Nous sommes le 27 Avr 2025 01:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Mar 2010 08:44      Sujet du message:

Angel

Ah.
Donc, apparemment, s'ils ont réussi à choper Pouf en premier lieu, c'est parce que Palm l'a vu avant de se faire transformer...

...
Mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu'elle demandait à Killua où était Gon, il y a quelques épisodes?
Ca donnait l'impression qu'elle avait perdu son pouvoir d'origine (ou qu'il avait été "resetté")... et pourtant, maintenant, avec Pouf...

Togashi! Va falloir t'expliquer, bonhomme.

MessagePosté: 18 Mar 2010 09:01      Sujet du message:

Mortel évolué

théorie 1 : A-t'elle déjà enclenché son pouvoir sur gon..? Peut-être que non par respect pour lui...

En ville lorsqu'elle recherche gon et kilua avec la boule de cristal, elle recherche précisément lequel ?

théorie 2 :Elle a eu reset de sa capcité mais elle a enclenché son pouvoir sur mini-pouf qui tournoyait autour d'elle après son réveil.

MessagePosté: 18 Mar 2010 09:03      Sujet du message:

Mortel évolué

Pendant la rencontre avec Kirua, il y a un petit Pufu pret de Palm. C'est surement à ce moment qu'elle l'a vu.

Enfin, si elle le dit explicitement, c'est vrai qu'il y a un problème.

MessagePosté: 18 Mar 2010 09:16      Sujet du message:

Angel

Encore une fois, elle dit que c'est parce qu'elle l'a vu avant de se faire transformer...

toji a écrit:
En ville lorsqu'elle recherche gon et kilua avec la boule de cristal, elle recherche précisément lequel ?

Killua.
Mais d'après la description de son pouvoir, ç'aurait aussi bien pu être Gon: il n'y est jamais question d'un effort particulier de sa part pour "locker" quelqu'un.

MessagePosté: 18 Mar 2010 13:51      Sujet du message:

Archangel

Peut être que c'est une question de durer. Son pouvoir disparait au bout de certains jours. Qui sait?

Dernière édition par Gokuhi le 18 Mar 2010 14:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Mar 2010 14:36      Sujet du message:

Cherubin

Olivier Hague a écrit:
Mais d'après la description de son pouvoir, ç'aurait aussi bien pu être Gon: il n'y est jamais question d'un effort particulier de sa part pour "locker" quelqu'un.

Peut-être qu'elle ne peut pas se concentrer sur Gon (amûûûûûûr...)? Une sorte d'interférence entre son pouvoir et ses sentiments pour le héros? (hum hum...)

MessagePosté: 18 Mar 2010 17:39      Sujet du message:

Ritual Admin

Comme ça tardait, je vous ai trouvé le chapitre RAW :

http://www.megaupload.com/?d=AOLBNSLA

Qui veut en faire un scantrad est libre de le faire !

MessagePosté: 18 Mar 2010 17:52      Sujet du message:

Angel

Je n'aime pas le fait que le roi est si bien récupéré, son coté invincible qui était parti viens juste de réapparaitre.
Les dessins sont relativement propre pour du hunter x hunter.
Les actions du reste du groupe est inintéressante, Gon va tous leurs péter la gueule de toute façon! :lol:
Plus sérieusement je n'arrive vraiment pas à comprendre comment knuckle et compagnie vont faire car la situation est chaotique!

MessagePosté: 18 Mar 2010 18:31      Sujet du message:

Gnou facétieux

En "read online" sur mangahelpers

http://mangahelpers.com/downloads/read-online/76858/1

King is back !

Olivier nous avait tout donné dans sa trad'.

La semaine prochaine Gon VS Pitou ?

Image

MessagePosté: 18 Mar 2010 18:35      Sujet du message:

Mortel évolué

Yupi O_o

Bon. Je déclare solennellement que ça devient n'importe quoi.

MessagePosté: 18 Mar 2010 18:39      Sujet du message:

Archangel

Merci bcp pour le raw Saverne, le roi est donc complètement remis sur pied, au détriment de ses gardes certes mais c'est bien peu tout de même.
Ca enlève un peu tous les efforts de Netero, je me demande où Togashi veut en venir.

MessagePosté: 18 Mar 2010 19:19      Sujet du message:

Angel

Le roi est devenu LE méchant super balèze (Kuroro, Hisoka, Irumi, Silva, tous réunie c'est du caca à côté de lui) !
Je me demande qui va bien pouvoir le tuer (une grosse merde avec un pouvoir bien particulier, ou le gentil super méga ultra fort de la mort qui tue qui se cacher depuis le début ?)

MessagePosté: 18 Mar 2010 19:49      Sujet du message:

Ritual Moderator

Moi ca ne passe vraiment pas cette régénération sortie dont ne sait ou...

MessagePosté: 18 Mar 2010 20:13      Sujet du message:

Angel

Ce qui serait rigolo, c'est que l'attaque de knuckle sur pufu est un effet sur le roi qui viens manger une partie de pufu.

MessagePosté: 18 Mar 2010 20:37      Sujet du message:

Mortel évolué

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Knuckle va y passer. Je pensais qu'il se serait déjà fait tuer, mais c'est typiquement le genre de mec gentil, avec un bon fond, qui peut mourir pour renforcer le côté cruel de la situation.

Sinon, Nétéro était plus rapide que le roi, mais je pense que Kirua peut également l'être grâce à sa technique, même si ce ne sera pas pendant longtemps. Il y aura peut-être quelque chose a faire avec ça...

La régénération du roi ne me choque pas plus que cela sinon. Je ne sais pas dans quel état est Yupi, mais il n'a pas l'air d'être au mieux de sa forme vu sa taille. Quant à Pufu, il est lui aussi diminué (mais peut-être moi que son compère, vu qu'il lui restait la moitié de son corps qu'il n'a pas pu donner au Roi). Du coup, on peut quand même penser que le sacrifice de Nétéro a permis de considérablement affaiblir au moins un garde (Yupi), voir deux (Pufu). Le problème restant que le roi semble avoir acquis la capacité de Yupi de modifier son corps (il se fait pousser des ailes dans ce chapitre... J'attends la traduction, peut-être que ce sera un peu expliqué?): comme si Meruem était pas suffisamment fort comme ça avant XD S'il a bien choppé la caractéristique du garde, on est en droit d'attendre éventuellement qu'il ait acquis une propriété particulière de Pufu? (genre explosion en plein de Meruem SD?).
Enfin bref, wait & see, d'abord la traduction du chapitre, puis les chapitres suivants.

MessagePosté: 18 Mar 2010 20:38      Sujet du message:

Mortel évolué

KiruaEikichi a écrit:

On sait depuis longtemps que le pouvoir du Roi est de devenir plus fort en mangeant le corps de ceux qui maîtrisent le nen, le corps de ses gardes doit être ce qu'il y a de plus raffiné en la matière, donc cela ne me surprend pas plus que ça quand on voit les capacités que montrent les Ants depuis le début. Par contre Pouf semble bien moins affecté que Yupi après qu'ils aient nourri le roi avec leurs corps (edit : Orazur a répondu ^^) ?

MessagePosté: 18 Mar 2010 21:02      Sujet du message:

Cherubin

pareil, la régénération du roi et la gueule de yupi , ca passe pas du tout =\

MessagePosté: 18 Mar 2010 21:10      Sujet du message:

Ritual Moderator

Tsu a écrit:
KiruaEikichi a écrit:

On sait depuis longtemps que le pouvoir du Roi est de devenir plus fort en mangeant le corps de ceux qui maîtrisent le nen, le corps de ses gardes doit être ce qu'il y a de plus raffiné en la matière, donc cela ne me surprend pas plus que ça quand on voit les capacités que montrent les Ants depuis le début. Par contre Pouf semble bien moins affecté que Yupi après qu'ils aient nourri le roi avec leurs corps (edit : Orazur a répondu ^^) ?

Le pouvoir de "je deviens plus fort en mangeant les autres" ne passé pas non plus à l'époque. Et la différence est tout de même très grande entre "devenir plus fort en mangeant les autres" et "se régénérer entièrement en mangeant les autres". A mes yeux il n'y a aucun liens.

MessagePosté: 18 Mar 2010 21:11      Sujet du message:

Archangel

take a écrit:
Le roi est devenu LE méchant super balèze (Kuroro, Hisoka, Irumi, Silva, tous réunie c'est du caca à côté de lui) !
Je me demande qui va bien pouvoir le tuer (une grosse merde avec un pouvoir bien particulier, ou le gentil super méga ultra fort de la mort qui tue qui se cacher depuis le début ?)

C'est Ikarugo qui va tuer le roi.
Sinon j'avoue avoir un peu de mal à voir ou Togashi veut en venir, parce que là on retombe exactement sur la situation d'il y a 3 ans. Parce que bon, même avec 2 gardes très affaibli la team à Gon va pas aller très loin :roll:.

MessagePosté: 18 Mar 2010 21:21      Sujet du message:

Angel

j'ai adoré le coup du hakowar , dans les cotes a Pufu , il c'est précipité au palais pour faire un coup de traite , c'est lui qui est victime d'un sale coup , qu'il crève se Ant , je peu pas le blairé ... mais bon , le Roi et ces gardes , semble bien chanceux , le combat Pufu vs Knuckle et Co , ne va pas duré longtemps je pense , Meruem qui a acquis la faculté de volé , va pas mettre 10 ans pour arrivé au palais , je pense :| ...
Meruem régénéré , avec le pouvoir de volé , bon bah , il a fait un power up , tant pis , les Hunters n'ont plus qu'a apprendre a volé aussi
8) , ( comme ça , on pourra refaire des comparaison avec DBZ :wink: ) , pour Yupi en mode mini , dire qu'il y a encore quelque chapitre , avant ça , il me donné des frisson , tellement il semblait surpuissant , voila le résultat maintenant , il fait plus office de mascotte du Roi , que son garde ...aux vue des événement qui semble , se déroulé , c'est plus la survie de la bande a Netero , qui m'inquiète que la guérissons de Meruem , j'éspère que Togashi va pas encore sacrifié des Hunters , alors que du cotés des Ants , ils sont pas décidé a mourir .

je sait plus trop quoi pensé là ! :|

MessagePosté: 18 Mar 2010 21:46      Sujet du message:

Angel

Togashi fait en sorte que le lecteur de base (moi, par exemple) se trompe tout le temps sur les prévisions sur les prochains chapitres.
Là, le bon sens me dit: le roi est tellement fort que soit un autre personnage arrive(brigade)/reviens(Zoldick) et tue sa garde et lui avec. Soit Gon et les autres, trouve LE moyen qu'il faut pour les tuer avec le moins de perte possible (j'en doute, quand même).
Donc si ma première théorie est juste, ça ne sera ni la mort du roi et de ça garde par un/des nouveaux/anciens personnages, ni la mort du roi et de ça garde par Gon & co.
Donc ça sera quoi ...... ? :lol:
Je n'ai plus envie de réfléchir à une idée par peur de m'apercevoir que ça ne soit pas (encore) ça ! Je vous laisse le faire :D

MessagePosté: 18 Mar 2010 23:50      Sujet du message:

Cherubin

Avec poctlin, Ils pourront connaitre en permanence la position du Roi (car Pufu est toujours à proximité du Roi).
Donc je pense qu'ils savent déjà que Nétéro a échoué et que le Roi s'approche d'eux rapidement.
Si ils sont un minimum réaliste ils battront en retraite, mais ça risque de devenir bien complexe maintenant, ce ne sera pas une succession de combat mais une vraie chasse, le reste du groupe va peut être tenté de vaincre le Roi et le Roi en découvrant des indices dans le palais recherchera surement le groupe.

Le Roi est en pleine forme, je conçois que ça puisse être énervant, mais la suite de l'histoire a un très grand potentiel, donc je suis assez satisfait.

MessagePosté: 19 Mar 2010 01:39      Sujet du message:

Mortel

Avec la bombe le roi aurait pu disparaitre, Togashi a preferé le conserver, pkoi insister a croire que le roi doit etre tuer une 2eme fois?
Avant et après la bombe le roi a traversé différents passages amenant l'idée qu'il a changé sa facon d'etre, qu'il a fait peau neuve alors peut etre vient-il faire la paix??

Concernant le rétablissement du roi, la différence se passe entre sa capacité d'ajouter le nen de sa victime necessitant d'en bouffer sa cervelle (ce qui n'est pas le cas ici) et une récupération qui s'explique naturellement par la présence de ses proches qui le nourrissent non pas au lait maternel mais avec leur fluide jusqu'à leur propre épuisement. Le roi n'a pas mangé l'autre, il a été nourri.
Donc ca signifie que le roi n'est pas plus fort qu'avant mais aussi fort qu'avant, pleinenemt rassasié.
Et les ailes qui lui poussent du dos trouvent leur origine dans le mélange avec les cellules de Yupi qu'il a incorporé.

Par rapport au combat de Gon contre Pitou, très schématiquement.
Approximativement on peut dire que le nen de Pitou serait 10 fois plus grand que Gon, vu la taille du en et l'estimation de puissance que Knuckle a faites de Yupi, son frère d'arme.
Si le physique (vitesse et percussion) des 2 perso est relativement comparable, la quantité de nen ajouté au coup dans l'utilisation du Ko ou d'un gyo est à l'avantage de Pitou pour le mme rapport de 10. Mais comme gon est du renforcement il multiplierait sa puissance par 2. Au final le rapport de force des coups de Pitou est 5 fois plus élévé que Gon et inversement les dommages infligés par Gon sont réduit d'autant.
Après il y a les imprévus, et les accidents tel le bras cassé de pitou qui seront pour la continuité de l'histoire favorable à Gon et font encore baisser le rapport de force de Pitou.

L'évolution du combat depuis l'evenement de la bombe est au statut quo. Mias le prochain chapitre parait prometteur, le ryhtme redevient halletant (la tetee du roi et le coup de ventre a pufu) meme sant repartir avec le chronometre.

Dernière édition par causers le 19 Mar 2010 01:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Mar 2010 01:54      Sujet du message:

Angel

causers a écrit:
[... plein de choses que je ne m'explique pas bien...]

... ou alors, c'est que l'épisode n'a pas encore été traduit?

MessagePosté: 19 Mar 2010 02:05      Sujet du message:

Mortel

Avec si peu de mots pour me citer je vois pas quoi repondre surtout que je me souviens pas puis sans traduction c vrai que pour comprendre c'est plus ardu.

MessagePosté: 19 Mar 2010 02:26      Sujet du message:

Archangel

Citation:
la quantité de nen ajouté au coup dans l'utilisation du Ko ou d'un gyo est à l'avantage de Pitou pour le mme rapport de 10. Mais comme gon est du renforcement il multiplierait sa puissance par 2. Au final le rapport de force des coups de Pitou est 5 fois plus élévé que Gon et inversement les dommages infligés par Gon sont réduit d'autant.
Après il y a les imprévus, et les accidents tel le bras cassé de pitou qui seront p

Renforcement de gon est égale = multiplié par deux? Quand? où? Tu pouvais pas dire simplement? Je pense que Pito est deux fois plus puissant que Gon? Non j'arrive pas à suivre...

Sinon pour le chapitre, mais ça me parrait toujours incompréhensible mais j'adore quand l'auteur nous dit clairement "je vous emmerde! Je fais ce que je veux de mon manga et vous comprendrez rien!" :D

MessagePosté: 19 Mar 2010 03:22      Sujet du message:

Gnou facétieux

Y'a pas OP, Naruto ou Bleach sur Onemanga mais HxH #301 est bien là

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/301/01/

Apparement le danger rode pour Gon et Pitou sur le chemin de Peijin.

MessagePosté: 19 Mar 2010 04:06      Sujet du message:

Archangel

Bon est bien contre toute attente, l'evolution des choses laissent supposer que l'on est encore TRES LOIN d'avoir fini cet arc ...

MessagePosté: 19 Mar 2010 05:43      Sujet du message:

Immortel

un truc farfelu serait que le roi avec komugi ne soit plus une ante mais au vive en paix avec les humains.
Il y a aussi le fait que la haine des ants envers les humains vienne du fait que la reine à été traqué par eux. Ainsi, faire perdre au roi la mémoire transmise par la reine peut amener meruem à passer du côté des gentils.

MessagePosté: 19 Mar 2010 05:46      Sujet du message:

Archangel

C'est pas une idée farfelue, c'est ce que l'on pense tous ici (et ailleurs ...) Aujourd'hui c'est l'unique solution possible .. Il suffit de voir, le roi etait deja intestable et la on nous dit qu'il est encore plus fort ... forcement ya aucune solution credible pour le vaincre, et le facteur Komugi va intervenir pour nous le calmer et accepter un exil avec elle et les gardes qui resteront vivant (et je ne parirais pas sur Pouf)

MessagePosté: 19 Mar 2010 07:46      Sujet du message:

Angel

ihadjatom a écrit:
la haine des ants envers les humains

Quelle haine?
A part celle (récente) de Pouf et Youpi pour le coup du Baygon Rose, il n'a jamais été question de haine... Ils voient (ou voyaient, donc) les humains simplement comme de la bonne bouffe et une bonne base pour constituer leur armée.

MessagePosté: 19 Mar 2010 08:29      Sujet du message:

Immortel

on est dans le farfelu. Simplement vu que la reine a failli être éradiqué par les humain, il est normal que l'on puisse penser qu'une certaine haine soit transmise.

Je ne remet pas en cause que les humains soient vu comme de la nourriture. Simplement, si on veut se sortir du scénario sans loufoquerie, il faut bien qu'à un moment donné, on est quelque chose de crédible pour un retournement de situation.

MessagePosté: 19 Mar 2010 09:25      Sujet du message:

Angel

Je suis surpris de voir que le potclin est apparu alors que avec Yupi, il était resté invisible. Ca a un rapport avec le fait que Pufu soit divisé? Mais auquel cas il y aurait autant de Potclin que de copies.

MessagePosté: 19 Mar 2010 09:34      Sujet du message:

Seraphin

Sauf qu'il me semble que la première fois qu'elle rencontre des humains après s'être échoué, c'est la fois où elle rencontre le gosse (Koruto) et sa soeur, et elle n'a pas l'air de les appréhender autrement que comme de la bonne nourriture...

MessagePosté: 19 Mar 2010 09:45      Sujet du message:

Angel

ihadjatom a écrit:
on est dans le farfelu.

'Vois pas en quoi.
Et comme Raoh, je ne vois pas trop non plus d'où vient cette histoire de reine qui aurait failli être butée par des humains...

magickirua a écrit:
Je suis surpris de voir que le potclin est apparu alors que avec Yupi, il était resté invisible.

Effectivement... Ca pourrait marcher si Meleolon avait respiré après le coup, mais vu que Pouf n'a pas su expliquer au roi ce qui s'est passé, ça paraît peu probable.

MessagePosté: 19 Mar 2010 09:53      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
magickirua a écrit:
Je suis surpris de voir que le potclin est apparu alors que avec Yupi, il était resté invisible.

Ce n'est qu'une supposition, mais on sait que le Potclin de Knuckle ne marche que dans un certain rayon autour de lui. Au delà, l'idole reste mais ne décompte plus les intérêts. Il y a peut-être un rapport entre la zone d'effectivité de Potclin et la combinaison avec la capa de Méléolon qui rend invisible?

MessagePosté: 19 Mar 2010 10:23      Sujet du message: ...

Mortel évolué

ça n'a rien avoir avec knuckles ni meleoron c'est a cause du belzebuth de pufu : il acquiert la connaissance des évènements de ses copies que quand ils le lui reviennent ( un peu comme l'autre ninja la XD )

on a pu remarquer ce detail avec l'histoire de palm en soldat

MessagePosté: 19 Mar 2010 10:51      Sujet du message:

Mortel évolué

:|
Nan mais si tu veux faire un parallèle avec Naruto, la copie de Pufu n'a normalement pas fait l'expérience du Potclin de Knuckle vu qu'il ne l'a pas vu: il n'en a donc pas conscience. Je ne vois pas comment l'expérience qu'il n'a pas acquis pourrait revenir au corps principal de Pufu...??
Je suis désolé, j'ai peut-être mal compris ce que tu as dis. Mais je ne vois vraiment pas le rapport en fait avec le fait que Potclin soit visible alors que Knuckle est toujours invisible...

MessagePosté: 19 Mar 2010 12:24      Sujet du message: Re: ...

Angel

demonium a écrit:
ça n'a rien avoir avec knuckles ni meleoron c'est a cause du belzebuth de pufu : il acquiert la connaissance des évènements de ses copies que quand ils le lui reviennent ( un peu comme l'autre ninja la XD )

on a pu remarquer ce detail avec l'histoire de palm en soldat

Euh... Comment dire... "Non"? ^_^;
C'est plutôt le contraire, qu'on a pu voir avec cette histoire: la copie de Pouf s'est faite écrabouiller (donc elle n'est pas revenue à l'original), et Pouf savait ce qui s'était passé malgré tout.
Manifestement, la communication entre les différents exemplaires de Pouf est instantanée.
'Suffit d'ailleurs de voir le dernier épisode en date: la copie de Pouf qui avait fait face à Knuckle avant de se casser pour aller rejoindre le roi a fait demi-tour pour tuer Komugi. Tout ça sans jamais rejoindre l'original entretemps.

MessagePosté: 19 Mar 2010 16:05      Sujet du message:

Angel

orazur a écrit:
Sinon, Nétéro était plus rapide que le roi, mais je pense que Kirua peut également l'être grâce à sa technique, même si ce ne sera pas pendant longtemps. Il y aura peut-être quelque chose a faire avec ça...

Oui mais quel interet? Les grosses mandales de Kannon faisaient autant d'effet qu'une morsure de mouche, alors je vois pas ce que Kirua pourrait faire, meme etant plus rapide.

ihadjatom a écrit:
un truc farfelu serait que le roi avec komugi ne soit plus une ante mais au vive en paix avec les humains.

Reno a écrit:
C'est pas une idée farfelue, c'est ce que l'on pense tous ici (et ailleurs ...)

"C'est ce qu'on pense tous ici" :D Ah bon? attends une seconde.. je verifie.. Ah! Non, desole, mais moi je pense pas pareil.

Le roi va finir en bouillie. La malediction de Netero a scenaristiquement condamne les insectes. (Enfin, c'est ce que je pense, j'irai pas jusqu'a croire que tout le monde pense pareil :D)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]