Nous sommes le 13 Mai 2025 21:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Avr 2010 22:35      Sujet du message:

Mortel

Salut , alors j'ai pas mal galéré à chercher le tome 8 en scan mais je ne trouve rien du tout est ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien ou je puisse le trouver ainsi que la suite également ? merci.

MessagePosté: 19 Avr 2010 22:43      Sujet du message:

Angel

Image

Citation:
204話 親子宣言
ボディガード七人を失禁率100%で失神させ現れたゆうじろー
大統領から小瓶を奪うと握りつぶしオバマの手のひらの上にサラサラ
そして宣誓を再び繰り返させると”氏における一切の生活を侵害することなく”の部分に注目
「そこだ。俺の生活の一切に関わらぬ野郎がどの面下げて我が家の親子喧嘩に首を突っ込む」
「あまつさえ政に身をおく立場にありながら雁首揃えて一民間人の家庭問題に関わらんとすッッ」
「貴様ら 俺ン家に喧嘩売ってんのかッッ」
焦った大統領は君たち親子の喧嘩は国家間の戦争に匹敵する、そこから人々を人種の隔たり無く守護らないといけないと告白。
初めて偽りなき言葉を口にしたなと満足そうに笑ったユウジローは「視界には入るな。厳守しろ」と言って立ち去った。

205話 美しき打拳
天才プロモーターのカイザーさんが来日。烈の通うジムに現れるとヒットマッスルを見てビューリホーと褒め称える。
全力が見たいと言ったカイザーさんに列はグローブをはめて空をパンチ。
するとグローブを突き破って拳が出ていた。ビュ…ビューリホーッ

MessagePosté: 19 Avr 2010 23:05      Sujet du message:

Angel

Ça c'est le poing de Retsu qui traverse son propre gant de boxe... Je plains celui en face.

MessagePosté: 20 Avr 2010 20:11      Sujet du message:

Archangel

briiice a écrit:

Merci Dofla et Bravo Briice 8)

MessagePosté: 20 Avr 2010 20:37      Sujet du message:

Seraphin

mine de rien là je viens d'acheter le vol 28-29 de new grapper baki, et de me rappeler le gachis immense du personnage de ali jr

et je me suis toujours demandé, mais pourquoi l'avoir foutu ? au final baki ne l'affronte même pas, il est faible, arrogant et sert à rien

mais je me suis dis au final et si cette série de défaite ne va pas faire en sorte qu'il revient plus puissant juste avant le dernier final ? et on aurait enfin un affrontement décent entre ces 2 hommes qui semblent être fait pour se battre, car baki et ali jr vivent tout les deux à travers l'image de ce que représente leur père et qu'ils doivent aller de l'avant pour etre considéré comme des êtres indépendants

enfin voilà une tite théorie/idée que l'auteur pourrait exploiter, car franchement, à part remplir le nombre de volume de la série (l'impression que l'auteur me laisse depuis la fin de l'arc du tournois chinois/japon) je ne vois franchement pas dans quoi nous amène l'auteur :s et j'ai l'impression que lui non plus...

MessagePosté: 20 Avr 2010 21:53      Sujet du message:

Angel

Peut-être qu'il l'a descendu parce qu'il faisait de l'ombre à son héros (j'en parle dans un post précédent). C'est comme si Itagaki s'était rendu compte un peu trop tard qu'il avait un personnage surhumain, véritablement plus classe que son crétinus de héros. Du coup, après avoir marbré Doppo et Gouki, il le fait démolir par Jack, puis par les deux experts susnommés.

Edit : j'ai retrouvé mon post, tiens :

Be Careful : certaines de ses lignes peuvent spoiler

moi-même a écrit:
Peut-être parce que de nombreux personnages sont plus charismatiques et/ou intéressants que Baki, que Itagaki s'en était rendu compte et doit alors les effacer de l'histoire en leurs faisant prendre une bonne peignée au passage, généralement par Baki lui-même. L'exemple de Alai Jr est le meilleur que je puisse trouver. Un personnage fort, au magnétisme évident, conçu comme un véritable hommage au Roi Ali par un Itagaki presque dans le rôle du journaliste qui interview son père. Un tel personnage faisait de l'ombre au fils de l'Ogre. Résultat : une dérouillée de Jack, une deuxième de Shibukawa, jamais deux sans trois avec Doppo, re-belote avec Alai Sr. Enfin, une tentative de meurtre d'un Baki pas inquiet pour deux sous d'avoir pour adversaire une personne qui fait des miracles avec ses poings. Et une crise de larmes pitoyable devant Kozue. Voici, en gros, les derniers passages d'un des personnages les plus soigné de l'univers de Baki.

MessagePosté: 21 Avr 2010 04:21      Sujet du message:

Cherubin

itadakimase a écrit:
Peut-être qu'il l'a descendu parce qu'il faisait de l'ombre à son héros (j'en parle dans un post précédent). C'est comme si Itagaki s'était rendu compte un peu trop tard qu'il avait un personnage surhumain, véritablement plus classe que son crétinus de héros. Du coup, après avoir marbré Doppo et Gouki, il le fait démolir par Jack, puis par les deux experts susnommés.

Pas mieux. D'ailleurs, il s'est produit plus ou moins la même chose avec oliva, qui au fur et à mesure des volumes est de plus en plus impressionnant, pour se manger une rouste dans un duel de force par un baki.
Soit dit en passant, Ali jr n'etait ni le premier, ni le dernier. Il suffit de voir le traitement de sikorsky et de yanagi quand ils affrontent baki ( qui prend un powerup magique de l'amour grace a kozue), qui arrivaient a donner du fil a retordre a baki moins d'une semaine avant, et paf, après le power up même a 2 ils passent pour des clowns. D'ailleurs, le fils de kaku kaio aussi, qui a une grosse reput (suffit de voir la réaction de l'ogre quand ils annoncent qu'il participe au tournoi a la place d'un des kaio), qui se fait oneshot par baki, encore et toujours. Et j'en oublie surement de la première partie de Baki.

Maintenant petite question hors sujet: quelqu'un saurait-il si les traductions actuelles sont arrivées jusqu'au "duel" oliva vs l'ogre ?

MessagePosté: 21 Avr 2010 10:20      Sujet du message:

Mortel

Bonjour, le site raw paradise a totalement changer, pourquoi ? je peut plus dl les scan :(

MessagePosté: 21 Avr 2010 12:52      Sujet du message:

Angel

vulcain57 a écrit:
Bonjour, le site raw paradise a totalement changer, pourquoi ? je peut plus dl les scan :(

C'est fermé donc fini les scans jusqu'à une éventuelle nouvelle source.

MessagePosté: 21 Avr 2010 14:17      Sujet du message:

Mortel

briiice a écrit:

merci briiice

MessagePosté: 22 Avr 2010 23:58      Sujet du message:

Mortel

bonsoir a tous,
merci briiice et merci a tous ceux ki traduisent.

impatient d'avoir le ch 174 !

MessagePosté: 23 Avr 2010 00:04      Sujet du message:

Mortel

si je peux me permettre j'ai une petite kestion : apparemment il existe avant cette saison 3 nomé baki son of ogre 2 saison précédentes : saison 1 : baki the grappler et saison 2 new grappler baki (si je ne me trompe pas). une saison est donc en cours de traduction en france par delcourt nomé Baki ki a ce ke jai pu lire correspond a "new grappler baki" mais alors... k'en est-il de la saison 1??? baki the grappler?

MessagePosté: 23 Avr 2010 00:52      Sujet du message:

Archangel

Grappler Baki, c'est 42 volumes avec un style du dessinateur "différent" (en fait, plus commun...), c'est très bavard, mais ça pose quasiment toutes les bases...
Et y a rien d'annoncé pour l'instant niveau trad's.

Mais il existe un animé de cette première partie.

MessagePosté: 23 Avr 2010 01:16      Sujet du message:

Mortel

Rod0411, merci de ta réponse déjà !

l'anime dont tu parles c'est les 48 animes baki the grappler? si c'est celle la je pensais kelle correspondait a new grappler baki arfff chui complètement paumé et c'est surement parce cette anime (ki soit dit en passant m'a donné envie de lire tt les baki) correspond a la saison 1 et ke la suite est new grappler baki ke javais l'intuition d'avoir manqué kelke chose en commencant a lire les baki soo. bon b1 il va falloir ke jme tape les trad de tout les baki (saison 1) et ke jachete (puisk'ils sont introuvable en telechargement) les new grappler baki (saison 2) grrr b1 merci en tout cas ;)

MessagePosté: 23 Avr 2010 01:25      Sujet du message:

Mortel

encore une chose eske je peux demander un lien pour telecharger la 1ere saison en anglais au moins puiskelle n'existe pas en francais SVP

MessagePosté: 23 Avr 2010 09:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Je ne pense pas qu'ils ont étaient traduit en anglais mais tu trouvera les 42 volumes et 2 chapitres spéciales en japonais sur ce lien.
http://mangahelpers.com/m/baki-the-grappler/raws/

MessagePosté: 23 Avr 2010 12:50      Sujet du message:

Mortel

Merci Briiice ;) j'y ai trouvé le tome 1 en anglais. dès ke j'aurai le time je le traduirai et le mettrai sur megaupload pour ceux ke ca intéresse encore

MessagePosté: 23 Avr 2010 17:12      Sujet du message:

Gnou facétieux

N°21-22

Image

Spécial anniversaire apparement + opé' T-shirt le retour :D

MessagePosté: 24 Avr 2010 22:29      Sujet du message:

Mortel

Salut à tous!
Est ce que le tome 21 de SOO en français est dispo? Sinon est ce que vous pouvez me dire quels sont les chapitres correspondant à ce tome svp? Merci

MessagePosté: 24 Avr 2010 23:06      Sujet du message:

Ritual Moderator

Seyko7 : Évite les "ke" "ki" etc. à la place des "que" "qui" "qu'". Merci

MessagePosté: 24 Avr 2010 23:27      Sujet du message:

Angel

Brutus a écrit:
N°21-22
Spécial anniversaire apparement + opé' T-shirt le retour :D

Putain j'étais à Junku cet après-midi, j'ai demandé pour le Shonen Champion de la semaine. La meuf m'a dit cash : "On en reçoit très peu, ils se vendent très vite, même si vous réservez c'est chaud. Le seul moyen c'est l'abonnement".

Du coup je me suis rabattu sur Garouden Vol. 24 histoire de pas partir les mains vides, et bang, 11 Euros le Tome TTC DTC... Je l'ai déjà dit mais cette fois c'est sûr : Je mets plus les pieds là-bas...

MessagePosté: 24 Avr 2010 23:45      Sujet du message:

Cherubin

mdr vers quel heure damboss? moi aussi j'y étais ..

MessagePosté: 24 Avr 2010 23:59      Sujet du message:

Angel

J'y suis passé un peu avant 16h. Il n'y avait pas beaucoup de monde. 8)

MessagePosté: 25 Avr 2010 09:19      Sujet du message:

Mortel

Catala69 a écrit:
Salut à tous!
Est ce que le tome 21 de SOO en français est dispo? Sinon est ce que vous pouvez me dire quels sont les chapitres correspondant à ce tome svp? Merci

Quelqu'un de sympas pour me renseigner?

MessagePosté: 25 Avr 2010 11:05      Sujet du message:

Mortel évolué

Ce sont les chapitres 168 au 173.
Le 168.
http://www.megaupload.com/?d=T5E8MWU3
Le 169.
http://www.megaupload.com/?d=LP9MKKTE
Le 170.
http://www.megaupload.com/?d=9LA3TQEC
Le 171.
http://www.megaupload.com/?d=TXOZGAVL
Le 172.
http://www.megaupload.com/?d=G4CKOYXP
Et le 173.
http://www.megaupload.com/?d=UP4XE9E8

MessagePosté: 25 Avr 2010 12:14      Sujet du message:

Mortel évolué

Sbaki a écrit:
Salut , alors j'ai pas mal galéré à chercher le tome 8 en scan mais je ne trouve rien du tout est ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien ou je puisse le trouver ainsi que la suite également ? merci.

Voici le lien pour le tome 8 en français.
http://www.megaupload.com/?d=MKPDZ2XU

MessagePosté: 25 Avr 2010 12:16      Sujet du message:

Mortel

Merci Briiice !

MessagePosté: 25 Avr 2010 13:36      Sujet du message:

Mortel évolué

Catala69 a écrit:
Merci Briiice !

Mais dans le volume 21 il y a aussi les chapitres 167 et 174 mais le 167 est dans le tome 20 en français il n'a pas été coupé du chapitre 166 et le 174 n'est pas encore traduit.

MessagePosté: 25 Avr 2010 15:40      Sujet du message:

Archangel

http://sonofogre.blogspot.com continue encore a être updater, je reprends la lecture ce soir (enfin!),

merci encore a sonniku pour son formidable travail.

MessagePosté: 25 Avr 2010 19:11      Sujet du message:

Archangel

Genial ^^

Merci sonniku ^^

MessagePosté: 25 Avr 2010 20:32      Sujet du message:

Archangel

On y apprend plein de trucs, pour peu que vous soyez un peu anglophiles (bossez l'anglais a l'école, les gars!), les chapitres Sont bien traduits, c'est un super boulot.

Et officiellement, la bataille finale père/fils... Est lancée!!

MessagePosté: 25 Avr 2010 20:38      Sujet du message:

Mortel

Salut !
il n'y aurait pas un lien pour le tome 12 de SOO par hazard? J'ai beau chercher je ne le trouve pas...
Et merci encore Briiice pour tout car ce n'est pas la première fois que je pose une question ici et jusqu'ici on m'a ignoré...

MessagePosté: 25 Avr 2010 22:23      Sujet du message:

Mortel

Bonsoir KiruaEikichi, désolé !

Bonsoir Catala69,
je me le suis traduit mais comme c'est la première fois et qu'en plus je n'ai pas un anglais courant, j'ai fait plein de fautes d'inattention type (oubli d'un mot, deux mots inversés etc.) plus les fautes de traduction donc faut que je corrige mais comme j'avais déjà mit deux semaines a le traduire en e faisant un peu tous les soirs j'avoue que ça me galère de m'y remettre.
du coups ma réponse ne sert pas a grand chose en bref oui j'ai le tome 21 mais non ! :?

MessagePosté: 26 Avr 2010 21:41      Sujet du message:

Mortel évolué

Catala69 a écrit:
Salut !
il n'y aurait pas un lien pour le tome 12 de SOO par hazard? J'ai beau chercher je ne le trouve pas...
Et merci encore Briiice pour tout car ce n'est pas la première fois que je pose une question ici et jusqu'ici on m'a ignoré...

Si c'est bien le tome 12 que tu veux, le voilà:
http://www.megaupload.com/?d=XR0U8GJH

MessagePosté: 26 Avr 2010 22:10      Sujet du message:

Seraphin

briiice a écrit:
Catala69 a écrit:
Salut !

sérieux t'aurais du le renvoyer chier, le gars 11 messages, surement que des demandes de download, et en plus il ose pas comprendre pourquoi on l'ignore et nous "insulte" avec cette phrase -_-

sachant qu'en plus toi aussi t'es nouveau et tu te demerdes et aides les autres dans leur mauvaise utilisation de l'outillage (hey noob "rechercher" c'est pas pour faire jolie)

MessagePosté: 26 Avr 2010 22:52      Sujet du message:

Mortel

pacboy a écrit:
briiice a écrit:
Catala69 a écrit:
Salut !

sérieux t'aurais du le renvoyer chier, le gars 11 messages, surement que des demandes de download, et en plus il ose pas comprendre pourquoi on l'ignore et nous "insulte" avec cette phrase -_-

sachant qu'en plus toi aussi t'es nouveau et tu te demerdes et aides les autres dans leur mauvaise utilisation de l'outillage (hey noob "rechercher" c'est pas pour faire jolie)

Salut

Un peu de courtoisie et de savoir vivre ça ne fait pas de mal de temps en temps... Je pensais que vous étiez dans une logique de partage, car je suis fan de la serie tout comme vous (surement à un degré moindre) et des réaction infantiles comme la tienne pacboy ça me fait doucement rigoler...
En tout cas, merci encore une fois Briiice et bravo pour ton attitude dont certain devraient prendre exemple.

MessagePosté: 26 Avr 2010 22:57      Sujet du message:

Seraphin

infantile ? partage ? j'aime tes définitions egoistes qui consiste à tout te donner et en plus critiquer les gens qui te font partager

avant de critiquer, regarde tes messages, et remarque que tu t'es même pas présenté sur tes 12 messages et que tu viens en leecher, alors avant de parler de partage, courtoisie et infantile, va mater les définitions dans le dico, car venir dans un forum, même pas chercher, se présenter et dire "l'est où la bouffe" et oser critiquer parce qu'on n'a pas répondu, je trouve ça ni adulte, ni courtois

et ce que tu fais avec briice c'est juste abuser de sa gentillesse et le prendre pour un con, et ça j'aime pas !

MessagePosté: 27 Avr 2010 00:33      Sujet du message:

Mortel

Je ne le prends pas pour un con, je demande et il repond... Je ne met le couteau sous la gorge de personne pour avoir des renseignements. De plus, tu dois savoir aussi bien que moi que les scans en français de SOO son plus que galère à trouver. Je ne vois pas ce qu'il ya à me reprocher... C'est vrai, je ne traduis pas, je ne trouve pas les RAW, et alors? Si le scantrad consiste à se faire son boulot perso et à se le garder c'est pas ma conception des choses. Et pour ma présentation c'est fait, à moins que je ne l'ai pas fais correctement dans ce cas dis moi ce qu'il aurait fallu faire.
Je suis désolé, je n'ai pas posté 1500 messages, et alors? tu veux jouer à savoir qui pisse le plus loin ou quoi?
Tu dis en plus que je critique ceux qui me font partager, mais c'est faux, Seul Briiice a partagé et je l'ai remercié à plusieur reprises. Quant à toi oui je te critique pour ta réaction, si tu ne veux pas me répondre je ne t'oblige pas.
Je ne suis pas un pique assiète, juste un fan qui voudrais bien pouvoir suivre un de ses mangas favoris grâce au travail d'autres fans qui veulent bien le partager.

MessagePosté: 27 Avr 2010 07:20      Sujet du message:

Seraphin

alors juste :

- truc intéressant à savoir y a un bouton recherche dans ce forum, c'est pas pour les chiens

- ya un topic présentation dans divers (non parce que oser dire que tu t'es présenté avec ton premier message qui est :

"bonjour je suis nouveau sur ce forum, et sinon l'est où le volume 21 de baki son of ogre ?"

j'appelle pas ça se présenter, mais une excuse pour quémander comme un clodo.

deux trucs élémentaires de présentation et de politesse à savoir

ici on est pas des mendiants à demander 24h/24 pour que tout nous tombes sur le bec, sans rien demander en retour, toi tu viens poster tous les deux mois pour demander et tu aimerais qu'on t'offre le tapis rouge et tu oses en plus critiquer notre comportement, alors tu comprends que tu es pas le bienvenue, j'aurais rien dis si tu avais pas marqué

Citation:

je t'aurais pris pour un leecher egoiste, mais au moins j'aurais fermé ma gueule, le fait que tu nous juges en plus, c'est juste pathétique et insultant envers tout le monde ici qui essaye au moins de faire vivre ce forum en y participant, et insultant pour ceux qui recherche d'eux même et qui font des efforts ici pour la "société" du forum.

le partage c'est des deux côté hein et pour l'instant tu fais que prendre sans rien donner

MessagePosté: 27 Avr 2010 09:05      Sujet du message:

Mortel

- Le bouton recherche ne fonctionne pas chez moi (c'est con mais c'est comme ça), c'est pour ça que je demande parfois de l'aide.
- Ma présentation c'est au deuxième message (ok je l'ai pas fais dans le bon topic).
- Je n'ai malheureusement rien à vous faire partager (pas de RAW, pas de trad) sinon je le ferai.
- Je n'ai critiqué personne ici et si tu regarde bien, un des premiers trucs que j'ai fais c'est de felicité tous ceux qui s'occupent des trads. Ma critique envers toi est venue du fait que tu m'as critiqué, ni plus ni moins.

Alors maintenant saches que je ne suis pas non plus un pure connard qui viens chercher la merde et qui ne sais pas se remettre en question. Je veux bien faire des efforts pour participer plus aux forum mais jusqu'ici le fait que l'on m'ignore ne m'en a pas donné l'envie. Et en plus, comment participer si je ne peux pas rattrapper mon retard sur les scans?

Essayons plutôt de repartir sur de bonnes bases plutôt que de s'enflammer comme ça, on est pas ici pour règler des comptes mais pour partager une passion commune. Moi je demandais juste un peu de gentillesse, toi tu m'envoie chier direct... Si on m'avait expliqué les choses clairement et cordialement, on n'en serait pas la.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]