Nous sommes le 19 Mai 2025 23:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 68  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Jan 2011 23:35      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Evaansan a écrit:
Il y a surtout The Social Network dans 4 catégories, dont les 2 plus importantes..

Je ne l'ai pas vu mais de ce que j'en ai entendu, c'était un excellent film. Ca reste du David Fincher, ce n'est pas un amateur derrière. Je ne suis donc pas surpris que le film soit représenté dans ces deux catégories.

MessagePosté: 27 Jan 2011 00:26      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

'Hâte de voir Black Swan et 127 hours justement.

J'avais pas fait gaffe (peut être étiez vous au courant) mais il y a quelques jours on avait eu l'annonce d'un Death Note made in USA:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/death-note-le-film-par-shane-black-6224246-760.html

Aouch, il n'y a plus qu'a espérer une bonne surprise.

MessagePosté: 27 Jan 2011 02:22      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Rien de spécial

k1Rua a écrit:
Evaansan a écrit:
Il y a surtout The Social Network dans 4 catégories, dont les 2 plus importantes..

Je ne l'ai pas vu mais de ce que j'en ai entendu, c'était un excellent film. Ca reste du David Fincher, ce n'est pas un amateur derrière. Je ne suis donc pas surpris que le film soit représenté dans ces deux catégories.

C'est peut-être un bon film mais il ne mérite surement pas d'être nominé aux Oscars. J'ai l'impression de retrouver la même blague que l'année dernière avec Avatar.

MessagePosté: 27 Jan 2011 19:05      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Ouais enfin, Avatar, c'est une grosse merde, y a quand même une sacrée différence entre la qualité de TSN et du dernier Cameron...

MessagePosté: 27 Jan 2011 22:22      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Avatar...euh tu veux dire Pocahontas...

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Jan 2011 22:35      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

La prochaine fois que tu veux faire cette remarque sur Avatar, dis plutot Danse avec les loups :roll:

MessagePosté: 27 Jan 2011 22:53      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

punaise enfin on remarque la qualité de avatar...

MessagePosté: 28 Jan 2011 17:08      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Ritual Moderator

John Lemon a écrit:
'Hâte de voir Black Swan et 127 hours justement.

J'avais pas fait gaffe (peut être étiez vous au courant) mais il y a quelques jours on avait eu l'annonce d'un Death Note made in USA:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/death-note-le-film-par-shane-black-6224246-760.html

Aouch, il n'y a plus qu'a espérer une bonne surprise.

Ouch j'ai deja peur, on verrat bien. :shock:

MessagePosté: 28 Jan 2011 23:17      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Mortel

Peter Jackson est hospitalisé ! http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 5-760.html
Décidement, Bilbo n'a vraiment pas de bol.

MessagePosté: 29 Jan 2011 16:09      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Il est prévu depuis une éternité ce remake de Death Note, non ? Je suis quasiment sûr d'en avoir entendu parler après la sortie du premier film jap'... En tout cas, ils pourront pas faire plus pourri que l'oeuvre originale haha.

MessagePosté: 29 Jan 2011 20:38      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Matsuda a écrit:
Il est prévu depuis une éternité ce remake de Death Note, non ? Je suis quasiment sûr d'en avoir entendu parler après la sortie du premier film jap'... En tout cas, ils pourront pas faire plus pourri que l'oeuvre originale haha.

toi tu sous estimes les américains

MessagePosté: 29 Jan 2011 20:45      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Rien de spécial

pacboy a écrit:
Matsuda a écrit:

Ils ont juste à mettre Justin Bieber pour faire pire :o

MessagePosté: 30 Jan 2011 18:59      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Si adaptation il y a, je verrai bien Nolan prendre tout ça en main. Je pense que c'est le type de projet qui s'inscrit dans son style.

MessagePosté: 30 Jan 2011 19:40      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

aoshi85 a écrit:
Si adaptation il y a, je verrai bien Nolan prendre tout ça en main. Je pense que c'est le type de projet qui s'inscrit dans son style.

Ca serait cool j'avoue mais la réal a déjà été donnée à Shane Black, que je ne connaissais absolument pas.

MessagePosté: 30 Jan 2011 20:10      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

John Lemon a écrit:
aoshi85 a écrit:

Ca serait cool j'avoue mais la réal a déjà été donnée à Shane Black, que je ne connaissais absolument pas.

C'est surtout un scénariste, qui de plus est, un excellent un. Il a juste écrit L'arme Fatale et Last Action Hero. Et son film Kiss Kiss Bang Bang est visiblement bien noté sur imdb.

MessagePosté: 30 Jan 2011 22:34      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Rien de spécial

k1Rua a écrit:
John Lemon a écrit:
aoshi85 a écrit:

C'est surtout un scénariste, qui de plus est, un excellent un. Il a juste écrit L'arme Fatale et Last Action Hero. Et son film Kiss Kiss Bang Bang est visiblement bien noté sur imdb.

Ce qu'il a écrit est quand même à l'opposé de Death Note. Mais s'il a du talent il n'y a pas de raison pour qu'on ait un truc moyen. Espérons juste que le casting sera à la hauteur.

MessagePosté: 30 Jan 2011 23:18      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

Evaansan a écrit:
k1Rua a écrit:
John Lemon a écrit:
aoshi85 a écrit:

Ce qu'il a écrit est quand même à l'opposé de Death Note. Mais s'il a du talent il n'y a pas de raison pour qu'on ait un truc moyen. Espérons juste que le casting sera à la hauteur.

Par curiosité je viens de regarder Kiss Kiss Bang Bang (qu'il a aussi écrit) et c'est un bon film avec de très bons dialogues et une ambiance décalée à la Burn After Reading.
Donc en effet, même si c'est pas le style Death Note c'est plutot rassurant de voir qu'il a un talent d'écriture et de réal.

MessagePosté: 30 Jan 2011 23:22      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Tu m'as devancé John Lennon. J'allais voir pour me le regarder.
Bref, faut arrêter de condamner un film dès qu'on en annonce le bout de son nez. Comme pour Cowboy Beebop, on ne sait rien du film, de l'histoire, juste qu'éventuellement Keanu Reeves jouera dedans.
Et si vous voulez une bonne adaptation de manga, vous filez le tout à PARK Chan Wook, et c'est bon, le tour est joué 8)

MessagePosté: 31 Jan 2011 15:12      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

k1Rua a écrit:
Tu m'as devancé John Lennon. J'allais voir pour me le regarder.
Bref, faut arrêter de condamner un film dès qu'on en annonce le bout de son nez. Comme pour Cowboy Beebop, on ne sait rien du film, de l'histoire, juste qu'éventuellement Keanu Reeves jouera dedans.
Et si vous voulez une bonne adaptation de manga, vous filez le tout à PARK Chan Wook, et c'est bon, le tour est joué 8)

Completement d'accord!! :D

MessagePosté: 31 Jan 2011 20:22      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

pacboy a écrit:

T'as pas du voir les films de Death Note :lol:. Je les ai vu à l'époque où j'étais un peu kikoo et un gros fanboy typique du manga et même à l'époque j'avais trouvé ça carrément naze, je pense que c'est impossible de faire pire.

Et puis bon, que ce soit adapté d'un manga ou d'un autre support, c'est aps vraiment dur de faire un film pas trop naze avec le thème du manga. C'est pas du Dragon Ball.

MessagePosté: 03 Fév 2011 22:06      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 9-760.html
Apparemment, il faut s'attendre à voir un Hugh Jackman transformé physiquement pour le prochain Wolverine...

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 0-760.html
Javier Bardem est le méchant du prochain James Bond! :)

MessagePosté: 03 Fév 2011 23:23      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Enfin un bon acteur pour jouer le rôle du méchant dans un James Bond. Prochaine étape Bond va se taper une moche :lol:

MessagePosté: 03 Fév 2011 23:27      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

D'ailleurs, à ce sujet, l'une des dernières rumeurs concernant la James Bond Girl ferait état d'une certaine Écossaise...

MessagePosté: 03 Fév 2011 23:45      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Matsuda a écrit:
pacboy a écrit:

T'as pas du voir les films de Death Note :lol:. Je les ai vu à l'époque où j'étais un peu kikoo et un gros fanboy typique du manga et même à l'époque j'avais trouvé ça carrément naze, je pense que c'est impossible de faire pire.

Et puis bon, que ce soit adapté d'un manga ou d'un autre support, c'est aps vraiment dur de faire un film pas trop naze avec le thème du manga. C'est pas du Dragon Ball.

helas si j'étais hilare pendant la scene d'introduction de misa qui est censé se faire attaquer

mais encore une fois tu sous estimes les américains pour faire pire que ça car les américains c'est ça :

Image
Image

C-C-C-COMBO BREAKER !!!

Image

MessagePosté: 07 Fév 2011 12:28      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Spots du Superbowl

Super8 : http://www.aintitcool.com/node/48374

Fast Five : http://www.aintitcool.com/node/48376

Thor : http://www.aintitcool.com/node/48377

Transformers 3 : http://www.aintitcool.com/node/48378

Cowboys & Aliens : http://www.aintitcool.com/node/48371

Captain America : http://www.aintitcool.com/node/48379

http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18591613/

Bien sympathique ces spots, même TF3 avec cette invasion de Chicago ferait passer Battle Los Angeles pour des petits joueurs...

Super 8 : MIAM 8) Encore une bestiole on dirait^^

MessagePosté: 12 Fév 2011 00:51      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 0-760.html
Mon Dieu... :|

MessagePosté: 12 Fév 2011 09:46      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

DIE HARD 5 !!!

http://www.aintitcool.com/node/48466

Et je viens de prendre conscience que ça va être un Eté de folie comme on en a rarement eu !

Kung Fu Panda 2
Harry Potter VII Part 2
Pirates des Caraïbes IV
Transformers 3
Thor
Cap' America
Green Lantern
Cow-Boys and Aliens
...

A croire qu'Hollywood balance toutes ses cartouchent avant la fin du monde en 2012 :mrgreen:

MessagePosté: 12 Fév 2011 11:48      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

je vois pas beaucoup de titres fort enfin bon :p

mais juste pour dire : YIPPI YEAH MOTHER FUCKA !!!

Vive Die Hard :D Pas encore un seul épisode mauvais en 4 épisodes ! (une légère baisse de qualité dans les épisodes aux chiffres pairs, mais un excellent divertissement quand même) Une série méga fun, pleines d'humours avec des réalisateurs qui savent filmer des scènes d'actions ! Et bien entendu un Bruce Willis impérial ! Vivement cet épisode 5 !

edit : je viens de voir le nom du réalisateur, pensant naivement que Len Wiseman serait de retour dans la licence T_T I HATE YOU FOX ! I HATE YOU !

MessagePosté: 13 Fév 2011 13:56      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

C'est parce que t'as des goûts de chiottes. Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

Enfin bon, les goûts et les couleurs hein... D'un autre côté, si les studios sortaient du Black Swan et du Discours du roi en Eté, et ces blockbusters en Hiver, la période estivale aurait une autre saveur, tu crois pas ?

MessagePosté: 13 Fév 2011 14:15      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Brutus a écrit:
C'est parce que t'as des goûts de chiottes. Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

quand on aime transformer ou harry potter et qu'on croit à des bons films sur thor ou captain america on s'abstient de dire ça :mrgreen: (et green lantern fait peur aussi)

pas vu kung fu panda (qui n'a d'intérêt pour moi que d'entendre la voix de jackie chan) et pirate des caraibes la trilogie (mais voir un 4eme épisodes, souvent naze, vous fait pas peur ?)

et perso à part voir olivia wilde à poil, je vois pas encore l'intérêt de cowboy vs alien, j'ai peur du pétard mouillé avec ce genre de scénario :s

MessagePosté: 13 Fév 2011 15:43      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

C'est vrai on peut s'attendre à beaucoup de bons films pour cette année (en plus de ceux qu'a cité Brutus) :D avec :

Super 8
Sucker Punch
Tintin
Mission Impossible 4
I am Number 4 ( BA: http://www.imdb.com/video/imdb/vi2997656345/ )
Code Source
Battle L.A
Unknown
Immortals
Priest
The Grandmasters de Kar Wai Wong
Hugo Cabret de Scorsese
Very Bad Trip 2
La pel que habito de Pedro Almodovar
.....
sans compter les surprises et ceux que j'oublie ^^.

MessagePosté: 13 Fév 2011 16:50      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

pacboy a écrit:
Brutus a écrit:
et perso à part voir olivia wilde à poil, je vois pas encore l'intérêt de cowboy vs alien, j'ai peur du pétard mouillé avec ce genre de scénario :s

Si tu veux voir Olivia Wilde à poil ET dans un super film, je te conseille Alpha Dog 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 23 Fév 2011 09:16      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Ritual Moderator

Raoh a écrit:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/un-higlander-a-la-sauce-twilight-6272030-760.html
Mon Dieu... :|

Sacrilége :shock:

MessagePosté: 23 Fév 2011 23:36      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 6-760.html
Biiiiiiiiill!!! Fais pas ta pute! :x

MessagePosté: 24 Fév 2011 23:44      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

WHOOOOOOOOOOOOOOOOO LET THE DOGS OUUUUUUUUUUUUUUUUT ?

http://trailers.apple.com/trailers/wb/thehangoverpart2/

La bande de retour fin mai 2011 !

MessagePosté: 28 Fév 2011 07:53      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Je vous copie colle ce que j'ai fait pour NMT (en direct-live) :

Citation:
Best Motion Picture of the Year : Le discours d'un roi (2010): Iain Canning, Emile Sherman, Gareth Unwin

Best Performance by an Actor in a Leading Role : Colin Firth for Le discours d'un roi (2010)

Best Performance by an Actress in a Leading Role : Natalie Portman for Black Swan (2010)

Best Performance by an Actor in a Supporting Role : Christian Bale for The Fighter (2010)

Best Performance by an Actress in a Supporting Role : Melissa Leo for The Fighter (2010)

Best Achievement in Directing : Tom Hooper for Le discours d'un roi (2010)

Best Writing, Screenplay Written Directly for the Screen : Le discours d'un roi (2010) : David Seidler

Best Writing, Screenplay Based on Material Previously Produced or Published : The Social Network (2010) : Aaron Sorkin

Best Animated Feature Film of the Year : Toy Story 3 (2010) : Lee Unkrich

Best Foreign Language Film of the Year : In Better World (2010) : Susanne Bier(Denmark)

Best Achievement in Cinematography : Inception (2010) : Wally Pfister

Best Achievement in Editing : The Social Network (2010) : Kirk Baxter, Angus Wall

Best Achievement in Art Direction : Alice au pays des merveilles (2010) : Robert Stromberg, Karen O'Hara

Best Achievement in Costume Design : Alice au pays des merveilles (2010) : Colleen Atwood

Best Achievement in Makeup : Wolfman (2010) : Rick Baker, Dave Elsey

Best Achievement in Music Written for Motion Pictures, Original Score : The Social Network (2010) : Trent Reznor, Atticus Ross

Best Achievement in Music Written for Motion Pictures, Original Song : Toy Story 3 (2010) : Randy Newman("We Belong Together")

Best Achievement in Sound Mixing : Inception (2010) : Lora Hirschberg, Gary Rizzo, Ed Novick

Best Achievement in Sound Editing : Inception (2010) : Richard King

Best Achievement in Visual Effects : Inception (2010) : Chris Corbould, Andrew Lockley, Pete Bebb, Paul J. Franklin

Best Documentary, Features : Inside Job (2010) : Charles Ferguson, Audrey Marrs

Best Documentary, Short Subjects : Strangers No More (2010) : Karen Goodman, Kirk Simon

Best Short Film, Animated : The Lost Thing (2010) : Shaun Tan, Andrew Ruhemann

Best Short Film, Live Action : God of Love (2010): Luke Matheny

Pour ceux qui se demandent pourquoi certains des titres sont en liens hypertext, c'est parce que sur l'autre forum pour lequel j'ai fait ça, sur la liste des nominés j'avais mis toutes les bandes-annonces/musiques (ou presque) correspondantes.
J'ai repris la liste pour faire les vainqueurs. D'où les liens sur certaines catégories. Si j'ai pas la flemme en rentrant je rajoute pour tous les autres gagnants.

Concernant les gagnants :

1. Natalie, épouse-moi
2. Super déçu pour Geoffroy Rush.

MessagePosté: 28 Fév 2011 09:15      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Je suis très surpris pour l'oscar du meilleur réalisateur, Le discours d'un roi est avant tou un film d'acteurs... Fincher le méritait largement.

Par contre je ne suis pas surpris pour les seconds rôles, The Fghter est un film magnifique et Christian Bale et Melissa Léo méritent à 100% leur statuette, si vous ne savez pas quoi faire le 9 mars allez voir ce film.

MessagePosté: 28 Fév 2011 11:01      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Je suis content pour Christian Bale. J'ai toujours aimé cet acteur depuis que je l'ai vu dans American psycho et je l'ai toujours suivi depuis. Ca me fera une motivation de plus pour voir The Fighter.
Content également pour mon coup de coeur de cette année Incpetion qui a remporté 4 statuettes meme si ce ne sont pas des oscars majeurs.

MessagePosté: 01 Mar 2011 23:49      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 7-760.html
Justin Bieber en zombie qui se fait éclater... Moi, ça me plairait bien... :lol: :twisted:

MessagePosté: 02 Mar 2011 00:07      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Ah, mais clair Raoh, ça ferait un excellent caméo...
Rien que d'imaginer les possibilités d'extinction du Zombie Justin Bieber :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

La classique Batte de Base-Ball
Le battre à mort avec un micro, et d'autres^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]