Nous sommes le 25 Mai 2025 21:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Mar 2011 22:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
si Le poing de kojima est l'équivalent d'un 2 tonnes, ippo va montrer que la boxe et les jeux de foire c'est 2 choses différentes. Le poing d'ippo = 10 tonnes lol.

C'est la tout le problème la boxe linéaire d'ippo laisse a kojima la possibilité de le shooté comme il le fait avec le jeu

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 09 Mar 2011 22:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo n'est quand même pas mauvais pour dodger les coups en infight. Il est obligé d'encaisser les jabs et quelques contres d'outboxeur. Mais en infight il à un très haut niveau qui lui permet de faire ce genre de chose.

Un jab ne l’empêchera pas d'avancer. Il sait passé au travers (cf contre mashiba). Un direct, long à exécuter, peur être évité.

MessagePosté: 09 Mar 2011 23:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

ippo est bon on le sais mais l'adversaire c'est pas non plus le blaireau de base qui n'a jamais mit les gants donne lui un peu de crédit si il peut anticiper les coups d'ippo ca lui donne un avantage indéniable et ca même si ippo est ippo

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 09 Mar 2011 23:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bha tu défends beaucoup le challenger :) moi je fais juste totalement l'opposé.

Il a sa carte à jouer, mais il va se battre contre quelqu'un de beaucoup plus fort que lui... Donc pas évident.
On ne sait pas encore quel est le but de l'auteur. Si c'est de faire encore souffrir trop ippo (ce dont je doute), le bousculer un peu pour le voir dominer, ou encore le voir dominer son match de long en large et en travers.

Kojima nous dit qu'il a des ambitions ? c'est possible, comme tous pros. Mais il sait également que sa carrière est fini avec seulement un bras gauche. Ne veut-il pas affronter son idole uniquement dans le but de le faire devenir le boxeur qu'il veut qu'ippo devienne ( la faiblesse d'ippo, c'est sa gentillesse sur le ring. Un champion doit être implaccable.)? Sachant éperdument qu'il perdra ?

MessagePosté: 09 Mar 2011 23:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Non mais encore une fois ippo va le gagner ce match mais depuis un sacrée moment maintenant sur le forum les challengers n'ont plus aucune valeurs c'était le cas avec guiddo avant son match fois 100 avec wolli et la le pauvre gars arrive et boom c'est la meme l'interessant dans HNI c'est pas ippo c'est le heros on sais tous qu'il va gagner a la fin l'important c'est les challengeurs et ce qu'ils peuvent offrir aux lecteurs

MessagePosté: 09 Mar 2011 23:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

j'entends bien tous tes commentaires.

Je cherche juste à imaginer quel dénouement aura le combat :p.

MessagePosté: 10 Mar 2011 01:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Kojima est unique, je le répète encore une fois, ce type ne boxe que pour Ippo, tous les précédents adversaires d'Ippo affrontaient un adversaire pendant un moment de leur carrières (Ippo pour ne pas le citer), là Kojima affronte son dernier adversaire et nous le savons tous (le lecteur, l'auteur et Kojima) donc paradoxalement ce combat est surtout incroyablement tourné vers Ippo, c'est pas le challenger la star là, la seule star c'est une la facette d'un Ippo (en colère etc) que le lecteur ne connait pas!

C'est pour ça que tout l'aspect boxe me passionne pas des masses, parce que clairement la construction de l'avant-match indique que ce sont les conséquences de ce match qui auront le plus de conséquence pour le héros pas le déroulement de ce match.

MessagePosté: 10 Mar 2011 08:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

SIIII , il y avait geromichi qui se battait uniquement pour Ippo !!! :)

MessagePosté: 10 Mar 2011 15:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

sur la machine à poing kojima affiche une valeur de 1900 kg.
Sachant qu'il frappait avec le gauche et surement pas à pleine puissance on peut s'attendre à ce qu'il réserve son "one shot" du droit pour ippo avec une valeur qui dépassera les 2000 kg :o

MessagePosté: 10 Mar 2011 15:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

fujitak a écrit:
sur la machine à poing kojima affiche une valeur de 1900 kg.
Sachant qu'il frappait avec le gauche et surement pas à pleine puissance on peut s'attendre à ce qu'il réserve son "one shot" du droit pour ippo avec une valeur qui dépassera les 2000 kg :o

J'ai aucune idée de l'ordre de grandeur que les gens normaux ou les boxeurs peuvent atteindre d'habitude.
Ce 2000 kg, c'est énorme comme chiffre?

Ippo peut-il être largement au-dessus? genre 2 fois plus?

MessagePosté: 10 Mar 2011 15:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Tyson qui était un poids lourd et qui est a mes yeux le plus gros frappeur de la boxe moderne était à 1980 kg a peut près donc non ippo ne peux pas être plus haut si morikawa reste réaliste déjà qu'un poids plume avec cette force de frappe ca tient du phantasme si il va au delà c'est même pas la peine

MessagePosté: 10 Mar 2011 20:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ah quand même.
Le direct du droit va être monstrueux.

MessagePosté: 10 Mar 2011 22:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Mais c'est exageré quand meme c'est loin d'etre realiste. quelqu'un dans cette categorie de poids ne peut pas frapper aussi fort.

MessagePosté: 10 Mar 2011 22:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Leonheart a écrit:
Mais c'est exageré quand meme c'est loin d'etre realiste. quelqu'un dans cette categorie de poids ne peut pas frapper aussi fort.

Mais il ne vient pas de cette categorie c'est un pirouette assez astucieuse de morikawa d'ailleurs bien que je doute aussi qu'un poids léger est une aussi grosse frappe on va dire que c'est un peu plus réaliste qu'un poids plume tout de même ^^

Ps : si quelqu'un connait la force de manny "pac-man" Pacquiao ca serait intéressant

MessagePosté: 10 Mar 2011 22:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

c'est pas une pirouette, c'est absolument du Cheat de la part de morikawa :) Tu montes en caté : tu gagnes en puissance, tu descends, tu en perds. Remarques, rien ne nous dit qu'il n'avait pas + de puissance quand il était dans la catégorie supérieure. Mais à ce rythme là, Takamura n'est plus humain :).

MessagePosté: 11 Mar 2011 01:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Kojima exagère surement sur les 1900 kg, et puis ça venait d'un jeu, donc très très loin de la réalité. Un mec de sa carrure ne doit pas dépasser les 700kg et encore je suis gentil. Dans la réalité il ne devrait pas passer les 400kg :o

MessagePosté: 11 Mar 2011 02:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
c'est pas une pirouette, c'est absolument du Cheat de la part de morikawa :) .

ha j'essaie de faire dans le politiquement correct :mrgreen:

Evaansan a écrit:
Kojima exagère surement sur les 1900 kg, et puis ça venait d'un jeu, donc très très loin de la réalité. Un mec de sa carrure ne doit pas dépasser les 700kg et encore je suis gentil. Dans la réalité il ne devrait pas passer les 400kg :o

j'espère pas sans ca le mec ne sert a rien et puis bon c'est un manga on va donc considéré que même si le jeu n'est pas précis (comme dit d'ailleurs dans le manga) il n'est pas trop loin de la vérité

MessagePosté: 11 Mar 2011 02:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo est tres proche de Tyson dans sa carrure, sa force, son style de boxe, sa relation avec son coach. Et cette remarque à propos du camion c'est un clin d'oeil de plus à Tyson car justement on comparait la puissance de son direct à un camion. Tout est lié je vous dis 8)

MessagePosté: 11 Mar 2011 10:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Leonheart a écrit:
Ippo est tres proche de Tyson dans sa carrure, sa force, son style de boxe, sa relation avec son coach. Et cette remarque à propos du camion c'est un clin d'oeil de plus à Tyson car justement on comparait la puissance de son direct à un camion. Tout est lié je vous dis 8)

Donc bientot ippo va modre une oreille, avoir un tatouage sur le visage :lol: :lol:

MessagePosté: 11 Mar 2011 12:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Il doit passer par la case prison avant ^^

MessagePosté: 11 Mar 2011 12:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
Il doit passer par la case prison avant ^^

Peut etre qu'en tuant Kojima...

MessagePosté: 11 Mar 2011 23:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ce sera juste un accident si il le tue. :lol:
Blague à part, pour moi si Ippo est sérieux son adversaire se fait poutrer avant d'avoir pu tenter quoique ce soit alors je me demande bien ce que va faire un mec diminué comme Kojima.

Le match de référence c'est contre Sawamura, il a donné beaucoup de mal à Ippo mais si il avait pas triché plusieurs fois au début (balayette x2 et retirer son bandage récupérer) il aurait été KO avant même d'avoir trouver le timing pour le faire souffrir.

MessagePosté: 11 Mar 2011 23:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Je pense que Kojima aura montré la fameuse faiblesse d'ippo avant qu'il se fasse démonter

MessagePosté: 11 Mar 2011 23:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

hé les gens faut pas croire que kojima a monter sur le ring dans le même état qu'à la pesée. Il va surement monter avec +5 kg minimum. A la pesée il a du être extrêmement déshydraté, l'estomac vide. :o

MessagePosté: 12 Mar 2011 00:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ce que tout le monde ne réalise pas et que j'ai mal expliquer c'est que Kojima va se battre dans son poids de base il n'y a que 5 kilos entre les deux catégories le truc c'est que Morikawa a vraiment mais vraiment abuser a la pesée.

MessagePosté: 12 Mar 2011 02:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Faut pas croire, morikawa abuse du début à la fin. c'est tout simplement impossible de reprendre autant de poids en une nuit. C'est physiologique. Comme être deshydraté : ton corps ne peut pas tenir si tu ne bois pas d'eau comme ils le font en période de sèche et que tu fais tout pour perdre celle que tu possèdes. Un tel régime est tellement traumatisant pour le corps, que c'est impossible de récupérer en si peu de temps.

MessagePosté: 12 Mar 2011 10:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Vu que vous parlez de déshydratation et de morts sur le ring j'ai deux questions pour les amateurs de boxe :

- Y'a déjà eu des cas de morts ou de "fin de carrière" pour un boxeur suite à un régime hyper stricte pour descendre de catégorie ? S'il faut se déshydrater comme un malade pour faire ça, le corps risque pas de lacher ?

- Je suppose qu'il y a déjà eu des tragédies dans le ring avec des morts; Ces boxeurs tueurs ont été en prison, ou ça fait partie du "risque" toléré de la boxe lorsque on monte sur le ring ?

MessagePosté: 12 Mar 2011 13:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Puis vu le peu qu'il mange durant leur periode de seche et de perte de poids que leur estomac se rétrécie et c'est pas en une nuit qu'il va s'habituer a remanger...donc reprendre 5kg en une nuit c'est abusé la seule chose que ca réussira à faire c'est le faire vomir.

MessagePosté: 12 Mar 2011 14:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Médicalement parlant, toute prise ou perte de poids supérieure à 2kg sur des durées inférieures à 48h sont dues à l'hydratation de la personne.
C'est pour ca que les médecins font des pesées régulières.

Donc même si c'est abusé dans ce cas, c'est tout de même valable médicalement

MessagePosté: 12 Mar 2011 20:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

i n'est pas étonnant après une sortie vélo de 150 ou 200 km avec des cols sur le parcours de se retrouver déshydraté avec des réserves de glycogène à zéro. Dans ce cas le corps tape dans le muscle quand il n'y a pas de réserve de graisse. Perdre 4 kg sur une telle sortie c'est possible sachant que c'est 4 kilos était de l'eau et glycogène (réserve de 500 g chez les sportifs).
Un boxeur comme kojima en alternant footing et sauna et jeune peut perdre à l'aise les 5 kg.
Et en s'hydratant et mangeant il les récupère toute de suite.

MessagePosté: 13 Mar 2011 02:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Nan fujitak, c'est là que tu te trompes, c'est pas vraiment comparable.

Tu te deshydrates en cyclisme tout en t'hydratant à coté. Donc bon même si t'as perdu de l'eau t'es en condition. Le kojima, il est dans cet état depuis longtemps. Il ne fait pas ce gros régime juste 1 jour avant. Donc physiologiquement il ne boit pas, et perd toute l'eau qu'il peut perdre. Or le corps ne peut pas tenir.

Et soit dit en passant. Qu'il récupère de l'eau en mangeant, qu'il reprenne les 5 Kg ok (et encore 1L = 1K, t'auras beau boire 5L d'eau, tout ne sera pas assimiler directement, il faut beaucoup + de temps et de L pour tout refournir.). Mais sa masse musculaire = totalement la même. Ni plus, ni moins

MessagePosté: 15 Mar 2011 06:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Spoilers chapitre 929
http://www.mangahideout.com/content.php ... 9-Spoilers

MessagePosté: 15 Mar 2011 08:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ce Ippo "souriant" est plus flippant que tous ceux que j'ai vu jusqu’à maintenant. :o

MessagePosté: 15 Mar 2011 08:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Hmmm, je capte pas trop cette expression mais : Ippo en mode rampage va bientôt débarquer :)

MessagePosté: 15 Mar 2011 10:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Image

Citation:
すぐに終わらせます I'll end it immediately
:o
ça sent le one shot avec KO dans le 1er round. :o

MessagePosté: 15 Mar 2011 11:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ippo est flippant son visage reflète même pas de colère juste une envie de tuer froidement son adversaire.

MessagePosté: 15 Mar 2011 13:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Y'a Sendo, Mashiba et un autre type que je reconnais pas qui se prennent la tête devant l'entrée :lol:
Hâte de savoir pourquoi.

MessagePosté: 15 Mar 2011 13:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

on dirai qu'il est fonzdé notre ami ippo, lol.

en tout cas j'attent la raclé de kojima avec impatiance.

MessagePosté: 15 Mar 2011 13:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo avec une expression à la itagaki quand il prend ces adversaires de haut. Cette fois ci ippo va monter sur le ring non pas comme un challenger mais en champion.
ça va être expéditif et violent pour kojima.

MessagePosté: 15 Mar 2011 15:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Itagaki va avoir un orgasme si il voit ippo dans cet état depuis le temps qu'il rève de la voir comme ca.

C'est pas Date le dernier??

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]