Nous sommes le 29 Mai 2025 17:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Déc 2010 00:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

J'aime le retour de DAMIEN BAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISéééééééééééééééé

http://www.wat.tv/video/miss-france-tom ... exyv_.html

Demain soir chez Ruquier, mais surtout il y a des années sur Comédie ! BAISE, baisé, baiséééééééééééééééééééééééééé !

MessagePosté: 12 Déc 2010 21:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime avoir bossé mon dernier dimanche de l'année! :)

MessagePosté: 12 Déc 2010 21:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Brutus a écrit:
J'aime le retour de DAMIEN BAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISéééééééééééééééé

http://www.wat.tv/video/miss-france-tom ... exyv_.html

Demain soir chez Ruquier, mais surtout il y a des années sur Comédie ! BAISE, baisé, baiséééééééééééééééééééééééééé !

le meilleur role de jonathan lambert, je l'adore :lol: la miss est vraiment conne par contre...

MessagePosté: 12 Déc 2010 21:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

haaaa et j'avais oublié d'en parler, pourtant je suis la série depuis le début, j'adore le visiteur du futur, une web série excellente à consommer sans modération : http://www.levisiteurdufutur.com/

et l'épisode 10 pour se donner une idée du délire : http://www.dailymotion.com/video/xa929o ... tur-10_fun

MessagePosté: 14 Déc 2010 19:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime savoir qu'on est que 2 sur l'appartement que je souhaite avoir, donc une chance de 50/50 c'est bien mieux qu'une centaine sur un appartement ^^

MessagePosté: 14 Déc 2010 19:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

pacboy a écrit:
haaaa et j'avais oublié d'en parler, pourtant je suis la série depuis le début, j'adore le visiteur du futur, une web série excellente à consommer sans modération : http://www.levisiteurdufutur.com/

et l'épisode 10 pour se donner une idée du délire : http://www.dailymotion.com/video/xa929o ... tur-10_fun

J'ai adoré :D .
La fin est vraiment bien mené !

MessagePosté: 14 Déc 2010 20:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

y a la saison 2 de dispo ;) moins bien pour l'instant, mais l'épisde 4 est un bon délire ^^

sinon j'aime free ! qu'ils bougent et menacent enfin ces escrocs d'abonnement de téléphone mobile !

MessagePosté: 15 Déc 2010 18:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Etant donné que l'année 2010 se termine avec perte et fracas, j'annonce une année 2011 énorme mais vraiment énorme, finit les responsabilités, finit la construction d'un avenir décent, finit les bons sentiments pour laisser place au laisser aller et à la dépravation, je me mets en mode vagabond et commence une tournée en france au maghreb/turquie puis si la justice le permet je me fais le japon autant que possible, vive moi et la vie.

MessagePosté: 15 Déc 2010 18:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Yeah, Fuck this society! A toi les filles et les mst..., ça fait plaisir de voir quelqu'un qui compte enfin profiter de la vie tant qu'il le peut encore, me manque plus qu'a avoir les mêmes emmerdes que toi et je te rejoins dans ta croisade pour le bien être :yeah:

MessagePosté: 15 Déc 2010 18:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Citation:
me manque plus qu'a avoir les mêmes emmerdes que toi et je te rejoins dans ta croisade pour le bien être

C claire que j'en retire de grands enseignements, comme ne pas se mentir et ya pas de concession a faire, oublions la fac de droit et toutes ses conneries pour s'assurer un avenir décent, mec si on doit aller dans le mur autant y aller en souriant, ah oui j'oubliais on ne peut compter que sur soi, tellement fondamentale que je l'ai oublié, fin bref je me sens léger tu peux pas savoir.

MessagePosté: 15 Déc 2010 18:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Petit Hs

Lellouch clair pas claire, évite cette faute s'il te plais chaque fois je prend le prénom de mon ex dans la face :mrgreen:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Déc 2010 18:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

lellouch a écrit:
Etant donné que l'année 2010 se termine avec perte et fracas, j'annonce une année 2011 énorme mais vraiment énorme, finit les responsabilités, finit la construction d'un avenir décent, finit les bons sentiments pour laisser place au laisser aller et à la dépravation, je me mets en mode vagabond et commence une tournée en france au maghreb/turquie puis si la justice le permet je me fais le japon autant que possible, vive moi et la vie.

Haha. De mon côté, c'est exactement l'inverse. Bon, l'année 2010 se finit de manière un peu apocalyptique mais je compte reprendre un mode de vie sain, redevenir un petitmec gentil fermant sa gueule, un mec sérieux et travailleur etc etc.

En tout cas, tu verras, prendre une année de détente, c'est super cool au début mais à partir d'un certain stade, ça devient aussi chiant que de bosser :lol:.

MessagePosté: 15 Déc 2010 19:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Avoir terminé ma dernière journée de taff de l'année 2010.

MessagePosté: 15 Déc 2010 20:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

lellouch a écrit:
ah oui j'oubliais on ne peut compter que sur soi,

ça c'est tellement notre génération...

bordel avant on avait des valeurs, de l'entraide et tout l'argent et la société actuelle a réussi à diviser et individualiser les individus au point qu'on remarque pas les bonnes personnes qu'il faut détruire...

MessagePosté: 15 Déc 2010 21:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Bah c'est subjectif "les bonnes personnes" parce que j'aurais pleins de bonne raisons à mon sens de détruire des gens mais pour d'autres ce serait de la pure folie. :lol:

MessagePosté: 15 Déc 2010 21:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Citation:
En tout cas, tu verras, prendre une année de détente, c'est super cool au début mais à partir d'un certain stade, ça devient aussi chiant que de bosser .

Mais c'est pas une année de détente que je vais prendre, certes je compte bien m'amuser, mais plus que ça je compte faire ce qu'il me plait, et faire ma vie en fonction, disons que c'est finit les efforts d'intégrations, la patience pour atteindre un objectif, maintenant c'est tout, tout de suite et sans concession.

Citation:
ça c'est tellement notre génération...

bordel avant on avait des valeurs, de l'entraide et tout l'argent et la société actuelle a réussi à diviser et individualiser les individus au point qu'on remarque pas les bonnes personnes qu'il faut détruire...

Les personnes qu'il faut détruire me laisse perplexe, bien que j'en comptabilise 3 que j'ai détruite littéralement récemment(enfin surtout pour 2), je ne suis pas sur qu'on ait les même raisons, fin toi tu pointes du doigt la solidarité moi de ce côté là ça va, tout va trés bien avec mes amis et ma famille, mais il y a une limite a ce que amis et familles peuvent t'apporter, je pensais que la personne avec qui tu vivais, elle, ne seraient pas limités, mais en fait on nait seul, on meurt seul et on peut pas faire confiance a quelqu'un, fin c encore brouillé mais a mort les traitres.

Citation:
Lellouch clair pas claire, évite cette faute s'il te plais chaque fois je prend le prénom de mon ex dans la face

dsl, mais d'une manière ou d'une autre fodra que tu dépasses ce cap.

MessagePosté: 15 Déc 2010 22:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

lellouch a écrit:
Les personnes qu'il faut détruire me laisse perplexe, bien que j'en comptabilise 3 que j'ai détruite littéralement récemment(enfin surtout pour 2), je ne suis pas sur qu'on ait les même raisons, fin toi tu pointes du doigt la solidarité moi de ce côté là ça va, tout va trés bien avec mes amis et ma famille, mais il y a une limite a ce que amis et familles peuvent t'apporter, je pensais que la personne avec qui tu vivais, elle, ne seraient pas limités, mais en fait on nait seul, on meurt seul et on peut pas faire confiance a quelqu'un, fin c encore brouillé mais a mort les traitres.

et c'est ça que je pointe aussi, il est où le temps où nos parents se mariaient avec l'homme/femme de leur vie qui faisait partie intégrante de leur vie/famille ? De nos jours, même avoir un gosse avec quelqu'un ne veut plus rien dire... Et il suffit d'un playboy qui passait par là ou d'une envie de voir ailleurs tout le temps... l'amour n'existe plus -_-;

MessagePosté: 15 Déc 2010 23:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Rentrer de la boxe épuisé et me poser devant un bon one piece avant d'aller lire tranquillement.
Une certaine idée du bonheur.

MessagePosté: 17 Déc 2010 14:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime avoir vu une momie, tête et mains sans les bandelettes mais j'avoue que toucher aurait été un pied intégral (même si je sais que ce n'est pas possible)

MessagePosté: 17 Déc 2010 21:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime mon Disque Dur WD 250Go, sur ma Xbox 360 Slim 4Go, pour la moitié du prix d'un officiel !
PS: ce n'est pas illégale... je dis ça au cas ou...

MessagePosté: 18 Déc 2010 03:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime faire partie des révulsion blog, qui élise le pire blog bd : http://revulsionblog.blogspot.com/

et ceux sans m'inscrire, donc quelqu'un me hait assez pour m'inscrire sur ce concours alors que mon blog est mort depuis presque un an voir deux :p pas mal mais cela me fait rire :lol:

ps : VOTEZ POUR MOI !!!

MessagePosté: 18 Déc 2010 04:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

polgara a écrit:
J'aime avoir vu une momie, tête et mains sans les bandelettes mais j'avoue que toucher aurait été un pied intégral (même si je sais que ce n'est pas possible)

Faut m'expliquer comment et pourquoi on peut prendre son pied en touchant une momie ? :lol:
Si c'est pour toucher quelque chose de vieux, on touche tous les jours de la poussière et on en fait pas toute une histoire lol

Dernière édition par tenosuke le 18 Déc 2010 06:15, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Déc 2010 11:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

tenosuke a écrit:
Faut m'expliquer comment et pourquoi on peut prendre son pied en touchant une momie ? :lol:
Si c'est pour toucher quelque chose de vieux, on touche tous les jours de la poussière et on en fait pas toute une histoire lol

La poussière c'est moins intéressant qu'une momie quand même!
Voir c'est bien mais toucher rend la vision encore plus concrète et certes c'est un corps mort et vieux mais la momification est un procédé de conservation fantastique. Ca permet d'avoir une connaissance moins théorique des temps archaïques comme ceux de la grande Égypte.
Je kiffe l'antique, chacun ses névroses, lol :lol:

MessagePosté: 18 Déc 2010 12:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

polgara a écrit:
tenosuke a écrit:

La poussière c'est moins intéressant qu'une momie quand même!
Voir c'est bien mais toucher rend la vision encore plus concrète et certes c'est un corps mort et vieux mais la momification est un procédé de conservation fantastique. Ca permet d'avoir une connaissance moins théorique des temps archaïques comme ceux de la grande Égypte.
Je kiffe l'antique, chacun ses névroses, lol :lol:

va dans une maison de retraite, tu vas en toucher des trucs vieux et morts :lol:

MessagePosté: 18 Déc 2010 13:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'adore l'épisode 4x11 de big bang theory, en plus je suis retourné dans les comics dc et j'ai pas arrêté de lire du justice league, donc le tit final avec sheldon en flash au grand canyon un grand moment culte :D

MessagePosté: 18 Déc 2010 13:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

COMMENT J'AIME TROUVER LES 21 TOMES DE ENFER ET PARADIS POUR 60€ !!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

MessagePosté: 18 Déc 2010 15:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime avoir trouvé du boulot. Je vais être "collègue" avec certains du forum. Je vais travailler comme Conseiller d'Orientation-Psychologue.

MessagePosté: 18 Déc 2010 15:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

KiruaEikichi a écrit:
J'aime avoir trouvé du boulot. Je vais être "collègue" avec certains du forum. Je vais travailler comme Conseiller d'Orientation-Psychologue.

bonne chance, c'est le boulot pres de chatillon que je puisses te faire des trucs ? :twisted:

MessagePosté: 18 Déc 2010 15:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

KiruaEikichi a écrit:

Félicitations!!! c'est un CDI?

@Pac: les vieux ne sont pas encore assez desséchés ou antiques pour moi :lol:

MessagePosté: 18 Déc 2010 16:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Merci!
Non CDD. Mais ca me va pour le moment.

Pac, arrête de vouloir abuser des gens, et trouves en donc des consentant(e)s! Et non pas vers Chatillons. Je ne veux pas bosser en région parisienne (et ne veux pas relancer le débat d'il y a quelque jours), les très grosses villes c'est pas pour moi.
Et l'entretiens vers Chatillons ca n'aurai pas était pour bosser sur Paris, mais Bordeaux, Metz ou Valencienne, mais ca n'a pas marché. Beaucoup de concurrence (600 pour 16 postes, dans mon secteur c'est énorme), et je pense que la "situation professionnelle" des proches étaient un argument très important pour ce métier, et personne dans ma famille ne travail dans ce secteur. Pourtant les entretiens c'était bien passé.
J'avais aussi de la concurrence pour ce poste mais bien moins.

MessagePosté: 18 Déc 2010 16:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

KiruaEikichi a écrit:
Merci!
Non CDD. Mais ca me va pour le moment.

Pac, arrête de vouloir abuser des gens, et trouves en donc des consentant(e)s! .

mais mais y a moins de challenges :cry:

MessagePosté: 18 Déc 2010 17:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime avoir réussi a sous louer mon apart avec brio, ce qui me fait une ptite rente mensuelle pour quelques temps, manque plus que je vende meuble et matériel électro-ménager et à moi le pactole :D

MessagePosté: 18 Déc 2010 20:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Félicitations Kirua ! Bon courage !

MessagePosté: 18 Déc 2010 21:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Bravo KiruaEikichi ! En cadeau, tu as le droit de regarder le prochain épisode de Psych 8)

MessagePosté: 18 Déc 2010 23:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

k1Rua a écrit:
Bravo KiruaEikichi ! En cadeau, tu as le droit de regarder le prochain épisode de Psych 8)

et parce que c'est lui qui me l'a fait découvert, j'aime kirua qui m'a fait découvrir it's always sunny on philadelphia, et j'aime ce sitcom ^^

MessagePosté: 19 Déc 2010 02:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Remarquons que ce coquin de patoch prend une citation où on trouve deux "Kirua" dans le pseudo.
T'essaies de nous rendre jaloux et de nous monter l'un contre l'autre pour que tu gardes le gagnant c'est ça ? :mrgreen:

MessagePosté: 19 Déc 2010 02:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

k1Rua a écrit:
Remarquons que ce coquin de patoch prend une citation où on trouve deux "Kirua" dans le pseudo.
T'essaies de nous rendre jaloux et de nous monter l'un contre l'autre pour que tu gardes le gagnant c'est ça ? :mrgreen:

cela me dérange pas d'avoir les 2 :mrgreen:

MessagePosté: 19 Déc 2010 02:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

T'étais pas hétéro toi aux dernières nouvelles ? Je veux dire, bon, je me suis découvert un pervers pour père, ok, mais si je dois aussi me faire à l'idée qu'il est homosexuel, tu vas devoir salement allonger pour payer les cures de mes névroses.

[Ironie inside.]

MessagePosté: 19 Déc 2010 12:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Celimbrimbor a écrit:
T'étais pas hétéro toi aux dernières nouvelles ? Je veux dire, bon, je me suis découvert un pervers pour père, ok, mais si je dois aussi me faire à l'idée qu'il est homosexuel, tu vas devoir salement allonger pour payer les cures de mes névroses.

[Ironie inside.]

c'est très simple, je prends tout ce qui court moins vite et qui sois plus faible que moi :twisted:

MessagePosté: 19 Déc 2010 12:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

pacboy a écrit:
c'est très simple, je prends tout ce qui court moins vite et qui sois plus faible que moi :twisted:

Enfants, vieux, animaux, plante, cadavre, sado-maso.... ça va, niveau expérience, tu dois être blindé !

PS: J'aime savoir que ma console sera bientôt "flashé" !!!
PS: ce n'est pas illégale... je dis ça au cas ou...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]