Nous sommes le 24 Mai 2025 23:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Aoû 2010 08:36      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

Le dernier chap sortira le 18/08/10 8)
J'espere que Souichiro va poutré Masa :twisted:

Perso, je n'ai pas lu Air Gear. J'ai commencé a regarder TenTen Vendredi (tout les episodes) et je trouve ça dommage qu'il y'en a que 26 (en plus, y'a le gros flashBack) :shock:
Les 26 episodes couvrent 8 volumes (ou 7, je ne sais plus), donc, fallait suivre le manga. Je suis arrivé au chap 134
y'a 282 episode de bLeach, 220 de Naruto et 459 de One piece (en Plus, je ne regarde, ni lis One piece et Bleach; je lis que Naruto)(Je prefere les seinen mais y'a des shonen que j'aime)
IL auraient pu faire 24 episodes de plus :x . 50, c'est rien :!:

MessagePosté: 09 Aoû 2010 15:25      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Seraphin

OnchHap a écrit:
J'espere que Souichiro va poutré Masa :twisted:

J'espère la même chose mais à l'envers :evil: C'est rare de voir un supporter de Souichiro, je savais même pas que ça existait encore :shock:

Plus très longtemps a attendre, ça j'aime, espérons qu'il réussisse la clôture de son histoire .

Pour l'anime, c'est pas une question de potentiel ( niveau scénario...), le format 24/26 épisode est moins risqué quand on connait pas la valeur commerciale d'une œuvre, c'est prendre un gros risque que d'en faire une série plus longue . La fin est pourris dans l'OAV, j'espère que la fin du manga ressemblera pas à ça :pale:

MessagePosté: 09 Aoû 2010 16:50      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Angel

Aucun risque je pense... L'animé a pris une direction et une logique très différente du manga. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne souhaite pas une suite animée.
Le comportement de Mitsuomi dans l'OAV, le niveau de Soichiro dans les derniers épisodes sont impossibles à caler dans l'histoire normale.

MessagePosté: 09 Aoû 2010 17:02      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

La fin de l'anime etant tellement pourrie que j'esperais une suite :lol:
Je regarde rarement les animes mais j'avais la flemme de lire 21 volume... :(
Bref, je ne suis pas fan de Souichiro mais c'est juste que j'ai envie qu'il poutre Masa :twisted:

Pourvu qu'il ait une bonne fin (faite qu'il n'y ait pas de FlashBack -_-) :!:
Par contre, qui a lu Ikkitousen ?

MessagePosté: 09 Aoû 2010 19:41      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Angel

Ah mais hésite pas. Le manga ten², c'est du lourd. Du plaisir pour les mirettes, pour les amateurs de mythologie japonaise, de grosses bastons, d'histoire bien chtarbé...

Je lis et relis avec délectation ce manga depuis plus de six ans et je ne m'en suis pas encore lassé :)

MessagePosté: 09 Aoû 2010 20:07      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

Tu t'es pas ennuyé lors des flashBack ? Des fois, il sont trop long (FlashBack Feodal) :(
J'ai eu l'impression de decrocher quelques fois :!:

L'anime, etait-il si mauvais que ça ? (j'ai m'impression qu'il y'a que moi qui ai apprecié XD)

MessagePosté: 09 Aoû 2010 20:16      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Archangel

Pitin, je propose qu'on instaure une nouvelle règle sur ce forum :
interdiction de remonter un topic sans qu'il n'y ait une preview ou une image ou un texte spoiler de la série en question !!! :evil:

bien évidemment cette règle ne concerne que ten², hxh et berserk. les autres séries peuvent aller crever :twisted:

MessagePosté: 09 Aoû 2010 21:27      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

t'as oublié Bastard !! Aoshi ^^

MessagePosté: 10 Aoû 2010 04:08      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Angel

Mais pour Bastard, s'il y a un nouveau post qui n'est pas de Heiji, c'est pas la peine de rêver ^^

MessagePosté: 12 Aoû 2010 11:25      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Seraphin

Scantrad US dispo jusqu'au 135
http://www.mangareader.net/657/tenjo-tenge.html
Hâte de lire ce 136 8)

MessagePosté: 12 Aoû 2010 12:00      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel évolué

Grave vivement le 136 je pense que ca va être un remake du match Mitsuomi contre le grand frère de Aya!!!!!
dsl Souichirou mais tu vas te faire poutrer....
:(

MessagePosté: 12 Aoû 2010 16:56      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Seraphin

Merci pour les liens, ça fait du bien d'avoir enfin une traduction !
Ça m'a fait plaisir :yeah:
Donc l'allusion a l'arbre contaminé est une façon de dire que Masataka n'a pas la possibilité de sauver tout le monde en le purifiant, il abrège seulement ses souffrances, et l'arbre n'avait pas a supporter toute la pression de Soichiro donc ce petit interlude c'est une façon de préparer le lecteur à la mort de Soichiro, même si j'ai des doutes et pour cause puisque Masataka explique à son frère que se bastonner permet de se soigner mutuellement, blesser les autres physiquement permet de les soigner mentalement ( oui, c'est incroyablement tordu :mrgreen: ), c'est en plus de ça faire de preuve d'une infinie gentillesse que de dire ça à son frère qui a travers son histoire personnelle a totalement été dégouté des combats, se retrouvant dans une position ou il devait volontairement blesser les autres pour que des tueries qui l'ont marqué ne se reproduisent plus jamais, une sorte de masochiste du combat . Un pur héros tragique .

Comment ça va se terminer ? hmm, je suis perplexe, l'auteur brouille les pistes mais avec les derniers chapitres, on ressent bien la volonté de Masataka de changer l'avenir, le destin, un destin que pense immuable Mitsuomi ( démons/hommes ), donc la présence seule de Masataka lors du combat avec Nagi démontre qu'il veut aller contre cette logique, finir sur cette morale là est pas mal, tout n'est pas écrit et il existe des alternatives, en tout cas, c'est une très belle introduction à un combat sur lequel repose carrément le manga puisqu'il apparait comme un conclusion finale a ce qu'a été tout le manga .

On peut remarquer le statut de Masataka, qui est vraiment maintenant, pleinement celui du héros, toute la mise en scène est là pour démontrer que ce sont ses choix qui changeront tout, des choix qui reposent sur sa propre philosophie de vie, il apparait comme puriste des arts martiaux, celui qui transpose son style de combat dans sa vie de tous les jours . Quelqu'un qui sait pourquoi se battre .

MessagePosté: 13 Aoû 2010 06:24      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Angel

J'ai adoré :)

Tenosuke a bien évoqué les symboliques, j'ai aussi aimé l'humour et le décalage entre les deux frères. Masataka a pris une exceptionnelle ampleur et maturité.

MessagePosté: 13 Aoû 2010 19:37      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Archangel

Il est amusant de constater que Oh!great se repond a lui meme.

Dans le 1er volume Masataka apparaissait comme le hero de l'histoire, Ogure avait du preciser dans ses bonus que c'etait en faite Soichiro le hero.
Dans le volume 23 il se repond a lui meme "le hero a encore changé ?" sous entendu que c'est finalement bien Masataka.

C'est un personnage qui aura souvent ete dans l'ombre de Nagi, pas forcement consideré par son frere, n'ayant pas les sentiments qu'il voudrait d'Aya, n'ayant pas la fascination de Maya comme Nagi. Bref il etait tout simplement celui en dehors de la roue du destin, celui pour qui tout le monde avait la meme reponse : "ta place n'est pas dans notre combat, tu es exterieur a notre histoire". Et finalement d'y etre exterieur le rend indispensable, d'autant que finalement c'est lui le plus fort

MessagePosté: 13 Aoû 2010 19:54      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Seraphin

On le voyait venir depuis longtemps en même temps, je crois que c'est depuis Madoka ou il s'est affirmé comme un élément extérieur au problème/au destin, à plusieurs reprises on lui a fait comprendre qu'il était différent et que ce n'était pas son combat et qu'il n'avait qu'a s'assoir et regarder ( Bunshichi, Aya qui le représente comme un fleuve apaisant alors que tous les autres sont des rapides ), déjà à cette époque là, sa réponse s'était faite à l'opposé de ce qu'on lui préconisait puisque en sauvant Fu Chi'en, il s'est forgé sa propre place .

C'est d'ailleurs parce qu'il est dans cette position unique que Soichiro vient lui demander de l'aide pour l'aider a briser la roue du destin .

Et là aujourd'hui et même un peu avant, il s'est mis en tête que son véritable ennemi/adversaire n'était autre que "ce monstre qu'on nomme le destin", c'est bien cette fatalité qu'il cherche a démonter, Soichiro n'est qu'une victime de cette fatalité . C'est parce qu'il y'a cette construction faite autour de la destruction du destin que je me dis que ce combat doit terminer de manière a ce que cette roue soit détruite, donc pas d'affrontement millénaire entre les démons et les hommes . Si ça se termine autrement, tous les protagonistes auront échoués parce que victime de leur propre conditions, pantin téléguidé par des instances supérieurs . Un gros EPIC FAIL, mais Oh Great! est capable de tout :P

MessagePosté: 13 Aoû 2010 20:03      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Archangel

de toute facon il est evident qu'Ogure a mis un temps fou a trouver comment utiliser Masataka... Il suffit de se rappeler le debut de l'histoire : "C'est ainsi que s"'inscrire les 2 combats les plus fort de l'histoire du club" (en parlant de Nagi et Bob) ca demontre bien qu'il ne savait pas encore quoi faire au dela du flashback (les pouvoirs et l'aile rouge ne sont jamais evoqué avant le volume 9)

Entre le bowling et l'apparition de Makoda soit environs (certe il y a le flashback aussi durant cette periode) 6 volumes, on ne le voit pratiquement pas alors que Nagi se frite contre 2 F, decouvre sa Dragon Gate etc ...

D'ailleurs a l'epoque de l'Utra Jump Special Tenten (un hors serie faisant office de Character Book) sortie durant le combat de Nagi contre celui qui avait les griffes du Dragon (et qui se fait exploser les 2 bras) dans l'interview Ogure disait qu'on allait bientot voir plus clairement quel role il destinait a Masataka.

MessagePosté: 13 Aoû 2010 23:13      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Seraphin

Je me dis aussi qu'il a du faire avec les opinions de ses lecteurs, il s'est bien rendu compte a un moment donné que son personnage principal apparaissait antipathique/tête à claque pour un grand nombre de ses lecteurs . On sent vraiment qu'il les aiment ces héros grosses gueules Oh Great!, le problème c'est que ce n'est pas un avis partagé par tous, personnellement que ce soit Ikki ou Soichiro, j'accroche pas .

Mais le gros perdant dans ce manga, ce n'est pas Soichiro le mal aimé mais bel et bien Bob, la construction de ce début de manga impliquait quand même un rôle pilier dans l'histoire, je me dis même une évolution en parallèle avec celle de Soichiro mais au final il n'a rien eu ou presque, même l'intérêt de Mitsuomi pour lui n'a mené a rien .
Soichiro lui est parti gravir le monde tout seul jusqu'à ce que l'auteur se rende compte que Masataka était et est sans doute aujourd'hui encore, une valeur sure pour les lecteurs et qu'il se décide enfin a lui donner un rôle, c'est d'ailleurs assez malin de sa part que de jouer sur la notion de Masataka le spectateur de l'action pour justifier jusqu'à très récemment son rôle mineur dans l'histoire .

MessagePosté: 14 Aoû 2010 00:24      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

J'adore Tenjou Tenge, je suis un passioné. J'aimerai trop en parler avec vous mais j'ose pas venir dans ce topic, vous me spoilerez la fin et donc tout l'interet. J'achete les tomes quand ils sortent mais avec vous je pense que je prendrais plus le meme plaisir à acheter un tome si je connais deja la suite.

Avec Naruto, OP ou Bleach, les spoils ca me dérange pas, je n'achete pas les tomes. Ce sont des potes à moi et grace aux spoils j'en sais davantage sur eux qu'eux sur leurs propres mangas.

Mais avec Ten², je peux pas, je m'empeche de lire les spoils. Du coup ca ma frustre de pas pouvoir parler de Ten². M'enfin c'est comme ca et je suis pas le seul à qui ca arrive. Pour Zetman ou Ubell blatt, idem, je ne viens pas sur les topics dédiés parce que ca me gacherait le plaisir de la lecture juste apres mon achat du tome français.

Pour HxH, c'est pas pareil, là je veux voir les spoils et quand je les achete j'ai le meme plaisir de le lire. Je dévore ce manga. C'est d'ailleurs le seul manga que je lis et relis avec toujours le meme plaisir (j'ai du le relire 3 ou 4 fois avec pour certains tomes des relectures plus nombreuses).

Enfin j'espere que Soichiro ne va pas se tranformer comme le frere d'Aya et de Maya. Les devils c'est bien mais j'ai deja eu ma dose à Ten²

MessagePosté: 14 Aoû 2010 00:37      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Seraphin

Bah, spolier est un grand mot pour Tenten, la parution française a pratiquement rattrapé la version japonaise ( merci au manque de régularité de l'auteur :P )

Citation:
Enfin j'espere que Soichiro ne va pas se tranformer comme le frere d'Aya et de Maya. Les devils c'est bien mais j'ai deja eu ma dose à Ten²

Je pense que c'est justement ce qu'essaye de mettre en avant l'auteur, on parle souvent dans Ten² de la prochaine guerre de 1000 ans qui opposera les démons aux humains, tout le manga apparait donc comme un avant-gout de cette confrontation inéluctable, alors même sans spoiler ceux qui ne lisent que la parution française, on sent bien que l'auteur a clairement mis en avant Masataka comme l'emblème de cette humanité et Soichiro comme son juste opposé, de cette confrontation annoncée ( Soichiro qui parle à Masataka dans le café, enfin, j'appelle plutôt ça, un appel à l'aide ) va naitre une réponse sur cette guerre qui doit opposer humain et démon pendant 1000 ans .

Je me dis que Mitsuomi a tout fait pour se préparer à cette guerre, ça me rappelle sa première confrontation avec Soichiro ou il le disqualifie et accepte pourtant Bob . Les démons sont donc très important à Ten² et dans cette optique là, Nagi doit bien jouer ce rôle là, après, je pense qu'il conservera suffisamment d'humanité pour essayer d'agir par lui même, même si sa marge de manœuvre est faible, il l'a bien dit à Masataka, il est lui aussi victime de la situation, incapable de d'échapper à son destin/rôle sans son aide .

MessagePosté: 14 Aoû 2010 14:40      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Archangel

Effectivement on spoil pas grand chose vu que l'on a que 5 chapitres d'ecart avec la VF et qu'ils ne font que "preparer" la fin, une fin que l'on voit deja venir dans le volume publié en France

MessagePosté: 16 Aoû 2010 00:46      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Archangel

Je kiffe, et les tomes reliés sont kiffant aussi, bon le traitement graphique en français mérite vraiment un zéro pointé, et la traduction laisse a désirer, même si le style a changé, c'est quand même moyen.. mais ce qu' Oh!Great nous laisse est énorme, même les têtes chelou de Masataka passent (je dis ça mais j'attends de voir l'image avec les oreilles décollées xD)

J'aime ce qu'est devenu le manga, j'attends la fin avec impatience, même si je sais que ça va être dur à digérer..
J'ai vu que certain cherchait encore quels étaient les premiers et seconds rôles, j'ai envie de dire qu'il n'y en a pas.
C'est Le lecteur qui choisi, c'est un manga qui a cette énorme particularité d'avoir développé à l'extrême certain personnage, et il n'y a pas cette question à se poser, Ogure nous raconte une légende, presque un mythe, c'est ce mythe, et le "destin" qui sont les personnages principaux du manga, les pantins de la roue du destins ne représentent que le pont qui se situe entre le Ciel et la Terre, entre l'Enfer et le Paradis qui nous permettent de réaliser l'ampleur et la beauté du manga et de l'histoire qui est juste magnifique.. et qui aurait été inaccessible pour des humains comme nous, ou alors il aurait fallu être dans la tête d'Ogure.
Franchement, j'ai pris du plaisir, j'ai aussi été dégouté, j'ai pleuré et j'ai ris xD ça a été beau, vraiment, et la fin sera jespère comme le manga une fin ouverte et un nouveau commencement.
Peut être qu'il va nous les foutre à l'université qui sait xD

Masataka explique qu'il va devoir faire tomber Susanoo pour sauver Soichiro et donc qu'il va falloir faire tomber Soichiro c'est la suite logique et le plan initialement prévu par Ichiyo..
Masataka ne peut pas perdre, et l'affrontement sera suréaliste, Bob je le vois mal prendre son rôle pour le dernier chapitre, et même, c'est pas l'important, Ogure à laissé échapper une phrase, c'est qu'une phrase lol, et encore, cette phrase a été souvent remise en cause..
J'aimerais bien pour le dernier chapitre savoir pourquoi le plan de Sohaku devait s'exécuter 3 j plus tard et pourquoi Susano devait naître plus tard, pourquoi aussi le gars aveugle devait lui aussi être tué plus tard..
J'aimerais aussi savoir où est passé la famille de l'aile blanche qui s'occupe des navires, c'est étrange que ça passe comme ça d'un coup, j'aime pas, c'est assez inachevé de laisser ça..
Sinon pour le dernier chapitre, je vois bien Nagi du passé et du présent se transformer en Dragon, mais réellement quoi, et je vois bien Aya qui dirait à Nagi qu'il a encore perdu un combat, et là je vois bien Aya devenir Reiki et libérer Nagi comme Natsume du passé à libérée Sohaku..
Enfin bon.. je divague, j-2 xD

MessagePosté: 17 Aoû 2010 09:23      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 17 Aoû 2010 14:18      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Archangel

Heiji, sans spoiler avant qu'on ait les images, est ce que tu peux nous dire si, pour toi, la fin est reussi ? Une de nos grandes hantises ....

MessagePosté: 17 Aoû 2010 14:35      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 17 Aoû 2010 14:40      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Archangel

lol ok domage (j'avais pris une petite bouffé d'oxigene avant de lire ton message :lol: )

MessagePosté: 17 Aoû 2010 21:06      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Seraphin

Vu sur Pipomanga.com:
Citation:

Fight starting...
Buschichi's suddenly waking up, giving a punch to Masataka who's falling down.
Looking at Soichiro: "Let's end playing dude"
Double Impact. Soichiro's dead.
He's quiting the scene with Natsume. Old brother Masataka is sicked of..
The End.

MessagePosté: 17 Aoû 2010 22:14      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Angel

:lol:
Les deux Natsume, évidemment :lol:

MessagePosté: 17 Aoû 2010 23:08      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel évolué

Dans n'importe quel manga, on crierait au fake, la c'est jsute plausible ...

MessagePosté: 18 Aoû 2010 00:57      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

ahh ca sens le fan de Buschichi XD
en tout ca moi ce me ferait vraiment chier que Soichiro meurt car vraiment il a pas de chance.
Ca serait vraiment triste je trouve. Meme si apparemment y'a de grand chance pour que ca soit le cas >.>

MessagePosté: 18 Aoû 2010 04:43      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 19 Aoû 2010 08:33      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

J'ai trouvé quelques truc ^^:
Citation:
From my understanding of spoiler of 136

Spoiler
Masataka won but didnt get any girl so yea it was like a tradeoff.

Citation:
he lost an arm, too...

Citation:
ooks like the spoilers are true since its on 2ch now.

Spoiler
Maya dies not sure if mitsumoi does. aya rejected masataka and bob gets married... Worst ending I could imagine.

Bref, Au fait, pourquoi n'aimez vous pas Nagi ? :o

MessagePosté: 19 Aoû 2010 08:55      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Seraphin

Et le voilà^^
http://hi.baidu.com/tiexue2009/album/it ... ffe23.html
Maya :cry: :cry:
Hâte de lire la trad de Fugu^^

MessagePosté: 19 Aoû 2010 09:27      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

Maya toute nue ^^ RIP Maya :(
Dommage pour Masa :mrgreen:
J'ai rien compris mais merci Zangetsu :yeah:

MessagePosté: 19 Aoû 2010 11:03      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Archangel

Bah merde alors ! J'ai bien kiffé cette fin, je suis soulager. Bien maitrisé le double combat : Masataka/Susaano en externe et Maya/Aya/Nagi Vs Sohaku en interne

Finalement la conclusion etait si evidente que j'ai honte de ne pas y avoir pensée : Nagi frappant Maya prend le dernier des pouvoirs (enfin ya encore l'oeil de dragon d'Aya) : l'Amaretsu, le pouvoir qui annule les pouvoirs. Donc, logiquement, en faisant ca, il perd tout ses pouvoirs et redevient un simple humain.

Le combat Masataka/Susanoo : court mais intense, la qualité des dessins et de la mise en scene.... Quand Masataka frappe de l'epaule et se la fait dechiqueter, quand il perd son bras droit, on est bien dans le dramatique. Puis le dernier coup de poing qui detruit Susanoo. Tres jolie.

Pour ce qu'il y a a comprendre c'est assez simple : en exterieur Masataka bat Susanoo, il detruire les fondations et donc detruire la roue du destin qui veut que Susanoo soit le plus fort, vu que Masataka l'a battu. Son poing purifie ainsi Nagi de l'exterieur. EN interieur, Nagi tente de frapper Sohaku avec son poing du dragon mais Maya en se mettant devant prend le coup et Nagi absorbe Amaretsu qui annule les pouvoirs. Maya se sacrifie mais permet a Nagi d'etre purifié, cette fois de l'interieur.

J'ai aimé :mrgreen:

MessagePosté: 19 Aoû 2010 11:23      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

Merci zangetsu!
sans texte c'est dur a tout comprendre mais en tout cas il a bien géré sa fin!!
et puis trop beau les dessins.

MessagePosté: 19 Aoû 2010 11:33      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

Merci Reno pour l'explication 8)
Les textes aident beaucoup a comprendre.
Comme Nagi a absorbé Amaretsu, il n'a plus de pouvoir donc, il n'a plus son poing du dragon ni l'exorcisme. Donc, c'est un humain comme Bob. Et là, je suis sur que Bob peut poutrer Souichiro XD
Il reste que l'oeil du dragon :p

Mais maintenant, c'est Masa le plus fort avec sa main mecanique (bien faite :) ) :yeah:

Dernière édition par OnchHap le 19 Aoû 2010 11:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Aoû 2010 11:37      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Archangel

LE perso, c'est juste Maya!
J'ai pas aimé la fin, c'est très happy end et mal dessiné, la scène du dojo quand ils mettent tous un tsuki est tellement moche..
Sinon le reste m'a beaucoup plu! Le combat, l'invincibilité de Masataka qui a été laissé au profit d'une fin plus "réaliste"
Y a trop de questions sans réponses sinon.. et la partie mythologie dans ce dernier chapitre franchement.. C'est épic oui, mais pas fantastique à mon gout..
Et je veux savoir qui était et ce qu'était le véritable guerrier dans ce manga >o<

Sinon le coup de la main doit bien représenter quelque chose, surtout quand on voit qu'intérieurement, Nagi a une main différente à un moment..

J'attend là trad, et je suis.. moyennement satisfait xD

Ma lecture:

3 "oh le batard!"

2 "euh?!oO"

1 "ohhhh tkt!"

1"sourire" xD

La famille manquante, la gestion des portails dans le combat de Masataka, Bob, le "plan" Ichiyo, et le passé!!!!!!!!
Surtout les portails et le passé quoi!
Ah ben non, finalement, j'aime pas du tout ce dernier chapitre!

MessagePosté: 19 Aoû 2010 15:02      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

très bon chapitre je m'attendait pas a une telle tournure des évènement mais très insatisfaisante comme fin

MessagePosté: 19 Aoû 2010 15:13      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Immortel

:cry:

goût étrange que cette fin.
Mais, je n'arrive même plus à savoir ce que j'aurai aimé.
Du tragique pur, avec l'incapacité de changer le destin, une conclusion plus modérée, avec plus de morts, mais la réussite du plan de kago, ou cette fin, assez happy, mais pas niaise non plus.

J'ai trouvé ça extrêmement bien dessiné pour ma part.

Je suis assez content de l'aventure tenjou tenge. La façon dont bob a été traité à la fin m'a particulierement plu. Cette manière de faire croiser le chemin d'un dieu et d'un simple humain est plutôt bien senti, tout comme les ressources utilisées pour résoudre l'énigme de la roue du destin, entre mythologie non abusive et humanisme un peu (un peu) poussif.

Content que ca se termine malgré tout. Ce manga a été magique, quoiqu'il en soit.

Impatient qu'Air gear se termine aussi, et impatient de savoir dans quoi Ogure va se relancer !

MessagePosté: 19 Aoû 2010 22:04      Sujet du message: Re: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Seraphin

C'est bon de voir Buschichi dans l'une des dernières images de fin, il a finalement réussi à retourner à sa vie de lycéen normal... Enfin, j'aurais préféré qu'il ait un meilleur traitement... Je crois qu'avec Bob, et (un peu) Maya, ce devait être l'un des rares personnages auxquels j'ai accroché... :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]