Nous sommes le 19 Mai 2025 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Juil 2006 22:44      Sujet du message:

Archangel

Bhé Luffy a rarement été à fond fond fond, quand il a perdu il a survecu et ensuite il a trouvé des parades "logiques" (l'eau puis le sang pour Croco). Là, j'ai trouvé ça limpide, bien expliqué, rien à redire en somme.

Zorro, même si c'était court, ça m'a pas semblé choquant qu'il découpe de l'acier comme ça, on a même eu un flash back débile avec son ancien prof ! Là... contre Kaku... j'ai du rater le chapitre explicatif :shock: (mais ça viendra ptet après, j'ai bon espoir)

Sanji... Bon lui, on a eu son premier combat "gagné" (enfin ex-aequo on va dire) contre Mr 2 (pourquoi on le revoit pas lui, l'était terrible :mrgreen: ). Après bon, il a pas spécialement évolué... sauf que là, il s'est fait un gars censé être super fort encore. Et sa nouvelle technique, elle vient de Zef aux pieds rouges ?

En fait, quand tu compares à Vagabond, y'a une grosse différence. Evidemment, je demande pas à Oda de nous montrer en 36 tomes comment ils évoluent, c'est un shonen après tout, puis Vagabond c'est l'exemple inverse. Tout ce que je demande, c'est de "comprendre", tout simplement. Avant je comprenais. Même pour Nami là, même si j'ai pas trop aimé qu'elle puisse battre une personne maitrisant les 6 styles, j'ai compris pourquoi et comment elle a gagné. Idem pour Chopper (on a eu un flash back explicatif d'ailleurs !) et idem pour Franky, qui est très fort à la base et qui s'est tapé des persos "faibles".

Mais pour nos 3 loustiques, même si on voit Zorro s'entrainer très souvent (enfin il fait de la muscu quoi), c'est light, très light, au point que je pige pas d'où ça sort.

Voilà en quoi je trouvais ça "logique" avant (pour répondre à ta question initiale). Là, je vois pas d'où ça sort.

MessagePosté: 11 Juil 2006 23:08      Sujet du message:

Cherubin

Non non, dans one piece tout a toujours été expliqué, de façon implicite biensur.
Avant le gear, toutes les attaques de Luffy etaient comprehensible. Vu qu'il arrive à controler son fruit assez bien, on comprenait qu'il etait juste en train de progresser petit à petit. Mais là, le truc est tombé comme ça, sans rien pour qu'on puisse comprendre "comment" Luffy est arrivé à des developper DES techniques comme ça (parce qu'en plus il a pas developpé qu'un seul gear, il en a plusieurs apparemment >___>).

Encore pour Sanji on sait que son maitre avait pour surnom "pieds rouge"...Et c'est tout, à aucun moment on a vu Sanji se dire "tient je pourrais essayer de copier le style de mon maitre", il l'a juste sorti comme ça.

Quant à Zoro, apparemment c'est son esprit combatif qui s'est reveillé c'est ça ? Mouais, un peu simplet tout ça.
En tout cas, j'espere que Luffy va bien se faire manger par Lucci au debut... Mais bon c'est mal parti apparemment

MessagePosté: 12 Juil 2006 06:05      Sujet du message:

Angel

Mais lisez les chap!!!
Luffy ds son combat contre Bruno a dis noir sur blanc que depuis que par desir de ne plus perdre un de ses amis il s'est mis a reflechir a plein de moyen de devenir plus fort pour pouvoir les proteger= d ou le gear
de plus crocodile a bien dis qu avec le fruit du demons on peut devenir bcp plus fort juste avec la facon de sen servir.

Pour zoro dir que son flash back avec son maitre est debile mouais :?
bref, il avait pour but de montrer que pour couper l acier, c est pas une question de force mais une question de concentration(etat mental) pour arriver a sentir les points vitaux(la respiration/le coeur)

Sanji, je reconnais que ca sort de je ne sais ou

mais encore une fois ds les chap, Zoro dis en parlant de Ussop que chaque membres de lequipages devient plus fort a chaque iles/aventures.
En gros c'est les combats qui les rends plus fort(un peu comme un rpg)

Il a aussi ete dis qu ils deviennent bcp plus fort selon leur moitvation(luffy et zoro contre le cp9 avant et apres qu ils sachent les motivations de robin)

et perso a part le pied rouge de sanji et le asuramode de zoro , leur nouvelles attaques ne sont que des variantes de ce qu'ils savent faire, faut pas non plus deux mois dentrainement a chak fois

MessagePosté: 12 Juil 2006 11:37      Sujet du message:

Mortel évolué

et puis pour une fois qu'on une serie ou les heros progressent sans ce taper une phase d'entrainement d' un ou deux volumes. c'est pas plus mal.

MessagePosté: 12 Juil 2006 12:52      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 12 Juil 2006 13:27      Sujet du message:

Mortel

enfin !

youpi ! je suis trop content que sogeking ai le beau role ! encore un peu il il vas nous sortir ses attaque spécial (haha j'aime bien sa chansson ^^ )

j'ai pas trop compri ou se trouve sanji et zoro par contre (a coté de sogeking ? sur le chemin ?)

luffy qui rétréci pendant le combat ça veux dire que tout a l'h il n'avait pas passé le gear 3 pour cassé la porte non ?

MessagePosté: 12 Juil 2006 13:33      Sujet du message:

Immortel

Luffy ne rétrécit pas. La traduction Française, ce serait plutôt "il a le souffle court" ^^ En gros, il est essoufflé ...

Et c'est vrai, Sogeking reprend son rôle de "sauveur", qu'il avait perdu après le passage des géants ... En plus, pour l'instant, il a pas fait grand chose d'extraodinaire (à l"échelle de ce qu'on peut attendre en tout cas ...). Donc il n'a probablement pas encore terminé son heure de gloire ...

MessagePosté: 12 Juil 2006 13:45      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 12 Juil 2006 13:46      Sujet du message:

Ritual Moderator

je veux voir ca en scan!!! (surtout pour bien voir la distance que ca fait l'attaque de SogeKing et surtout la guelle de son attaque!)

Et Luffy va foutre une branler a Lucci!!!!!!!!!

Edit : Cool Heiji!!!

Putain d'aprés la derniere image ca fait quand méme une sacré distance de la ou est Sogeking a la ou est robin!!!

Au faite les chaussure de Spandam me paraisse bizard (on les a déjà vu une fois avec un plan que sur elle c'étais pas anodin je pense), je me demande si il ne va pas aussi avoir un fruit du démon dans sa ou ses chaussure

MessagePosté: 12 Juil 2006 13:58      Sujet du message:

Immortel

Par contre, vu la dernière page, c'est définitif, Usopp n'a pas fini sa partie !
Un regard pareil, ça ne laisse entendre que du bon !

MessagePosté: 12 Juil 2006 14:15      Sujet du message:

Archangel

j'adore la tete de Sanji quand il chante Sogeking :D

Ils disnet avoir toutes les clés mais Lucci n'en avait pas ?

MessagePosté: 12 Juil 2006 18:16      Sujet du message:

Mortel évolué

ben a priori non, y'avait 5 clefs et 5 CP9 (fukurou, jabura, kaku, kudomari, kalifa) donc le compte est bon^^

MessagePosté: 12 Juil 2006 20:14      Sujet du message:

Mortel

"impatient" *____*'

MessagePosté: 12 Juil 2006 21:31      Sujet du message:

Archangel

seki13 a écrit:
Mais lisez les chap!!!
Luffy ds son combat contre Bruno a dis noir sur blanc que depuis que par desir de ne plus perdre un de ses amis il s'est mis a reflechir a plein de moyen de devenir plus fort pour pouvoir les proteger= d ou le gear
Mais c'est bien sûr, suis-je bête ! (lol)

seki13 a écrit:
Pour zoro dir que son flash back avec son maitre est debile mouais :?
Je me suis mal exprimé. C'était un flash back comique mais qui a servi... En plus j'ai précisé qu'il n'était pas là par hasard ce flash back...

seki13 a écrit:
En gros c'est les combats qui les rends plus fort(un peu comme un rpg)
Bof, j'ai pas remarqué ça sauf pour Zorro.

seki13 a écrit:
Il a aussi ete dis qu ils deviennent bcp plus fort selon leur moitvation(luffy et zoro contre le cp9 avant et apres qu ils sachent les motivations de robin)
Erf... si tu veux ouais, m'enfin bon...

seki13 a écrit:
et perso a part le pied rouge de sanji et le asuramode de zoro , leur nouvelles attaques ne sont que des variantes de ce qu'ils savent faire, faut pas non plus deux mois dentrainement a chak fois
Certes.

Sinon, autre sujet.

Je viens de lire le tome 33 (récemment sorti en France).

Et on parle du fameux Davy, le pirate au fond de l'eau qui chope tous les trésors qui coulent (si ma mémoire flanche pas). Comme de nombreuses légendes se sont révélées vraies plus tard... peut-être qu'on tombera sur un certain Davy et un monde sous l'eau plus tard non ?

On a eu un monde dans les airs, pourquoi pas sous l'eau ?

MessagePosté: 13 Juil 2006 13:24      Sujet du message:

Mortel

soge soge sogekingu lu lu la la al 8)
"le nouveau tube de l'ete"
lu lu la la la

MessagePosté: 13 Juil 2006 13:56      Sujet du message:

Mortel

Citation:

Et on parle du fameux Davy, le pirate au fond de l'eau qui chope tous les trésors qui coulent (si ma mémoire flanche pas). Comme de nombreuses légendes se sont révélées vraies plus tard... peut-être qu'on tombera sur un certain Davy et un monde sous l'eau plus tard non ?

je ne pense pas que cela arrivera, rappel toi que les detenteur des fruit du demon perde leur force dans l'eau donc quel interet ya -t- il pour eux d'aller sous l'eau?

MessagePosté: 13 Juil 2006 14:06      Sujet du message:

Angel

soooogeeeeeeeeeeeeeeking!!!!

MessagePosté: 13 Juil 2006 14:19      Sujet du message:

Ritual Ermite

L'heure de gloire de Sogeking a commencer semble t-il, et il vise bien de loin en + le bougre :D

MessagePosté: 13 Juil 2006 14:28      Sujet du message:

Archangel

takeo a écrit:
Citation:

je ne pense pas que cela arrivera, rappel toi que les detenteur des fruit du demon perde leur force dans l'eau donc quel interet ya -t- il pour eux d'aller sous l'eau?
On peut imaginer (et pour Oda c'est pas un soucis :mrgreen: ) qu'ils aillent sous l'eau en sous-marin puis qu'il y ait une ville sous l'eau sous un dome protecteur.

MessagePosté: 13 Juil 2006 15:38      Sujet du message:

Angel

Gouki a écrit:
L'heure de gloire de Sogeking a commencer semble t-il, et il vise bien de loin en + le bougre :D

sans parler du vent!!

MessagePosté: 13 Juil 2006 15:53      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon finalement tout le monde a bien évolué! Maintenant qu'ils vont sauver Robin, ça sent le demi tour toutes lolll je les vois pas franchir la porte de la marine.. ils vont surement profiter de la destruction de l'île pour s'enfuir en douce (un peu comme Robin)..

MessagePosté: 13 Juil 2006 17:06      Sujet du message:

Mortel

quand on y repense, sanji avec sa technique, il aurai pu battre peu etre tout les mechant jusqu'à maintenant... enfin sans doute.... :lol:

pour la fumée c'est toujours une egnigme, peut etre que luffy compresse de l'air sous sa peau pour avoir plus de ressort... et que l'air s'echappe un peu.... parceque son corps a du mal à supporter :D

et pour gear 3 il absorbe peut être pas mal d'air et ensuite compresse le tout :o ce serai pour cela qu'il se mord le doigt avant de se faire gonfler ?? :?:

viv usopp !!! il aura de la concurrence à l'avenir !! (surtout avec celui qui arrivait à shooter une mouette qui volait au dessus du navire alors que la terre n'était meme pas encore en vue :lol:)

MessagePosté: 13 Juil 2006 22:12      Sujet du message:

Cherubin

On nous expliquera surement cette technique de gear II et III aprés ou durant le combat vous en faites pas...

Pour Zorro apparemment, sa technique mystique proviendrait de ses yeux qui auraient les mêmes propriétés que celles d'Oeil de Faucon (et qui se seraient réveillés durant ce combat).

Enfin pour Sanji, il me semble évident que c'est une technique hérité de Zeff aux pieds rouges.

MessagePosté: 14 Juil 2006 22:08      Sujet du message:

Mortel évolué

Le fruit de Luffy est plus de la sève de l'hévea que du caoutchouc, et Luffy s'en sert pour le développer comme le fond les seringueiros (les chasseurs de caoutchouc), donc son "gear" (je sais pas mais pourquoi on dit gear??) est un résultat de la vulcanisation, en gros il se chauffe (d'ou la fumée) et devient plus résistant.

MessagePosté: 14 Juil 2006 23:23      Sujet du message:

Archangel

Oui, ça, c'est ce qu'on en a conclu :mrgreen:

Pas du tout dit dans le manga il me semble 8)

MessagePosté: 15 Juil 2006 08:56      Sujet du message:

Mortel

Super Mega Giga SogeKing le r0i. :twisted:

Ace on dit Gear parcequ'il me semble qu'en anglais lorsque l'on parle de niveau on dit Gear ou level.

Citation:
viv usopp !!! il aura de la concurrence à l'avenir !! (surtout avec celui qui arrivait à shooter une mouette qui volait au dessus du navire alors que la terre n'était meme pas encore en vue Laughing)

oh oui membre de l'equipage de BARBE NOIR (si je ne me trompe pas..) naviguant sur un petit radeau en bois a essayer de capturé l'equipage de Luffy avant qu'il n'aille dans le Ciel !

MessagePosté: 15 Juil 2006 10:26      Sujet du message:

Archangel

Gear = vitesse. C'est ce que dit Luffy texto je crois.

MessagePosté: 15 Juil 2006 11:25      Sujet du message:

Mortel évolué

Ok je comprend un peu mieux.. merci pour ces explications :wink: .

MessagePosté: 15 Juil 2006 12:48      Sujet du message:

Mortel

Bao a dit :
Citation:
oh oui membre de l'equipage de BARBE NOIR (si je ne me trompe pas..) naviguant sur un petit radeau en bois a essayer de capturé l'equipage de Luffy avant qu'il n'aille dans le Ciel !

tu penses qu'ils vaudront encore quelque chose après l'affaire du CP9 ??? Soit ce sera de la rigolade, soit ça va être l'horreur !! déjà vu le niveau du sniper..... mais bon ils ne sont pas beaucoup (enfin je crois, ya celui qui est énorme qui représente plusieurs personnes :shock: )

Au fait vous pensez que la franky family va rentrer dans l'equipage de luffy ?? je crois qu'il n'y a pas trop le choix..... et les géants auront les King bulls pour monture (ils sont amochés en ce moment c'est dur :( )
Je sais pas mais je prefere quand ils sont pas beaucoup, quand il n'y a que l'élite.... enfin bon... :lol:

MessagePosté: 15 Juil 2006 12:55      Sujet du message:

Immortel

Je pense que tout le monde va s'enfuir avec le bateau qui attendait spandam mais à leur première escale, franky fera des adieux déchirants à tout ses amis et partira sur le bateau de luffy, avec robin of course :)

MessagePosté: 15 Juil 2006 18:21      Sujet du message:

Ritual Moderator

Oui je pense (et surtout espére) qu'on aura tj qu'un petit équipage d'élite, la Francky Familly (qui va devoir se trouver un autre non vu que Francky va venir avec Luffy) elle va rester a Water Seven, je serai pas étonner qu'il se passe un truc qui fera que cette histoire sera oublier au yeux du monde en général, donc a part l'équipage de Luffy les autres seront tranquil (afin de ne pas montrai l'impuissance du gouvernement).

Pour les géants j'espére que soit on va les voirs dans les mini aventure à la recherche de Dorry et Broggy, soit qu'il rentre sur leur ile pour prévenir tous le monde que les anciens capitaine sont toujours sur l'iles de Little Garden et que notre équipage les suivent (en méme temps ca résoudrai le probléme du BusterCall, une fois sur Erbalf je pense que même le gouvernement avec le BusterCall n'oserai pas attaquer cette ile)

MessagePosté: 15 Juil 2006 18:47      Sujet du message:

Angel

moi qui débarque, je vois le chapitre. Pourquoi Pipo se déguise? enfin je sais qu'il s'est fait virer de l'équipage mais il va revenir quand même? elle claque sa nouvelle arme.

MessagePosté: 15 Juil 2006 20:08      Sujet du message:

Immortel

Pipo se déguise parce qu'il ne veut pas avouer qu'il veut aider son (ex-)equipage. C'est quasiment certain qu'il va revenir, mais par contre je me demande s'il va revenir en tant que Pipo ou que Sogeking...

Et si Franky rejoint l'équipage (à 99% sûr), ca serait bien que la Franky Family rejoigne aussi le Straw Hat Crew.... Bah ui, à chaque fois que Luffy & co. rencontrent un équipage adversaire, ils ont toujours une grande armée et quelques pirates d'élite. Pourquoi pas la même chose pour les héros ?

MessagePosté: 15 Juil 2006 20:51      Sujet du message:

Archangel

magickirua a écrit:
moi qui débarque, je vois le chapitre. Pourquoi Pipo se déguise? enfin je sais qu'il s'est fait virer de l'équipage mais il va revenir quand même? elle claque sa nouvelle arme.
:shock:

Mais ça fait des mois :lol: Enfin j'espère que t'as vu les chapitres précédants quand même sinon bonjour le spoil.

Sinon j'espère qu'il ne reviendra pas en tant qu'Ussop. Ussop est parti. Par contre SogeKing... lui peut revenir.

MessagePosté: 15 Juil 2006 21:10      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bah sauf qu'a part peut étre Luffy et Chopper on sais que tous les autres savent que Sogeking = Usopp et Usopp sais aussi qu'ils savent tous que Sogeking = Usopp
Mais ce qui pourrait étre marrant c'est qu'il soit Usopp en tps normal, et Sogeking à chaque combat (un peu comme si à chaque fois qu'il mettait son masque il devenai celui qu'il désir étre, un preux chevalier des mers qui ne connait pas la peur ni la défaite)

MessagePosté: 16 Juil 2006 00:33      Sujet du message:

Mortel

pattato a écrit:
tu penses qu'ils vaudront encore quelque chose après l'affaire du CP9 ??? Soit ce sera de la rigolade, soit ça va être l'horreur !! déjà vu le niveau du sniper..... mais bon ils ne sont pas beaucoup (enfin je crois, ya celui qui est énorme qui représente plusieurs personnes

non je pense qu'ils valent quelque chose. Niveau Sniper je pense que Sogeking peut encore mieux faire ! mais se seront de bon adverssaire l'equipage de Barbe Noir. En lisant le manga où il y a les anecdote avec l'equipage de barbe noir on sens bien qu'ils sont fort et charismatique ca se sent !

MessagePosté: 16 Juil 2006 10:33      Sujet du message:

Mortel

A mon avis Franky va rejoindre l'equipage sans la franky family se sera des adieu boulversant pour la FF, mais je pense bien que Zembai et Paulee vont prendre le relai à Water Seven....Il y a quand meme quelque chose qui me tracasse , c'est le fait qu'ils disent que la ville de water seven est destiné à se faire engloutir dans les eaux ( chaque fois la vague est de plus en plus forte et fait plus de ravage) donc je me demande si apres tout ces evenements la population de water seven va decider de rester ou de s'en aller?

MessagePosté: 16 Juil 2006 14:17      Sujet du message:

Mortel

moi je pense qu'il vont reconstruire la ville.
Mais t'es sur qu'il dise que le Tsunami il devient de plus en plus grand ? j'en suis pas si sur, je suis juste sur qu'elle arrive regulierement et que lorsqu'il y avait Luffy, c'etait la plus gigansteque de tous les tsunami.

MessagePosté: 16 Juil 2006 18:59      Sujet du message:

Mortel

En tout cas a la fin de cette partie c sur que tout le monde va se retrouver avec une prime: Luffy,Zoro et Robin avec une très grose prime Sanji et Franky vont se retrouvé avec une prime aussi et Ussop en aurra une mé avec la tof de Sogeking, et Nami et Choppera mon avi en auront une aussi.

Et j'ai bien l'imprésion qu'ils vont traverser la porte de la justice parceque il n'y a que deux sorties par devant et par la porte de la justice et comme le buster call va a mon avi touché en prioriter le devant de l'ile sa va etre chaud de passer donc il seront obliger par la porte de justice et se retrouver contre le gouvernement mondial ce serait cool :lol:

Je suis un peu trop optimiste mais c bien de s'inventer des suites , sinon sa fonctionerais pas comme ça le shonen. :roll:

MessagePosté: 16 Juil 2006 19:12      Sujet du message:

Archangel

Franky aura une prime colossale aussi vu ce qu'il sait :shock:

Sûrement qu'elle sera proche de celle de Robin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]