Nous sommes le 19 Mai 2025 19:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Nov 2010 02:35      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Moi je me régale, l'animation du 476 et 477 est vraiment pas mal du tout, et je ne m'ennuie pas le moins du monde. :D vivement la suite ^^

MessagePosté: 08 Déc 2010 12:44      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

et voila le 479
http://www.watchop.com/watch/637-one-pi ... sh-subbed/

bien sympa avec le One Shot de Coby et le coup de Haki a la fin.

MessagePosté: 08 Déc 2010 13:44      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Roo impressionnant cette épisode! :D

MessagePosté: 12 Déc 2010 22:55      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

http://www.watchop.com/watch/638-one-pi ... sh-subbed/

toujours sympathique même si ca fait 4 heures Que Luffy court vers Ace alors que dans le manga on a l'impression que tout se déroulait en quelques minutes...

du coup vu comme l'action est ralentie on se demande vraiment ce que glandent les amiraux (et les images statiques n'aident pas au dynamisme...)

MessagePosté: 08 Jan 2011 21:05      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Je suis en train de m'enchainer tous les épisodes de l'Arc Marineford et je sais pas si ça a déjà été dis plus haut mais dans l'épisode 461 à 10min27 lors de la discussion entre Ace et Shank on voit ce dernier avec ses 2 bras :shock: ...

L'animé à fais une grosse boulet la dessus :roll: lol

MessagePosté: 09 Jan 2011 16:30      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Angel

Moi je suis déçu par rapport à la musique... ils auraient pu nous sortir des morceaux inédits pour cela... a part celui de bb ya rien de spécial...
Ya un truc qui ma fortement déplu (c'est l'épisode d'aujourd'hui) :p c'est les flash back sur "c'est quoi une vivre card" pendant le passage ou ace se fait zigouillé très moyen surtout que c'est un moment assez fort...

MessagePosté: 09 Jan 2011 18:10      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Pareil et d'ailleurs je vois pas pourquoi ils ont entouré Ace de flamme vu qu'il est sensé être solide...

Franchement au lieu de perdre du temps avec Baguy ils auraient du en venir directement à l'essentiel et nous rallonger la partie ou Ace se fait transpercé et tombe dans les bras de Luffy.

MessagePosté: 09 Jan 2011 21:20      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Angel

Kratos Wright a écrit:
Pareil et d'ailleurs je vois pas pourquoi ils ont entouré Ace de flamme vu qu'il est sensé être solide...

Franchement au lieu de perdre du temps avec Baguy ils auraient du en venir directement à l'essentiel et nous rallonger la partie ou Ace se fait transpercé et tombe dans les bras de Luffy.

Bof c'est pa si choquant les flammes je crois que dans le manga il en avait mais bon ça ne change rien au final et oui bagy on exagere avec lui, je suis d'accord qu'il faut prolonger les episodes un max mais tout le temps lui ou kobby qui nous fait sa crise d'ado bof quoi

MessagePosté: 11 Jan 2011 01:35      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Enfin il est mort, j'en pouvais plus d'attendre ce moment, aucune émossion, les épisodes de l'arc marinford il ni a que 2 minutes à garder sur chaques épisodes (ce qui a à garder est parfait mais bon c'est trop peu). Pourrais faire un oav de 30 minutes pour résumé l'ar, la on aura 30 épisodes non?

MessagePosté: 11 Jan 2011 19:13      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Cherche pas Gokuhi, tant qu'on aura pas un One Piece Kai, on sera déçu, c'est clair c'est lent, pas d'émotion, pas d'action, pas de suspens... c'est plat, long etc..

Mais au moins nous n'avons pas de fillers comme pour Bleach...

MessagePosté: 12 Jan 2011 00:29      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Angel

matt a écrit:
Cherche pas Gokuhi, tant qu'on aura pas un One Piece Kai, on sera déçu, c'est clair c'est lent, pas d'émotion, pas d'action, pas de suspens... c'est plat, long etc..

Mais au moins nous n'avons pas de fillers comme pour Bleach...

Ou naruto :P

MessagePosté: 18 Jan 2011 03:07      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Vu l'annonce du prochain episode dans le 383 on dirait qu'ils ont decider de pas montrer BB perdre la moitier du crane, on y voit que la moustache gauche decouper...

MessagePosté: 18 Jan 2011 17:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Angel

Bon épisode sur la mort de ace :D je suis content et ça devien de plus en plus rare :) malgré tout un petit bémol, j'aurai cru que luffy nous sortirai une bonne gueulante a la fin et pas des "bouhouhouhou" enfin ses mon avis :yeah:

MessagePosté: 19 Jan 2011 00:48      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Ouai on dirait qu'il rigole :evil:

MessagePosté: 19 Jan 2011 01:40      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Angel

Kratos Wright a écrit:
Ouai on dirait qu'il rigole :evil:

Bof mais on dirai qu'il pleure car il a perdu un jeux en étant petit mdr non moi j'attendai le "waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

MessagePosté: 19 Jan 2011 03:46      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Perso si tu regarde pas l'image on dirait qu'il rigole... un rire bizare mais un rire^^

Franchement aurait preferer aucun cris, juste sa grosse tronche choqué sans aucun son qui en sort c'est tellement plus parlant.

MessagePosté: 19 Jan 2011 14:23      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Immortel

J'ai bien aime l'episode, vraiment fidel au manga,pas trop lent en plus,raaa vivement la suite ,que je vois akainu ce faire poutre.

n'empeche il n'y a pas eu de censure (comme d'habitude),sa fait plaisire,par contre je sais pas pour le visage de bb.

Vivement la suite^^

MessagePosté: 23 Jan 2011 05:18      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Petage de plomb ils viennent de gacher le meilleurs passage de la guerre... Barbe Blanche et Jimbei se deplacent comme des robots, les dessins sont mal fait (surtout au debut et milieu d'episode), Akainu frappe Barbe Blanche dans le torse... Et quitte a ajouter de l'action dans le fight BB vs Aka, autant aller jusqu'au bout et pas nous foutre 15 plombs entre le moment où BB reçoi le coup de Aka et le moment où se dernier se fait empogner par BB... Franchement deçu on dirait que c'est la mode de flinguer les passages culte, y a qu'à voir le fight Naruto 6 queue vs Pain... mais lui au moins c'était fluide...

MessagePosté: 23 Jan 2011 18:06      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Angel

Moi je n'ai vraiment aimé, ni vraiment détesté... Mais de là à dire que naruto vbs pain était meilleur je suis vraiment pas d'accord, ici on a ridiculisé personne pas comme pain qui est devenu un clou-humain... Je m'attendais à ce qu'ils "censurent" l'arrachage de face de BB mais bon sinon c'était ni bon ni mauvais ^^

MessagePosté: 23 Jan 2011 19:29      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Quand je parle de Naruto vs Pain je parle pas des tronche horrible que sort Pain (qui était volontaire) ou des situations ridicule mais de l'animation, on peut dire ce qu'on veut mais c'est fluide y a rien à redire de se côté contrairement à One Piece où on a un BB et Jimbei qui bougent comme Robocop...

MessagePosté: 24 Jan 2011 14:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

j'ai vraiment beaucoup mieux apprécié cette episode que celui de la mort de ace ,je l'ai trouvé plus touchant(la reaction de tous le monde)et marquant(le procedé utilisé pour montrer luffy avec un effet sombre et avec la cam qui bouge ,exellent).
De plus BB qui apparait furtivement derriere akainu appeuré :twisted: ajouté a quelques rajout bienvenu pour leur combat ,ou akainu degute encore plus que lors du manga je trouve; certainement mon episode preféré de l'arc.

MessagePosté: 24 Jan 2011 15:07      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Koala apaisé

lekern a écrit:
De plus BB qui apparait furtivement derriere akainu appeuré :twisted: ajouté a quelques rajout bienvenu pour leur combat ,ou akainu degute encore plus que lors du manga je trouve; certainement mon episode preféré de l'arc.

Le seul passage intéressant de l'épisode.

Par contre j'avais pas retenu que l'autre grand machin de Barbe noir était l'être le plus grand jamais apparu sur terre. Puis je comprends pas pourquoi il cherche un bateau vu que ce dernier à l'air d'en etre un vivant ^^; ca pourrai fait un drole d'adversaire pour le sunny ou alors pour choper en berserk

MessagePosté: 24 Jan 2011 18:02      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

lekern a écrit:
j'ai vraiment beaucoup mieux apprécié cette episode que celui de la mort de ace ,je l'ai trouvé plus touchant(la reaction de tous le monde)et marquant(le procedé utilisé pour montrer luffy avec un effet sombre et avec la cam qui bouge ,exellent).

Bah le contenu est pas mal c'est surtout les dessin et la fuidité qui me gêne et même si l'apparition furtive de BB derriere Akainu est pas mal, je trouve qu'ils auraient du s'ent tenir à la version papier, c'est a dire Akainu ne remarque pas BB et n'a pas une expression de mex ayant peur, parce que c'est en contradiction avec ce qu'il dit à Ace, à savoir que seul les faibles on peur de BB. La on a un Aka qui a "peur" de se prendre un coup de BB... mais bon sa me gêne pas vraiment.

MessagePosté: 25 Jan 2011 14:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel

lekern a écrit:

Je suis pas d'accord pour les rajouts. Perso, je m'en serais largement passé. Le fait que leur combat ait été rallongé diminue fortement l'aura de surpuissance de Barbe Blanche. Dans le manga, Akainu était complètement impuissant face à lui, la seule chose qu'il a eu le temps de faire avant de se faire mettre K.O, c'est de détruire la moitié du visage de BB, ce qui ne ralentit même pas ce dernier! Alors qu'ici, non seulement Akainu arrive à tenir plus longtemps face à BB, mais il le force à poser un genoux à terre ! :shock:

Ca m'a fait un peu halluciné.

MessagePosté: 25 Jan 2011 16:11      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Le dernier épisode est excellent sur tout les points, le cara design est adapté pour la fluidité de l'action, chacun c'est gout mais perso c'est magnifique, les rajouts sont de toute beauté et vraiment originale, et Luffy est déchirant, la performance de la seiyu atteint son paroxysme avec des hurlements alternant la tristesse, la folie et la détresse. La censure du visage était inévitable (vu le créneau horaire où passe la série). Le crew de BN est bien plus cool en anime qu'en manga où je m'étais dit "encore des méchants ultra moche" la les couleurs et leurs voices font toute la différence! Vivement la suite!

MessagePosté: 25 Jan 2011 20:26      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Kanon a écrit:
lekern a écrit:

Je suis pas d'accord pour les rajouts. Perso, je m'en serais largement passé. Le fait que leur combat ait été rallongé diminue fortement l'aura de surpuissance de Barbe Blanche. Dans le manga, Akainu était complètement impuissant face à lui, la seule chose qu'il a eu le temps de faire avant de se faire mettre K.O, c'est de détruire la moitié du visage de BB, ce qui ne ralentit même pas ce dernier! Alors qu'ici, non seulement Akainu arrive à tenir plus longtemps face à BB, mais il le force à poser un genoux à terre ! :shock:

Ca m'a fait un peu halluciné.

Exactement, dans le manga Akainu était depasser mais il n'a jamais montrer une quelconque peur devant BB. Dans l'anime non seulement la supreatie de BB est enlever mais en plus Akainu est ridiculiser dans le sens où il a peur de BB et ça colle pas avec l'amiral le plus sévère de la marine.

MessagePosté: 25 Jan 2011 20:36      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Ritual Moderator

Bah.... l'original prévaudra toujours. De plus, je crois qu'il était impératif que Barbe Blanche impressionne enfin l'ennemi. Mine de rien, les amiraux n'ont jamais eu aucun complexe a se confronter a lui. Ça a commencé avec Aokiji puis Kizaru et enfin Aka Inu.
En parlant de lui, je n'ai jamais senti/vu qu'il était "dépassé" dans ce dernier round. Barbe Blanche le frappe par derrière parce que l'amiral était face a Marco et Vista (d'où l'avertissement d'un des marines). Même ainsi, il parvient a lui arracher la moitié du visage. Et enfin, Oda interrompt judicieusement le combat en faisant intervenir un bouleversement dans l'environnement (ouverture d'une faille terrestre). Dans son état de santé, Barbe Blanche n'aurait pas supporter un combat d'endurance. En particulier avec les amiraux. Dur de vieillir....

Si Luffy m'a amusé lors de son choc face a la mort de Ace (Oda avait été plus convaincant dans ce registre avec Robin ou Nami), il a été touchant dans cet épisode. Bon travail!

MessagePosté: 26 Jan 2011 02:24      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Citation:
En parlant de lui, je n'ai jamais senti/vu qu'il était "dépassé" dans ce dernier round. Barbe Blanche le frappe par derrière parce que l'amiral était face a Marco et Vista (d'où l'avertissement d'un des marines).

C'est pas une excuse, quand on voit Marco qui dit que personne n'aurait pu attaquer BB par derriere, sa montre deja le niveau qu'avait BB donc à partir de la Akainu n'a pas d'excuse de s'être fait pris par derriere, enfin je veux dire par la qu'il ne peux être comparer à un BB sans ses problemes de santé.

Citation:
Même ainsi, il parvient a lui arracher la moitié du visage.

On parle du mec de 72 ans qui a pas pu esquive l'attaque de front de Squadro parce qu'il est physiquement pas en forme pour le faire comme le fait remarquer Marco donc pas vraiment gratifiant pour Akainu, et sa Croco le comprend c'est pourquoi il se range du côté de BB.

Citation:
Dans son état de santé, Barbe Blanche n'aurait pas supporter un combat d'endurance. En particulier avec les amiraux. Dur de vieillir....

Je suis d'accord mais vu qu'il était determiner et comment Akinu prend chere à chaque coup, je me demande s'il aurait pu encaisser jusqu'au bout parce que même sans la moitier de son visage BB flechit même pas, on peut pas dire la même chose d'Akainu...

MessagePosté: 26 Jan 2011 14:20      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Citation:
En parlant de lui, je n'ai jamais senti/vu qu'il était "dépassé" dans ce dernier round

+1 Aka ne ce fait pas dominé il fait juste une gueule bizarre à chaque fois qu'il va ce prendre un coup (normal) par ailleurs je le trouve bien plus résistant que ce qu'on nous laissé pensé dans le manga.

MessagePosté: 26 Jan 2011 17:18      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

C'est la toute la difference entre un BB qui bronche pas avec la moitier de la gueule araché et Akainu qui se prend des patate et qui est a chaque fois cloué au sol en crachant du sang.

MessagePosté: 28 Jan 2011 01:29      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Kratos Wright a écrit:
C'est la toute la difference entre un BB qui bronche pas avec la moitier de la gueule araché et Akainu qui se prend des patate et qui est a chaque fois cloué au sol en crachant du sang.

Ba sur le coup je trouve Aka bien plus puissant que laissait penser le manga, et BB n'a pas l'air invincible du tout, d'ailleurs son visage n'est pas araché dans l'anime, il a "juste" un deuxième trou dans le bide.

MessagePosté: 29 Jan 2011 22:40      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Angel

Rien à voir mais j'ai adoré les coups de poing résonant de aka inu à la dbz ça m'a bien plu ^^

MessagePosté: 30 Jan 2011 05:45      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Citation:
Ba sur le coup je trouve Aka bien plus puissant que laissait penser le manga, et BB n'a pas l'air invincible du tout, d'ailleurs son visage n'est pas araché dans l'anime, il a "juste" un deuxième trou dans le bide.

C'est bien le probleme des ajouts... même si dans la version papier j'aurai prefere que BB mette plus de coup à Aka mais si c'était le cas revoir Ak ressugir aurait été un "affront" à la puissance de BB.

EDIT :

Franchement deçu du passage BB vs BN, voir BN mettre des patates à BB, ce n'est vraiment pas representatif de la force de BB et de sa façon de s'adapter à la situation. Dans l'episode on dirait un "demeurer" qui a pas compris que son pouvoir était annulé par BN... alors que dans la version papier on voit bien qu'il s'adapte assez vite... A part sa le reste de l'episode est reussi, surtout le passage où les pirates de BN lui tire dessus, ainsi que celui où ils sont surpris qu'il soit encore en vie, on a plus l'impression d'avoir un monstre et qu'à côté il y a une brochette de merde qui se trouve être les pirate de BN.

Bon prochaine episode, retour de Akainu (c'est pas plus mal) et arrivé de Shanks, la guerre fini et perso je suis pas presser d'avoir la suite en anime, je prefere me contenter de la version papier. A mon avis on aura des HS à partir du moment où les mugi vont s'entrainer.

MessagePosté: 30 Jan 2011 12:23      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Ritual Moderator

J'ai bien aimé cet episode 485, c'est vrai qu'a part le moment ou BB met du temps a comprendre pour son fruit, je l'ai trouvé bien réalisé(les dessins etaient mieux que d'habitude, mort de BB oblige). Hâte d'avoir le prochain pour voir BN en action. :twisted:

MessagePosté: 30 Jan 2011 12:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Angel

J'ai bien rigolé en regardant BB en Gear 2 mdr

MessagePosté: 30 Jan 2011 14:36      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

J'avais oublier se passage, AFFREUX !!! Surtout qu'il y a pas de transition...

MessagePosté: 31 Jan 2011 11:24      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Koala apaisé

L'épisode etait sympa par contre c'est moi ou le rythme a légèrement accéléré avec cet épisode??

MessagePosté: 01 Fév 2011 00:17      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

Et encore un episode d'exellente facture pour moi:

la sçène la plus marquante est quand BB parle du one piece ,ça represente tellement de choses que j'ai limite eu des frissons lol

par contre comment bn est corrigé comme un gamin ,c'est beaucoup plus accéentué que dans le manga je trouve.

MessagePosté: 01 Fév 2011 21:46      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

L'épisode est vraiment trash j'ai trouvé. Lorsque les pirates de BN tirent dans tous les sens sur BB, le One piece refait surface.
Par contre c'est vrai que BB en Gear 2 c'est énorme j'aurais aimé que Teach se fasse éclater la guele encore plus...

En tout cas vraiment excellent épisode :)

MessagePosté: 02 Fév 2011 00:10      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Angel

Hokage-Echizen a écrit:
L'épisode est vraiment trash j'ai trouvé. Lorsque les pirates de BN tirent dans tous les sens sur BB, le One piece refait surface.
Par contre c'est vrai que BB en Gear 2 c'est énorme j'aurais aimé que Teach se fasse éclater la guele encore plus...

En tout cas vraiment excellent épisode :)

En parlant de trash moi je troiuve pas :D jai limpression qu'ils ont juste tirer sur sa veste et qu'après il est comme avant l'attaque mdr

Le gear 2 me fait rire mais je le comprend pas :D il etait tres faché ? :D :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]