Nous sommes le 15 Mar 2025 13:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Juil 2010 23:15      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Image

MessagePosté: 21 Juil 2010 22:02      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

C'est pas rassurant non plus de voir Guts dans cet etat !
En plus, la pleine lune va surement avoir un effet bizarre sur lui .
Shierke n'est pas vraiment rassurée......

Dernière édition par tophunter le 15 Sep 2010 16:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Juil 2010 13:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 25 Juil 2010 21:21      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

http://www.megaupload.com/?d=CWHWG22I

RAW

MessagePosté: 26 Juil 2010 02:44      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

trad out chez evil-genius

MessagePosté: 26 Juil 2010 14:02      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Ca veut dire quoi trad out ?

MessagePosté: 26 Juil 2010 14:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Ca veut dire que la traduction du dernier chapitre est disponible chez les evil-genius.

MessagePosté: 26 Juil 2010 15:03      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

The_Fan a écrit:
Ca veut dire que la traduction du dernier chapitre est disponible chez les evil-genius.

Un lien Please ^^

Edit : J'ai trouve :

Chapitre 315 en Anglais : http://view.thespectrum.net/series/bers ... r-315.html

OHHH !!!!! LA vache Magnifique cet episode :shock: .

MessagePosté: 26 Juil 2010 17:51      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Je trouve quand même ça assez brouillon pour du berserk, ça manque de détail, je pensais pas dire ça un jour, la pause semble avoir une raison en fin de compte

MessagePosté: 28 Juil 2010 12:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Oh, j'avais loupé quelques chapitres moi.

Quant au dernier, je ne trouve pas franchement que cela peut manquer de détails. Les combats sont brouillons pour une part effectivement et le lieu, les habitants puis les montres, paraissent relativement simples aussi mais tout cela tient à l'ambiance imho. Un côté rustique, simple, en lien avec ce Dieu marin ancestral, primordial même vu les légendes abordées, le contexte choisit. D'autant que le passage de Guts en Berserk rend l'affrontement plus propre, plus lisible.

C'est donc pour moi assez sympathique pour l'instant, même si tout cela dépendra comme d'habitude du traitement d'ensemble de l'île. A ce niveau là deux questions se posent pour moi : d'abord les suites de cet abandon de Guts à l'armure. Aucune aide ne semble à attendre mais entre son lien à Casca réaffirmé avant de céder et la dernière confrontation à l'armure - la discussion pendant les soins sur le navire - me font pencher pour un salut obtenu par lui même, sur la base de ces deux points. Ensuite je me demande si Shrieke ne serait pas destinée à faire un bout de chemin avec notre groupe, jusqu'à l'île des Elfes par exemple. Je ne sais trop qu'en dire, cela m'est venu sans raison bien valable.

Et c'est repartit pour une pause, à se demander si nous en verrons la fin un jour. Si les pauses ne me dérangent pas dans le suivit de l'histoire c'est sur le temps pris que je m'inquiète.

MessagePosté: 01 Aoû 2010 18:16      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Heiji-sama a écrit:
Le tome #35 sortira le 29 septembre.

ok, merci.

Impression d'ensemble:
pour l'instant la visite de l'Ile ressemble plus à un interlude/intro qu'autre chose...
elle peut néanmoins réserver des surprises

autrement, pas spécialement enthousiaste sur la façon dont Miura revisite graphiquement ce bateau fantôme.
comparé a la source d'inspiration, le mythe de Chthullu, le petit côté ridicule me gave un peu...

en revanche, je trouve très prometteur, ce nouveau personnage vivant sur l'ile, ainsi que l'allusion aux néreides...

dernier point, je suis surpris que l'auteur face reapparaitre aussi rapidement l'armure, les précédents chapitres semblaient suggérer un retrait.

bref, dans l'ensemble, je reste sur ma faim
et pas très bien disposé à l'égard de Miura
cf. sa façon de gérer les pauses

pour ma part, j'attends enfin un comportement responsable, du type
pause de x mois
avec ensuite, des sorties régulières

un auteur aussi fantasque qu'OKu sait le faire... pourquoi pas Miura ?

MessagePosté: 27 Sep 2010 15:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Gnou facétieux

Sorti du tome 35 et annonce d'un nouveau DA !!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -launching

MessagePosté: 27 Sep 2010 15:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Rien de spécial

Berserk en HD :D

MessagePosté: 27 Sep 2010 16:23      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Ce qui pourrait expliquer les innombrables pauses de Miura .... du moins je l'espère.
J'espère aussi qu'il reprendront la série du début , ce serait vraiment jouissif .

MessagePosté: 27 Sep 2010 16:38      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

A défaut de papier à feuilleter on va pouvoir s'en mettre plein la vue avec un anime :mrgreen:

MessagePosté: 27 Sep 2010 18:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Alors sa c'est une bonne NEWS!!!!
Depuis le temps que j'attend de pouvoir voir Gutts en mode Berserk avec son armure!!! J'en salive d'avance :wink:
Je kifferais voir sa confrontation avec Zodd au cimetière!!! Et tout sa en HD

MessagePosté: 28 Sep 2010 03:20      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 28 Sep 2010 11:34      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

ENFIN, j'espere aussi qu'ils vont tout reprendre du debut parce que l'anime actuelle... voila quoi :lol:

MessagePosté: 28 Sep 2010 23:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

c kan le prochain chap ?
:evil: :roll: :evil:

MessagePosté: 28 Sep 2010 23:40      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Kratos Wright a écrit:
ENFIN, j'espere aussi qu'ils vont tout reprendre du debut parce que l'anime actuelle... voila quoi :lol:

La musique est grandiose, les doubleurs énorme, et la fin dantesque, et respecte le trait du manga, seule problème : l'animation, pas terrible mais il y a eu pire.

MessagePosté: 28 Sep 2010 23:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

Le problème, c'est que l'anime était fait que pour le Gold Age et omet des personnages et évennements importants pour la suite de l'histoire, notamment le Skull Knight.

MessagePosté: 29 Sep 2010 00:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Et puis bon, c'est pas comme si l'anime avait deja quelques années derrière elle.
Il ne faut pas comparer avec celle d'aujourd'hui a mon sens.

Mais c'est vrai que niveau histoire, l'ancienne version passait sur certains détails importants.

MessagePosté: 29 Sep 2010 02:49      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Gokuhi a écrit:
Kratos Wright a écrit:

La musique est grandiose, les doubleurs énorme, et la fin dantesque, et respecte le trait du manga, seule problème : l'animation, pas terrible mais il y a eu pire.

C'est ce que je lui reproche :wink:

MessagePosté: 29 Sep 2010 02:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Rien de spécial

En même temps l'anime est quand même vieux. A l'époque il n'y avait pas plus beau :)

MessagePosté: 29 Sep 2010 07:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

L'animée avait un petit cote années 80 qui était pas déplaisant . De la meme facon que Ken le survivant , San Seiya , ou Les chevaliers du Zodiaque ...le style était adapte a l'époque .

Maintenant il serait normal que l'auteur reprenne depuis le début en Hd ^^.
J'achete sans hésiter .

MessagePosté: 29 Sep 2010 08:05      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Y a un sujet animé pour en discuter.
On vous y a mis un trailer qui montre pas grand chose et une image d'ailleurs.

MessagePosté: 29 Sep 2010 10:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Citation:
L'animée avait un petit cote années 80 qui était pas déplaisant . De la meme facon que Ken le survivant

Et ce genre d'anime ne pose aucun problème pour les nouvelles générations, car quand un manga est bon, le style de l'anime ne devient qu'un plus.

MessagePosté: 29 Sep 2010 11:50      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Evaansan a écrit:
En même temps l'anime est quand même vieux. A l'époque il n'y avait pas plus beau :)

Faut pas deconner non plus y a des anime aussi vieu qui sont plus reussi.

MessagePosté: 29 Sep 2010 16:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

sakuba a écrit:
Y a un sujet animé pour en discuter.
On vous y a mis un trailer qui montre pas grand chose et une image d'ailleurs.

Parce que ça sert a rien de remonter le topic avec du HS animé

MessagePosté: 29 Sep 2010 21:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

philippe1403 a écrit:
c kan le prochain chap ?
:evil: :roll: :evil:

Quelqu'un est au courant ?!?
(au fait, quand est sorti le dernier chap ?)

MessagePosté: 29 Sep 2010 21:44      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Dans quelques mois ?
Il se consacre au béta-test du nouvel idol@master non ?

Ok, je sors.

MessagePosté: 29 Sep 2010 23:54      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Rien de spécial

sakuba a écrit:
Dans quelques mois ?
Il se consacre au béta-test du nouvel idol@master non ?

Ok, je sors.

Je crois qu'il le développe tout seul dans sa cave :lol:

MessagePosté: 30 Sep 2010 20:18      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Je sait pas pourquoi mais j'ai le sentiment que berserk va finir dans un placard avec les manga sans fin (Chonchu etc...)

MessagePosté: 01 Oct 2010 11:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

GAT-X252 @ MH a écrit:
Guys, if i'm not mistaking Berserk is back next week on October 8th.

Heiji, si tu passes par là, tu confirmes ?

MessagePosté: 06 Oct 2010 12:53      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 06 Oct 2010 12:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Rien de spécial

Que de bonnes nouvelles en ce moment :)

MessagePosté: 06 Oct 2010 12:55      Sujet du message: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Une nouvelle qui réjouit. En priant que ce ne soit pas le dernier avant les six prochains mois (pas sur la tête!)

MessagePosté: 06 Oct 2010 14:08      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Bonne nouvelle !!

Espérons maintenant que Miura nous enchaînera une dizaine de chapitres avant sa prochaine longue pause :roll:

MessagePosté: 14 Oct 2010 20:25      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Image

MessagePosté: 19 Oct 2010 13:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

・シールケが幽体離脱して犬ガッツに張り付こうとするが着信拒否
-Schierke goes Astral Body to reach Crazy Guts but she is blocked somehow
・突然キャスカが走り出しファルが追う
-Suddenly Caka starts to run, Farnese follows her
・子供←キャスカが助ける←犬ガッツが助ける
-Caska helps a kid while Crazy dog Guts saves Caska
・犬さん「なー、もう体よこせよー」
-Dog: Just give me your body already...
・光る人が来る
-A person made of light approaches

ImageImage

Light being: Peer into it.
Dog: Surrender
Light Being: Look

---------------

Sorry for double post. :lol:

Dernière édition par Shani Andras le 20 Oct 2010 03:31, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure