Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

03 Nov 2009 18:34

nous sommes d'accord...
le point intéressant, c'est que celui ci à une dette vis à vis de son maitre.

a ce propos, c'est marrant de vir à quel point, son maitre lui a laissé de testaments...
c'est véritablement l'histoire du petit poucet.
:lol:

en tout cas, on a ici la rencontre des 2 principaux styles (connus à ce jour) de "lighting tiger".
et il est pas exclu qu'il y en est encore un autre...
:twisted:

08 Déc 2009 11:30

Il me semble que le tome 9 est reporté a janvier Evaansan( http://www.manga-news.com/index.php/man ... amji/vol-9 )...et witchcraft troops les 6 tomes sont sortis, série terminée si tu veux y jeter un oeil.

08 Déc 2009 13:58

setsuna-kun a écrit:Il me semble que le tome 9 est reporté a janvier Evaansan( http://www.manga-news.com/index.php/man ... amji/vol-9 )...et witchcraft troops les 6 tomes sont sortis, série terminée si tu veux y jeter un oeil.

pour witchcraft troops, tu as un lien ?
pour ma part, le 1er cahp ne m'a pas emballé... mais bon, la série s'est peut être progressivement amélioré.

08 Déc 2009 14:11

J'achete les tomes donc pas de lien, j'ai vu les 2 premiers chaps en anglais sur mangahelpers sinon.

08 Déc 2009 19:34

setsuna-kun a écrit:J'achete les tomes donc pas de lien, j'ai vu les 2 premiers chaps en anglais sur mangahelpers sinon.

OK
Exact oui.
Par la team qui traduit veritas en anglais.
http://helz0ne.zone-anime.com/forum/index.php

Pour Veritas, pour info, ils viennent de sortir le chap 60.
(fin du volume 8)
donc en attendant le volume 9 dans les bacs, tu peux suivre les chapitres 61+ chez eux.
ils travaillent sur le RAW du volume 9

08 Déc 2009 19:42

Preferes attendre les volumes fr^^

10 Déc 2009 19:57

chacun fait comme il le sent...
8)

16 Déc 2009 21:56

On peut me confirmer la sortie du Tome 9 pour le 7 janvier ?

16 Déc 2009 22:03

Normalement oui, sauf si c'est encore reporté :cry: :lol:

17 Déc 2009 01:12

Il est loin le temps où il devait sortir en octobre :lol:

17 Déc 2009 01:14

Ca laisse le temps au 10 de se préparer en Corée :lol:

17 Déc 2009 01:22

Si seulement ils pouvait se servir de ce temps pour ressortir les 3 premiers volumes :(

17 Déc 2009 10:51

Tu ne les a pas récuperer en version tokebi?
Sinon pout witchraft troops, la série a sûrement du être arrêté, car certe il y a un semblant de fin, mais on sent que ça aurait pu être dévellopé d'avantage. Malgré tout j'ai bien aimé, enfin une série en 6 volumes ca ne m'a pas ruiné!

17 Déc 2009 13:21

J'ai trouvé que le volume 1. Les volumes 2 et 3 sont introuvables et il est hors de question de les prendre en occaz.

17 Déc 2009 19:44

C'est sûr, dommage y'a un bon figth dnans le volume 3 avec du bras coupé :twisted: :lol:

20 Déc 2009 19:51

si vous parlez anglais, vous pourrez lire la suite sur onemanga par exemple
jusqu'au chap 62
equipe de scantrad helzone
la dernière sortie se trouve toujours directement sur leur forum (ou il est nécessaire de s'inscrire)

02 Jan 2010 23:53

Chap 63 out : http://uploading.com/files/get/68cm12m3/

03 Jan 2010 23:39

merci
et merci à Hellzone...
:wink:

31 Jan 2010 11:47

Quelques spoils en provenance d'HelzOne
http://mangahelpers.com/forums/showthre ... ost1776213
ça craint de chez ça craint :cry: :cry:
Y'a personne au niveau pour baffer Vera ?

01 Fév 2010 00:33

Ouhlala, ils en sont à quel chapitre là? oO
Parce qu'on dirait que Vera a buté tout le monde, même ses alliés. Elle a décidé de détruire Reunion et de tout rebatir?

02 Fév 2010 18:25

C'est surtout que la version française reliée à dépasssé les scans anglais ^^. Je peux vous dire ce qu'il se passe, mais ça ne servirait à rien sans les images, allez donc lire les bouquins :p.

Juste un truc, on voit enfin le héros servir à quelque chose ^^ et vraiment en plus...

02 Fév 2010 19:48

zel un grand merci, d'un coup je me sens quand même un peu rassuré.... et impatient du coup ^^

le mois prochain je m'achète la série, faut profiter d'avoir un peu d'argent quand on en a...

02 Fév 2010 19:52

En gros, si vous voulez des précisions, c'est le grznd bordel, tout le monde y va de son plan, ça castagne, ça s'allie, on voit des nouvelles techniques. Bref, c'est du bon ^^.

02 Fév 2010 20:13

On dirait des images du volume 10.

03 Fév 2010 19:34

Je viens de mettre mes petits doigts boudinés sur le tome 9 : rah purée ce que ça déchire grave. J'attendais plus de Gangryong mais au moins, on a une idée de ce qu'est un adulte fort (Vera mise à part, elle est spéciale)

04 Fév 2010 20:29

oui, grosse évolution.
:twisted: :!: :wink:

15 Mar 2010 23:10

maintenant, j'attends la suite avec impatience
vivement le tome 10.
ceci posé, il paraît que cela tourne très mal pour les jeunes.
:?

en d'autres termes, il semblerait que la liste des morts va s'allonger d'n certain nombre de personnage.
même si ce n'est pas dans ce combat là
:)

16 Mar 2010 17:45

il serai plus simple de compter les vivant après le carnage de vera...

23 Mar 2010 17:57

sauf erreur ils sont au nombre de 8
et le dernier chap de la première partie est le chap 80.

je ne sais pas encore quand commence la 2nd partie...
mais Gang aura pas fait un an dans sa nouvelle école

Voici le raw trouvé sur jcafé et mangafox
http://www.mediafire.com/?nrinblynyyn

23 Mar 2010 20:41

AHHH noonnn je suis drogué !!! FAUT la suite et vite!!!!!

23 Mar 2010 23:10

le _END à la fin du fichier, ça veut dire fin de la première partie (donc fin du tome 10)? Si oui, PUREE que ça dépote...

Yuri s'éveille et Fire Dragon s'éteint? Ca serait assez dommage pour moi car je trouve que Fire Dragon a vraiment un énorme charisme bien qu'il soit peu présent comme personnage dans le manga
Sans parler de Gangryong qui se fritte à Vera...j'ai du mal à miser ne serait-ce qu'un kopeck que Gangryong survit.

24 Mar 2010 00:24

j'ai vraiment hâte de voir le future yuri vs vera. Grâce a lightning tiger,les pouvoir de vera ne sont plus sceller donc le combat promet.

24 Mar 2010 00:33

*ne regarde pas les messages au dessus*

Vivement sa sortie Fr :o

24 Mar 2010 20:18

bipsylalapo a écrit:le _END à la fin du fichier, ça veut dire fin de la première partie (donc fin du tome 10)? Si oui, PUREE que ça dépote...

c exact
fin de la première partie sur un combat entre Gang et Vera...
Après que Gang ait réveillé Yuri...
en d'autres termes, c un sacré power up pour Gang en moins d'un an...

bipsylalapo a écrit:Yuri s'éveille et Fire Dragon s'éteint? Ca serait assez dommage pour moi car je trouve que Fire Dragon a vraiment un énorme charisme bien qu'il soit peu présent comme personnage dans le manga
Sans parler de Gangryong qui se fritte à Vera...j'ai du mal à miser ne serait-ce qu'un kopeck que Gangryong survit.

d'accord avec toi pour le charisme de Fire Dragon...
mais lui peu présent ?!?
pas d'accord,
relis les 9 premiers volumes... et tu verras qu'il est de plus en plus présent... jusqu'au combat du volume 9

24 Mar 2010 20:45

J'aime bien la réaction de vera quand elle vois gang arriver pour se battre et elle s'imagine lightning tiger, comme quoi, gang a bien changer vu qu'il passe d'un statue de cafard a celui d'un double de LT pour vera.

26 Mar 2010 13:44

Hadès a écrit:J'aime bien la réaction de vera quand elle vois gang arriver pour se battre et elle s'imagine lightning tiger, comme quoi, gang a bien changer vu qu'il passe d'un statue de cafard a celui d'un double de LT pour vera.

presque...

C clair que Gang a beaucoup évolué en un peu moins d'un an...
le fait qu'il puisse réveiller Yuri le prouve
cela veut dire qu'il a au moins la capacité d'absorber la force vitale de son maître
(qui a eu le bras carbonisé dans le processus)

il n'en reste pas moins que je parie qu'il va se prendre une nouvelle baffe contre vera
(comme d'hab...)
sauf à utiliser une nouvelle technique grâce à la force accumulé avec le réveil de Yuri
mais bon, vera ne peut pas perdre non plus...
donc, ce sera probablement un combat interrompu.

par ailleurs, le réveil de yuri, les blessures de fire dragon et la poursuite de yuri par des opposants inconnus changent également radicalement la donne de sa série...

1 - une partie des anciens personnages disparaissent
2 - des nouveaux personnages apparaissent
(c ki ces nouveaux combattants qui en groupe mettent à mal fire dragon ?!? ils font au moins aussi bien que le conseil des étudiants... donc ils sont au moins niveaux 9 et a priori, il fallait Yuri pour les buter)
3 - les personnages touts puissants ne le sont plus, et ils doivent mouiller leur chemise pour survivre

bref, après l'école, nous devrions suivre la vie de jeunes adultes dans un monde puissant & hostile

ps - je n'arrive toujours pas à croire à la mort de lighting tiger... il est tellement présent dans la série

26 Mar 2010 14:26

La traduction du chapitre 80 en anglais
http://helz0ne.zone-anime.com/forum/sho ... 099&page=3

A priori,
peut d'info nouvelles
sinon que
1 - Yuri a changé.
2 - elle a pour projet de rassembler tous les ennemis de Vera
3 - l'équipe de tueur appartenait à vera
(ils sont tous morts apparemment)
4 - le tel de Gang est celui de fire dragon
5 - gang dispose effectivement d'une nouvelle technique...
et de l'NRG de son maitre
pas certain que cela suffise cependant
6 - la partie 2 sera sans doute plus que jamais Yuri vs Vera
7 - Fire dragon est vivant (Yuri lui parle)
8 - Gang n'est pas certain de survivre, il laisse un message à shindra

je crois ne rien avoir oublié

26 Mar 2010 16:35

Je reste tout de même sceptique quant à la survie de Fire Dragon si Yuri lui parle (elle peut très bien parler à un mort en signe de respect/reconnaissance/n'importe quoi). Par contre, ce qui est rassurant, c'est qu'il était déjà (mais comment?) amoché lorsque les mercenaires de Vera l'ont attaqué.

Et qui est Shinra?

27 Mar 2010 10:49

Pour LT, il est bel est bien mort, vera aussi ne voulais pas croire a sa mort mais apparemment elle a identifier son corps ou un truc dans ce genre, elle dit tout ca a gang quand elle le rencontre pour la 1ere fois.

27 Mar 2010 13:59

Hadès a écrit:Pour LT, il est bel est bien mort, vera aussi ne voulais pas croire a sa mort mais apparemment elle a identifier son corps ou un truc dans ce genre, elle dit tout ca a gang quand elle le rencontre pour la 1ere fois.

il est question d'une part de son bras, d'autre part d'un crâne je crois.
A VERIFIER

Mais bon... jusqu'à preuve du contraire, je crois le doute est permis.
Et j'ai envie d'y croire.

:twisted:
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante