Nous sommes le 23 Mai 2025 22:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Jan 2010 08:56      Sujet du message:

Archangel

Encore un chapitre inutile .. il ne se passe rien, ippo se fait toujours massacrer .... ca devient vraiment trop ennuyeux....

MessagePosté: 11 Jan 2010 09:40      Sujet du message:

Archangel

Désolé pour le double poste, mais il semble que je ne puisse pas éditer pour corriger !!

Sinon, il me semble que les coups de woli affectent beaucoup moins ippo qu'au début. Il devient beaucoup plus résistant, et la volonté du samurai commence a ressortir : cf dernière page.

MessagePosté: 11 Jan 2010 12:04      Sujet du message:

Seraphin

Hadès a écrit:
bon woli a une excellente defense... merde alors même el diablo ne peut pas etre comparer a woli...,pour l'avenir d'ippo, woli doit être détruit comme shigeta par sendo.

C'est n'importe quoi, sans vouloir t'offensais Woli est une nouvelle entité dans le manga c'est un rival pour ippo bien plus maintenant que myata a renoncé a ippo le personnage de woli va surement remplacé pendant un temps la rivalité Ippo myata.
Shigeta n'était personne, il avait un entraineur minable un des pires du manga des techniques certes originales mais pas exceptionnelles bref de la chair a canon pour morikawa, woli a un rôle a jouer dans le manga c'est évident pour moi.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 11 Jan 2010 13:17      Sujet du message:

Archangel

je suis plutot de l'avis d'hades. Il ne faut pas regarder bien loin pour voir que woli ne peut pas continuer à être un rival d'ippo. Ippo gagnera ce match, c'est une évidence. Mais woli à un tel potentiel qu'il va trop surclasser toute la catégorie. Donc même si ippo gagne, si prochaine fois il y a, il n'aura aucune chance, vraiment ...

Woli doit voir sa carrière s'arrêter après ce match, ou alors changer de catégorie. Il n'y a pas d'autres solutions... Je ne vois pas, en plus, ce qu'il aura à apporter à ippo par la suite. A part en sparring ...

MessagePosté: 11 Jan 2010 14:16      Sujet du message:

Mortel

Petite question : Y'a que moi qui n'arrive jamais à télécharger ce p..... de chapitre sur uploading ???? A chaque fois c'est la même chose il me sort que l'archive existe pas ou un truc dans le genre !!!! :cry:
Sinon pour Woli, j'aimerais bien voir un combat versus Sendo. Il se prend les deux plus gros bourrins de la catégorie... Il apprendra à bien encaisser !! :D

MessagePosté: 11 Jan 2010 17:58      Sujet du message:

Immortel

ippo a déjà itagaki pour les sparring...

woli pourrait être le prochain adversaire de martinez et se fera détruire par celui-cii ?? on élimine un adversaire avec un potentiel trop important, on idolâtrise encore plus martinez et ippo doit encore se remettre en question.

Pour le coup je pense aussi que sendo pourrait battre woli mais bon ...

MessagePosté: 11 Jan 2010 19:05      Sujet du message: hein?

Mortel

Moi aussi pareil l'archive est vide puis quand je reprens le téléchargent sa s'arrête avant la fin.
Vue vos commentaire Ippo se fait tué encore.
Pff j'arrête le manga un moment j'en ai marre

MessagePosté: 11 Jan 2010 19:49      Sujet du message:

Archangel

Il ne se fait pas vraiment tuer. Il prend des coups, c'est certain, mais il encaisse et résiste beaucoup mieux qu'au début. les coups de woli n'ont pas le même effets qu'au début. il n'est plus choqué, il tient debout, ne faibli pas, et résiste. Avec une dernière page pleine de détermination avec son peekabow, et un itagaki qui a l'air surpris par son sempai ....

donc il ne se fait pas tuer, mais juste dominé en infight, pour le moment ...

MessagePosté: 11 Jan 2010 20:18      Sujet du message:

Archangel

woli n'a pas vraiment d'expérience quand il s'agit de boxer, il tape a l'instinct.
L'instinct c'est bon mais rien ne vaux la science qu'est derrière chaque coup d'un vrai boxeur, une fois que woli sera sérieusement entraîner, on va dire 10 match, a part el diablo, je doute que quelqu'un puisse ne serai-ce que penser a le toucher.

Pour l'avenir d'ippo, woli doit disparaître de son horizon,un peu comme vorg avant lui,il était un concentrer de technique dans un enrobage de rage et puissance.
woli est un concentrer d'instinct dans un enrobage de vitesse et précision.

MessagePosté: 11 Jan 2010 21:11      Sujet du message:

Archangel

Moi aussi au départ en lisant le chapitre je vois ippo qui se fait corriger par wolli. Mais à mon avis wolli s'est mis dans une merde pas possible.

Ippo voit que ces coup ample et pleine puissance ne servent à rien contre un boxeur comme wolli. sur la dernière page :

Image
Citation:
ちぃ小さく....ちぃ小さく....
肉を切らせ皮に触れる!!

ippo dit qu'il va y aller cette fois ci avec des coups cours/petit mouvement. La puissance à faible portée risque d'être terrible.

Ippo dit également sur cette image qu'il laissera wolli encore lui frotter la joue mais quand réponse il lui brisera deux ou trois côtes.

Dernière édition par fujitak le 11 Jan 2010 22:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Jan 2010 22:08      Sujet du message:

Mortel évolué

Ça fait plusieurs mois que je suis ce topic et si on vous écoute Woli aurait du se faire massacrer une bonne dizaine de fois déjà. :lol:

Alors, attendons le prochain chapitre et soyons prudent sur les prédictions.

MessagePosté: 11 Jan 2010 22:12      Sujet du message:

Koala apaisé

Flagg1982 a écrit:
Ça fait plusieurs mois que je suis ce topic et si on vous écoute Woli aurait du se faire massacrer une bonne dizaine de fois déjà. :lol:

Alors, attendons le prochain chapitre et soyons prudent sur les prédictions.

On le dit parce que l'experience et la morfologie de woli fait que face à ippo il n'est pas capable d'encaisser un coup net. L'auteur ne fait que le faire esquiver...un coup au foi et woli arrêtera de sauter :)

et si fujitak dit vrai...a chaque fois que ippo a annoncé un coup ou un KO ça a fait très mal pour l'adversaire. Puis je rejoins ceux qui pense que woli ne fera pas de vieux os, certes c'est un genie mais c'est surtout un rival potentiel que ippo se doit de tuer dans l'oeuf...puis il nous montre beaucoup trop de chose extra ordinaire dès son premier match. Dans la séries les persos qui en ont dévoilé autant n'ont pas fait l'objet de beaucoup d'évolution. Puis faut pas oublier que ces combats sont fait pour faire d'ippo le champion officieux !!!

MessagePosté: 12 Jan 2010 00:31      Sujet du message:

Seraphin

Flagg1982 a écrit:

C vrai... et c etonnant qu'il continue d'en rechapper...
parce que devier un coup d'ippo comme si c'était rien... mouais.
bref, vivement la trad...
en attendant, j'imagine qu'Ippo en est encore à chercher la façon de placer un seul coup.

le coup de grâce!?!
ou pas ?

en tout cas, la défaite d'ippo serait un sacré coup de tonnerre.
et puis, je doute qu'un boxeur aussi talentueux soit-il puisse venir à bout d'un boxeur aussi resistant et entraine qu'ippo apres seulement 3 match

Dernière édition par phil1403 le 12 Jan 2010 01:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Jan 2010 00:39      Sujet du message:

Angel

Shiina serre les dents ! :(

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 12 Jan 2010 01:18      Sujet du message:

Archangel

Shiina a écrit:
Shiina serre les dents ! :(

+1 :lol: :lol:

MessagePosté: 12 Jan 2010 07:47      Sujet du message:

Mortel évolué

Moi je dit création d'un new coup en rapport avec son appellation de Dieu du vent et qui va balayé le pti singe comme un fétu de paille. :twisted:
Au pire si woli continu à boxer (si il gagne) un fight contre martinez je ne pense pas que même les anti-singe pourrai dire que ca ne serai pas un match magnifique.
Woli l'homme singe aux instincts animales sur-développé contre Ricardo martinez la machine à tuer humaine. :lol: (et puis si takamura peut vaincre un ours alors pourquoi martinez pourrai pas buté un singe?)
Vivement que ce match ce termine par contre. Je sais pas mais j'y vois pas de repère chronologique et ne sais même pas à quel match on est.
A mon gout ce match dur de trop et reste trop dominé par woli au fil des rounds.
Le spar martinez Vs Ippo et le fais que ippo n'arrive pas à le toucher était censé puisque celui ci stoppé les coups d'ippo avant même qu'il ne les lance et non pas en les esquivants et tout et tout.
Là le style de box que morikawa à mis en place est à mon gout trop cheaté. é.è

MessagePosté: 12 Jan 2010 08:37      Sujet du message:

Archangel

En rapport avec la remarque de philippe. J'ai été un peu choqué en voyant que woli dévie le coup pleine puissance d'ippo comme une mouche. Pour moi, même en voulant écarter ce coup, il aurait juste pu être dévier et se le prendre un peu quand même. Quand ippo donne un coup, il y met tout son cœur, il ne peut pas être aussi facile de le dégager ....

MessagePosté: 12 Jan 2010 16:21      Sujet du message:

Archangel

le moment ou ippo touchera nettement wolli regretera d'etre descendu de son bananier. :D

MessagePosté: 12 Jan 2010 19:28      Sujet du message:

Koala apaisé

Moi je reste persuader que lorsque ippo donnera son coup net woli sera fini. Surtout que c'est pas la premiere qu'ippo annonce, avec le "Lui casser 2 cotes", vouloir faire mal a son adversaire?

MessagePosté: 12 Jan 2010 21:27      Sujet du message:

Archangel

n1k00 a écrit:
Moi je reste persuader que lorsque ippo donnera son coup net woli sera fini. Surtout que c'est pas la premiere qu'ippo annonce, avec le "Lui casser 2 cotes", vouloir faire mal a son adversaire?

d'un côté c'est un peu normal qu'ippo veuille lui briser les côtes. Depuis le début du match ippo brasse du vent et wolli lui en met plein la tronche.

MessagePosté: 12 Jan 2010 21:49      Sujet du message:

Koala apaisé

Oui je suis d'accord mais d'habitude ippo dans une telle situation cherche juste à ce que l'adversaire ne se relève pas parce qu'il est crever alors que la ippo veut vraiment faire mal à woli. J'ai pas souvenir qu'il ait déjà eut envie de briser un adversaire. Mise a part contre le mec qui avait "agresser" kumi

MessagePosté: 12 Jan 2010 21:57      Sujet du message:

Immortel

une évolution de ippo vers une "vraie mentalité" de boxeur ??? pour combler ses lacune mentale et aller plus haut ???

MessagePosté: 12 Jan 2010 22:45      Sujet du message:

Angel

Ippo va gagner on le sait, comment , on a une petite idée… mais je pense vraiment que même…

il ne maitrise pas du tout la situation, comment il veut avoir du crédit après ça ippo, il se fait balader sans cesse, franchement il va gagner je sais pas comment…

Remettez nous takamura bonté divine ><

MessagePosté: 12 Jan 2010 22:53      Sujet du message:

Archangel

de toute façon qu'il cherche le KO ou qu'il cherche à faire mal au final le résultat sera le même wolli va sortir sur un brancard.

MessagePosté: 13 Jan 2010 06:13      Sujet du message: pfff

Mortel

Non mais désolé si je m'emporte les gars c'est la déception et l'ennui qui me ronge car ce match est d'une absurdité total, un adolescent sans expérience à 3 matchs qui ne savait même pas ce tenir en garde arrivent à tenir tête à un si puissant champion? Pourquoi Vorg arrivais à le touché pas Ippo? :evil:
RIDICULE autant faire la tapette qui voulait ce battre avec ippo pour sa ptite amie au début du manga battre Martinez par K.O au 1er round si c'est pour allé dans l'absurdité.

Quant je revois les meilleurs combats d'Ippo depuis son titre, j'arrive pas à comprendre comment ce fait-il qu'il se fasse humilié de la sorte avec l'expérience acquise; les matchs contre Sendo, Sanada, l'homme de la mer, Sawamura et mon préféré Scrach J (les spars avec Vorg et mashiba) çà c'était des combats, je ressentais une excitation forte avant et pendant ses matchs, c'était passionnant malgré le fait qu'Ippo était souvent dominé. :)

Je me souvient qu'avant je trouvais le personnage de Malcom Gedo superficiel et sans intérêt mais il a réussi à donner un thème et un suspense à son matchs ce qui m'a plus. Le Ippo vs. Woli ressemble a ce combat au début car Makunouchi n'arrivais pas à l'atteindre et Gedo le sous-estimais jusqu'à ce qu'il goutte on point d'Ippo donc je pense qu'il se passera la même chose. :|

Le combat Miyata vs. RBJ était aussi très long, ennuyant et particulièrement illogique surtout insensé car quelqu'un (d'humain) ne peut pas recevoir autant de coup sans conté ses chutes et malgré tout au bord de la mort il a sortie un coup que seul un dieu peu faire donc je pense aussi qu'il se passera la même chose avec Ippo. :|

Donc pour ce dieu de la jungle vs. dieu du vent on verra notre Héros prendre l'avantage subitement et gagné par K.O car n'oublier pas qu'il ne peut pas perdre sinon il perdra son titre et le récupéra peu être jamais. Je vois mal Ippo refaire les tournois espoir un truc comme ça avec la bande à Itagaki :lol:

MessagePosté: 13 Jan 2010 08:41      Sujet du message:

Mortel évolué

Tu t'es ptêtre un petit peu gouré ^^ Tu viens de créer un topic "pfff" :lol:

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 13 Jan 2010 09:44      Sujet du message:

Angel

Oui et c'est ça qui m'agace, ok c'est un manga, ok on est parti dans le monde d'harry avec le jolt thunder edf lightning mais si ippo nous sort un truc abracadabrantesque lui aussi là … là … Déception :'(

J'attends en trépignant quelque peu ! :)

MessagePosté: 13 Jan 2010 10:05      Sujet du message:

Mortel évolué

Ippo va faire un shoryuken jle prédit tel un nostradamus et le jour qu'il le fera je reviendrai vous dire que je vous avez bien prévenu. =)
Ce qui me casse un peu avec ce pseudo match c'est qu'ippo arrive devant son adversaire il maitrise tout mais dès que woli passe en mode freedom il est dépassé autant niveau vitesse que technique et là plus rien à faire.
Et on dirai presque qu'il est arrivé sur le ring sans vraiment de plan de bataille (ce qui est vrai aurait été dur vue le manque d'info sur l'adversaire) malgré l'appel de vord et de son coach et que c'est après qu'il se fasse défoncé franchement que là il commence à se dire "ah ouais faudrai quand même que je me bouge pour lui pété des côtes sinon il va gagné" -_-.
Vivement que ce match soit zappé qu'on puisse retourné à de vrai combat dans le tournoi classe A ou même une défense de titre de takamura tiens sa ferai plaisir.

MessagePosté: 13 Jan 2010 18:09      Sujet du message:

Seraphin

En fait, il suffit à Wolli d'éviter ses coups... Ippo à déjà pardu au points.
Conclusion: soit Ippo perds, soit il achève Wolli au KO avant la fin du match.

Et dans tous les cas, je trouve decevant le match actuel .

:evil:

MessagePosté: 13 Jan 2010 18:10      Sujet du message:

Cherubin

Ouaip, je trouve que Mori met un peu trop d'accent sur le fait qu'ippo n'y arrive pas et que woli évolue à une vitesse prodigieuse, ça sent une fois de plus e retournement de situation pas crédible.

En fait depuis e début, j'espère que ce combat va nous montrer l'évolution d'Ippo.

A savoir un Ippo qui n'est pas obligé de se prendre 3 downs et de frôler la mort ou la perte de ses deux yeux pour arriver à faire voler son adversaire.

Les images des coups d'Ippo en fin de combat étaient déjà impressionnantes, je n'ose penser à la tête du gentil Woli quand il va commencer à manger autre chose que des bananes plein la tronche.

Ippo va le dynamiter, même au bord de la rupture, c'est ça qui rend le manga si souvent jubilatoire :twisted:

Je trouve par contre le silence et l'admiration de taka pour le moins préoccupants, ça n'annonce à mon avis pas un retournement précoce... Il va falloir prendre notre mal en patience!

MessagePosté: 13 Jan 2010 19:23      Sujet du message:

Mortel

Je trouve ce combat toujours aussi ennuyeux, aucune passion pour l'adversaire et on a l'impression que le coach fait tout a l'envers depuis le match de gedo, ( aucune reelle preparation d'avant match pas de vrai conseil du coach, rien ) sa laisse vraiment un sentiment perplexe.

Je sais pas trop ou veut en venir l'auteur mais je trouve que c'est vraiment un de ses plus gros ratee depuis que je lis le manga, woli est le personnage le plus lisse jamais rencontrer par ippo, on a vraiment aucune sympathie pour lui et pour cause on ne s'est rien de lui ducoup c'est vraiment dur de ns faire croire que ce petit genie est capable de ca en seulement 3 ptit match.

Bon, seul bon point pour Ippo c'est vrai qu'il en prend plein la tronche mais il est pas encore tomber et je pense pas qu'il tombera ds ce match. mais bon peu importe on sait que la victore d'Ippo ne fait aucun doute mais le retournement de situation a perdu toute sa credbilite avant meme qu'il arrive.
Vraiment Mori decoit enormement sur ce combat

MessagePosté: 14 Jan 2010 00:42      Sujet du message:

Angel

philippe1403 a écrit:
En fait, il suffit à Wolli d'éviter ses coups... Ippo à déjà pardu au points.
Conclusion: soit Ippo perds, soit il achève Wolli au KO avant la fin du match.

Et dans tous les cas, je trouve decevant le match actuel .

:evil:

T'as parfaitement résumé le truc, et j'ajouterai que j'enrage tout comme faya !! pffff ><

MessagePosté: 18 Jan 2010 02:37      Sujet du message:

Mortel évolué

881 Out .

9 pages. Je pense pas que ce soit complet.
Sur ce qu'on voit en tout cas, Ippo continue de se faire humilier.
Woli est un monstre.

MessagePosté: 18 Jan 2010 03:46      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 18 Jan 2010 11:30      Sujet du message:

Archangel

9 pages ? ,c'est une blague ?? ca ressemble même pas à une fin de chapitre .... Encore un chapitre qui ne sert à rien, qui est fatiguant au possible. Où morikawa veut-il en venir ? ippo encaisse tout le temps ... il se prend toujours autant de coup à chaque match ..

Sinon, une abération. La dernière page, woli traverse le peekabow d'ippo... Ca ne ressemble en rien à l'uppercut du tsubame gaeshi... Un uppercut normal est confronté à un mur... C'est tout à fait anormal que sont poing passe au travers de sa garde comme ça..

MessagePosté: 18 Jan 2010 11:37      Sujet du message:

Seraphin

squall049 a écrit:
9 pages ? ,c'est une blague ?? ca ressemble même pas à une fin de chapitre

Je vois pas pourquoi ca t'étonne c'est loin d'être la première fois que morikawa lâche des chapitres aussi court et en plus apres 20 ans de parution je crois pas que l'on est le droit moral de le critiquer pour cela

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 18 Jan 2010 12:07      Sujet du message:

Archangel

Je te demande aucun commentaire la dessus je ne suis sans doute pas le seule a penser ça, donc s'il te plait, reste à ta place . On est là pour discuter du chapitre point barre. 9 pages ? pour un chapitre qui ne fait pas du tout avancer la trame du combat, c'est peu.

MessagePosté: 18 Jan 2010 12:12      Sujet du message:

Seraphin

squall049 a écrit:
Je te demande aucun commentaire la dessus je ne suis sans doute pas le seule a penser ça, donc s'il te plait, reste à ta place . On est là pour discuter du chapitre point barre. 9 pages ? pour un chapitre qui ne fait pas du tout avancer la trame du combat, c'est peu.

Et si t'es aigris parce que morikawa fait galerer ippo c'est ton problème mais fait pas l'énervé.

tu balances un truc et je te répond que c'est pas la première fois t'es heureux c'est bien tu l'es pas c'est la même pour moi de plus d'ailleurs les chapitres court de morikawa se font toujours pendant les combats (chap 681 a 683)

Dernière édition par DoN-MoSs le 18 Jan 2010 13:03, édité 2 fois.

MessagePosté: 18 Jan 2010 12:18      Sujet du message:

Immortel

9 pages j'ai pas souvenir qu'il l'ai déjà fait.
Mais je me plaint pas si le prochain chapitre à plus de 18 pages pour montrer l'humiliation de woli....

MessagePosté: 18 Jan 2010 13:00      Sujet du message:

Archangel

Je propose un match de boxe entre Don-Moss et Squall.
Je parie un séjour en Indonésie (histoire de manger des bananes avec Woli) sur une victoire de Don-Moss. :lol: :arrow:

Sinon Ippo qui continue à se faire défoncer, j'espère de plus en plus qu'il va vraiment perdre au point où on en est arrivé. :twisted:
A ce stade du combat, une inversion de situation sera dure à avaler ... :evil:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]