Nous sommes le 27 Avr 2025 18:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Fév 2010 20:16      Sujet du message:

Angel

-j'avoue la je suis perdu,pas moyen de trouver quoi que se soi sur se chapitre 297...

-il se passe quoi ? netero a perdu?

MessagePosté: 16 Fév 2010 20:24      Sujet du message:

Mortel

Vu sur Scantrad :

Citation:
Netero explique son hyakushiki zero, comme quoi ça lui prend son énergie vitale...Il le lance sur le roi mais celui est pas mort. Netero abdique en disant qu'il est faible à cause de son age et lui dit son nom.
Il lui dit aussi qu'il n'est pas seul comme humain qu'il ne faut pas les traiter comme des esclaves je crois.

MessagePosté: 16 Fév 2010 20:26      Sujet du message:

Angel

L'araignee a écrit:
je relis le chap 292 et il y a une phrase de Netero qui m'interpelle :
"Si je perds ma concentration avant de pourvoir l'implorer , mes membres seraient arraches et la bataille prendrait fin ..."

Pourquoi cherche t-il a l'implorer ?? est-ce une condition pour son attaque finale ??

Mauvaise adaptation: il parle de la pose qu'il prend pour attaquer. En gros, "si je devais relâcher ma concentration, il me démembrerait avant que je ne puisse prier, et c'en serait fini du combat"

MessagePosté: 16 Fév 2010 20:30      Sujet du message:

Mortel

Eh bien , si tu pouvais me donner l'adresse ou je peux trouver cette trad , ca serait sympa ... j'ai celles de la MFT

MessagePosté: 16 Fév 2010 20:30      Sujet du message:

Archangel

Faut croire que son Zero machin se soit révélé un Epic Fail :lol:

Maaaaaaaaais... Netero a dégainé apparemment l'attaque ultime : "Say my name, say my name..." 100% de dégâts garantis!!!

MessagePosté: 16 Fév 2010 20:38      Sujet du message:

Angel

-sérieux? netero a perdu!!!

-ils sont venu , ils ont vue et ils se sont fait déchirer !!!!

-(je sait pas ce que vous en penser vous,mais on dirait que togashi a plus de mal a tuer les ennemie que les gentils dans sont manga) :|

MessagePosté: 16 Fév 2010 21:21      Sujet du message:

Cherubin

Houla tout dépend de ce que t'appelles les gentils et les méchants. Shoot et Morau ont survécu et pourtant ils font partie des "gentils". Bon après certes Boomer avait survécu à sa défaite contre Gon, mais y a eu des méchants qui sont morts, à commencer par Pakunoda et Uvo.

Sinon le roi qui apprend son nom (Meruem), qui selon la reine signifie si jme souviens bien "celui qui apporte la lumière", ça pourrait encore le faire pencher un peu plus du côté "humain" pour autant. En tous cas le roi on pourra pas dire que c'était un pétard mouillé il est à proprement parler invincible??? Je vois vraiment mal comment cet arc va se finir au point où on en est, si Nétéro lui-même y passe.

MessagePosté: 16 Fév 2010 21:32      Sujet du message:

Angel

L'araignee a écrit:
Eh bien , si tu pouvais me donner l'adresse ou je peux trouver cette trad , ca serait sympa ...

Gni? ^^;
Je viens de la faire là, pour toi, cette traduction, hein? ^_^;

MessagePosté: 16 Fév 2010 21:38      Sujet du message:

Mortel

Eh bien , puisque tu parles d'une mauvaise traduction , j'en deduit qu'il y en a une de meilleure pour les chapitres !

Alors si ca existe autant lire tous les derniers chapitres sortis ...

MessagePosté: 16 Fév 2010 22:10      Sujet du message:

Angel

L'araignee a écrit:
Eh bien , puisque tu parles d'une mauvaise traduction , j'en deduit qu'il y en a une de meilleure pour les chapitres !

Ben euh... Non, pas forcément? ^^;;

MessagePosté: 16 Fév 2010 22:23      Sujet du message:

Angel

Ouch... La defaite de Netero. J'ai l'impression que le sol se derobe sous mes pieds. Vraiment j'avais pas envie que ca arrive. Comment le roi va-t-il evoluer maintenant? Le prochain arc sera-t-il finalement centre sur le roi contre le reste du monde?

Par contre, lui dire son nom dans la foulee, c'est surement fair play, mais Netero aurait peut-etre pu en profiter et faire un peu de chantage: genre je vous le dit qui si vous vous coupez un bras et une jambe :twisted:

L'araignee a écrit:

Alors si ca existe autant lire tous les derniers chapitres sortis ...

La traduction de onemanga donne a peu pres la meme chose que celle d' olivier hague (en tout cas plus proche de ca que de la trad MFT). Si l'idee de lire en anglais ne te rebutes pas.

MessagePosté: 16 Fév 2010 22:30      Sujet du message:

Angel

superpioupiou a écrit:
La traduction de onemanga donne a peu pres la meme chose que celle d' olivier hague (en tout cas plus proche de ca que de la trad MFT).

Je viens d'aller voir, et ça parle quand même d'implorer la pitié... ^^;

MessagePosté: 16 Fév 2010 22:57      Sujet du message:

Angel

j'ai un doute la...

pendant le combat contre le vieux,le roi a utiliser sont nen?

quand il encaisser les attaques du yakashuki kannon ,il avait bien sont aura d'activer ?

il a quand méme pas combattu sans sont nen .... :shock:

MessagePosté: 16 Fév 2010 22:59      Sujet du message:

Mortel

la phrase en anglais est :
"before i could even beg for mercy"

en gros en français , ca donne :
"avant que je ne puisse meme demander grace"

:wink:

MessagePosté: 16 Fév 2010 23:15      Sujet du message:

Angel

Olivier Hague a écrit:
superpioupiou a écrit:
La traduction de onemanga donne a peu pres la meme chose que celle d' olivier hague (en tout cas plus proche de ca que de la trad MFT).

Ouais, je sais... je m'en suis rendu compte apres... :P

Pour me rattraper je dirais que dans la trad onemanga on comprend "je me ferais avoir en un clin d'oeil". Et du coup le sens global est pas trop eloigne de la vrai trad que tu as donnee.

L'araignee, la trad MFT dont tu parlais au debut m'avait l'air d'employer "implorer" dans le sens litteral, ce qui pouvait preter a confusion: pourquoi le Netero voudrait-il implorer le roi?

MessagePosté: 16 Fév 2010 23:23      Sujet du message:

Angel

superpioupiou a écrit:
du coup le sens global est pas trop eloigne de la vrai trad que tu as donnee.

Oui, enfin... "Vraie trad", "vraie trad"... Disons que ça me paraît autrement mieux coller vu le contexte, en tout cas.
En japonais, c'est "ogamu", qui veut dire "prier". Ca peut être utilisé pour implorer la pitié de quelqu'un, oui, j'imagine, mais vu la situation (Netero qui implore la pitié du roi? vraiment?) et la phrase (tu n'aurais même pas le temps d'implorer sa pitié et le combat se terminerait? si tu en es à implorer la pitié de ton adversaire, c'est que c'est déjà fini, non? ^^;)...

MessagePosté: 16 Fév 2010 23:32      Sujet du message:

Angel

Olivier Hague a écrit:
Ca peut être utilisé pour implorer la pitié de quelqu'un, oui, j'imagine, mais vu la situation (Netero qui implore la pitié du roi? vraiment?) et la phrase (tu n'aurais même pas le temps d'implorer sa pitié et le combat se terminerait? si tu en es à implorer la pitié de ton adversaire, c'est que c'est déjà fini, non? ^^;)...

Oui, ca n'aurait de sens que si Netero tout d'un coup se dit qu'il va se faire trancher et crie au roi: "Attends !!!! au final, on a pas besoin de s'enerver autant, pouquoi ne pas en discuter calmement? Une tasse de the? ^^' " :D

--------
Aggh, je viens de devenir "cherubin". je preferais "immortel"

MessagePosté: 16 Fév 2010 23:35      Sujet du message:

Mortel

superpioupiou a écrit:
Olivier Hague a écrit:
superpioupiou a écrit:

Ouais, je sais... je m'en suis rendu compte apres... :P

Pour me rattraper je dirais que dans la trad onemanga on comprend "je me ferais avoir en un clin d'oeil". Et du coup le sens global est pas trop eloigne de la vrai trad que tu as donnee.

L'araignee, la trad MFT dont tu parlais au debut m'avait l'air d'employer "implorer" dans le sens litteral, ce qui pouvait preter a confusion: pourquoi le Netero voudrait-il implorer le roi?

Tout a fait ! la phrase donnée par la MFT est d'ailleurs celle que j'ai ecrite plus haut et que Olivier Hague a commente .
C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai mise , car ça me semblait egalement bizarre que Netero veuille implorer le roi . Mais bon , sans connaitre les aboutissants de son Hy.... Zero , ca aurait pu etre une condition de mise en oeuvre . enfin , je dis ça mais je dis rien ...

seule la suite nous le dira :lol:

MessagePosté: 17 Fév 2010 02:56      Sujet du message:

Archangel

rod0411 a écrit:
et dans le cas de Saint Seiya, la team des bronze, ce sont des persos PRINCIPAUX :p

Pourquoi tu cites deux exemples avec Ikki et un avec Vegeta qui sont aussi des persos principaux alors ? :P
Citation:
Faux Shura a renvoyé shiryu sur terre en lui foutant un Kick alors qu'il aurai pu se tiré de là.
Shura c'est donc suicidé tout seul en sauvant la vie à shiryu. héhé donc le suicide de shiryu est un échec.

On parlait d'échec dans le sens où l'ennemi survit (comme Boo contre Vegeta ...), là l'ennemi meurt après une tentative de sacrifice de soi-même.
Que Shiryu survive ou pas on s'en fout, l'enemi est bien mort, donc c'est bien une victoire après une attaque kamikaze. :wink:

Citation:
Sinon y a D-Kon aussi qui baragouine un peu le jap, non?

J'ai vraiment pas le niveau, juste quelques connaissances.
Olivier Hague est le seul traducteur confirmé que je connaisse et il passe souvent ici donc si il pouvait nous traduire le spoil ce serait bien. :D

MessagePosté: 17 Fév 2010 04:40      Sujet du message:

Mortel

El'Jin a écrit:
j'ai un doute la...

pendant le combat contre le vieux,le roi a utiliser sont nen?

quand il encaisser les attaques du yakashuki kannon ,il avait bien sont aura d'activer ?

il a quand méme pas combattu sans sont nen .... :shock:

Il a du utiliser son nen, oui. Le nen doit être pour lui une sorte de deuxième peau, ce doit être quelque chose qu'il utilise instinctivement.

De plus, pour pendre kannon dans les dents, il lui faut quand même un minimum de resistance (je sais, j'ai pourtant évoqué le fait qu'il puisse être indestructible grâce à son frère XD)

Cependant il ne semble pas avoir développé de hatsu, mis à part une capacité naturelle à devenir plus fort en dévorant des utilisateurs de nen.

MessagePosté: 17 Fév 2010 04:44      Sujet du message:

Angel

rod0411 a écrit:
Citation:
Sinon y a D-Kon aussi qui baragouine un peu le jap, non?

J'ai vraiment pas le niveau, juste quelques connaissances.
Olivier Hague est le seul traducteur confirmé que je connaisse et il passe souvent ici donc si il pouvait nous traduire le spoil ce serait bien. :D

Merci pour moi :(

edit 2: ah au fait, je suis au Japon pour un an là, donc avec le décalage horaire, quand vous serez en train de faire dodo, bande de belette semi-fouine semi-ornythorinque je pourrais tenter de vous traduire les spoils ! :)

Biyouxx

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

Dernière édition par Shiina le 17 Fév 2010 04:54, édité 2 fois.

MessagePosté: 17 Fév 2010 04:49      Sujet du message:

Angel

1-爺さんの零の必殺技の説明でかなりのページ生涯一度しか使えない?自分の生命エネルギーを使うため?

1-Netero va utiliser une technique qui utilise toute l'énergie qu'il a accumulé durant sa vie. Mais avant ça il prend bien le temps d'expliquer au Roi la technique qu'il va lui foutre en pleine gueule. ( ah wi, il peut utiliser cette technique qu'une fois ) ça me fait penser à la sucette de yuyu hakusho lol.
2-爺さんの 零を王様が食らうけど擦り傷程度で王様ピンピン
L'attaque semble avoir été vaine, le Roi est " fringant " juste des ptites écorchures.
3-さらによぼよぼになった爺さんが負けを認めたのか
王様の名前を呼ぶ
Serait-ce dû à l'âge avancé de Netero qui, ayant conscience de sa défaite proche qu'il se mit à appeler le Roi par son Nom ……

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 17 Fév 2010 06:11      Sujet du message:

Koala apaisé

Si ça se trouve, on est peut-être entrain de se monter la tête pour rien.
Après tout, nous n'avons là qu'un script partiel.

Et même si c'est complet, c'est peut-être une vieille feinte de l'ami Nétéro.
Qui sait ?

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Fév 2010 10:58      Sujet du message:

Mortel évolué

+1

Si le vieux ne peut utiliser cette technique qu'une seule fois dans sa vie, il ne l'a donc en toute vraisemblance jamais testé auparavant. Peut-être a-t-elle des effets sur le long terme, de façon beaucoup plus vicieuse qu'une attaque physique franche et directe, que Nétéro connait, ou non (s'il n'a jamais testé sa technique, peut-être n'en connait-il pas tous les aboutissants).

MessagePosté: 17 Fév 2010 11:02      Sujet du message:

Angel

Citation:
ネテロ左腕も持ってかれる。
百式するもきかず。
ネテロ、ガリガリ。

王『余の名を言え』
ネテロ『人間をなめるなよ メルエム』

Netero lui révèle son nom.

MessagePosté: 17 Fév 2010 16:37      Sujet du message:

Angel

Shiina a écrit:
1-爺さんの零の必殺技の説明でかなりのページ生涯一度しか使えない?自分の生命エネルギーを使うため?

1-Netero va utiliser une technique qui utilise toute l'énergie qu'il a accumulé durant sa vie. Mais avant ça il prend bien le temps d'expliquer au Roi la technique qu'il va lui foutre en pleine gueule. ( ah wi, il peut utiliser cette technique qu'une fois ) ça me fait penser à la sucette de yuyu hakusho lol.
2-爺さんの 零を王様が食らうけど擦り傷程度で王様ピンピン
L'attaque semble avoir été vaine, le Roi est " fringant " juste des ptites écorchures.
3-さらによぼよぼになった爺さんが負けを認めたのか
王様の名前を呼ぶ
Serait-ce dû à l'âge avancé de Netero qui, ayant conscience de sa défaite proche qu'il se mit à appeler le Roi par son Nom ……

Merci Shiina
C'est bon, j'ai remis a jour mon carnet d'adresse de traducteurs de jap sur le forum, je ne manquerai pas d'implorer les bonnes personnes pour les prochains spoils :wink:

------

Quel choc que cet echec! (essayez de prononcer ca a toute vitesse pour voir). Je ne pensais pas que Netero serait du genre a abandonner le combat, par contre. Je l'aurais plus imagine vaincre ou mourir.

MessagePosté: 17 Fév 2010 22:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Pareil que superpioupiou... Ça me fout presque un coup que le vieux perde son combat (c'est dingue comme on peut s'attacher aux personnages des fois). Quant à son abandon, peut-être est un signe de sagesse. Après tout, s'il est convaincu qu'il ne peut rien faire de plus que de l'égratigner, rien ne sert de mourir. Il a au moins récolté des informations sur le roi...

MessagePosté: 17 Fév 2010 22:40      Sujet du message:

Cherubin

Franchement si Netero ne peut que l'égratigner je me demande bien qui pourra le battre ! On aura vu une seule fois Netero se battre et ce sera pour une lamentable défaite ! C'est dur franchement mais comment va finir cet arc ???

MessagePosté: 17 Fév 2010 22:52      Sujet du message:

Angel

On a bien une petite perche tendue par Pitou quand elle parle de Gon devenant un danger pour le roi. Retour vers le plan intial (combo Gon-Meleoron) ? J'y crois a 0.01%.

Sinon y a la piste "Pufu le rebelle". Mais bon a 6/7 de sa puissance je le vois mal se farcir yupi et le roi dans la foulee.

En dernier recours, le roi peut renoncer de lui-meme. C'est le scenario qui me parait le moins allechant.

Sinon il part sur un autre continent avec son armee et il commence a envahir le monde, et se faire demonter dans le prochain arc par son frere/Gin/La brigade/ou Gon? Je penche plutot pour cette solution. Peut-etre que c'est la que les infos de Netero sur le combat du roi deviendront utiles?

MessagePosté: 17 Fév 2010 23:00      Sujet du message:

Mortel évolué

superpioupiou a écrit:

Sinon il part sur un autre continent avec son armee et il commence a envahir le monde, et se faire demonter dans le prochain arc par son frere/Gin/La brigade/ou Gon? Je penche plutot pour cette solution. Peut-etre que c'est la que les infos de Netero sur le combat du roi deviendront utiles?

et ben qu'ece-que je me ferait chier en lisant ça -__-

MessagePosté: 17 Fév 2010 23:11      Sujet du message:

Angel

Il est quasiment impossible que Gon batte le roi en l'état actuel, à moins que le roi n'utilise le ko et Gon le frappe par surprise dans un endroit dépourvu de nen. Déjà que le roi est à peine égratigné par l'attaque la plus puissante de Netero (qui doit être dans le top 3 des humains les plus puissants à l'heure actuelle), j'imagine TRES mal Gon pouvoir gagner dans un combat où le roi le sait présent.

MessagePosté: 18 Fév 2010 00:06      Sujet du message:

Mortel

Netero, ne serait pas de l'emission mais de la materialisation.
Il planifie son combat, en sy preparant psychologiquement.
En priant longuement, il a fabriqué sa divinite.
Sa robutesse est un leure, en nous faisant penser qu'il est proche du renforcement. Je pense qu'il s'est surtout endurci physiqueemnt en s'entrainant durement dans ses plaines enneiges, ceci afin de compenser le manque de surplus de resistance dont possede les utilisateur du renforcement.
Une autre particularite que je soulignerai serait que les materialisateurs sont les plus rapides, tel netero ou kuroro, alors que leurs opposes, les utilisateurs de lemission sont comme des tanks qui tirent a distance, la rapidite de leur deplacement n'etant pas leur atout.
Ainsi Feitan qui est de la transformation voisin de la materialisation, a un depalcment qui s'ameliore tous le long de son combat. QUant au Pain breaker de feitan cest de la materialisation, Feitan se creant une combinaison a la condition d'avoir encaisse des coups; son pouvoir de transformation est le feu. Par contre Kirua lui utilise le renforcement en avec son Kanmuru.

Du fait que Netero soit tres eloigne du renforcement, les attaques des paumes sont relativement faibles. Et le roi les supporte sans souci.
Dans le cas de KUrapika (materialisateur) c'est par la specification qu'il a pu produire une 2eme force a sa chaine et permis dequilibrer sa forces physique avec celle d'uvo.
Sinon, retenir uvo avec sa chaine n'aurait pas ete possible si Kurapika navait pas la possibilite de renforcer le nen de son objet (chaine). A force égale, un type de la materialisation qui frappe avec un objet materialisé (Shizuku) ne peut abimer un type du renforcement, lequel est pourvu d'une 2eme peau.

Peut etre gon serait plus efficace pour endommager le roi que Netero.

Bien sur le pouvoir de la chaine qui retient Ubo bloque le nen, mais Kurapika n'a utiliser ce pouvoir qu'apres avoir recu le coup de poing renforce de nen de Uvo. Un coup de poing que Kurapicka en mode renfrocement a pu resister non sans quelques egratignure. Et c'est suite a cette attaque d'uvo qui a decide kurapika de materialiser sa chaine.

Citation:
Causers tu semble sugérer que la maniere d'utiliser le nen et de crée des techniques dans le manga est lié au caractére de la personne qui posséde le Nen, ainsi Gon qui est du renforcement est d'un caractére pur, simple et naif selon la méthode d'Hisoka n'utiliserait son nen et ses technique que d'une maniere simpliste ?

Non, seul gon et ses semblables du renforcement creeront une attaque simple pour les 2 autres categories de nen qui leur sont proches.
Un transformateur se servira de sa transformation pour surprendre son adversaire, il attendra que le moment propice pour declencher son pouvoir special. Il l'economisera alors qu'un type du renforcement essaira d'utiliser le plus souvent son pouvoir. Aussi le transformateur se servira du renforcement de maniere "fourbe" ou habilement (Kanmuru de Kirua).
Un manipulateur exploitera l'emission et la materialisation avec gout. Etc..

Dernière édition par causers le 18 Fév 2010 00:15, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Fév 2010 00:15      Sujet du message:

Angel

causers a écrit:
les utilisateurs de lemission sont comme des tanks qui tirent a distance, la rapidite de leur deplacement n'etant pas leur atout.

Mais tu pensais que Le roi etait de l'emission... Il se deplace pourtant particulierement rapidement. Ca me semble contradictoire, non?

MessagePosté: 18 Fév 2010 00:19      Sujet du message:

Mortel

Citation:
Mais tu pensais que Le roi etait de l'emission... Il se deplace pourtant particulierement rapidement. Ca me semble contradictoire, non?

Ca nempeche pas. C'est que le roi est a la fois de la specification c'est a dire qui il est proche de la materialisation, les plus rapides utilisateurs de nen

MessagePosté: 18 Fév 2010 00:23      Sujet du message:

Seraphin

causers a écrit:
Citation:

Ca nempeche pas. C'est que le roi est a la fois de la specification c'est a dire qui il est proche de la materialisation, les plus rapides utilisateurs de nen
tu réécris le manga a ta sauce toi :bounce:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 18 Fév 2010 00:41      Sujet du message:

Mortel

Pour en revenir au manga, est-ce que quelqu'un peut égaler la force de frappe du vieux ?

- Feitan Avec son soleil, qui est super efficace dans les endroits confinés. Le problème, est qu'il se ferait certainement décapiter avant de pouvoir souffrir... Notons sa deuxième capacité inconnue.

- Bonorenof Même si sa planète à l'air moins rapide que les coups de Kannon.

- Gin, certainement un hunter puissant, possédant un nen rare.

- Silva, le père de kirua. Maintenant qu'il sait que son fils est dans le palais, il voudra peut être revenir pour l'aider.

- Gon. Oui, c'est bien de la peur dans les yeux de pito ^^ (par rapport à la situation du soin, je sais, mais bon, qd même XD)

- Mon chouchou pour la fin : Kirua. (Oui c'est bien yupi qui se fait rincer ^^). Il a passé sa vie à étudier l'assassinat. Il connait ça mieux que quiconque. Son défaut : trop réflechir, pas se laisser aller, manquer de COURAGE. Quoi ?? Ce défaut était créé par une aiguille d'irumi insérée dans son cortex ?? Quoi ?? Il l'a enlevé?? Et la première capacité qu'il a créé après cet eveil, c'est une capacité qui le libère encore plus ??? Oui mais, LE gros défaut de cette technique est le manque de carburant...Quoi, il se recharge ??? .....................

J'imagine kirua ki pète un groc cable en voyant le roi faire un truc qu'il aurait pas du faire, puis le roi se faire déboiter par un super kirua 380v.
:lol:

MessagePosté: 18 Fév 2010 00:57      Sujet du message:

Mortel

Citation:

Citation:
tu réécris le manga a ta sauce toi

Je commence de plus en plus à penser que le roi appartient a la classe de la transformation.
L'idée de l'emission me venait que Yupi, psychologiequemnt tres different du roi, etait deja du renforcement, et qu'il n'y avait pas d'utliisateur de lemission dans la garde royale, alors que c'est une classe approprié pour le combat. D'autant plus elle correspond a ce qui joue la tactique.
Par ex laser qui place ses diables.

Cepedant avec un rapide raisonnament

laser est seul, il s'invente un nen qui parle.
Netero est un maitre des arts martio boudiste, il materialise une divinite orientale des combats.
Meruem est un tyran, destiné a dominé les hommes. Il a besoin d'un nen devorant pour pouvoir surclasser n'importe qui.
Sa capacite en spé d'absorber l'energie est tout indiqué. Et de maniere non speciale son pouvoir est d'absorbé les attaques ennemis, et ce genre de capacite correspondrait a de la transformation. Ainsi les attaques de nen meme tres puissantes s'affaiblissent contre lui.

Citation:
Bonorenof Même si sa planète à l'air moins rapide que les coups de Kannon.

Selon moi Bororenof est un transformateur, il transforme le son de sa peau en armement. La boule serait la materialisation ce qui requiert une ou plusieurs conditions, que l'on connait pas. En outre se servir du son en arme chez bororenof est innee, cest un heritage de son clan guerrier.

MessagePosté: 18 Fév 2010 01:24      Sujet du message:

Mortel

causers a écrit:
La boule serait la materialisation ce qui requiert une ou plusieurs conditions, que l'on connait pas.

Exact. La matérialisation est certainement le hatsu de bonorenof (costume, planète). Il l'utilise à différents niveaux. (mains, corps, mélodies)

causers a écrit:
Selon moi Bororenof est un transformateur, il transforme le son de sa peau en armement.

Faux. Les sons émis lui servent à matérialiser son nen. Ils sont une condition d'activation de son nen. Il doit faire des sons pour attaquer (comme nétéro, qui doit taper dans ses mains pour invoquer kannon). Plus une condition est stricte, plus le nen est puissant.

causers a écrit:
En outre se servir du son en arme chez bororenof est innee, cest un heritage de son clan guerrier.

Exact, ces trous sont l'héritage de son clan. Il s'est servi de cette particularité individuelle pour développer son hatsu.

Tu noteras que bonorenof se sert également de la manipulation pour sa planète puisqu'il la projète sur l'ennemi. De plus, il a l'air de pouvoir influencer les perceptions de son adversaires avec sa musique (toujours manipulation, et émission, pour faire porter le son au loin)

/* Pour citer quelqu'un, le code c'est : [.quote="name"][/quote.] */

MessagePosté: 18 Fév 2010 01:42      Sujet du message:

Mortel

Merci du truc pour citer.

ert a écrit:
Selon moi Bororenof est un transformateur, il transforme le son de sa peau en armement.

Faux. Les sons émis lui servent à matérialiser son nen. Ils sont une condition d'activation de son nen. Il doit faire des sons pour attaquer (comme nétéro, qui doit taper dans ses mains pour invoquer kannon). Plus une condition est stricte, plus le nen est puissant.

J'insiste Bororenof est de la transfo, d'ailleurs il cache son pouvoir sous ses bandages. (relis mes posts sur les trnasformateurs rusés)

En outre si Bororenof etait un materialisateur il userait de strategies. Autrement dit ce type de profil veut que les choses se passent comme il le prevoit et envisagent les conditions qui lui permet a l'avance de tourner en sa faveur un combat annoncé a son desavantge.
Le materialisateur reunit pour invoquer son nen les conditions pour. Mais il est rarissisme que les choses se passes exactement comme prevu.
Par ex Kurapika ne s'attendait pas a ce que Uvo utilise le in, l'effacement de son aura.
Rien de montre chez bororenof 1 quelquonque startegie

Puis la difference avec les trnasformateurs, est qu'il paraisset savoir faire face aux aleas du combat. Kirua dit que pendant ses missions comme Tueur, il s'est souvent revele que les choses qu'ils avaient preparés, le jour J change. Cela ne la pas empeche d'accomplir sa mission. Alors qu'un Kurapika est vite debordé en situatio de crise, kirua gere, car il se sait doué ( de talent innee pour combattre) et rusé.

Bororenof fait parti des transformateurs.

Dernière édition par causers le 18 Fév 2010 02:21, édité 2 fois.

MessagePosté: 18 Fév 2010 02:02      Sujet du message:

Seraphin

vous en avez pas marre d'enfoncer des portes ouvertes? si je dis pas de conneries il a déjà été dit dans le topic que togashi a donné les informations sur les nen de la brigade en page de garde des chapitres

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]