Nous sommes le 28 Juin 2025 00:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Avr 2010 11:33      Sujet du message: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Ritual Ermite

LA rumeur qui refait parler d'elle: Marvel vs Capcom 3 :bounce:

Dernière édition par Gouki le 22 Avr 2010 21:26, édité 2 fois.

MessagePosté: 15 Avr 2010 16:22      Sujet du message:

Archangel

Non Gouki, c'est le poisson d'avril de Shoryuken.net qui ressort encore.... :(

MessagePosté: 15 Avr 2010 16:41      Sujet du message:

Ritual Ermite

La rumeur fait les beaux jours des blagueurs et du poisson d'avril annuelle mais à priori cette fois c'est fonder sur quelques pistes, l'engouement fait le reste sans doute. Je relais l'info de Gamekult

L'arrivée remarquée de Ryan Penagos de Marvel.com à Honolulu, où l'éditeur présente à la presse ses gros jeux à venir, renforce en effet la thèse d'une possible annonce de cette nature (Marvel Vs Capcom 3) qui comblerait les attentes de nombreux fans du genre.

Il reste un fond de vérité:
- Le gros succès US du portage MvC 2 sur PSN et Live.
- Le succès relatif mais réel de Tatsunoko vs Capcom sur Wii, Japon comme Occident.
- Si Activision détient la licence Marvel encore plusieurs années, on peut toujours avoir droit à un autre studio pour l'occasion (EA récemment).

Grossièrement, l'idée est de se faire du fric vite et sans risque, le bon plan c'est bien de pêcher dans la licence Marvel, qui n'attend que ça et qui me semble vraiment sous exploité...! Rien que pour le marché américain il y aura de quoi faire, si en plus c'est Capcom derrière ce n'est pas un mal loin de là. Affaire à suivre...

MessagePosté: 15 Avr 2010 17:41      Sujet du message:

Immortel

Gouki a écrit:
La rumeur fait les beaux jours des blagueurs et du poisson d'avril annuelle mais à priori cette fois c'est fonder sur quelques pistes, l'engouement fait le reste sans doute. Je relais l'info de Gamekult

L'arrivée remarquée de Ryan Penagos de Marvel.com à Honolulu, où l'éditeur présente à la presse ses gros jeux à venir, renforce en effet la thèse d'une possible annonce de cette nature (Marvel Vs Capcom 3) qui comblerait les attentes de nombreux fans du genre.

Il reste un fond de vérité:
- Le gros succès US du portage MvC 2 sur PSN et Live.
- Le succès relatif mais réel de Tatsunoko vs Capcom sur Wii, Japon comme Occident.
- Si Activision détient la licence Marvel encore plusieurs années, on peut toujours avoir droit à un autre studio pour l'occasion (EA récemment).

Grossièrement, l'idée est de se faire du fric vite et sans risque, le bon plan c'est bien de pêcher dans la licence Marvel, qui n'attend que ça et qui me semble vraiment sous exploité...! Rien que pour le marché américain il y aura de quoi faire, si en plus c'est Capcom derrière ce n'est pas un mal loin de là. Affaire à suivre...

A celà il faut ajouter une déclaration de Kevin Feige datant d'un an et demi ou il dit que MvC 3 est prévu. (Lors du Comic-Con 2008) Et on peut croire que c'est peut etre du sérieux!

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 17 Avr 2010 19:52      Sujet du message:

Archangel

http://www.eventhubs.com/news/2010/apr/ ... m-3-works/

Bon bah je ferme ma gueule :lol: Pardon d'avoir douté, même si c'est encore une rumeur, mais un rumeur qui commence a avoir du crédit !

JE VOTE SENTRY POUR BOSS FINAL

MessagePosté: 17 Avr 2010 19:57      Sujet du message:

Ritual Ermite

Héhé, si c'est pas une bonne nouvelle ça 8)

Je ne vais pas commencer à me perdre dans des attentes de fanboy mais s'ils gardent la 2D j'en serai ravi!

Citation:

+1 :lol:

EDIT
Ça se confirme un peu partout sur le net, ça devrait se concrétiser d'ici peu!

MessagePosté: 20 Avr 2010 00:04      Sujet du message:

Ritual Ermite

Mise à jour des infos confirmés:
- L'équipe de développement a signalé que les joueurs seront impressionnés par le nombre de personnages inclus dans le jeu.
- Wolverine, Spider-Man, Hulk, Magneto, Ororo et certains autres personnages déjà présents dans le précédent opus sont assurés.
- Le gameplay du jeu sera toujours en 2D, mais sera un jeu entre Marvel vs. Capcom 2 et Street Fighter IV (?!)
- La résolution du jeu sera de 1080p (Full HD)
- Le jeu sortira sur disque et sera donc disponible dans le commerce.
- Apparemment, le jeu aura des bonus déblocables (sans blague).
- Marvel vs. Capcom 3 sera jouable lors du prochain E3

Image

C'est le moment de spéculer les amis 8)

MessagePosté: 20 Avr 2010 00:33      Sujet du message:

Archangel

Comme d'hab les rumeurs d'eventhubs sont vérifiés (depuis celles sur SSF4, la confiance monte)

Go spéculations ?

Coté Marvel en nouveaux je l'ai déjà dit, mais un petit Sentry ferai du bien/mal :P Dans le plus rationnel, je verrais Bien :
Thor, bien souvent relégué au statut de Striker,
Nightcrawler, sabres + miniteleport pour un gros pressing
Et en gros believe, Nova Prime, parce que stop le boycott du Marvel Universe dans tous les jeux... :(

Enfin Chez Capcom, le jeu sur Wii m'a donné quelques bonnes idées de ce coté là, Viewtiful Joe, Frank west étaient de vrais vents de fraicheur... Mais en vrai nouveaux challengers, j'attends de vrais surprises ! (Des persos de SF4 ? Abel ?)

MessagePosté: 20 Avr 2010 02:21      Sujet du message:

Ritual Ermite

Maxkilian a écrit:
Go spéculations ?

Go! Vu que c'est un jeu pour fanboy et qu'on mange aux deux, on ne va pas se privé, non? :mrgreen:

Pour Marvel, ce n'est pas le choix qui manque et je te rejoins à 100% sur Thor! On est d'accord, c'était le grand absent des cross. Pis ça peut être un perso à arme blanche.

- Diablo, le teleport' c'est pas con. Avec la rapidité qui va avec ça mais la faible puissance, ça en fait un perso à pressing.
- Nova, pourquoi pas? J'avais pensé à Silver Surfer pour le côté cosmique, toujours avec Thanos.
- Namor, Wonder Man, Daredevil, Iron Fist, Hercule, Punisher...
- Fantastic Four! La grande famille Marvel et l'équipe de Super Héros par excellence, grande absente des jeux de combat.
- Hulk confirmer mais étendre à quelques membres de la famille. Je ne serai pas contre un skin Rhulk ou Skaar (même command list).
- Chez les personnages féminin, Miss Marvel, She-Hulk, Elektra ou Emma Frost.
- Quelques mise à jour des perso (armure Iron Man, Bucky en Captain America, ects).

Puis les incontournables boss bien pétax: Sentry, Galactus, Dormammu...

Citation:
Enfin Chez Capcom, le jeu sur Wii m'a donné quelques bonnes idées de ce coté là, Viewtiful Joe, Frank west étaient de vrais vents de fraicheur... Mais en vrai nouveaux challengers, j'attends de vrais surprises ! (Des persos de SF4 ? Abel ?)

Même chose, le catalogue est tellement conséquent que le choix est un problème. Je n'ai pas de préférence particuliére, tant que la diversité est assurée.
Concernant le gameplay, j'ai peur d'avoir un mix entre MvC 2 (qui était too much de ce côté là) et Tatsunoko-like (pas vraiment fan). M'enfin, pour ce type de jeu on ne va pas trop en demander de ce côté là!

MessagePosté: 20 Avr 2010 12:30      Sujet du message:

Ritual Ermite

Le trailer de Capcom vs Marvel 3
http://www.youtube.com/watch?v=nUWKuVJYnIE

MessagePosté: 20 Avr 2010 13:40      Sujet du message:

Archangel

CHRIS REDFIELD :shock:
On peut penser alors à Jill (Costume version RE5 :oops: ) ...

Vite fait sur la fin on peut voir sur le Hado de Ryu ce que sera à peu près le jeu, pas de surprise ça à l'air d'être un Tatsunoko Versus Capcom avec un filtre SF4 ! Certains espéraient une 2D à la Blazblue, mais ça fait longtemps que Capcom à jété le pixel art... :(
Coté Capcom, vu que les guns sont bel et bien autorisé, je verrais enfin Dante de DMC, avec un style genre Noel de Blazblue, Phoenix Wright, déjà envisagé sur TvsC, et Bionic Commando ferai un super perso :D

MessagePosté: 20 Avr 2010 13:45      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ouep, Chris qui a déjà prouvé qu'il était capable de déplacer des rochers à coups de poings, il a toute ma bénédiction pour rejoindre dans ce casting. Pis on a déjà eu Jill dans MvC 2! Pas de surprise côté personnage pour l'instant... et oui, ça sent le Tatsunoko-Like :(

MessagePosté: 20 Avr 2010 14:25      Sujet du message:

Cherubin

Qui sont les personnages l'or de l'apparition des logos Capcom et Marvel ?

Capcom : ?, ?, Morigan, Chun Li, ?
Marvel : Captain America, Dr Doom, Deadpool, Wolverine, ?

MessagePosté: 20 Avr 2010 18:49      Sujet du message:

Ritual Ermite

De haut en bas:
- Wolverine
- Iron Man
- Morrigan
- Chris Redfield
+ Ryu et Hulk confirmés dans la vidéo.

Les infos, toujours au compte-gouttes: le jeu est prévu sur PS3 et 360 pour le printemps 2011. Le titre complet est Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Image

Sur cette image officielle on y voit clairement les silhouettes du Super Skrull, Chun Li, Captain America et Deadpool!

(Je veux Namor!)

MessagePosté: 20 Avr 2010 19:30      Sujet du message:

Archangel

J'ai même mieux Gouki !

http://cache.gawkerassets.com/assets/im ... guess2.jpg

http://cache.gawkerassets.com/assets/im ... guess1.jpg

MessagePosté: 20 Avr 2010 20:01      Sujet du message:

Koala apaisé

Histoire de saliver un bon coup http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... s_f1q1.htm

MessagePosté: 20 Avr 2010 20:02      Sujet du message:

Rien de spécial

Ils ont intérêt à nous mettre au moins autant de persos que dans le 2 (56 si jme souviens bien), même si je sais qu'on va se taper la moitié du roster en tant que DLC :?

MessagePosté: 20 Avr 2010 20:21      Sujet du message:

Mortel

D'après le zoom de Gamekult, les dévs tablent pour une trentaine de persos, ce qui est extrêmement low quand tu regarde le nombre de nouvelles franchises Capcom et certains Personnages Marvel qui sont de plus en plus connus grace au film sortis, c'est plus que juste.

Maxkilian a écrit:

Je n'ai qu'un mot à répondre :
GALACTUS

Citation:
Captain America

OUI ! Mais lequel ?! :lol:
Need les deux !!!

Gouki a écrit:
Super Skrull

Nom d'un eunuque !! Suis-je le seul a pensé que nous avons tous, lecteurs de comics, bien assez mangé de skrull durant l'event Secret Invasion ?

Et puis merde (oui, carrément) ! Y avait des persos vachment plus prioritaire que lui :
Gouki a écrit:
Je veux Namor!

Tout à fait Gouki ! j'ajouterais même :

* Thor
* La Chose
* La Torche
* Mr. Fantastic
* Silver Surfer
* Daredevil
* le Punisher
* Namor
* DeadPool
* SpiderWoman
* Ms. Marvel
* Iron Fist
* Dr.Strange
* BlackBolt
* Nova Prime
* Ghost Rider
* Diablo
* Medusa
* Moon Knight
* X-Man
* (Arch)Angel

Et encore c'est les plus connus et je ne compte même pas ceux présent dans MvsC2, d'ailleurs je suis sur d'en oubliez plein. :lol:

MessagePosté: 20 Avr 2010 20:38      Sujet du message:

Ritual Ermite

Maxkilian a écrit:

J'ai enlevé les balises, penses aux écrans 18" tyran!
Il y a pas mal de spéculation sur les identités, je préfère ne plus me prononcer pour la suite mais certains me semblent êtres de grosse interprétation...

Evaansan a écrit:
ls ont intérêt à nous mettre au moins autant de persos que dans le 2

La quantité ne fait pas la qualité! Un roster de 30 personnages jouables/potables sera toujours la bienvenue, contrairement au double et dont les 2/3 sont injouables et inutiles (et malheureusement MvC 2 en est un exemple). L'ombre du DLC plane déjà avant même la premiére image jouable du jeu, c'est vous dire la taille de la carotte...

Or Jador a écrit:
Maxkilian a écrit:

Je n'ai qu'un mot à répondre :
GALACTUS

Amen! :mrgreen:

Or Jador a écrit:
Gouki a écrit:
Super Skrull

Nom d'un eunuque !! Suis-je le seul a pensé que nous avons tous, lecteurs de comics, bien assez mangé de skrull durant l'event Secret Invasion ?

J'avoue bien aimé le perso et il se démarque de ses semblables... mais ma crainte se situe ailleurs: Super-Skrull risque t-il de compromettre la présence des Fantastic Four? :(

MessagePosté: 21 Avr 2010 13:20      Sujet du message:

Cherubin

Va falloir faire un topic séparé non ? (C'est dingue comme je m'en fiche du prochain KOF par rapport à ce cross over).

Et Warlock bande de méchant ? :evil:
Bon sinon pour proposer d'autres personnages, j'espère voir un jour Carnage, un bon alter ego démoniaque à Venom (s'il y est toujours).

Cage jouit d'une certaine popularité j'ai l'impression, donc pourquoi pas. Dr Strange serait très intéressant également.

Du coté de Capcom, étant fan de l'opus Tatsunoko, j'espère qu'ils remettront Zero (Rockman), très bon personnage. Le héros de Star Gladiator (série plus connu dans les cross over que le jeu lui même) serait un plus. La grosse brute de SF Strike III serait le bienvenue, pour contrebalancer Hulk.

Vu que le jeu compte une trentaine de personnages, chaque place va être "précieuse". Du coup, pour les 4 fantastiques, va falloir songer à les intégrer en striker. Genre Red Richard en personnage principal aidé de sa précieuse équipe. Mais avec la présence de Super Skrull, je me demande s'ils ne vont pas être zappé pour apparaitre pendant la séquence "début de combat" de Super Skrull.

De souvenir, Phoenix Wright était prévu dans Capcom vs Tatsunoko, les croquis montrait quelque chose d'intéressant. Donc pourquoi pas. Ca serait assez drôle de balancer des "objections" dans un jeu de combat.

Le boss du jeu, espérons que ça ne soit pas une création made in capcom. Visuellement j'amais bien le boss du second opus mais ça s'arrêtait là (très facile à dégommer avec Cable). Une fusion inédite sur deux ordures seraient intéressantes. Ou aligner deux puissants personnages de Marvel et Capcom.

Sharnalk content de la futur disparition de Shuma Gorrat.

MessagePosté: 22 Avr 2010 18:45      Sujet du message: [PS3/360] Marvel VS Capcom 3

Immortel

Donc le moteur MT-Framework (utilisé sur RE5, Lost Planet) une compatibilité 1080p (ce qui est plutot rare) et pour l'instant 6 persos dévoilés. On peux s'attendre à quelques X-Men (Storm, Cyclops, Magneto sans doute), très certainement Deadpool, Captain America... J'espère qu'il y aura Nova! ^^

MessagePosté: 22 Avr 2010 19:44      Sujet du message:

Archangel

Déjà dans l'ombre, pour le rappeler tellement que c'est Obvious :
Chunli, Dante, Frank West, Super Skrull, Felicia, Deadpool et Dr Doom !

MessagePosté: 22 Avr 2010 21:52      Sujet du message:

Ritual Ermite

J'ai fusionné les messages dans un topic unique, avoir des messages à travers 3 sujets différents c'est pas top.

Citation:
"MvC 3 exploitera le même moteur que Resident Evil 5 et Lost Planet 2 ! [...]Cette volonté de simplifier procède donc du souci de séduire un large public. Une préoccupation qui dictera d'ailleurs le choix des protagonistes qui constitueront le casting de cet opus."

Je comprends qu'il cherche à rassemble le max de joueur et attirer les joueurs occasionels fans de comics mais MvC 2 profitait déjà d'une prise en mains d'une facilité déconcertante, voir nuisible. L'idéal serait qu'il se rapproche d'un gameplay SFIV plutôt que Tastunoko...
Sinon bye-bye le chara design manga, hello le comics book design. Avec le moteur de R5/LP2 ça promet du spectaculaire!

Maxkillian a écrit:

Je n'ai rien contre la participation de ces personnages mais je trouve l'interprétation grossière pour Frank West et Doom! Vu les attentes de fanboys, moi le premier, il serait prudent de lister les personnages officiels des interprétations, aussi évidentes soient-elles:

CAPCOM
- Ryu
- Morrigan
- Chris Redfield

MARVEL
- Iron Man
- Wolverine
- Hulk

Silhouettes supposées:
- Deadpool
- Chun Li
- Captain America
- Félicia
- Super Skrull
- Frank West
- Dante
- Dr Doom
- Saverne
- Juggernaut
- ...

Cette liste se verra subir (beaucoup) de mise à jour!

MessagePosté: 22 Avr 2010 23:08      Sujet du message:

Archangel

Maxkillian a écrit:

Citation:
Je n'ai rien contre la participation de ces personnages mais je trouve l'interprétation grossière pour Frank West et Doom! Vu les attentes de fanboys, moi le premier, il serait prudent de lister les personnages officiels des interprétations, aussi évidentes soient-elles:

Bin pour Frank West, on se base principalement sur cette image :
http://cache.gawkerassets.com/assets/im ... guess1.jpg
Par rapport au dessinateur (le même que celui de TvsC) de l'autre artwork, les profils sont quasiment identiques !
Mais sinon oui c'est la spéculation pure pour Dr Doom par rapport au contour de sa capuche :lol:
Enfin bref, si ils mettent ces persos en ombres, c'est surement pas pour nous troller, genre si ils mettent Felicia et qu'ils ne la mettent pas, y'a quoi se dire WTF ?

Sinon pour finir, la rumeur que j'entends le plus en ce moment serai sur la participation de Spider-man. Cela les rumeurs, Activision aurait refusé l'utilisation de Spidey dans le jeu à cause des droits d'adaptations qu'ils possèdent... Alors qu'a ma connaissance contrairement aux films et Sony, Activision n'a pas les droits exclusifs du personnage....

MessagePosté: 23 Avr 2010 21:10      Sujet du message:

Mortel évolué

J'ai plutôt l'impression que la deuxième silhouette en partant de la droite est celle d'Albert Wesker (RE5)

MessagePosté: 23 Avr 2010 23:16      Sujet du message:

Archangel

Ah ouaip il revient souvent lui dans les discussions anglaises, en fait Chris a amené pas mal de spéculations sur des persos de RE à GoGo, Certains voudraient carrément un Leon S. Kennedy ! :shock:
Mais pour répondre a ton commentaire, Wesker à les cheveux gominés en arrière et non pas coupés à la tondeuse façon américain mais je chipote :P

MessagePosté: 10 Mai 2010 19:42      Sujet du message:

Gnou facétieux

Si ça n'a pas déjà été dit

Citation:
Aujourd'hui, on apprend que Dante de Devil May Cry, mais aussi Felicia de Darkstalkers, Deadpool de Marvel et Captain America ont tous été confirmé pour ce nouvel opus. Un casting qui fait de plus en plus envie et qui promet des affrontements spectaculaires.

MessagePosté: 10 Mai 2010 20:47      Sujet du message:

Ritual Ermite

On parle d'une furie assez spéciale concernant Deadpool: il s'accroche à la barre de vie adverse et frappe! :lol:

MessagePosté: 27 Mai 2010 11:40      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Ritual Ermite

Quelques images du jeu avec toujours les 6 personnages du teaser! Rendu comics books confirmé in-game donc, c'est assez réussi:
http://www.gamekult.com/articles/A0000084658/

(Un peu déçu de voir Iron Man faire joujou avec une arme alors qu'il a l'armure Extremis :( )

MessagePosté: 28 Mai 2010 01:21      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Archangel

L'effet est pas si mal que ça, pas extraordinaire mais très satisfaisant, je dirais un peu trop plastique. Et puis ça me fait toujours sourire le coup de dégommer Hulk à coup de Handcanon.

MessagePosté: 10 Juin 2010 19:55      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Archangel

Deadpool est le seul qui s'adresse au public ! 4eme brisé officiellement :lol:

Image

MessagePosté: 11 Juin 2010 00:39      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Immortel

Ce serait un comble qu'il n'y ait pas Spider-Man (une rumeur expliquerait son absence à cause d'un problème de licence.) d'après certaines images, l'un des niveaux serait le Daily Bugle... Bon il devrait pas avoir trop de perso donc on peut se gratter pour les persos pas trop populaires comme Nova finalement.

MessagePosté: 11 Juin 2010 19:25      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Archangel

Je doue que se soit le roster complet malgré les persos dans l'ombre, pour un MvsC ça fait juste...
Sinon New trailer avec Dante et Deadpool, et teasing à la fin !

http://www.capcom-unity.com/s-kill/blog ... er_trailer!

MessagePosté: 16 Juin 2010 00:05      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Archangel

Du Gameplay !

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/7 ... 61410.html

Pas mal pas mal du tout je dois dire, un peu trop de trucs flashy mais c'est bon et nerveux :twisted:

MessagePosté: 16 Juin 2010 00:40      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Koala apaisé

Ca à l'air super sympa, par contre iron man me semble un peu trop "humain" dans ses gestes pas très robotique je trouve.

MessagePosté: 16 Juin 2010 16:17      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Archangel

Au passage sur le trailer de l'E3, Dornammu fait son apparition :!:

MessagePosté: 17 Juin 2010 21:15      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Koala apaisé

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... s_f1q1.htm

MessagePosté: 17 Juin 2010 23:57      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Cherubin

Rah entre lui et KOFXIII mais je dors quand ??? Vu que le temps de travail est incompressible

MessagePosté: 18 Juin 2010 06:58      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Angel

Je sens déja que je vais adorer Dante :oops: .

MessagePosté: 24 Juil 2010 10:27      Sujet du message: Re: [PS3/360] Marvel vs Capcom 3

Koala apaisé

De nouvelles images sont disponible http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... rvel-3.htm
Elles sont toujours aussi attirante et on a droit à de nouveaux personnages aussi :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]