Nous sommes le 20 Mai 2025 00:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Juil 2010 18:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Angel

Mais qu'est-ce que c'est lent cet episode, prendre 5 minutes pour presenter les shishibukai et les amiraux (et un par un en plus) :( :( c'est- abusé.
Vivement que ca bouge un peu la ...........

MessagePosté: 18 Juil 2010 18:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Je viens de regarder le film Strong World!

C'est vraiment beau, l'animation est d'enfer mais là où j'accroche pas du tout c'est quand on connait le passé de Shiki on a du mal à croire qu'il puisse être vaincu par l'équipage de Luffy...

Dans l'animé ils se font battre à plate couture par un seul CC (Kuma) et là dans le film ils arrivent à vaincre un adversaire qui faisait jeu égale avec Roger et BB, pour lequel il avait fallut GARP et Sengoku pour l'emprisonner et qui a réussi à s'évader ID tout seul... Franchement je trouve que Oda s'est un peu chié dessus... Mais après c'est que mon avis :wink:

Par contre je le recommande à tout fans de One Piece

MessagePosté: 18 Juil 2010 19:08      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Strong World se passe à quel moment dans la trame de One Piece ?

Sinon, j'ai fait la nuit One Piece la dernière fois sur Paris, je dois dire que j'ai agréablement surpris par le film 6. Quel animation ! et l'humour est au rdv ! (au moins sur la première partie). Après la fin est zarb et le fan-boy mugiwara est un brin frustré mais c'est celui que j'ai trouvé le plus chouette.

Par contre, le film 8 sur Alabasta ... :( que c'est moche et mal rythmé. Ma partie préféré du manga pourtant :pale:

MessagePosté: 18 Juil 2010 19:32      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Aiolas a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est lent cet episode, prendre 5 minutes pour presenter les shishibukai et les amiraux (et un par un en plus) :( :( c'est- abusé.
Vivement que ca bouge un peu la ...........

C'est que le début... Je sens que l'arc va être gâché comme pour impel down et shabaody...

Va falloir attendre un onepiece kai

MessagePosté: 18 Juil 2010 22:05      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

whaoo l'episode 459 envoie du lourd , j'ai vraiment adoré comment tout est bien retranscrit comparé aux mangas ,meme les legers HS sont parfait , on ressent toute l'amertume de ace quans sengoku lui fait comprendre qu'il sait qui est son pere, vivement la suite

et l'opening a des animations de folie :shock: si seulement c'etait toujours comme ça....

MessagePosté: 22 Juil 2010 23:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel évolué

Salut je cherche l episode de one piece ou lon voie ace se battre face a barbe noir, quel episode merci d avance!

MessagePosté: 22 Juil 2010 23:58      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... rc_Water_7

Episode 325 donc normalement :)

MessagePosté: 25 Juil 2010 11:41      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Des sous-titres en anglais du film Strong World sont disponible si ca vous intéresse:

http://www.megaupload.com/?d=LV2VEMID

MessagePosté: 26 Juil 2010 14:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel

petite question, j'ai un fichier mp4 de strong world, plus tes sous titres, plus vobsub, c'est normal que ca ne marche pas? t'as pas une solution? merci d'avance:)

MessagePosté: 26 Juil 2010 16:07      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

T'as pas besoin de vobsub. Il suffit de mettre ta video et les sous-titres dans le meme dossier et leur donner le meme nom (en gardant l'extension évidement). Par exemple quelquechose.mp4 et quelquechose.ass
En suite tu ouvre ta video et TADA!

MessagePosté: 26 Juil 2010 20:41      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel

One piece strong world vostfr un grand merci au mec de ichi fansub
http://www.megaupload.com/?d=D4YE1U95

J'ai poste que la LD la première partie de la HD n'est pas disponible sur megaupload au moment ou j'écris ces lignes faites un tour régulièrement sur leur site pour voir quand elle fonctionnera à nouveau.

http://ichi-fansub.comule.com/

MessagePosté: 29 Juil 2010 00:50      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

One Piece film 10... Mon dieu que le scénario est bidon! Tout ce buuuz pour.... Ça ??? C'est honteux... Le méchant est tout de même un rival de Roger et il ce fait battre sur tous les plans comme une grosse bouz. Tellement déçu du scénario car il y a eu (tellement) mieux, c'est beau par contre! Mais amha on a eu (encore une fois) mieux! L'animation est bien foutu mais la aussi on a (et oui) eu mieux! Il ce présentait comme le meilleurs film OP et bien on s'est bien foutu de notre gueule selon moi...

MessagePosté: 29 Juil 2010 04:41      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Koala apaisé

Le scénario n'a rien d'original, fait même redite avec Arlong sur pas mal de point, mais de là à dire qu'il est nul. Non.
Personnellement, j'ai bien apprécié ce film. Une très bonne animation et des monstres bien délirants. Deux heures de bonne facture.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Juil 2010 11:05      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel

Décu aussi du film. Pas tres décu mais décu.

l'episode 0 qu'on avait eu en chap promettait beaucoup mieux que ca. Ma déception vient de là, je m'attendais à beaucoup mieux mais en soi le film n'est pas si manqué que ca.

Les combats sont clairement les ratés du film. Trop courts, à la rigueur inutile. Je me rapelle j'ai presque plus aimé les combats entre animaux que les combats des mugi contre les lieutenant de Shiki, c'est dire...

L'interet du film c'est plus les décors et le fait qu'on retrouve tous les mugis, brook compris.
Apres c'est clair que Shiki ne fait pas pirate légendaire. Au moins il est modeste, pas un moment il se vante d'etre le plus grand pirate du monde depuis que Roger est mort.
Son pouvoir est gigantesque, soulever des iles à plusieurs centaine de metres au dessus du ciel mais au lieu de les balancer sur Luffy quand celui-ci lui lance sa mega-attaque, il regarde !!! Shiki regarde au lieu de se proteger ou d'attaquer. AH si il envoie quelques cailloux sur Luffy, j'appele pas ca se proteger ni attaquer.

Ah oui un grande déception tout de meme, j'avais vu il y a longtemps un court trailer officiel du film et on voyait la méga-attaque de Luffy. Deja à cette époque là je pensais qu'il s'agissait de l'ultime attaque de Luffy, le Gigant Thor Axe. J'esperai me tromper mais non c'etait bien sa derniere attaque. Or cette attaque c'est un peu tout l'interet du film, voir la derniere invention offensive de Luffy ...sauf que je l'avais vu il y a des mois avant meme la sortie en salle de Strong world au Japon. Donc pour moi j'ai rien vu de nouveau ou d'extraordinaire dans cet anime

MessagePosté: 29 Juil 2010 13:25      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Je suis plutôt d'accord avec l'ensemble du post de Lillord.

J'ai bien aimé voir ce film, mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus impressionnant.
Visuellement, c'est du très beau, du très fluide, du très coloré.
Mais concernant le reste, je reste sur ma faim. Comme cela a été signalé au-dessus, l'histoire fait un peu bis repetita avec l'arc Arlong. D'ailleurs, y a certaines scènes et répliques, on jurerait se retrouver 8 ou 9 ans en arrière quand Luffy dégommait d'un coup de point Arlong avant de lui dire qu'il faut pas toucher à sa navigatrice.

J'suis aussi déçu par ce combat final. On était habitué à des combats plus épuisants pour Luffy. Là, c'est assez expéditif, mais sans être jouissif comme lorsqu'il dégomme Bellamy (?) d'un coup de point.
Maintenant, on sent qu'Oda a voulu développer ce "Strong World", son ambiance, ses animaux. A ce titre, j'ai eu parfois l'impression de voir les mugiwara se débattre face à des animaux de Pulse de FFXIII... J'ai trouvé ça assez comique pour tout dire.
A la limite, un survival sur des îles oubliées, face à des gros monstres dirigés par un "roi des monstres" qui ne serait ni plus ni moins qu'un type ayant chopé un fruit du démon m'aurait sans doute beaucoup plus fait plaisir que l'histoire de Shiki (détruire East Blue pour embêter le GM...).

M'enfin, ça reste agréable à regarder, très honnêtement. Et il y a toujours cet humour odaesque, plutôt bien distillé dans ce film.

MessagePosté: 29 Juil 2010 20:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel évolué

Oh...seigneur Dieu :shock:

C'est clair que le scénario fait pâle copie du travail habituel d'Eiichiro Oda. En tout cas pas loin des meilleurs films parmi les précédents.

Je suis donc très déçu de la part d'Oda, même si à mon sens, il est quand même le meilleur de tout les HS (encore heureux).

MessagePosté: 02 Aoû 2010 01:25      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

perso j'ai vraiment bien apprecié:
l'animation y est pour beacoup , c juste magnifique a voir
les techniques de combat de shiki sont vraiment exellentes ,son fruit du demon malgré que over cheaté,est terrible
le scenario est correct , le plan de shiki est quand meme bien originale

par contre du coté des dece^ptions:
les capitaines pirates qui servent absolument a rien(pourquoi hsiki c'est amuser a recruter des petite frappes pareil?)
les combats de zoro et sanji ,expediés en one shot
shiki qui domine luffy tout le long du film et qui se fait lui aussi one shot :shock: si encore tout l'equipage se serait mis contre shiki j'aurais bien voulu une defaite mais la........

mais bon je place ce film assurément ce film dans mon top des films de one piece ;juste derriere le film 4 pour moi

enfin comparé au trailer ils ont changé des truc , barbe blanche n'apparait plus et une lettre avec une orange dessus non plus(a moins que ce soit changé par le tone dial au dernier moment)

MessagePosté: 02 Aoû 2010 23:04      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

J'ai vu le film aussi, bon c'est le meilleur avec le 6 ème pour moi mais j'avoue être quand même assez déçu.

Je me rappelle encore des critiques très élogieuses a l'époque de sa sortie et oui c'est un bon film mais pas de quoi s'extasier a outrance non plus ...

Le scénario est correct mais très déja vu, les combats sont torchés en 2 minutes et Shiki (aka le pirate legendaire qui rivalisait avec Roger et Sengoku/Garp) se fais défoncé par Luffy facilement, bon je sais bien qu'il faut pas trop s'attarder la dessus mais quand même moi ca me dérange.

Par contre graphiquement c'est très beau et les décors sont vraiment sympa.

Bref un bon film de One Piece mais très loin de ce que j'en attendais.

MessagePosté: 09 Aoû 2010 12:38      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel évolué

j'avoue que moi aussi le scénario ne m'a pas bouleversé, et le fait que luffy dégomme shiki me choque également...
En ce qui concerne l'épisode de cette semaine je crois que l'on touche le fond... le rythme est complétement saccagé et on ne perçoit aucune intensité. Je m'y attendais mais avec un tel arc je pensais qu'on irai vers une amélioration... je pensais :/

MessagePosté: 13 Aoû 2010 14:34      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

Je n'ai pas encore vu le film mais je trouve vos critiques un peu virulentes ; Shiki faisait jeu égal avec Roger?? vous êtes sur?? parce que dans le chapitre 0 il se fait raser la moitié de sa flotte et fini avec un gouvernail coincé dans la tête; c'est quand même pas mal la loose.

pour sa défaite final j'attends de voir de mes yeux mais a priori quand Luffy frappe en Gear 3 il met Rob Lucci en Tekkai Ko et envoi valdinguer un géant donc ca ne m'étonne pas qu'un vieux pirate soit vaincu.

je repasserai après l'avoir vu pour défendre mon steak ou me joindre aux râleurs en fonction de mon ressenti personnel :wink:

MessagePosté: 14 Aoû 2010 09:53      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel

tu sais Melzetkis, s'il y a bien une oeuvre où on serait indulgent avec c'est bien OP.

Mais les OAV sont loin de valoir le manga.
Et cet OAV était vraiment moyen (grosse indulgence) malgré le fait que le film dure plus de 2 heures. Souvent ca dure 1h30 et l'auteur ne s'y investit que modérement mais là cet OAV avait tout pour réussir et finalement son interet est tres limité.
A part les décors, les graphismes et voir les mugi avec Brook et le Sunny c'est presque tout l'interet.

Les montres au début sont sympas et leurs combats bien réalisés mais c'est que secondaire ce n'est pas pour ca qu'on est allé voir le film. C'etait davantage pour les combats des mugi et de Shiki. Et là la grosse deception, les combats sont hyper courts, ausitot commencé aussitot terminé, dans le manga chaque combat serait déssiné en 2 pages maxi. Et concernant Shiki, ses 2 combats, celui contre tous les mugi, Ok il est pas mal mais le combat final non.

Enfin, c'est quand meme à voir. Parce qu'Oda a participé et que ne pas le voir on le regretterait.
J'espere que le prochain film de OP sera bien meilleur.

MessagePosté: 14 Aoû 2010 15:02      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

je viens de voir le film est c'est vrai que je suis un poil deçu.

ca reste de loin un des meilleurs oav que j'ai eu l'occasion de voir mais pour du One Pièce c'est quand même un poil en dessous de mes attentes.

MessagePosté: 15 Aoû 2010 00:29      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Petit coup de gueule pour la tronche de BB dans l'anime, je sais pas ce que'on les JP à flinguer les meilleur passage des manga du moment (Pain et BB)

MessagePosté: 15 Aoû 2010 11:16      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Pas vraiment d'accord là-dessus.

Autant l'épisode 461 était effectivement une mascarade au niveau de l'animation autant le 462 est de qualité et ce pour TOUS les persos, même les commandants de flotte.
S'ils continuent ainsi on va avoir droit à des épisodes dantesques.

MessagePosté: 15 Aoû 2010 22:18      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Mouais l'épisode 462 est d'une lenteur ahurissante,

la moitié de l'épisode pour 2 double page (le tsunami et l'attaque d'Aokiji )

Naze donc, la suite à l'air pareil, va falloir attendre un "One Piece Kai" pour avoir du punch dans cet anime.

MessagePosté: 16 Aoû 2010 01:29      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

A partir du moment ou l'animé rattrape a ce point le manga c'était soit 50 épisodes d'HS, soit une lenteur énorme des épisodes avec 2min30 d'op, 2min 30 de résumé, des persos qui passent leur temps a se regarder dans le blanc des yeux ou a faire un "ahh" de stupeur a la moindre action, ou bien dernière solution on arrête de regarder l'animé de OP (ce que j'ai fais :D )

Bref c'était prévisible mais l'animé de OP tourne comme celui de DBZ, il ne se passe rien dans les épisodes.

MessagePosté: 16 Aoû 2010 03:07      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel

Gokuhi a écrit:
One Piece film 10... Mon dieu que le scénario est bidon! Tout ce buuuz pour.... Ça ??? C'est honteux... Le méchant est tout de même un rival de Roger et il ce fait battre sur tous les plans comme une grosse bouz. Tellement déçu du scénario car il y a eu (tellement) mieux, c'est beau par contre! Mais amha on a eu (encore une fois) mieux! L'animation est bien foutu mais la aussi on a (et oui) eu mieux! Il ce présentait comme le meilleurs film OP et bien on s'est bien foutu de notre gueule selon moi...

+1

j'ai pas pu terminé le film tellement je m'étais ennuyé .

combats baclés pour zorro et sanji

scénario..alors là..plus bidon tu meurs ..non mais genre je vais détruire east blue pour renverser le monde ..aah d'accord :lol:

c'est pas le faite que luffy dégomme shiki qui me choque ,on s'y attendait un peu ..c'est juste cet énorme buzz autour de pas grand chose finalement , il est vraiment trop creux ce film !

maaais bon comparé aux autres film OP c'est quand meme le must :lol:

MessagePosté: 16 Aoû 2010 18:52      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

alexx a écrit:
ou bien dernière solution on arrête de regarder l'animé de OP (ce que j'ai fais :D )

Moi je regarde plus (pas à cause de la lenteur juste parce que je suis les scan) mais la pour la grande guerre je m'attendais à quelque chose de mieux, beaucoup mieux, enfin le 462 est reussi parce que le 461 est à gerber.

MessagePosté: 18 Aoû 2010 09:10      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

surtout que dans le Manga Oda nous a donné une impression de rapidité extrême avec des chapitres très denses ou énormément de choses se passaient (c'est comme ca que je l'ai ressentit en tout cas) alors si les épisodes sont mou du genou l'impacte va être bien moindre.

je sais que ca n'est pas possible de fonctionner comme ca mais je préfèrerais que les animateurs prennent leur temps pour faire des épisodes parfait, quitte a n'en avoir qu'un par moi (surtout que je déteste les Hs, les fillers et les plans de 3minutes56 sur les chaussures de Ace!!!)

a vrai dire je ne regarde pas l'anime car je suis un puriste et la moindre digression me file des crises de démences meurtrières

MessagePosté: 22 Aoû 2010 10:40      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Episode 463 trés bien réalisé aussi bien sur le plan des musiques, de l'animation, du rythme ou des dessins! Akainu est vraiment...génial avec la voix de Kenpachi.
Pourvu que ça dure :lol:

http://www.watchop.com/watch/622-one-pi ... sh-subbed/

MessagePosté: 22 Aoû 2010 11:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Bon épisode, il se passe pas mal de choses, j'ai l'impression qu'il couvre au moins 3 chapitres.

Dernière édition par Sen le 22 Aoû 2010 17:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Aoû 2010 15:45      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Épisode mythiqye !!!

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 23 Aoû 2010 16:38      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

les choses sérieuses commencent, ca donne envie de voir la suite.

par contre je trouve qu'ils se lâchent un peu sur l'attaque de Mihawk, on dirait un Kamehameha plus qu'une attaque tranchante; il y a toujours quelques temps morts mais dans l'ensemble c'est un excellent episode.

MessagePosté: 26 Aoû 2010 01:13      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Pain Rikudô a écrit:
Épisode mythiqye !!!

+1 je suis ravi! J'ai fais exprès de ne pas lire les spoils (sauf pour Ace) du coup je n'ai pas l'impression que les épisodes tournent au ralentis :) miam vivement la suite ^^

MessagePosté: 27 Aoû 2010 16:05      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel évolué

Finally my Strong World Blu Ray Limited Edition arrives.

I don´t see the movie, but I´ve seen the extras. The Blu Ray limited edition has a Blu Ray and a DVD. The DVD contains:

- Character sheet.
- Cinema show with all seiyus (2 different shows).
- Some scenes with the storyboard.

The Blu Ray contains:

- Movie (no english subs, only japanese subs) in FullHD (amazing, I´ve seen the Trailers and look really good).
- Trailers and TV advertises

The extra CD contains wallpaper and some things for the PC. Another extra is a white book with 10-12 pages (I don´t remember now XD), with information about the film and the chapter 0, I think is a smaller version of the book in japanese cinema. The tone-dial has Mugiwara sentences (really cool ^^).

I´ll see the film later, then I could tell you if there are extra scenes. Some pics:

ImageImageImage
ImageImageImage

And finally my Strong World collection (I have figures and POP, but I can´t show them in my bed XD):

Image

MessagePosté: 29 Aoû 2010 11:20      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Ritual Moderator

L'episode 464 ne couvre qu'un seul chapitre mais je ne l'ai pas trouvé trop mou, dans le prochain Luffy debarque normalement!

MessagePosté: 29 Aoû 2010 20:26      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

j'ai beaucoup aimé l'épisode 464. J'ai même eu de l'émotion lors du lynchage de Oars par Kuma Dofla et Moria (alors que durant le manga, pas tant que ça). Étonné qu'ils osent montrer la jambe tranchée. Et décidément, elle est bien classe l'attaque de Kuma : "Ursus Shock".

MessagePosté: 29 Aoû 2010 20:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel évolué

Vous ne trouvez pas que l'animé prend trop de liberté ?

Comme l'entré de Oars jr, totalement différente de la mise en scène de la BD. Je m'attendais à quelque chose comme : en regardant le coeur de la bataille on aperçoit en arrière plan un navire de la Marine se faire exploser, puis une vue plus proche avec les vices amiraux qui sont au plus près du spectacle pour commenter, de là on verrait apparaitre l'immense ombre de Oars dans la brume et tout, la pure classe quoi ! Sans qu'on découvre de suite le faciès...

Je suis vraiment déçu par ces énormes erreurs qui consistes à refaire la mise en scène du manga. Les auteurs de l'animé manque de génie. Il ne saisissent rien du tout à l'état d'esprit d'Oda.

De plus, les dessins sont souvent mal foutu. Seul les effets des pouvoirs et des explosions rendent bien, quoique le coup d'épée de Mihawk qui projette du slime... :non:

Berk berk

Mis à part ces horreurs, fort heureusement il y a malgré tout quelques bonnes choses que j'ai trouvé réussi.
Le fun reste le fait de voir OP animé et en couleur :)

Edit : Je viens de mater le 464, et son début avec Oars qui "réapparait" peut t-on dire, est ce que je désirais voir comme entré. Dommage que dans le précédent ils se soient hâté de le dévoiler.

MessagePosté: 30 Aoû 2010 00:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Episode 464 vraiment bon! Les dessins et l'animation sont pas mal du tout! :)

vivement la suite! Il y a du progrès chez Toei!

MessagePosté: 01 Sep 2010 15:27      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

pas mal cet épisode, j'ai bien aimé la grosse patate de Oars sur la géante.

cette bataille est énorme et j'espère que les épisodes vont nous montrer un peu des duels qu'on a pas pu voir en Scan (pour d'évidentes raisons de rythme)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]