Nous sommes le 15 Mar 2025 20:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mar 2010 00:24      Sujet du message:

Archangel

Ah non je t'assure, c'est à chier :lol: C'est pas autant la discordance comme pour St Seiya (où l'animé, après moult relectures et revisions, enterre littéralement toute la saga des vol. 1 à 13 (Sanctuaire quoi...))...

Mais par exemple, la plupart des combats sont autrement mieux branlés, forcément c'est rallongé (Hercule et ses potes ont droit à plus de temps de présence, mais également la création de Perfect Cell et surtout sa superbe mort sont littéralement sublimés par la mise en scène de l'animé...), et dans l'ensemble, les rares "filler" restent plutôt bien branlés...
C'est encore mieux en VF où les voxographes en font des tonnes, entre Vegeta qui se la pète 100 fois plus, et Cell 2nd forme qui se lance dans un concert ininterrompu de "Kwaaaaaaaa", "Nooooooon", "Kwaaaaa" quand il se rend compte que Vegeta le poutre :lol:
Et donc, la plupart des combats assez relous dans le manga se montrent plutôt bien foutus dans l'animé...
DBZ Freezer en animé, ça suivait plutôt sérieusement le manga (en dehors de ce passage inoubliable de Freezer atomisé par le Genkidama où l'épisode en faisant 10 tonnes et le doubleur 100 fois plus), la période Cell donc, et la période Boo où là c'était l'apocalypse des Filler What The Fuck avec une longévité au moins 2 fois plus grande que dans le manga (Boo et Hercule ensemble dans un bain, Boo rend la vue à un garçon aveugle, Boo va aux toilettes, Boo passe un épisode à bousiller une ville avec ses yeux-lasers, le combat dans "l'esprit" de Boo avec les mirages, holalalalaa...)

En dehors des "anciens" animés, et après la douche froide monstrueuse dûe à St Seiya Hadès (un scandale nucléaire), DBGT (une purge satanique),
j'ai complètement zappé les animés des séries récentes : Naruto, HxH, OP, tout ça...
Rien à branler... J'en ai vu quelques extraits, mais je trouvais la mise en scène plate, nulle, ne rendant pas hommage au manga, et pire que tout, ne déviant pas d'un poil de fesse du manga... Ou sont les fillers rigolos, tout ça???

Je sais que je dérive un peu en H.S., mais les adaptations de mangas en animé me paraissent littéralement sclérosées...

MessagePosté: 16 Mar 2010 00:49      Sujet du message:

Archangel

rod0411 a écrit:
C'est d'ailleurs marrant que Togashi s'inspire, au final, de l'arc le plus nul de Dragon Ball.....
(Aucune originalité chez les persos, des boules de feu, boules de feu, boules de feu, et une montée en puissance totalement nawak, en dehors de "Trunks Story" et l'arrivée de Mr. Satan, c'était minable... Excellent en version animé, mais totalement minable en manga...)

A croire qu'il a voulu "venger" Toriyama d'avoir été forcé de continuer cette saga après Freezer, en faisant "sa" version de l'arc Cell (bon, en reprenant les persos, quoi... mais c'est tout comme).

Lol mais comme je suis trop pas d'accord avec toi, oula ça va partir en HS...

Mais bon, déjà je trouve que Akira Toriyama qui été obligé de continuer son manga et qu'il trouvé des idées sur le tas s'en est tiré à merveille!

D'ailleurs dans les interviews il le dit : il a du faire intervenir C17 et C18 parce que C19 et C20 ne plaisait pas au directeur chez plus quoi, dès que Cell est apparu on lui a demandé de lui faire changé d'apparence Jusqu'à ça forme "ultime"!

Puis mince quoi dire que l'anime est mieux c'est vraiment, faux! Comment dire que c'est nulle alors qu'on a eu le meilleur frisson de notre vie avec Gohan ssj2! C'était peut être une suite de combat mais toutes les transfos étaient monstrueusement classe! Le déplacement instantané, big bang attaque et j'en passe!

Puis bien sure des combats bien bourrins avec une découpe parfaite! Et j'insiste! Car aujourd'hui les combats au corps à corps et à main nu sont vraiment très difficile à lire! Je ne sais combien de fois j'ai butté en lisant un combat de Naruto! Ou même Bleach à certain moment! Sans parler de One piece notamment contre Lucci. Soten no Ken aussi n'est pas top niveau mise en scène, ça manque cruellement de dynamisme! Je parle pas des manga sur les arts martiaux sans pouvoir comme Baki, free fight ou coq de combat. Mais ma foi le combat Goku vs perfect Cell c'est une leçon de découpage à tout les mangaka!

Non on a beau critiquer son scénario, la partie Cell est surement la mieux foutu niveau beauté et mise en scène!

Et puis heureusement que ça a existé parce que sinon on aurait pas eu l'arc ant qui fait définitivement parti des meilleurs saga que j'ai peu lire de hxh!

MessagePosté: 16 Mar 2010 01:07      Sujet du message:

Archangel

Je clos le HS en disant que t'as tort et que pour ce qui est des combats DBZ-style, Toriyama avait bouclé la question tout en se montrant original (transfo, arrêt du temps, échange de corps, etc etc) et il n'avait depuis longtemps plus rien a prouver niveau découpage des combats et le reste.

M'enfin bref :)

MessagePosté: 16 Mar 2010 01:13      Sujet du message:

Archangel

Bref chacun sa vision des choses, si je trouve qu'il atteins son apogée dans le découpage de l'action et la mise en scène des combats durant cette arc c'est justement parce que c'est rempli de fight, en plus avec les power up à répétition il ni a eu aucun trouble sur les rapports de force qui fut pour beaucoup incompréhensible durant l'arc namek, enfin bon... Revenons à HxH...

Edit : Les 13 premiers oavs de saint seiya hades sont magnifiques, les lost canvas sont excellent, je vois pas ce qu'on a à redire la dessus... La vf de dbz puent la merde et est incohérents! Et un anime (très) long à succès ne s'apprécie pas sur l'ensemble car les équipes varient d'un épisode à l'autre, mais sur des épisodes précis avec une équipe clefs, mais après si on veux pas ce faire chier à décortiquer l'animation etc... Je comprend parfaitement, mais faire une généralité en disant que c'est plat alors qu'on a des bijoux d'animation comme : lee vs gaara, Naruto vs Sasuke, Luffy vs ussop ou vs blueno, Gon vs Hisoka, Kuroro vs les Zoldik Ishigo vs grimjaw, Ishigo vs byakuya. Sinon Mister Satan de dragon ball m'a fait complétement exploser de rire durant toute ces apparitions!

Dernière édition par Gokuhi le 16 Mar 2010 01:53, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Mar 2010 01:18      Sujet du message:

Angel

------HS Dragon Ball ----------

rod0411 a écrit:
C'est d'ailleurs marrant que Togashi s'inspire, au final, de l'arc le plus nul de Dragon Ball.....
(Aucune originalité chez les persos, des boules de feu, boules de feu, boules de feu, et une montée en puissance totalement nawak, en dehors de "Trunks Story" et l'arrivée de Mr. Satan, c'était minable... Excellent en version animé, mais totalement minable en manga...)

Minable?...
Moi si j'aimais Dragon Ball quand j'etais petit, c'etait JUSTEMENT parcequ'il y a avait des montees en puissance de ouf "quoi t'es l'etre ultime? mais moi je suis encore plus ultime que toi!", et des combats a la boule de feu.
La sortie de la salle de l'esprit et du temps, et l'arrivee de Super Vegeta...gaaah.. encore,encore...
Et pour moi, a jamais, DragonBall = Gohan SSJ2

------fin du HS ----------

bref, tous les gouts dans la nature, et si ca se trouve, tu te plantes completement et Toga a surkiffe l'arc Cell dans DB. D'ou l'utilisation de ce design pour le roi, qui rend ainsi hommage au meilleur arc de Dragon Ball.

:wink:

MessagePosté: 16 Mar 2010 01:46      Sujet du message:

Archangel

Ouais mais en grandissant, autant tout DB jusqu'à Freezer ça passe comme une lettre à la poste... Autant cet arc 'nawak' et son Gohan qui s'en prend plein la tronche, avant de devenir muet, autiste, et badass (TM), sadique (TM) et vengeur (TM), lors de son passage SSJ2, ça passe décidément plus du tout...
Boo et son retour aux "anciennes valeurs", c'était cool, au moins...

Enfin bref, je vais pas à en rajouter une couche (H.S. mais par la faute du manque d'un topic "nostalgie" DB/DBZ?), mais c'est un débat aussi relou que sur la prélogie de Star Wars comme quoi on aurait perdu notre âme d'enfant... :lol:
Sauf que non, je grandis, je veux prendre du recul, et je reconnais décidement pas Toriyama dans cette pantalonnade...
----------------------------------------------------------------------

(Je vais me faire égorger par un modo...)

MessagePosté: 16 Mar 2010 13:34      Sujet du message:

Archangel

Citation:
bref, tous les gouts dans la nature, et si ca se trouve, tu te plantes completement et Toga a surkiffe l'arc Cell dans DB. D'ou l'utilisation de ce design pour le roi, qui rend ainsi hommage au meilleur arc de Dragon Ball.

+1 d'ailleurs ça m'avais fait planné de voir Meruem attendre les jours de la sélection en disant exactement comme Cell "encore 9 jours" (volume 22 page 101).

Ce sont des détail qui ne trompe pas, tout le long du manga HxH rend hommage à dragon ball, premier chapitre du premier volume Gon/Goku pêche un poisson, les poids lourd devant les portes des zoldick n'est pas sans rappeler les carapaces de Kame senin (tortue géniale) de plus si il arrive à pousser le rocher dans dragon ball ils pourront avoir une technique (bon enfaite c'est juste un principe d'entrainement pour rendre plus fort), dans HxH si ils doivent "pousser" la porte pour prouver à eu même qu'ils peuvent y arriver (pour qu'ils deviennent plus fort), bref exactement pareil.

D'ailleurs dans la continuité de l'entrainement de la porte nous avons le tournoi, comme dans dragon ball, et ho! Bizarre Kirua conseil à Gon, de juste "pousser" son adversaire pour le mètre hors ring, exactement comme Goku qui conseil à Krilin de pousser, et évidement le résultat ainsi que la mise en scène, est EXACTEMENT pareil avec un mec à éjecter physiquement IDENTIQUE même ces fringues sont semblables! Puis sur Greed Island! Après l'entrainement on a Kirua et Gon qui saute le plus haut possible pour voir qui est le meilleurs, encore une fois la mise en scène est presque identique à Goku et Krilin qui veulent sauter le plus haut possible! Bref j'en loupe encore plein des références! Mais il est clair que Togashi est un fan incontesté de dragon ball!

MessagePosté: 17 Mar 2010 07:28      Sujet du message:

Seraphin

juste boo rends la vue à un gamin aveugle, je crois me souvenir que c'est dans le manga, ils l'ont un peu rajouté pour faire durer 20 minutes l'épisode, mais c'est bel et bien dans le manga. (c'est le début de l'humanisation du gros boo)

perso là où j'suis d'accord, l'arc cell est le seul auquel j'ai du mal, en plus de préferer goku, l'idée du tournoi m'a toujours tiqué... je veux bien croire qu'on puisses être prétentieux, mais entre gohan et goku, cell aurait perdu à force de combattre des ennemis à la suite si il y avait pas eu le senzu, et les gars qui s'amusent à "abandonner" au beau milieu, et ensuite revenir en pleine forme avec un senzu et attaquer tous ensemble, aurait pu l'achever, son combat contre goku montrait qu'il n'était pas si loin de nos héros en force pure...

m'enfin bon dragon ball le manga c'est le bien 8)

MessagePosté: 17 Mar 2010 13:50      Sujet du message:

Seraphin

Gokuhi a écrit:
Puis mince quoi dire que l'anime est mieux c'est vraiment, faux! Comment dire que c'est nulle alors qu'on a eu le meilleur frisson de notre vie avec Gohan ssj2! C'était peut être une suite de combat mais toutes les transfos étaient monstrueusement classe! Le déplacement instantané, big bang attaque et j'en passe!

!

heu a moins d'etre japonais tu as decouvert la transformation de gohan par .....l'animé donc oui le manga(a partir de freezer je dirais) est totalement dénué de coherences et de logique , c'est juste un avalanche de superpuissances le comble c'est larc boo , on dirait que l'auteur fait de l'auto parodie......

or dans l'animé il y a tout un tas de choses qui rend cela mieux foutus(musique , mise en sçene , bruitages , rajout des combats) et surtout pour nos petit yeux de cherubins(la premiere fois que j'ai regardé je devais avoir 7 ans)ça nous en mettait plein la vue , qui n'a jamais pensé a se transformer en super saiyen? :lol:

mais après on grandit et on regarde l'oeuvre originale avec notre sens critique bien aiguisés:
et la c'est l'arbre qui cache la foret je dirais(je rappelle surtout a partir de freezer)
Quand on vois a l'heure actuelle a quel point on peut etre critique pour un chapitre hebdomadaire , si on aurait suivi dragon ball au jour le jour , beaucoup l'auraient descendu....
bref si tous cela vous a pas convaincus relisait simplement le manga a partir de freezer......

neanmoins les tome 1 a 18 sont du pur bonheurdecoupage dynamique , diversité des techniques , clarté des combats rarement vu meme aujourd'hui, sçenario qui tient la route , de l'humour, bref un must

en gros je rejoins parfaitement l'avis de rod0411

MessagePosté: 17 Mar 2010 14:12      Sujet du message:

Archangel

Citation:
comble c'est larc boo , on dirait que l'auteur fait de l'auto parodie......

Oui pour moi c'est clairement ça, et c'est pour ça que personnellement je trouve cet arc géniale! D'ailleurs dans la continuité de cette arc on a Neko majin Z, où l'humour est du même acabit! Ba ouais entre Gotenks qui ce fou de la gueule du ssj3, Piccolo qui jou à Janne et serge, Goku qui parle limite de cul, parodie de sentai, l'humanité transformé en bonbon, Santan l'imbécile, oui Akira Toriyama s'auto-parodie et c'est temps mieux :D

PS : J'ai découvert Gohan ssj2 en manga et non en anime. Puis en anime c'est tout de même 71 épisodes de Uchiyama Masayuki (pointu-man) qui a dessiné des épisodes à vomir (bien que plutôt bien animé) Et si il y aurait eu décorticage de chapitre non, ça n'aurait pas été aussi critique, pourquoi? Parce qu'à l'époque les attentes n'étaient clairement pas les mêmes. Et rien que pour ça même aujourd'hui j'ai une indulgence et un respect assez incroyable pour cette œuvre.

MessagePosté: 17 Mar 2010 15:52      Sujet du message:

Seraphin

bah t'inquiete j'adore dragon ball (je serais p&as la sans cette serie je pense) mais l'histoire en elle meme a un paquet de defaut......
puis bon je me lasse pas de revoir l'animé(d'ailleurs niveau combat j'ai rarement vu mieux de nos jours...)
par contre lire le manga periode "z"....très peu pour moi

MessagePosté: 22 Déc 2011 13:41      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Ca y est il est sorti :D vous pouvez retrouver le nouvel OAV tiré de la saga Dragon Ball : Dragon Ball The Episode of Bardock en le regardant à cette adresse http://www.youtube.com/watch?v=lW9HG50DFxA

On peut voir au début la mention "Dragon Ball SAikyo Super Sayan Secret Project" alors on se demande, aura-t-on le droit à d'autres OAV dans ce style là òù meme la suite des aventures de Bardock, l'avenir nous le dira, mais DB est toujours présent et pour notre plus grand bien. Mais apparement il y a un projet en cours donc plusieurs choses sont peut être à attendre.

J'ai vraiment bien aimé cet OAV, il est passé comme une lettre à la poste, j'avais déjà lu les chapitres dont c'est adapté et j'avais moins accroché, la c'etait niquel et je me retrouvais dans l'univers de DB, en plus c'est joliment réalisé, c'est propre, les musiques accrochent, les voix sont les mêmes qu'a l'original, bref un parfait petit mélange. Vivement la suite :-)

MessagePosté: 22 Déc 2011 15:32      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Mortel évolué

Je chipote mais....comment ça se fait que la tenue de Bardock soit intacte ? :lol:

MessagePosté: 22 Déc 2011 17:56      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Archangel

Avec les sous titres français c'est mieux :)

http://www.megaupload.com/?d=PYGBIYGG

Clyde : parce que les planter-haute-couture l'ont réparé.

MessagePosté: 11 Juil 2012 11:12      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Comme chacun le sait, le retour de la Légende est prévu pour Mars 2013, voila le premier scan : http://db-z.com/article.php?p=un-scan-p ... -ball-2013
:)
" Apparemment ce serais Hiroshima Hosoda (Dragon Ball Z) qui réalisera le film. Au niveau du scénario, en plus d’Akira Toriyama, on retrouvera Yûsuke Watanabe (Les 2 films lives de Gantz). Tadayoshi Yamamuro (Digimon Frontier) sera chargé de l’animation. Enfin c’est la Toei qui se chargera du film. "

Owi *0*

MessagePosté: 11 Juil 2012 14:56      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Angel

Oh yeah !!

MessagePosté: 14 Juil 2012 16:29      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Archangel

le site officiel est ouvert
http://www.toei-anim.co.jp/movie/2013_dragonballz/

je me pose une question, c'est la 1ere fois qu'on le voit arborer le kanji de Gokû 悟 sur son coeur.
Au début, il avait Kame 亀, ensuite Kai 界. Me semble de souvenir qu'il ne porte aucun emblème lors de la saga de Buu (mes manga DB sont en France chez mes parents).

MessagePosté: 16 Juil 2012 07:05      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Angel

Rukawa a écrit:
le site officiel est ouvert
http://www.toei-anim.co.jp/movie/2013_dragonballz/

je me pose une question, c'est la 1ere fois qu'on le voit arborer le kanji de Gokû 悟 sur son coeur.
Au début, il avait Kame 亀, ensuite Kai 界. Me semble de souvenir qu'il ne porte aucun emblème lors de la saga de Buu (mes manga DB sont en France chez mes parents).

L'emblème Go, il le porte dès qu'il arrive sur Namek et seulement sur Namek.
ensuite il n'a plus d'emblème que ce soit lors de la saga Jinzoningen ou Buu.

MessagePosté: 08 Aoû 2012 12:33      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Un tout petit teaser sur ce prochain film, y'a pas à dire Goku is back, on voit quasi rien mais moi je trépigne déja d'impatience :D

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 5M6eykCPfg

MessagePosté: 09 Nov 2012 10:18      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Double info pour Dragon ball, une pour le film et l'autre pour Kai :

http://www.db-z.com/le-film-dragon-ball ... t-shu.html

http://www.db-z.com/la-suite-de-dragon- ... a-buu.html

Vous en pensez quoi ? J'ai du mal à m'imaginer le film du coup, mais un retour aux sources avec Pilaf me branche bien, à voir comment c'est fait mais sachant que Toriyama est là, j'ai bon espoir :).

Ensuite pour Kai et la saga Buu, ni chaud, ni froid, c'est l'arc que j'aime le moins donc bon...

MessagePosté: 09 Nov 2012 12:22      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

pilaf? encore?

il etait deja la pour le 1er episode de GT , ils vont pas nous le remettre encore?

enfin bon la seule chose qui pourrait me faire rejouir c'est que les producteurs reviennent a la celebre animation de la serie Z(car bon GT et le dernier oav , c'est certes plus beau mais beacoup plus fade aussi)

MessagePosté: 11 Nov 2012 14:57      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Gnou facétieux

Image

Je viens de me taper un gros délire, imaginez une seconde qu'une fois Naruto fini, la Shueisha propose un pont d'or pour que Dragon Ball revienne histoire de combler l'absence, rien que pour un arc.

MessagePosté: 11 Nov 2012 17:06      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Mortel évolué

Gohan super sayen ? beurk et incohérent

Végéta dans sa tenue de sayen ?

On dirait l'intro de je ne sais plus quel jeu où krilin est sans cheveu alors qu'on le voit avec goten et trunk :|

MessagePosté: 11 Nov 2012 20:11      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Moi c' est surtout le lapin violet là qui me choque :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 11 Nov 2012 20:41      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Angel

Xenodai a écrit:

C'est plus un coté égyptien qu'on peut remarquer, le dieu Anubis p-e ?

MessagePosté: 11 Nov 2012 21:03      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Blèriot a écrit:
Gohan super sayen ? beurk et incohérent

Végéta dans sa tenue de sayen ?

On dirait l'intro de je ne sais plus quel jeu où krilin est sans cheveu alors qu'on le voit avec goten et trunk :|

Je pense qu'il y as une explication pour Gohan, étant donné que Toriyama bosse sur le film, on peut s'attendre à être éclairer la dessus, j'ose espérer qu'il se souviens de ce qu'il as fait dans son manga :lol:

Sinon, pour te répondre, l'intro du jeu dont tu parle doit être celle du Budokai 2 :)

red-andy a écrit:
Xenodai a écrit:

C'est plus un coté égyptien qu'on peut remarquer, le dieu Anubis p-e ?

Je suis d’accord avec toi, d’où le titre " La bataille des Dieux ", je suppose.
Bien que ça m'étonne qu'on intègre la mythologie égyptienne dans Dragon Ball, c'est pas vraiment le genre, mais peut être que ce sera remodeler.

Sinon pour répondre à ce que disait Brutus, La shueisha as déjà tenté à maintes reprise de ramener Toriyama dans le Jump, ce qu'il as toujours refusé, j'imagine mal qu'il revienne, mais étant donné que pas mal de projet autour de DB ont vus le jour depuis quelques années, je me met à rêver tout comme toi.
Ceci dit, il souhaitait déjà arrêter son oeuvre aux environs du tome 17 et il as été poussé sans cesse.
Pour moi, jusqu’à l'arc des Cyborg c'était cool bien que poussé, mais avec l'arc Buu, franchement... Je me suis fait ch***, c'était nul, ça se sentait que lui même en avait marre.
Dans un sens je préfère qu'il ne continue pas, si c'est continué pour dégommer un peu plus ce qui est légendaire pour beaucoup dont moi, ça n'est pas la peine.

Et puis, n'en demandons pas trop, ces dernières années, on as quand même eu beaucoup de choses autour du manga et encore maintenant avec ce nouveau film, je pense qu'il faut savoir apprécié ce qu'on as et qui aurais pus ne jamais être là au vue des années écoulé depuis la fin.

Malgré tout, je veux une suite ! :lol:

EDIT : Sur le forum de DBZ.com, ils tiennent la comparaison du sois disant méchant mis en avant sur l'affiche avec les Nekomajin : http://www.db-z.com/poster-du-film-drag ... -gods.html ( descendre un peu plus bas que l'affiche ), qu'en pensez vous ?

MessagePosté: 12 Nov 2012 21:35      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Archangel

Dans tous les films et OAV, ça a toujours été comme ça, ils ne respectent jamais vraiment la chronologie.

Donc un vegeta en tenue de sayin et un Gohan SSJ, rien d'étonnant. Il faudra juste se dire que ça se passe avant qu'il rencontre le vieux. :mrgreen: :roll:

MessagePosté: 12 Nov 2012 21:49      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Archangel

l'affiche fait peur
ça sent le navet.
après la série Gt, et le film live
comme on dit jamais deux sans trois

MessagePosté: 12 Nov 2012 22:02      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Mortel évolué

D-kon a écrit:
Dans tous les films et OAV, ça a toujours été comme ça, ils ne respectent jamais vraiment la chronologie.

Donc un vegeta en tenue de sayin et un Gohan SSJ, rien d'étonnant. Il faudra juste se dire que ça se passe avant qu'il rencontre le vieux. :mrgreen: :roll:

Pas tous, "les mercenaires de l'espace" s’intègre quasi parfaitement et le dernier film avec le frère de Végéta.

MessagePosté: 12 Nov 2012 22:18      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

D-kon a écrit:

ah bon?

au passage il est dit que le film se passe juste après la mort de boo et avant le trou de 10 ans(d'ou goten et trunks jeune)

j'ai appris il y a pas longtemps que en fait les oavs le retour de broly et bio broly sont sortis(au japon) avant les oavs sur janemba et tapion....... moi qui croyais etre un mac sur la serie lol

MessagePosté: 12 Nov 2012 22:21      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

heu pour pas savoir la sortie des films, faut pas se prétendre être un mac de la série :p

Broly aussi s'intègre parfaitement dans la série, pendant les 10 jours avant le cell game ^^

Enfin moi j'attends. Ca sera peut être pas exceptionnel, comme la dernière oav, mais ça sera certainement nostalgique et sympathique. J'y crois !

MessagePosté: 12 Nov 2012 23:02      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Par contre, il y as une info vis à vis de la durée du film ?

MessagePosté: 13 Nov 2012 15:20      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

pacboy a écrit:
heu pour pas savoir la sortie des films, faut pas se prétendre être un mac de la série :p
!

c'est pas faute si en France les films sur janemba et tapion sont sortis avant les films sur le retour de broly et bio broly....

pauvre bambino que j'etais j'ai etait enduit en erreur jusqu'a maintenant lol

concernant la durée du film , ça devrait normalement etre entre 45 et 50 min ,comme tous les autres.

MessagePosté: 13 Nov 2012 16:15      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

ça pourrait être trop bien si cela pouvait durer 1h20 minimum comme ça il y aura un scénario de fou !

MessagePosté: 13 Nov 2012 17:11      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

pacboy a écrit:
ça pourrait être trop bien si cela pouvait durer 1h20 minimum comme ça il y aura un scénario de fou !

La durée n'as rien avoir avec la qualité ( mon point de vue ^^ ), qui plus est, trop étalé ça rend le récit fade je trouve, hormis bien sur si la trame est prévu pour une durée de plus d'une heure auquel cas c'est fait pour.
J'espère que ce n'est pas du 45/50 minutes, ça fait plus OAV, on nous vend ça comme un film donc je m'attend à au moins du 1h10.
Malgré tout, le reste des " films " reste dans la tranche des 45 minutes, à voir. Peut être que l'histoire tiendras en 20 minutes, on trouveras peut être le temps long au final :lol:

MessagePosté: 13 Nov 2012 20:43      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Archangel

lekern a écrit:
D-kon a écrit:

ah bon?

au passage il est dit que le film se passe juste après la mort de boo et avant le trou de 10 ans(d'ou goten et trunks jeune)

Ok. Donc incohérence assumée alors (sauf si y'a une explication dans le film bien sûr).

MessagePosté: 13 Nov 2012 21:37      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

et sinon c'est qui la nana à gauche ? On dirait bra adolescente, mais c'est pas logique avec l'age de goten et trunks :s

MessagePosté: 13 Nov 2012 21:57      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Mortel évolué

Brutus a écrit:
Image

Autant dire que ce sera pour les enfants

MessagePosté: 13 Nov 2012 22:00      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Angel

pacboy a écrit:
et sinon c'est qui la nana à gauche ? On dirait bra adolescente, mais c'est pas logique avec l'age de goten et trunks :s

Ben c'est que c'est pas elle :P

MessagePosté: 13 Nov 2012 22:01      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Mortel évolué

c'est Videl non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure