Nous sommes le 07 Juin 2025 14:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Mar 2010 14:34      Sujet du message:

Archangel

son match contre date il me semble.
Woli est exceptionnel, mais il doit perdre :). Je sais pas pour vous mais le dernier coup qu'ippo se prend, si l'on regarde le dessin, c'est totalement incohérent qu'un coup qui va de haut en bas expédie la tête d'ippo perpendiculairement à cette direction, lol

MessagePosté: 02 Mar 2010 14:41      Sujet du message:

Archangel

le combat en question est contre sendo 2.
sinon le coach veux jeter l'eponge même si ippo semble avoir compris le rythme de woli vu qu'il a pu lui balancer un gros coup.

MessagePosté: 02 Mar 2010 15:00      Sujet du message:

Archangel

Oui hadès, mais penses-tu que c'est réellement ce qui se passera ? C'est tellement annoncé en fin de chapitre que ca sent qu'il va se passer tout a fait autre chose

MessagePosté: 06 Mar 2010 13:54      Sujet du message:

Cherubin

Perso je pense que Woli va tomber sur la prochaine image, il a sauté bien haut pour ce coup, et sa douleur à la jambe qu'il a prise pour un coup de tabouret va l'empêcher de rebondir comme à son habitude. I va se retrouver par terre, tout surpris, en même temps qu'Ippo.

La grosse question est le comment Ippo va-t-il encaisser ce choc contre le coin, même recouvert de mousse, le coup est très violent....

Vivement lundi!!!

MessagePosté: 06 Mar 2010 21:22      Sujet du message:

Mortel

Citation:
Il va se retrouver par terre, tout surpris, en même temps qu'Ippo.

C'est vrai qu'un match nul/double KO pourrait être faisable...

MessagePosté: 06 Mar 2010 21:55      Sujet du message:

Archangel

comme myata vs rbj on va avoir droit au super coup super naturel d'ippo.

MessagePosté: 06 Mar 2010 22:21      Sujet du message:

Archangel

Je pense aussi.myata a évolué,ippo fera de même....c'est oblige.
Je ne vois pas de double ko ou de défaite.ça n'aurait pas la même signification que sa défaite vs date,pas du tout le même poids dans sa carrière.ippo ne veut pu ressentir ce sentiment et je ne pense pas que l'on puisse entacher son beau palmarès de cette façon..

MessagePosté: 07 Mar 2010 15:19      Sujet du message:

Cherubin

Là tout de suite? Un gros coup d'Ippo?
En tout cas Mori est obligé de nous sortir un gros truc de son chapeau après cette dernière image... Suspense!

Enfin, pas tant que ça finalement, on atend tous le rebondissement en faveur d'Ippo.

La seule surprise serait que la serviette soit véritablement jetée et que kamogawa abandonne pour préserver son poulain.

mais bon, un nouveau cycle de déprime pour Ippo me paraît peu envisageable... mais bon, ce combat, quelle farce tout de même!

MessagePosté: 07 Mar 2010 15:47      Sujet du message:

Archangel

je me marre si wolli tombe sur une touchette d'ippo. Mais sur le derniers coup de wolli. Le cerveau d'ippo a du faire quelques tours.

MessagePosté: 07 Mar 2010 17:43      Sujet du message:

Archangel

Moi ce qui me fait rire c'est le dernier coup de wolipm.regardez la trajectoir de son poing,et comparez a la direction qua pris la tête dippo.c'est trop improbable,LOL

MessagePosté: 07 Mar 2010 18:02      Sujet du message:

Mortel

Citation:
je me marre si wolli tombe sur une touchette d'ippo.

Je crois qu'il va falloir te préparer à te marrer :p Car on dirait que Morikawa fait tout pour qu'on croit que les pichenettes d'Ippo sont des petits coûts mortels.

squall049 >> Est ce que tu pourrais faire un effort de ponctuation/présentation pour que tes messages soient plus agréable à lire s'il te plait? :)

MessagePosté: 07 Mar 2010 18:08      Sujet du message:

Archangel

squall049 a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est le dernier coup de wolipm.regardez la trajectoir de son poing,et comparez a la direction qua pris la tête dippo.c'est trop improbable,LOL

Image
Citation:
小僧おーっ KID !!
袋小路再び! Another dead end!
万事休す....!? All is over

le poids d'ippo l'envoit vers l'arrière. Etant donné qu'ippo pivote et comme ses appuis ne sont pas très sûrs à ca moment du match. C'est peut être ippo qui essaye d'amortir le coup en s'ecartant manque de pot il y a le poteau loooooooooool. Le match tourne à la farce avec un cliff qui n'en n'est pas vraiment un on sait tous que c'est miguel qui jetera le premier la serviette sur le ring.

Prochain chapitre, le coach croise le regard d'ippo, en mode yeux verts, il ne jetera pas la serviette.
Dempsey roll update et RIP wolli.

MessagePosté: 07 Mar 2010 19:16      Sujet du message:

Cherubin

dempsey roll update?

Sérieusement je n'y crois pas un seul instant. Rien ne nous y a préparé jusque là. Mais ce serait tellement bon!

MessagePosté: 07 Mar 2010 19:23      Sujet du message:

Archangel

même fujitaka, c'est totalement impossible que sa tête soit éjecté de cette façon vu la manière dont woli frappe, bref une petite incohérence dans le dessin, mais c'est pas grave :)

Sinon, non je ne pense pas qu'on ai le droit au new dempsey roll, ippo ne ce serait pas lancé dans cet objectif alors qu'il aurai pu le sortir bien plus tôt. Il veut trouver un nouveau coup, qui ne peut pas être paré, et destructeur .

MessagePosté: 07 Mar 2010 19:53      Sujet du message:

Cherubin

887 out!! je le lis de suite :D

MessagePosté: 07 Mar 2010 19:59      Sujet du message:

Cherubin

Purée c'est pire que tout.... encore un délai pas possible!!!

Le round le plus court de l'histoire!!

Et là, on doit en être au 7 ème (?), et c'est le premier soin que le coach apporte à son joueur................ A moitié mort pourtant aux 2 pauses précédentes!!

mais bon, nous serons tous d'accord pour dire que cette fois, Woli a tout intérêt à être très prudent :!:

Encore deux semaines d'attente avant de voir un coup franc d'Ippo, c'est parti!!!

MessagePosté: 07 Mar 2010 21:07      Sujet du message:

Archangel

ARIGATO pour cette raw !!

OMG le corps d'ippo est terrible :shock:
Image
Citation:
ラウンド7!! Round 7 !!
全部出すつ!! All out !!

Lol vu l'aura que déjà ippo prochain chap il se transforme en Super sayen.

impossible de traduire le reste les images sont trop petites.

J'ai l'impression que sur une page wolli dit encore à un second qu'il l'a heurté avec la chaise loooooooooool.
Noté qu'ippo s'aide des cordes pour ne pas tomber.

MessagePosté: 07 Mar 2010 21:29      Sujet du message:

Archangel

LOL , oui il nous refait le coup du tabouret. Sincèrement, woli va sévèrement souffrir... Vu ce que dégage ippo à la fin du chapitre ... même son visage tout amoché dégage + de charisme que woli. Mais ca se met en place petit à petit, un dernier round aussi court pour sauver ippo => il va gagner

MessagePosté: 08 Mar 2010 00:49      Sujet du message:

Angel

Trop laid quoi… il aura fallu attendre 6round soit presque trois mois ( au bas mot ) pour qu'Ippo y aille " à fond ". Là, je dis non !!

C'est un Non négatif !!!!!!!><

Dans quelle état s'est-il fait mettre pour ensuite pouvoir se permettre de dire ça!!?Nan petit, tu te fais pas laminer et ensuite tu sors ta phrase de derrière les fagots! fallait gérer un tant soit peu avant !

Crédibilité 1,36%

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 08 Mar 2010 01:46      Sujet du message:

Mortel évolué

Ippo qui passe en GEAR 2. :lol:

Gomu gomu no...Bazooka!!!!

MessagePosté: 08 Mar 2010 06:15      Sujet du message:

Archangel

J'ai plus l'impression que tout le combat etait une stratégie d'ippo pour apprendre comment woli bouge et attaque.
Contrairement a miyata et autre génie du genre, il doit encaisser les coups plusieurs fois avant de reconnaître le rythme particulier du boxeur.
Une telle stratégie a déja été montrer dans les manga dans les match de kimura et aoki, ou ils prenaient le temps d'étudier l'adversaire avant de l'éliminer.

MessagePosté: 08 Mar 2010 08:22      Sujet du message:

Archangel

Tout à fait. Et comme le montre l'image, ippo encaisse encore et toujours, mais son incroyable résistance dont itagaki a parlé lors de l'entrainement fait ses preuves. Il est un génie dans ce domaine, là où n'importe quel boxeur ne serait plus en mesure de porter un coup, ippo peut toujours décrocher quelque chose de monstrueux. C'est bien ce à quoi l'a entrainé kamogawa avec ces entrainement de malades. Malgré les rafales de coups, il possède encore la puissance pour broyer les os de woli.

MessagePosté: 08 Mar 2010 08:33      Sujet du message:

Mortel évolué

Et puis sa contraste bien je trouve avec d'un coté le mec ultra endurant qui encaisse tout ce que tu lui envoie SANS ALLEZ AU SOL et le mec ultra rapide qui a une frappe potable mais rien de méchant comparé à ce que l'autre à déjà dégusté.
Et puis Woli qui part au sol seulement parce que le petit doigt d'ippo la frollé et ippo qui déguste des punch, uppercut, coup de boule contre le coin du ring et qui résiste. Ca a des allures d'ippo VS speedstar un peu.
Si le coach n'a pas jeter la serviette là, alors il ne la jetera pas avant qu'ippo ne fracasse wolli.
Et vue les dessins de la mort qui tue que Mori nous a fait sur le corps et surtout le bras et poing d'ippo (qui fais peur tellement ca à l'air mortel) le one shot est plus que plausible si y'a. Qui a dit Ring Out ? :lol:

MessagePosté: 08 Mar 2010 10:08      Sujet du message:

Archangel

à mon avis, c'est le dernier round. Ippo à bien enregistré le timing nécessaire et la trajectoire que son coup doit prendre pour atteindre woli. De plus, woli a des problèmes aux jambes ... Un seul coup au foie, et il sera à la merci d'ippo .... Il va se faire encastrer dans le coin .

MessagePosté: 08 Mar 2010 15:16      Sujet du message:

Angel

Arretez làààà !!!

On était tous d'accord pour cracher sur cet arc !! faut pas retourner sa veste !! Ippo aurait dit " ouais je mijote un truc " nan là nan j'dis nan !!!

Entre encaisser et chercher la faille ET encaisser en esperant trouver un truc c'est le jour et la nuit !!

NAN !!!! nan là j'ai réussi à m'enerver…………

MessagePosté: 08 Mar 2010 15:46      Sujet du message:

Archangel

EuJEu,c'est légèrement ridicule ce que tu dis et en plus ça veut dire exactement la même chose!! Bref on retourne pas notre veste mais on cherche une logique quand même.
Cela dit,depuis un long moment,ippo encaisse pour trouver LA faille qui lui permettrait de faire mouche.

MessagePosté: 08 Mar 2010 17:22      Sujet du message:

Archangel

Mouais pour un coach de renommé mondial celui de Woli à un peu foiré sur cette fin de combat. Je veux bien qu'il ne voit pas tout de suite le danger quand son boxeur se prend des coups apparemment faible mais déjà la répétition de ce même coup aurait du lui faire comprendre que Ippo gère le timing, et ensuite le coup de la chaise ça va une fois de laisser passer mais pas deux !
En tout cas ça donne une idée de ce que le combat Ippo x Miyata aurait donner et encore Woli est beaucoup moins prévisible même si lui aussi à le défaut de viser beaucoup trop la tête et peut-être plus puissant et brutal.

MessagePosté: 08 Mar 2010 17:57      Sujet du message:

Koala apaisé

Shiina a écrit:
Entre encaisser et chercher la faille ET encaisser en esperant trouver un truc c'est le jour et la nuit !!

Un truc ou une faille ca revient au même. Ca fait quelque chapitre qu'on voit qu'ippo arrive à toucher woli donc qu'il a cherché et semble avoir trouver.
Puis depuis quelque temps on sait que ippo va pas gagner sur une domination mais laisse présager un seul et unique coup ou il va concentrer tout ce qu'il a. Si l'auteur nous sort le coté nostalgique on va avoir le meme coup sorti par le coach dans le passé tout en nous laissant entrevoir le futur finish qu'ippo mettra au point.

MessagePosté: 08 Mar 2010 19:19      Sujet du message:

Mortel

Il y a du retournement de veste ici ! Certains ici disaient que ça serait une honte si Ippo gagnait même s'il se passait quelques choses de logique... Faut le reconnaitre quand on avait un avis contraire il y a quelques semaines...

MessagePosté: 08 Mar 2010 19:59      Sujet du message:

Seraphin

Blacky a écrit:
Il y a du retournement de veste ici ! Certains ici disaient que ça serait une honte si Ippo gagnait même s'il se passait quelques choses de logique... Faut le reconnaitre quand on avait un avis contraire il y a quelques semaines...

Ce n'est même pas vrai d'abord...
Raaah! Faites que Woli gagne! Je l'aime troooop pour le voir se faire défoncer... :x

MessagePosté: 08 Mar 2010 20:15      Sujet du message:

Seraphin

le retour du samourai, tout ce qui me fait pas aimer le personnage de Ippo qui défie toute logique . C'était prévisible quand même mais l'auteur s'enfonce encore dans le déroulement des actions de son héros, comment concevoir par la suite qu'il peut perdre un combat s'il s'en sort encore avec une pirouette et une résistance surhumaine face a ce qui est présenté dans les chapitres et par le désespoir de ses groupies et de son coach comme un adversaire tout simplement au dessus .

A moins que Ippo ne détruise définitivement le corps de Wolli, l'auteur a démontré que si 10 combats il devait y'avoir, il en gagnerait 9 . Il vient de créer un monstre a qui il ne manque que l'expérience, en gros un Takamura chez les poids plume .

MessagePosté: 08 Mar 2010 20:28      Sujet du message:

Archangel

Heu moi je retourne pas ma veste, j'ai toujours dit et pensé qu'ippo aller gagner. Peut importe la manière il doit gagner.

Ce combat est là pour refléter l'esprit du samurai que le coach lui à inculquer. Depuis le début le déroulement du combat était prévisible, mais bien trop accentué par l'auteur.
Ne trouvait vous pas que la dernière image fait nettement pensé à kamogawa pendant son match contre le sergent ? Le visage quasiment identique, aussi déformé par les coups, un œil de fermé ... :)

MessagePosté: 08 Mar 2010 22:00      Sujet du message:

Archangel

pas étant que le corps d'ippo soit une version moderne de celui de Kamogawa : même gabarit, même entrainement de barbare les résultats sont les mêmes. Reste plus qu'à voir "fist of samourai" version ippo.

MessagePosté: 08 Mar 2010 22:59      Sujet du message:

Koala apaisé

Oui c'est sur que le combat sert beaucoup pour montrer a miguel que ippo a hériter des point du coach. Puis je trouve que ce combat en dehors du fait de mettre a mal ippo sur sa boxe (ce qui pourrait lui permettre d'évoluer) cela met aussi à mal le duo ippo/kamogawa qui en ressortira encore plus grand après par que la seul paire avec le même niveau de confiance c'est celle des miyata je trouve.

MessagePosté: 09 Mar 2010 05:00      Sujet du message:

Angel

Blacky a écrit:

Merci !! J'pensais qu'on me prenait pour une folle !! >< Je retiens les pseudos désormais ! On était tous à l'unisson et là y'en a qui cherchent à expliquer l'impossible !

Blacky oki ! :)

Déjà d'une on a pas le droit de sauter pour frapper quelqu'un en boxe, à partir de la pénalité et à la troisième fois c'est match perdu par " fautes " c'est rare mais ça existe. Qui se souvient de quand on était petit le dimanche sur canal+, après midi catch, le dessin animé à 18h et soit la nba soit la boxe !

Alors faut pas tenter de me la faire à l'envers. Déjà peu de gens ont aimé l'arc Gedo, mais là en comparaison c'était génial !

Pfff…

MessagePosté: 10 Mar 2010 05:17      Sujet du message:

Mortel

887
Alala je Coach me fait trop rire, à vouloir sauver et soulager son boxer en fesant croire à chaque fois qu'il va jetter la serviette mais trouve toujours un espoir au dernier moment pour ne pas l'envoyer. :lol:

Sinon regardé moi l'état d'Ippo un peu, comment un arbitre peu laissé un match si inégal continué? En plus il avait prévenue le clan kamogawa que s'il continue a prendre des dégats il stoppera le match, portant Ippo ce cogne la tête en plein fouet dans le coin, se ce voit quand même qu'il ce fait maltraité, tabasser à mort, il se fait tué. Mais non le match continue normalement. :|
Sinon pour nous montré les effets de la fatigue des jambes de Woli l'auteur essaie de nous le montré part rapport a la sensation que tarzan recent quand son soigneur prend la chaise, mais je trouve sa ridicule et absurde car depuis le début il fait le guignol donc faudrait qu'il comprenne que ses jambres ce fatigue après beaucoup d'effort (et oui Woli tu es humain la fatigue c'est naturel et normal ) :lol:

Sinon la chose que je trouve plus étrange c'est le calme de Takaokimuragaki, malgré le fait que leur copain soit dans une difficulté absolue, il sont tranquille comme s'ils croivent toujours qu'Ippo affronte une petite pointure faire-valoir. Durant des match ou Ippo répondait durement il était éffrayé pour qu'il lui arrive rien et criait très fort pour l'encouragé mais là c'est PIRE il n'arrive à rien faire de concret aucune réponse. :x pfff

MessagePosté: 10 Mar 2010 10:49      Sujet du message:

Cherubin

Houla Faya-style, ton post est particulièrement difficile à lire.... :?

MessagePosté: 10 Mar 2010 11:37      Sujet du message:

Archangel

faya_style971 a écrit:
887
Alala je Coach me fait trop rire, à vouloir sauver et soulager son boxer en fesant croire à chaque fois qu'il va jetter la serviette mais trouve toujours un espoir au dernier moment pour ne pas l'envoyer. :lol:

Sinon regardé moi l'état d'Ippo un peu, comment un arbitre peu laissé un match si inégal continué? En plus il avait prévenue le clan kamogawa que s'il continue a prendre des dégats il stoppera le match, portant Ippo ce cogne la tête en plein fouet dans le coin, se ce voit quand même qu'il ce fait maltraité, tabasser à mort, il se fait tué. Mais non le match continue normalement. :|

Difficile pour un arbitre d'arrêter un match où le champion japonais est présent sur le ring et surtout que le match se déroule au Japon. En plus l'arbitre est japonais et il connait le style/résistance d'ippo. Pour Kamogawa c'est juste qu'il ressent la détermination d'ippo même s'il est sur le fil du rasoir. D'un côté il ne veut pas qu'ippo soit gravement bléssé ou mis KO et d'un autre il sait qu'un détail va retourner le match. C'est un match à la limite.

MessagePosté: 14 Mar 2010 13:52      Sujet du message:

Cherubin

888 out.

Dieu que c'est long. Ippo recommence avec ses full swings mais semble aller de plus en plus vite, Woli reprend ses évitements à la hawk, et en gros Mori essaye de continuer de nous faire croire que le coach hésite à jeter la serviette...

Qu'il semble dur pour l'auteur de construire ce retournement de situation.

J'ai quand même eu quelques instants la sensation qu'on pourrait bien voir naître l'évolution du dempsey dans ce combat. Il faudrait que Ippo arrive à bloquer ces grands mouvements, mais Woli a un tel oeil et est si rapide qu'il se pourrait bien que ça ne serve à rien....

MessagePosté: 14 Mar 2010 16:13      Sujet du message:

Archangel

Impossible de lire ce qu'il se dit c'est beaucoup trop flou. Donc je ne me prononcerais pas sur ce qu'essaye de faire ippo. Mais une chose est sûr, wolli va bientôt ne plus pouvoir utiliser ses jambes aussi rapidement qu'avant. Et les coup d'ippo certe brasse toujours du vent mais maintenant wolli a de + en + de mal à esquiver.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]