Nous sommes le 22 Mai 2025 17:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Avr 2010 10:28      Sujet du message:

Gnou facétieux

John Noble parle

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=25501

MessagePosté: 05 Avr 2010 12:32      Sujet du message:

Gnou facétieux

Episode 16... MUST SEE !

Meilleur épisode de la saison 2 et de loin, peut-être juste un des meilleurs de la série jusque là.
Walter qui confie à Olivia comment le Peter de l'autre Terre est arrivé dans sa vie. On raccroche les wagons avec plusieurs éléments de la saison 1.

Si ça pouvait être de cette qualité jusqu'à la fin, ça racheterait cette année, je dis.

MessagePosté: 06 Avr 2010 16:52      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Dans le final de "Fringe" cette saison...

Le 13 et le 20 Mai prochain, Fringe cloturera sa saison 2 avec un double épisode événement que la production de la série présente comme un mini-film : "Il s'agira d'un épisode à part, avec une narration très particulière et une très grosse intrigue" a indiqué Akiva Goldsman, une des productrices. On apprend à ce propos l'arrivée de Seth Gabel (Dirty Sexy Money, Nip/Tuck) dans un rôle qui pourrait devenir récurrent en saison 3...

ATTENTION SPOILERS !
Une grande partie de l'épisode se déroulera "over there" (comprendre dans la réalité alternative) et l'acteur incarnera l'enquêteur principal de la division Fringe, le "Olivia Dunham" de là-bas en somme.

Jean-Maxime Renault avec EW

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 06 Avr 2010 20:29      Sujet du message:

Angel

Cela va être énorme comme season finale. J'ai déjà hate d'etre au moins de mai.

btw, excellent épisode 16.

MessagePosté: 06 Avr 2010 22:40      Sujet du message:

Gnou facétieux

En parlant du 16, et si le Walter de l'autre monde était le grand méchant ?

En plus c'est un Walter qui a toutes ses facultés contrairement à celui qui a élevé Peter. C'est un Walter en colère, du coup, because son fils a disparu, et trop intelligent pour pas développer une théorie sur les mondes parallèles...

A un moment j'ai cru qu'ils allaient expliquer le passage de la saison 1 où Walter en hopital psy' voit un double, comprendre que ce serait cet autre Walter qui viendrait le visiter mais un Walter méchant ça tiendrait mieux la route pour une série à long terme. Spock n'est pas immortel.

MessagePosté: 12 Avr 2010 00:05      Sujet du message:

Gnou facétieux

Vu l'épisode 17, on repart dans du classique malheureusement mais y'a toujours le fil rouge "Je dois dire la vérité à Peter"

Sympa sans plus, c'est l'épisode dans lequel Diane Kruger à un petit rôle.

MessagePosté: 15 Avr 2010 10:49      Sujet du message:

Gnou facétieux

Un truc que j'avais retenu de l'épisode de la semaine dernière, était qu'Olivia, quand elle fait avec son "psy" sa partie de Cluedo, ne semblait plus avoir de collocataires... Sa soeur et sa nièce... Je voyais ça comme un choix de la production pour mieux relancer la série mais...

Citation:
SINGING AND DANCING OCCURS WHEN WALTER EXPOLRES HIS MIND
ON AN ALL-NEW “FRINGE” THURSDAY, APRIL 29, ON FOX

While Walter deals with some very upsetting news, he tells Olivia’s niece, Ella (guest star Lily Pilblad), a fairy tale that includes musical performances by Olivia and Agent Broyles in the all-new “Brown Betty” episode of FRINGE airing Thursday, April 29 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (FR-219) (TV-14 L, V)

Cast: Anna Torv as Olivia Dunham; Joshua Jackson as Peter Bishop; John Noble as Walter Bishop; Lance Reddick as Phillip Broyles; Blair Brown as Nina Sharp; Jasika Nicole as Astrid Farnsworth

Guest Cast: Ari Graynor as Rachel Dunham; Michael Cerveris as September; Lily Pilblad as Ella; Ryan McDonald as Brandon

Dans le nouvel épisode, le fameux qui va tourner à la comédie musicale, Walter commence son délire par un dialogue avec la nièce d'Olivia et dans le casting on peut voir ça soeur, enfin je crois que c'est son nom.

Ca va être space encore. Autant Buffy ouais, truc de jeunes ça passe. Autant là, alors que la confrontation Olivia Walter avait bien remonté mon intérêt, je le sens mal.

MessagePosté: 21 Avr 2010 10:34      Sujet du message:

Gnou facétieux

Un court entretien avec Joshua Jackson

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 93714.html

En attendant le cliff' de fin de saison dans quelques semaines... M. Spock le retour ?

MessagePosté: 21 Avr 2010 12:39      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 21 Avr 2010 15:44      Sujet du message:

Gnou facétieux

Merci Loïc.

Ba nous voilà fixé, William Bell sera dans le dernier et point barre ?!?

Déjà que ça pêche un peu au niveau de l'intrigue, genre ouais la guerre entre deux mondes mais sans Bell, c'est Da Big Boss en moins, l'ennemi/ami parfait.

Mais bon, un petit coup de Dr Who style et un autre acteur peut reprendre le rôle. Genre Bell avait une face connue un petit coup de passe-passe et hop ses ennemis ne le suivent plus.

MessagePosté: 24 Avr 2010 05:29      Sujet du message:

Cherubin

He knows! :bounce:

j'en dirais pas plus :oops:

MessagePosté: 25 Avr 2010 11:55      Sujet du message:

Gnou facétieux

Whoa !

Vu Ep.18 et 19 à la suite. Mais quel gâchis... Dire qu'il aura fallu attendre la dernière salve d'épisodes pour avoir du bon niveau !
Le nombre de fois où ça a été bidon quand même cette année et là c'est juste bien !

Ep.18, un épisode hors "mythologie", mais qui raisonne bien avec le dilemne de Walter à l'heure actuelle: dire à Peter la vérité ou pas ?
Un homme a perdu sa femme mais tellement intelligent, à la Walter, qu'il arrive à créer la machine qui pourrait tout chambouler.
C'est bien écrit, autour d'un genre scénaristique vu et revu, c'est le cas de le dire, et c'est puissant quand Walter se confie, John Noble est puissant !

Et puis Ep. 19, celui dans lequel tout est dévoilé à Peter. Un épisode dans la lignée de la "mythologie" cette fois. Newton is back, les métamorphes are back, la relation Walter/Peter atteint son moment de grâce avant de se casser la gueule !

Excellent.

Bon, la semaine prochaine, c'est enfin l'épisode musical, donc hors continuité vu que c'est une sorte de rêve. Mais le 2.20 semble intéressant:

Citation:
Peter teams up with a local law enforcement official, Sheriff Mathis (guest star Martha Plimpton), on a serial murder investigation with ties to Newton (guest star Sebastian Roché). Meanwhile, Walter copes with the possibility of being sent back to St. Claire’s, and someone from the “other side” pays a visit in the all-new “Northwest Passage” episode of FRINGE airing Thursday, May 6 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (FR-220)

Le secrétaire, je suis sûr que c'est le Walter de l'autre monde. Ca serait logique. Intelligent comme il est, il a du développer la théorie que c'est un Walter d'un monde parallèle qui a du kidnapper son fils à lui. Et le cherche désespérement. Du coup ça expliquerait le fait que le manifeste soit écrit avec la machine de Walter, comme on l'a vu dans la saison 1, mais cet autre Walter. Ca serait lui le big boss des soldats !

MessagePosté: 29 Avr 2010 20:59      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ho ho

Image

Citation:
THE TEAM VENTURES INTO THE ALTERNATE WORLD IN PART ONE OF THE TWO-PART "FRINGE" SEASON FINALE "FRINGE" THURSDAY, MAY 13, ON FOX

Guest Stars Leonard Nimoy, Orla Brady and Ari Graynor Return

In part one of the two-part, two-night second season finale, Walter and Olivia travel to the parallel universe, and the anticipated face-off between Walter Bishop and William Bell occurs when special guest star Leonard Nimoy returns in the all-new "Over There, Part 1" episode of FRINGE airing Thursday, May 13 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (FR-221) (TV-14 L, V)

Cast: Anna Torv as Olivia Dunham; Joshua Jackson as Peter Bishop; John Noble as Walter Bishop; Lance Reddick as Phillip Broyles; Blair Brown as Nina Sharp; Jasika Nicole as Astrid Farnsworth

Guest Cast: Ari Graynor as Rachel Dunham; David Call as Nick Lane; Pascale Hutton as Sally Clark; Omar Metwally as James Heath; Lily Pilblad as Ella Blake; Philip Winchester as Frank Stanton; Seth Gabel as Lincoln Lee; Orla Brady as Elizabeth Bishop; Leonard Nimoy as William Bell; Ryan James McDonald as Brandon

Source: FOX

Read more: http://www.spoilertv.com/search/label/F ... z0mW86Kp4E

MessagePosté: 02 Mai 2010 10:58      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ohlala ce final va être énorme je sens, deja l'episode 21 s'annonçe intéressant, bonne fin de saison pour Fringe !

MessagePosté: 07 Mai 2010 09:56      Sujet du message:

Gnou facétieux

Akiva Goldsman parle du final de la saison 2

http://www.spinoffonline.com/2010/05/06 ... on-finale/

MessagePosté: 07 Mai 2010 13:48      Sujet du message:

Ritual Moderator

Comme on pouvait s'en douter, Mr secretary est... :twisted:

Le final dans l'autre monde promet du lourd :twisted:

MessagePosté: 08 Mai 2010 00:34      Sujet du message:

Gnou facétieux

Dommage que le season finale de la saison 2 soit découpé sur deux semaines et pas un grand épisode d'1h30 comme le final de Lost, en une fois.

Mais bon.

MessagePosté: 13 Mai 2010 09:32      Sujet du message:

Gnou facétieux

http://www.aintitcool.com/node/45061

J'avais pas vu dans le teaser du season finale ALVAREZ IS BACK !

MessagePosté: 14 Mai 2010 16:20      Sujet du message:

Cherubin

Episode 22 vu !! Très bon épisode pour ma part.

!!!SPOIL!!!

On rentre direct dans le vif du sujet avec une ellipse 36h en avant dans le monde parallèle, avec une Olivia Dunham en mode rouquine qui n'est pas pour me déplaire, encore plus jolie et plus de charme :love: :love: :love: Dark Walter a l'air d'etre celui qui tire vraiment toutes les ficelles et ca sent pas très bon pour nos amis.
Tout s'enchaine avec la découverte d'autres enfants cortexhifiant dans le monde normal(qui ne feront pas long feu au passage,dommage l'utilisation de leurs pouvoirs aurait été sympa,meme si ca faisait un peu X-men)
Olivia rentre finalement en contact avec Bell, impatient de voir quel est leur plan pour sauver Walter et surtout Peter.
Bon apparement Peter est la clé d'une arme ultime provoquant la fin du monde créée par Dark Walter ouhouuuuuu

C'est salaud d'avoir coupé cet episode final sur deux semaines, mais bon vraiment j'adore :D

MessagePosté: 14 Mai 2010 17:17      Sujet du message:

Angel

Bien aimé cet épisode à part la partie où ils introduisent les 3 nouveaux. Ils débarquent de nulle part et servent seulement à aider Walter et Olivia à passer de l'autre coté. Dommage mais bon, l'épisode était quand même très plaisant à suivre.

Vivement la semaine prochaine.

MessagePosté: 14 Mai 2010 20:06      Sujet du message:

Cherubin

xeolinh a écrit:
Bien aimé cet épisode à part la partie où ils introduisent les 3 nouveaux. Ils débarquent de nulle part et servent seulement à aider Walter et Olivia à passer de l'autre coté. Dommage mais bon, l'épisode était quand même très plaisant à suivre.

Vivement la semaine prochaine.

c'est pas vraiment des nouveaux, c'est les anciens membres des essais du Cortexiphan qui ont été retrouvés depuis quelques temps ^^

MessagePosté: 17 Mai 2010 14:38      Sujet du message:

Mortel évolué

Juste que j'adore cette série, que je ne sais pas trop pourquoi mais qu'Ana Torv alias olivia Dunham me plait a chaque episode de plus en plus.

Attention SPOIL :
Je suis d'accord avec Hunter Saeba quand il dit que l'Olivia de l'autre dimension est tres jolie. Ca change et ca lui va bien.
Plus que ca coiffure c'est sa tenue qui m'a plu en Baggy et blouson de cuir :wink:

Et la machine qui devrait tuer tout le monde j'ai rien compris le principe. Je comprend pas non plus pourquoi Peter est le seul qui puisse faire cela. Et pourquoi Peter a les plans sous les yeux et qu'il ne comprenne pas que ce truc puisse détruire les dimensions.

Enfin on en sera plus la semaine prochaine.

MessagePosté: 20 Mai 2010 20:06      Sujet du message:

Angel

Vivement demain. J'en peux plus d'attendre, j'aime vraiment cette série. Je suis content que la Fox renouvelle Fringe pour une 3eme saison alors que l'audience n'est pas terrible. Le jeudi c'est quand même hard et la fox s'en rend compte heureusement. :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2010 10:02      Sujet du message:

Angel

Très bon épisode même si tout est résolu un peu trop vite. J'aime particulier le fait que l'olivia de l'other side s'infiltre dans notre monde même si ca c'est vu à 10km que c'était elle lorsque Bell se réveille.

J'espère que la vraie ne retournera pas trop vite (surement elle va pouvoir s'en sortir grace a la taupe de Bell) dans son monde. Voir la "méchante" olivia interagir avec les mêmes autres personnes que dans son monde peut être vraiment intéressant.

Vivement la saison 3.

Je déteste l'été rien que pour ca. :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2010 13:18      Sujet du message:

Cherubin

J'ai adoréééé cet episode de bout en bout !!!Je suis encore sous le choc de l'episode bouahaha trop bon :D

Pour moi ca va pas trop vite, je trouve que tout s'enchaine bien a bonne vitesse,quand ca traine trop on rale alors la je suis content :)

Le moment du face à face entre Olivia et Olivianate est juste trop bon, deux Olivia pour le prix d'une wouaaaah et après deux Olivia en mode red hair :love: :love: :love:
Franchement j'ai pas été déçu, si à part une chose ca fini toujours trop vite lool

En effet comme le dit xeolinh j'aime bien l'idée de Olivianate dans notre monde qui va venir foutre le caca, et comment Olivia va s'en sortir de sa prison, ca va donner de bons filons a suivre. Surtout que Peter et Olivia se sont "avoué" leur amour donc on verra ce que ca donne avec l'autre qui a prit sa place.

Et donc vu que c'etait le derniere épisode pour l'acteur de William Bell,ca y'est on le verra plus? il a aidé le groupe à s'en aller et après il devient quoi? Et j'ai pas tout pigé d'ou lui venait son pouvoir en fait....

Je crois que je me le rematterai bientot ce double episode pour mieux apprécier encore.
Aaaaaaah Fringe qu'elle pur serie, j'espere que ca gardera le bon rythme pour une saison 3 d'enfer(voir 4 héhé) :D

MessagePosté: 21 Mai 2010 18:53      Sujet du message:

Mortel évolué

Xeolinh et Hunter-Saeba si vous pouviez me donner par mp vos liens où vous chopez si rapidement les nouveaux episodes ca serait sympa.
Moi là je n'ai vu que l'episode Otherside 1 et je sais pas comment vous avez fait pour deja avoir le Otherside 2.

Merci d'avance...

...sauf pour le spoil :(

MessagePosté: 21 Mai 2010 19:15      Sujet du message:

Cherubin

Épisode de très bonne facture.

Coup de coeur pour les scènes entre Bell et Walter. On ressent une vraie complicité entre les 2 acteurs, agréable surprise.

En tout cas, l'optimisme est de mise pour la troisième saison. La guerre-latente-entre les 2 dimensions a pris une nouvelle tournure dans ces 2 derniers épisodes et l'évolution de l' Olivia infiltrée sera l'une des clés de réussite de la 3e saison.

Vivement la suite !

Edit : Je t'ai envoyé un lien en MP Zetman.

MessagePosté: 23 Mai 2010 11:48      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Pas vu encore le final, mais comme je squatte pas mal les sites de comics, je n'ai pas pu louper le buzz' autour des couv' de l'autre monde

Voici le comparatif "originale/alternatif"

http://www.fringetelevision.com/2010/05 ... -over.html

MessagePosté: 23 Mai 2010 23:09      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Oh. PUTAIN OUAIS !

Je viens de voir les deux derniers et c'était vraiment bien !

Si une grande partie de la saison 2 n'a servi à rien, perso' je l'ai ressenti comme ça, avec 2-3 épisodes sympas noyés dans ce marasme, depuis le retour en Avril c'est juste redevenu super bon.

J'espère qu'on vit pour Fringe ce moment de grâce où les auteurs savent enfin quoi faire avec leurs séries, ce moment où ils trouvent l'idée parfaite. Perso', j'ai ressenti ça avec la saison 2 de Sons of Anarchy qui était juste génial d'un bout à l'autre. Je croise les doigts pour qu'on soit au début de ça avec cette dernière partie de saison 2 de Fringe.

Pas besoin de partir dans tous les sens à la Lost, au final cela nous aura appris juste qu'on retombe rarement sur ses pattes à moins d'avoir vraiment tout planifié depuis le début et pas juste le faire croire. Que Fringe se développe à son rythme d'un but par saison -genre 1: relation père/fils, 2: découverte du monde parallèle avec tout se que cela a impliqué (Peter, etc... )

Saison 3, peut-être les observateurs également ? Et le psy/gérant de bowling d'Olivia, il doit sans doute avoir encore quelques heures d'antenne devant lui, et plus que de découvrir que ce n'est pas la bonne Olivia qui est revenue.

Et John Noble, il est juste brillant.

MessagePosté: 24 Mai 2010 00:37      Sujet du message: Re: Fringe

Koala apaisé

Le duel des Dunhams étaient évident même si j'aurais préféré voir un duel des Walters. Outre cette petite déception qui n'est peut-être qu'une remise à plus tard, on continue dans le prolongement de la première partie de ce season finale. C'était du grand classique hollywoodien avec la fin du monde et un gros bisou baveux entre les deux héros sauf que là c'est Peter qui fait la donzelle en détresse :lol:

La seule vraie déception de cette fin de saison est le délire à la "Ze one". Dans le genre manichéen, on ne fait pas mieux ! On se rattrape avec l'échange entre les Dunhams qui promet de bons moments pour la prochaine saison. Cela veut aussi dire que nous verrons encore les deux univers régulièrement.

Cette saison en demi-teinte se termine par un final intéressant mais qui frustre plus qu'autre chose quand on voit ce que les scénaristes pourraient faire de la série. La qualité plus que médiocre des "loners" ont vraiment tué une bonne moitié de saison. Heureusement que le final permet de maintenant l'intérêt pour la suite.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Juin 2010 11:26      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

J'ai fini la saison 2, miam miam ! 8)

La trame s'est bien affinée, on en arrive à des purs moments de spectacle. :D

MessagePosté: 21 Juin 2010 19:09      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Je viens de les commencer donc je n'ai pas lu vos posts pour éviter de trop en savoir.
Je suis à l'épisode 3 de la saison 1 et j'avoue ne pas savoir où classer cette série, elle paraît à la fois caricaturale avec un scénario bateau (début gore, enquête, résolution...) mais en même temps elle est très intéressante avec le "Dessein" et les personnages. Et le retour de Joshua Jackson fait plaisir.

MessagePosté: 24 Juil 2010 13:03      Sujet du message: Re: Fringe

Mortel

@Polgara et TOUS LES NOUVEAUX MATEURS DE FRINGE mon quote à Brutus est un méchant spoil, à ne surtout pas lire si vous ne voulez pas que je vous gache une partie du suspens central
Les regles du forum permettent de tout dire, les spoils des mangas ou des séries sont autorisés donc c'est pour ca que je réponds à Brutus mais vous qui découvrez la série ne lisez ma réponse. Voilà

Third_Eye a écrit:
Cette saison en demi-teinte se termine par un final intéressant mais qui frustre plus qu'autre chose quand on voit ce que les scénaristes pourraient faire de la série. La qualité plus que médiocre des "loners" ont vraiment tué une bonne moitié de saison. Heureusement que le final permet de maintenant l'intérêt pour la suite.

C'est quoi que t'appeles des loners? des épisodes sans suite ?
Moi j'ai plus aimé la saison 2 que la premiere. Les episodes qui n'apportent rien à l'histoire et qui se termine en 1 episode, j'aime bien. On voit Olivia, Peter ou Walter partir dans des droles d'aventures avec une fin qui arrive sans qu'elle soit trop rapide ou trop longue. Moi je trouve ses "loners" comme tu dis bien construits et interressant.
Dans X-files il y avait aussi beaucoup de ce type d'histoire et c'étaient le socle de la série, les aventures de Mulder et Scully. Là dans Fringe c'est pareil.

Brutus a écrit:
Que Fringe se développe à son rythme d'un but par saison -genre 1: relation père/fils, 2: découverte du monde parallèle avec tout se que cela a impliqué (Peter, etc... )
Saison 3, peut-être les observateurs également ? Et le psy/gérant de bowling d'Olivia, il doit sans doute avoir encore quelques heures d'antenne devant lui, et plus que de découvrir que ce n'est pas la bonne Olivia qui est revenue

Je trouve que pour les deux premieres saisons tu as bien trouvé le theme principal. Pour la saison 3 qui est ton idée moi là je verrais une idée differente comme theme principal ca serait : la découverte du complot.

Pour l'instant les agents de la section Fringe ne connaisse pas encore l'existence de cette salle spéciale où les infiltrés donnent des informations au chef de l'autre monde, le ministre. Je crois que tout va tourner autour de Peter qui va se rendre compte petit à petit qu'il n'a pas affaire avec celle qu'il aime mais la fausse Olivia et il va essayer de la pieger pour ensuite savoir comment récupérer la vraie.

MessagePosté: 30 Juil 2010 17:07      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Une vidéo qui m'a fait sourire: la Pacey-Con en marge du SDCC du week-end dernier. Avant d'être le fils Bishop, et après les Petits Champions 1-2-3, Joshua Jackson était Pacey Witter !!

http://www.majorspoilers.com/archives/49446.htm/

un fan: "Big job on Fringe"

Joshua Jackson: "on WHAT ?!?"

"Tu ne reconnais pas le personnage de TV le plus cool de tous les temps"

MessagePosté: 31 Juil 2010 08:37      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

J'ai pas encore fini la saison 2 mais je viens de voir l'épisode 20 et j'ai beaucoup aimé la façon dont il était raconté, à travers l'histoire de Walter et le fait qu'il soit plus ou moins métaphorique de leurs aventures et du départ de Peter.

Dans tous les cas, je trouve la saison pas mal, ressemblant aux Experts ou autres séries policières avec des épisodes qui ne servent à rien pour la trame et d'autres qui la font avancer. C'est vrai qu'un peu plus d'indices ou d'allusions à la trame dans les épisodes "inutiles" serait bien, au lieu de se contenter de tout balancer en quelques épisodes précis.

Je devrai finir ce week-end la série, qui me plaît bien, c'est intéressant.

MessagePosté: 31 Juil 2010 19:02      Sujet du message: Re: Fringe

Mortel

Brutus Merci pour la vidéo ca fait plaisir de les voir dans la vie comme comme les personnages sont.

Tiens je vous file deux liens avec la belle, la sublime, la captivant AaaaaNA TORV !!!

Admirez le décolleté
Ana comme chez elle chez Letterman

Moi j'adore cette série. J'ai jamais été un mordu de séries. A part pour X-Files, mais avec cette série j'ai été un gros leechers des ep de Fringe dès qu'ils sortaient des States

MessagePosté: 05 Aoû 2010 15:50      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Fini les Fringe et heureusement qu'il y a les deux épisodes de fin sinon la série aurait été un peu décevante.

C'était évident que l'Olivia de l'autre monde allait revenir, la récupération de la "vraie" sera le moteur de la troisième saison. Néanmoins j'ai trouvé ça un peu rapide: il y aurait pu y avoir plus de référence à l'autre monde dans les épisodes, ou aux autres enfants, tout s'est enchaîné assez vite et je trouve que, pour l'instant, ce n'est pas parfaitement exploité. Peut-être que les scénaristes ne veulent pas griller leurs cartouches trop vite...

J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la saison 3 parce que si les "loners" continuent, je vais décrocher...

MessagePosté: 05 Aoû 2010 18:33      Sujet du message: Re: Fringe

Mortel

Non mais les loners c'est la série. Si tu n'aimes pas les loners tu n'aimes pas Fringe. L'histoire en fil rouge ce n'est que quelques épisodes, histoire de developper les personnages, leurs relations et leurs passé mais l'essence meme de Fringe ce sont ces loners, ce qu'on aime voir ce sont toutes ses choses bizarres que combattent Olivia, Peter et Walter.

Si Fringe ca se limitait qu'à la relation Olivia, Peter et l'autre monde ca nous aurait saoulé car on verrait les personnages principaux en double (ok ils se font deux fois plus de thunes mais moi ca me rapporte rien) et on verrait un monde semblable mais legerement différent comme seule étrangeté.
J'aime le fil rouge, j'aimerai aussi qu'il y en ait un peu plus mais pas que ca.

MessagePosté: 05 Aoû 2010 20:57      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Pourtant perso', toute la fin de la saison2, depuis le retour en Avril, je l'ai ressenti comme la seule et même histoire. Peut-être parce que les épisodes qui s'éloignaient un peu du fil rouge justement étaient malgré tout bien ancrés dans ce que l'on attendait - ex. Peter qui se la joue solo ou l'histoire de Walter à la nièce d'Olivia, on restait proche de la relation père/fils qui venait de se briser suite à la révélation.

MessagePosté: 16 Aoû 2010 19:58      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Tiens, un petit teaser de la S3
http://www.youtube.com/watch?v=91shsr-t5GU
"Prison Break" dans une autre dimension^^
Mais comment qu'elle va revenir dans son monde toute seule ? :?:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]