
Voici enfin la première partie de la nouvelle mini-série cosmique "Made in DnA": ANNIHILATORS!
L'histoire commence près de la Faille. Celle-ci s'est refermée suite à la guerre contre le Cancerverse mais laisse une trace très visible dans l'Espace, telle une cicatrice. Un vaisseau de l'empire Rigellien sont en train de prendre des mesures et autres analyses afin de comprendre comment l'Espace à pu s'ouvrir... Ils sont interrompus par un être étrange sorti de nulle part. Vêtu de noir avec une étrange canne, celui-ci se présente comme étant le Docteur Dredd!! Très intéressé par la Faille, il désire acquérir les informations nécessaires pour "couper l'espace"... La sécurité tente de le saisir mais ces derniers se retrouvent tous découpés en morceaux!!!
Suite à ce prologue fort déroutant, on reprend directement l'histoire là ou on l'a laissée dans "The Thanos Imperative : Devastation", l'équipe vient tout juste d'être formée sur Knowhere et alors que tout le monde discute tranquillement, un (enfin plutôt "une"!) Space Knight de Galador apparait devant eux!! Cette héritière de Rom se nomme Ikon et commence à attaquer et analyser chaque membre de l'équipe... Et elle se débrouille plutôt bien!
Une fois au calme, cette dernière explique que Peter Quill avait pris contact avec Galador avant son décès dans le but de recruter un Space Knight pour l'équipe. Choisir Ikon semblait évident car selon ses propos elle serait le "Space Knight le plus puissant qu'il existe". (bonjour la modestie!! ^^) Peter Quill craignait un retour des Dire Wraiths, Ikon estime cela comme étant insultant car ces créatures malfaisantes et le Soleil Noir qui est la source de leur sorcellerie, sont enfermés dans la Nébuleuse Noire, sous la garde éternelle des Chevaliers de l'Espace... Cosmo intervient pour justement souligner que des troubles sont détectés près de la dite Nébuleuse.
Les Annihilators s'y rendent sur le champ et y croisent... Doctor Dredd!! Ces derniers tentent de l'arrêter mais il est trop tard, le Soleil Noir ressurgit, les Dire Wraiths sont libres!!!
ROCKET RACCON & GROOT #1
Une autre mini-série publiée dans le même numéro toujours scénarisée par Dan Abnett & Andy Lanning ou l'on suit Rocket Raccoon, ex-leader stratégique des Gardiens de la Galaxie, qui essaie de reprendre une vie normale...

Notre héros animalier est employé dans ce qui semble être une entreprise de télémarketing inter-galactique. Rocky est responsable du courrier. Son patron le convoque dans son bureau pour lui signaler qu'il a reçu un colis. Rocky se fait bien engueuler d'ailleurs et son patron lui rappelle qu'il est là pour remplir un quota d'animal en fourrure mignon (?!) et qu'il peut se faire virer à tout moment. Passablement énervé, Rocket se dirige vers l'endroit ou sont entreposés les colis.
Son colis est piégé!! Une sorte de clown meurtrier en sort et commence à tirer dans tous les sens!!! Rocky retrouve tant bien que mal ses réflexes guerriers et réussit à se débarrasser de cette créature. A cause des dommages collatéraux, son patron le vire!!
De retour chez lui, nostalgique il décide de partir à la recherche de Groot, l'homme arbre auto-proclamé roi de la Planète X, qui était son compagnon d'infortune... Il se trouve d'ailleurs que le clown meurtrier était fait de bois conscient. Une fois arrivé sur la Planète X, Rocket tombe sur le véritable Roi Groot. Ce dernier lui explique que le Groot qu'il recherche a été condamné à vie pour crime d'usurpation d'identité!
A suivre le mois prochain dans ANNIHILATORS #2!