Nous sommes le 25 Mai 2025 23:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juil 2010 21:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

HISTORIQUE

Cocorico aujourd'hui Christophe Lemaitre vient de battre le record de France du 100 metres en athletisme. Jusqu'ici rien de bien excitant mais il son temps est de 9 sec 98 et devient donc le premier blanc de l'histoire a descendre sous la barre fatidique des 10 secondes. Saluons quand même l'expoit historique de notre petit Christophe.
Bien sur on est loin des temps stratospheriques de Bolt, Powell ou Gay mais étant donné que notre petit frenchie a une bonne marge de progression on peut se prendre a rever d'une medaille aux championnat du Monde voir au JO de Londres en 2012.

MessagePosté: 09 Juil 2010 21:37      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

C'est bien la France ça, à établir des records des années après les Américains... :lol:
J'ai regardé en partie la coupe Davis, notamment la fin de match de Llodra. Vraiment deux bons matchs, Llodra a été excellent avec un service tonitruant et un jeu d'attaque pur vraiment attrayant que je n'avais plus vu sur le circuit depuis longtemps. Ca fait du bien cette opposition de style! En tout cas, super mentalité du joueur (qui d'après lui, n'est jamais aussi heureux que lorsqu'il joue pour l'équipe de France), du capitaine, de l'équipe solidaire... Il y en a qui ont des leçons à prendre...

MessagePosté: 10 Juil 2010 07:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Concernant le big three Wade-Bosh et James je suis fan des Lakers et je n'ai pas peur ! Na :lol: Par contre c'est bien de voir une grosse équipe se former ! La saison sera plus pimentée si cette équipe tourne ! Par contre je détesterai toujours autant Lebron James :P

MessagePosté: 10 Juil 2010 15:02      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

App a écrit:
Concernant le big three Wade-Bosh et James je suis fan des Lakers et je n'ai pas peur ! Na :lol: Par contre c'est bien de voir une grosse équipe se former ! La saison sera plus pimentée si cette équipe tourne ! Par contre je détesterai toujours autant Lebron James :P

moi j'ai toujours etait fan de miami(plutot wade) mais bon j'ai bien peur que cette dream team finisse par lasser dans les années a venir , c'est equipe sur le papier est injouable , seul les lakers pourront leur tenir tete , boston viellit et orlando a fait trop de mauvais choix dans les transferts(carter,lewis meme howard n'est pas aussi dominant qu'il le faudrait)

mais bon trop hate de voir ça a l'ouevre , ça va etre beau a voir comment les autres vont defendre sur james et wade en meme temps :lol:

MessagePosté: 10 Juil 2010 15:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

lekern a écrit:
App a écrit:

moi j'ai toujours etait fan de miami(plutot wade) mais bon j'ai bien peur que cette dream team finisse par lasser dans les années a venir , c'est equipe sur le papier est injouable , seul les lakers pourront leur tenir tete , boston viellit et orlando a fait trop de mauvais choix dans les transferts(carter,lewis meme howard n'est pas aussi dominant qu'il le faudrait)

mais bon trop hate de voir ça a l'ouevre , ça va etre beau a voir comment les autres vont defendre sur james et wade en meme temps :lol:

Miami sera toujours à plus de 100 points avec au moins 30 FT par match :lol:

MessagePosté: 10 Juil 2010 15:38      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Ouais mais ça le fait pas. Deux gros shooter ensemble... Vous voyez Lebron partager la gonfle ?

De plus, comme le dit Auclert, ils ont trois monstres et personne derrière. Or ils vont pas être champion à trois.

MessagePosté: 10 Juil 2010 22:41      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

chalmers et anthony 2 joueurs plus doué defensivement que offensivement , miller en 6 eme homme , les 3 pivots recruter lors de la draft plus 2-3 future veteran , le scoring est assuré largement avec le trio , les autres ne ferront que defendre....

plus qui sait pat riley en coach, de meme eric est un coach de type defensif perso je vois pas qui peut les battre

si lebron a signé avec wade c'est qu'il a pris conscience qu'il devra partager la gonfle , ça s'est passé a merveille en 2008....

MessagePosté: 11 Juil 2010 12:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Y'a la coupe du monde de basket fin Août. Aux dernières nouvelles, Wade, James et Bosh étaient retenus dans la sélection, ça permettra de les voir à l'oeuvre.

Et voici leurs contrats à Miami pour l'année à venir

http://www.basketusa.com/news/38123/dwy ... sacrifice/

Et le tiroir-caisse n'a pas perdu de temps

Image

MessagePosté: 12 Juil 2010 15:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Image

MessagePosté: 12 Juil 2010 22:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

tin je viens de voir a l'ufc

anderson silva vs forrest griffin :shock: :shock: :shock:

comment silva maitrise trop son sujet , on dirait limite un debutant face a un pro , hallucinnant de maitrise le silva :shock: comment il juge trop bien la distance des coups de son adversaire , allié a cette decontraction whooa on dirait itagaki dans ippo

par contre mdr comme forrest part en courant suite a cette defaite humiliante :lol:

MessagePosté: 13 Juil 2010 11:37      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Et Fedor il en est où ? Ca fait plus de 6 mois que j'ai pas lu de nouvelles, depuis sa dernière victoire en fait et sa blessure.

MessagePosté: 13 Juil 2010 17:05      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

il a perdu ya 2 semaines face a werdum assez betement je trouve....le combat est dispo en entier sur youtube(ça dure 2 min...)

il enchaine werdum d'entrée mais reste comme un c*n dans ses jambes en pensant l'achever rapidement et hop triangle

MessagePosté: 13 Juil 2010 17:19      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

QUOI ?!?

L'invincible Fedor !!! Celui qui n'avait jamais perdu, sauf au tout début de sa carrière, mais sur arrêt de l'arbitre sur blesure à l'oeil.

FEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!! Whoa ! Direct je vais voir sur youtube.

Edit: ho. C'est allé super vite en plus. Je me souviens d'un combat que j'avais vu, même scénario, suaf que le gars verrouillé arrive à soulever l'autre du sol et l'écrase contre le ring.

MessagePosté: 23 Juil 2010 17:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Voila vu que le mondial est fini retour au post sportif http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rvege.html :D

MessagePosté: 28 Juil 2010 23:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Encore un Titre pour l'OM 8)
(Espérons que ça continue^^ :twisted: )

MessagePosté: 29 Juil 2010 10:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel

Zangetsu01 a écrit:
Encore un Titre pour l'OM 8)
(Espérons que ça continue^^ :twisted: )

"Encore un titre pour l'OM" Mdr

Si t'appeles le Trophée des champions un titre je ris. Comme la coupe de la Ligue d'ailleurs. Ce sont deux coupes en bois, qui servent juste à faire des matchs de plus pour les clubs et se remplir les poches.

Un titre c'est un titre de champion, une coupe de France, une coupe d'Europe (Europa league ou Champions league) puis le mondial des clubs.
Voilà ce qu'est un titre.
Les deux trophées de l'OM que sont le trophée des champions et la coupe de la league ca vaut que dalle. Qui se souveint qui a gagné les derniers trophés des champions et de la coupe de la league. On ne retient meme pas les vainqueurs de ses trophées parce qu'on s'en fout royalement.

L'OM gagnerait la Coupe Intertoto et les marseillais crieraient : "On a gagné un titre de plus, Allez l'OM". Tellement ce sont des morphals qui ne gagnent jamais rien. Alors là la moindre petite coupe en plus ils l'embrasse comme si c'etait la derniere. Ils ont rien eu pendant plus de 17 ans !! et ils avaient prévu, bien sur ceux sont des marseillais, un immense placard avec un multitude d'etageres pour caser leurs trophées.
Mais comme ils ne gagnent jamais rien, les etageres étaient vides alors maitenant s'ils peuvent poser une ptite coupe de plus pour combler le grand vide de leur placard ils s'en réjouissent. Le top pour eux ca serait des trophées de la taille de la Coupe Stanley (NHL Hockey américain).

Image

Bref pour moi ce club ce n'est pas parce qu'il a gagné le titre l'an dernier que c'est devenu un grand club français. S'il fait le doublé je changerai d'avis. Enfin il faudrait pour ca que des joueurs nouveaux arrivent dans l'equipe, l'an dernier le tityre fut gagné de justesse. Ils ont profiter à la fois de la déroute bordelaise, du manque d'effectif de Montpellier, Lille et Auxerre et de laché de Lyon qui se consacrait à la Champions league.
Cette année ca va etre bien différent. Lyon va vite creuser des ecarts.
Montpellier et Lille , je parle de ces equipes parce que je suis montpellierain et lillois n'ont pas assez recruté et pour Montpellier ils ont perdu Costa, Montano et Carrasso les 3 piliers du clubs qu'on avait en L2. Je vois pas comment Montpellier va s'en sortir cette année (j'aime pas Joudren).
Bordeaux avec Tigana, je sais pas mais Tigana je ne le vois pas comme un grand entraineur. Apres s'il arrive à relancer Gourcuff, Wendel, Fernando, Cavenaghi et que les autres font le métier ca peut faire tres mal aussi.

MessagePosté: 29 Juil 2010 12:56      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Lol, anti-Marseillais et anti-Bleach... :roll:

Lillord a écrit:
L'OM gagnerait la Coupe Intertoto et les marseillais crieraient : "On a gagné un titre de plus, Allez l'OM". Tellement ce sont des morphals qui ne gagnent jamais rien. Alors là la moindre petite coupe en plus ils l'embrasse comme si c'etait la derniere. Ils ont rien eu pendant plus de 17 ans !! et ils avaient prévu, bien sur ceux sont des marseillais, un immense placard avec un multitude d'etageres pour caser leurs trophées.
Mais comme ils ne gagnent jamais rien, les etageres étaient vides alors maitenant s'ils peuvent poser une ptite coupe de plus pour combler le grand vide de leur placard ils s'en réjouissent.

Bref pour moi ce club ce n'est pas parce qu'il a gagné le titre l'an dernier que c'est devenu un grand club français.

Citation:
Palmarès OM
National
Championnat de France (9)
Coupe de France (10)
Coupe de la Ligue (1)
Trophée des champions (1)
International
Ligue des champions (1)
Coupe Intertoto (1)

Par hasard, le club que tu supportes, il a gagné ?

MessagePosté: 29 Juil 2010 13:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel

MDRRRR !!

Le palmarès de L'OM tient dans un petit cadre de rien du tout.

Je vasi te montrer un vrai club qui gagne!
http://www.saopaulofc.net/v4/1NOVO2.asp?PLC_map_001_c=03.01.05

Pourquoi j'aime le FC Sao paulo ?
J'ai adoré ce club il y a plus de 8 ans maintenant en jouant à L'Entraineur, un jeu de management de football sur PC. J'ai tout gagné avec ce club et depuis je le suis. Ce club fait rever, par ses titres, par ses joueurs qui chaque année sont des vraies pépites.
Ce n'est pas l'OM ou le PSG qui chaque année recrutent des joueurs en promettant à leurs supporters que c'est des perles et au final leurs "perles" ils en ont enfilé mais elles sentaient vraiment pas la rose.

Sinon en France, le football ce n'est pas un plaisir. A part pour les lyonnais, je vois aucun club à supporter sauf celui de sa ville natale ou de résidence.
Pour ma part je regarde Montpellier et Lille mais je n'attends pas d'eux des titres.
Les marseillais, chaque année ils attendent des titres et cette année ils ont enfin eu le titre de champion de France. Ils peuvent à nouveau attendre 17 ans maintenant HAhahaaaa
S'ils croient que ca yé c'est parti, l'OM va enchainer les succès c'est vraiment des naifs et des gros benets les marseillais. Maintenant qu'ils ont gagné un titre et deux coupes en bois, ca yé ils se sentent plus pisser, ils vont faire comme les bleus, ils ont deja gagné ..à l'avance. Et résultat ils n'accrocheront rien à la fin de l'année.

Bref un vrai connaisseur du foot français n'aiment pas les clubs français qui ne proposent ni spectacle ni stars ni trophée. Chaque année on a droit à des crises, des erreurs de casting et des promesses, toujours des promesses.

Ps : je suis franco-portugais. Alors meme si je suis pas Porto, Benfica ou le Sporting car je ne suis pas originaire dans ces 2 grandes villes portugaises, je suis le football lusophone et donc j'aime le FC Sao Paulo

MessagePosté: 29 Juil 2010 14:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Milan Ac > All

[/End Thread]

MessagePosté: 29 Juil 2010 14:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Moderator

Lillord a écrit:

Bref pour moi ce club ce n'est pas parce qu'il a gagné le titre l'an dernier que c'est devenu un grand club français. S'il fait le doublé je changerai d'avis. Enfin il faudrait pour ca que des joueurs nouveaux arrivent dans l'equipe, l'an dernier le tityre fut gagné de justesse. Ils ont profiter à la fois de la déroute bordelaise, du manque d'effectif de Montpellier, Lille et Auxerre et de laché de Lyon qui se consacrait à la Champions league.
Cette année ca va etre bien différent. Lyon va vite creuser des ecarts.
Montpellier et Lille , je parle de ces equipes parce que je suis montpellierain et lillois n'ont pas assez recruté et pour Montpellier ils ont perdu Costa, Montano et Carrasso les 3 piliers du clubs qu'on avait en L2. Je vois pas comment Montpellier va s'en sortir cette année (j'aime pas Joudren).
Bordeaux avec Tigana, je sais pas mais Tigana je ne le vois pas comme un grand entraineur. Apres s'il arrive à relancer Gourcuff, Wendel, Fernando, Cavenaghi et que les autres font le métier ca peut faire tres mal aussi.

Bordeaux n'a pas su se comporter comme un grand club, il s'est effondré face a la pression médiatique. Triaud a eu le tort de laisser Blanc être l'Homme de la maison bordelaise. Résultat dès que ce dernier a été mis en difficulté (manque de solutions, sélectionneur de France) le reste a suivi pour la conclusion qu'on connait. Le manque d'effectif de Montpellier?! J'ai envie de dire : et alors?! Cela a toujours été le cas, ça ne va pas changer. Et puis ce n'est pas un gage de certitudes. Ils auraient pu s'écrouler également. Donc cet argument ne sert pas a grand chose. Si Lille et Auxerre n'ont pas assurés c'est de leur fait. Ils avaient les clés en main, ils n'en ont pas profiter. Voilà.
L'OM a été moyen, catastrophique surtout lors de la claque reçue contre Montpellier, je n'avais plus d'espoir pour le titre. Seulement pour une place dans le top 3. Mais l'OM possède un entraineur qui a tout compris au football. Deschamps a su trouver les points a améliorer (tant au niveau des joueurs comme Mbia que de la médiatisation). Ensuite c'est une série de victoires qui a débutée. C'était son objectif : rendre l'équipe plus performante. Il a réussi. Ensuite, il suffisait de compter sur la fragilité des rivaux pour aller au bout. Fragilité due au fait que ce sont des gagne-petit : ils n'osaient pas assumer leur statut de favoris ben tant pis pour eux. Ceux qui ont suivi leur motivation de départ sont a leur place. Car Marseille, entre autres, n'a fait que progresser au cours des 5-6 dernières années. La saison dernière cela s'est concrétiser de fort belle manière. Tous les ingrédients sont réunis pour aller plus loin encore. Tant que cette ligne de conduite est suivie, je ne m'inquiète pas.

C'est vrai que Tigana s'est éclipsé depuis un moment mais en France, il reste un très grand entraineur. Il est capable de remettre de l'ordre chez les Girondins. Pour ceux qui le connaisse c'est une certitude. Seulement, pourra-t-il aller jusqu'au bout?

MessagePosté: 29 Juil 2010 18:06      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel

Je suis assez d'accord avec toi Bogard.
Ton post me convient juste la fin sur Tigana un "tres grand" entraineur. S'il l'était il ne serait pas entraineur de Bordeaux mais de l'equipe de france ou d'un grand club européen.
Il a quand meme été plusieurs années entraineur de Fulham, il n'a pas fait des merveilles avec. Apres j'entends deja la réponse : "C'est normal c'est Fulham, qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre?"
Il pouvait faire mieux, un tres grand entraineur gagne quelquesoit l'equipe. Domenech n'a jamais été considéré comme un tres grand entraineur parce qu'il n'a jamais rien gagné.
Tigana est peut-etre un bon entraineur mais un grand et pire encore un tres grand, je ne suis pas d'accord.

Zangestu1 a écrit:
Lol, anti-Marseillais et anti-Bleach...

Ca m'a donné l'idée et l'envie de créer un topic spécial "Bleach no limit" dans Divers avec comme regles dans ce topic, les bannis et les moqueurs de Bleach venaient sur ce topic, ici tout peut etre dit sur Bleach, il n'y aura ni censure ni bannissement.

MessagePosté: 26 Aoû 2010 19:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

L'équipe.fr a écrit:
Les groupes du tirage au sort :

Chapeau 1 : Inter Milan (ITA), FC Barcelone (ESP), Manchester United (ANG), Chelsea (ANG), Arsenal (ANG), Bayern Munich (ALL), AC Milan (ITA), Lyon (FRA).

Chapeau 2 : Werder Brême (ALL), Real Madrid (ESP), AS Rome (ITA), Shakthar Donetsk (UKR), Benfica Lisbonne (POR), FC Valence (ESP), Marseille (FRA), Panathinaikos Athènes (GRE).

Chapeau 3 : Tottenham (ANG), Glasgow Rangers (ECO), Ajax Amsterdam (PBS), Schalke 04 (ALL), FC Bâle (SUI), Sporting Braga (POR), FC Copenhague (DAN), Spartak Moscou (RUS).

Chapeau 4 : FC Twente (PBS), Hapoël Tel-Aviv (ISR), Rubin Kazan (RUS), AJ Auxerre (FRA), Cluj (ROM), Partizan Belgrade (SER), MSK Zilina (SVQ), Bursaspor (TUR).

Tirage au sort à 18H00

EDIT : tirage au sort effectué

Aha, Didier revient au Vélodrome^^

Citation:
Le tirage au sort complet

Groupe A : Inter Milan, Werder Brême, Tottenham, Twente
Groupe B : Lyon, Benfica, Schalke 04, Hapoel Tel Aviv
Groupe C : Manchester United, Valence, Glasgow Rangers, Bursaspor
Groupe D : FC Barcelone, Panathinaikos, FC Bâle, Rubin Kazan
Groupe E : Bayern Munich, AS Rome, FC Copenhague, Cluj
Groupe F : Chelsea, Marseille, Spartak Moscou, Zilina
Groupe G : Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam, Auxerre
Groupe H : Arsenal, Chakhtior Donestsk, Braga, Partizan Belgrade

Auxerre se paye le groupe de la mort

Si Marseille se débrouille pas mal avec les Russes, y'a moyen de passer^^

MessagePosté: 26 Aoû 2010 19:28      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

-Groupe A: pas si simple que ca, l'inter devrait passer mais derrière ca va être serré.
-Groupe B: c'est jouable pour Lyon.
-Groupe C: a priori aucun probleme pour MU.
-Groupe D: le Barca va se balader.
-Groupe E: la qualif ne devrait pas échapper au Bayern et a la roma.
-Groupe F: c'est jouable pour l'OM s'il ne foire pas les match contre le spartak.
-Groupe G: ouch pour Auxerre, le real a L'abbé deschamps ca va etre quelque chose quand même :lol: Bon je pense que le real et milan passeront mais ca va probablement être assez serré.
-Groupe H: a priori aucun problème pour Arsenal.

MessagePosté: 26 Aoû 2010 23:12      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Lillord a écrit:
Il pouvait faire mieux, un tres grand entraineur gagne quelquesoit l'equipe. Domenech n'a jamais été considéré comme un tres grand entraineur parce qu'il n'a jamais rien gagné.
Tigana est peut-etre un bon entraineur mais un grand et pire encore un tres grand, je ne suis pas d'accord.

L'entraineur n'est pas sur le terrain si tu mets 11 chèvres derrière un ballon tu pourras avoir le meilleur entraineur du monde l'équipe sera mauvaise.

Pour domenech c'est pas le fait qu'il n'est rien gagné qui a fait de lui au mauvais entraineur c'est son ton désinvolte, ses grigri débiles (le coup de l'astrologie pour faire l'équipe) son manque de tact (demande en mariage après une défaite) et surtout son manque de symbiose avec ses joueurs et son entêtement sur un schéma tactique qui ne marchait pas

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 26 Aoû 2010 23:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

T'es en train de donner la définition d'un mauvais entraineur :lol:

MessagePosté: 27 Aoû 2010 16:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
, ses grigri débiles (le coup de l'astrologie pour faire l'équipe)

je supporte pas domenech mais j'ai du mal a croire que tu as vraiment cru a ça, l'humour de raymond tu a pas appris a le connaitre en 6 ans?lol

MessagePosté: 27 Aoû 2010 16:53      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Moderator

Ah non non, pour le coup c'est très sérieux :)
Il préparait son équipe avec ces croyances. Je ne peux que l'excuser, si son niveau de connaissances ne lui permettait pas de construire une équipe en ne tenant compte que des qualités footballistiques (niveau de jeu, poste) de ses joueurs, alors tout est compréhensible. On fait avec ce qu'on a.....

La question du jour est a la suivante l'a-t-il fait durant ses six années passées a la tête de l'équipe de France? Au bout d'un moment, tu te bonifies un chouia, même si tu ne le veux pas^^

Ça va être la fête a Auxerre, autant d'affiches! L'ambiance sera énorme! A priori il ne passera pas les poules, mais contrairement au Marseille de l'année dernière, cet Auxerre est plein de certitudes. Renforcées par la récente qualification contre un habitué des joutes européennes, au budget quinze fois supérieur a celui de Auxerre :shock: On est pas a l'abri de surprises. Au pire il y a L'UEFA.....

Concernant Marseille, nous sommes encore dans un groupe a notre portée. Mais est-ce qu'on saura abordé les matchs comme il le faut? C'est-à-dire jouer pour gagner, rien d'autre.

MessagePosté: 30 Aoû 2010 21:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Putain, j'ai regardé les matchs du Barça et du Real hier soir, le Barça est toujours aussi magnifique à voir même si Santander a eu quelques occasions vraiment sérieuses. Valdes a été impériale. On sent l'équipe bien huilée qui n'a pas besoin de changer 10 joueurs à chaque saison même si je regrette un peu le départ de Touré.
Ensuite pour le Real que dire ... il y a eu des occases mais mon dieu, ce que Higuain et Ronaldo peuvent être perso et ça on leur reprochera parce que ça rentre pas.
Ensuite l'équipe devait avoir une saison dans les jambes pour être bien rodée mais là j'ai l'impression que le Real se retrouve au point de départ, c'est pas fluide, pas rythmé, pas très organisé au milieu (des dégagements bordéliques) et quel milieu !!! L'équipe a presque 10 milieux de terrains !!! Le turn over va être bordélique et yen a qui vont pas jouer, je pense à Di Maria et d'autres qui vont piquer la place des autres, je pense à Ozil qui est vraiment bon. Avec un tel arsenal offensif, je pense qu'ils devraient arrêter le 4-4-2. Je pense que la Real a le potentiel pour presque égaler le Barça, mais bon voilà, va falloir encore sacrifier quelques matchs pour bien se préparer.

Je suis un fidèle supporter du Barça depuis 7 saisons, mais bon j'aimerai bien que le Real reviennent dans la course de la C1. Un grand Real manque à la C1.

MessagePosté: 31 Aoû 2010 15:44      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Encore une bien mauvaise nouvelle avec le décès de Laurent Fignon a l'âge de 50 ans.

On le savait malade mais ca fais un choc quand même, je l'avais trouvé assez en forme pendant les commentaires du tour ... :?

MessagePosté: 31 Aoû 2010 18:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

alexx a écrit:
Encore une bien mauvaise nouvelle avec le décès de Laurent Fignon a l'âge de 50 ans.

On le savait malade mais ca fais un choc quand même, je l'avais trouvé assez en forme pendant les commentaires du tour ... :?

J''arrivais pas à y croire quand j'ai vu ça :cry:

MessagePosté: 04 Nov 2010 00:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Le Ballon d'or pour Super Pippo nom d'une pipe !

Mourinho avait raison de dire qu'il était le plus dangereux, ce mec est fabuleux, après la dizaine d' hors-jeu milanais en 1ère MT il arrive à passer à travers les mailles du filet en étant 1 bon mètre derrière le dernier défenseur...Je suis en admiration. :oops:
Pr contre, ça, ça fait les affaires d'Auxerre ce qui ne me plaît pas du tout.

MessagePosté: 04 Nov 2010 00:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

labidasse a écrit:
ça fait les affaires d'Auxerre ce qui ne me plaît pas du tout.

Faut soutenir les clubs français! Si c'est pas nous qui le faisons qui le fera :mrgreen:

MessagePosté: 04 Nov 2010 04:22      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

labidasse a écrit:
Le Ballon d'or pour Super Pippo nom d'une pipe !

Mourinho avait raison de dire qu'il était le plus dangereux, ce mec est fabuleux, après la dizaine d' hors-jeu milanais en 1ère MT il arrive à passer à travers les mailles du filet en étant 1 bon mètre derrière le dernier défenseur...Je suis en admiration. :oops:
Ce gars là, tu lui donnes une occasion et il te met 2 buts! 8)
Un joueur italien comme on en fait plus (je crois qu'Higuain devrait avoir ce niveau pour objectif, bon, il doit tout d'abord atteindre le niveau de Trezeguet avant)

MessagePosté: 10 Nov 2010 23:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

NBA: Lakers, 8 matchs, 8 victoires. Whoa!

MessagePosté: 29 Nov 2010 23:21      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Le real est train de se faire humilier :D

S'ils réussissent un 8-0, Ronaldo l'aura bien profonde !!!

MessagePosté: 29 Nov 2010 23:38      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Il l'a déjà bien profonde a mon avis, moi qui m'attendais à un match très serré je suis très content de voir le Barça dérouler, on a là la plus belle équipe d'Europe, avec des joueurs qui se connaissent depuis toujours ils ont réussi à créer un groupe vraiment impressionnant !

Quand on pense que les Messi, Xabi, Iniesta, Puyol etc jouent ensemble depuis plus de 10ans ! C'est pour moi une des meilleures équipes de foot de tout les temps !

MessagePosté: 29 Nov 2010 23:45      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

L'arbitre, il devrait sortir le rouge au moins 3 fois pour Madrid (ils ont pratiquement tous un carton jaune) !! C'est le signe d'une équipe complètement à la déroute !!!
Franchement c'est magnifique, sublime ! Ce Barça est la meilleure équipe qui ait jamais eu !!!

edit : Finalement 5-0 et un Real Madrid qui montre une facette absolument lamentable !!!!

MessagePosté: 05 Déc 2010 20:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

ici c'est paris ! 8)

MessagePosté: 05 Déc 2010 21:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

pacboy a écrit:
ici c'est paris ! 8)

Où ça? En ligue des champions? Ah, non... :lol:

MessagePosté: 05 Déc 2010 22:19      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Raoh a écrit:
pacboy a écrit:
ici c'est paris ! 8)

Où ça? En ligue des champions? Ah, non... :lol:

on l'emportera l'année prochaine, ce n'est qu'une question de temps 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]