Nous sommes le 30 Mai 2025 00:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Juin 2006 14:19      Sujet du message: Eyeshield21 ~ Riichiro Inagaki & Yusuke Murata (Archive)

Ritual Admin

Pour parler des derniers chapitres d'Eyeshield 21

Dernière édition par saverne le 04 Juil 2007 18:59, édité 3 fois.

MessagePosté: 30 Juin 2006 23:10      Sujet du message:

Mortel évolué

Re-bienvenue sur ce topic ! :D
Ralala dans ce chapitre 191, Sena claque 8)
Agon se fait passer sans trop de problème malgré un Sena blessé :lol:
Comme quoi finalement c'est Agon qui est GAME OVER :P ( ça tombe bien jlaime pas ^^)

MessagePosté: 30 Juin 2006 23:32      Sujet du message:

Ritual Admin

On est vraiment en plein nekketsu là... chaque héros gagne ses duels contre les talentueux à force d'abnégation, au péril de sa propre santé.

Agon à terre ? Il va bien avoir les nerfs. Je compte toujours sur une faute de lui sur un autre joueur avant d'engager à nouveau, pour qu'il se fasse sortir. Parce que bon, logiquement, Sena, il pourra plus gambader comme un lapin après son touchdown.

MessagePosté: 30 Juin 2006 23:35      Sujet du message:

Mortel évolué

Bah il va peut-etre refaire entrer Yukimitsu :P Parce que normalement si Sena force trop, il pourra plus jamais utiliser ses jambes... Ce qui serait dommage pour un manga ayant pour nom Eyeshield21 :lol:
Mais bon Agon depuis qu'on l'a ignoré, il a envie de meurtre lol. :D

MessagePosté: 01 Juil 2006 02:04      Sujet du message:

Mortel

En fait certains pensaient que le touch down arrive trop vite et qu'il restera trop de temps pour en mettre un deuxieme et ainsi revenir a hauteur des Shinryuji Naga.
Cependant si on considere que c'est le dernier coup d'éclat de Sena avant qu'il cede sa place, cela risque d'etre trés compliqué pour Deimon.

Il restera beaucoup moins de stratégie possible ^^ va falloir etre inventif mon pitit Hiruma :P (sort le lance roquette :twisted: )

MessagePosté: 01 Juil 2006 02:28      Sujet du message:

Archangel

Agon le genie est vaincu c'est pour la première fois clair et net par consequent il ne va peut-etre pas s'en remettre c'est deja ça.
L'autre option serait qu'il fasse appel à ses talents de tueurs et massacre les DB :lol:

Premier message depuis longtemps sur mon forum préféré merci à tous ceux qui ont contribué à son retour de pres ou de loin.

MessagePosté: 01 Juil 2006 02:40      Sujet du message:

Mortel

:D hum revoila le retour de mon forum preferer :lol:
consernan eye21
je pense que suite a la defaite dans le duel face a l'eyeshield l'euipe des naga va voler en eclat car elle manque de cohesion social
et de plus agon regne par la terreur sur les autre et son equipe en particulier :idea: or si il se fait metre minable par un nabo de 20cmplus personne aura peur de lui et se sera fini de son regne
et je me rappelle :?: "arreter moi si ses faut " que l'entreneur a dit que si kelkun fait comme agon a l'entrainnemennt il le noyrait derrier la cascade or si il perde peutetre que il va noyer agon :twisted:

MessagePosté: 01 Juil 2006 02:50      Sujet du message:

Mortel évolué

Héhé il a pas encore perdu :) Il va ptete inventer un nouveau truc pour contrer Sena :roll: C'est un génie après tout, il est capable de TOUT. Il suffit de voir qu'il a réussi a faire le DevilBats Ghost pour s'en aperçevoir :P
Mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que si les Nagas se font battre par Deimon, leur réputation va en prendre un sacré coup :twisted: Mais aussi je vois pas comment les Deimon pourraient perdre... Ils finiront bien par arriver au Christmas Bowl j'espère :D

MessagePosté: 01 Juil 2006 03:24      Sujet du message:

Archangel

Les DB sont pour le moment reconnu comme étant la team ayant le plus haut niveau d'attaque du tournoi donc la reputation c'est pas trop un probleme c'est juste l'ego de Agon qui va se prendre une claque.
Ils ne sont pas deja au christmas bowl :shock: ?

MessagePosté: 01 Juil 2006 06:53      Sujet du message:

Mortel évolué

Ha ca fait du bien de retrouver son forum préféré :D

J'aime bien voir comment Sena augmente au niveau de ce match et ce de manière spectaculaire. En plus Agon vient de subir l'effet boomerang du coup qu'il avait fait a Hiruma par un poids ce qui est vraiment honteux pour lui :twisted: .

Je pense que les Nagas viennent de prendre un sacré coup au moral en voyant leurs superstars se faire applatir par des génies de l'effort et un démoniaque Hiruma :)

J'aimerais bien voir dans le prochain chapitre, une superbe action collective ou chaque DB efface son adversaire de manière magistrale :D

MessagePosté: 01 Juil 2006 09:27      Sujet du message:

Mortel

Je pense que Agon en a gros sur le moral aprés cette action. La fin du match commence a arriver et j aimerai savoir se que l 'on va nous trouver pour le dernier touchdown enfin si dans le 192 il n'arrive pas quelque chose a Sena a quelque metre de la ligne comme on l'a deja vu ... J' ai hate de voir la suite
Allez les DB :twisted: :twisted:

MessagePosté: 01 Juil 2006 09:44      Sujet du message:

Angel

Hé hé ça fait plaisir...
Sena fait vraiment preuve de beaucoup de volonté dans ce match (bientot il va peute etre même avoir l'air d'un bonhomme lol).
Par contre je trouve qu'on a pas vu taki depuis un bon moment là (ou alors j'ai zappé) . Il va peut être avoir son mot à dire avant la fin (lui et les autres devil bats qu'on a pas trop vu).

MessagePosté: 01 Juil 2006 12:04      Sujet du message:

Mortel

Je me demande si Sena na pa fait comme Agon par ce que si vous vous rapellez Agon avait éscrasé la tete d'Hiruma sur le sol avant d'aller marquer un touchdown. Le géni qui avait facilement copié le Devil Bats Ghost c'est fait copié a son tour. C'est vrai que son moral va en prendre un coup. :cry:
Mon avi c'est que Sena va marquer le touchdown et ensuite va sortir et c' est l'équipe sans eyeshield 21 qui vont l'emporter. 8)

MessagePosté: 01 Juil 2006 12:28      Sujet du message:

Cherubin

Moi je suis presque sur que il va y avoir un touchdown car on aura des pages couleurs dans le prochain chapitre ^^

MessagePosté: 01 Juil 2006 12:59      Sujet du message:

Mortel évolué

raitei a écrit:
Ils ne sont pas deja au christmas bowl :shock: ?

En fait, si je me trompe pas, le christmas bowl, c'est la finale de ce tournoi :)

MessagePosté: 01 Juil 2006 13:17      Sujet du message:

Ritual Admin

Même pas, le gagnant de ce tournoi devient le représentant du Kantou au match du Christmas Bowl (qui se déroule à noël), où il affrontera le représentant du Kansai (qui se qualifie dans un tournoi à 10 participants, qualifiés dans leurs préfectures respectives).

MessagePosté: 01 Juil 2006 13:31      Sujet du message:

Mortel

a voir le match contre contre l'equipe de agon j'espère k'il vont arrivé a nous tenir en halein contre l'equipe de shin parce ke la on a l'impression ke les devil donne tous ce k'ils ont

MessagePosté: 01 Juil 2006 13:52      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ce qui me titille plus c'est qu'au stade actuel, Agon et Shin sont présentés comme les meilleures du Japon (et c'est mérité) et que malgré quelques astuces Sena arrive tant bien que mal à s'en sortir, mais quel sera le niveau de l'Eyeshield original, celui qui dit-on est le joueur parfait (et dont on attend la venue) ?!!!

Bon on n’en est pas encore là, même si Agon s'est fait lamentablement humilié je ne pense pas qu'il soit encore "game over" :þ

MessagePosté: 01 Juil 2006 14:21      Sujet du message:

Mortel

le vrai eyeshield on l'a déjà vue ^^"

il joué contre séna dans une équipe qui avait une araigné comme logo (et qui avait un mec qui arreté pas de se recoiffé --> on l'avait vue qui avait défié musashi dans les premier volume)

ps: HA ! HA ! agon se fait metre la paté ! déjà il a était ignoré au chapitre précédent mais en plus il se fait passé et metre a terre dans celui la :lol:

MessagePosté: 01 Juil 2006 14:26      Sujet du message:

Ritual Ermite

yajibei a écrit:
le vrai eyeshield on l'a déjà vue ^^"

il joué contre séna dans une équipe qui avait une araigné comme logo (et qui avait un mec qui arreté pas de se recoiffé --> on l'avait vue qui avait défié musashi dans les premier volume)

Non justement ce n'est pas Akaba des Brando Spiders, Kakei l'identifie comme étant un excellent joueur mais ne présente pas les mêmes caractéritique que le vrai Eyeshield 21, c'était une fausse piste donner par les auteurs tout simplement c^^o

MessagePosté: 01 Juil 2006 14:34      Sujet du message:

Mortel

arrff encore un faux >_> (ça m'apprendra a lire certain passages en raw)

mais pourquoi sena a enlevé sa visière avant le match alors ?

MessagePosté: 01 Juil 2006 18:08      Sujet du message:

Immortel

Agon porte tout le temps des lunettes de soleil.....c'est peut-être lui le vrai Eyeshield 21 ? :p (mais comme Agon est jamais parti en Amérique... -_-)
Sinon le dernier chapitre est vachement bien. Je trouve que Ikkyu et Agon se font avoir de la même manière : A force de vouloir arêter l'adversaire à chaque fois, ils le font n'importe comment et c'est là leur faiblesse... Ikkyu qui attrape la balle trop mal, et Agon veut tackler Sena dans une position qui lui est trop défavorable...

MessagePosté: 01 Juil 2006 19:26      Sujet du message:

Archangel

Je suis d'accord pour ikkyu qui aurait du juste pousser le ballon mais en ce qui concerne Agon n'importe qui aurait deja été passer depuis longtemp ce qu'il fait est deja une performance non negligeable. Au final c'est juste que Sena comme Shin l'a dit precedement progresse à une vitesse folle.

MessagePosté: 01 Juil 2006 19:55      Sujet du message:

Mortel

n'empeche que ce dernier chap m'a surpris .. je pensais qu'agon allait etre contré par musashi qui est l'un des gars assez baraqué et souple pour le contrer ... je pensais genre à un duel où musashi faisait office de bouclier pour proteger sena ... par exemple agon fonce sur lui et musashi sort d'à coté et le bloque ... et sena par le devil bat ghost s'enfui ...

cet épisode est encore plus fort comme vous le dites car il se fait projetter au sol ... par un minus qui normalement n'a pas de force dans les bras (d'un point de vue théorique)

tant mieux tant mieux ce match est toujours aussi palpitant de chapitre en chapitre !

pourtant agon est supposé être sur ses gardes avant chaque phase de jeu car il se méfie systématiquement d'hiruma et son coté démon pour escamoter des plans détourné

l'auteur joue sur le coté qu'agon a une trop grande confiance en lui et sa psycologie de "superieur"

MessagePosté: 01 Juil 2006 23:50      Sujet du message:

Archangel

sena n'aurai jamais pu projeter agon au sol si ce n'etais pas dans cette position particuliere, agon courai vers l'avant et se penchais vers le bas pour attraper la balle(bah oui sena est un minus a coté d'agon) donc suffit de pas grand chose pour lui faire pouffer de l'herbe :)

Sinon le véritable eyeshield,ca sera surement l'ace que rencontrera les DB au Christmas Bowl, joueur qui fera passer agon pour une tapette!

MessagePosté: 02 Juil 2006 00:29      Sujet du message:

Mortel

malgré tout moi je pense que l'auteur n'a pas reussi a nous y faire croire..c'est toujours autant surprenant que Sena ai reussi a le projeter.. Tout le manga nous fait voir la faible force de Sena et au fur et a mesure il arrive a battre de gros personnages bien baraqué..(qui ne serait pas baraqué par rapport a Sena..)

Comme ci Sena prenait de la force au fur et a mesure..moi j'aurais préferé que Sena est la particularité d'etre fort au point vitesse, toujours a se surpasser a jouer sur l'agilité qui fera sa force. mais non...lol

MessagePosté: 02 Juil 2006 01:50      Sujet du message:

Cherubin

C'est normal qu'il ait de plus en plus de force au fur et à mesure qu'on avance dans le manga!Il fait quand même un peu de muscu en dehors de ses exercices avec les lattes!
Sinon,moi le coupe de la projection je trouve ça tout à fait normal dans al mesure où tu n'as pas besoin d'une grande force si le centre de gravité de ton adversaire est mauvais(cf. tous les arts martiaux avec des projections)après la vraie question est de savoir si Sena l'a fait exprès ou si c'était instinctivement...

Je pencherais plutôt pour la deuxième malgré sa blessure au bras droit

MessagePosté: 02 Juil 2006 04:07      Sujet du message:

Mortel

moi je reste choquer par la nouvelle apprise plus haut
Citation:
Non justement ce n'est pas Akaba des Brando Spiders, Kakei l'identifie comme étant un excellent joueur mais ne présente pas les mêmes caractéritique que le vrai Eyeshield 21, c'était une fausse piste donner par les auteurs tout simplement c^^o

bon il est claire que je regarde les image mais sans comprendre le texte je n'aurais jamais panser akaba n'etais pas le vrais eyes21
cela relativisela porter du tournoi actuelle car se n'est pas le golden bowl et comme tous les meilleure joueur du japon connu y participe je me demandai si apres se tournois , l'aiuteur ne ferais pas une fin a la slam dunk "on a vaincu shin ,agon,rikku"
mais la je serais pres a parier que le vrais eyes21 se presentera pour defier sena apres la final de se tournoi :twisted:

MessagePosté: 02 Juil 2006 04:11      Sujet du message:

Mortel

/!\ Attention Theorie Foirieuse /!\

Perso je voit les DDB perdrent ce match et ainsi leurs chances pour le christmas ball...

Mais c pas grave car a la fin du tournoi les meilleurs protagonistes se retrouveront en equipe national qui entemera ou une longue tournée aux U.S.A ou un championnat du monde inter lycéé ou un trucs dans le genre...

Beaucoup trouveront a redire sur ce que je vais annoncer mais hormis le fait qui y a pas de "super" techniques, Es21 ressemble beaucoup a Captain Tsubasa and Co et de par ce fait il y aura forcement une rencontre avec les meilleurs stars mondiales du Foot U.S.

Imaginez un match avec tour a tour en QB Hiruma, Les Jumeaux, Kid avec Monta, Tetsuma, Ikkyuu en receveur et imaginez la defense de fou avec Banda, Shin, Kakei and Co et bien sur Sena et Rikku en super coureur...

MessagePosté: 02 Juil 2006 04:32      Sujet du message:

Mortel

perso je suis un fan aussi de tsubasa mes mais pour le bien de se manga j'esperre qu'il ne connaitra pas la meme fin ."les meme fin devraije dire avec tous les serie de tsubasa qu'il y a eu" :wink:
meme si la premierre fin de tsubasa est se qu'e l'ont pouvais faire de mieu dans le genre

MessagePosté: 02 Juil 2006 10:02      Sujet du message:

Mortel

ouais j'avais penser aussi au fait qu'ils reunisse les meilleurs en equipe nationale mais finallement je ne pense pas que ca sera fait... le manga va plutot nous emmener jusqu'au christmas bowl

MessagePosté: 02 Juil 2006 10:23      Sujet du message:

Ritual Admin

Pour Sena qui met à terre Agon, je pense aussi que c'est dû à la position de ce dernier. Et puis Sena a le droit d'avoir un minimum de force, le strict nécessaire pour occupper ce poste, 6 ou 7 mois après avoir commencé le football américain.

j4xl a écrit:
mais la je serais pres a parier que le vrais eyes21 se presentera pour defier sena apres la final de se tournoi :twisted:

Au Christmas Bowl ? Justement, on ne connait aucun des joueurs du Kansai !

MessagePosté: 02 Juil 2006 11:30      Sujet du message:

Immortel

Moi je les verrais bien arriver jusqu'à la finale du christmas bowl, et dans ce match, rencontrer le véritable eyeshield 21.

Suite à ce match, équipe nationale, début d'un match, et fin du manga.

MessagePosté: 02 Juil 2006 11:57      Sujet du message:

Angel

Equipe nationale ? Il y a des compétitions internationales de foot US?
Il y a rien de surprenant à voir Sena jetter agon a terre dans cette position, surtut qu'agon s'attendait pas a ce que sena fasse cela. Quant à la force de sena, je pense que c'est plus mentale. Si sena avait l'air si faible avant je pense que c'est parce que mentalement c'etait un fiotte, mais là il en veut vraiment.

MessagePosté: 02 Juil 2006 15:34      Sujet du message:

Ritual Ermite

j4xl >>> Tout le monde l'attend (Eyeshield 21 original) avant la fin du Christmas Bowl. Je pense qu'il interviendra pour le Christmas Bowl, l'aspect mythique de cette compétition qui rassemble l'élite du football us du pays donne un ton favorable à ce type de joueur (rah si c'est pas une intrigue caché ça ! :þ).
Mais c'est déjà dur d'imaginer un/des joueur(s) supérieur(s) à Agon et Shin...

Pour la comparaison avec Captain Tsubasa (qui est inévitable...) je verrais d'un mauvais oeil la constitution d'une équipe nationale nippone (rassemblant les meilleures joueurs) affronter des équipes américaine (je préfère écarter le scénario d'un affrontement contre l'équipe nationale américaine, existe t-elle? Au pire ça donnera un affrontement contre une NASA Alien bis...), pire encore si il font un world tour: le football us n'est pas un sport universel donc pas vraiment d'intérêt ^^'

MessagePosté: 02 Juil 2006 15:59      Sujet du message:

Cherubin

C'est vrai que le vrai ES21 se fait attendre.D 'autant plus qu'il y'a des chances qu'avec lui on connaisse un peu mieux le passé d Hiruma!

Pour l hypothèse de matchs internationaux...bah, si le duo d ES21 continue à performer comme ça notamment au niveau des dessins, je dis pourquoi pas!

MessagePosté: 02 Juil 2006 18:28      Sujet du message:

Ritual Admin

Il me semble que dans le football américain, les rencontres internationales se limitent à des rencontres de clubs de pays différents. Déjà pour le basket, les Américains sont obligés de créer une équipe spéciale pour concourir dans les JO, vu qu'il n'y a pas de vraie compétition autrement.

MessagePosté: 02 Juil 2006 18:37      Sujet du message:

Immortel

Si on fait une equipe nationale junior, tout les 3eme années devraient être jetés alors, vu que apres le christmas bowl, ils sont obligés de quitter leurs équipes respectives : Plus de Hiruma, Kurita, Kid, Shin, Agon... Donc plus vraiment d'intêret le manga =/

MessagePosté: 02 Juil 2006 18:52      Sujet du message:

Archangel

Ce n'est pas une règle de Deimon le fait que les 3ème année soit exclu ? si c'est pas le cas je croyais au temps pour moi.

MessagePosté: 02 Juil 2006 19:26      Sujet du message:

Cherubin

Re Gouki, Lali et les autres. :)

C'est sur que si les DB se font battre, ils auront poussé leurs adversaires à l'extrême, pire ils auront gagné leur duels respectifs (Sena et Monta). L'idée de mettre le véritable Eyeshield dans le christmas bowl serait bonne , mais ca concluerais alors le manga non ?

Pour l'heure, je suis très curieux de voir ce que vont donner les autres équipes, ben oui on les oublies mais les Ohjo Knight existe encore, les dinosaures, les loups etc ... du suspence et du très bon puisque le manga fait l'inverse de ce qu'il devrait faire ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]