Nous sommes le 22 Mai 2025 18:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Jan 2010 13:07      Sujet du message:

Angel

Moi il me semble c'est déjà arriver d'avoir une dizaine de page pour un chapitre en plein combat également.

MessagePosté: 18 Jan 2010 13:10      Sujet du message:

Archangel

Ce chapitre confirme un peu plus les impressions dont j'ai parlé dans mon dernier message et que le decoupage des chapitres se fait un peu à l'arrache comme si l'auteur a dessiner un tome en entier et que les editeurs s'amuse à le decouper en plusieurs chapitres.

MessagePosté: 18 Jan 2010 13:14      Sujet du message:

Archangel

Tout à fait d'accord avec toi ihadjatom, je ne serais pas contre un chapitre + long que la normal pour faire avancer tout ça :)

MessagePosté: 18 Jan 2010 13:15      Sujet du message:

Seraphin

Enfin bref pour en revenir au chapitre je le trouve bien décomposé et morikawa montre bien que woli a trouvé la parade a ippo et montre les limites de sa boxe a un certain niveau la puissance ne suffit plus il peut plus se permettre de foncé comme un taureau.
Si ippo veut aller plus haut il faut qu'il évolue comme il l'a fait après sa défaite contre daté je pense que c'est ca que veut dire morikawa avec la suprématie de woli de toute facon victoire ou défaite d'ippo pour le lecteur ippo aura perdu le combat.

@ D-kon merci pour le vote de confiance :lol:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 18 Jan 2010 13:23      Sujet du message:

Archangel

D-Kon .. je suis tout à fait d'accord .. Faire gagner ippo après une telle suprématie, ca va avoir du ma la passer. On le voit tellement se faire massacrer qu'on aimerait que le combat finisse pour passer à autre chose.

C'est contradictoire, mais son visage est très peu marqué comparé au nombre de coups qu'il s'est pris. Aucun œil qui gonfle etc ...

Sinon aucune remarque sur l'uppercut qui transperce la garde d'ippo? il ressemble vraiment à un uppercut normal, ca n'a pas l'air dêtre un smash non plus. C'est bizarre que ca passe aussi facilement, il me semblait qu'il n'y avait que le tsubame gaeshi qui pouvait transpercé cette garde

MessagePosté: 18 Jan 2010 14:48      Sujet du message:

Seraphin

Leonheart a écrit:
Ce chapitre confirme un peu plus les impressions dont j'ai parlé dans mon dernier message et que le decoupage des chapitres se fait un peu à l'arrache comme si l'auteur a dessiner un tome en entier et que les editeurs s'amuse à le decouper en plusieurs chapitres.

Ben, je l'espère... pour lui
Parce que là, c le pompom.
Ippo ressemble plus à un nigaud qui ne sait pas tenir sa garde et qui réagit au ralenti.
C un cata abominable cette fin de chapitre 881 !!!
:shock: :evil: :shock:

MessagePosté: 18 Jan 2010 16:09      Sujet du message:

Mortel évolué

squall049... pour ma part, j'ai l'impression que ce wolli teste ses coups. L'uppercut en question n'est qu'une feinte, un peu comme s'il glissait son gant entre les bras pour le cueillir avec un crochet.
D’ailleurs sur la planche, aucun coup ne semble assassin. Il donne plus l'impression d'expérimenter sa propre boxe anglaise sur Ippo, il se faire plaisir et semble tenter ce qui lui passe par la tête ... "Ah, bah ça aussi, ça rentre ?!"
C'est le propre même, de dominer outrageusement quelqu'un. On le martyrise, mais on ne l'exécute pas. Tout simplement parce que c’est plaisant à torturer... un dummy !
Selon moi, ce chapitre est incomplet, c'est flagrant !
J'ai le même feeling que Leonheart, on dirait que lors de l'impression ils en ont fait qu'à leur tête ou qu’il y a eu une erreur de la part de l'éditeur.
Ce combat est si long, mais bon, après un « thunder miyata vs l’autre tâcheron qui faisait du bruit avec ses pieds », selon moi, tous les combats me paraitront mieux.
En plus, je suis sûr qu'il y aura encore plus agaçant dans les futurs chapitres, alors...
Déjà, il suffit de se rappeler les tomes précédents (le 21 ou le 60) : Coller le Wolli pour lui caser un one inch punch au corps (Ippo vs Date/Takamura vs Eagle)...
Cet auteur ne semble pas avoir de limites dans le n'importe quoi !
Je ne saisis vraiment plus Mr Morikawa qui pose ce genre de difficulté sur 16 chap, quand ça se réglait en moins de 5, par le passé... on a l’impression d’assister à une régression de Ippo et du manga, en général ! Navrant, ça !
Et enfin, non D-kon, une défaite d'Ippo, c'est juste impossible.
S'il devait perdre, ça serait forcément avec prestige (comme contre Date) et jamais de cette manière.
Faire évoluer votre personnage phare depuis 20 ans pour l'abandonner ainsi ? T’es dur, là !

MessagePosté: 18 Jan 2010 16:20      Sujet du message:

Archangel

Ton analyse me semble correct laurent, je n'avais pas fait attention à ce petit détail, mais c'est vrai que le coup ne touche pas. Mais c'est encore pire que voir qu'un coup sans intention de toucher peu percer aussi facilement la garde d'ippo ..... Comme tu dis, on a vraiment l'impression qu'il régresse avec ce combat, c'est hallucinant.

Je vois que je ne suis pas le seul a trouver que 9 pages .. c'est court. Comme je l'ai dit, on a vraiment pas l'impression que la 9 ème page est une fin de chapitre. Il semble vraiment que celui-ci à été coupé en deux. Morikawa doit avoir une bonne raison mais ce chapitre qu'il nous a sorti aujourdh'ui à plutôt l'air d'être qu'une partie de chapitre .....

MessagePosté: 18 Jan 2010 16:38      Sujet du message:

Seraphin

squall049 a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul a trouver que 9 pages .. c'est court.

Mais j'ai jamais dis que c'était pas court mais que ce n'était pas exceptionnel avec morikawa nuance

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 18 Jan 2010 17:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Ce qui est surprenant, je trouve, c'est que rien n'indique une fin de chapitre. A part le texte à gauche ? Là on regarde la k7 d'un combat et tac... y a un Takamura qui a enregistré un film de paf au mauvais moment... sauf que y a pas de fille, en fait ! Mais c'est tout comme !

MessagePosté: 18 Jan 2010 20:27      Sujet du message:

Archangel

bizare ce chapitre, en tout cas ippo lui tente sa technique avec une garde dur pour rentrer dans le tas, woli vois tout de suite la faille et en profite.
Le fait que woli prend plaisir a boxer qu'importe la situation et l'une de ses plus grand atout, il reste calme et panique pas, contrairement a ippo.

Bref ippo doit sortir un truc que woli ne peu pas prédire, anticiper ou contrer, l'ultime évolution du dempsey roll et en vue, la technique qui réduira tout boxeur a néant.

MessagePosté: 18 Jan 2010 21:05      Sujet du message:

Archangel

A vrai dire, aucun autre coup dans le répertoire d'ippo n'est susceptible de surprendre woli ... Il n' y a que cette attaque ultime qui peut l'ébranler, et très violemment. Ce serait un retournement de situation qui finirait le combat en 1 clin d'oeil

MessagePosté: 18 Jan 2010 23:06      Sujet du message:

Archangel

Citation:
l'ultime évolution du dempsey roll et en vue, la technique qui réduira tout boxeur a néant.

Ah carrément, pour avoir fait de la boxe ça me ferait rêver ce genre de technique, enfin bref, même si on est dans un manga, faut pas deconner non plus, le ippo c pas sasuke ou aizen, qu'il dévelloppe une technique pour se mettre a niveau ok mais de là a surclasser les autres faut pas deconner, la victoire n'est possible que dans la douleur c'est plus le sens du manga donc bon vous la verrez pas cette technique mortelle-qui-tue juste en clignant des yeux

MessagePosté: 18 Jan 2010 23:59      Sujet du message:

Archangel

Citation:
VOL.881 笑うボクサー Boxer who laughs

Tout est dans le titre. Wolli s'amuse. Là où les adversaire d'ippo paniquait au point de faire n'importe quoi et finir KO, Wolli rigole et prend le match comme un jeu.

MessagePosté: 19 Jan 2010 00:02      Sujet du message:

Cherubin

C'est tout de même assez navrant tout ça....
Ce besoin de faire aller le combat si loin dans un sens pour tout retourner au final... Ce systématisme dans le déroulement des combats... L'ennui qui s'installe....

MAIS TU VAS TE SECOUER MORIKAWA???

On a un scénariste en roue libre, là, le manga avance et il sirote des cocktails assis sur la réputation de son oeuvre...

Avant ce combat, on a en t^te le visage du coach, qui commence à avoir peur des coups de son poulain; ou encore le regard empli de confiance de Ippo. Conscience construite sur des années d'expérience et d'entraînement d'arrache pied.

Je ne comprend pas comment le mot "dempsey roll" n'a pas encore été prononcé dans ce combat, ou encore pire: pendant la préparation.
Je ne comprends pas non plus l'entêtement du coach à finir le cpmbat dans le coin malgé les avertissement s du coach de Vorg, pas n'importe qui...

Enfin je ne vais pas énumérer toutes les incohérences infligées au scenario depuis plusieurs dizaines de chapitres. mais c'est juste que pour la première fois, ce manga me lasse..... :| :cry:

Bien sûr, Ippo va défoncer Woli, mais cette humiliation préalable, à ce stade d'évolution du héros, c'est idiot.

Et c'est surtout dommage.

MessagePosté: 19 Jan 2010 11:57      Sujet du message:

Archangel

Je verrais bien Ippo lancer un dempsey roll, de toute façon il n'aura bientot plus que ça. Au moment de voir ça, woli réagira sans doute comme sawamura, un petit saut en arrière et va tenter de lancer un contre. Ce qui est tout à fait logique. Au moment ou le contre s'apprête à faire mouche, ippo stop net, et repars en regardant woli avec des yeux de tueurs. Execution started !! :).

Mais bon, on a sans doute tout faux ... Le match ne se terminera pas de cette façon là, avec cette technique là .... Enfin Myata ichiro à coté de woli .... ca sera du gâteau ...

MessagePosté: 19 Jan 2010 13:22      Sujet du message:

Mortel

Je vois bien Ippo a cours d'idee et etre obliger d'utiliser son dempsey roll, et ducoup nous sortir son evolution, genre de stop'n go et bim un uppercut.

Parce que sinon je vois pas avec quels coups ippo pourrait retourner le match, Woli a systematiquement trouver la parade a chacun sauf a celui la...

MessagePosté: 19 Jan 2010 14:36      Sujet du message:

Angel

Non mais le demsey il va le voir venir le woli... c'est pas infaillible non plus, martinez il a pas plus été inquiété que ça alors bon, woli qui est assez agile pour contrer les ippopunch ne sera pas pris par le demsey.

Il le sortira mais a mon avis c'est pas a ce match qu'il aura l'évolution escompté

MessagePosté: 19 Jan 2010 14:53      Sujet du message:

Koala apaisé

Ippo peux pas faire le dempsey woli voit venir les coups trop ample, Ippo n'as pas d'autre de choix que de faire des coup compact genre le premier coup qu'il fout a sendo lors du match pour le titre avant d'enchainer le gazelle punch et le dempsey. Mais j'espère que l'auteur va nous trouver une bonne raison pour qu'ippo puisse toucher woli parce que mine de rien plus ca va plus il nous montre des reflexes énormes et on ne voit pas la différence d'experience.

MessagePosté: 19 Jan 2010 15:00      Sujet du message:

Archangel

Je crois que y'en a qui n'ont pas compris l'évolution du dempsey roll ?? WOli verra bel et bien venir voir les coups du dempsey roll. Là est bien son plus gros défaut. La seul solution pour lui, s'il est coincé, sera de contrer. Or C'est exactement ce que sawamura à fait. LE problème est .. que lorsque l'on envoie un coup, on ne peut pas l'arrêter quand on veut. Donc une fois le contre parti, si ippo stop, et repars, ca sera l'exécution. Ippo travaille son corps pour qu'il devienne assez résistant pour encaisser la pression que ça engendre. Sans en avoir conscience, il a acquis cette résistance nécessaire. Il est assez robuste pour le faire à mon avis. Apres, le fera t-il là ou pas ...

Edit Gouki: Hop Voila c'est fait ;)

le dempsey roll ultime EST infaillible. CF : Takamura. Le dempsey roll basique faisait de lui un cheese champion. Son évolution = arme ultime antiboxeur

MessagePosté: 19 Jan 2010 17:38      Sujet du message:

Mortel

Peu importe que Woli le voit venir ou non, Woli le poussera tellement a bout qu'il n'aura plus aucun autre choix que de tester son dempsey roll. Autrement comment pourrait il mettre K.O Woli ??

Sans s'en rendre compte Ippo s'est forger un corps capable de supporter la pression de son dempsey roll ( genre l'entrainement du coach pour renforcer les bases du gamin ).

Quoi qu'il arrive encore de long chapitres a venir avant qu'Ippo arrete de s'en prendre ds la tete...sa en devient presque insupportable ( et puis nous pondre un chap de 9 pages a ce moment la du match... INCOMPRHENSIBLE)

MessagePosté: 19 Jan 2010 18:10      Sujet du message:

Mortel évolué

Ou alors les 9 pages sous-entendent que Morikawa en a marre de son oeuvre, qu'il va se recycler dans le troc de lama, et que surtout la carrière d'Ippo va finir dans 2-3 chapitres, lorsqu'il se sera bousillé la colonne avec son évolution du dempsey roll.

Ca serait tragique, hein ? :arrow:

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 19 Jan 2010 18:25      Sujet du message:

Mortel

Je viens de lire le tome 30 qui vient de sortir et je dois avouer que je regrette cette période là.
Les derniers match sont très moyen et ont complètement perdu de leur intensité, j'ai hâte que Morikawa retrouve sa flamme de départ avec des match passionnants, touchants, bref du bon Ippo.
Je ne désespère pas complètement en pensant toujours aux combats de Takamura et d'Ippo contre Martinez avec en bonus pour finir une dernière revanche contre sendo (mais la je rêve).

MessagePosté: 19 Jan 2010 18:58      Sujet du message:

Mortel évolué

Ouais, c4n, ça se tient ton scénar ! Mais en effet, ça serait rudement tragique comme fin !

MessagePosté: 19 Jan 2010 19:13      Sujet du message:

Archangel

Yep en trainant sur le net je viens de voir que ashita no joe va être publié dans le courant de l'année, grande bonne nouvelle pour tous les fan de l'animé comme moi, j'espère qu'il est à la hauteur de sa reputation

MessagePosté: 19 Jan 2010 19:34      Sujet du message:

Mortel évolué

Le premier volume sort le 27 de ce mois.
Pour Ippo j'espère juste que ce combat finisse le plus vite possible, il est assez ennuyant. Je trouve que depuis les derniers chapitres du combat entre Randy et Miyata l'auteur a beaucoup de mal.

MessagePosté: 19 Jan 2010 21:55      Sujet du message:

Seraphin

Ippo commence avec la volonté de peter les cotes de wolli...
Et il termine en esperant arriver à l'égratigner...
(sic)

bref, ippo poussé à bout va se transcender encore une fois...
comme miyata...
mais bon

BOF

j'espère qu'il nous donnera autre chose à voir de l'autre côté du tunnel.
:?

Dernière édition par phil1403 le 25 Jan 2010 21:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Jan 2010 22:03      Sujet du message:

Archangel

Oui mais un ippo qui se transcende n'a rien d'étonnant à coté d'un myata a moitié mort avec cote arrachées .... Le seul truc qui sera dur a avaler ... c'est vraiment comment ippo va faire pour le toucher .... Mais morikawa a intérêt à expliquer quelque chose de très cohérent. Beaucoup plus que la fin du match de myata ...

MessagePosté: 19 Jan 2010 22:17      Sujet du message:

Archangel

Mais ce combat n'a plus rien de cohérent.

Je veux dire, en regardant un instant Woli, on s'aperçoit qu'il est un athlète presque parfait.
Il courrait le 100 mètres plus vite que Usain Bolt, nagerait plus vite que l'américain dont j'ai oublié le nom et ainsi de suite.

L'auteur s'est fait avoir dans un truc narratif bête comme chou : si vous voulez que les lecteurs constatent une montée en puissance du perso principal, opposez lui des ennemis de plus en plus bourrins (cf Dbz). Sauf qu'à un moment, le niveau de bourrinitude est tel que le récit ne peut plus se tenir tout seul. Ce qui est ici le cas.

Dès lors, pour Morikawa, deux solutions.
Le célèbre Ta Gueule, C'est Magique et Ippo s'en sort par hasard, genre Woli n'a pas d'endurance,
Ou le power up de ouf sa mère qui tue et déchire sa race et Ippo nous sort un coup tellement invraisemblable que tout perd en crédibilité et que son prochain adversaire sera une araignée géante de la planète Mars, parce que pour arrêter son Dempsey Roll über cheaté, c'est six bras qu'il faudra.

Bref.

Pour moi, ce combat me fait bien marrer. Il n'a, pour l'instant, aucun intérêt dans l'économie globale du manga. Ippo n'apprend rien.
Mais faisons confiance à Morikawa pour nous sortir, au terme des rounds de trois tomes, des solutions.

Cordialement,

Celim.

MessagePosté: 19 Jan 2010 22:51      Sujet du message:

Archangel

ippo se rend compte avec ce match qu'il ne doit pas uniquement sur un coup puissant et le KO pour gagner. Il suffit d'un adversaire comme wolli qui arrive à neutraliser sa puissance pour que ippo soit dans une mauvaise posture. Je prédis que la victoire d'ippo se fera différemment que l'habituel gros coup bourrin qui étale l'adversaire. Ippo doit surprendre wolli avec un coup qu'il ne pourra pas éviter. Cela sent le coup à la GUNDAM comme miyata est son JOLT électrique.

MessagePosté: 19 Jan 2010 23:25      Sujet du message:

Gnou facétieux

Je viens de lire le 880 et... on dira que c'est la magie de manga. Après tous les coups que s'est pris Ippo, il est toujours debout et arrive à penser à son coach de façon bien nette.

Et il finira Woli en un contre dévastateur.

Bien dommage.

MessagePosté: 20 Jan 2010 01:21      Sujet du message:

Archangel

Brutus a écrit:
Je viens de lire le 880 et... on dira que c'est la magie de manga. Après tous les coups que s'est pris Ippo, il est toujours debout et arrive à penser à son coach de façon bien nette.

Et il finira Woli en un contre dévastateur.

Bien dommage.

C'est ce qui est le plus con dans ce combat !

A chaque chapitre, on nous a fait espérer qu'Ippo va enfin montrer quelque chose voire inquiéter Woli. Et à chaque fois PAF ! Pétard mouillé !
Les chaps 880 et 881 suivent exactement le même schéma et tout le combat était comme ça.

Fin du 880 : Super dessin avec Ippo super concentré; "je dois être compact comme a dit le coach blablabla"
881 : "Dans ta face, prends cet enchainement dans ta garde compacte. Je suis doué et tu es une merde; je te surpasse en tout quoi que tu fasses"

Scandaleux quand on sait qu'Ippo va gagner, car oui l'auteur n'aura jamais les couilles de faire perdre Ippo, et le comment de cette victoire me fait froid dans le dos rien que d'y penser ...

NB: Si dans le cas échéant, il fait perde Ippo, alors je trouverais ça logique, je serais fan et cela n'aura pas cassé le manga. Ippo en apprendrait une leçon, devra évoluer pour avoir un vrai niveau mondial. Et une revanche avec le nouvel Ippo serait jouissive. Mais rêvons pas, on aura une fin abusée pour ce combat, je le regrette d'avance et le pire c'est que ça dure trop longtemps ...

MessagePosté: 20 Jan 2010 07:11      Sujet du message:

Cherubin

On est loin de la tension d'un Ippo VS Sendo, Taka Vs Hawk ou Mashiba Sawamura (mon préféré :twisted: )

vivement que ce combat se termine :(

MessagePosté: 20 Jan 2010 08:34      Sujet du message:

Archangel

Vu la façon dont il a fait gagner myata alors qu'on pensait qu'il était finit ... Ce qui, dans la logique aurait du être le cas .... Morikawa ne peut pas faire perdre ippo ... :(

MessagePosté: 20 Jan 2010 11:55      Sujet du message:

Archangel

Miyata, c'était presque obligé même si c'était mal amené.
Il fallait qu'il batte RBJ pour en finir d'être dans l'ombre de son père et venger son père. Il fallait qu'il en finisse avec cette histoire liée à son père pour passer à autre chose.

Ici, l'auteur a tout de même le choix après avoir fait tout ce flan sur Woli, de rester logique mais ce sera pas le cas, on le craint tous. :?

MessagePosté: 20 Jan 2010 13:37      Sujet du message:

Mortel évolué

La traduction du 880 est annonciatrice du changement à venir. Ippo est en train de capter quelque chose de nouveau... Certainement une nouvelle forme à venir, il me semble.
Comme quoi, quand le texte est absent...
Du coup le 881 fait plus figure de réglage pour Ippo (d'où la pose pleine page du début) puisqu'à la fin il bloque les deux premiers coups (ce qui est nouveau contre wolli). Je mise sur le 882 comme chapitre renversant la vapeur.
Après... ça ne reste qu'un feeling, tout ça.

MessagePosté: 20 Jan 2010 14:13      Sujet du message:

Mortel

Je suis abasourdit :o on doute toujours d'une victoire de wolli!
il ne domine plus il le soumet carreement ippo, il joue , teste , regle ses frappes.

What else? le truc cest que la meileur trame serait que wolli gagne comme daté avant lui contre ippo ce qui va lui enseigné pleins de trucs.

Je vois bien wolli gagner ippo et perdre face a martinez (un peu comme dans tough ou kibo perd face a kiba et un thai qui eux perdent face a garcia)
ca mettrait du piment pour montrer le chemin que ippo doit faire.
enfin on peut rever, car la realité sera surment ippo va gagner au forcing, ou par chance (deja quil resiste depuis trop longtemp aux coup cest abusé) ou bien wolli qui na pas lexperience des blessure ou fractures se blesse salement et ca le mettrait en panique (il se brise le poignée sur ippo, ou se fait ouvrir larcade par ex)

toujours est il quippo na toujour pas tenter laccrochage pour le taper aux cotes, ce qui est a mon sens lappanage des in fighter....

MessagePosté: 20 Jan 2010 14:17      Sujet du message:

Archangel

nono13013 a écrit:
bien wolli qui na pas lexperience des blessure ou fractures se blesse salement et ca le mettrait en panique (il se brise le poignée sur ippo, ou se fait ouvrir larcade par ex)

On pourra toujours nous sortir que dans la jungle, avec tous les prédateurs, obstacles etc. Woli s'est blessé plusieurs fois et a appris à survivre telle une bête sauvage.
Et il en ressortirait encore plus monstrueux. :twisted:

Parce que quitte à faire durer le combat autant que faire ce peu. :lol:

MessagePosté: 20 Jan 2010 15:48      Sujet du message:

Mortel évolué

Un grand champion à dit un jour "tant que l'homme est debout un renversement de situation miraculeux est toujours possible, mon travaille consiste à ramener cette possibilité au néant" (Martinez)
Ippo est peut être amoché mais je le vois pas tomber, il tient sur ses jambes, marche, sert les poings, a encore du punch.
Mais dans un sens Woli joue bien le rôle de martinez, d'esquivé, d'attaqué, ne pas laisser à l'adversaire un moyen de contre attaquer.
Je n'en rajouterai pas plus sur le nombre de page que comporte ce chapitre mais j'ai hâte d'une traduction en espérant qu'elle sera annonciatrice de faits nouveaux et importants pour la suite de ce match.
Qu'ippo gagne ou pas n'est pas une chose que l'on peut prédire vu les précédents de morikawa concernant les victoires qu'on penser impossible.
Et puis l'auteur aime prendre son public à contre pied car si il nous sorté que des choses que l'on peut nous même imaginé alors à quoi servirai t-il si ce n'est qu'à dessiner. XD
Ce combat garde encore tout son suspens même si j'avoue que voir ippo ce coucher au final sans répliquer ne serai pas acceptable mais qu'il fasse une victoire aux points sa changerai de tout les match par K.O, car les seuls match aux points sont des combats sans importances valable. (miyata en thaïlande, aokimura mais pas takamura et ippo) Sendo en a bien fais un contre Vorg et ce n'étais pas dutout déplaisant car au final aucun des 2 adversaires n'a été catalogué comme faiblard.

MessagePosté: 20 Jan 2010 17:24      Sujet du message:

Archangel

Certes ippo est dominé au niveau des points avec wolli qui touche à chaque fois et ippo qui ne brasse que du vent. Cependant là où tout va se décider c'est l'expérience. Ippo sait comment terminer le boulot. Les coups de wolli sont certes rapide et efficaces mais pas suffisants pour mettre ippo KO. Le problème est là. Et quand wolli aura compris cela, ce sera malheureusement trop tard pour lui.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]