Kheops a écrit:
il arrive a sortir de la maison, ouvrir le portail du garage, se mettre dans le cercueil, sortir du cercueil
Ouai, comme déjà dit, y'à une porte entre la maison et le garage hein! Par contre c'est clair qu'ils ont pas l'air plus étonné que ça, en même temps ils sont pas toujours trés ventilé du cerveau les gars de la crim comparé à Dex...
Kheops a écrit:
Comme le fait que arthur arrive a arriver en pleine Crim de Miami les mains dans les poches
Ça encore pour moi ça passe, y'à tout le temps plein de monde la dedans, comme les journalistes par exemple, non le pire pour moi c'est le flic à l'entrée devant le portic de sécurité qui vérifie le badge, Arthur pique le badge à 1 mètre devant lui et le gars capte rien, même celle de l'accueil aurait du flairer le truc, il vient juste de demandé si Kyle Butler bosse ici, et ensuite il rentre... bizarre, normal qu'ils soient qu'à l'entrée ces deux là....
Kheops a écrit:
Personne c'est rappelé aussi une fois qu'il recherche arthur que 24h avant il était dans le locaux a dévisagé dexter du regarde en plein milieu de tout le monde avec batista qui les regardes bien
Comme disait quelqu'un plus haut, si tu sais pas qui est là personne tu t'en souviens pas forcément.
KiruaEikichi a écrit:
En tous cas il faut qu'il passe à une autre étape que la poursuite d'un serial killer, car la clairement on ne pourra pas avoir un autre serial killer plus intéressant que Trinity.
Depuis la fin de la saison 1 je me dis ça, on pourra pas faire mieux que le tueur de glace, qui plus est frère du héros, et en fait si à chaque saison on se renouvelle avec grand plaisir!
Et pour revenir sur le nombre d'épisodes, je pense que 12 c'est très bien! Dans les autres séries y'à toujours une dizaine d'épisodes qui ne servent à rien, je pense particulièrement à Lost, alors que là dans Dexter chaque épisode est important, on à pour notre argent (...)
Personne ne parle du parallèle entre Dawks et Quinn, je pense que dans la saison 5 Quinn va prendre la même direction qu'avait prit Dawks sur la suspicion de Dexter et on va fatalement retrouver le même schéma. non?
bounty a écrit:
ça parait évident rita est la derniere victime de arthus, le fbi va rechercher ce "kyle buttler" qui apparait dans lavie de la famille de ce dernier.
dexter sera donc connecté au fbi en "dexter marie de la derniere victime" (et justement pourquoi elle) et il devra faire en sorte de ne pas se faire demasquer en temps que mr Buttler.
A mon avis c'est plausible non?
Je pense pas qu'il puisse se faire griller, Kyle Butler n'existe pas, Arthur lui même ne l'à pas retrouvé, le FBI ne pourra pas faire le lien, la seule faille c'est la famille d'Arthur et en particulier Jonah, encore faut-il qu'il puisse l'identifier et surtout qu'il en ait envie, ce qui à mon avis n'est pas le cas au contraire, il doit être bien content de ne plus avoir son père dans sa vie....
Bref vivement la saison 5!