Nous sommes le 16 Avr 2025 14:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Jan 2010 00:21      Sujet du message: [PS3] Heavy Rain

Gnou facétieux

Le jeu sort dans plus d'un mois et j'ai vu en lançant ma PS3 ce soir qu'une sorte de concours quizz débuterait prochainement. Comme pour un The Dark Knight où l'on était solicité par différentes campagnes de sites internet, les gars d'Heavy Rain nous proposeraient un principe identique via plusieurs énigmes.

Il faut s'inscrire comme d'hab' et après on reçoit ce mail - une bonne mise en situation:

Bienvenue dans Quatre jours : l'expérience Heavy Rain en ligne. Votre
voyage est sur le point de commencer, nous vous contacterons pour vous dire
quand. Votre aventure débutera bientôt, nous vous contacterons alors.

Quand le moment sera venue vous embarquerez dans une serie de trois
évènements live de quatre jours, qui vous plongerons inexorablement dans
l'univers de Heavy Rain.

Prenez garde, vous allez pénétrer dans un monde de ténèbres. Restez
vigilant à tout instant. Tout ce que vous pourrez voir ou apprendre ou
entendre vous sera peut-être utile par la suite. Tout au long de
l'expérience, nous vous contacterons à cette adresse e-mail pour vous
guider dans cette enquête.

Le premier défi de quatre jours vous fera pénétrer dans l'esprit
dérangé d'un tueur en devenir. Vous devrez connaître votre proie pour
l'attraper. Restez toujours sur vos gardes, même lorsque vous verrez sa
noirceur se propager inexorablement... et surtout, ne succombez jamais à
son influence...

Le deuxième défi vous verra participer activement à l'enquête. Vous
détecterez. Protégerez. Réunirez et examinerez des preuves. Vous
utiliserez votre cerveau. Élaborerez un profil. Interrogerez des témoins.
Ferez preuve de subtilité, de tact, d'imagination. Il est crucial de
retrouver le tueur. Vous jouez un rôle primordial dans cette enquête.
L'échec n'est pas permis...

Le troisième et dernier défi conclura l'expérience. Si vous avez prouvé
votre valeur, vous serez propulsé au plus haut niveau de l'enquête. Mais
pour réussir, vous devrez à nouveau entrer dans le psychisme du tueur,
vous immerger dans sa noirceur. Vous devrez violer toutes les règles pour
résoudre ce mystère. Mais parmi tous les suspects possibles, lequel est
coupable ?

Prenez des décisions et assumez les conséquences. Car, au final, tout
dépend de vous.

Les nuages s'épaississent. Le ciel s'assombrit.

La pluie va bientôt tomber...

http://www.heavyrainps3.com/rainisfalling

Souvenez-vous, vous pouvez aller à la Fan Page Community de Facebook pour
trouver de l'aide pour les challenges Four Fays.

http://www.facebook.com/heavyrainofficialfanpage

MessagePosté: 20 Jan 2010 10:08      Sujet du message:

Archangel

Heavy Rain est un jeu tres original et rien que pour ca, il me donne envie de l'avoir.
L'ambiance qui se degage du titre, la mise en scene, la jouabilité, les musiques, tout a été mis en place pour immerger les joueurs dans l'aventure. J'espere seulement que l'histoire et le scenario seront passionnats du debut à la fin.

MessagePosté: 20 Jan 2010 21:10      Sujet du message:

Angel

Comme le dit David Cage, le créateur, comme il l'avait dit pour Fahrenheit (super jeu 8)), c'est un thriller interactif ! :)
Un véritable film dans la mise en scène et le scénario, où l'on joue certains passages et où on influe selon nos choix.

De l'art. :D

MessagePosté: 20 Jan 2010 23:32      Sujet du message:

Angel

C'est une œuvre qui ne peut s'apprécier que dans un certain état d'esprit. Mais ça fait si longtemps qu'elle est annoncée, qu'elle a déjà ses irréductibles (moi pour commencer :wink: ).

MessagePosté: 21 Jan 2010 00:50      Sujet du message:

Koala apaisé

Pour ceux qui n'ont pas encore de PS3 mais prévoient d'en acheter une bientôt (comme moi), un pack PS3 avec un disque dur de 250Go + le jeu est prévu. Tout cela au prix de 349,95 €. Y a même une pré-commande amazon déjà en place.

Sortie le 24 février :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 24 Jan 2010 18:19      Sujet du message:

Ritual Ermite

Une démo est annoncée pour le 11 février, de quoi se faire une meilleure idée de ce jeu. Lors du développement j'avais vu une déclaration du boss de la Quantic Dreams affirmer que l'idée de la démo n'était pas déconseiller pour un jeu de cette nature. Faut deviner que Sony a du foutre la pression depuis...
Sachant que le jeu sera distribué en une seule version pour l'Amérique du nord (avec pistes audio Euro!) l'import sera vite envisager (aux alentours de 35/40€ selon le taux et le site) si je suis convaincu.

Sinon depuis le menu de la PS3 je suis tombé sur cette page:
http://www.heavyrainps3.com

Je me suis inscris aussi sur le site et j'ai reçu un mail pour le "Défi Quatre Jours" et gagner un T-shirt pour le Playstation Home :)

PS: Il semblerait que geohot ait réussi à hacker le monolithe 8)

MessagePosté: 24 Jan 2010 20:01      Sujet du message:

Archangel

Les 9 premieres minutes du jeu video:

http://www.gametrailers.com/user-movie/ ... tes/338509

Ce jeu degage une ambiance vaiment unique et me donne beaucoup envie de m'y plonger. J'ai hate d'essayer la liberté d'action qu'on aura ainsi que notre capacité à influer sur l'histoire selon les choix qu'on fera.

MessagePosté: 01 Fév 2010 21:01      Sujet du message:

Gnou facétieux

Et voici le premier test

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... n-test.htm

15/20

Reste au final un polar numérique n'arrivant jamais à dégager autant d'émotion que son modèle cinématographique mais parvenant malgré tout à retenir l'attention du joueur/spectateur avide de découvrir le fin mot de l'histoire.

MessagePosté: 01 Fév 2010 21:24      Sujet du message:

Archangel

Je ne sais pas si c'est de la mauvaise fois de ta part Brutus mais tu as choisis la plus mauvaise note que j'ai vu du jeu sur le net:

Gameblog.fr : 5/5
Citation:
Résumer Heavy Rain en vous expliquant simplement son fonctionnement ne rimerait pas à grand chose ; tenter de vous en convaincre en vous contant des moments forts de ma version de l'histoire vous gâcherait la vôtre... Ce qui est certain, c'est que vous en sortirez avec un avis tranché. C'est probablement le genre de jeu qu'on adore ou qu'on déteste, mais sur lequel on veut toujours avoir un avis ! Personnellement, j'en ressors avec des images, des ambiances et des scènes cultes plein la tête. J'en ressors surtout avec l'impression de m'être complètement approprié l'histoire de ce polar interactif, si brillamment écrite et mise en scène. Bref, un moment fort, gamer ou pas, qui passionne par la narration et marque par les émotions.

jvn.com : 19/20
Citation:
Partant d’un postulat tragique, Heavy Rain plonge le joueur dans une histoire mémorable, qui le placera face à des dilemmes aussi terrifiants qu’émouvants. Parvenir, avec autant de force, à bousculer le joueur au point de le marquer durablement n’est pas donné à tout le monde. Rien que pour cela, le jeu de David Cage marque une date et pousse le jeu vidéo à un niveau de maturité jamais atteint, ce dont on ne peut que se réjouir.

PlayFrance.com : 9/10
Citation:
Heavy Rain ou comment vivre une expérience unique. David Cage réussit à nous plonger dans un univers bien loin des standards actuels d'un monde vidéoludique en manque d'originalité. Malgré quelques imperfections côté technique et une prise en main qui en déconcertera plus d'un au début, c'est la qualité de la narration et l'implication du joueur qui au bout du compte marqueront les esprits. Une fois les mécaniques du jeu acquises, le reste n'est qu'émotions fortes et immersion totale. Difficile de sortir indemne d'une expérience pareille, mais on en redemande.

Resultat sur Metacritic:

GamingXP : 92/100
Citation:
For many people Heavy Rain won’t be more than a progression of quick-time-events, but for me this game has everything a great game needs. The thrilling story, the beautiful graphics and the innovative controls will let you play on and on, till you just can’t look any longer into your TV.

Playstation Official Magazine UK : 90/100
Citation:
Put gaming conventions aside, go in with no expectations other than this is something new and massively good-looking, and you'll be rewarded with a unique experience that lurches between genius and madness, manages to be genuinely emotional, and that you'll be bursting to talk about with your friends.

Dernière édition par Leonheart le 01 Fév 2010 21:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Fév 2010 21:33      Sujet du message:

Ritual Ermite

La vidéo de 9 minutes m'avait refroidi pas mal mais à priori manette en main c'est autre chose. L'aspect "ovni" et les phases de QTE n'ont pas jouer contre le jeu, c'est déjà ça. J'attends avec impatience la démo qui sort la semaine prochaine pour mon verdict et la pré commande...

MessagePosté: 02 Fév 2010 02:10      Sujet du message:

Angel

Les QTE sont quand même bien intégrés : on ne fixe plus le bas de l'écran sans regarder la scène avec ce système.

MessagePosté: 02 Fév 2010 02:58      Sujet du message:

Archangel

Je ne sais pas trop pourquoi tout le monde parle de QTE. Pour moi c'est un jeu tout fait comme les autres sauf que les actions qui s'offent au joueur et les touches qui les active sont affichés à l'ecran, tout du moin lors des phases d'exploration. Et le joueur choisis ou non d'ailleurs d'executer l'une de ces actions (ce choix permanant est l'un des points fort du jeu pour moi, car il va entrainer des divergences dans le scenario suivant les choix qu'on fait).

Par exemple dans un jeu de foot quand tu as le balle tu peux tirer, passer, dribler ou autre et chacune de ses actions a un bouton ou une combinaisons de touches à faire pour la realiser. Das Heavy Rain c'est pareil tu es dans la salle de bain devant le mirroir, le personnage a plusieurs choix d'actions qu'il peut faire comme se brosser les dents, se raser, se regarder dans le mirroir ou autre. Et bien chacune de ces actions aura une touche ou une maneouvre specifique. Sauf que dans HR il y a tellement de possibilités qui s'offre au joueur qu'il est impossible de faire une seule fonction par touche, d'où le choix des developpeurs d'afficher les differentes actions et les touches qui les activent à l'ecran.

MessagePosté: 03 Fév 2010 15:05      Sujet du message:

Ritual Ermite

Gamekult tranche le jeu d'un 6/10:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

J'attends toujours la demo pour m'en faire un avis plus clair...

MessagePosté: 03 Fév 2010 15:18      Sujet du message:

Archangel

Gouki a écrit:
Gamekult tranche le jeu d'un 6/10:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

J'attends toujours la demo pour m'en faire un avis plus clair...

Gameblog a mis 5/5 mais c'est Julo qui a fait le test et ça faisait un moment qu'il se disait fan.

MessagePosté: 03 Fév 2010 16:05      Sujet du message:

Angel

Leonheart a écrit:
Je ne sais pas trop pourquoi tout le monde parle de QTE. Pour moi c'est un jeu tout fait comme les autres sauf que les actions qui s'offent au joueur et les touches qui les active sont affichés à l'ecran, tout du moin lors des phases d'exploration. Et le joueur choisis ou non d'ailleurs d'executer l'une de ces actions (ce choix permanant est l'un des points fort du jeu pour moi, car il va entrainer des divergences dans le scenario suivant les choix qu'on fait).

Par exemple dans un jeu de foot quand tu as le balle tu peux tirer, passer, dribler ou autre et chacune de ses actions a un bouton ou une combinaisons de touches à faire pour la realiser. Das Heavy Rain c'est pareil tu es dans la salle de bain devant le mirroir, le personnage a plusieurs choix d'actions qu'il peut faire comme se brosser les dents, se raser, se regarder dans le mirroir ou autre. Et bien chacune de ces actions aura une touche ou une maneouvre specifique. Sauf que dans HR il y a tellement de possibilités qui s'offre au joueur qu'il est impossible de faire une seule fonction par touche, d'où le choix des developpeurs d'afficher les differentes actions et les touches qui les activent à l'ecran.

C'est une QTE dans la mesure où c'est un choix à effectuer en un laps de temps relativement court. Le personnage en pleine course poursuite ne va pas attendre que tu reviennes des cabinets pour esquiver le camion qui va l'emplafonner ou non, contrairement au joueur de foot qui restera bien sagement le pied sur le ballon, du moins tant qu'un joueur adverse ne lui rentre pas dans les guiboles.

MessagePosté: 03 Fév 2010 21:07      Sujet du message:

Ritual Ermite

@Leonheart: Ce n'est pas un mal ou une critique négative lorsqu'il est question de QTE, cela peut très bien s'intégrer au jeu sans tomber dans le contemplatif ou le ridicule. Mais il faut appeler un chat un chat, la même critique à l'époque que pour Fahrenheit (toujours de la Quantic Dreams) où les "mini-jeux" s'appellent QTE. Le passage de Shenmue, déjà précurseur à l'époque puis des jeux plus costaud tel que God of War ont visiblement rendu la chose banale, ce n'est pas régressif pour autant!

MessagePosté: 03 Fév 2010 21:14      Sujet du message:

Gnou facétieux

@ Leon': non non pas de mauvaise fois, c'était vraiment le premier test que j'ai vu. d'un autre côté je vais que sur jv.com et play3-live :D

MessagePosté: 03 Fév 2010 21:32      Sujet du message:

Archangel

@Gouki: Je n'ai pas dis que les QTE sont nuls ou un truc comme ca juste que j'ai eu la chance de voir le jeu tourner et considerer que toute la jouabilité du titre est une succession de QTE ou se limite à ça est une erreur. Evidement qu'il y a des sequences avec des QTE (genre pendant une baston, il faudra appuyer sur les touches qui s'affichent le plus rapidement possible comme Shenmue ou GoW) mais pendant les phases d'exploration ce n'est pas vraiment ça. Durant ces phases c'est un jeu comme un autre sauf que les actions que peut faire le personnage s'affichent à l'ecran. On peut bien voir cela dans la video de 9 minutes que j'ai posté il y a quelques temps.

MessagePosté: 03 Fév 2010 21:44      Sujet du message:

Ritual Ermite

Oui bien sur, je défendais mon précédent message sur lequel le QTE était souligner :wink:

MessagePosté: 07 Fév 2010 21:34      Sujet du message:

Ritual Ermite

Pour ceux qui veulent la démo en avance, par ICI

EDIT
Bon demo tester, 2 missions (détective privée et l'agent du FBI) et retourner dans tous les sens pour voir les différentes actions. Alors je sais qu'une demo n'est pas forcement représentatif mais quoi qu'on en dise ça donne un avant goût et plus d'un jugement se sont relevés exactement. Bref, le rythme beaucoup trop lent, QTE certes avancés mais QTE quand même et à la pelle, l'ambiance roman policier n'a pas prit sur moi. J'avoue ne pas être un client pour ce type de jeu mais il trouvera son public car il un semblant de qualité (scénario qui semble bien tordu notamment).
Je pense passer mon tour dans l'immédiat, on verra pour l'occasion cet été... à bon entendeur!

MessagePosté: 07 Fév 2010 23:00      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
Pour ceux qui veulent la démo en avance, par ICI

EDIT
Bon demo tester, 2 missions (détective privée et l'agent du FBI) et retourner dans tous les sens pour voir les différentes actions. Alors je sais qu'une demo n'est pas forcement représentatif mais quoi qu'on en dise ça donne un avant goût et plus d'un jugement se sont relevés exactement. Bref, le rythme beaucoup trop lent, QTE certes avancés mais QTE quand même et à la pelle, l'ambiance roman policier n'a pas prit sur moi. J'avoue ne pas être un client pour ce type de jeu mais il trouvera son public car il un semblant de qualité (scénario qui semble bien tordu notamment).
Je pense passer mon tour dans l'immédiat, on verra pour l'occasion cet été... à bon entendeur!

exactement le même avis !

très lent, la recherche d'indice est laborieuse... et les QTE... quelle plaie pour monter et descendre la pente boueuse vers l'autoroute !

Toutefois j'y ai joué à nouveau et l'ambiance a commencé à prendre.

MessagePosté: 08 Fév 2010 02:04      Sujet du message:

Gnou facétieux

Aïe aïe aïe alors...

Vivement le week-end prochain que je teste ça aussi. C'est bien Jeudi qu'elle sera normalement sur le PSN la démo ?

MessagePosté: 08 Fév 2010 16:37      Sujet du message:

Angel

bon j'ai test, et moi qui m'attendais a pas accrocher , bha j'accroche...comme quoi:!
c'est sombre, lent, passif, un jeu que je prendrais en occaz malgrée tout, car l'ambiance a l'air terrible.

MessagePosté: 12 Fév 2010 00:17      Sujet du message:

Gnou facétieux

Téléchargé la démo ce soir, j'ai fait le niveau avec le gros flic.

Sympa comme ambiance, comme style, ça m'a fait penser à un jeu que j'avais fait ado' : BLADE RUNNER. Je saurais expliquer pourquoi, j'ai que des bribes de souvenir de l'adaptation du film mais ce sont de bons souvenirs et je crois me rappeler que c'était assez similaire, c'est comme les livres dont on est le héros.

Je vais refaire plusieurs fois la démo c'est sûr, histoire de tater des possibilités, genre si je tape à une autre porte que la bonne, ou si je réussis le premier combat. J'ai trouvé ça chiant d'ailleurs, j'assure toute la manip', je loupe juste le "secouage de manette sans fil", pas habitué à ça, mais j'ai vu après qu'il y avait un réglage de difficulté si on était habitué ou non à cette maniabilité, et malgré tout je le mets pas KO.

Enfin bon, bien aimé quand même mais curieux de connaitre la durée de vie totale, ou en moyenne disons, le temps de faire les 60 chapitres.

MessagePosté: 27 Fév 2010 01:53      Sujet du message:

Cherubin

J'ai commencé le jeu, autant la démo j'avais eu du mal, autant l'ambiance du jeu m'a plongé directement dedans, j'ai retrouvé le côté Nomad Soul et Farenheit qui font que ces jeux sont uniques.

Prologue fini et on arrive sur le niveau connu de la démo, l'hôtel sordide.

Grand jeu en perspective donc !

Attention, un point important, si vous avez acheté l'édition collector, ne pas utiliser le code spécial de téléchargement avant le 4 mars sinon vous n'aurez pas accès à la B.O. du jeu et serez obligé d'appeler le SAV Playstation, qui s'il est très compétent ( durée de prise en charge et réponse comprise environ 2/3 minutes) coûte quand même 0.12 euros par minutes.

Voilà, à vos Bouquins de Chuck Palaniuk, à vos Fight Club et en avant l'Averse ( je traduis Heavy Rain ainsi) !

MessagePosté: 27 Fév 2010 11:45      Sujet du message:

Archangel

Toms, l'homme qui a pas envie d'avoir 30 cts en plus sur sa facture de téléphone XD.

Sinon joué vite fait à la Fnac au passage avec Jason, je sais pas trop quoi en penser.
Dans un sens c'est génial, l'ambiance est extra, du peu que j'en ait vu le scénar tient la route mais... qu'est-ce que c'est lent. Et les personnages ont vraiment une façon unique de marcher...

MessagePosté: 27 Fév 2010 16:08      Sujet du message:

Cherubin

Matsuda a écrit:
Toms, l'homme qui a pas envie d'avoir 30 cts en plus sur sa facture de téléphone XD.

Sinon joué vite fait à la Fnac au passage avec Jason, je sais pas trop quoi en penser.
Dans un sens c'est génial, l'ambiance est extra, du peu que j'en ait vu le scénar tient la route mais... qu'est-ce que c'est lent. Et les personnages ont vraiment une façon unique de marcher...

J'ai surtout pas envie, par principe, de payer 30 centimes de plus une hotline pour m'aider à avoir un téléchargement que j'ai déjà payé pour avoir :)

pour les personnages, au contraire je trouve qu'ils marchent normalement, shelby le detective va pas se déplacer comme ato boldon :)

MessagePosté: 04 Mar 2010 13:44      Sujet du message:

Cherubin

Je viens de le finir (certes comme une quiche, tout le monde est mort ^^) et je confirme qu'Heavy Rain est un GRAND JEU et qu'il ne faut pas se fier à la démo.

Je lui mets largement 19/20 en étant objectif, je serais même monté à 25 s'il n'avait pas quelques défauts et longueurs.

Toutefois c'est le seul jeu ou l'émotion passe depuis longtemps pour moi.

Ps : par contre attention aux forums, notamment JV.com, je me suis fait spoilé le tueur en trois post et en majuscules !

MessagePosté: 04 Mar 2010 14:01      Sujet du message:

Angel

toms a écrit:
Ps : par contre attention aux forums, notamment JV.com, je me suis fait spoilé le tueur en trois post et en majuscules !

En même temps c'est la crème des boulets là-bas, reste avec nous ! :D

MessagePosté: 04 Mar 2010 14:29      Sujet du message:

Cherubin

Eckhaert a écrit:
toms a écrit:

En même temps c'est la crème des boulets là-bas, reste avec nous ! :D

lol j'en étais sûr que quelqu'un allait dire ca, mais franchement je m'attendais pas à ça.

J'y croyais pas à cause de l'histoire mais quand j'ai su que c'était lui et que j'ai été effectivement spoilé je me suis dis " quel fils de ...." ^^

MessagePosté: 04 Mar 2010 15:12      Sujet du message:

Archangel

Moi aussi j'ai été surpris quand j'ai su qui était le tueur :wink:

MessagePosté: 06 Mar 2010 19:09      Sujet du message:

Archangel

Je l'ai fini hier c'était un peu court à mon gout mais il y a vraiment des passages prenant et dans l'ensemble l'ambiance est pas mal.
J'ai voulu jouer le gentil pour la première partie donc tout le monde à survécu (probablement la fin happy end), mais je sens qu'il va y avoir des balles perdu pour la seconde :evil:
J'ai été agréablement surpris de découvrir qui était le tueur mais ça n'explique pas tout sur certains protagonistes et pour avoir discuter avec un pote qui a fait le jeu en mode raclure j'ai raté des trucs assez jouissifs en la jouant cool. Bref j'en suis venu à me demander si le tueur agis seul et même si c'est forcement lui à chaque partie j'ai hâte d'avoir mes réponses. Apparemment j'ai bien fait d'éviter tout ce qui est forum avant de faire le jeu au moins une fois pas de chance toms :lol:

MessagePosté: 11 Avr 2010 13:52      Sujet du message:

Gnou facétieux

Exit God of War III, place à Heavy rain.

J'aime ! Mais c'est lent quand même, le premier chapitre, le prologue, où l'on fait ce que l'on veut d'Ethan, pose bien les bases, le joueur va galérer tout du long comme ça et on aura un peu de rapidité seulement dans les phases où il faut habiller sur tel ou tel bouton.

Mais l'aventure proposée dans ce jeu, vivre un film interactif, me plait bien. Pas mal de référence au 7ème art d'ailleurs. Là, je sais pas pourquoi mais je fais une fixette sur Brad Pitt, ambiance Seven pour Nathaniel et ses crucifix, vers un Fight Club like aussi ?

A côté de ça, à chaque fois qu'il y a une séquence un peu décalé ça me fait penser à une petite blague de mon adolescence... Tape sur la touche étoile de ton téléphone, bravo, tape le code 635 sur ton clavier, bravo, tu as épluché un concombre...
Là c'est carré, rond, triangle, bravo tu t'es brossé les dents :D

MessagePosté: 11 Avr 2010 15:12      Sujet du message:

Archangel

C'est un bon jeu mais pas à acheter neuf, perso j'ai été deçu parce qu'en veriter les choix qu'on fait n'ont pas vraiment d'incidence sur la suite :evil:

MessagePosté: 11 Avr 2010 15:26      Sujet du message:

Archangel

Kratos Wright a écrit:
C'est un bon jeu mais pas à acheter neuf, perso j'ai été deçu parce qu'en veriter les choix qu'on fait n'ont pas vraiment d'incidence sur la suite :evil:

Je n'ai peut etre pas compris ce que tu veux dire mais refait le jeu avec des choix differents et tu auras une toute autre histoire :wink:

MessagePosté: 11 Avr 2010 15:37      Sujet du message:

Gnou facétieux

Là, par exemple, j'ai échoué une fois seulement depuis le début, c'était pour le deuxième défi, où ethan se retrouve coincé dans un conduit avec du verre partout, j'ai eu beau voir d'où venait le vent je me suis perdu.

Au final il ressort de là et n'a pas le deuxième indice, ça aura peut-être une incidence pour connaitre l'adresse finale ?

Mais il se passe quoi quand on loupe un combat ? On meurt vraiment et ça continue avec les autres seulement ?

MessagePosté: 11 Avr 2010 16:08      Sujet du message:

Archangel

Leonheart a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Je n'ai peut etre pas compris ce que tu veux dire mais refait le jeu avec des choix differents et tu auras une toute autre histoire :wink:

Carrement differente où juste quelque element qui differe parce que j'ai repris certain chapitre et j'ai fait des choix different et il y a certe des chnagement mais ayant une vraie incidence sur l'histoire.

MessagePosté: 11 Avr 2010 18:13      Sujet du message:

Archangel

Carrement different. Il y a il me semble plus de 20 fins differentes et les chemins qui y menent le sont aussi. Donc selon tes choix et tes actions tu peux ne pas voir certains chapitres ou bien que des passage soient differents d'une histoire à l'autre.
Et oui Brutus il n'y a pas de gameover dans le jeu, si tes actions impliquent la mort d'un personnage il va le rester. Tu peux tres bien finir le jeu avec tout le monde mort.

MessagePosté: 11 Avr 2010 19:31      Sujet du message:

Mortel

Il y a 18 fins différentes dans le jeux si je ne me trompe pas, et les choix en fonction de la situations peuvent changer pas mal de choses en effet, le destin d'un des protagonistes peut changer du tout au tout en fonctions des alternatives choisies, en bien ou très mauvais (j'en dis pas plus pour éviter de spoiler) mais les différentes fins le prouve :wink:

MessagePosté: 11 Avr 2010 19:31      Sujet du message:

Archangel

Ok parrce que les truc qui ont changer chez moi sont pas tres important, et puis bon j'ai revendu le jeu j'avais pas envie de me le retaper une fois c'est largement suffisant :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]