Nous sommes le 26 Mai 2025 05:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Sep 2010 16:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

KiruaEikichi a écrit:
n1k00 a écrit:
Je suis content d'avoir valider mon master 2 :) maintenant la recherche d'emploi

Bravo! Et bienvenu dans le domaine de la recherche d'emploi ^^

La recherche est un marché très porteurs en France qui plus est. Certains font ça pendant des années :lol:

MessagePosté: 22 Sep 2010 20:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Nil Sanyas a écrit:
La recherche est un marché très porteurs en France qui plus est. Certains font ça pendant des années :lol:

Ben vu comment ça se profil je risque pas de devenir expert en recherche :)

MessagePosté: 23 Sep 2010 08:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Fait gaffe, car des experts en recherche, y'en a pas mal en ce moment. La compétition est rude :mrgreen:

MessagePosté: 23 Sep 2010 21:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime avoir reçu mes places pour la remise du prix Lumière à Milos Forman suivi de la projection de Amadeus en director's cut ! :D

MessagePosté: 24 Sep 2010 01:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Je suis déjà fan d'une des nouvelles comédies us de l'année !

Les gens, jetez-vous tous sur Raising Hope.
C'est poilant :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Sep 2010 18:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

j'aime les débats !

MessagePosté: 28 Sep 2010 19:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

J'aime avoir pu déplacé mon bureau à côté du radiateur... Très appréciable par les temps qui court xD

MessagePosté: 28 Sep 2010 21:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime avoir un débat suffisamment intéressant sur Ritual pour me permettre de résister aux sirènes des spoils de One Piece (après avoir lamentablement craqué à l'annonce des nouveaux looks).

J'espère juste que le débat garde un intérêt jusqu'à la release du chapitre :mrgreen: .

MessagePosté: 28 Sep 2010 23:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

j'aime bien les debats sans prise de tete qu'il y a en general ici , j'aime l'ambiance du forum j'aime les posts et les posteurs ce que j'aime pas se trouve dans le topic approprier

MessagePosté: 29 Sep 2010 23:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime finir un devoir qui traînait depuis trop longtemps.

MessagePosté: 30 Sep 2010 14:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime avoir touché mon premier salaire de l'éducation nationale.

Merci la revalorisation salariale... ahem. :king:

...

Et encore... il me manque mes HSA concernant mon poste de professeur principal.

MessagePosté: 30 Sep 2010 20:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime avoir trouvé une entreprise pour mon premier taff en CDI :mrgreen: pas eut le temps de devenir un expert en recherche :)

MessagePosté: 01 Oct 2010 10:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

'tain c'est pas juste xD
Enfin, félicitation pour le taff ^^

MessagePosté: 01 Oct 2010 12:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Okuni Sensei a écrit:
'tain c'est pas juste xD
Enfin, félicitation pour le taff ^^

Merci :) et le pire
1ere entreprise qui me contacte, l'offre me va parfaitement :p
Ben après tout dépend le domaine dans lequel tu cherches :) moi en tant que dev (bac+5) y a plein d'offre

MessagePosté: 01 Oct 2010 18:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime que les logiciels au boulot ne fonctionne plus dus à une panne serveur et qu'on nous laisse partir à 11h du taf, faire une visite à une excellente amie, et passer l'aprem à boire du saké en sa charmante compagnie :oops:

MessagePosté: 03 Oct 2010 11:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime bien le vide grenier en bas de l'immeuble.

J'y ai trouvé pour un vingtaine d'euros : Star Wars Chevaliers de l'Ancienne Republique tomes 1 et 2, Guitar Hero DS, Starter Batman&Joker du TCG VS System, en VO et neuf sous blister, un vieux comics Flash pour 20cts et des romans de poche.

J'aime faire des affaires. 8)

MessagePosté: 03 Oct 2010 21:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime que Kaze sorte Gekko Jôrei en novembre (ou moonlight act)

MessagePosté: 03 Oct 2010 21:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime la version rallongée du superbe morceau de Jon Brion, Peer Pressure, que vous avez pu entendre dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind:
http://www.youtube.com/watch?v=rCRlOQvk ... _embedded#!

MessagePosté: 03 Oct 2010 22:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ton commentaire mais surtout ta musique me donnent envie de voir ce film, que je connaissais pas :o Merci
Sinon j'aime avoir un pote qui travaille a Quick, une vingtaine de hamburger sur la table (pas pour moi tout seul je vous rassure), certains que je connaissais même pas :shock: et le tout gratuitement, malheureusement, je me rend compte de l'absence de cohérence dans la fabrication de leurs sandwichs certains disposant de crudité et d'autres pas :|
J'ai pas gueulé parce que j'ai pas payé :mrgreen: mais quand même pour le prix de ces merdes, il devrait y'avoir le minimum syndical

MessagePosté: 03 Oct 2010 22:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Tu ne connais pas Eternal Sunshine of the Spotless Mind? Un des meilleurs rôles dramatiques de Jim Carrey et l'une des plus belles romances que j'ai pu voir, assurément! :)

MessagePosté: 03 Oct 2010 22:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Raoh a écrit:
Tu ne connais pas Eternal Sunshine of the Spotless Mind? Un des meilleurs rôles dramatiques de Jim Carrey et l'une des plus belles romances que j'ai pu voir, assurément! :)

Aujourd'hui non, demain oui :mrgreen:
J'ai été très surpris de voir que Jim Carrey jouait dans ce film, je pensais avoir vu en grande partie la filmographie de cet acteur . Pas besoin d'être en couple ou de le voir en couple pour apprécier l'exercice ? Les critiques en tout cas, sont unanimes

MessagePosté: 03 Oct 2010 22:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Raoh a écrit:

en même temps michel gondry powa ! la science des rêves j'ai l'impression que le héros c'est moi XD

et Jim Carrey a un de ces meilleurs rôles avec man on the moon (best role of jim, un de mes acteurs fétiches)

MessagePosté: 03 Oct 2010 23:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

tenosuke a écrit:
Raoh a écrit:

J'ai été très surpris de voir que Jim Carrey jouait dans ce film, je pensais avoir vu en grande partie la filmographie de cet acteur . Pas besoin d'être en couple ou de le voir en couple pour apprécier l'exercice ? Les critiques en tout cas, sont unanimes

Ce film s'apprécie à sa juste valeur. En couple ou pas C'est tout simplement un très beau film.
Et je plussoie Raoh et pacboy. C'est un des meilleurs rôles de Jim Carrey. Avec Man on the Moon (pour ceux qui sont dans la région lyonnaise vous pouvez le revoir au ciné cette semaine pendant le festival lumière) et The Truman show.
De toute façon c'est un très grand acteur. Sa prestation dans I Love you Philip Morris est géniale et très drôle tout en restant touchante.

J'aime savoir que samedi prochain je verrai Milos Forman pour la remise du Prix Lumière et je pourrai (re)voir Amadeus. J'ai hâte!! :D

MessagePosté: 04 Oct 2010 17:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime ce genre de chose :

Image

:)

MessagePosté: 04 Oct 2010 18:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Mon dieu :lol:
En plus maintenant que j'ai des cours d'enzymologie ça me fait encore plus rire :lol:
(même si, les lois de thermodynamique sont plus traités en métabolisme qu'en enzymologie...!)

MessagePosté: 05 Oct 2010 04:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

tenosuke a écrit:
Raoh a écrit:

C'est comme l'ont dit d'autres, une des meilleures histoires d'amour du cinéma.
Le couple Jim Carrey/Kate Winslet est fabuleux et fabuleusement mis en scène par le cocorico Michel Gondry.

Par contre je suis étonné de voir que tu ne reconnais pas l'ami Carrey pour ce genre de film. Après tout, ses meilleurs films sont des drames, parfois teintés de comédies mais avant des histoires complexes tels que Man on the Moon, Truman Show et The Eternal Sunshine of the Spotless Mind".

Tiens...cela me donne envie de le re-re-re-re-re-re-...-revoir :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 05 Oct 2010 05:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

je l'ai vu, mince c'est horrible pour quelqu'un qui a largué/s'est fait largué ( je laisse planer le doute :mrgreen: ) récemment lol
J'ai beaucoup aimé en tout cas, Jim carrey est un grand acteur et ce thème autour de l'amour et des souvenirs fait pas mal cogiter, il y'a une certaine forme de destiné dans ce film, comme si les choses devaient avoir lieu pour pouvoir avancer, après tout, la rupture semble bien être au bout du chemin dans une grande partie des histoires mais il faut vivre ces bons moments qui amènent à cette rupture sous peine de tourner en boucle et de ne pas avancer . Ce que j'ai aimé c'est que ça met pas vraiment en avant la force de l'amour (façon cliché) mais des sentiments, bon ou mauvais qui font partie de nos bagages (HIMYM powaaa :mrgreen: ), cette distinction est très subtilement mise en scène dans ce film, c'est après tout le combat d'un type qui fait tout pour conserver ses souvenirs .

MessagePosté: 06 Oct 2010 01:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Option deux, sinon tu aurais pas laissé planer le doute!

MessagePosté: 06 Oct 2010 05:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

:lol: :lol: :lol:
ah Evaansan, you make my day!! :D

Le prof lui a carrément rétiré des points, bouh...!! :D

Pour le film, je crois que c'est le premier film qui m'a fait découvrir que Jim Carrey pouvait très bien jouer autre chose que de la comédie... 8)

MessagePosté: 06 Oct 2010 12:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime mon nouveau téléphone "iphone"... il me reste plus qu'à le jailbreak :twisted:

MessagePosté: 06 Oct 2010 13:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

munisai a écrit:

Pour le film, je crois que c'est le premier film qui m'a fait découvrir que Jim Carrey pouvait très bien jouer autre chose que de la comédie... 8)

Image

MessagePosté: 06 Oct 2010 18:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime m'être acheté une ps3 slim 320 go avec UFC 2010 et FIFA 2010. :noel:

MessagePosté: 06 Oct 2010 18:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'adore me rendre compte de la chance que l'on a sur Ritual de ne pas avoir des abrutis finis comme on en voit dans les commentaires de Scantrad.fr
Rien de tel que d'en lire un peu de temps en temps pour rigoler du crétinise que peuvent développer certaines personnes !

MessagePosté: 06 Oct 2010 19:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Darkmoon a écrit:
J'adore me rendre compte de la chance que l'on a sur Ritual de ne pas avoir des abrutis finis comme on en voit dans les commentaires de Scantrad.fr
Rien de tel que d'en lire un peu de temps en temps pour rigoler du crétinise que peuvent développer certaines personnes !

Franchement c'est pas pire que sur le site de Libération. 99% des articles, en commentaire, tu trouveras une allusion à Nicolas Sarkozy ou a sa femme et parfois sur le gouvernement pour les plus érudits. A chaque fois le commentaire est à chaque fois nul, stupide et la plupart du temps hors propos avec l'article. Dernier en date que j'avais lu c'était sur Kerviel et ça balançait des vannes sur son procès et la fortune de Liliane Bettancourt (donc sur l'affaire Eric Woerth et le gouvernement).
Genre de trucs que je supporte pas tellement ça sert à rien.

MessagePosté: 06 Oct 2010 19:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

k1Rua a écrit:
Genre de trucs que je supporte pas tellement ça sert à rien.

C'est une conspiration (mondiale!) visant a provoquer ta fureur pour éviter que tu puisses penser sereinement aux actions du gouvernement actuel, Kerviel est le sacrifice nécessaire pour pouvoir lancer ce maléfice :mrgreen:

MessagePosté: 07 Oct 2010 21:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime :

Terminer mon boulot demain.
Reprendre des horaires de glandeur étudiant lundi.
Allez chez mon meilleur ami demain.
Recommencer à penser.
Avoir trouvé un sujet de mémoire, un directeur de recherche.

MessagePosté: 08 Oct 2010 05:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime rattraper mon retard sur One Piece :D (une dizaine tomes de retard :P )

MessagePosté: 09 Oct 2010 12:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je fais suite à mon dernier message ici pour dire : je surkiffe UFC2010 !
Pas facile à prendre en main, j'en suis encore à astiquer mes joysticks dans tous les sens - sans effet - pour contrer une soumission, mais... miam, vraiment jouissif !

MessagePosté: 09 Oct 2010 12:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime les photos d'Arianny Celeste dans Playboy :D

MessagePosté: 09 Oct 2010 12:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Sen a écrit:
munisai a écrit:

Image

tout à fait d'accord, et son meilleur rôle dramatique reste pour moi le nombre 23

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]