Nous sommes le 29 Juin 2025 01:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Mar 2011 16:16      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Mortel évolué

Kratos Wright a écrit:
Sa sert à rien de le mettre même s'il le merite le plus, autant sortir un costume modifiant l'apparence de Ryu en Ken.

Ken et Ryu ont peut être les mêmes coups (de noms) mais pas du tout les même dans un Capcom Marvel!!!

Alors pkoi avoir Akuma et pas mettre un costume alternatif a Ryu pour le modifier en Akuma???

MessagePosté: 02 Mar 2011 17:49      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Archangel

Pour Akuma ils aurait pu le faire, c'est du gachie de l'avoir ajouter en tant que perso. Pour Ken je sais pas c'est mon premier MvsC mais bon j'ai du mal à croire que les coups seront different.

MessagePosté: 02 Mar 2011 18:12      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Ritual Moderator

Ken à des Shoruyken plus puissant avec une plus grande porté (et enflammé c'est bien plus classe!), et des Tatsumakisenpuukyaku plus puissant également (vive google pour l'ortho des noms^^), par contre des hadoken moins puissant que ceux de Ryu. Et il y a une forte différence dans les fury, , et mine de rien la différence dans la fury (CAC ou Distance) à une influence dans le jeux et le choix des partenaires.
Dans Street Fighter 4 le Shoryuken de Ken est tout de même bien plus efficace que celui de Ruy

Dans le 2 le Tatsumakisenpuukyaku de Ken était très chiant face à des adversaires petit (car il monte en l'air), mais excellent contre ceux qui sautent partout ou les "géant" (Hulk, Zangief, Juggernaut etc.)

Par contre clairement en ayant déjà Ruy et Akuma Ken n'est pas la priorité je pense (Guile, Zangief!)
Et je trouve abusé de voir que de nouveau perso sont déjà dispo en DLC c'est vraiment de foutage de gueule.
Enfin bon ca change rien j'ai pas de console donc je n'y joue que de temps en temps chez des amis, mais quand même^^

MessagePosté: 02 Mar 2011 23:10      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Archangel

Je sais que les coups sont legerement different vu que je joue à SSF4 mais quand je parle de technique je veut dire qu'il utilise les même genre de technique, genre les 2 utilisent des Shoruyken, Tatsumakisenpuukyaku, etc... Apres y a des difference au niveau de l'efficacité mais sa reste le même bonhomme. Pareil dans SSF4, Ken est plus rapide mais il tape moins fort que Ryu qui lui est moins rapide. Pour moi y a pas vraiment d'interêt à le voir debarquer, je prefere un Bison ou Guile ou encore Juri mais pas encore un clone de Ryu vu qu'on a Akuma.

Je prefere largement un Phoenix Wright qu'un Ken par exemple.

MessagePosté: 18 Mar 2011 14:03      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Cherubin

Au fait petite question car j'ai craqué en l'achetant sur amazon ;-). Quid des graphismes ?

MessagePosté: 18 Mar 2011 15:46      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Archangel

Magnifique t'as pas à t(inquieter tu va en prendre plein la gueule :wink:

MessagePosté: 19 Mar 2011 00:21      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Angel

plutôt qu'un jeu de combat je dirais un beat them all.....

c'est un défouloir mélangé à du mario party...... les furys sont archi simples à sortir....... mouais mouais, le air combo est technique et sympa mais bon......

il aurait aussi du mettre peut etre Dudley.......

Parmi les persos marvel y'a de la très bonne grosse diarhée comme l'équivalent du krang des tortues ninja....... :/

Bonne déception .

À savoir que mes reliques sont kof 2k2 et SF III strike.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 19 Mar 2011 16:02      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Archangel

Citation:
c'est un défouloir mélangé à du mario party

Mario party :shock: explique toi parce que j'arrive pas à voir en quoi sa se rapproche d'un Mario party :lol:

MessagePosté: 19 Mar 2011 16:44      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Angel

j'me suis trompé :/

smash bross melee, genre tu sautes partout et t'appuies de partout.....

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 19 Mar 2011 18:31      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Archangel

En même temps c'est pas parce que SSF4 c'est lent que tout les jeux de combat doivent l'être et puis il y a une grosse difference entre un mec qui saute de partout et qui appuie sur tout les bouton et un autre qui sait maitriser sa team, sa se voit directe.

J'ajouterai que dans Smash bros c'est largement moins nerveux que Marvel vs Capcom 3 et que tu te jette pas betement vers l'adversaire, sauf si t'y connait rien^^

MessagePosté: 20 Mar 2011 20:09      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Angel

j'irais même jusqu'à dire que smash bros est relativement axées sur les déplacements et les esquives, c'est un jeu loin d'etre simpliste et souvent pointé du doigt à tort pour sa fausse simplicité!
Le meilleur comparatif à mvc c'est mugen, t'as que des persos glitché qui peuvent te tauler 3 personnes sans te laisser le temps de respirer dés que tu maîtrises un peu! J'aime bien cette violence et cette rapidité, c'est du on aime ou on aime pas!

MessagePosté: 29 Juil 2011 19:09      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Gnou facétieux

Je viens de me le prendre, 30 euros à Gibert. Rien que l'intro' c'est démentiel. Là je vois une vidéo où Cap' te bloque les palmes d'un hélico'.

On dirait que c'est vraiment axé derniers perso' des films pour Marvel, c'est cool.

MessagePosté: 29 Juil 2011 19:37      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Seraphin

Ah, tu préfères pas attendre la version Ultimate de la fin d'année?

MessagePosté: 29 Juil 2011 22:51      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Gnou facétieux

J'savais même pas qu'il y avait une version Ultimate en approche :D

Le truc, c'est que je sors de Cap' America que j'ai vraiment bien aimé, alors histoire de rester dans la thématique super-héros... et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu de baston, le dernier d'ailleurs c'était MK VS DC Universe.

J'y ai joué une petite heure, c'est sympa. Ca part dans tous les sens, Galactus à la fin quoi. Et c'est fun de débloquer des tas de trucs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]