Nous sommes le 29 Mai 2025 22:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Nov 2010 12:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime les matinées parfaites, réveil trankilou dans les bras de sa dulcinée qui est au petit soin (tiens c louche ça) et qui se barre assez rapidement (yeah l'appart pour moi tout seul) j'enchaine en mode musique a fond avec grosse séance de muscu, pense a rien pur plaisir dla bombe.

MessagePosté: 09 Nov 2010 13:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime le retour de "How not to live your life" :D

MessagePosté: 09 Nov 2010 14:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime être en week-end.

MessagePosté: 09 Nov 2010 17:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

John Lemon a écrit:
Je plussoie cette série est délirante. Chauve souris man et stan avec son pouvoir de persuasion m'ont bien fait rire :lol: .
Merci tu m'as donné envie de regarder la Saison 2 !

Tu vas voir l'utilité d'araignée-man aussi et le pouvoir de Jean Micheng est énorme (c'est ce que m'a fait regarder mon frère et qui m'a poussé à regarder toute la série), la vidéo de son pouvoir est sur Youtube.

J'aime avoir passé ma première épreuve de Capes: composition française de 6h, direct dans le bain (je n'ai pas eu d'entraînement, on n'en a pas à ma fac). Petite question pour les titulaires du Capes ici présent, citer des auteurs étrangers, grave ou pas grave? (Il y en a deux de quasiment pas connus...)

MessagePosté: 09 Nov 2010 23:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

polgara a écrit:
J'aime avoir passé ma première épreuve de Capes: composition française de 6h, direct dans le bain (je n'ai pas eu d'entraînement, on n'en a pas à ma fac). Petite question pour les titulaires du Capes ici présent, citer des auteurs étrangers, grave ou pas grave? (Il y en a deux de quasiment pas connus...)

En histoire géographie ça pouvait le faire.
Mais j'imagine que comme pour n'importe quel concours "littéraire", le but de la citation d'auteurs et ou de références, c'est d'être pertinente. Si ta citation d'auteurs rentre dans le cadre de ta démonstration, et que t'as pas non plus oublié de citer quelques uns de ces auteurs plus conventionnels qui seront à coup sûr inscrits sur la grille de correction, ça ne sera que positif (sauf si ton correcteur n'adhère pas à ces références pour x raisons (genre désaccord épistémologique)... mais ça, c'est autre chose).

MessagePosté: 09 Nov 2010 23:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Vous voulez pas vous créer un topic dédié? Moi, les seules pérégrinations de prof qui m'intéressent éventuellement, ce sont celles d'Onizuka... :lol:

MessagePosté: 10 Nov 2010 01:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aurai adoré vous avoir comme prof. Je me serai retrouvé dans le topic "J'aime pas" après chaque cours :lol:

MessagePosté: 12 Nov 2010 14:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

polgara a écrit:
John Lemon a écrit:
Je plussoie cette série est délirante. Chauve souris man et stan avec son pouvoir de persuasion m'ont bien fait rire :lol: .
Merci tu m'as donné envie de regarder la Saison 2 !

Tu vas voir l'utilité d'araignée-man aussi et le pouvoir de Jean Micheng est énorme (c'est ce que m'a fait regarder mon frère et qui m'a poussé à regarder toute la série), la vidéo de son pouvoir est sur Youtube.

:lol:

-Et c'est quoi ton pouvoir ?
-Je peux faire baisser la garde de n'importe quel adversaire.
-Comment ?
-En l'interloquant!
-Comment ça ?
-Beh, je lui parle et quand je parle c'est super interloquant.
-C'est tout?
-Non, une fois qu'il est bien interloqué il se prend un ballon de hand.
-Un ballon de hand ? Qui sort d'où ?
-De nulle part en particulier, c'est pas super défini.
-C'est pas un peu n'importe quoi comme pouvoir ?

MessagePosté: 12 Nov 2010 19:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime quand Sony donne une date définitive pour GT5

J-12 :twisted:

MessagePosté: 13 Nov 2010 12:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime le mode zombie dans black OPS.

MessagePosté: 14 Nov 2010 23:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime le mouvement sur les persos de dessin-animé en photo de profil sur facebook :lol: J'ai vu à quel point les cités d'Or m'avaient marqués ! Ah Esteban :(

MessagePosté: 15 Nov 2010 00:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

+204
moi j'ai mis capitaine Flam!!

MessagePosté: 16 Nov 2010 23:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

Je déteste avoir déprimé toute la semaine et mon manque d'ordi qui empirer le tout.

MessagePosté: 18 Nov 2010 19:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Pulopu, t'as inversé dans les deux sujets xD

J'aime avoir fini tous mes concours et reçus la plupart des résultats (certes mauvais, mais c'est mieux que rien avoir et attendre, les autres arriveront en Janvier), de me dire que je vais passer le reste de l'année sans déprimer, la tête dans les bouquins et psychoter sur les résultats.

MessagePosté: 23 Nov 2010 00:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

Oui merci okuni sensei.

J'aime savoir que mon anniversaire tombe pile poil le jour de l'anniversaire de mangastream et un autre fait plus macabre, mon anniversaire tombe pile poil le jour de l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy. :cry:

MessagePosté: 23 Nov 2010 00:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime m'être acheté le dernier album de Kanye West. Que du bonheur!

MessagePosté: 24 Nov 2010 15:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime les concerts.
Ratatat c'était génial :D .

MessagePosté: 24 Nov 2010 16:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

John Lemon a écrit:
J'aime m'être acheté le dernier album de Kanye West. Que du bonheur!

The College Dropout,Late Registration,Graduation, 808's & Heartbreak était fantastique..... My Beautiful Dark Twisted Fantasy est mythique!!!!! :D .Tout les morceaux son excellent(Hell Of A Life,Dark Fantasy,Gorgeous, Lost In The World et Blame Game son culte :lol: ) c'est assez rare de nos jour.

Dans le même ordre d'idée j'aime Man On The Moon The End Of Day II, de kid cudi...j'avais peur qu'avec le succès, l'album soit un peu trop commercial, il en est rien... par contre comme d'hab avec kid cudi, vus que les sonorité son assez original(cf l'instru de the mood ou de maniac) oude c'est un album qui s'apprécie sur le long terme

MessagePosté: 26 Nov 2010 01:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Tu me fais penser qu'il me manque Late Registration :wink: .
Je sais pas si tu as vu la vidéo de 34min Runaway :shock: , on sent bien que Yeezy s'est investi à fond dans cet album!
J'avais écouté Man On The Moon II j'ai bien aimé (Scott M vs The World est géniale) mais je l'ai trouvé un ton en dessous du premier ou du moins plus irrégulier
( Soundtrack 2 my life, Alive, Solo Dolo, Cudi Zone et Enter Galactic étaient vraiment cools).
T'as peut être raison, il s'apprécie pleinement sur le long terme.

EDIT:Tu avais raison ^^.

MessagePosté: 26 Nov 2010 02:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime trouvé les albums de fabe et de sens unik en vinyles a un prix ridicule 8)

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 26 Nov 2010 07:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime me réveiller et voir qu'il a neigé ! :D :D

Il y a plus qu'à espérer que le tramway fonctionne impec' :D

MessagePosté: 26 Nov 2010 13:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Citation:
The College Dropout,Late Registration,Graduation, 808's & Heartbreak était fantastique..... My Beautiful Dark Twisted Fantasy est mythique!!!!! .Tout les morceaux son excellent(Hell Of A Life,Dark Fantasy,Gorgeous, Lost In The World et Blame Game son culte ) c'est assez rare de nos jour.

Je suis parti écouté tout ça, bref c'est pas ma came, l'album manque d'energie, pas un son marquant mise a part blame game peut être, fin je pense que ça va être un album difficile a defendre en concert.

Ah sinon j'aime dimanche mini tournoi de free fight avec plein de style différend, ça faisait longtemps que je m'etais pas laché j'ai hâte.

MessagePosté: 30 Nov 2010 00:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'ai beaucoup apprécié le massacre des meringues en Catalogne !

Les Blaugrana semblent plus forts qu'il y a deux ans, jusqu'où peuvent ils progresser? Le rendez-vous est pris pour le prochain classico qui intronisera le futur champion.

MessagePosté: 03 Déc 2010 16:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime Donkey Kong Country Return.

Bon, j'ai juste terminé les premiers niveaux et fait mon premier Boss, mais ça n'augure que du bon (je n'ai aucun stage terminé à 100% dès le premier Run et j'ai déjà perdu plusieurs vies *oh joie, du challenge :D*)

Et puis nostalgie des musiques, et ce stage magnifique avec remix jazzy du thème musical :
Image

Vivement la suite ! :love: :love: :love:

MessagePosté: 04 Déc 2010 15:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Et hop le nouvel album de Daft Punk dans la poche ^^.

MessagePosté: 04 Déc 2010 20:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Il est sorti? :shock:

MessagePosté: 04 Déc 2010 20:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Depuis hier oui.

J'aime trouvé l'album de yazid (ex ntm) j'ai une chance incroyable en ce moment j'arrive a me reprendre tout les albums que l'on m'a tiré lors d'un cambriolage il y'a quelques années et le tout pour pas trop cher.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Déc 2010 21:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'ai aimé trouver Shadow Hearts Covenant sur Ps2 pour neuf petits euros, le prix moyen sur le net avoisine les 50euros, le problème c'est que j'ai l'impression qu'on me nargue, je l'ai acheté à 45euros (en négociant!) il y'a 1 mois :mouais:

J'ai demandé au vendeur pourquoi un prix aussi bas, la réponse est assez simple, ils ne prennent en compte que l'argus qui lui même ne prend pas en compte la rareté du produit (en gros le nombre d'exemplaire en circulation) etc

MessagePosté: 04 Déc 2010 22:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

L'album est cense sortir mardi je crois mais mon discaire le vendait en avance. Autant en profiter! Dans le genre orchestral avec des touches minimalistes d'electro c'est vraiment bien fichu. Après ne vous attendez pas a du Daft Punk pur et dur ou vous seriez decus. Les musiques peinent quand même a decoler mais j'ai bien aime.^^

MessagePosté: 06 Déc 2010 19:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Sen a écrit:
J'aime Donkey Kong Country Return.

Bon, j'ai juste terminé les premiers niveaux et fait mon premier Boss, mais ça n'augure que du bon (je n'ai aucun stage terminé à 100% dès le premier Run et j'ai déjà perdu plusieurs vies *oh joie, du challenge :D*)

Et puis nostalgie des musiques, et ce stage magnifique avec remix jazzy du thème musical :

Vivement la suite ! :love: :love: :love:

+1

J'adore ce jeu! D'ailleurs je crois etre atteint d'un legere dependance...

MessagePosté: 06 Déc 2010 22:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime (vachement beaucoup) avoir le feu vert de ma direction pour créer un club de go dans le collège.
J'ai quelques élèves, gros otak', qui vont pu se sentir.
Va falloir guetter les fora d'ados fan du japon, ça va p'tête parler de moi !

MessagePosté: 06 Déc 2010 23:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime darren shan 7 c'est vraiment dommage que cette série semble si peu de succès en france j'ai rarement lus un aussi bon shonen

MessagePosté: 07 Déc 2010 14:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime savoir que mes théorie sur l'éducation national, les professeur (en général...d'après moi) et les élèves se trouve être vérifier grâce au média (et leur article sur les associations qui jugent les performance éducative des pays !) :mrgreen:

MessagePosté: 07 Déc 2010 15:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime Rookies de Masanori Morita, quelle belle histoire, vraiment que du bonheur je le conseille à tous !

MessagePosté: 08 Déc 2010 20:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

en ces temps noirs, où je sais même pas pourquoi je vis avec toutes les merdes collectifs et autres pensées, voir la nudité de certaines de mes copines ça réchauffe le coeur un peu

MessagePosté: 08 Déc 2010 22:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

pacboy a écrit:
en ces temps noirs, où je sais même pas pourquoi je vis avec toutes les merdes collectifs et autres pensées, voir la nudité de certaines de mes copines ça réchauffe le coeur un peu

J'aime les photos que pacboy va poster quelques minutes après ce post :o

MessagePosté: 09 Déc 2010 01:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

pacboy a écrit:

Elles étaient consentantes au moins? :lol:

MessagePosté: 09 Déc 2010 06:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

helas j'ai rien eu à demander/forcer/violer :lol:

dommage j'aime faire tout le travail :twisted:

MessagePosté: 09 Déc 2010 23:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime bien me remémorer le son "wryyyyyyyyyyyyyyyy" dans ma tête chaque fois que je vois l'avatar de d-kon

MessagePosté: 10 Déc 2010 00:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

pacboy a écrit:
j'aime bien me remémorer le son "wryyyyyyyyyyyyyyyy" dans ma tête chaque fois que je vois l'avatar de d-kon

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !!!
ZA WARUDO!!! TOKI WO TOMARE!!!
Wrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]