Nous sommes le 19 Mai 2025 14:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Nov 2009 23:05      Sujet du message:

Cherubin

C'est de pire en pire niveau musique les opening de One Piece :?

MessagePosté: 16 Nov 2009 05:54      Sujet du message:

Koala apaisé

Bah comme d'hab des images vraiment sympas, d'autant plus ici que ce sont des animations de pages couleurs.
Mais la musique est toujours aussi naze.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 16 Nov 2009 13:28      Sujet du message:

Mortel

Et comme d'habitude je plains les mecs qui lise pas les scans le spoil violent qu'il se prenne la mdr

MessagePosté: 12 Déc 2009 10:53      Sujet du message:

Seraphin

Allez, on va ouvrir le bal sur Strong World
http://bbs.opbbs.net/viewthread.php?tid ... a=page%3D1
Bamind @ APF a écrit:
Some people has already uploaded Vol. 0 to MegaUpload~

Here is the link: http://www.megaupload.com/?d=Y8SVWUOU

Thanks to Jyasyu in bbs.ikunlun.net

Le T-Shirt Chopper :lol:

J'espère apprendre plus de détail sur le mot d'Oda
Citation:
UPDATE: Greg says, "oda wrote 'this is luffy's last adventure as a 17 year old.'
you're free to interpret that as u like cause u got me."

Strong World OST
http://www.megaupload.com/?d=SYKH1UM1

Review de Greg d'APF en cours d'écriture... 8)

MessagePosté: 12 Déc 2009 13:37      Sujet du message:

Seraphin

Enfin le grand jour merci pour le volume 0 j'espère que l'on auras une trad un jour ca peut être sympa surtout sur l'interview du maitre

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 12 Déc 2009 18:42      Sujet du message:

Archangel

Ca a du succès apparement.
http://www.youtube.com/watch?v=1rnye7_F ... dded#at=41

MessagePosté: 12 Déc 2009 18:42      Sujet du message:

Seraphin

si ça c'est pas de la review...
Thanks Greg from Arlong Park
http://www.apforums.net/showpost.php?p= ... count=1947

MessagePosté: 12 Déc 2009 19:08      Sujet du message:

Ritual Moderator

La vache ça a l'air de dépoter sévere!O_o :shock:

MessagePosté: 13 Déc 2009 12:33      Sujet du message:

Archangel

One piece épisode 430 raw

partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=-SmBZdeDcew
partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=navS-EGfUh4

La voix de Jimbei est bizarre,c'est comme pour Moria c'est une question d'habitude pour que je m'y fasse.

MessagePosté: 13 Déc 2009 12:41      Sujet du message:

Seraphin

One piece 430 vosta : http://www.dailymotion.com/video/xbh4po ... shortfilms

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 14 Déc 2009 12:07      Sujet du message:

Immortel

Le film de One Piece a fait un meilleur démarrage que Ponyo :

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ng-weekend

MessagePosté: 20 Déc 2009 14:48      Sujet du message:

Archangel

One piece épisode 431 raw

partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=LtPJ8FirzsQ
partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=7tAKtGcGaSU

MessagePosté: 19 Jan 2010 14:54      Sujet du message:

Mortel

Tarakudo a écrit:
One piece épisode 430 raw

partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=-SmBZdeDcew
partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=navS-EGfUh4

La voix de Jimbei est bizarre,c'est comme pour Moria c'est une question d'habitude pour que je m'y fasse.

Bah t'auras pas beaucoup le temps de t'y faire...l'acteur qui prêtait sa voix à Jimbei, Daisuke Gouri qui faisait entre autre la voix de Satan dans DBZ est décédé u_u...

MessagePosté: 19 Jan 2010 15:02      Sujet du message:

Seraphin

Tarakudo a écrit:

Une petite astuce tu va sur dayli vers 12h 13h le dimanche et tu as la vosta c'est quand même plus agréable

MessagePosté: 01 Fév 2010 00:25      Sujet du message:

Archangel

Il y a un petit detail qui cloche dans l'episode 436 disponible cette semaine. Quand Luffy attaque Magellan, les impacts des coups se reforment grace au poison comme si son fruit etait un Logia ce qu'il n'est pas, sinon les coups de Luffy passeraient à travers et ne toucheraient meme pas.

Ca m'enerve ce genre de petits trucs ratés dans les animes dans les scenes rajoutées. Ca montre qu'ils ne connaissent pas trop l'oeuvre originale ou du moins qu'ils ne maitrisent pas leur sujet.

MessagePosté: 01 Fév 2010 00:44      Sujet du message:

Mortel

J'ai seulement commencé à regarder l'anime maintenant (je n'ai pas lu le manga aussi) mais jusqu'à présent, il est très bon. Certainement mieux que Naruto et Bleach, je crois.

P.S. désolé pour mon mauvais français.

MessagePosté: 15 Mar 2010 23:50      Sujet du message:

Seraphin

en regardant un amv de one piece qui en plus d'etre bien fait , un detail m'a attiré l'attention :comment se fait-il que le drapeau de hilukuk soit le meme que celui de trafalgar law??? :shock: :shock: :shock:

vu que j'ai pas regardé l'animé cette periode , je trouve vraiment bizarre que l'an imé est changé le symbole et en plus que oda l'ai repris pour un futur perso......bref etrange.....

http://www.youtube.com/watch?v=WHISe0ODCH0

a 0.55

MessagePosté: 08 Avr 2010 15:58      Sujet du message:

Archangel

En ce moment les épisodes sont à chié, mais complétement loupé, l'animation est mauvaise, les couleurs sont mal choisis, mais surtout c'est lent! Impel down est le pire arc que j'ai peu regarder, et lire aussi! Oui parce que le scénario perso je le trouve tellement raté! Tu montes-tu décends-tu montes! Ha oui et aussi One piece à une époque ça faisait rire! Maintenant tu souris à peine! On est dans un anime pour enfant de 10 ans la! La ou je vais me faire taper c'est que même dans le manga cet arc à un humour extrêmement répétitif! Cette partie est simplement nulle.

MessagePosté: 10 Mai 2010 11:40      Sujet du message:

Mortel

Pour ceux que cela pourraient intéresser one piece strong world participe au Festival international d'Animation d'Annecy du 7 au 12 juin ^^

plus d'info : http://www.animeland.com/news/voir/1759

MessagePosté: 29 Mai 2010 10:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

On a des infos sur la date de sortie en DVD du film Strong World?

MessagePosté: 29 Mai 2010 10:58      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Le 27 Août en DVD et Blu-ray.

MessagePosté: 12 Juin 2010 13:38      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Bon, qui l'a vu alors, ce fameux Strong World? Sur le wikia, le récent sondage sur "quel est le meilleur des 10 films", c'est Strong World qui l'emporte trèèèès haut la main.

Du coup, ça me botte pour le voir celui-là, déjà que Oda y a grandement participé et qu'en plus c'est le seul film qui soit "canon", lié à l'intrigue principale (sans que cela ait des conséquences particulières sur le manga, hein, mais bon, c'est toujours plus sympa de se dire "ça fait réellement partie du OP universe").

MessagePosté: 12 Juin 2010 18:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Je l'ai vu au festival d'annecy, il est franchement énorme. Mattez le dés qu'il sort! L'histoire se passe dans le ciel, y'a beaucoup d'animaux, de l'humour, un combat épique à la fin et plein d'autres surprises. L'animation n'a rien avoir avec ce qui é été fait dans les film précedent, ça bouge beaucoup, on en prend plein les mirettes. Scénario grand public gentil vs méchants, un peu réchauffé avec l'enlèvement de Nami. A part ça c'est énorme. Et la salle était pleine a craquer ils ont du rejeter plein de monde, le film à fait un carton c'est certain.

MessagePosté: 12 Juin 2010 19:26      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Ritual Moderator

Si le dvd sort en france je me jette dessus! :twisted:

MessagePosté: 13 Juin 2010 13:52      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

kirk84 a écrit:
$ L'animation n'a rien avoir avec ce qui é été fait dans les film précedent, ça bouge beaucoup, on en prend plein les mirettes..
Les one piece ont toujours eux une super animation au cinema le 4eme et celui avec l'ile chelou était superbes

MessagePosté: 15 Juin 2010 01:44      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel évolué

Le meilleur film de One piece ? ça donne pas envie de voir les autres...
J'ai aussi vu le Strong world à Annecy et franchement je l'ai trouvé minable , vraiment médiocre .scénario inéxistant ,méchant pas du tout charismatique ,combat traité à la va comme je te pousse même pas de combat final épique ,animation limitée personnage qui ne servent à rien (spécial dédicace à Robin ),des villageois qu'on aimerait voir mourir tellement ils sont foireux ,Même les designs sont pas terribles ,le comble .alors que les persos du manga sont bariolés mais efficaces les persos regorgent de détails inutiles ,se changent 4 fois dans le film sans la moindre raison.On dirait qu'ils se cosplay eux même .
Un film à ignorer royalement.Après si on est fan peut être qu'on peut y trouver de l'interêt .

MessagePosté: 21 Juin 2010 20:12      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Gnou facétieux

Pourtant c'est une idée originale d'Oda, perso' rien que ça me donne envie de le voir.

MessagePosté: 16 Juil 2010 19:07      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel évolué

DVD Sample Strong World (torrent)

Image
Image
Image

http://www.tokyotosho.info/details.php?id=328330

MessagePosté: 16 Juil 2010 19:31      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

C'est quoi ce DVD sample?

MessagePosté: 16 Juil 2010 21:19      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Koala apaisé

Leonheart a écrit:

Je m'avance peut être mais on dirait le film, la vidéo dur 1h40 la qualité est superbe en tout cas

MessagePosté: 16 Juil 2010 21:37      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel évolué

Leonheart a écrit:

I think is the DVD for the press, or something like that. It´s the whole film, with the pictures´quality.

MessagePosté: 16 Juil 2010 23:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel évolué

C'est cool ça.
En effet redon, je pense aussi que c'est quelque chose comme ça.

Qu'il soit bon ou pas selon les dires, peu importe, je ne peux pas manquer celui là.

MessagePosté: 17 Juil 2010 00:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Ritual Moderator

Film vu, la qualite est plus que correct y'a juste marque sample comme sur les images au dessus et des sous titres coreen, bon film.

MessagePosté: 17 Juil 2010 00:32      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Pour info, le prochain épisode One Piece, dimanche matin heure française donc, commence enfin l'arc Marineford! Youpi. Je croise les doigts pour qu'ils foirent pas cet arc. En tout cas ça promet des superbes AMV :twisted: C'est aussi le moment pour un nouvel Opening, qui sera de tout façon, meilleur que le dernier (on peut guère faire pire).

MessagePosté: 17 Juil 2010 00:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Mortel évolué

Ah enfin l'arc Marine ford en animé !
Au moins l'animé gagne de l'intérêt grâce à tout les détails qu'ils vont rajouté à l'oeuvre original, et il y a moyen d'en faire vue ce que c'était en chapitre. Je me demande quand même si parfois Oda leur donne des notes pour étayer un tant soit peu quelques scènes. Comme à Enies Lobby, lorsqu'un marine détruit une épée à zoro avec le pouvoir de la "rouille".

Pour l'opening je dirais aussi qu'ils ne peuvent que faire mieux.

Dernière édition par Shibby le 17 Juil 2010 02:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Juil 2010 01:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

S'ils continuent la politique d'un chapitre = un épisode, à moins qu'il y est de bons rajout ça gachera un peu cet arc comme c'etait le cas depuis qu'ils ont commencé à le faire.

MessagePosté: 17 Juil 2010 09:44      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

Shibby a écrit:
Ah enfin l'arc Marine ford en animé !
Au moins l'animé gagne de l'intérêt grâce à tout les détails qu'ils vont rajouté à l'oeuvre original, et il y a moyen d'en faire vue ce que c'était en chapitre. Je me demande quand même si parfois Oda leur donne des notes pour étayer un tant soit peu quelques scènes. Comme à Enies Lobby, lorsqu'un marine détruit une épée à zoro avec le pouvoir de la "rouille".

Pour l'opening je dirais aussi qu'ils ne peuvent que faire mieux.

le coup de la rouille etait dans le manga ,je vois pas pas ce que tu veux dire

tin ils le font patienter le debut de cette arc ,j'espere vraiment qu'ils vont plus devellopper les mini-duels ,ya moyen de faire des exellent rajouts comme plus de details concernant les hommes de BB ou encore ses alliés bref hate de voir tout ça en sçene et surtout la conclusion......

MessagePosté: 18 Juil 2010 10:09      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

Nouvel Opening pour One Piece: http://www.youtube.com/watch?v=4e1nkkl8 ... r_embedded

MessagePosté: 18 Juil 2010 11:07      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

J'adore cet opening! Et l'épisode: http://www.watch-onepiece.com/watch/618 ... sh-subbed/

MessagePosté: 18 Juil 2010 14:09      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Cherubin

Lien megavideo pour le film : http://www.megavideo.com/?v=HEGUCZAY <- RAW HQ mais pas de sous titre encore

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]