Nous sommes le 06 Juin 2025 14:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Mar 2011 21:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

pacboy a écrit:
j'aime me dire que j'aurais de quoi alimenter mon topic à nouveau et rendre fou certains :mrgreen:

Vas-y, raconte.

J'aime bien revoir des potes et sortir un peu de la monotonie vacancière dans laquelle j'étais depuis quelques jours.
J'aime bien avoir eu vent d'opportunités intéressantes en matière de location d'appartement dans Lille... Ça va p'tête me décider à me bouger plus tôt que je ne l'envisageais !

MessagePosté: 03 Mar 2011 12:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Zangetsu01 a écrit:
Si Hiruma avait jamais joué au Foot US, on aurait pu le retrouver ici

http://www.mangareader.net/376/gamble-fish.html

J'ai adoré je me suis enfilé les 61 chapitres en 2 jours ^^;

MessagePosté: 03 Mar 2011 22:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

j'aime Lupe fiasco!!!!!!!!!! THe laser est magnifique

MessagePosté: 04 Mar 2011 15:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime savoir que dans moins d'un mois ma Xbox 360 sera enfin Flashé !

MessagePosté: 07 Mar 2011 16:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime le reportage Opium brut un excellent programme qui montre un aspect méconnue du trafic d'opium qui essais d'aller au delà de la simple vision du trafiquant colombien mais qui s'attache au pourquoi de la culture du pavot et le pourquoi de la consommation ainsi que le point de vue du consommateur qui veut s'en sortir

un bon reportage

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 08 Mar 2011 18:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Pour toutes les femmes du monde qui le méritent: Bonne fête !

Cf: "les femmes du monde qui le méritent" =
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 08 Mar 2011 21:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime l'humour.

MessagePosté: 08 Mar 2011 22:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

j'aime la presence de kof 13 dans la salle de bornes arcades de bordeaux et les derniers pokemons!

MessagePosté: 08 Mar 2011 23:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Faut que j'y mette les pieds dans cette salle, mais sa faune m'apeure toujours un peu.
Tu parles bien de celle cours Alsace Lorraine, n'est-ce pas ?

MessagePosté: 09 Mar 2011 01:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime voir que je ne suis pas le seul bordelais même si ça fait bien 15 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une salle d'arcade...(je me sens vieux tout à coup).

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Mar 2011 14:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Celimbrimbor a écrit:
Faut que j'y mette les pieds dans cette salle, mais sa faune m'apeure toujours un peu.
Tu parles bien de celle cours Alsace Lorraine, n'est-ce pas ?

ouais! les emos peyberlandais font peur mais squatte la piste de danse, tu peux y allez sereinement!

MessagePosté: 09 Mar 2011 14:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

question cette salle est loin de la place des Quinconces (je crois que c'est ca le nom) je dois aller a un spectacle a la fin du mois sur bordeaux je me taperais bien un petit KOF 13 avant ^^

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 09 Mar 2011 16:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ouais, ouais, ouais. Ou pas. Dans ce genre d'endroit, j'y rentre comme dans certains bars un peu louches, bien entouré.

MessagePosté: 09 Mar 2011 18:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

DoN-MoSs a écrit:
question cette salle est loin de la place des Quinconces (je crois que c'est ca le nom)

10-12 min a pied !

MessagePosté: 11 Mar 2011 21:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime bien le tour de magie dans le dernier épisode de The Big Bang Théorie !

MessagePosté: 14 Mar 2011 01:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime cet article car il reflète tout a fait les réflexions que j'ai faite a mon entourage face au reportage de la tv

http://www.cyberpresse.ca/opinions/2011 ... entaux.php

MessagePosté: 15 Mar 2011 00:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime me dire, malgré les grosses déprimes, que je me retrouve heureux en retournant avec celle que j'aime :oops:

comme quoi il existe vraiment un ying et un yang, après pas mal de saloperies qui me sont arrivés, avoir du réconfort aupres d'elle, ça fait du bien ^^

MessagePosté: 15 Mar 2011 01:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

DoN-MoSs a écrit:
j'aime cet article car il reflète tout a fait les réflexions que j'ai faite a mon entourage face au reportage de la tv

http://www.cyberpresse.ca/opinions/2011 ... entaux.php

Je partage la même réflexion. Les médias traitent cet événement comme si le pays était entièrement réduit à néant comme Haïti. Un millier de mort pour 120 millions d'habitants, je pense qu'ils devraient plutôt les féliciter de leur réactivité et de la qualité de leurs infrastructures parce que je ne connais pas beaucoup de pays qui auraient résisté à un séisme et un tsunami de cet ampleur.

MessagePosté: 15 Mar 2011 01:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Evaansan a écrit:
Je partage la même réflexion. Les médias traitent cet événement comme si le pays était entièrement réduit à néant comme Haïti. Un millier de mort pour 120 millions d'habitants, je pense qu'ils devraient plutôt les féliciter de leur réactivité et de la qualité de leurs infrastructures parce que je ne connais pas beaucoup de pays qui auraient résisté à un séisme et un tsunami de cet ampleur.

Tout a fait en france vu la réaction avec de la neige et le black out...je vous raconte pas l'anarchie et le KO avec un tel désastre.

MessagePosté: 15 Mar 2011 05:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime L'épisode 4 de la saison 5 de south park , bordel Cartman est un enfoiré j'ai pas cessé de me dire non ca se peut pas :lol: .

MessagePosté: 15 Mar 2011 16:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime bien ce temps, je peux enfin mettre de côté mon affreuse veste que j'ai porté tout l'hiver, ouf.

MessagePosté: 15 Mar 2011 19:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Stupeflip's back !!

MessagePosté: 17 Mar 2011 22:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'ai passé une bonne partie de ma journée à mater des combats d'insectes sur Youtube, c'est super impressionnant l'air de rien et les résultats sont parfois super étonnant. Genre une fourmi tuant un scorpion en un contre un, ou une guêpe tuant une mante religieuse.

Ou des trucs carrément chelou, genre des crapauds ressemblant à Jabba et mangeant tout ce qui passe à proximité. J'ai envie de faire un élevage et d'organiser des supers combats.

MessagePosté: 18 Mar 2011 20:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime avoir recu mon casque Monster Beat By Dr Dre Studio :)

MessagePosté: 18 Mar 2011 20:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime avoir rencontré pour la première fois ou presque des gens qui parlaient de manga avec fierté dans le cadre professionel et pour la vie de tous les jours, donc au boulot lol Surtout que pour le coup j'ai eu honte pour eux, sérieux, comment on peut utiliser des références avec Fierté! en utilisant des références japonaises ? (genre on reprend quelqu'un pour lui dire que Luffy dit pas ça en japonnais :lol: ), du style de personne qui est pleine de suffisance avec ses faibles connaissances en japanime.

Dieu merci, je suis pas comme ça quoi, même si j'ai eu plusieurs fois envie de reprendre en main des discussions qui partaient vers le n'importe quoi et la mauvaise information, je céderais peut être un jour à l'envie de rabaisser ce genre de personne dans leur certitudes de geek faussement assumé en lui conseillant d'aller travailler sa culture sur des forums au lieu de s’enorgueillir de ses connaissances auprès du grand public. Il y'a pourtant mieux comme déclaration d'amour envers le japon que la simple énonciation des œuvres les plus commerciales pour se donner un air de gars/fille branché, il y'a quand même mieux comme discutions autours, sur des mangas a offrir, on vaut mieux que ça quand même ou je me trompe et on est, je suis une race en voie de disparition ? :salut:

MessagePosté: 18 Mar 2011 21:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'ai eu une expérience très similaire en fin d'année dernière, j'ai surtout eu du mal à ne pas éclater de rire.

MessagePosté: 19 Mar 2011 16:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Ah ouais ? J'ai ça toutes les semaines et j'peux te dire que j'ai vraiment du mal à me retenir pour me taire sur ce genre de commentaires... :lol: :lol: C'est un peu trop pour moi...

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 20 Mar 2011 13:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Un groupe de petites merdeuses roumaines ont eu la bonne idée de venir me casser les couilles pour que je leur passe de la bouffe ( je sortais de Franprix ). Elles ont dû penser que vu qu'elles étaient plusieurs, que c'était pas des mecs, elles allaient pouvoir me piquer un paquet de gateaux sans que je fasse quoi que ce soit. Un peu de violence disproportionnée le dimanche matin avec une gueule de bois abominable pour un paquet de gateaux à même pas 2€, c'est vraiment jouissif.

MessagePosté: 21 Mar 2011 20:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Autant j'ai pas super accroché au film, autant en livre Scott Pilgrim déchire.

MessagePosté: 21 Mar 2011 21:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

John Lemon a écrit:
Autant j'ai pas super accroché au film, autant en livre Scott Pilgrim déchire.

ha ouais moi c'est l'inverse, j'adore le délire visuel gaming rajouté par le réalisateur :)

MessagePosté: 24 Mar 2011 10:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Le pastafarisme, auquel les discussions actuelles au sein du sujet "Naruto" m'ont fait penser.
Ah, et aussi la madeleine de Proust cité à tort et à travers.
Et, toujours dans le sujet "Naruto", ce débat incroyable où nombre de concepts sont manipulés sans être compris. J'adore.

MessagePosté: 24 Mar 2011 14:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Celimbrimbor a écrit:
Le pastafarisme, auquel les discussions actuelles au sein du sujet "Naruto" m'ont fait penser.

Ramen, Naruto, tout est lié! Coïncidences ? Je ne crois pas :book:
Plus sérieusement, c'est l'une des actions militantes les plus intelligentes que je connaisse, irrespectueux et caustique, dans l'esprit de la série animé South Park. J'avais étudié ça en philo avec un professeur totalement allumé Image
Celimbrimbor a écrit:

Et, toujours dans le sujet "Naruto", ce débat incroyable où nombre de concepts sont manipulés sans être compris. J'adore..

Tu m’intéresses, garant de la véracité et de la compréhension des concepts :o

MessagePosté: 24 Mar 2011 16:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Celimbrimbor a écrit:
Et, toujours dans le sujet "Naruto", ce débat incroyable où nombre de concepts sont manipulés sans être compris. J'adore.

J'aime bien tes avis en général Celim (même si ça m'empêche de ne pas être forcément d'accord avec toi tout le temps), si t'as le temps tu nous éclaires sur ces points-là ? (Au pire en MP si ça gène les modos!) :D

MessagePosté: 24 Mar 2011 19:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime être de retour aprés presque 3 mois de vagabondage, bonjour tout le monde!!

MessagePosté: 24 Mar 2011 20:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

lellouch a écrit:
J'aime être de retour aprés presque 3 mois de vagabondage, bonjour tout le monde!!

T'as raté le retour de hxh !

Non, je plaisante.... (je pourrais me faire ban pour ça ? :lol: Le sujet tabou ?)

MessagePosté: 24 Mar 2011 21:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

lellouch a écrit:

Wellcome back!
Tu étais parti où?
Tes petits soucis se sont réglés?

Jesus > C'est borderline!
^^

MessagePosté: 24 Mar 2011 22:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

bah j'ai fait maroc(énorme)-algérie(nul)-tunisie (énorme, souvenir mémmorable aves 4 jours dans une cité universitaire pour fille uniquement _INOUBLIABLE_-turquie énormissime mais bon là j'ai fait mon occidentale de base, des potes m'ont rejoint labas ivre durant tout le séjour
--retour en france a cause de mon jugement, je me suis mangé 2 mois de prison ferme hier, a priori le juge a été clément (la blague) mais bon mon cursus scolaire a parlé pour moi et l'avocat m'a dit que j'aurais pas à les faire à voir...fin bref je vais devoir faire le citoyen modèle vite trouver du taff ou reprendre les études mais ça va être hard a ce moment de l'année

bon du coup ça fait que 3 jours mais je m'ennuie déjà, va falloir un ptit peu de temps pour me réadapter a une vie "normale".

MessagePosté: 24 Mar 2011 23:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Bon retour parmis nous lellouch. Par contre ton retour en france o_O

Si tu t'ennuies tu as 3 mois de manga à rattraper et 3 mois de message sur rsf à lire (bon courage :D)

MessagePosté: 25 Mar 2011 01:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

et pas mal d'info sur le japon aussi :mrgreen:

MessagePosté: 25 Mar 2011 01:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

N'oublie pas ta minute de silence pour le peuple japonais :o

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]