Nous sommes le 27 Juin 2025 00:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Sep 2008 22:45      Sujet du message: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

C'est déjà la quatrième saison et en regardant le premier de la saison 4 ça m'a donné envie de voir les autres.
Ca a un cachet un peu vieillot et pourri qui fait penser à Seinfeld, et les acteurs sont pas du type de ceux qu'on voit d'habitude mais c'est raffraichissant.
C'est amoral et complètement débile aussi en passant.
Image

MessagePosté: 13 Déc 2009 09:54      Sujet du message:

Archangel

Mon sujet n'a pas eu de succès, la saison 5 vient de s'achever et c'est toujours aussi marrant.

Une série que vous gagneriez à connaître pourtant.

MessagePosté: 13 Déc 2009 19:23      Sujet du message:

Archangel

J'avais acheté le coffret de la saison 1 et 2 l'année dernière et cette série est tout de même bien fendard. Ils ont quand même réussi à faire un épisode pilote pour moins de 300$ si je me souviens bien.

Je me souviens de deux-trois passages mythiques, souvent avec le père de Charlie : Genre quand ils décident que leur bar serait une zone de non lois ou quand pour essayent de se faire quelqu'un ils se font passer pour des handicapés :lol:

Dommage que je trouve pas la suite en DVD (bon ça fait un certain temps que j'ai pas regardé), il va falloir passer en torrent

Dernière édition par k1Rua le 27 Juin 2010 18:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Juin 2010 13:27      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Mortel évolué

Série la plus drôle que j'ai pû voir. Chaque épisode est tout simplement culte.

"Im a ffff ... full-on rapist ... yu know .... africans ... children"

Image

Chaque épisode pourrait figurer dans le top Replikult tellement les scènes sont géniales. Chaque personnage est totalement amoral à sa manière. C'est succulent, ça s'attaque à tous les sujets, Israel et autres mais à leur sauce.

Vive Greenman, Dayman et Nightman 8)

MessagePosté: 27 Juin 2010 18:19      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

Rhatus a écrit:
Vive Greenman, Dayman et Nightman 8)

Dayman (ohoooh) fighter of the nightman (ohoooh) champion of the sun you're a master of karate and friendship for everyone.

Je ne peux que plussoyer. 8)

J'avais une bonne semaine de révision avant mes partiels j'ai donc repris la série (merci KiruaEikichi encore une fois pour les liens!) et c'est toujours autant du bonheur.
La première apparition de Greenman est tout simplement priceless. Je m'attendais à tout sauf à ça. Sans parler de l'épisode de catch avec la fin grandiose et le "I knew this shit wasn't fake" de ce bon vieux Danny DeVito.

Une série comme on en voit plus. C'est immoral, malsain par moment, drôle, déganté. J'adore :twisted:

MessagePosté: 27 Juin 2010 21:02      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

Ouais,cette série est magnifique l'épisode ou j'ai tapé une grande barre comme un con,c'est lorsqu'il trouve un bébé dans une poubelle enfin c'est surtout la fin énorme,avec l'espèce de scène satanique ou on dirait qu'ils sont entrain de sacrifier l'enfant et comme par hasard tu as le service social qui débarque,énorme tout simplement.

Image

Si vous ne connaissez pas cette série,vous ratez un truc génial.

MessagePosté: 06 Aoû 2010 23:37      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Gnou facétieux

Vu la 1 à la 3 d'un bloc. Et ouais, ne pas connaître c'est passé à côté d'une grande série !

The Nightman ! La famille McPoyle ! Le Gang ! Ca va de plus en plus loin.

MessagePosté: 07 Aoû 2010 03:00      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

Plus fort que Nightman c'est tout de même Greenman. Cet épisode est tout simplement MY-TH-IQUE.
Entre Frank qui fait un total badtrip dans les toilettes, Dennis qui se prend un ballon magistral dans la tronche, au ralenti et Dee qui explose tout le monde. C'est épisode me tue à chaque fois que je le vois :lol:
En tout cas si tu as aimé Nightman, préapre-toi au season final dans la saison 4 qui est exceptionnel lui aussi.

'Man this is crazy. You're dancing with the entire McPoyle's family. These people are freak show man. Freaks. But you're keeping it cool, you're keeping it cool you know. Why ? Beaucause you are the Greenman.' 8)

MessagePosté: 07 Aoû 2010 10:27      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Gnou facétieux

En parlant de Greenman, ça me fait penser à l'épisode où Denis et Dee rentre en boîte et finissent en couche culotte à la TV. Le mec en calbute qui danse toute la journée.

MessagePosté: 07 Aoû 2010 11:48      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

Je viens de revoir l'épisode ''The Gang Solves the Gas Crisis" Charlie est définitivement the most bad ass character

Charlie the wildcard excellent : http://www.youtube.com/watch?v=MYtjpIwamos

MessagePosté: 07 Aoû 2010 12:21      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

Damned. Wildcard bitches je l'avais oublié celui-là :lol: :lol:

Un passage que j'adore aussi vraiment de la saison 1 ou 2 : http://www.youtube.com/watch?v=b8FT3blp ... re=related

MessagePosté: 07 Aoû 2010 17:37      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Cherubin

j'ai dl 4 saisons d'un coup , je vais commencer à regarder , j'espere que vous avez pas tort et que c'est bien ou je viens troller :yeah:

MessagePosté: 07 Aoû 2010 21:49      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Gnou facétieux

Comme je l'ai dit à un ami aujourd'hui: "tu ne peux pas ne pas aimer"

C'est genre Seinfeld qui rencontre South Park. Et après quelques épisodes chaque perso' trouve sa place et ça cartonne. Et malgé tout, tu te bidonnes dès le début... "ton petit cul va bien".

Dayman

http://www.youtube.com/watch?v=j0iKzrqb ... re=related

MessagePosté: 09 Aoû 2010 12:17      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Gnou facétieux

Image

Je viens de voir l'épisode 2 de la saison 4. Best of all jusque là !

MessagePosté: 16 Sep 2010 22:40      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Mortel évolué

Nouvelle saison aujourd'hui. 8)

Yee-haw bitches !

MessagePosté: 16 Sep 2010 23:32      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

Que dire que j'ai hâte !

Pour info, Charlie Day (Charlie dans la série) sera au cinéma dans une comédie romantique dans Going the distance. Petite comédie romantique où il joue le colloc' du héros. Le passage dans la bande-annonce où il apparaît m'as pas mal fait rire. :)

MessagePosté: 17 Sep 2010 05:48      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

Rahh ça fait du bien de revoir iwsp. Pas le meilleur des épisodes mais j'ai bien rigolé par moment.
Le coups des amandes ramassées par un écureuil mort de rire. J'adore les clients qu'ils ont toujours dans le bar et qui servent à rien.
Aux Etats-unis il est assez difficile de dépenser ses pièces de monnaies du coup on se retrouve avec des tonnes mais il est possible de les échanger dans les supermarchés dans des bornes faites pour.
La pauvre Dee dans la série est sûrement la plus pitoyable du cast mais tellement drôle.

MessagePosté: 17 Sep 2010 17:35      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Angel

Je viens de finir le premier épisode et c'est vrai que "c'est pas mal" !
ça m'a donné envie de voir la suite, je me prononcerais après.

MessagePosté: 19 Déc 2010 00:15      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

Bah alors,personne ne regarde cette série ou quoi ^^'

La saison 6 est géniale,l'épisode du mariage gay est tout simplement hilarant :lol:

MessagePosté: 19 Déc 2010 00:39      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Seraphin

Salamander a écrit:
Bah alors,personne ne regarde cette série ou quoi ^^'

La saison 6 est géniale,l'épisode du mariage gay est tout simplement hilarant :lol:

je viens de débuter avec la saison 1, l'épisode 1 est le meilleur, les gens racistes me font rire :lol: mais le reste de la saison est très bonne aussi, en tout cas une bonne découverte, avec pleins d'épisodes que j'ai à rattraper ^^

edit : 6eme episode à peine et déjà un nazi et des propos antisémite. J'adore, du south park live ^^

MessagePosté: 19 Déc 2010 13:56      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Seraphin

episode 1x07 vu et donc saison 1 terminé

non sérieux énorme : les noirs, les homos, les juifs, les nazis, les pedophiles, les jeunes, les travelos, les cougars etc etc... tout le monde y prends pour son grade :lol: et ceux en 7 épisodes, va falloir m'étonner pour être original

je croyais ce genre de série impossible à notre époque, ouf cela me rassure qu'on peut encore rire de tout :mrgreen: dans quel série, autre que south park mais qui semble atténué à cause de son coté cartoon, on pourrait voir un adulte essayait de se faire abuser par son ancien prof de primaire, car il trouve ça "injuste" que tout le monde a été abusé dans sa classe alors que lui, petit gamin trop beau, n'a jamais été touché ? :lol:

bon zoup la suite ^^ j'adore !

MessagePosté: 19 Déc 2010 22:41      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

pacboy a écrit:
episode 1x07 vu et donc saison 1 terminé

non sérieux énorme : les noirs, les homos, les juifs, les nazis, les pedophiles, les jeunes, les travelos, les cougars etc etc... tout le monde y prends pour son grade :lol: et ceux en 7 épisodes, va falloir m'étonner pour être original

Oh t'inquiètes, ils y arrivent encore. Et avec l'arrivée de Danny DeVito, ça devient encore plus n'imprte quoi :lol: :lol:

Citation:
je croyais ce genre de série impossible à notre époque, ouf cela me rassure qu'on peut encore rire de tout :mrgreen: dans quel série, autre que south park mais qui semble atténué à cause de son coté cartoon, on pourrait voir un adulte essayait de se faire abuser par son ancien prof de primaire, car il trouve ça "injuste" que tout le monde a été abusé dans sa classe alors que lui, petit gamin trop beau, n'a jamais été touché ? :lol:

bon zoup la suite ^^ j'adore !

Content que ça te plaise :wink:

MessagePosté: 19 Déc 2010 23:06      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

Ah enfin ce topic revient à la vie ^^,alors personne ne regarde la saison 6 en ce moment :?:

Citation:
Et avec l'arrivée de Danny DeVito, ça devient encore plus n'imprte quoi :lol: :lol:

Franck + Charlie : c'est un duo énorme,je pensais pas rire autant en regardant une série,c'est bluffant,la saison 5 d'ailleurs est pour l'instant la meilleur saison de cette série,enfaite c'est surtout grâce à deux épisode que cette saison est énorme,le premier épisode est le numéro 5 :

Image
INTERVENTION! INTERVENTION! INTERVENTION ou encore le mythique SALT THE SNAIL mais non ce qui fait l'épisode c'est Franck à lui seul :

Image

Le deuxième épisode c'est le numéro 13 centré sur Noel,jetez vous dessus c'est tout simplement énorme :mrgreen:

MessagePosté: 23 Déc 2010 00:35      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

Salamander a écrit:
Ah enfin ce topic revient à la vie ^^,alors personne ne regarde la saison 6 en ce moment :?:

Bah je pense que comme beaucoup on attend les sous-titres des épisodes. Mine de rien IASIP est une série vraiment dur à comprendre en VO par rapport aux autres séries.
Puis c'est pas parce qu'on regarde les épisodes qu'on poste forcément à chaque fois :P

Sinon, un autre passage aussi mythique que le WILDCARD BITCHES; tiré cette fois-ci du D.E.N.N.I.S System : Welcome to Hell. Ce passage me tue à chaque fois avec le rire démoniaque :lol: :lol:
(Sans parler du MAC system :lol:)

Citation:
Franck + Charlie : c'est un duo énorme,je pensais pas rire autant en regardant une série,c'est bluffant,la saison 5 d'ailleurs est pour l'instant la meilleur saison de cette série,enfaite c'est surtout grâce à deux épisode que cette saison est énorme,le premier épisode est le numéro 5 :

Image
INTERVENTION! INTERVENTION! INTERVENTION

Enfin le pire dans cette scène c'est qu'ils sont TOUS avec une cannette de "jus de fruits" remplie de vin. Et ils sont super fiers dans leurs trouvailles :lol: :lol:

Edit: Je viens de me refaire l'épisode du Flipadelphia. Un des meilleurs épisodes de la série quand même. Le coup où il vont saccager la maison du mec et Frank qui modifie ses impôts c'est tellement tordu :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Déc 2010 14:19      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Gnou facétieux

L'épisode où il se retrouve à poil dans le canapé de son ancienne boîte, juste :D

MessagePosté: 25 Déc 2010 22:15      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Mortel évolué

A vous lire, j'me suis tapé les deux premières saisons et suis en train de mater la saison 3. Là j'en suis à l'épisode 9 de la saison 3 et ROFLOOOOOOOOOOOOOOOOL :
http://www.youtube.com/watch?v=ML_f4PltXi8
Citation:
Charlie: All right, ready.
Frank: 5, 6, 7, 8!
Charlie: [singing] Night Man, sneaky and mean. Spider inside my dreams, I think I love you. You make me want to cry, you make me want to die. I love you, I love you, I love you, I love you, I love you, Night Man. Every night you come into my room and pin me down with your strong arms, And pin me down and I try to fight you, You come inside me and fill me up and I become the Night Man.
Mac: Whoa, whoa, whoa, Charlie. Hang on a second. I mean the first half of that song was kind of cool, but what's with the second half?
Charlie: It's about the Night Man, like, you know, like filling me up, and I become him, I become the spirit of the Night Man.
Mac: But it sounds like a song where a man breaks into your house and rapes you.
Charlie: What, dude? Where are you getting that from? Alright, [resumes singing] It's just two men sharing the night. It might seem wrong, but it's just right. It's just two men sharing each other. It's just two men like lovin' brothers. One on top, and one on bottom. One inside, and the other is out. One is screaming he's so happy and the other's yelling a passionate shout. It's the Night Man. The feeling so wrong and right man, the feeling so wrong and right man. I can't fight you man when you come inside me and pin me down with your strong hands and I become the Night... the passionate, passionate Night Man.
Mac: We need a new front man...

(j'ai tapé "it's always sunny in philadelphia nightman lyrics" sur google et ça m'a linké wikiquote :p)
Bon, j'suis en vacance cette semaine, donc j'crois bien que j'vais essayer d'me mettre à jour jusqu'à la 6ème saison. Et je confirme : l'arrivée de DeVitto dans la série a vraiment boosté l'humour (qui était déjà pas mal dans la saison 1).

EDIT : J'viens d'éclater de rire devant l'épisode Mac is a serial killer. Non mais les couinements des chaussures de Clown de Dee lorsqu'elle stalk la fille, c'est mythique XD

MessagePosté: 26 Déc 2010 01:21      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Gnou facétieux

Attends de voir la comédie musicale Night Man. Sacré Charlie.

MessagePosté: 19 Jan 2011 11:33      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Cherubin

Je viens en 2 semaines de me faire les saisons 1 à 5. C'est juste énorme, amoral à souhait. :lol:
Par contre, j'ai cherché la saison 6, et il n'y a pas de stfr pour les épisodes après le 06.05. C'est parce que la saison est en cours de diffusion ou personne n'a continué ?

MessagePosté: 19 Jan 2011 12:27      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

sillicate a écrit:
Je viens en 2 semaines de me faire les saisons 1 à 5. C'est juste énorme, amoral à souhait. :lol:
Par contre, j'ai cherché la saison 6, et il n'y a pas de stfr pour les épisodes après le 06.05. C'est parce que la saison est en cours de diffusion ou personne n'a continué ?

La saison est finie (je crois). C'est juste que les sous-titres ne sortent pas très vite.
Mine de rien la série est dur à traduire et vu que c'est pas une série "main stream", ils prennent leur temps. Tant que la qualité est au rendez-vous, c'est tant mieux :wink:

MessagePosté: 01 Mai 2011 12:35      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Mortel évolué

Je commence seulement la saison 6, j'attendais d'avoir une accalmie niveau série pour me la mater. Pour l'instant c'est dans la lignée de la 5, assez moyenne dans l'ensemble mais au dessus de 90% de ce qui se fait en comique.

Niveau épisodes que je retiendrais :

Le 607 :lol: : Le coup de l'autruche, du fantôme de l'opéra, de mac qui tabasse le mec avant de mettre ses lunettes avec toute la salle qu'applaudit :yeah:, les macpoyles. Franchement top.

Le 609 : Lethal Weapon 5. Le coup du changement d'acteur, la scène de cul avec Franck et enfaite leur film en entier, une grosse barre de rire ! :mrgreen: Par contre je me demande toujours comment ils ont pût produire un truc pareil alors qu'on voit qu'ils sont totalement nazes de ce côté là d'habitude. (caméra avec scotch pour tenir le bordel, pub Kitten Mittens, magnétophone old school pour Franck etc.) Mais bon osef tellement c'est génialissime.

Cette saison c'est vraiment Mac qui fait la série vu que c'est 90% du temps lui qui me fait vraiment éclater de rire. Y'a pas mal d'épisodes tournés pas mal autour de lui faut dire. Tandis que je trouve Charlie assez transparent. C'est dommage.

Mais dans l'ensemble c'est du très bon et j'en redemande !

MessagePosté: 21 Aoû 2011 15:34      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Mortel évolué

La série a été renouvelé pour encore deux saisons supplémentaires, avec une option pour une 10eme saison.

http://www.deadline.com/2011/08/fx-rene ... ladelphia/

Vivement septembre pour la S07 avec Big Mac. 8)

MessagePosté: 21 Aoû 2011 15:44      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais accroché à cette série. je suis tombé plusieurs fois à la télé (en VF) mais ça ne me faisait pas rire. Pourtant on m'en a dis du bien donc j'ai tenté le premier épisode en VO pour voir si ça changeait quelque chose mais ça ne me faisait toujours pas rire. Est ce que ça s’améliore pour la suite?

MessagePosté: 21 Aoû 2011 17:23      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Angel

moi perso je trouve que sa fait rire a partir de la troisième.
Y'a + de delires, ils vont un peu plus loin dans la connerie mais sinon la saison 1 elle est vraiment pas terrible apres faut voir si la facon dont s'est filmer te plait ou non

MessagePosté: 21 Aoû 2011 17:48      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

Leonheart a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais accroché à cette série. je suis tombé plusieurs fois à la télé (en VF) mais ça ne me faisait pas rire. Pourtant on m'en a dis du bien donc j'ai tenté le premier épisode en VO pour voir si ça changeait quelque chose mais ça ne me faisait toujours pas rire. Est ce que ça s’améliore pour la suite?

Idem.

Citation:
moi perso je trouve que sa fait rire a partir de la troisième.
Y'a + de delires, ils vont un peu plus loin dans la connerie mais sinon la saison 1 elle est vraiment pas terrible apres faut voir si la facon dont s'est filmer te plait ou non

On peux commencer par la troisième alors?

MessagePosté: 21 Aoû 2011 17:58      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Mortel évolué

Comme vous au début j'ai pas vraiment accroché. La première et la deuxième je me les suis enfilé sans vraiment aimer car je déteste arrêter un truc en cours de route. C'est à partir de la troisième saison que j'ai vraiment commencé à rigoler, il faut dire que les 3 et 4 sont les meilleures à mes yeux car c'est là que la série atteint l'équilibre entre la sitcom classique et le trip IASIP. On est plus conventionnel mais à la fois déluré. Oui tu peux commencer par la troisième saison bien que tu rateras quelques références.

Aujourd'hui, je pète des fous rires sur les saisons 1 et 2 en les revoyant. Plus je revois les épisodes plus je les trouve drôle enfaite. C'est la seule série où ça me fait ça. Comme le bon vin ça se bonifie avec le temps. :D

(J'avoue être un gros fanboy, encore plus que certains intervenant du topic HxH :lol: )

MessagePosté: 21 Aoû 2011 22:16      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Seraphin

j'adore la saison 1 & 2 c'est moins caricatural, rien que le premier épisode, le gang devient raciste, mais c'est un de mes épisodes favoris tellement il tape juste :mrgreen:

MessagePosté: 23 Aoû 2011 18:39      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Archangel

Les goûts et les couleurs,il y a bien des gens qui rigolent aux blagues de bigard,moi c'est plus celle de Guillon chacun son humour !

Philadelphia est une très bonne série et honnêtement même si les premiers épisodes m'ont plus,c'est avec l'arrivé de Franck et la naissance de son duo avec Charlie que la série devient pour moi vraiment très bonne !

MessagePosté: 25 Aoû 2011 20:11      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Gnou facétieux

Retour le 15 Septembre, y'a cette image bien drôle, je trouve, sur le site de FX

Image

Charlie et l'épisode des moufles pour chat :mrgreen:

MessagePosté: 28 Sep 2011 16:06      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Gnou facétieux

Whoa ! Une info que je viens de voir sur Mac, l'acteur a pris 20 Kg spécialement pour la saison 7

http://www.serieslive.com/news/trailer- ... hia/15244/

MessagePosté: 28 Sep 2011 16:29      Sujet du message: Re: It's always sunny in Philadelphia

Mortel évolué

Le 702 est DE-MEN-TIEL !

On a atteint l'apologie du trash de la série. On est plus proche de South Park que n'importe quel épisode. Les situations sont vraiment énormes.

Cette saison 7 commence très fort, le 701 était déjà fort sympa avec son Charlie en texan et la Pretty prostitute :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]