Nous sommes le 15 Mar 2025 05:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Jan 2007 20:50      Sujet du message:

Ritual Ermite

Dans ce cas il y a contradiction dans ce que vous dites et la cohérence du manga.
Si on suit votre raisonnement Griffith serait devenu Femto pour ensuite se réincarner en humain, pour mieux redevenir Femto ???

On a bien compris que Griffith n'était pas un God Hand comme les autres, de leur propre bouche, ils soulignent la particularité de celui-ci comme étant le dernier des archanges, choisit par le behelit rouge, l'oeuf du roi. Il n'a jamais était question de "test" (idée totalement absurde !!) encore moins de sacrifice ou de cessation de pouvoir, être God Hand c'est le stade ultime dans Berserk, si je puisse me permettre, aux dernières nouvelles aucune explication n'a été donner par l'auteur pour expliquer ce renouveau de Griffith (à moins d'avoir loupé un bon gros tome qui en dit long sur le pourquoi du comment).
Pour ma part j'emets un avis plus modérer sur la question tant qu'on ne sait pas si Griffith est encore un God Hand où non, encore moins sa nature (d'où mes question au précédent message), ce qui aurait put nous aider sur la question serait d'avoir fait apparaître le petit comité des 4 archanges sur le sujet, mais depuis la reprise au tome 21 plus aucune réunion (la parution de Slan n'était pas dans ce cadre, seulement une présence personnelle, presque inutile ?).

MessagePosté: 16 Jan 2007 22:00      Sujet du message: Le fils de Kaska ? Qui est son père ?

Seraphin

Bon, avant de considérer Griffith dans sa nouvelle incarnation comme vulnérable... genre petit blondinet efféminé, je vous rappelle qu'il a tout de même mis la paté à au démon préféré de Guts ou plutôt, il lui a taillé la corne... lol
Bon, ceci étant posé, j'imagine que l'autre roi démon a encore quelques ressources dans son sac... eu égard à son niveau de maîtrise de la magie.
Ou/et qu'il va servir les plans de Griffith. Je veux dire par là qu'il permet à Griffith d'apparaître comme le sauveur... au point que les humains en oublient/acceptent la présence de ses démons.

Mais ce qui m'intéresse vraiment, c l'enfant de Guts et Kaska... (enfin, c ce que je supposais) [là, je vais avoir un gros besoin de relire]. En tout cas, ce gosse me semble effectivement très mystérieux. Et je résume (pour vérifier avec vous si j'ai bien compris)

D'abord
1 - il apparaissait comme foetus. Ce qui voulait dire
A - qu'il appartenait au royaume de Femto
B - qu'il était mort vivant
C - qu'il hantais Kaska (et Guts?)
(j'en concluais donc que c'était leur enfant, à priori; mais contaminé par l'expérience de l'eclipse avec notamment viol de Kaska par Femto)

Mais
2 - il se transforme suite à un évènement spécial
comment ? pourquoi ? je m'en souviens plus bien... mais c l'histoire avec têt d'oeuf et c l'éclipse, le retour. Soit la réincarnation de Griffith ...et de ce gamin. Rien de moins !

Enfin,
3 - il réapparaît sous la forme d'un enfant mystérieux qui ressemble à Kaska, (ce qui confirmais mon impression qu'il était le fils de Kaska et de Guts...)
A cette occasion, nous est confirmé que :
A - il a regagné son apparence humaine (comme Griffith)
A - il aurait le corps d'un humain (comme Griffith)
C - il est doté de pouvoirs de l'arrière monde ( comme Griffith et comme l'épée de Guts)

Bref, à mon sens, ici, en plus, ses pouvoirs sont mystérieux et puissants, au point qu'il a le pouvoir d'apaiser l'armure démon. Qui plus est, il est : mort, né à nouveau de l'éclipse, réincarné sur terre... Bref, ses caractéristiques ressemblent de plus en plus à Griffith.

Ce qui me donne de plus en plus à penser que celui-ci n'est peut être pas le fils de Guts. Mais bel et bien celui de Griffith... Et que cet enfant apparaisse à Guts signifierait seulement qu'il est celui qui protège sa mère. Un peu comme Griffith reviens vers Kaska... parce qu'elle serait la mère de son fils ?

En fait, pour nous la faire très court, et aller très loin, il se pourrait très bien que notre mangaka préféré nous refasse le coup de Mordred, le fils du roi arthur.
Sauf qu'ici, la mère serait non pas Morgane, mais Kaska; qu'arthur s'appellerait Griffith.

Phil

MessagePosté: 16 Jan 2007 22:32      Sujet du message:

Angel

je me rappelle plus trop, mais le gamin c'est le fils de kasaka et griffith non? Et pas de guts.

Enfin bref ça remonte à loin donc je dit ptetre des bétises :)

MessagePosté: 16 Jan 2007 22:56      Sujet du message:

Ritual Ermite

philippe1403 > Comme si débattre de la nature de Griffith ne suffisait pas, tu nous rajoute celui du nouveau né.... allez, allons-y gaiement :lol:

Alors je crois bien qu'il y a quelques données erronés dans ton résumé Phil, qu'on me reprenne si je me trompe mais le foetus qu'on voit apparaître à Guts après l'Eclipse me semble bien être l'enfant de notre héro et de Casca.... et de Griffith (oui à 3 mais pas en simultané...!!).
Je m'explique: Guts et Casca on eut une relation quelques temps avant l'Eclipse. Femto (Griffith) viole Casca, l'enfant présumé subit donc une évolution non humaine et devient un démon (il n'apparaît qu'en songe à Guts, la nuit ou dans les ombres, et surtout il alerte Guts lorsque Casca est en danger...). Le foetus est choisit par Femto pour la renaissance de Griffith (j'utilise bien le terme de renaissance plutôt que résurrection pour bien souligner le lien qui unit le dit foetus et Griffith).
Au début du volume 14, lorsque Casca lui donne naissance, Skullknight dit à Guts qu'elle portait cet enfant depuis des mois. Or, l'Eclipse ayant eu lieu quelques jours auparavant et Guts ayant été le seul homme de Casca, la déduction est facile.
De plus, Guts se demande alors si c'est réellement son fils. Quant au fait qu'il soit un démon, c'est l'oeuvre de Femto lorsqu'il a violé Casca. L'Apôtre à tête de behelit s'en servira, vous connaissez la suite...

Maintenant de savoir si Femto a volontairement violé Casca pour planifier sa résurrection.... hum je ne serai pas contre cette idée (en plus de celle de voir souffrir Guts en produisant l'immonde acte devant lui).

Pour l'enfant mysterieux, tu parles de celui de la plage ?

MessagePosté: 16 Jan 2007 23:19      Sujet du message:

Koala apaisé

Mon avis est encore plus barré :D ...je pense que le gamin est le fils de Casca et Guts...et Grifith. En gros je pense qu'il est d'abord celui des deux premiers mais que Grifith y a ajouté son essence. Bref 3 parents pour ce gamin qui risque de créer quelques évènements intéressants. :wink:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 16 Jan 2007 23:20      Sujet du message:

Ritual Ermite

Third_Eye a écrit:
Mon avis est encore plus barré :D ...je pense que le gamin est le fils de Casca et Guts...et Grifith. En gros je pense qu'il est d'abord celui des deux premiers mais que Grifith y a ajouté son essence. Bref 3 parents pour ce gamin qui risque de créer quelques évènements intéressants. :wink:

lol des fois je me demande pourquoi j'écris si personne ne me lis... mais jolie paraphrase 3rd eye :?

MessagePosté: 16 Jan 2007 23:24      Sujet du message:

Seraphin

Gouki a écrit:
Pour l'enfant mysterieux, tu parles de celui de la plage ?

Concernant ce gosse, je me demande s'il ne s'agit pas du gosse qu'aurait dû avoir Caska et Guts s'il n'avait pas été "corrompu" par Femto. Après, savoir comment et pourquoi il est apparu, c'est plutôt flou pour le moment... L'avenir nous le dira.

MessagePosté: 16 Jan 2007 23:26      Sujet du message:

Koala apaisé

Désolé...j'ai eu la flemme de te lire! :lol:
Mais bon mon but en écrivant n'était de dire que j'étais d'accord avec un tel mais juste donner mon opinion.

Anyways...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 16 Jan 2007 23:32      Sujet du message:

Ritual Ermite

Third_Eye a écrit:
Mais bon mon but en écrivant n'était de dire que j'étais d'accord avec un tel mais juste donner mon opinion.

Anyways...

Sympa... tu sais que c'est ce genre de réaction qui bloque les discussions ? Mais ne te force pas à te montrer intéressé et à poster non plus :/

Raoh > J'ai envie d'émettre le même avis que toi (l'attachement avec Casca traduisait parfaitement celui de la mère avec son enfant) et l'aura mystique qu'il dégagait n'en pouvait pas être autrement que par sa nature, mais pourtant trop peu d'info sur son sujet, mais nul besoin de savoir que sa prochaine apparition se fera plus remarquer.... j'ai bien aimé son chara. design en tout cas.

MessagePosté: 16 Jan 2007 23:37      Sujet du message:

Koala apaisé

Gouki a écrit:
Third_Eye a écrit:

Anyways...

Sympa... tu sais que c'est ce genre de réaction qui bloque les discussions ? Mais ne te force pas à te montrer intéressé et à poster non plus :/

J'avais pas vu à quel point tu pouvais être succeptible mon ptit...faut pas se prendre la tête non plus pour un post non lu.

MessagePosté: 17 Jan 2007 00:19      Sujet du message:

Archangel

En ce qui conserne le gosse, je partage votre avis, qu'il est lié aux 3, mais sont instinct le pousse a proteger sa mere et démondre ainsi un certain pouvoir, mais comme la souligné je ne sais plus qui désoler, son parcour resemble fort a celui d'un des perso,celui de griffith mais egalement celui de guts.
peut etre qu'il apportera une aide mystique a guts pour se venger de griffith... il devrai faire la meme chose tient, violé charlotte devant lui, quoique ca lui ferai rien a griffith...

sinon j'attend une chose berserker vs immortel! ca risque d'etre un magnifique combat!

MessagePosté: 17 Jan 2007 00:21      Sujet du message:

Mortel

pour le gosse qui apparait devant guts et caska est-on sûr qu'il s'agit bien du "demonic child" (foetus tout moche) apparu bien plus tôt dans l'histoire?

sinon l'événement ou griffith reprend sa forme humaine c'est le "festival" un peu l'opposé de l'éclipse lol ^^
Pour ma part je pense que Griffith a fait une pierre 2 coups: il a violé caska parce qu'il avait pas pu le faire juste apres qu'ils l'aient sauvé de la prison ou lamentablement il avait essayé de se jeter sur caska.
Enfin l'idée sous jacente c'est qu'il a voulu pervertir caska et par la même guts qui pour lui est responsable de l'avoir abandonné...

MessagePosté: 17 Jan 2007 01:20      Sujet du message:

Rien de spécial

Le problème c'est que Griffith rend responsable Guts de tout ce qui lui est arrivé, mais lorsque qu'ils se revoient au cimetière on a l'impression que rien ne s'était passé et qu'il voulait reprendre Guts avec lui...

MessagePosté: 17 Jan 2007 01:35      Sujet du message:

Seraphin

Evaansan a écrit:
Le problème c'est que Griffith rend responsable Guts de tout ce qui lui est arrivé, mais lorsque qu'ils se revoient au cimetière on a l'impression que rien ne s'était passé et qu'il voulait reprendre Guts avec lui...

C'est plus que ça je pense, Griffith est carrément indifférent à Guts. Il vient à sa rencontre d'ailleurs pour tester les sentiments qu'il avait à l'égard de Guts et il en conclut qu'il n'en a pour ainsi dire plus rien à foutre si mes souvenirs sont bons. C'est à Rickert qu'il propose de rejoindre son armée, car il doit savoir que pour Guts, c'est mort lol!
Par contre à ce moment-là, on voit qu'il éprouve quelque chose pour Caska: il la sauve d'un éboulement il me semble. Sans doute une réminiscence des sentiments que le foetus démoniaque éprouvait pour Caska... ou alors un sentiment d'amour qui subsiste?

MessagePosté: 17 Jan 2007 04:24      Sujet du message:

Koala apaisé

Même si pour l'instant Grifith ne fait rien directement contre Guts, j'ai quand même l'impression que ça ne durera pas éternellement. Après tout Guts a été le seul à le faire quitter son rêve...le seul qu'il n'a jamais pu posséder.
Quand on y pense Grifith a toujours eu un Complexe de dieu :lol:

MessagePosté: 17 Jan 2007 11:08      Sujet du message:

Mortel

je viens de penser à un truc mais ej suis plus très sûr Griffith ne s'est pas servi du demonic child pour redevenir humain lors du festival.?
Ce qui voudrait dire qu'en faitle gosse apparu il y a peu n'aurait rien à voir avec le demonic child puisque déjà absorbé par griffith pour renaitre..

MessagePosté: 17 Jan 2007 11:24      Sujet du message:

Cherubin

L'enfant est bien de guts et casca et skullknight dit, ilme semble, qu'il a été contaminé par les ténébres de femto lors du viol...ou un truc du genre....bon je sais ca rejoint un peu ce que vous avez dit!!! mais par contre je pense qu'il ne faudrait ps oublié le petit garçon(fille?) aux cheuveux noirs que l'on voit lors de la partiesur la plage....il semblait proche de casca....la partie non demoniaque de leur enfant?

MessagePosté: 17 Jan 2007 11:41      Sujet du message:

Archangel

dark schneider a écrit:
L'enfant est bien de guts et casca et skullknight dit, ilme semble, qu'il a été contaminé par les ténébres de femto lors du viol...ou un truc du genre....bon je sais ca rejoint un peu ce que vous avez dit!!! mais par contre je pense qu'il ne faudrait ps oublié le petit garçon(fille?) aux cheuveux noirs que l'on voit lors de la partiesur la plage....il semblait proche de casca....la partie non demoniaque de leur enfant?

oui j'ai pensé la même chose du petit garçon, il a un petit mélange de casca et guts, et à un moment ils disent qu'à eux toirs réunis, ils font penser à une famille !

MessagePosté: 17 Jan 2007 11:44      Sujet du message:

Rien de spécial

Ca se voit bcp sur les yeux quand même quand on voit le gros plan sur ceux du gosse et de Guts.

MessagePosté: 17 Jan 2007 13:00      Sujet du message:

Ritual Ermite

Autre indice qui a son importance c'est la concordance de l'âge, supposé, de l'enfant de la plage avec l'union Guts/Casca qui correspond assez. Reste à expliquer qui l'a prit en charge durant toute ces années (Skullnight ?) et pourquoi a t-il disparut subitement :?
Et si je me rappel bien il avait une aura mystique telle que le monstre de la plage l'a ressentit... :/

MessagePosté: 17 Jan 2007 15:43      Sujet du message:

Koala apaisé

Il me semble que Gaiseric disait aussi que l'enfant pourrait être un problème plus tard pour Guts et qu'il faudrait le tuer, non?

MessagePosté: 19 Jan 2007 01:19      Sujet du message:

Seraphin

Top, super toutes ces réactions... sur le thème du "marmot".

Suggestion
Que pensez vous d'indiquer le volume ou l'ep quand vous citez un passage? Cela aiderait beaucoup...

La raison de ma demande
On fonctionne tous au souvenir
du coup, c difficile de démeler l'observation de l'interpretation qu'on en a faite...

Donc, j'avais d'abord l'idée que Guts + casca => marmot avec "contamination" de Femto.
Mais existe-t-il un passage qui établisse clairement la chose ???
Ou ???

Ensuite, si c le gosse de Griffith (et non pas celui de Guts), ça change ENORMEMENT de choses.

MessagePosté: 19 Jan 2007 02:03      Sujet du message:

Ritual Ermite

Eh bien le lien de l'enfant sur la plage n'est pas explicitement dit mais.... il y a comme des sous entendus de la part de Miura, comme l'âge qui concorde avec l'acte d'union de Guts et Casa, le portrait familiale que souligne Ishidorô, et surtout le lien, presque maternel, de Casca envers le mome (et inversement; lien de l'enfant vers sa mère).
Mais qu'on ne s'y méprenne pas: rien n'a été dit sur son origine ni même une quelconque info sur son sujet, de plus il n'apparaît que le temps d'un demi volume (tout cela se déroule au tome 29). Un peu trop court mais parfait pour une 1ére retrouvaille :)
Pour les hypothèses je n'exclus pas l'idée qu'il soit leur enfant, avec la petite Femto touch'... pourvue que tout soit expliquer, le foetus, la renaissance, ects....

Thirde_Eye a écrit:
Il me semble que Gaiseric disait aussi que l'enfant pourrait être un problème plus tard pour Guts et qu'il faudrait le tuer, non?

Gaiseric... Skullnight je présume ? :roll:
Il met en garde Guts sur la possibilité de voir Casca choisir sa propre voie une fois que Hanafubuku lui aura fait retrouver toute sa raison.... qu'elle choisisse librement de vivre sa vie comme elle l'entendra, mais rien concernant l'enfant :?

MessagePosté: 19 Jan 2007 04:55      Sujet du message:

Koala apaisé

Ouais Skullknight, de son nom Gaiseric le Conquérant comme le dit Judeau.

Bref oui c'est vrai que maintenant ça me revient. ça me fait aussi penser qu'on ne peut que douter que Casca retrouve la mémoire et son esprit. Rien en nous dit que ce soit possible ou du moins par Hanafubuku. Ce ne sont que des suppositions.
En tout cas il me tarde de voir ce royaume des Elfes. Une occasion de voir un peu plus Puck qui est quand même en retrait depuis la venue de tous ses nouveaux compagnons.

MessagePosté: 19 Jan 2007 10:46      Sujet du message:

Seraphin

Third_Eye a écrit:

Ouais enfin, même s'il est presque évident que Skullknightest Gaiseric, ça n'a pas encore été confirmé je crois...
Pour le môme de la plage, rien n'a été confirmé explicitement en effet mais pour le foetus démon, Skullknight dit dans le tome 14 que c'est le fils de Guts et Caska corrompu par Femto (d'où d'ailleurs l'attirance du foetus envers Guts qui lui est horrifié, d'où son dégoût à chaque fois qu'il le voit)...

MessagePosté: 19 Jan 2007 13:54      Sujet du message:

Seraphin

Third_Eye a écrit:

Bref oui c'est vrai que maintenant ça me revient. ça me fait aussi penser qu'on ne peut que douter que Casca retrouve la mémoire et son esprit.

Pourquoi Miura se priverait-il de faire "revenir" casca ?
Alors que son retour sera une magnifique opportunité d'explorer de nouvelles facettes de ses personnages et de leur relations.

A mon sens, il se les réserve plutôt.
Et pour tout dire, je suis même surpris qu'il tienne aussi longtemps.
Je ne connais pas de précédent.
Cela m'épate.

Third_Eye a écrit:
Rien en nous dit que ce soit possible ou du moins par Hanafubuku. Ce ne sont que des suppositions.
En tout cas il me tarde de voir ce royaume des Elfes. Une occasion de voir un peu plus Puck qui est quand même en retrait depuis la venue de tous ses nouveaux compagnons.

Les elfes ?
Oui, j'ai envie de les découvrir...
En même temps, j'espère qu'ils ne viendront pas trop vite

Et qu'avant, nous auront le récit du voyage sur l'océan.
En effet, Guts et son artillerie sur un bateau hanté... au milieu de l'océan, cela promet.

Tous ces hommes enfermé ensemble, avec les démons de Guts, le temps de la traversée...
Comment va se comporter l'équipage ?
Déjà que la présence des elfes...
Lol

Et puis, comment l'équipe va-t-elle gérer la situation, Guts étant blessé...

Bref, je suis curieux de l'état du bateau à l'arrivée.
:twisted:

Phil

MessagePosté: 19 Jan 2007 14:13      Sujet du message:

Seraphin

Ce serait quand même bien que Miura accélère un peu le récit, parce que ça traine un peu en longueur depuis quelques tomes. Y a pas à dire, j'adore sa façon de raconter son histoire, mais là, depuis quelques temps, il se laisse un peu aller et le rythme en pâtit, surtout au vu de la fréquence de sortie des chapitres. Ok, ça contribue à enrichir l'univers, mais cela ne doit pas se faire au détriment du rythme, primordial...

MessagePosté: 19 Jan 2007 14:41      Sujet du message:

Koala apaisé

Quand je parlais des Elfes, ça ne voulait pas dire que je voulais le voir tout de suite. Perso j'apprécie le rythme actuel du manga et comme philippe1403 j'aimerais bien voir Guts se farcir quelques monstres marins en route.
Et puis après toute cette période centralisée sur Guts et ses potes, pourquoi pas voir un peu du côté de Grifith et des Apôtres. :twisted:

MessagePosté: 26 Jan 2007 11:20      Sujet du message:

Immortel

281 up
Chapitre un peu décevant avec Griff et ses pôtes qui déboulent et font une démo de force et de classe.
A part ça il se passe pas grands chose.
Mais par contre ça ouvre pas mal de porte pour la suite vu que Griff est là en personne ; ce qui laisse la place pour un duel apôtre//dieu. Et ça me plairait bien de voir Griff en chier un peu.

MessagePosté: 26 Jan 2007 11:39      Sujet du message:

Seraphin

wouais...
tous les généraux sont morts,
il reste plus que le roi qui se trouve attaqué
bref, sauf rebondissement (fuite du roi), cela ressemble fort à une fin de partie...
avec choc final entre Griffith et le roi.
du coup, l'histoire avance très très vite.
ce qui me surprends

à se demander si Miura ne s'est pas lassé du personnage...

et puis, d'après vous, quelle est la forme demoniaque de Griffith ?
D'apres vous ?
Celle de Femto ?
Ou une autre ?

MessagePosté: 26 Jan 2007 15:56      Sujet du message:

Koala apaisé

Grifith est de retour! ça fait plaisir de le revoir et ça laisse présager un affrontement direct contre Ganishka d'ici peu. Je pensais que ça viendrait plus tard mais finalement non...tant mieux :D

Un truc intéressant que je n'avais pas encore vu est que Ganishka a gardé une grosse cicatrice sur le front du fait du coup porté par Guts & Zodd. Il a l'air d'avoir mal vécu cet affront :lol:

MessagePosté: 26 Jan 2007 16:13      Sujet du message:

Rien de spécial

On va enfin voir Griffith en mode tueur. Ganishka va le regretter de toutes ses forces. :o

MessagePosté: 26 Jan 2007 20:26      Sujet du message:

Archangel

griffith mode berserk???? ca serai ironique mdr
Sinon aussi puissant que griffith soit, peut il toucher de la brume sans arme spécialisé comme guts

MessagePosté: 26 Jan 2007 21:28      Sujet du message:

Koala apaisé

Si Guts peut blesser Ganishka, c'est parce que son épée est nourrie par la dimension spectrale et vu que Grifith en vient....ben ouais y a de fortes chances pour que Ganishka le sente passer :lol:

MessagePosté: 26 Jan 2007 21:35      Sujet du message:

Rien de spécial

Mais je pense que cette partie va montrer la différence de force entre Guts et Griffith. D'un côté Guts qui aurait dû mourir en 1 contre 1, et de l'autre Griffith qui va l'eclater en 2 temps 3 mouvements. Histoire de montrer qu'il lui manque quelque chose pour accomplir sa vengeance.

MessagePosté: 27 Jan 2007 16:32      Sujet du message:

Seraphin

philippe1403 a écrit:
wouais...
Quelle est la forme demoniaque de Griffith ?
D'apres vous ?
Celle de Femto ?
Ou une autre ?

Si on s'achemine vers la bataille finale entre Griffith... et Ganisha.
Alors oui, nous devrions effectivement en apprendre davantage sur la puissance réelle/forme démoniaque de Griffith.
:twisted:

Phil

MessagePosté: 28 Jan 2007 01:45      Sujet du message:

Archangel

J'espère que ça va pas être torché en moins de deux, j'espère que Ganishka emporte un maximum d'apôtres avec lui, voir même blesse cette raclure de griffith

MessagePosté: 28 Jan 2007 15:25      Sujet du message:

Seraphin

asmodeal a écrit:
J'espère que ça va pas être torché en moins de deux, j'espère que Ganishka emporte un maximum d'apôtres avec lui, voir même blesse cette raclure de griffith

Oui, une belle et grande bataille épique...
Avec un maximum d'apôtres...
Comme celle du port...
Ce serait bien.
:wink:

MessagePosté: 29 Jan 2007 00:30      Sujet du message:

Ritual Ermite

Pourvu que la mise en scène soit grandiose, je ne serais pas contre un combat court. Ce que j'attends de l'issu de cette guerre Midland/Kushan c'est une explication (voir même des explications !) de la nature de Ganishka (comment et pourquoi un Apôtre peut être si puissant ?) et surtout de celle de Griffith/Femto (s'il existe encore...).

Ce qui serait prévisible se serait un retour de Guts and coe (avec une Casca des débuts) rentrer sur le vieux continent et y trouver un nouveau royaume de Midland reconstuit qui n'a rien à regretter de l'âge d'or d'époque, sous le règne de Griffith et Charlotte..... cela après les péripéties au pays des Elfes cela va de soit :wink:

MessagePosté: 29 Jan 2007 23:14      Sujet du message:

Mortel évolué

philippe1403 a écrit:
et puis, d'après vous, quelle est la forme demoniaque de Griffith ?
D'apres vous ?
Celle de Femto ?
Ou une autre ?

Ou sous sa forme de faucon de lumière comme quand il se tape contre Zodd et lui découpe une de ces cornes.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure