Nous sommes le 28 Juin 2025 11:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Mar 2011 01:13      Sujet du message: Re: House

Seraphin

ha totalement ils admettent l'échec du changement de house opéré fin saison 5 et développé sur la saison 6 voir 7

mais tant mieux, et master m'horripilait, donc quitte à ce qu'on revient à un degré de répétitivité des premieres saisons, je m'en contenterais

juste qu'ils en fassent pas trop, j'ai trouvé ça marrant le monster truck, la prostitué et le tit truc qui déplacait house, mais en fait ça fait trop en un épisode, comme celui de la semaine derniere, trop d'escès chez house, faut qu'ils en gardent un peu, petit à petit et en faisant un bon truc, là y a overdose en deux épisodes.

MessagePosté: 24 Mar 2011 01:34      Sujet du message: Re: House

Rien de spécial

Ils essayent juste de retrouver l'audience des premières saisons (plus de 20 millions en moyenne contre à peine 10 millions aujourd'hui).

MessagePosté: 24 Mar 2011 01:43      Sujet du message: Re: House

Seraphin

bah à part ces excès, que ça saoulerait meme les protecteurs du coté auto destructeur de house, ils avaient créé un cas pas trop intéressant, mais le twist final (qui pourrait donc jouer sur la fin de saison ou le départ de master) peut être un bon début :)

mais qu'on vire pas trop dans le nip/truck je sais pas quoi, cette série bizarroid et extreme dans les situations

MessagePosté: 29 Mar 2011 21:42      Sujet du message: Re: House

Angel

Il l'a chopper ou ça nana (House) ? Je veux la même XD

Bon, c'est plus du tout le même tripe, mais c'est quand même fun.

MessagePosté: 01 Avr 2011 11:24      Sujet du message: Re: House

Mortel

Jesus a écrit:
Il l'a chopper ou ça nana (House) ?

Lol tu as cumulé pas mal de fautes là mdr

Comme Pacboy, je trouve qu'il y avait trop d'exces dans cet episode par exemple House avec sa copine qui jouaient avec des hélicos au milieu du grand hall.

Par contre j'ai adoré la fin, je ne m'y attendais pas du tout. J'ai eu meme un peu de peine pour Masters dont j'imaginais une histoire avec ce sdf les episodes suivants. House qui sort avec une prostitué, la ptite avec un sdf ca aurait fait un drole de tableau.
Bref le coup de la fin, le serial killer je ne l'avais pas vu venir meme si bien sur une fois que c'est dit on comprend apres tout le reste.

MessagePosté: 01 Avr 2011 13:31      Sujet du message: Re: House

Archangel

Synestesia a écrit:
Jesus a écrit:

...

Un kikoolol qui reprend quelqu'un sur son orthographe / grammaire.
Ce monde est devenu fou.

MessagePosté: 01 Avr 2011 16:45      Sujet du message: Re: House

Angel

Celimbrimbor a écrit:
Synestesia a écrit:
Jesus a écrit:

...

Un kikoolol qui reprend quelqu'un sur son orthographe / grammaire.
Ce monde est devenu fou.

...

xptdr Vous venez de me châtier sur mon langage et je le conçois sans problème lol. Il en est de même pour votre acharnement sur mon image ^^. De ce fait, je vous prierais de bien vouloir m'excuser quant à mon manque de contrôle de la langue française ;). En espérant, dans un avenir proche, pouvoir continuer une conversation convenable avec vous messieurs, bisou !

MessagePosté: 01 Avr 2011 17:40      Sujet du message: Re: House

Koala apaisé

Pour en revenir avec le sujet du topic...

Les producteurs de la série sont bien malins car l'acteur jouant le serial killer était le partenaire de jeu d'Amber Tamblyn (Masters) dans l'excellente mais larmoyante série "Joan of Arcadia". Du coup, les acteurs ont une bonne alchimie. Ce sera très intéressant à suivre.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 02 Avr 2011 13:48      Sujet du message: Re: House

Mortel

pour moi le meilleur episode de cette saison c'est l'episode 13. Celui où House joue un intervenant dans une école primaire. Cet épisode je l'ai trouvé pleins d'originalités. Un pur bonheur à suivre.
Chapeau au scénariste principal et à ses collaborateurs. Pour moi cet épisode est un des 3 meilleurs de toute la série confondu.

Et sinon j'aime beaucoup Martha Masters. J'aime son personnage et sa façon de jouer. En plus cette femme ne parait pas du tout son age. Je lui en donnerait à peine 20, elle en a 27 ou 28 je sais plus.
D'un certain coté elle me fait penser à un mix entre Cameron (House) et à Amanda (KyleXY).

Concernant Numéro 13, je regrette absolument pas son abscence. Elle avait peu d'interet, meme la révélation de sa maladie incurable n'a pas été quelquechose qui m'a fait plus attaché à ce personnage. Je suis par contre content qu'elle reussisse au cinéma meme si pour l'instant personne n'a vu ses films (Tron legacy et Comboys contre Aliens).

Voilà mon ptit point de vue ^^

MessagePosté: 13 Avr 2011 20:16      Sujet du message: Re: House

Seraphin

EP18

Yeah, Thirteen is back, Hotter than ever :twisted:

House et son concours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Taub, tu sors, si, si, tu sors...

MessagePosté: 13 Avr 2011 22:03      Sujet du message: Re: House

Archangel

Superbe épisode. J'ai adoré. La façon dont House est caractérisé. Le retour de Thirteen. L'histoire de Taub.
Les cas, par contre, ne retiennent plus du tout mon attention.

MessagePosté: 13 Avr 2011 22:24      Sujet du message: Re: House

Archangel

J'ai pas été très enthousiasmé par ce frère qui arrive de nul part. Je n'ai pas trouvé ça très crédible, les auteurs auraient pu trouver mieux.
Et c'est dommage aussi que son retour ne soit pas vraiment lié à ce qui se passe à l'hôpital car on se retrouve encore une fois encore avec un cas médical inutile et sans réel intérêt.

MessagePosté: 18 Avr 2011 10:55      Sujet du message: Re: House

Mortel

tres bon épisode.
Je comprenais pas de quoi il parlait pendant tout l'episode avec son patator et un type qui finissait toujours devant lui à un concours que je croyais de medecine. Quand j'ai vu l'asiat avec son canon, ca m'a fait rire.

Bon, finalement 13 s'en sort bien, elle a accompli le voeu de son frere, elle est libéré de prison, elle a été reconforté par House, elle a retrouvé un emploi et House lui a promis de réaliser son voeu quand ca sera son tour.
J'ai l'impression que les scénaristes ont voulu lui consacré un épisode de félicitations pour ses succès au cinéma ( futurs succès).

Autre impression je pense que Martha s'est entichée de l'Australo. Elle fait en sorte de se retrouver coincé avec lui deux fois dans un logement sordide, c'est qu'il y a anguille sous roche.. Je crois qu'elle a commencé à s'interresser à lui depuis l'episode où il lui donnait des conseils pour trouver le bon milieu entre vérité et espoir.

Concernant Taub et sa femme. Je pense qu'ils vont se remettre ensemble et que ca va faire du dégat avec l'equipe, peut-etre le départ de Taub? Sinon je vois pas l'interet de faire revenir la comédienne qui joue l'ex-femme de Taub. Si c'est pour qu'elle apparaisse quelques secondes par episode pour se montrer en sous-tif, valait mieux laisser plus d'espace pour la nouvelle relation Marsters-Chase

MessagePosté: 19 Avr 2011 23:37      Sujet du message: Re: House

Archangel

C'est dingue : dès qu'un épisode tourne pas autour de House, je me fais chier.
Par contre, les réa aiment les Stones. Ils ont du goût.

MessagePosté: 20 Avr 2011 05:21      Sujet du message: Re: House

Koala apaisé

Même si on s'éloigne d'House, c'est lui qui m'aura donné mon fou-rire du jour avec son chien dressé à choper les poulets :lol: :lol:
Pour le reste, j'espère que Masters va revenir d'une certaine façon. Elle doit rester dans le show, au moins le temps de se faire buter par le serial killer qu'elle a soigné !

Karma is a bitch.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Avr 2011 14:07      Sujet du message: Re: House

Cherubin

La guerre des poulets était excellente. Et les Stones à la fin, ils ont piqué l'idée de cette chanson à californication. :mrgreen:

MessagePosté: 20 Avr 2011 14:34      Sujet du message: Re: House

Archangel

M'étonnerait.
Ils ont déjà balancé cette chanson des Stones, dans un moment similaire, voilà deux ou trois saisons. Justement, l'intérêt ici, c'est l'intertextualité entre les deux moments. Qui ne signifient pas du tout la même chose.

MessagePosté: 18 Mai 2011 20:26      Sujet du message: Re: House

Seraphin

EP21 et 22

Waow, House qui s'enfonce de plus en plus, avec le traitement expérimental pour les souris :shock:
et allant jusqu'à s'opérer lui même après avoir appris le sort des malheureuses souris, ce barge :shock:

Taub, tu sors (encore), comment à chaque fois, il arrive à tomber de plus en plus bas ? :lol: :lol: :lol:

Oh, Chase & Thirteen en approche ?

Season Finale la semaine prochaine, trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=T-rRou0L9qo

EDIT, ben, plus de Cuddy la saison prochaine...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 04252.html

Qui sera le nouveau Boss de House ?

MessagePosté: 18 Mai 2011 22:00      Sujet du message: Re: House

Rien de spécial

La série aurait dû s'arrêter à la fin de la saison 6.

MessagePosté: 18 Mai 2011 22:24      Sujet du message: Re: House

Archangel

Zangetsu01 a écrit:
EDIT, ben, plus de Cuddy la saison prochaine...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 04252.html

Qui sera le nouveau Boss de House ?

Meilleur news qu'on pouvait avoir. Bye bye Cuddy, bye bye les histoires d'amour sans intérêt pour House et bienvenue au nouveau boss. Ca va peut être relancer la série sur la bonne voie.

MessagePosté: 19 Mai 2011 00:33      Sujet du message: Re: House

Koala apaisé

Evaansan a écrit:
La série aurait dû s'arrêter à la fin de la saison 6.

Il n'y en aura eu que deux de plus puisqu'il a été confirmé que la 8 sera la dernière.

MessagePosté: 24 Mai 2011 18:33      Sujet du message: Re: House

Rien de spécial

C'était ça le season finale ? :?

MessagePosté: 24 Mai 2011 23:26      Sujet du message: Re: House

Seraphin

Evaansan a écrit:
C'était ça le season finale ? :?

Comme tu dis, pas vraiment intéressant...
ils ont un peu rushés sur le fait de casser tout lien entre House et Cuddy, vu qu'elle restera pas...

je le redis encore, Taub, tu sors :lol: :lol:
(Pas que tu serais dans la merde Chris Taub, mais presque, qui garder ? et qui va garder quoi ? :lol: :lol: :lol: )

MessagePosté: 24 Mai 2011 23:33      Sujet du message: Re: House

Rien de spécial

House aurait dû emmener Taub avec lui à Hawaï (il est bien là bas ? j'ai très vite survolé la fin) :lol:

MessagePosté: 25 Mai 2011 00:21      Sujet du message: Re: House

Archangel

Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes s’entêtent à écrire toujours les même histoires alors que le public ne suit clairement pas. Je suis un grand défenseur de House mais la c'en est trop. Ils ont vraiment gaché l'un des personnages les plus intéressants qu'on a vu à la TV depuis très longtemps.

MessagePosté: 05 Juin 2011 13:09      Sujet du message: Re: House

Angel

Zangetsu01 a écrit:
Comme tu dis, pas vraiment intéressant...
ils ont un peu rushés sur le fait de casser tout lien entre House et Cuddy, vu qu'elle restera pas...

Vu que l'épisode avait été tourné avant que Cuddy ne resigne pas, l'épisode n'a rien à voir avec ce départ.

MessagePosté: 05 Juin 2011 14:51      Sujet du message: Re: House

Archangel

Episode bien long, mais deux énormités qui m'ont bien fait rire :
- Taub qui fait du Taub. Sérieux, le poisseux de la série. Excellent.
- House qui fait ce que j'aimerais bien faire à mon ex, quand elle m'aura rendu mes pneus de voiture.

Tout un épisode pour ces deux éléments là... c'est un peu dur pour une fin de saison, mais c'était bien trippant.

MessagePosté: 10 Aoû 2011 12:16      Sujet du message: Re: House

Cherubin

Voila un spoil pour la saison 8: Pour expliquer l'abscence de Lisa Cuddy, il y a un bon dans le temps d'un an après la season finale de la saison 7. Il y aura donc un nouveau chef d'hopital pour remplacer Cuddy, et cette personne on la connait.

Voilou pour les spoil, hâte d'être le 3 octobre!!

MessagePosté: 10 Aoû 2011 16:40      Sujet du message: Re: House

Koala apaisé

L'autre spoil complétant le premier est la situation d'House.

[Spoil On]
Il sera en taule pour sa connerie et il y rencontrera une jeune médecin, interprétée par la belle Odette Annable, qui devrait être le médecin de la prison. Il va la ramener avec lui et elle compensera l'absence régulière de 13.
[Spoil Off]

MessagePosté: 27 Aoû 2011 12:07      Sujet du message: Re: House

Angel

Promo saison 8 : http://www.youtube.com/watch?v=4uisH6pc ... r_embedded

MessagePosté: 24 Sep 2011 15:03      Sujet du message: Re: House

Angel

Il y a déjà un pré-air de l'épisode 1 qui est disponible pour ceux que ca intéressent :twisted:

MessagePosté: 05 Oct 2011 10:29      Sujet du message: Re: House

Seraphin

Mwé, assez tranquille cet épisode 1, House en prison.
Cela devrait être plus intéressant ensuite, House dehors, Foreman en Boss, Wilson qui veut plus entendre parler de House...

MessagePosté: 13 Oct 2011 20:56      Sujet du message: Re: House

Seraphin

episode 1 cliché, triste, sans saveur

le deux dans la continuité, avec pleines d'incohérences (1 an sans pépite à donner à house ? Wilson qui pardonne comme ça ? Foreman qui veut house mais en le privant de ces méthodes alors qu'il était le premier à obéir et à comprendre que c'est ce qui lui réussit...) avec des histoires qui vont se répéter (le nouveau directeur contre qui faut gagner le combat mental, son équipe à retrouver, s'habituer à la tite nouvelle, redevenir copain avec wil.... ha merde non déjà fait en un épisode... heureusement il a juste failli tuer des gens, donc on peut pardonner, bon faut avouer c'était lisa et quelle connasse c'te lisa, j'aimais pas ce perso)

bon bah j'esperes un excellent final en deux épisodes pour finir house au moins :s

MessagePosté: 09 Fév 2012 04:30      Sujet du message: Re: House

Archangel

Avant d'aller me coucher et de me remettre de Cure de Kurosawa, House tire sa révérence. Pour de vrai cette fois-ci.

MessagePosté: 09 Fév 2012 11:37      Sujet du message: Re: House

Seraphin

c'est la meilleure chose à faire, on sent les scénaristes patinaient depuis bientot 2 semaines, donc en espérant une bonne fin qui fasse honneur au show et voilà ^^

tiens je viens de voir l'épisode 11 : j'ai 2 théories sur la fin, sachant qu'ils transforment chase en fils spirituel de house, soit house meurt et chase prends le relais pour perpetuer les manieres de house soit c'est chase qui meurt et stoppera house dans sa folie

MessagePosté: 09 Fév 2012 20:23      Sujet du message: Re: House

Rien de spécial

k1Rua a écrit:
Avant d'aller me coucher et de me remettre de Cure de Kurosawa, House tire sa révérence. Pour de vrai cette fois-ci.

Il était temps, ça faisait 3 ans que les scénaristes tournaient en rond.

MessagePosté: 22 Mai 2012 21:31      Sujet du message: Re: House

Seraphin

House M.D. End

Bien apprécié ce Series Finale, tout comme le dernier arc avec Wilson.

R.I.P Gregory House 8)

MessagePosté: 22 Mai 2012 22:10      Sujet du message: Re: House

Seraphin

On confirme qu'ils sont gays ces deux là d'ailleurs.

Et donc n'oubliez pas la dernière leçon de House, vous avez fait une connerie, un patient mourrant accepte de prendre le chapeau, soyez un putain de connard d'égoiste (ou de lache comme le dit cameron) et dites lui pas qu'en fait il va vivre, mais bel et bien crevé !

Mais bon, ça a été moins bien amené que le saison final 4 et 5, mais bon, ça déprime un peu de voir une fin, mais je crois qu'il vaut mieux.

MessagePosté: 23 Mai 2012 22:09      Sujet du message: Re: House

Angel

pacboy a écrit:
Et donc n'oubliez pas la dernière leçon de House, vous avez fait une connerie, un patient mourrant accepte de prendre le chapeau, soyez un putain de connard d'égoiste (ou de lache comme le dit cameron) et dites lui pas qu'en fait il va vivre, mais bel et bien crevé !

Alors moi du coup j'ai pas compris ça comme ça.
Pour moi chronologiquement :
-> il dit au patient la vérité
-> le patient s'en sort et sort de l'hôpital vivant
-> house parle à son psy et lui dit qu'il va se droguer pour aller mieux
-> il va voir le patient (dans l'immeuble).
-> Pour une raison inconnue l'immeuble brûle (explosion? feux volontaire?)
-> le patient meurs
-> house s'en sort en sortant par derrière
-> va à l'hôpital changer son dossier dentaire avec celui du patient
-> en profite pour mettre son badge à la place des cale du meuble de Foreman

Et voilà le tour est joué

MessagePosté: 23 Mai 2012 22:48      Sujet du message: Re: House

Seraphin

Oui mais je disais ça par rapport à ces fantomes, celui de cameron qui lui dit que c'est un putain de lache, qu'il préfère dire la vérité, plutot que lui mentir pour sauver sa peau. Et House qui confirme qu'il aurait du mentir... C'est en tout cas la conclusion de ce qu'il en pense.

Mais après j'avoue qu'il y a un truc de pas clair sur le dernier patient, et la situation dans lequel house et lui se trouve...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]