Nous sommes le 28 Avr 2025 01:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 746, 747, 748, 749, 750, 751, 752 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Déc 2010 10:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

MH a écrit:
Source: NF Forums
Credits: Majin Lu/ Pocketmofo

カンクロウに説法されて、成仏するサソリ。
Sasori becomes at peace and fades away after being lectured by Kankurou.

カブトの所にマダラが来る
Madara goes to where Kabuto is.

ナルト、ビーみたいに尾獣と一体化する練習。
Naruto practices becoming one with his bijuu like Bee does.

そこで、口からセロ(チャクラ玉)だせる練習。
He then practices how to shoot a chakra ball out of his mouth.

それが、螺旋丸に似てると気づく。
Naruto realizes that the chakra ball is similar to the rasengan (either the ball itself or the act of forming and shooting the ball).

MessagePosté: 01 Déc 2010 10:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

MDR ! Naruto va vous faire des kameha avec la bouche maintenant ! Eh ben ! :mrgreen:

MessagePosté: 01 Déc 2010 10:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Naruto est en train d'arriver au niveau de Bee en terme de maitrise de bijuu.
Curieux de voir à quel point kyubi est puissant par rapport à hachibi (surtout qu'il en manque une partie).

J'apprécie le développement des personnages secondaires, même si un flash back et des renseignements sur le frère de sai, m'aurait bien plus (mais avec tous les personnages et actions en cours...)
kankuro et sasori sont un peu plus développé, j'espère que sasori aura une action d'éclat à son actif.

MessagePosté: 01 Déc 2010 12:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Pfff sasori est exorciser via un dialogue bisounours... La technique de kabuto est pourrave si pour le coup les zombie sont vaincu par des tirages homérique avec un brun de psychothérapie... Le 3ème aurait du essayer ça plutôt que de ce faire laminer et de se sacrifier pour vaincre les précédents hokage...

MessagePosté: 01 Déc 2010 12:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

TKIB a écrit:
Pfff sasori est exorciser via un dialogue bisounours... La technique de kabuto est pourrave si pour le coup les zombie sont vaincu par des tirages homérique avec un brun de psychothérapie... Le 3ème aurait du essayer ça plutôt que de ce faire laminer et de se sacrifier pour vaincre les précédents hokage...

Pas vraiment possible pour le troisieme les Zombies qu'il a eu a affronté n'avait plus de conscience et le combat a commencé dess l'apposition du sceau par Oro

Bref sur le spoil rien de bien interessant sans images pour en prendre pleine mesure

MessagePosté: 01 Déc 2010 12:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je ne pense pas
Quand Orochimaru utilisais cette technique il ne laissait aucune initiative au réssucité!!
Alors que Kabuto les laisse un peu faire ce qu'ils veulent tant qu'ils sont de son côtés ceux qui sont récalcitrant il les musèle comme pour le ninja du pays de la roche!!
C'est du au libre arbitre des morts qu'ils ne contrôle pas totalement et au nombre d'invoqués que ces derniers se libèrent un peu comme ils veulent!!!

MessagePosté: 01 Déc 2010 13:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Quel enmerdeur Kyubi, il empêche la transformation de Naruto en bijuu comme les autres jin.
Bon, vais attendre le chapitre pour donner un avis plus poussé car là, on ne sait pas encore grand chose.

MessagePosté: 01 Déc 2010 17:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

sakuba a écrit:
Quel enmerdeur Kyubi, il empêche la transformation de Naruto en bijuu comme les autres jin.
Bon, vais attendre le chapitre pour donner un avis plus poussé car là, on ne sait pas encore grand chose.

En fait c'est parce qsu'ils ne sont pas en symbiose comme Bee et Hachibi, et qu'ils ne le seront sans doute jamais. Et je trouve que c'est pas plus mal, Naruto n'a jamais appris les choses comme les autres et Kishi se fait a chaque fois un malin plaisir a contrarier ses power ups.

MessagePosté: 01 Déc 2010 18:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Contrarié le power up c'est vite dit, on assiste surement au plus gros power up que naruto n'est jamais eu...
Selon bee il va pouvoir faire une boule de chakra qui ressemble au rasengan en plus puissant.

Donc soit, il a un nouveau rasengan (sans besoin de clône) et plus puissant et c'est déjà énorme, soit en plus, il a une nouvelle forme sphérique pour construire ses jutsus.
Plus puissante, et semble t-il plus stable, puisque bee, lui indique la bonne combinaison pour stabiliser la sphère.

Peut importe jusqu'où kishi ira avec cette base là, il est clair que cela fait passer naruto un cran au dessus.

MessagePosté: 01 Déc 2010 18:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

il va surtout pouvoir cracher les boule de chakra qu'on a vu jusqu'a maintenant...

MessagePosté: 01 Déc 2010 19:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

CA surenchérit trop niveau pouvoir à mon gout. Pour naruto on aurait du s'arrêter au mode sennin et pour sasuke au mangekyou... A côté de Sasuke et naruto les kages ont l'air de pas être du tout au niveau... En tout cas niveau puissance...

MessagePosté: 01 Déc 2010 20:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

C'est clair, faire de la lave, faire voler des tortues géantes, se déplacer à la vitesse de la lumière c'est de la merde.

MessagePosté: 01 Déc 2010 23:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

C'est vrai que c'est très puissant tout cela.
Toutefois avec la puissance de naruto en senin ou avec le bijuu, un Rasengan 2.0 avec l'aide de bee, c'est finir le jutsu du 4ème.
La boule de chakra d'un bijuu se lance, un ransengan 2.0 qu'on pourra garder au contact pour contrer des techniques comme le chidori et qu'on pourrait aussi lancer à distance, donnerait des possibilités multiples pour naruto d'envisager un combat.
Selon bee, la boule de chakra est plus stable que le rasengan, de part les proportion de chakra utilisé, donc finis les clones pour la rasengan ( un futon rasengan avec un seul clone serait possible voir sans clone).
Et si ce " rasengan 2.0" est plus stable on peut imaginer à terme qu'avec un clone, il puisse mélanger avec d'autres éléments (pour peu qu'il les apprenne) le rasengan.

Donc c'est non seulement un avantage présent conséquent, mais surtout une porte ouverte à de multiples nouveautés.

MessagePosté: 01 Déc 2010 23:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Moi je me suis toujours dit que vers la fin du Manga, le Naruto qui vaincra son ennemi final (Sasuke, Madara ou qu'importe) n'aura pas beaucoup plus de technique qu'aujourd'hui.
Il n'a pas la talent necessaire pour vraiment avoir tout un panel de technique à l'instar de Sasuke. J'en veux pour preuve qu'il ne maitrise pas encore les jutsu qu'il a appris (obligé de faire des clones pour le rasengan et le rasenshuriken).
Pour moi a la fin Naruto saura utiliser pleinement le chakra de Kyuubi, peut-etre le coupler au mode Senin (ca donnerait bien je trouve) ainsi que faire un ou plusieurs rasengan et rasenshiriken sans clones. Il y aura peut etre encore un ou deux jutsu dans sa palete mais pas plus.

MessagePosté: 02 Déc 2010 10:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Il maitrise sa technique de rasengan, il arrive a la lancer quand il veut quand même. Après il sait pas faire comme les autres, mais au bout du compte, celui qui se mange le rasengan, il morfle, qu'il ait été fait à une main ou avec un clone...

MessagePosté: 02 Déc 2010 16:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Un rasengan sans clone c'est un gain de temps considerable, t'imagine si Yondaime aurait du faire appele à un clone avant de se teleporter et placer son rasengan dans le dos de Madara.

MessagePosté: 03 Déc 2010 01:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

http://mangastream.com/read/naruto/23579541/1

chapitre dispo =)

MessagePosté: 03 Déc 2010 01:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Kabuto : "I've got a good feel for it"

Okay, qu'est-ce-que ça veut dire? Il a senti Sasori et Shin qui se sont évaporés, et il est rassuré? C'est quoi exactement son plan à ce serpent?

MessagePosté: 03 Déc 2010 02:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ahaha j'étais ecroulé de rire quand j'ai vu la gueule du renardeau quand Naruto a essayé de se transformer :D :D :D .
Quand au chapitre, beaucoup de mysteres mais je me demande si finalement Minato n'avait pas tout prevu pour le Rasengan. Il aurait tres bien pu l'inventer ne serait-ce que pour sa femme. De plus, pourquoi l'apprendre a Jiraiya si ce n'est pour qu'il puisse le transmettre à son tour ?
Comme le dit DonYoyo, l'attitude de Kabuto est aussi étrange (quoi que ca change pas de d'habitude 8) ), reste à savoir ce qu'il manigance encore.

MessagePosté: 03 Déc 2010 05:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

ça se confirme en fin de compte, Kabuto fait tout pour se désavantager! la faille sur la personnalité des clones c'est tout sauf involontaire! Kabuto est clairement celui qui a créé cette faille pour moi :o
On verra bien ou il veut en venir mais ce chapitre montre bien que chacun des deux alliés, Madara et Kabuto ne pensent qu'a leurs gueules et se poignarderont quand ils le pourront, Madara est d'ailleurs le seul a vraiment vouloir gagner cette bataille et ça se confirme.

Pour Naruto, comme prévu parce que c'est ce qu'a toujours fait l'auteur pour réajuster les niveaux, il donne des handicaps a une technique beaucoup trop cheaté, ces explications rendent d'ailleurs le tout plus concret et convaincant

MessagePosté: 03 Déc 2010 10:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Oui j'ai apprécié l'explication de pas de clone en mode rikudo, et le fait que comme d'hab naruto doit faire les choses à sa façon...
Après on aura certainement une limite au black rasengan, puisque naruto est limité par le chakra qu'absorbe kyubii dans ce mode.

J'ai trop aimé les tronches de naruto, surtout quand hachibi lui dit pour les risques. Pareil pour la transformation en renard, ça m'a rappelé la période tétard pour les invocations.

MessagePosté: 03 Déc 2010 11:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Pour les zombies, c'est vrai quoi ! Dans les films qu'est-ce qu'on s'embête à leur tirer dans la tête alors qu'un gros "Bon Sentiment-no-jutsu" suffit ? Si en plus, les sous-fifres comme Saï ou Kankuro connaissent cette technique secrète :)

Sinon, j'adore le renardeau et j'aimerais beaucoup que Naruto garde cette forme, ça changerait des pseudo-super saiyen tout dorés avec les cheveux qui rebiquent !

MessagePosté: 03 Déc 2010 11:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Gaw a écrit:
Pour les zombies, c'est vrai quoi ! Dans les films qu'est-ce qu'on s'embête à leur tirer dans la tête alors qu'un gros "Bon Sentiment-no-jutsu" suffit ? Si en plus, les sous-fifres comme Saï ou Kankuro connaissent cette technique secrète :)

Oui mais non :non: les zombies de film s'apparentent en réalité plus à ceux qu'a affronté Sarutobi, ceux qui n'avaient pas de conscience donc impossible d'en venir à bout. D'ailleurs dans ces mêmes films, ce qui fait réagir ces macchabées-zombies c'est uniquement l'instinct animal, bestiale (faim etc).

J'avais déjà fait le lien avec Ghost Whisperer mais c'est exactement ça pour ce cas de figure, ce sont des âmes piégés sur terre, en détruisant les liens qui retiennent ces âmes, on détruit la raison de la présence de ces âmes dans le royaume des vivants, il faut tout simplement comprendre que l'apparition de ces âmes est une anomalie que ce soit dans la série mentionnée ou ici dans ces chapitres.

J'aurais pu faire le lien avec l'exorcisme mais le cas est différent, plus proche certes que la comparaison faite avec les zombies mais moins ressemblant que celle de la série, on parle plus ici d'âmes tourmentées qui sont ramenées de force dans le royaume des vivants, ce qui retient ces âmes c'est plus le regret de ne pas avoir accompli quelque chose qu'autre chose (comprendre attaché à un corps de substitution), la plénitude renverse alors le seul lien (physique) qui retenait ces âmes.

Ça me choque absolument pas, au contraire, puisqu'on touche à la personnalité des macchabées, chaque conclusion prend alors une forme personnalisée (on se doute que sur les Kakuzu et co, on pensera différemment), on le voit bien avec le cas de Deidara qui attaché à son art et est très très loin de vouloir couper ces liens. Une fois encore, ça permet réellement de mettre la psychologie au centre de tout et pour le coup c'est intelligemment mis en scène, c'est autrement plus complexe comme approche que la simple et fausse comparaison avec le cas des zombies. Ça démontre là aussi d'un certain respect de ces personnages qui encore une fois peuvent réaffirmer des valeurs et des caractéristiques uniques, c'est plus humain et touchant comme dénouement, on peut presque dire que Sasori est parti avec le sourire aux lèvres.

C'est d'ailleurs seulement possible parce que Deidara le permet, qui à la différence d'Orochimaru a sciemment laissé transparaitre la personnalité de ces macchabées, comme déjà dit, on ressent bien à travers ces actions que la guerre qu'il mène n'est pas une guerre qu'il veut gagner! :o Madara l'a semble t'il très bien compris

MessagePosté: 03 Déc 2010 13:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

- You fucking bastard, I'm using you !
- No it's me
- NO IT'S ME !!!

Sont marrants Madara et Kabuto :D

Et pour Naruto ? Vers l'ultime level-up de la série ? Ca se goupille de façon crédible, ou du moins tout s'emboîte comme il faut.

MessagePosté: 03 Déc 2010 13:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Elle était mimi la transformation renard de Naruto, je m'y attendais pas :lol:

MessagePosté: 03 Déc 2010 14:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Brutus a écrit:
- You fucking bastard, I'm using you !
- No it's me
- NO IT'S ME !!!

Sont marrants Madara et Kabuto :D

Et pour Naruto ? Vers l'ultime level-up de la série ? Ca se goupille de façon crédible, ou du moins tout s'emboîte comme il faut.

C'est vrai que ce passage m'a bien fait rire. Madara ne sait plus sur quel pied danser avec Kabuto et le fait de devoir partir à la guerre en le laissant derriere ca doit bien le faire chier.

Quand au probleme de Naruto, au lieu de mettre en veille son chakra et eviter qu'il ne se le fasse bouffer par Kyuubi, pourquoi pas faire usage du mode Senin en même temps que le bijuu mode ? Il aurait ces deux chakras en activité au même moment même si je suis conscient que ce mode ne durerait pas tres longtemps.

MessagePosté: 03 Déc 2010 14:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

La conclusion de la bataille des équipes d'embuscade est assez bien, sinon Naruto m'a fait pleurer de rire avec ses conneries, mention spéciale pour quand il essaye de se faire vomir ^^

MessagePosté: 03 Déc 2010 14:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Le choix des zombies de kabuto n'a jamais été un hasard et les rencontre le montre.
Pour le coup, parmi les zombis plusieurs avec leurs conscience sont capables d'aider naruto (itachi, nagato) ...

Un double plan de kabuto, pour aider l'alliance, histoire d'affaiblir les deux cotés, serait la technique la plus fine de sa part, histoire d'être tranquille.

MessagePosté: 03 Déc 2010 14:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Chapitre bien sympa le passage avec naruto est super marrant je trouve il est toujours aussi idiot et ca fait plaisir :) .

Par contre on se rends compte encore une fois du monstre de puissance et d'intelligence qu'était Minato. Pour avoir créer une technique copiant l'attaque ultime d'un jinchuuriki. Reste à savoir si Naruto pourra y ajouter le changement de nature au chakra du démon même si j'en doute.

MessagePosté: 03 Déc 2010 15:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Le passage sur le yondaime me fais me demander si bee et lui ne se sont pas affrontés a un moment ou du moins rencontrés

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 03 Déc 2010 18:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Citation:
Le passage sur le yondaime me fais me demander si bee et lui ne se sont pas affrontés a un moment ou du moins rencontrés

C'est clairement le cas, vu les tremblements de bee et cette histoire de destin, c'est surement sur lui qu'a pompé yondaime. Fin bref kishimoto dévelloppe tout ça tranquillement, les chapitres ne sont pas prévisibles du tout et l'auteur a le choix pour le prochain chapitre, on continue avec la team embuscade, ou zoom sur madara et zetsu, voir on suit les aventures de kabuto sans tutelle, ou encore on continu avec l'entrainement (mais j'y crois pas trop), tout ça pour dire que je suis dans une phase ou je ré-aprécie le manga mais je n'ai vraiment pas hâte que naruto intervienne, marre des armesde destructions massives, vive les ninjas!!

MessagePosté: 03 Déc 2010 19:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

La relation entre Madara et Kabuto est sympa. Les deux essaient de manipuler l'autre, et les deux savent que l'autre essaie de le manipuler. Rira bien qui rira le dernier. Et Madara a beau être le grand manipulateur en chef, Kabuto est loin d'être en position de faiblesse et quelque chose me dit que c'est lui qui saura le mieux tirer parti de cette association.

Par contre, je suis perplexe concernant l'évolution de Naruto. Il nous fait chier pendant des semaines avec son Mode Ermite, pour au final se réorienter sur le Mode Rikudo (et les deux sont pour le moment incompatibles puisque le Mode Ermite nécessite des clones, ce qui est dangereux en Mode Rikudo). Il nous fait chier pendant des semaines avec son Rasen-shuriken, pour au final se réorienter sur le rasen-bomb. En gros, tout le développement précédent passe à la trappe... super...

D'ailleurs le Mode Rikudo, quelqu'un peut m'expliquer ? D'ou vient il ? Pourquoi seul Naruto en est capable ? Quelle est la différence avec le Mode Kyubi ? Est-il plus puissant que le Mode Kyubi (ou tout du moins que le manteau de Kyubi niveau 1 et 2) ? Moi qui ai toujours rêvé que Naruto maîtrise le mode Kyubi, on dirait que c'est pas d'actualité (et le sera sans doute jamais), dommage...

Citation:

C'est ce que je me suis dit au début. Mais en fait, ce que Bee trouve incroyable n'est pas que ce soit Yondaime qui ait découvert cette technique (qu'il a surement copié sur Kyubi), mais le fait qu'elle ait été transmise à Naruto, ce qui fait d'ailleurs un parallèle avec le début du chap' ou Kankuro parle de l'âme des morts qui continue à vivre à travers les techniques qu'ils transmettent aux générations suivantes. Bref, aucun rapport entre Bee et Minato à mon avis, même si je comprends que le discours de Bee puisse prêter à confusion.

MessagePosté: 03 Déc 2010 19:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Deidara n'est toujours pas mort en tout cas...

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 03 Déc 2010 20:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Raksha a écrit:
La relation entre Madara et Kabuto est sympa. Les deux essaient de manipuler l'autre, et les deux savent que l'autre essaie de le manipuler. Rira bien qui rira le dernier. Et Madara a beau être le grand manipulateur en chef, Kabuto est loin d'être en position de faiblesse et quelque chose me dit que c'est lui qui saura le mieux tirer parti de cette association.

Et là je me dis que je n'arrive toujours pas à voir c'est quoi l'intérêt de Kabuto dans cette association, et je pense que tout ce qu'on sait de ses objectifs est faux. Il ne veut ni Sasuke, ni la mutuelle destruction de l'Alliance et de Madara. A mon avis, il se focalise plutôt sur ce dernier et cherche à le retirer de l'équation.

Mounzor a écrit:
Deidara n'est toujours pas mort en tout cas...

Celui-là, il ne pourra mourir qu'après avoir rencontré quelqu'un qui comprend et apprécie son art. Il doit bien y avoir ça dans l'armée de l'Alliance!

Ca peut être un jeu marrant ça : pour tout les zombies qu'on connait, qu'est-ce-qui pourrait leur apporter la paix à chacun?

MessagePosté: 03 Déc 2010 20:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Citation:
Il ne veut ni Sasuke, ni la mutuelle destruction de l'Alliance et de Madara. A mon avis, il se focalise plutôt sur ce dernier et cherche à le retirer de l'équation.

Quelle équation?

MessagePosté: 04 Déc 2010 01:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

L'équation, quoi, il veut passer d'un problème à deux variables à un problème à une seule variable, pousser le mec qui veut détruire la liberté de penser dans la benne à ordure et se retrouver tout seul avec l'autre camp qui est plus gérable à long terme :lol:

MessagePosté: 04 Déc 2010 04:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Raksha a écrit:
C'est ce que je me suis dit au début. Mais en fait, ce que Bee trouve incroyable n'est pas que ce soit Yondaime qui ait découvert cette technique (qu'il a surement copié sur Kyubi), mais le fait qu'elle ait été transmise à Naruto, ce qui fait d'ailleurs un parallèle avec le début du chap' ou Kankuro parle de l'âme des morts qui continue à vivre à travers les techniques qu'ils transmettent aux générations suivantes. Bref, aucun rapport entre Bee et Minato à mon avis, même si je comprends que le discours de Bee puisse prêter à confusion.

Ce n'est pas seulement le discours de bee c'est surtout l'image inedite que nous montre kishimoto j'aurais dis aussi que c'était pour illustré son parallèle si kishimoto nous avais pas pondu cette nouvelle image du yondaime je peux me trompé mais je trouverais ca cool que les deux se soit rencontrés ca donnerai un certaine dimension a l'entrainement de bee

Pour kabuto moi ce que je trouve bizarre c'est ce qu'il cherche a faire d'anko c'est comme si il l'avait attirée jusqu'a lui dans un but précis

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Déc 2010 14:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Pour kabuto moi ce que je trouve bizarre c'est ce qu'il cherche a faire d'anko c'est comme si il l'avait attirée jusqu'a lui dans un but précis

Des bébés serpents peut-être. :oops: :lol:

MessagePosté: 04 Déc 2010 15:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Anko a le sceau maudit. Sans doute que Kabuto y voit un intérêt quelconque.

MessagePosté: 04 Déc 2010 16:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

quel age a Bee??? parceque le Yondaime est mort il y a 16 ans quand même

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 746, 747, 748, 749, 750, 751, 752 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]