Citation:
non c'est hoshi le rookie de l'année car itagaki n'a pas pu participer car blesser, lors de leurs rencontre c'était un classement qui etait en jeu.
en même temps, quand on voit leur combat, on peut pas nier le fait que itagaki etait clairement au-dessus de son adversaire

Citation:
Mon pronostique si mori jouer vraiment le jeu serai plus du karasawa vainqueur.
Pourquoi ? Itagaki n'a pas qu'une endurance alcaline tandis que karasawa possède l'energizer technology. Lorsqu'itagaki se sera épuisé en courrant partout il sera facilement cerné comme ippo le fait si souvent.
Lorsqu'un out boxer ne peut plus fuir ca se termine généralement au pugilat
Où est-ce que c'est dit que itagaki n'a pas d'endurance et que karasawa est tres endurant?
D'apres mes souvenirs, karasawa etait plutou une sorte d'outboxer classique, sa strategie contre ippo c'eetait lui courir autour jusqu'au bout et ncaisser le dempsey roll.
Apparement, on a affaire à 2 boxeurs qui ont à peu près le même style, sauf que itagaki semble franchement plus rapide, et que karasawa semble pouvoir encaisser plus de coups. En plus, comme ils ont le même style, ils devraient avoir plus de facilités à anticiper les mouvements de l'autre, non?
Citation:
Bref c'est plus une question de position dans le classement que ce que le boxeur pense,face a ippo qui est dans le top 10 mondial, itagaki lui ne compte même pas.
c'est une chose que de visé haut, takamura a toujours visé la ceinture mondiale, mais il a fait les chose par étape, or itagaki lui semble vouloir sauté quelque étape.
Dans le fond la mentalité d'itagaki est pas différente de celle de sendo quand il a affronté saeki,le speed star, sendo était extrêmement agressif car il voulais le battre plus vite qu'ippo, mais sendo avait la ceinture a ce moment la.
C'est pas sur, je pense que vous surestimez grandement la difference entre itagaki et ippo. D'ailleurs,quand on s'en souvient, ippo n'était pas grand-chose quand il a remporté le tournoi classe a et defié date.
De nombreuses personnes sont souvent impressionné par les combats d'itagaki, même ippo, et nombreuses sont les personnes qui se demandent combien de temps il va supporter de n'etre qu'apres ippo.
En revanche, ce qui est sur, c'est que là, il n'est pas vraiment dans le bon etat d'esprit. Il est comme ippo avant d'affronter take.A ce moment il voulait juste affronter miyata et en avait oublie son adversaire du jour.
La difference, je pense, c'est que ippo affirmait haut et fort qu'il voulait affronter miyata(contrairement à itagaki qui d'un coté dit qu'il ne veut pas se mesurer à son sempai, et de l'autre se donne un but visant à montrer qu'il est superieur à ippo

) et que ippo avait date comme senior, qui etait tombe à point/etait un meilleur sempai que ceux d'itagaki, qui ont a peine compris son etat d'esprit.
Ce n'est pas forcement de l'arrogance, je pense. Il n'est juste pas concentré à 100% sur karasawa, puisque son but (inavoué) est ippo.
Je pense que le plus probable c'est que itagaki se fasse surprendre par karasawa, devienne desespere par rapport à son but, et gagne à l'arrachée une victoire en demi-teinte. il va se rendre compte que s'il avait boxé normalement, il aurait pu gagner plus nettement, et ça va lui faire prendre conscience qu'il veut vraiment se battre contre ippo.Il va donc ensuite continuer le tournoi avec un etat d'esprit "warrior aux yeux vert", pour arriver jusqu'à ippo.
Mais bon, vu le succes de mes previsions ....