Nous sommes le 27 Avr 2025 00:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Mar 2010 20:16      Sujet du message:

Mortel évolué

Third_Eye a écrit:
sa dangerosité. Pas de compromis, pas de variation par rapport à sa propre morale. Mine de rien, ça ressemble à la définition d'un sociopathe :lol:

En effet. :lol: Tu pense à un carnage dans le tas d'ant ?

MessagePosté: 15 Mar 2010 20:41      Sujet du message:

Angel

Alors, effectivement, il semblerait que le roi souffre d'une légère amnésie suite à l'explosion et ne se rappelle plus Komugi. Il a juste l'impression qu'il y a quelque chose de très important pour lui au palais, et que s'il y retournait, tout lui reviendrait.
Youpi est plutôt pour, mais Pouf fait un mauvais coup en douce et envoie une partie de lui en avance au palais pour se débarrasser de Komugi (pas de Komugi = un roi normal! yay!).
(au passage, le roi est à nouveau en pleine forme, apparemment, et il a maintenant des espèces d'ailes d'ange... quant à Pouf/Youpi, ils ont tellement donné à bouffer au roi qu'ils sont à l'état de SD et pendus à sa queue)

Arrivé au palais, Pouf ne trouve personne et commence à pas mal stresser. Et paf Pouf, il se prend un coup de poing invisible (Meleolon) de la part de Knuckle (qui utilise Hakoware, évidemment). Et Palm se pointe aussi pour dire "'a y est, je t'ai vu, donc maintenant, je peux suivre tous tes déplacements!"
L'épisode se termine alors que tous les gentils restés sur place comprennent que Netero s'est fait avoir et que le roi est en route pour le palais.

Dernière édition par Olivier Hague le 15 Mar 2010 21:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Mar 2010 20:54      Sujet du message:

Ritual Admin

Fantastique, merci pour la trad. Pas moyen de comprendre ce qu'il se passait sinon.

Pufu et Yupi sont toujours vivants, à un moment, j'ai failli en douter. Ils étaient si joyeux à l'idée de se faire bouffer ! Le caméléon fait un discount sur sa confiance si tout le monde devient invisible...

Pour le reste, comme l'avaient dit k1rua et take, l'équipe en place a du potentiel, j'ai toujours pensé qu'il y avait de quoi faire avec les combos possibles Knuckle/caméléon/Novu/Shoot/etc, même si certains sont dans un moins bon état que d'autres. Vu l'état des gardes, ils pourraient être jouables si le combat reprend. Cela parait même mal engagé pour Pufu, déjà endetté alors que ce qu'il reste de lui n'est pas entièrement là, et que Knuckle a compris qu'il fallait y aller à fond contre lui.

Sinon la vraie question c'est le roi, et de son attitude à son retour. C'est là où ils devront jouer de Komugi, Kirua a bien compris qu'elle était importante à ses yeux.

Bon chapitre en perspective ! :D

MessagePosté: 15 Mar 2010 21:00      Sujet du message:

Mortel évolué

Olivier Hague a écrit:
Alors, effectivement, il semblerait que le roi souffre d'une légère amnésie suite à l'explosion et ne se rappelle plus Komugi. Il a juste l'impression qu'il y a quelque chose de très important pour lui au palais, et que s'il y retournait, tout lui reviendrait.
Youpi est plutôt pour, mais Pouf fait un mauvais coup en douce et envoie une partie de lui en avance au palais pour se débarrasser de Komugi (pas de Komugi = un roi normal! yay!).
(au passage, le roi a maintenant des espèces d'ailes d'ange, et Pouf/Youpi ont tellement donné à bouffer au roi qu'ils sont à l'état de SD et pendus à la queue du roi)

Arrivé au palais, Pouf ne trouve personne et commence à pas mal stresser. Et paf Pouf, il se prend un coup de poing invisible (Meleolon) de la part de Knuckle (qui utilise son pouvoir, évidemment). Et Palm se pointe aussi pour dire "'a y est, je t'ai vu, donc maintenant, je peux suivre tous tes déplacements!"
L'épisode se termine alors que tous les gentils restés sur place comprennent que Netero s'est fait avoir et que le roi est en route pour le palais.

je me permets juste une remarque : ayant stopé HxH au début des ants, j'ai été mort de rire en lisant ce résumé ! :lol: (en lisant pif, paf, palm, pouf... car pour moi, ça veut rien dire)

MessagePosté: 15 Mar 2010 21:02      Sujet du message:

Archangel

Merci pour la traduction. Alors quoi, retour à la case départ si le Roi a oublié tout ce qui c'était passé, ou alors s'il se rend compte que ses gardes veulent tuer un humain précieux à ses yeux, est ce qu'il va rejeter sa nature de Kimera ant et vouloir s'intégrer aux humains.

MessagePosté: 15 Mar 2010 21:13      Sujet du message:

Koala apaisé

Un Chapitre très intéressant en effet !

Le retour du Roi (ok elle est facile :arrow: ) va être très attendu car il peut déboiter tout le monde d'un coup si ça lui prend. Autant les gardes amoindris sont prenables mais lui...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Mar 2010 21:21      Sujet du message:

Archangel

Merci pour la trad',
Bah le roi est amnésique et Pufu a peur que le roi la récupère en revoyant Komugi... Du coup, ce big bâtard continue à n'en faire qu'à sa tête...
Vu qu'on a qu'une partie de Pufu, par ailleurs totalement K.O., je pense que le Hakoware peut vite bouziller l'"avatar" présent... Yeah!!!!

Le problème, c'est surtout Pufu, qui va tout faire pour faire capoter la rédemption du Roi...

Et le Roi et ses ailes d'anges, ouais, là on sent que Togashi est accro à Final Fantasy... Ca sent le Safer Sephiroth, le Kefka forme finale...
Bref, le Roi nous prend son allure d'ULTIMATE BOSS.

MessagePosté: 15 Mar 2010 21:24      Sujet du message:

Angel

Pufu , quel enfoiré ce Ant , se multiplié pour arrivé a Komugi , avant le Roi , pourvu que Knuckle le poutre bien comme il le mérite !

MessagePosté: 15 Mar 2010 21:37      Sujet du message:

Angel

Ok, Meruem en forme "ultimate boss", mais qui va se charger de lui ?
Gon et Kirua n'ont pas récupéré les matéria invocation W avec les chevalier de la table ronde (etc ...) ! ils vont galéré, espérons qu'ils ont phénix :lol: :lol: :lol:
On peut faire un sondage avec différente option pour la fin de Méruem (je veux qu'il meurt, l'option ou il continue de vivre en gentil, n'existe pas pour moi 8) :twisted: ) ?

MessagePosté: 15 Mar 2010 22:02      Sujet du message:

Angel

peut etre le Roi va devenir Moine !!! faudrait déjà qu'il enlève son casque qui lui sert de cheveux !! :o
humanisation ou pas du Roi , il restera un Ants , et leurs nature belliqueuse ne pourra pas , je pense , disparaitre totalement , y aura toujours une petite voix qui , lui murmurera a son oreille " vas y , fait toi plaisir , bouffe un humains ! personne ne sera que ces toi !! " :lol:

MessagePosté: 15 Mar 2010 22:02      Sujet du message:

Archangel

Merci Olivier ! Ca fait vraiment plaisir de voir un pro nous faire une trad de spoil bénévolement sur le forum. :wink:
(Et puis toutes les fois que je t'ai demandé une question de trad en privé, tu as toujours répondu ! Merci encore à toi :wink: )

Bon ! Le chapitre promet ! La cominaison Knuckles/Meleoron (with Hakoware) + Pam + Kirua, ça en jette ! :twisted:

Et e Roi a des ailes d'anges now, hâte de voir ça ! :lol:
Mais Perfect Meruem sera-t-il méchant ou gentil ou ni l'un ni l'autre ? :o

MessagePosté: 15 Mar 2010 22:20      Sujet du message:

Angel

D-kon a écrit:
Mais Perfect Meruem sera-t-il méchant ou gentil ou ni l'un ni l'autre ? :o

Tu dirais qu'il etait quoi avant? (je veux dire juste avant le combat contre Netero)
Je pense qu'il aura pas change, qu'il continuera sur sa lignee de gros megalo totalitaire, qui cherche pas forcement a faire le Mal mais que tu n'as pas interet a croiser sur ton chemin.

MessagePosté: 15 Mar 2010 22:21      Sujet du message:

Archangel

Eh Ben avant, on ne pouvait pas dire qu'il était particulièrement "gentil" et bien intentionné envers les humains. :)

MessagePosté: 15 Mar 2010 22:31      Sujet du message:

Angel

:D Bien sur, c'est pas l'abbe Pierre.
Mais je trouve que son concept de "justice" brouillait un peu les pistes quand meme. Il trouvait scandaleux le fait qu'un enfant pouvait mourir de faim a cote d'un salaud qui se goinfre comme un porc; il avait une notion de l'rodre planetaire brute de decoffrage mais que j'irai pas jusqu'a qualifier de mauvaise (dans le sens Mal, diabolique)

MessagePosté: 15 Mar 2010 22:34      Sujet du message:

Archangel

Ouais, et puis y'a l'après Komugi aussi.
Mais bon, dans les grandes lignes, il était friand de cerveaux humains qui ont du Nen dedans. :lol:

MessagePosté: 15 Mar 2010 23:54      Sujet du message:

Cherubin

L'analogie avec DBZ continue. Le Roi(Cell) a absorbé ses gardes(C-17 et C-18 ).

[-> http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... 201#189201 pour les digressions]

Et sinon l'amnésie du Roi touche aussi peut-être sa capacité d'analyse acquise avec Komugi.

MessagePosté: 16 Mar 2010 06:05      Sujet du message:

Angel

c'est vrai que Pito aurait pu soigné la cécité de Komugi , mais c'est quand meme cette cécité qui est la clé , de l'entente de Meruem et Komugi , comment aurait elle réagi en voyant que le Roi est ces gardes , sont des monstre difformes ....

MessagePosté: 16 Mar 2010 06:26      Sujet du message:

Mortel évolué

Bah en faite même si elle retrouvé la vue elle ne pourrai pas constater que le roi and co sont des monstres puisqu'elle n'a aucune idée de ce à quoi un monstre ressemble. :lol:
Le roi si il se retrouve dans le palais face à la ptite troupe de hunter il devrais les étalé facile ^^" vu ce qu'il a mis à nétéro sauf si sa régénération via manger yupi/pufu ai vu sa puissance à la baisse.

MessagePosté: 16 Mar 2010 06:35      Sujet du message:

Angel

c'est pourquoi , la cécité de Komugi est peut etre la clé , de l'entente quel a avec le Roi , si elle avait vue a quoi ressemblé Meruem , elle aurait peut etre fini comme les autres joueur de Go et d'échec , tué ou suicidé .

MessagePosté: 16 Mar 2010 19:16      Sujet du message:

Cherubin

Le roi en tant que boss final? Mais contre qui?
Je miserai sur un Draw scénaristique, parce que je vois vraiment pas qui pourrait se le manger (de toute manière c'est les autres qui vont se faire bouffer huhu!).
Ou alors un gros pugilat façon tous sur lui, et encore j'ai des doutes sur les chances de réussite d'un tel plan complètement naze scénaristiquement parlant, du moins, pour ma part.

On nous a montré un personnage hors normes: Netero qui, même s'il était sur la fin, a réussit à mettre hors combat Meruem.
Remis suite à l'ingestion des haricots/gardes magiques (rayer mention inutile) il revient chez lui.
Et qu'on me fasse pas croire qu'il est pas plus fort suite à cette... dégustation psychédélique. Ou alors il a régen au dépit de sa force? mais la j'y crois pas une seconde.
Trop trop de questions sont en suspend, c'est à la fois intriguant et irritant!

MessagePosté: 16 Mar 2010 19:34      Sujet du message:

Archangel

Il a du déjà ingurgité ces gardes pour retrouvé son niveau initial, parce qu'on va pas me dire qu'il était au meilleur de sa forme pendant la dégustation! Quand aux gardes; eux même doivent être extrêmement affaiblis!

MessagePosté: 16 Mar 2010 22:56      Sujet du message:

Archangel

gin pour battre le roi ?

MessagePosté: 16 Mar 2010 23:46      Sujet du message:

Archangel

En tout cas si ce n'est un personnage extérieure, il m'est impossible de concevoir Meruem ce faire battre... Ou un gros massacre psychologique + attaque en traitre, et ça aussi je ne voi personne capable de ça! Ha si! Gon! :twisted:

MessagePosté: 16 Mar 2010 23:47      Sujet du message:

Angel

El'Jin a écrit:
c'est pourquoi , la cécité de Komugi est peut etre la clé , de l'entente quel a avec le Roi , si elle avait vue a quoi ressemblé Meruem , elle aurait peut etre fini comme les autres joueur de Go et d'échec , tué ou suicidé .

C'est d'autant plus flagrant qu'au début du tome 25, on s'aperçoit qu'elle se fait une représentation humaine de Meruem (quand elle s'attriste de ne pas connaître son nom).

MessagePosté: 16 Mar 2010 23:54      Sujet du message:

Archangel

aoshi85 a écrit:
gin pour battre le roi ?

Ca fait des plombes que j'ai abandonné l'idée que le Roi se fasse battre... Maintenant il revient en pleine forme, avec des ailes apparemment...

Plus que quelques chap's et il va commencer à pomper l'encre des pages du Jump...

MessagePosté: 17 Mar 2010 00:46      Sujet du message:

Archangel

bon au moins meruem c'est pas aizen où il a fallu 10 chapitres pour qu'il ait sa première égratignure !!! :lol:

il a du bien flipper sur le dernier coup sournois de netero :twisted:

MessagePosté: 17 Mar 2010 01:24      Sujet du message:

Archangel

Tout de façon Meruem est loin d'être invincible, au fond suffit de 2 Bombes A ...

MessagePosté: 17 Mar 2010 02:52      Sujet du message:

Mortel évolué

Exact

MessagePosté: 17 Mar 2010 09:34      Sujet du message:

Cherubin

Une seule aurait suffit, si les gardes n'étaient pas là.

La priorité, c'est d'isoler le roi, comme le voulait nétéro, sauf qu'il aurait fallu le faire d'une manière plus définitive, ils ont surement voulu attaquer un trop gros morceau d'un coup.

Nétéro aurait surement pu tuer 1 ou 2 gardes, histoire de faire le ménage avant de revenir se battre avec le roi...

MessagePosté: 17 Mar 2010 10:58      Sujet du message:

Archangel

En attendant les spoils ou le chapitre, un truc que j'ai trouvé je ne sais pas si c'est connu.
Image

MessagePosté: 17 Mar 2010 11:14      Sujet du message:

Mortel évolué

Enorme cette animation! Un moment plein d'intensité dans le manga, bien rendu en animation, ça roxxx! J'aime beaucoup le rendu du dynamisme.

MessagePosté: 17 Mar 2010 11:44      Sujet du message:

Mortel évolué

omfg

MessagePosté: 17 Mar 2010 12:03      Sujet du message:

Cherubin

C'est mieux animé/mis en scène que beaucoup de gros anime :shock:

À chaque fois que je vois un truc de fou sur internet, je me demande toujours ce que fait le mec à l'origine du truc dans la vie.

MessagePosté: 17 Mar 2010 12:17      Sujet du message:

Archangel

Roo mon dieu c'est énormissime! ça fait rêvé comme pas permis ça! :shock:

MessagePosté: 17 Mar 2010 13:52      Sujet du message:

Gnou facétieux

Le cycle des Ants en OAV ou animé TV, ça fait rêver.

MessagePosté: 17 Mar 2010 14:01      Sujet du message:

Ritual Ermite

Vraiment géniale cette animation asmodeal :)

MessagePosté: 17 Mar 2010 18:45      Sujet du message:

Angel

c'est en voyant des trucs comme ca, que je me met a rêver d'une adaptation animé :? en parlant de ca, aucune news comme quoi on aurait une Team qui s'en chargerait après l'arc des ants ? :(

MessagePosté: 18 Mar 2010 02:06      Sujet du message:

Angel

En esperant que ce n'est pas ceux qui ont fait la partie GI qui s'y collent cela devrait être énorme en effet! :)

MessagePosté: 18 Mar 2010 05:50      Sujet du message:

Archangel

C'est marrant, a l'epoque du debut des Ants, lors du chapitre ou Pito slash le bras de Kaito, l'effet de dynamisme de l'action m'avait fait me dire que ca peterait en OVA (mais comme la dit munisai, si c'est pas ceux de GI qui s'en occupent) ... voir une animation aussi stylé de ce passage me fait donc jubiler

MessagePosté: 18 Mar 2010 07:44      Sujet du message:

Immortel

ça montre quand même que c'est les plus passionné qui font les meilleurs boulot....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]