Nous sommes le 28 Juin 2025 00:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Nov 2010 11:07      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Angel

Michelle dans son cuir moulant pour moi :twisted: :lol: :wink:

MessagePosté: 12 Nov 2010 10:37      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Des nouvelles du casting féminin pour The Dark Knight Rises :

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-dark-knight-rises-6-actrices-pour-batman-6140466-760.html

MessagePosté: 16 Nov 2010 14:33      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

des nouvelles sur ... BATMAN IV !!! OUI AVEC un I et un V

Il se dit que la Warner se lancerait dans une série TV , prolongement du troisième film:

http://www.aintitcool.com/node/47461

MessagePosté: 19 Nov 2010 13:50      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

On revient sur Batman III

Citation:
Toujours en provenance de la fausse aux lions, nous apprenons une nouvelle rumeur concernant le méchant que pourrait incarner Tom Hardy dans The Dark Knight Rises, après avoir longuement annoncé qu’il pouvait incarner Killer Croc (qui reste à mon sens le meilleur adversaire) puis Bullock, aujourd’hui les rumeurs vont en direction du Dr. Hugo Strange.

Et là limite vous faites comme dans la pub pour Betclic « Mais t’es qui toi ? » car autant le dire de suite personne ou presque ne connait Hugo Strange qui (d’après wikipedia) est un psychanalyste aussi brillant que dément qui considère Batman comme un fantasme et à ce titre, rêve de prendre sa place. Il sait par ailleurs que Batman et Bruce Wayne ne font qu’un… Voilà pour la petite histoire concernant le personnage.

Vous en pensez quoi de cette rumeur ?

MessagePosté: 19 Nov 2010 23:07      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Je me souviens vaguement d'Hugo Strange dans les derniers dessins animés. Ca promettrait un bon scénario :) .

The Dark Knight Rises : prêt pour novembre 2011!

MessagePosté: 23 Nov 2010 18:28      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Le scénario de Batman?
(j'ai pas osé lire le spoiler :roll:)

Au passage Nolan a confirmé ce qu'on savait tous, ce sera bel et bien son dernier Batman.

MessagePosté: 23 Nov 2010 23:40      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

J'ai toujours du mal avec le concept de Talia al Ghul dans l'univers de Nolan, vu que Ra's n'était pas un nom mais un titre, passé de génération en génération aux différents chefs de la Ligue. Je sais que ce n'est qu'une rumeur, mais je préfère le dire.

MessagePosté: 24 Nov 2010 11:49      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

De grosses infos sur Superman!

Edit: par contre le scénario est un fake. Merci DoN-MoSs. :wink:

MessagePosté: 04 Déc 2010 13:31      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Tom Hardy en Dr. Hugo Strange, ça fait la deuxième ou troisième fois que j'entends ça

http://www.aintitcool.com/node/47661

Ca va finir par arriver alors :D

Et pas de Double-Face dans le III

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=72104

MessagePosté: 17 Déc 2010 12:47      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Mortel

Hugo Strange est apparemment l'un des ennemis du Bat dans le jeu Arkham City (le trailer est très chouette).

MessagePosté: 19 Jan 2011 21:37      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Voyez-vous ça, il semblerait que Catwoman et Bane soient les méchants confirmés pour The Dark Knight Rises : http://www.deadline.com/2011/01/anne-ha ... ght-rises/

Citation:
Per Deadline Hollywood...

"BURBANK, CA, January 19, 2011 – Warner Bros. Pictures announced today that Anne Hathaway has been cast as Selina Kyle in Christopher Nolan’s “The Dark Knight Rises.” She will be starring alongside Christian Bale, who returns in the title role of Bruce Wayne/Batman.
Christopher Nolan stated, “I am thrilled to have the opportunity to work with Anne Hathaway, who will be a fantastic addition to our ensemble as we complete our story.”
In addition, Tom Hardy has been set to play Bane. Nolan said, “I am delighted to be working with Tom again and excited to watch him bring to life our new interpretation of one of Batman’s most formidable enemies.”
Nolan will direct the film from a screenplay he wrote with Jonathan Nolan, from a story by Christopher Nolan and David S. Goyer. Nolan will also produce the film with his longtime producing partner, Emma Thomas, and Charles Roven.
“The Dark Knight Rises” is slated for release on July 20, 2012. The film will be distributed worldwide by Warner Bros. Pictures, a Warner Bros. Entertainment Company."

Excité à l'idée qu'on pourrait enfin avoir une adaptation décente de Bane, et curieux de voir comment Nolan va intégrer Catwoman dans 'son' univers. Sa spécialité des cambriolages de haut-vol la rend moins impressionante et effrayante que les ennemis de Batman jusqu'à présent. Même le crime organisé est une plus grosse menace. Son plus grand intérêt viendrait sans doute des interactions entre Selina Kyle et Bruce Wayne plus que de celles entre Catwoman et Batman.

MessagePosté: 19 Jan 2011 21:57      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

A voir si Catwoman est confirmée... Bon, repasser derrière le Bane du Batman et Robin ne devrait pas être trop compliqué... :lol:
Par contre, j'ai plutôt hâte de voir si Nolan réussira de nouveau à nous proposer une relecture du personnage supérieure à l'original de Tim Burton... :)

MessagePosté: 20 Jan 2011 16:09      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Mortel évolué

Attention acteurs et personnages

Bon bah selon cette news, catwoman est bien confirmée, et l'actrice dévoilée : Anne Hathaway
(perso, je préférais halle berry)

(Et Tom Hardy en Bane aussi)

MessagePosté: 20 Jan 2011 16:53      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

peroun a écrit:
(perso, je préférais halle berry)

Halle Berry a perdu toute crédibilité pour ce rôle le jour où elle a accepté/demandé de jouer dans Catwoman :evil: .

MessagePosté: 20 Jan 2011 17:35      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Mortel évolué

Muhahaha j'aime les postes tolliques. En fait, c'est juste un commentaire que j'ai pu lire sur un site qui parlait de la news. Je l'ai trouvée tellement marrante que j'ai décidé de l'utiliser. (comme l'histoire de - "t'as vu les star wars?" - "Lesquels? Les bons ou les vieux tout pourris?").

Bon tout ça pour dire que Nolan n'avait pas l'air de vouloir prendre une actrice (re)connue et si la warner a mis les pieds dans le choix du casting, j'ai un peu peur pour ce film (c'est pas que j'ai eu du mal avec la reine de cœur mais bon...).

MessagePosté: 24 Jan 2011 23:35      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Angel

J'espère seulement qu'ils ne vont pas se louper avec Bane et se rappeler qu'avant d'être un catcheur sur-gonflé aux hormones, c'est aussi un ennemi intelligent qui a envoyé Batman dans ses derniers retranchements.

MessagePosté: 25 Jan 2011 00:18      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Ils parlent d'un gars de True Blood pour être le nouveau Superman

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=28660

Vu que c'est la même source qui aurait lâchée l'info' sur Tom Hardy et Anne Hathaway, hum, hum, hum...

MessagePosté: 25 Jan 2011 01:34      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Il ne fait pas un bon superman, pas assez grand je trouve.

MessagePosté: 25 Jan 2011 01:39      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Mortel

On peut faire confiance à Nolan pour bien exploiter Bane. Je pense qu’il va donner bien du mal à Batman, aussi bien physiquement que mentalement. Je me demande s'il réussira le même exploit que dans le comics.
En tout cas, quelque chose me dit qu'il sera plus intéressant que dans Batman et Robin :lol:

MessagePosté: 30 Jan 2011 20:20      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

le nouveau Superman, Henry Cavill
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=73652

Il avait raté le rôle de Superman Returns, la deuxième fut la bonne...

MessagePosté: 02 Fév 2011 22:56      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Koala apaisé

Joseph Gordon-Levitt (Inception, Brick, Uncertainty, 500 days of summer) vient d'être confirmé pour "The Dark Knight Rises".
Rien n'est confirmé pour son rôle mais ça semble pencher pour l'Homme Mystère.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 02 Fév 2011 23:14      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Joseph Gordon-Levitt (Inception, Brick, Uncertainty, 500 days of summer) vient d'être confirmé pour "The Dark Knight Rises".

ça penche sur rien du tout! Après Inception y avait plein de rumeur de lui en tant qu'enigma mais c'etait ni plus ni moin que des fanboys qui voulait que ça se produise.

Pour l'instant la seul chose qu'on sait c'est que oui il sera dans le film et que nolan lui même à dis y a moin de 6 mois qu'enigma ne serait pas dans le film.
http://screenrant.com/batman-3-the-dark ... ofi-84760/

Aaaah les fanboys :D

MessagePosté: 03 Fév 2011 00:51      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

là on semble partit pour :

- bane
- hugo strange

et catwoman ou talia n'gul (pas sur de l'orthographe)

j'ai un peu peur de l'abondance de méchants, surtout que catwoman semble aussi dans la set list de prévu

et puis adapter knightfall et prey dans le même film ça va être dur, surtout knightfall qui est quand même une série conséquente avec pas mal d'évènements, prey ne l'ayant pas lu, je ne sais pas si c'est court ou long

MessagePosté: 03 Fév 2011 10:56      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

pacboy a écrit:
là on semble partit pour :

- bane
- hugo strangeet catwoman ou talia n'gul (pas sur de l'orthographe)
j'ai un peu peur de l'abondance de méchants, surtout que catwoman semble aussi dans la set list de prévu

et puis adapter knightfall et prey dans le même film ça va être dur, surtout knightfall qui est quand même une série conséquente avec pas mal d'évènements, prey ne l'ayant pas lu, je ne sais pas si c'est court ou long

Pour l'instant a part bane et seline Kyle (catwoman) aucun de ta liste n'a été confirmé donc pour l'instant y a pas à avoir peur

MessagePosté: 03 Fév 2011 13:40      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

chibinol a écrit:
Pour l'instant la seul chose qu'on sait c'est que oui il sera dans le film et que nolan lui même à dis y a moin de 6 mois qu'enigma ne serait pas dans le film.
http://screenrant.com/batman-3-the-dark ... ofi-84760/

Ce n'est pas Nolan qui avait dit qu'il ne comptait pas utiliser de méchants qui avaient déjà été adaptés par Schumacher ou Burton :) ? Soit il ment pour protéger son script, soit il change d'avis comme tout le monde :mrgreen:

MessagePosté: 03 Fév 2011 13:56      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Don Yoyo a écrit:
Ce n'est pas Nolan qui avait dit qu'il ne comptait pas utiliser de méchants qui avaient déjà été adaptés par Schumacher ou Burton :) ? Soit il ment pour protéger son script, soit il change d'avis comme tout le monde :mrgreen:

Euh bah d'abord j'aimerai bien avoir la source de ce que tu racontes car dès la fin de batman begins il parlait du Joker. Sans meme parler de double face donc bon si il a vraiment dit ça (et j'en doute), et ben il l'a jamais respecté lol.

Mais vu que pour enigma il l'a dit que ce sera pas le mechant une fois qu'il avait une idée très précise du script de dark knight rises c'est une quasi certitude.

MessagePosté: 03 Fév 2011 18:13      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

chibinol a écrit:
Euh bah d'abord j'aimerai bien avoir la source de ce que tu racontes car dès la fin de batman begins il parlait du Joker. Sans meme parler de double face donc bon si il a vraiment dit ça (et j'en doute), et ben il l'a jamais respecté lol.

S'il a dit ça, c'est après The Dark Knight :) .

MessagePosté: 03 Fév 2011 18:26      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Third_Eye a écrit:

Si c'est avéré, fap fap fap, j'adore ce mec, dans Mysterious Skin, il est éclatant de charisme.

MessagePosté: 03 Fév 2011 18:36      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Don Yoyo a écrit:
S'il a dit ça, c'est après The Dark Knight :) .

source? Car c'est quand meme tres facile avec du bouche a oreille verson internet de deformer les dire des gens mais bon pourquoi pas

Dernière édition par chibinol le 03 Fév 2011 19:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Fév 2011 18:42      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Après une rapide recherche, c'est que des "pourparlers" pour le moment. Donc rien de sûr.

MessagePosté: 03 Fév 2011 21:48      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Le truc avec Joseph c'est qu'il a quasiment la même tête que Heath Ledger, un bon maquillage et ça fait un Joker bis même si Nolan ne fera jamais ça. Minimum de respect je pense.

Bon... A quand Leo Dicaprio et la petite de Juno ? Tout le cast' d'Inception va finir par passer sur au mois un Batman :mrgreen:

MessagePosté: 05 Fév 2011 20:35      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Hum... Robin Williams dans Batman 3 ?

http://www.baltimoresun.com/entertainme ... 5160.story

MessagePosté: 05 Fév 2011 23:49      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

J'ai du mal à y croire, mais Strange est définitivement un 'Large Ham', Robin Williams ne serait pas trop dépaysé :lol:

MessagePosté: 06 Fév 2011 20:09      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Mortel

Je me méfie de ce type de rumeurs qui abondent sur le net, mais a priori, c'est crédible. Robin Williams a déjà collaboré avec Christopher Nolan dans Insomnia. Ça donnerai en tout cas deux méchant retors qui ont d'ailleurs un point commun.

MessagePosté: 07 Fév 2011 00:40      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Y'avait Will Hunting sur W9 ce soir, il est grad dans ce film, tu le vois passer par toutes les émotions, colère, joie, tristesse... Ca serait bien fort qu'il soit du 3ème.

MessagePosté: 14 Fév 2011 13:33      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Quand je disais que tout le cast' d'Inception serait dans Batman 3

http://www.imdb.fr/news/ni7725729/

Marion Cotillard rejoint le groupe d'acteurs !

MessagePosté: 14 Fév 2011 15:01      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Koala apaisé

Brutus a écrit:

En même temps c'est pas forcément un mal, il a déjà dirigé les acteurs sait comment bosser avec eux ca ne fera que rendre meilleur le film :)

MessagePosté: 14 Fév 2011 17:31      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

n1k00 a écrit:
Brutus a écrit:

En même temps c'est pas forcément un mal, il a déjà dirigé les acteurs sait comment bosser avec eux ca ne fera que rendre meilleur le film :)

C'est pas forcément un bien non plus... Comme d'habitude, on va voir les rôles et le film avant de juger ^^

MessagePosté: 14 Fév 2011 21:24      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

moi je suis pour, rien qu'à voir johnnie to et son cast d'acteur

et par exemple zoup tu prends un acteur qui ne connait pas sa méthode de travail mais qui pourrait lui ramener de la notoriété comme johnny halliday et t'as le premier acteur mauvais de la filmo de johnnie to ^^

donc perso nolan reprenant ces acteurs, je suis pas contre, tant qu'il les maitrise et qu'ils font leur job, par contre marion cotillard, je les trouvais un peu à coté par rapport aux autres acteurs. Donc pas sur que cela soit un bon choix (j'aurais préféré ellen page, mais a t'elle sa place dans un univers comme batman ? A part barbare gordon, alias oracle, je vois pas)

MessagePosté: 14 Fév 2011 21:37      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

On parle d'elle pour le rôle de la fille de Ra's.

Quand on sait que leur union a donné le petit Damian, ça peut être drôle. Mais y'a aussi Catwoman dans ce troisième opus. Quel Don Juan !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]