Nous sommes le 18 Mai 2025 15:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Juin 2010 07:44      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Archangel

Ed a deux bébés ? Ou alors l'un d'entre eux est celui de Al et Mai ? :lol:
Ou alors rien à voir, ce sont Hohenheim et Father transformés en bébés ? :lol:

MessagePosté: 07 Juin 2010 08:18      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Mortel évolué

Merci Heiji pour cette preview. Si on fait attention, on voit que le père elric est décédé et enterré auprès de sa femme par contre, on peut se demander qui est le père de chaque bébé.

Quoi qu'il en soit les deux frères sont bien plus matures que ce que l'on a pu voir de par le passé. On peut supposer que quelques années se sont passées et qu'ils ont enfin atteint leurs tailles adulte respectifs. Après allez savoir s'ils ont grandis ou pas :mrgreen:

MessagePosté: 07 Juin 2010 09:08      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Angel

Ce sont Ed et Winry qui les tiennent, en toute logique, ce sont les leurs.

Bon, difficile de dire quoi que ce soit à part que tout s'est bien terminé avec le probable sacrifice de Hohenheim. Je suis toujours autant impatient d'avoir le chapitre entre mes mains.

EDIT : Voir post plus bas pour les images

Dernière édition par sakuba le 07 Juin 2010 11:15, édité 8 fois.

MessagePosté: 07 Juin 2010 09:54      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Seraphin

apparemment on se se dirige vers une Happy end, je doute qu'on ai des surprises énormes dans ce chapitre, mais je l'attend avec impatience.

MessagePosté: 07 Juin 2010 10:48      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Mortel

En effet pas de grande surprise a première vue mais ces quelques images me font attendre le chapitre avec encore plus d'impatience.
J'ai l'impression que ce sera grâce a la pierre philosophale que Edward fera revenir Alphonse et hâte de savoir le petit dialogue entre Greed et Lin

MessagePosté: 07 Juin 2010 11:03      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Angel

EDIT : Voir post plus bas pour les images

Dernière édition par sakuba le 07 Juin 2010 11:15, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Juin 2010 11:07      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Seraphin

si je comprend bien Father essaye d'absorber Greed pour reprendre le contrôle de son pouvoir, mais celui le bouffe de l'intérieur comme le faisaient les âmes de Hoeinheim.

le corps de Father et détruit et celui si repart d'où il venait, il était juste une partie de la vérité (mais ca je pense qu'on l'avait tous grillé vu qu'il a la même tête que ce qu'il y a derrière la porte).

des que le chapitre est sortir je me retape toute la série.

MessagePosté: 07 Juin 2010 11:14      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Angel

Pour plus de lisibilité dans le post.

Greed-Father
Image Image Image Image Image Image

Image

Father owned

Image Image Image

Vérité Father
Image Image

Al
Image Image

Ed et Al

Al is back

Image Image

FMA : The End
Image Image

Dernière édition par sakuba le 07 Juin 2010 13:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Juin 2010 11:48      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Mortel

Merci Sakuba c'est plus clair en effet :wink:

Citation:
des que le chapitre est sortir je me retape toute la série.

C'était aussi mon intention, a mon avis on sera pas mal a le faire ^^

MessagePosté: 07 Juin 2010 11:53      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Angel

Greed a beaucoup d'importance pour le combat final , c'est cool ! C'est rare une série avec une bonne fin et je pense que celle de full metal sera vraiment bien!
Mai qui finit avec al trop tripant!
j'ai l'impression qu'edward refuse la pierre et échange la vérité qu'il a reçu contre son frere!

MessagePosté: 07 Juin 2010 12:54      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Immortel

Ce serait le plus logique. Ils ont perdu leur corps à cause des connaissances qu'ils ont acquis, il est donc logique qu'il les retrouvent en échange.
Seulement, et Al? Lui ne semble pas abandonné ses connaissances...
Bref vivement une traduction pour en savoir plus.

Dernière édition par Antera le 07 Juin 2010 13:10, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Juin 2010 13:06      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Cherubin

Bon ben a priori, une fin sans surprise, j'aime :D

Ca fais bizarre de se dire que c'est fini quand même :? Sinon pour ceux qui suivent l'animé, il y aura finalement 64 épisodes (et non 63)

MessagePosté: 07 Juin 2010 13:18      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Koala apaisé

Ed échange donc ses connaissances ? Intéressant.
Je suppose donc qu'Hohenheim est mort de vieillesse vu qu'il a dû utiliser toutes ses réserves d'âmes dans ce combat. Pour le reste, happy end, ça fait bien plaisir :)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Juin 2010 13:22      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Angel

Father owned

Image Image Image

Al is back

Image Image

MessagePosté: 07 Juin 2010 16:18      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Angel

Encore une 20taine de pages qui sont tombées et il en manque encore. Ce chapitre doit au moins faire dans les 80/90 pages on dirait.
Ca parle de Mustang, Pride, Hohenheim, Al et Ling principalement. J'espère qu'on aura des pages avec le retour des frangins chez eux dans l'épilogue.

Image Image Image Image Image Image Image

MessagePosté: 07 Juin 2010 17:34      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Angel

Désolé des double/triple post mais c'est pour pas surcharger de trop mes posts d'images.

Quelques images de l'épilogue maintenant.

Image Image Image

Image Image ImageImage Image Image

Un peu de Scar

Image Image Image

MessagePosté: 07 Juin 2010 18:04      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Immortel

Oh? Ohoho? Allons nous donc avoir le nom de Scar finalement?

MessagePosté: 07 Juin 2010 18:37      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Angel

Ha enfin un peu d'images de Winry et Ed. L'auteur est sadique, il aurait pu les faire s'embrasser au moins.

Image Image Image Image Image Image Image

MessagePosté: 07 Juin 2010 18:48      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Ritual Moderator

"Elle" aurait pu^^.

Hâte d'avoir le chap, il a l'air énorme!! :shock:

MessagePosté: 07 Juin 2010 19:45      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Mortel évolué

C'est moi ou Ed a grandi ?

MessagePosté: 07 Juin 2010 20:27      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Angel

Thread a écrit:
C'est moi ou Ed a grandi ?

Plusieurs années se sont écoulées vu qu'on a vu Pride enfant déjà.

MessagePosté: 07 Juin 2010 21:05      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Cherubin

Un tout grand enorme merci a toi Sakuba pour ces images :) Tu es bien booooon ^^

Comme tout le monde,vivement le chap en entier avec le texte pour bien apprécier tout ca

Verra-t-on pour la première fois dans un grand manga une fin cohérente sans oublie, et qui se finit bien et pas a la va vite? FullMetal serait-elle la série vraiment niquel de bout en bout?Je dis oui oui oui :D Merci à toi Arakawa-sama pour ce must du manga :)

Une page se tourne,snif lol

MessagePosté: 07 Juin 2010 21:08      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Immortel

En parlant de ça, j'avais entendu une rumeur selon laquelle Arakawa disait qu'elle ferait peut être le voyage d'Edward après FullMetal, on dirait que c'est possible...

MessagePosté: 07 Juin 2010 21:11      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Mortel évolué

Oui, ça fait étrange de se dire qu'une telle œuvre est finie.

Alors que d'autres on souhaiterait presque que ça se finisse, tellement ça tire en longueur. Autant que là, l'œuvre entière se tient, ya pas vraiment eu trente six arcs, à la rigueur plusieurs chapitres d'un même livre. Qu'on regrette d'arriver au bout :3
Pas une seule fois, l'auteur s'est répétée, elle a toujours su rester inventive.

Je reste fan de son dessin simple et aéré, et des ptis détails géniaux glissés dans ses bulles :p

En revanche, faire une suite aurait peu d'intérêt. Si cette rumeur est vraie, ben ce serait répondre à une demande commerciale, sympa mais sans plus.

MessagePosté: 07 Juin 2010 21:48      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Angel

Il me semble avoir lu qu'elle arrêtait le manga après fullmetal mais j'ai jamais pu retrouver la source donc rumeur ou pas, c'est à voir.

Je suis content que FMA se finisse de façon voulue et non-forcée. Lire sans voir la fin est quelque part chiant parfois.

MessagePosté: 07 Juin 2010 22:12      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Ritual Moderator

Il me semble que Jushin enbu (ou heroes tales) n'est pas encore finit donc elle ne va pas arrêter le manga tout de suite je pense.

MessagePosté: 07 Juin 2010 23:28      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Seraphin

Ca fait plaisir de revoir Havoc (c'est ça?) faire de la rééduc sur les images de fin... :)
Par contre, je n'arrive pas à voir: est-ce que toutes les chimères ont survécu? Je ne me rappelle plus si le lion a survécu... Je les aimais bien toutes... :)

MessagePosté: 07 Juin 2010 23:43      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Angel

Normalement les 4 chimères ont survécu. En tout cas, je me rappelle pas qu'une était morte dans les derniers chapitres. En tout cas, on voit le lion au cirque dans une des cartes postales.

Sinon, assez marrant la scène Winry / Ed à la gare. Ce con la demande en mariage par la loi de l'échange équivallent. (Tu me donnes la moitié de ta vie, je te donne une moitié. Pour au final, Winry lui dire qu'elle lui donne tout).

MessagePosté: 08 Juin 2010 01:29      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Mortel

setsuna-kun a écrit:
Il me semble que Jushin enbu (ou heroes tales) n'est pas encore finit donc elle ne va pas arrêter le manga tout de suite je pense.

C'est vrai, mais apparemment, selon ce qu'a révélé l'éditeur (Square Enix of course), il ne resterait plus qu'un seul chapitre à cette série (ce qui me semble bizarre en fait selon l'histoire... mais bon... la voie des mangakas est impénétrable :mrgreen: ), donc elle en aura bientôt fini avec tout cela.
A savoir si elle va prendre le temps de se reposer, ou se lancer directement dans une énième série ^_^
Ou arrêter le manga ? Non, trop de talent la dame, ce serait un crime à l'art et la littérature qu'elle s'arrête à l'aube encore de sa carrière !

MessagePosté: 08 Juin 2010 02:19      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 09 Juin 2010 07:46      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 09 Juin 2010 10:19      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Mortel

Elle ne prend même pas le temps de faire une pause, elle ré-attaque directement avec la suite de Jûshin Enbu, respect.

MessagePosté: 09 Juin 2010 12:33      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Archangel

j'espère que Kurokawa sortira le dernier tome en mai 2011.
vraiment hâte.

MessagePosté: 09 Juin 2010 22:27      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Seraphin

hajialibaig @ MH a écrit:

MessagePosté: 10 Juin 2010 19:49      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Archangel

Le dernier chapitre est disponible sur one manga : http://www.onemanga.com/Full_Metal_Alchemist/108/000/

MessagePosté: 10 Juin 2010 20:11      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Mortel

Heiji-Sama a écrit:
Square n'a rien dit. Lors de la parution du dernier chapitre de Jushin ils ont dit que la série serait en pause pour un moment. Le seul truc qu'on sait sait que la série devrait faire 5 tomes au total

Et bien justement, le tome 5 contient déjà quatre chapitres et le 20eme chapitre de la série qui paraitra le mois prochain (merci de l'info au passage :wink; ) clôturera donc ce tome. Ce qui semble assez étrange au vu de l'histoire quand même, mais je ne vais pas me répéter ^_^

Char a écrit:
Elle ne prend même pas le temps de faire une pause, elle ré-attaque directement avec la suite de Jûshin Enbu, respect.

En même temps, si le prochain chapitre est bien le dernier de la série lui aussi, j'ai dans l'idée qu'elle va prendre de grosses et longues vacances ^_^

sakuba a écrit:
Normalement les 4 chimères ont survécu. En tout cas, je me rappelle pas qu'une était morte dans les derniers chapitres. En tout cas, on voit le lion au cirque dans une des cartes postales.

Apparemment oui, il n'y a pas eu de nouveaux morts du côté des héros, les chimères semblent toutes avoir survécues. En tout cas, on voit bien Gelso et Zampano aux côtés d'Alphonse dans Central, et apparemment (je n'ai pas fait attention) d'après ce que tu dis on voit aussi Heinkel en carte postale à la fin, Darius ne doit pas être loin, il n'était pas gravement blessé durant la bataille finale lui.

En tout cas, je suis plutôt surpris du sort réservé à Scar, moi qui pensais qu'il mourrait, l'image où il s'effondre dans le chapitre précédent me laissait présager le pire. Au final, non seulement il survit mais il a complètement renait, en devenant ce qu'il détestait, un soldat. C'est classe 8)
Mais...
Est-ce qu'il nous révèle son nom dans ce chapitre ? Ce serait cruel qu'il ne le fasse pas ! J'espère qu'il y aura vite une traduction de disponible !

MessagePosté: 10 Juin 2010 20:16      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Mortel évolué

C'est beau comme fin. Vraiment.

MessagePosté: 10 Juin 2010 20:32      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Archangel

Une bonne fin pour une bonne série.

Un plaisir.

MessagePosté: 10 Juin 2010 20:55      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Cherubin

Voila c'est lu :cry:

Ca me fais bizarre quand même, fma c'est fini :/

Très très belle fin, j'aime particulierement l'epilogue qui n'est pas torché en 3 pages comme malheureusement beaucoup de séries.

Franchement rien a redire sur cette série, maitrisée du début a la fin.

Chapeau Arakawa et merci 8)

MessagePosté: 10 Juin 2010 21:03      Sujet du message: Re: Fullmetal Alchemist ~ Hiromu Arakawa

Archangel

Un joli Happy end,classique mais efficace,cette série va me manquer,je ne me suis pas ennuyé une seule seconde j'ai du mal à réaliser que c'est vraiment terminé,c'etait un très bon manga,rien de plus à ajouter ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]