Nous sommes le 27 Avr 2025 17:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Juil 2006 23:38      Sujet du message:

Angel

dites vous savez si toga a un genre de site officiel pour lui laisser des messages d'encouragement! :)

MessagePosté: 18 Juil 2006 00:07      Sujet du message:

Mortel

perso je vous trouve dure avec l'auteur HXH c vria qu'on est tous impatient mais si est malade ce n'est pas de sa faute et il n'a pas l'obligation de nous faire part de ces problèmes il faut s'estimé heureux car la série ne sait pas arrèté cela veut donc dire qu'il a l'intention de continué.

de plus je veut souligné l'énorme performence de cet artiste dans le dernier chap a se défaire du sytème de mis en place japonné pour nous offrir un chap de toute beauté, ultra minimaliste et dont le sens de lecture hyper intuitif n'est pas sens rappelé les comics.

il est rare de voir des mangaka qui brise les codes les plus basiques du manga et je dis chapeau

tout comme munisai je me demande si toga a un site officiel affin de lui laisser des messages d'encouragemment

(P.S. dsl pour les fautes)

MessagePosté: 18 Juil 2006 00:39      Sujet du message:

Mortel évolué

bah le problème avec le cas toga ( comparé aux autres)c'est que s'il prend encore quelques mois de repos et nous reviens en exellente forme c pas grave :wink: ( l'auteur de dgray man a retrouvé le rythme hebdomaire) on sera tous content :o mais s'il revient pour quelques chapitres puis replonge dans sa pause(comme il a fait à son dernier come back) , alors là c dommage, je vais pas faire mon chiant mais à 2 tomes par an, la fin sera soit min dans 5 ans , soit un peu baclée et moi j'aimerais bien voire la fin avant d'etre marié et avoir des enfants lol

MessagePosté: 18 Juil 2006 01:29      Sujet du message:

Mortel

2 tome par ans c plus rapide que les real (1 par an et c voulu !!)

MessagePosté: 18 Juil 2006 07:20      Sujet du message:

Cherubin

non mais la toga faut arreter un peu de le defendre a tt va deja y a une source sur de sa "maladie" ou c une flemingite aigue qui sevit depuis des années?

car c vraiment pas sa premiere pause et ca fait des années que le rythme de hunter et plus que saccadé :/

MessagePosté: 18 Juil 2006 08:48      Sujet du message:

Mortel évolué

tu veux comparer l'auteur de real , ce cher inoue avec togashi :? à l'heure actuelle c'est mon meilleur mangaka et il a au moins deux excellents manga (deux univers totalements différents)sur le marché et il se consacre à real dès qu'il ne se concentre pas sur vagabond, donc il est toujours au travail et je sais que si vagabond se termine , real deviendra son manga principal et ce ne sera plus annuel :? je vais pas comparer leurs oeuvres car ils sont différents et que je risquerai de trop saquer hxh :o

MessagePosté: 18 Juil 2006 09:33      Sujet du message:

Archangel

Vous pouvez aussi relire les pages precedente de ce topic et vous retomberez dans le meme debat sans fin mais ça evitera le flood inutile ...

MessagePosté: 18 Juil 2006 10:30      Sujet du message:

Ritual Admin

C'est vrai que ça tourne en rond, on se croirait dans la salle des pas perdus d'une gare avec les voyageurs qui attendent leur train.

munisai a écrit:
dites vous savez si toga a un genre de site officiel pour lui laisser des messages d'encouragement! :)

Lui, non, mais sa femme elle a son site sur Sailor Moon, où on avait pu trouver les voeux 2006 de Togashi, où il mentionnait justement son état de santé (sans plus de précision).

MessagePosté: 18 Juil 2006 12:13      Sujet du message:

Angel

et encore un semaine de plus sans hxh... je dis bravo

MessagePosté: 18 Juil 2006 13:57      Sujet du message:

Immortel

Post tres interressant. Et constructif en plus.

MessagePosté: 18 Juil 2006 14:03      Sujet du message:

Mortel évolué

Même si certains ralent après l'auteur, on ne peut pas se plaindre. On connait son état de santé et l'on ne va pas attendre plusieurs années après un chapitre contrairement à Bastard ;).

Et puis, quand notre ami Togashi est revenu de l'une de ses convalescences, il nous avait gratifié d'un superbe chapitre au niveau graphique et scénaristique.

Il suffit d'attendre, plus c'est long plus c'est bon , mais bon pas trop long quand même :lol:

MessagePosté: 18 Juil 2006 16:20      Sujet du message:

Angel

meowgli ton message non plus n'est pas constructif... t'es vraiment gonflé comme gars, toujours à critiquer les autres. J'en ai trop marre de hxh, ça me soule trop et je m'exprime, ça te gène? Si ya des fans content qu'une série soit absente, tant mieux pour eux mais moi c'est pas mon cas!

MessagePosté: 18 Juil 2006 16:26      Sujet du message:

Archangel

En même temps, tu peux pas demander à Togashi de se tuer à la tâche.

S'il est malade ou même s'il n'a plus envie, c'est son problème.

Nous on ne peut faire qu'attendre...

Sur ce, j'aimerais reposter ici la prochaine quand il y aura un chapitre, ça me fera rudement plaisir 8)

MessagePosté: 18 Juil 2006 16:38      Sujet du message:

Immortel

Bah y'a déjà 4 pages de "Roh mais il fout quoi Toga". J'vois pas ou ca va nous mener de faire chaque semaine "Pas de chap. ENCORE UNE FOIS".... Prend ton mal en patience, c'est tout. A la limite ton post me dérangait pas trop, mais le coup du "je dis bravo", pas besoin d'être ironique, non, plutot sarcastique même. Si tu te permet de critiquer l'auteur (si ce que tu disais n'était pas dirigé envers lui, ok je te ferai des excuses), alors moi je me permet de te critiquer.
Citation:
meowgli ton message non plus n'est pas constructif...

Ouais ok c'est vrai, t'aurai préféré que je te flamme sur un post de 10 lignes ? :wink:
Citation:
t'es vraiment gonflé comme gars, toujours à critiquer les autres.
C'est vrai, je critique les fans qui n'ont pas vraiment de respect pour les séries qu'ils aiment bien. Parce que je comprend pas vraiment un tel comportement.
Citation:
J'en ai trop marre de hxh, ça me soule trop et je m'exprime, ça te gène?
Ne lis pas HXH alors ? T'as qu'à aller sur des forums de Haters de HXH, chuis sur que tu trouveras sûrement des gens qui te comprendront. :wink: (j'rigolais)

Tout ca, je le dis cordialement. Chuis pas là pour insulter des gens, juste que bon, je vois pas pourquoi poster ca. T'as aucune idée de ce qu'il peut endurer (moi non plus d'ailleurs), peut-être même c'est juste de la flemme de sa part... Mais prend ton mal en patience, c'est la seule chose à faire. :)

MessagePosté: 18 Juil 2006 20:05      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:
En même temps, tu peux pas demander à Togashi de se tuer à la tâche.
S'il est malade ou même s'il n'a plus envie, c'est son problème.
Nous on ne peut faire qu'attendre...
Sur ce, j'aimerais reposter ici la prochaine quand il y aura un chapitre, ça me fera rudement plaisir 8)

Mouarf Nil!
Poste ici tant que tu veux, c'est un plaisir d'avoir une célébrité des forums mangas ici!!!

MessagePosté: 19 Juil 2006 03:14      Sujet du message:

Cherubin

On a vraiment l'impression que HxH est le meilleur manga du monde quand on lit certains users de ce forum. Si vous vous ennuyez, il y a des dizaines de manga bien meilleure que HxH, alez les lire :wink: ça vous fera passer le temps :lol:

MessagePosté: 19 Juil 2006 11:26      Sujet du message:

Angel

j'aime bien le "tu sais pas ce qu'il peut endurer" c'est bon il y a des centaines de milliers de gens qui souffrent de cancer ou qui sont handicapés, et on les poussent à travailler quand même... Alors moi la seule chose qui serait plausible ce serait une paralysie ou grosse blessure du bras...

MessagePosté: 19 Juil 2006 11:49      Sujet du message:

Archangel

magickirua a écrit:
j'aime bien le "tu sais pas ce qu'il peut endurer" c'est bon il y a des centaines de milliers de gens qui souffrent de cancer ou qui sont handicapés, et on les poussent à travailler quand même... Alors moi la seule chose qui serait plausible ce serait une paralysie ou grosse blessure du bras...
Mais être mangaka, ce n'est pas que dessiner...

Même s'il doit avoir un bon bout de scénario, l'ordre des cases, la disposition des personnages, leurs expressions, etc, il faut y réfléchir.

Faut être en forme pour ça, surtout qu'il a pas d'assistant (ou peu).

Si t'as mal au crane, tu peux pas faire ton boulot.

Et quand t'es millionnaire comme lui, je crois que t'en as rien à battre de prendre quelques mois de congés :mrgreen:

Lui, n'a pas à être poussé à bosser, c'est certainement l'un des rares mangakas à pouvoir se payer ce luxe d'ailleurs 8)

MessagePosté: 19 Juil 2006 12:27      Sujet du message:

Angel

et justement, ça me parait vraiment pas normal. C'est pas du tout logique!

MessagePosté: 19 Juil 2006 12:31      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 19 Juil 2006 17:05      Sujet du message:

Mortel

Heiji-sama a écrit:
Je vous rappelle qui travaille à la Shueisha et au Japon donc si il travaille pas c'est obligé qu'il soit malade, il ne peut pas avoir d'autre raison.

pas forcement vrai car depuis quelque année c'est le mangaka qui sont les roi plus les editeurs et si il leur dit je prend du repos et si vous etes pas content je me barre pour un mec comme togashi qui a un lectorat de base important l'editeur est impuissant car son lectorat il peut l'emmener chez un autre.
et avec togashi on est sur de rien ,il avait fait le coup du malade pour expliquer la fin merdique de yuyu.

MessagePosté: 19 Juil 2006 17:45      Sujet du message:

Seraphin

Oui, enfin je crois qu'il ne s'était pas non plus caché du fait qu'il en avait marre et qu'il n'était pas satisfait de la direction qu'avait prise la série non?
Pour le reste, il me paraît plus que vraisemblable qu'un auteur à succès bénéficie de quelques privilèges...

Enfin bon, vivement le retour d'HxH! J'imagine déjà l'impatience des lecteurs lorsque son retour va être annoncé! :P

MessagePosté: 19 Juil 2006 19:18      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 19 Juil 2006 19:33      Sujet du message:

Ritual Admin

bujukillah a écrit:
car son lectorat il peut l'emmener chez un autre.

Pas avec la même série dans ce cas là, car l'éditeur a quand même un droit dessus.

D'une manière générale, Togashi dit qu'il est malade, que ça soit vrai ou pas importe peu (même si je n'ai aucune raison de ne pas le croire), on attendra le temps qu'il faudra, on a pas le choix, et se plaindre n'y changera rien.

MessagePosté: 19 Juil 2006 19:44      Sujet du message:

Ritual Moderator

Heiji-sama a écrit:
Citation:
pas forcement vrai car depuis quelque année c'est le mangaka qui sont les roi plus les editeurs

Euh non pas du tout lol, c'est pas le cas et ce sera jamais le cas.

C'est plutot en Corée ou les auteurs sont plus roi de leur série qu'au Japon...

MessagePosté: 19 Juil 2006 22:45      Sujet du message:

Cherubin

comme le dit saverne ca sert a rien de ce plaindre, il nous reste qu'a attendre, en plus on tourne en rond a parler de son abscence : )
enfin bon c vrais qu'a part ca il y a pas grand chose d'autre a raconter mais bon faudrais essayer de lancer un truc interessant pluto que de ce repeté ( meme si ca va etre dur : )

MessagePosté: 19 Juil 2006 22:48      Sujet du message:

Angel

si on faisait un temps mort sur le moment où reviendra la série: on se fait du mal pour rien! (surtout que PERSONNE ne voudra changer son point de vu)
En attendant, pour patienter si on s'inventait des histoires connexes à l'histoire générale. N'importe quoi, celle des hunters gourmet qu'on voit dans le tome 2 par exemple!

MessagePosté: 20 Juil 2006 02:38      Sujet du message:

Mortel

munisai a écrit:
le tome 2 par exemple!

Justement je viens de me refaire le manga du debut et jusqu'a la fin de York shin et franchement beaucoup devrais en faire de meme histoire de ce rememoré pourkoi HxH est une des meilleures series qui existe...

pourkoi s'enflammer sur une parution aléatoire et incertaine (de plus que cette arc n'est pas super top hormis l'apparition de l'araignée) alors que les 3 premiers arcs du manga sont une tuerie.

Personnellement Togashi aurait pu arreter a la fin de G.I ca ne m'aurait pas derangé... tout comme une fin ouverte grace a laquelle un HxH next gen reprit par un autre mangaka (comme pour Saint seyia G, Yugioh R) ne me derangerai pas.

Imaginez Gon, Kirua and Co avec 5 ans de plus qui serai devenues des Hunters confirmés :P

Enfin bref pour finir comme le dit si bien "munisai" au lieu de vous prendre la tête sur la vie de Togashi, faites plutots des plans sur la cométe, des theories foirieuses et autres delires sur lequels ont pourrait avoir un vrai dialogue meme si cela reste du fan fict, cela aura au moins l'avantage de nous faires passez un bon moments tous ensembles...

MessagePosté: 20 Juil 2006 03:21      Sujet du message:

Cherubin

Mouais, moyen le coup de "il a pas d'assistant". Il a choisi de pas en avoir hein, personne l'a forcé, apres faut savoir assumer ses decision, et pour X raisons (santé ou pas), Toga ne le peut pas, pas la peine de disserter sur ça 20 ans...

MessagePosté: 20 Juil 2006 08:34      Sujet du message:

Angel

Je veux juste voir gon faire un calin a son papa c'est tout ^^<3

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 27 Juil 2006 00:49      Sujet du message:

Immortel

mais heiji tu dit que la seul raison pour laquelle il ne continu pas c'est qu'il est malade et que c'est la seule raison possible mais je ne crois pas.
Il avait déjà eut quelques démelés avec la maison d'edition (je me rapelle plus du sujet), de plus on dirait qu'il n'a plus d'assistant (vu les dessins c'est obliger).
Il se peut qu'il soit toujour en désaccord aveceux et qu'il fais une sorte de grève ou alors il y a l'orage dans son couple, c'est possible aussi :lol: !

MessagePosté: 27 Juil 2006 17:26      Sujet du message:

Seraphin

Ou bien il fait une dépression (après tout, vu la politique stakhanoviste des éditeurs japs, ça m'étonnerait pas)... Et les dépressions, ça peut durer TRES longtemps...

MessagePosté: 27 Juil 2006 21:47      Sujet du message:

Immortel

ouais mais il déprime pour koi, sont manga cartonne il aurait pu fair eune fin de saison et l'édité ailleurs il y aurait eut des repreneurs !!!

MessagePosté: 28 Juil 2006 10:01      Sujet du message:

Seraphin

Shinrei a écrit:
ouais mais il déprime pour koi, sont manga cartonne il aurait pu fair eune fin de saison et l'édité ailleurs il y aurait eut des repreneurs !!!

Les dépressions, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand. Ca n'est pas uniquement lié à l'échec, quelqu'un qui a du succès peut très bien en être victime lui aussi. Etant donné la pression que subissent les mangaka, les rythmes de fou qu'ils doivent maintenir etc. ça ne m'étonnerait absolument pas que les mangaka soient fréquemment touchés; après tout, les dépressions, on ne peut jamais savoir quand ça va s'arrêter, ça peut se répéter, et c'est suffisamment "touchy" pour que les éditeurs et l'auteur restent discrets.

MessagePosté: 29 Juil 2006 09:09      Sujet du message:

Mortel

plusieurs explications n'ont pas encore été évoquées dans ce forum:

1) il travaille tt simplement son nen
2) il a été enlevé par la brigade fantôme car c'est un effaceur de nen( eh oui! :p)
3)il passe l'examen des hunters (un peu long cette année, sacrée nero lol)
4)il arrive pas à sortir de greed island
5)A vous la suite

MessagePosté: 29 Juil 2006 14:26      Sujet du message:

Rien de spécial

Il veut faire un nouvel enfant :o

MessagePosté: 30 Juil 2006 18:10      Sujet du message:

Immortel

6) Il a pomé/cassé son crayon préféré.
7) On lui a volé son bras à son insu.
8) Il est mort :/

MessagePosté: 02 Aoû 2006 20:02      Sujet du message:

Mortel

Je sais pas si ce que je vais dire a déjà été evoqué avant mais j'ai passé les yuyu hakusho a un pote et étant au courant de l'arrêt de la parution de hxh il m'a dit qu'il disait déjà dans un tome de yuyu que sa famille s'inqiuetait pour lui parce qu'il avait une maladie...j'vais remater ds les mangas mais apparement ce serai dû a une maladie récurente et non une flemme (ou un peu des deux !)
Je demande confirmation mais je regarderai quand je les aurais récupérer...
bye

MessagePosté: 04 Aoû 2006 13:19      Sujet du message:

Angel

Image

Je vais bien, tout va bien!

:cry: :cry: bouhhhhaaah ouiiinnnnn!

MessagePosté: 04 Aoû 2006 19:16      Sujet du message:

Seraphin

9/ Il a peut-être une mononucléose? (ça revient tout le temps cette saloperie).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]