Nous sommes le 07 Mai 2025 01:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Fév 2007 14:46      Sujet du message:

Mortel évolué

Mwahahahaha voilà, là c'est beaucoup plus logique venant d'Hades : en temps que seigneur des morts ça me paraissais bizarre qu'il ne ressuscite personne ;p
C'est beau : Albafica est donc mort pour rien et j'aime ça : la cruauté du sort d'un saint qui a sacrifié sa vie ... pour rien :twisted: :twisted: :twisted: Enfin si quand même: il a sauvé le village de Rodorio^^
Bon, ok lui n'est pas mort pour rien vu qu'Athéna a dressé un kekkai qui empêchera la résurrection de Minos, Niobe, et al. Mais concernant les autres morts en dehors de la zone du Sanctuaire, c'est une autre histoire...

En tout cas j'aime ce rebondissement ^^ Les gens de Jamir vont surement essayer de trouver un moyens d'éviter que les spectres reviennent à la vie; mais comment? Peut être tout simplement en s'attaquant directement au monde des morts?
Vu que pour le moment le Sanctuaire est en mode défense. Je vois bien Athéna et tout les saints apte à s'éveiller au Arayashiki(ou possédant du sang d'Athéna ou tout autre artefact béni par Athéna pour protéger de la mort) faire une descente aux enfers ^^ C'est peut être ça le secret pour battre les spectres : du genre si ils meurent en enfer et bien aucune possibilité de résurrection ne leur est possible avant longtemps.

Ou alors.... autre théorie fumeuse : le collier des 108 perles du chevalier de la Vierge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Héhéhé le chapelet de l'ancien virgo est peut être le secret. Dans la bataille du Sanctuaire de notre époque, à chaque spectre mort l'une des perles du chapelet change de couleur. Alors pourquoi pas avoir jeté un sort au chapelet? Du genre dès qu'un spectre meurt, son âme, au lieu de rejoindre les enfers et se faire ressusciter, et bien son âme se verrait emprisonnée dans l'une des 108 perles^^

MessagePosté: 11 Fév 2007 17:30      Sujet du message:

Immortel

Finalement, il est mort, dommage pour Minos...
Merci pour la couverture 2, sublime comme la 1ère, j'aurais aussi préféré Yato, mais bon, on patientera.

MessagePosté: 11 Fév 2007 17:48      Sujet du message:

Cherubin

Le chapitre 11 est enfin disponible en français sur Cyna ;)

MessagePosté: 11 Fév 2007 19:25      Sujet du message:

Archangel

Tres bon chapitre et tres bon trad comme d'ahb, j'ai une question combien de chapitre fait le volume 1 ?

MessagePosté: 12 Fév 2007 00:30      Sujet du message:

Immortel

D'après les pages données par tsubasathesayan (merci à lui), je pense qu'il fait 6 chapitres + le prologue (qui faisait 50+ pages), mais j'en suis pas trop sûr.

Comme d'habitude, merci pour la traduction, allez, vivement un autre Gold Saint en action.
Sinon, des nouvelles de Next Dim.? :?

Dernière édition par Pegasusseiya le 12 Fév 2007 21:40, édité 2 fois.

MessagePosté: 12 Fév 2007 21:07      Sujet du message:

Cherubin

Le 1er tome contient les 6 premiers chapitres de la série ;)

Le 9ème chapitre de Next Dimension sortira cette semaine. Espérons que ça soit un minimum intéressant...

MessagePosté: 12 Fév 2007 21:47      Sujet du message:

Immortel

tsubasathesayan a écrit:
Le 1er tome contient les 6 premiers chapitres de la série ;)

Le 9ème chapitre de Next Dimension sortira cette semaine. Espérons que ça soit un minimum intéressant...

Ok, merci, toujours aussi bien informé :wink:
Vu le dernier chapitre, le meilleur scénario serait que Tenma arrive devant la porte de la tour^^

MessagePosté: 15 Fév 2007 10:23      Sujet du message:

Mortel évolué

Au fait c'est qui le grand Pope dans cette histoire ?

MessagePosté: 15 Fév 2007 16:23      Sujet du message:

Immortel

On sait pas justement, on peut tout de même supposer qu'il mourra (lui aussi^^), vu que Shion deviendra le Grand Pope à la fin de la guerre.

MessagePosté: 15 Fév 2007 16:38      Sujet du message:

Mortel évolué

Je sais bien que seul Doko et Shion survivront (voir chapter Hades.) Simple curiosité. Au fait, comme j'ai pris la serie en cours de parution voit on les autres chevaliers d'or à part (poisson, belier, balance.)

- J'ai bien aimé lire les chap ou le chevalier de la licorne a été mit en avant. (a la base c'etait mon chevalier préféré) Par contre gardera t'il son titre de titulaire ? :wink: J'espère que oui.

MessagePosté: 15 Fév 2007 18:04      Sujet du message:

Cherubin

On voit les autres chevaliers d'or dans le chapitre 3 et en couleurs aussi :P
Tu peux les voir ici et ici. Mais j'pense qu'ils risquent de changer un peu physiquement quand on les reverra ^^
Tu dis que tu as pris la série en cours mais des scantrads sont dispo sur Cyna si tu veux combler ton retard ;)

Sinon le chapitre 24 est arrivé. Chapitre intermédiaire même si il se passe quelques petites choses avec l'arrivée du petit Jamirien au Sanctuaire, Hadès qui réssuscite ses Spectres morts au combat et Athéna qui nous sort un beau keikai sur tout le Sanctuaire pour éviter la résurrection de Minos et ses hommes.
Comme d'habitude, le script fr est disponible sur Cyna :D

Même dans un chapitre intermédiaire, on a plein de choses à se mettre sous la dent! Ca c'est de bonne augure pour la suite je pense :P

MessagePosté: 22 Fév 2007 18:53      Sujet du message:

Cherubin

Reeeemontage de topic ^^
Le chapitre 25 est sorti hier. Il est dispo ici en LQ.
Comme prévu, on se recentre sur l'avancée dans le meikai de Tenma, Yato et Yuzuriha. Et on perd pas de temps car en à peine 5 pages, les 3 comparses se retrouvent face à Cerbère. Un beau p'tit combat avec le duo Yato/Yuzu qui s'achève sur les Ryûseiken de Tenma (mais Cerbère ne semble pas KO pour autant). Les 3 continuent d'avancer et... surprise :roll:

Comme d'hab le script français se trouve sur Cyna.

Sinon, le chapitre 12 est sorti en français y'a quelques jours. Vous le trouverez également sur Cyna.
Le chapitre 13 arrivera ce week-end ;)
Bonne lecture ^^

MessagePosté: 22 Fév 2007 21:00      Sujet du message:

Immortel

Alors, là, je me demande vraiment comment ils vont se sortir de ce mauvais pas. Déjà que Sasha peut pas bouger... :shock:

MessagePosté: 23 Fév 2007 01:44      Sujet du message:

Cherubin

Faut déjà voir si c'est bien Alone et non pas une illusion ou un truc du genre. C'est quand même bizarre de voir Hadès se bouger en plein milieu des Enfers... J'suis curieux de voir comment ça va se passer dans le prochain chapitre.
En plus on aura des pages couleurs la semaine prochaine :D

Sinon j'sais pas pour vous mais j'trouve que le trait de Teshirogi s'améliore de chapitre en chapitre. Regardez Tenma par exemple, sur certaines pages il atteint une de ses maturités :shock:
Voilà 2 exemples ici et ici
Il commence à avoir de la gueule le chevalier je trouve ^^

MessagePosté: 24 Fév 2007 01:48      Sujet du message:

Immortel

Ce serait peut-être une bonne idée, car déjà au début de l'histoire, le GRAND méchant qui se DÉPLACE pour tuer le HÉROS, c'est "bizarre". Sinon c'est vrai que les dessins s'améliorent, pas comme quelqu'un d'autre (qui a dit Kurumada? :twisted: ).

EDIT : A noter que lorsque Seiya frappe Cerbère, les onomatopés sont en lettres occidentales au lieu de katakana.

MessagePosté: 26 Fév 2007 09:59      Sujet du message:

Cherubin

TEN-MA xD
Ouai j'm étais déjà fait la remarque lors d'un chapitre précédent avec les onomatopés de son Ryûseiken ^^

Sinon le chapitre 13 est sorti en français sur Cyna ;)

MessagePosté: 01 Mar 2007 16:30      Sujet du message:

Immortel

Chapitre 26 out, avec de superbes pages couleurs (aperçu de la fin?)
Finalement, Arone ne fait rien à nos 3 héros, et apparition de Virgo à la fin du chapitre. (Ne meurs pas tout de suite, stp :cry: )

MessagePosté: 01 Mar 2007 19:28      Sujet du message:

Angel

Ce qui est marrant avec Lost Canvas (mais qui ne fait pas rire tout le monde) c'est qu'il est supérieur au manga original, non mais sérieusement, l'histoire est vraiment plus impressionante que celle qu'on nous a servi, les dessins sont meilleurs (bien que dans un autre style) c'est agréable à lire. Franchement c'est du beau travail

MessagePosté: 01 Mar 2007 20:34      Sujet du message:

Cherubin

Comparer avec l'oeuvre originale est un peu prématuré quand même. Par contre par rapport à ND... rien à dire :roll:

Sinon chapitre sympa avec de très belles pages couleurs.
J'aime bien la conversation entre Tenma et Alone. Tenma reste assez détendu sans trop se prendre la tête alors que son meilleur pote a fait une colo de ses ch... euhhh alors qu'il est devenu Hadès ^^"
Par contre la fin de chapitre même si elle est très intéressante me plait moins car le chevalier de la vierge est une pure copie de Shaka. J'attends de voir le développement du perso avant de me prononcer mais j'le sens mal :?

J'vous conseille le script qui se trouve sur Cyna pour griller tout ce qui se raconte. D'ailleurs si y'a des fans de Yaoï sur le forum, rendez-vous page 8 avec la traduction qui va avec :lol:

MessagePosté: 01 Mar 2007 22:28      Sujet du message:

Immortel

Merci pour le script. Pour le côté Yaoi je ne suis pas surpris, vu les dessins, le fait que l'auteur soit une femme et aussi, c'était présent chez Kurumada je trouve, vu les discours de certains persos (me sens pas bien...)
Sinon, pour Shaka, c'est quoi son truc, on dirait qu'il critique Tenma :roll:

MessagePosté: 01 Mar 2007 22:29      Sujet du message:

Immortel

Merci pour le script. Pour le côté Yaoi je ne suis pas surpris, vu les dessins, le fait que l'auteur soit une femme et aussi, c'était présent chez Kurumada je trouve, vu les discours de certains persos (me sens pas bien...)
Sinon, pour Shaka, c'est quoi son truc, on dirait qu'il critique Tenma :roll:

Et je suis aussi d'accord qu'il est trop tôt pour comparer la 1ère série et Lost Canvas.

EDIT
Désolé pour le double-post, j'ai pas fait attention :oops:

Dernière édition par Pegasusseiya le 01 Mar 2007 23:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Mar 2007 23:05      Sujet du message:

Archangel

Superbe pages colos quand même !!!

En tout cas il est peut-etre trop tot pour comparer LC à l'oeuvre originale, mais il n'est pas trop tot pour dire que LC surclasse ND qui est fait par kurumada lui même xD

Au faite ou en est cette bouse dee ND?

MessagePosté: 01 Mar 2007 23:36      Sujet du message:

Angel

Ne parlons pas de sujet qui fache et notamment ND

J'veux dire, au niveau de la cohérence, LC tiens debout, plus que SS original ^^'

Enfin bon, omg le script xD ca fait bizarre quand même de voir ça dans un manga xD Surtout la réaction de Tenma "si tu veux qu'on se mette ensemble..." :wink: :roll:

MessagePosté: 02 Mar 2007 00:21      Sujet du message:

Cherubin

Pour ND, le chapitre 8 a été remis à une date indeterminée. Autant dire que ça sent la fin des haricots pour la série :roll:

MessagePosté: 02 Mar 2007 00:55      Sujet du message:

Archangel

tsubasathesayan a écrit:
Pour ND, le chapitre 8 a été remis à une date indeterminée. Autant dire que ça sent la fin des haricots pour la série :roll:

Bah de toute facon la série avait tous les défaut du monde, un scenario qui n'a qui queue ni tete, une réalisation vraiment horrible et je pese mes mots, une parution trop aléatoire, et des chapitre vraiment trop court !

MessagePosté: 02 Mar 2007 02:03      Sujet du message:

Immortel

Franchement, je vois pas l'idée de ND, c'est "stupide" de sa part. ça ne l'avance à rien, 8 pages par chapitres, franchement faut arrêter de déconner. Y'a à peine 60 pages sorties, à peine 1/3 d'un volume...

MessagePosté: 04 Mar 2007 14:51      Sujet du message:

Mortel évolué

il y a quelqu'un qui peut faire un link sur le chapitre 29 de lost canvas, parce que pour une raison faire ce download ne marche pas

MessagePosté: 04 Mar 2007 15:17      Sujet du message:

Cherubin

Le chapitre 26 tu veux dire? ^^
Tu pourras le trouver là: http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... ategory/24

Sinon on a déjà un résumé du chapitre 27 qui circule sur le net depuis hier (grave comment ça arrive vite quand même o_O) et j'aime pas ce qui est dit sur la Vierge qu'on voit là...

archange a écrit:
Résumé de 2ch:

Citation:
27話 封魂の数珠 

乙女「私はの名はシャカ」
心の中でテンマ「!!バルゴの聖闘士は聖域にいるはず………」

シャカが前聖戦の聖闘士、ジャミールの長が先代キャンサーであると語る 

シャカ「お前達がここに来た理由はこれだろう?」

シャカの胸元が光り数珠がでてくる

私は前聖戦後この場に留まり封魂の数珠を作っていた………そしてスペクター共の復活を阻止できるのだ(冥界でまたペガサスがみれるとはな…フッ)

テンマ「こいつがあればサーシャが!」

うれしそう

じゃあ二人を元に戻してくれ
オレには時間が無いと
いきなり必死に

シャカ「心配いらない今この空間は時がとまっている」

せきしき入口に迎えが来ているようだ

では行くのだ!

3人がせきしきにワープ

ヤトとユズリハはわけわかんねー顔、
とりあえず走りながらテンマが説明してもパニック状態はかわらず
しかも無数のスペクターの死骸が見えはじめてきた

一人背を向けてたっている
パピヨン「こ、これが黄金聖闘士なのか」
どさっと前に倒れる

倒れた先には
「よう!迎えにきたぜ?ユズリハ!」

ユズリハ「ナバール様!」
ニヤリと蟹座

◆現世に戻った一向、ユズリハと別れ聖域に向かう

Citation:
Chapitre 27 - Le rosaire qui scelle les âmes.

Saint de la Vierge: "Mon nom est Shaka"
Tenma pense: "Mais le saint de la Vierge se trouve au sanctuaire ...."
Yuzuriha(?) "Le maître de jamir m'a raconté qu'il était le Cancer de l'ère précédente et que Shaka était un combattant de cette guerre sainte."
Shaka: "La raison pour laquelle vous êtes venus ici serait ... ceci?"
Un chapelet étincelant apparaît devant le torse de Shaka.

Shaka: "Après la guerre sainte précédente, je suis resté à cet endroit pour fabriquer ce rosaire .... de sorte à pouvoir empêcher le retour à la vie des spectres."
(ndt: pas traduit une petite phrase en parenthèses juste après, c'est un commentaire du gars qui a écrit le résumé on dirait)
Tenma se réjouit: "Si ça le peut vraiment il faut le remettre à Sasha !"
Celui ci passe soudain à l'inquiétude: "Bien, fais nous rentrer, je n'ai plus beaucoup de temps."
Shaka: "Ne te fais pas de soucis, le temps est actuellement stoppé en ce lieu."

L'ouverture du Sekishiki vient d'apparaître.
"He bien nous y allons !!"

Tenma, Yato et Yuzu sont aspirés dans le Sekishiki.
D'innombrables cadavres de spectres commencent à être visibles. Yato et Yuzuriha font une tête surprise, tandis que Tenma court en avant , un peu paniqué, pour comprendre ce qui se passe.
(ndt: un peu de mal avec cette phrase)
Ils arrivent dans le dos d'un spectre.
Le papillon dit "Ce ... c'est un chevalier d'or ?" et s'écroule devant eux.
Face au vaincu: "Ha ! Ca ne vous dérange pas que je vienne à votre rencontre ? Yuzuriha !"

Yuzuriha: "Seigneur Navarre !"
Le cancer esquisse un sourire.

◆De retour dans le monde des vivants et en route pour le sanctuaire. Les chemins de Yuzuriha et des saints se séparent.

Note: bon le nom du cancer c'est Nabaaru, Nabaru, Navaru, Navaaru, Nabal,Naval,Navar,Nabar,Navaru,Navalu .... j'ai un peu cherché, les japonais écrivent Navarre pareil on dirait (dans marguerite de navarre). Bref, aucune idée de la bonne transcription ;). J'ai pris Navarre, je crois que ça existe vraiment comme prénom.

Je me suis plus appliqué cette semaine, dans le résumé du 26 j'avais fait ça vite, résultat plein de contresens, heuresement corrigés par esthezyl et naoki.

Bon, je suis surpris que y'ait déjà le résumé même si c'est déjà arrivé une fois. Ca m'étonne tout ca, mais lundi dernier je croyais aussi à un troll pour la fin avec la vierge. Ce doit donc bien être le vrai résumé, et puis si c'était une blague on verra bien lundi si y'a un autre résumé ou non.

Une Vierge de 15**?.... faites que c'est une blague :cry: Enfin d'un autre côté avoir le Shaka de 1987 aurait été encore plus tordu je pense...
Sinon si ce résumé s'avère vrai, on sort enfin du Meikai et direct on arrive en pleine action :D C'est-il pas beau tout ça? :P

MessagePosté: 04 Mar 2007 16:18      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 04 Mar 2007 17:09      Sujet du message:

Cherubin

Ouai je sais bien on avait déjà eu le plan pour le chapitre 24 ^^ (et des images le dimanche o_O).
Mais j'aime pas voir un gars qui s'appelle Shaka et qui vient de 15**... alors j'espère à la blague sur 2ch... mais y'a peu d'chance que ce soit l'cas :(

M'enfin qui sait, on aura peut-être une bonne explication et j'me ferai "Ah ouai bien vu".

MessagePosté: 05 Mar 2007 16:01      Sujet du message:

Immortel

tsubasathesayan a écrit:
M'enfin qui sait, on aura peut-être une bonne explication et j'me ferai "Ah ouai bien vu".

Voyons voir avec ça : c'est un demi-dieu :lol:

MessagePosté: 05 Mar 2007 18:50      Sujet du message:

Cherubin

Pire, c'est carrément un Dieu :shock: :lol:

Bon bonne nouvelle, le script de samedi était faux :D
Voilà le nouveau, et là c'est sur c'est bon! On a même des images avec :D

archange a écrit:
Le résumé de samedi était un faux ! Désolé, ne jetez pas de pierres !

Voici le bon, et maintenant j'attendrais le lundi quoi qu'il arrive.

Citation:
第27話 大罪人
(そんな・・・どうして・・・・こんなところに黄金聖闘士がいるんだ!?)
□冥界深部を揺るがし姿を現したのは・・・!?
 "私は乙女座のアスミタ!!”
 "天界の大罪人天馬星座よ 今世において再び冥王の前に立ちはだかるか・・・”

場所変わって聖域。三段ぶち切ってさらさらロングヘアの牛さんが腕を組んで立っている。
「また金牛宮を通らせてもらうぞ牡牛座 ア ル デ バ ラ ン 」
「おお 童虎 今から天秤宮へ戻るのか」「うむ 留守を預かっていた白羊宮にシオンが戻るという知らせがあったのでな」
アトラが伝えた冥闘士が不死という情報はきいた、アルバフィカが冥王軍を退けたとはいえ気は抜けん。
「だが悪い知らせばかりではあるまい!お前の教え子の天馬星座が生還すると言うではないか」笑顔で童虎の頭をワシワシする。
「あやつは元々小宇宙を体得しておったからな わしの教えなど微々たるもの単なる弟分じゃよ」
「まあだが・・・あやつには驚かされることばかりなのは確かじゃ」「良いではないか今は青銅といえど力のある聖闘士は一人でもほしい」
「敵は冥闘士だけとは限らんかもしれんからな」「! 何を言っている?」「乙女座のことよ」「・・・・・・!」
「童虎よ 俺は曖昧なものや不確定なものは好かん 我々がアテナの聖闘士である以上とるべき道はひとつのはず」
「だが 奴は公務の際にも瞑想を理由に己の処女宮から動こうとしない 今回の冥王軍進軍にもまるでそ知らぬ顔だ」
「アテナのお膝元であるこの聖域で異国の宗派を改めようともしない 何を考えてるかも読めん 俺はあいつがどうも好かん」
「・・・確かにあの男には常々不気味な噂がつきまとう あらゆる空間を自在に行き来し神仏と対話するなどな・・・・・・・・・」
「敵に回れば恐ろしい男だな・・・」 ア ル デ バ ラ ン 「うむ・・・考えたくはないが・・・」(確かにあの男我々とどこか違う・・・)
(あやつ いったい処女宮で何を瞑想しておる・・・本当にこの聖戦に参戦するのか?それとも・・・奴は何者なのだ・・・?)

冥界
どうして味方のはずのゴールドセイントが・・・この攻撃的な小宇宙 まるで・・・敵・・・
「天界の大罪人といわれるほどの男 実際に会ってみればとるに足らない矮小な小僧が一人」
「 全 く の 失 望 だ ! !」「愚かなりアテナ 長きに渡る聖戦で目が曇ったか」
「やはりこの聖戦幼きアテナに利はあらず!たどるべき真理は冥王にあるのやもしれん」
「お前黄金聖闘士の癖にアテナを裏切るってのか―――!?」「だとしたらどうする?」
「もちろん戦ってやる・・・・・・!!ペガサス流星拳!!!」 「 カ ー ン (梵字)」
「何・・・流星拳が通じない・・・!?」「そのような感情に任せた薄っぺらな拳がこの私に通じると思っているのかね!?」
「二度死んで時空の塵となるがいい!!」「ぐわあぁーーー!!」車田吹っ飛び。「っは・・・くそっ・・・」
「ほう さすがは神殺しの男 この程度では死なないか・・・」「何ィ~~~お前さっきから何をわけのわからないこと言ってるんだ」
「天界の罪人とか神殺しとか・・・俺はそんなの知らないぜ」「そうであろうな だが信じられないことに君は神話の時代から冥王と因縁があるのだよ」
「その因縁はおそらくこの聖戦の行方すら変えうる!」

(神話の時代より天馬星座はいくつもの聖戦でアテナの傍らにあった)
アテナに傍らに傅くゴッドクロスペガサスのイメージ映像
(そう 天馬星座は神である冥王にすら傷を負わせた唯一の人間!!)

「だが 私の見たところ君は心つたなく乱暴で感情的だ! お前のようなものを側に置き続けるアテナの気が知れん」
「そんなの知るか・・・!!俺は地上とサーシャを守るために・・・」「言ったはずだそんな薄っぺらな拳など通用しないとな」

カッ

(脳裏にイメージが流れ込む・・・これは・・・)

(これは)

(仏陀・・・!?)

見開きで仏陀が現れた。

「そんな・・・お前も神だってのか・・・!?お前いったい・・・」「私を倒せねば冥王も倒せまい」

「貴様の理 今ここでさらけ出してみよ!」

Citation:
Chapitre 27 - Le coupable

"Mais ... pourquoi ... pourquoi un chevalier d'or est en un tel lieu ?"
"Cette personne qui se tient là, dans les profondeurs du Meikai est.. ?"

Vierge: "Je suis Asmita de la Vierge !!"
Vierge: "Tu es un criminel envers les cieux Pégase. Tu comptes te dresser à nouveau en cette ére contre Hades ?”

Le lieu d'action change et on retourne au sanctuaire.

Le Taureau, qui a de longs cheveux, se tient les bras croisés. (NDT: j'ai abregé les détails sur la coiffure)
Dohko: "Je vais à nouveau te demander de me laisser traverser ton temple, Aldébaran du Taureau"
Alde: "Oh! Dohko! Tu retournes à la maison de la Balance ?"
Dohko: "Oui. Je viens d'apprendre que Shion, qui m'avait confié la garde de sa maison en son absence, allait bientôt revenir."
Dohko: "J'ai aussi entendu dire qu'Atla nous avait apporté des informations au sujet de la "non-mort" de spectres, et je ne peux m'empêcher de me faire du soucis au sujet des spectres qu'albafika a tués."

Aldé: "Mais il n'y a pas que des mauvaises nouvelles ! Ce gosse que tu as formé, le chevalier de Pégase, va revenir parmi les vivants, non ?"
Un sourire se dessine sur le visage de Dohko.

Dohko: "Je l'ai encadré car il avait une prédisposition naturelle au cosmos. A fur et à mesure que je l'enseignais, il est devenu un peu comme un petit frère pour moi. (ndt: pas 100% sûr sur ça)"
Aldé: "Ok ... et bien tout ceci à certainement été une surprise pour toi"
Aldé: "Par contre j'espère qu'en ce moment il n'est pas le seul bronze puissant." (ndt: pas 100% sûr non plus)
Aldé: "A mon avis, il se pourrait que nos ennemis ne se limitent pas aux spectres"
Dohko: "Hein ? Qu'est ce que tu veux dire ?"
Aldé: "Il s'agit du chevalier de la Vierge."
Dohko: "!!?"

Aldé: "Dohko, je n'aime pas trop les gens ambigus ou douteux. Nous sommes des guerriers d'Athéna et nous devons plus que n'importe qui suivre un chemin droit."
Aldé: "Mais ... lui ne bougera pas du temple de la vierge lors d'une situation importante et préfèrera rester méditer, je ne pense pas qu'il devrait agir ainsi."
(ndt: pas sûr du tout pour ça「今回の冥王軍進軍にもまるでそ知らぬ顔だ. "Il n'avais pas l'air surpris de l'arrivée des spectres" peut être.)
Aldé: "Je ne suis pas non plus sûr que ce soit correct de se dévouer à une autre religion en ce lieu, berceau d'athéna. Je n'arrive pas à comprendre ses pensées. Je ne me sens pas très à l'aise en sa présence."
Aldé: "... cet homme est toujours lié à d'étranges rumeurs. Il se déplace librement un peu partout et converse avec Bouddha à ce qu'il paraît."
Dohko: "Si il se retourne contre nous ce sera un adversaire redoutable ..."
Aldé: "Oui.. j'y avais pensé ..."

"Cet homme est décidemment différent de nous."
"A quoi est-il en train de méditer dans le temple de la vierge... participe-t-il vraiment à cette guerre ? Quel genre de personne est-ce ?"

Au Meikai

"Pourquoi un chevalier d'or supposé faire partie de nos alliés a ... un cosmos si offensif à notre encontre? C'est donc ... un ennemi ?"

Asmita: "Toi que l'on dit être l'ennemi des cieux... avant que l'on se rencontre je t'imaginais plus imposant." (ndt: revoir la dernière partie de la phrase)
Asmita: "C'est une déception totale."
Asmita: "Athéna devient stupide. Est-ce ces longues guerres saintes ont obscurci ses yeux ?"
Asmita: "Effectivement, il n'y a aucun interêt à se battre pour la jeune Athéna dans cette guerre sainte ! Il se peut que la vérité se trouve du côté d'hadès."
Tenma: "Tu va trahir ton devoir de chevalier d'or envers Athena ??"

Asmita: "Et si c'était bien le cas, que vas tu faire ?"
Tenma: "Te combattre évidemment !! Pegasus Ryû Sei Ken !!!"
Asmita dresse une protection : "Khan!"
Tenma: "Comment ? Mon Ryû Sei Ken n'arrive pas à passer au travers !?"
Asmita: "Tu pensais réellement pouvoir m'atteindre avec une motivation si faible dans ton poing ?"
Asmita: "Devenir poussière sera parfait pour ta deuxième mort !!!!"
Tenma est projeté dans les airs: "haaaaaaa!!!! Merde ...."

Asmita: "Ho ... comme on s'y attends de la part d'un homme tueur de dieux. Ce niveau de puissance ne t'as donc pas été mortel."
Tenma: "Hein ? Depuis tout à l'heure je ne comprends rien à tes allusions!!!"
Tenma: "Un criminel envers les cieux ? Un tueur de dieux ? Je ne vois pas de quoi tu parles !"
Asmita: "Il ne sait pas ... crois moi ou non, mais depuis les temps mythologiques ton destin est lié à celui d'hadès."
Asmita "Cette connection entre vous peut changer dramatiquement le cours de cette guerre !!!"
Asmita, en lui même: "Au cours des innombrables guerres saintes menées depuis la mythologie, pégase a été près d'athéna, et c'est encore plus vrai pour Tenma."

On voit une représentation de Pegase en armure divine aux côtés d'athéna.
Asmita, en lui même: "Oui ... tenma sera l'unique humain qui pourra faire échouer l'invasion d'hadès."

Asmita: "Mais .. pour autant que je voie ton coeur est hésitant vis à vis de la violence! Les gens comme toi ne gardent pas une détermination très forte envers athéna." (ndt: revoir la dernière phrase)
Tenma : "Je m'en fiche de savoir tout ça ! Je veux juste protéger la terre et Sasha !"
Asmita: "Je te l'ai déjà dit. Un coup si faible ne réussira pas à me toucher."

Tenma: "Quelle est cette image qui entre dans mon esprit .... c'est ...?"
Tenma: "C'est ..."
Tenma: "... Bouddha !?"

Bouddha se trouve devant les yeux grand ouverts de Tenma.

Tenma: "Bon sang .... tu es également un Dieu ? Vraiment ?"
Asmita: "Si tu es capable de me vaincre, tu pourras aussi vaincre Hadès."
Tenma: "Ca suffit !!! Explique moi tout de suite ce que tu as en tête!!!"

Images:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... lc27.1.jpg
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... lc27.2.jpg
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... lc27.3.jpg

C'est le Chevalier de la Vierge de l'époque de Tenma qui se trouve bien là et il semble vouloir faire passer un test à Pégase. Maintenant ses propos sur Athéna sont quand même fort...
On apprend aussi que les Chevaliers de Pégase de chaque époque ont toujours été important dans la bataille contre Hadès... j'suis pas trop fan de l'idée mais bon d'un autre côté ça va pas changer grand chose à l'histoire de LC.

Bien vite le chapitre mercredi ou jeudi :D

MessagePosté: 07 Mar 2007 23:26      Sujet du message:

Cherubin

Le raw LQ est disponible à cette adresse: http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... ategory/25
Le script quand à lui est là: http://forum.cyna.net/index.php?topic=4838

Le chevalier du Taureau s'appele Aldébaran *-* J'espère quand même que c'est une bourde de Teshirogi ^^"
Mais en tout cas il est bien sympa quand il frappe sur la tête à Dôko :lol:

Sinon Asmita semble très froid comme personnage et fort à l'écart à cause de sa religion. Intéressant d'aborder un tel sujet, reste à voir comment ça évoluera tout comme le personnage.

Le test va pouvoir commencer pour Tenma, un level-up obligatoire car comparé à la génération 1987 il n'a que la Guerre face à Hadès pour atteindre un niveau exceptionnel. Mais la façon dont peut être aborder la chose par Teshirogi pourrait en valoir la peine je pense ^^

MessagePosté: 08 Mar 2007 00:21      Sujet du message:

Immortel

Merci pour tout, en effet, vachement froid le mec, il utilise "Kisama" pour "tu"...
A moins que ce ne soit un "jeu" pour pousser Tenma à se donner. Sinon pour Aldebaran, en effet, elle aurait pu changer.
Et quand Tenma attaque, il me semble qu'Asmita utilise "Khan" qui repousse les attaques, le "Om" est plutôt utilisé pour l'attaque, non?= :?

MessagePosté: 08 Mar 2007 15:47      Sujet du message:

Cherubin

Ouai c'est vrai il me semble que tu as raison et c'est ce qui était noté sur le résumé. J'vais poser la question sur Cyna pour confirmer ça ;)
Sinon le chapitre HQ est arrivé sur Ritual ^^

MessagePosté: 08 Mar 2007 18:07      Sujet du message:

Immortel

Je me disais qu'avec Asmita, ce serait difficile d'avoir d'autres techniques que Shaka, en tout cas meilleures, vu qu'avec le Tenbu Hôrin, il est capable de tout repousser, mais il mourra quand même..
Est-il obligé aussi d'avoir les yeux fermés? :roll:

MessagePosté: 08 Mar 2007 19:29      Sujet du message:

Angel

Est-il obligé de :

- Ressembler à Shaka
- Avoir le même caractère arrogant pour un rien °°
- Etre Boudah
- Avoir les yeux fermés

Hein hein hein ? Et bah nan il est pas obligé, mais comme tous les chevaliers de la vierge, c'est un vrai rebelz de la société °°

MessagePosté: 08 Mar 2007 20:26      Sujet du message:

Cherubin

Shaka et Asmita ne sont pas Boudha hein, ils ne font que converser avec ce Dieu ^^

Alors en fait le pourquoi de la ressemblance entre les 2 chevaliers est simple, Asmita nous serait présenté comme une version précédente de Shaka. Pour faire simple Shaka serait la Vierge 1.5 et Asmita la version 1.4 et ce au niveau de l'ouverture d'esprit. Les 2 Vierges auraient été différentes si Teshirogi n'aurait pas donné comme religion à sa Vierge le Boudhisme mais ce n'est pas le cas. Certains se diront dommage on va avoir un copier/coller de Shaka et c'est ce que je pensais mais en fin de compte c'est pas du tout le cas.

Prenons les éléments dans l'ordre. Tout d'abord la signification du nom Asmita:
Asmita: la vanité, l'égoisme, la gloriole de l'homme non évolué. À mesure qu'un être humain évolue, l'Asmita disparaît.
La vanité, l'égoïsme... même si Shaka était une grande gueule prétencieuse il était loin d'être égoiste et encore moins un homme non évolué pychologiquement. Est-ce que ça veut dire qu'Asmita est pas évolué dans son esprit? Bien sur que non! C'est juste que par rapport à Shaka, il n'est pas encore capable d'être parfaitement pur dans son esprit et le Chevalier de la Vierge de Teshirogi va certainement atteindre cette pureté durant cette guerre sainte (et j'serais pas étonné que ça soit grâce à son affrontement avec Tenma qu'il y arrive).

En temps que Boudhiste c'est pas étonnant de le retrouver en position du lotus les yeux fermés. Il ne fait que vouloir atteindre la sagesse.

Sa ressemblance avec Shaka... normal y'a que des clones donc rien d'étonnant là-dedans.

Asmita est loin d'être véritablement arrogant pour ce qu'on en a vu. Il a avant tout pour objectif de permettre à Tenma d'atteindre le 7ème sens et de donc avoir un beau p'tit level up. Maintenant c'est sur il est un peu arrogant quand il parle de Tenma comme un "tueur de dieu" et qu'il est trop faible pour protéger Athéna et blablabla mais n'oublions pas qu'Asmita, au vu de son nom, n'a pas encore atteint la sagesse d'esprit nécessaire pour tenir de bonnes réflexions sur de tels sujets et c'est ça qui le fait passer pour un prétentieux qu'il n'est pas forcemment.

J'trouve que c'est qqun d'encore plus froid que Shaka surtout vu comment il s'isole par rapport aux autres Golds.
Alors même si il a la même tête que Shaka (et encore... ça pourrait bien changer) et qu'il pratique la même religion, dans le fond le personnage pourrait bien être totalement différent. Alors laissons teshirogi développer le personnage, j'suis sur qu'on pourrait être surpris par ce qu'il pourrait devenir ^^

Sinon c'est bien le Khan qu'utilise Asmita pour repousser les RyûSeiKen de Tenma ;)

MessagePosté: 09 Mar 2007 00:56      Sujet du message:

Immortel

Et ben, quelle explication :shock:
Merci beaucoup.
J'avais besoin de la confirmation que la vierge n'est pas Boudha, vu qu'il se disait quasiment Dieu...
Je me demandais aussi que faisait-il en enfer, si loin du Sanctuaire...

Merci pour le Khan :wink:

MessagePosté: 13 Mar 2007 02:18      Sujet du message:

Mortel

hello I am an american fan of Saint seiya, and I can't speak any French >_<

I love saint seiya very very very much ^^

and I wanted to know if anyone has a Saint seiya the lost canvas ch.4 RAW

I am not looking for trevors scans.

I want these ones:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... ategory/25
I like the ones posted on the RAW galleries ^^

can anyone help me?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]