Nous sommes le 06 Mai 2025 21:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Jan 2007 23:22      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 17 Jan 2007 23:44      Sujet du message:

Immortel

Merci pour la couverture, Heiji
Très joli :D

sharnalk a écrit:
Oui ça on sait tous qu'ils sont 108 (merci), ce qui est choquant c'est que seul une vingtaine apparaît réellement et je ne parle pas de ceux qui sortent du lot.

Désolé, j'ai mal compris :oops:
C'est vrai que pour les Saints c'est pareil, on en a plein c'est que du remplissage (-->les gars qui se font descendre dans la forêt par Minos^^)

MessagePosté: 18 Jan 2007 16:45      Sujet du message:

Mortel

le chap 20 est sorti en hq
quel chapitre!!! avec deux double page magnifique et un combat qui est dominé par minos, ça sent la fin pour le chevalier d'or

MessagePosté: 18 Jan 2007 17:48      Sujet du message:

Immortel

Superbe chapitre en effet, avec une autre attaque inédite :D
Pauvre Albafika, il a même frappé son propre visage.
C'est vrai que c'est presque la fin pour Pisces, d'un côté c'est dommage pour lui, mais aussi ce serait dommage que Minos meure à peine au chapitre 20 :roll:

MessagePosté: 18 Jan 2007 20:14      Sujet du message:

Ritual Ermite

Minos est littéralement en train de le manipuler (Cosmic Marionneton c'est bien ça ?) et le l'humilier :shock:
Cependant le chevalier du poisson ne semble pas encore avoir jouer sa derniére carte.... ou alors est-ce le sourire d'un kamikaze...

MessagePosté: 18 Jan 2007 20:50      Sujet du message:

Mortel

a mon avis je vois bien albafika se sacrifier pour eliminer minos et les autre spectre autour de lui

MessagePosté: 18 Jan 2007 21:03      Sujet du message:

Immortel

Les autres Spectres sont déjà morts, je crois :?
Y'a ceux qui sont morts à peine arrivés à cause du piège avec les roses, d'autres sont morts avec le Royal Demon Rose.
Sinon, il reste le Bloody Rose.

MessagePosté: 18 Jan 2007 22:03      Sujet du message:

Mortel évolué

et ben bravo pour ta compréhension. Perso je n'ai rien capté du chapitre :shock:
Par contre je reviens sur ce que j'ai dit il y a qq page.
Le coup de crayon est superbe. Je trouvais pas les premiers chap tres beau mais là c'est de la haute volé...surtout comparé à la "géométrie" de Kurumada.

MessagePosté: 18 Jan 2007 22:15      Sujet du message:

Immortel

C'est sûr que Kurumada ne fait pas le poids :P
A ce propos, quelqu'un aurait-il des news concernant Next Dim?
Daignera-t-il pointer son nez bientôt?

MessagePosté: 20 Jan 2007 14:54      Sujet du message:

Cherubin

Pegasusseiya a écrit:

Non non y'en a encore qui sont là, Minos les envoit même au village qui se trouve près du Sanctuaire ;)
Pour le script du chapitre c'est sur Cyna comme d'habitude ^^

hunter-saeba a écrit:
euh je voudrais savoir quand sont censé sortir les trad de LC sur le site Cyna svp si c'est demain ou jeudi parce que il me faut la suite la :lol:

Les scripts arrivent le même jour que le chapitre. Pour les scans ça avance, le 11 est prévu pour la fin du mois ^^
Comme on veut sortir un travail de qualité ça prends sont temps ;)
Bien sur si vous voulez que ça sorte plus vite et que vous savez utiliser photoshop, vous pouvez donner un coup d'main c'est pas de refus :P

En ce qui concerne ND, le prochain chapitre est pour mi-février si mes souvenirs sont bons.
M'enfin perso j'suis pas pressé de voir la suite :roll:

Sinon sympa l'image Heiji-sama. Pourtant ça semble être qqch de récent.
Elle a sorti en septembre 2 tomes d'un manga où au niveau graphique elle semblait déjà vraiment bonne:

Image Image

Pour revenir sur Lost Canvas, cette série devient de plus en plus bonne, du vrai bonheur à suivre chaque semaine! Graphiquement le trait s'améliore même si il y a encore parfois des visages foireux (au hasard Shion xD), l'histoire et les personnages, même si clonés physiquement (et encore certains commencent à vraiment avoir leur propre style) évoluent de façon plus qu'intéressante et à chaque fin de chapitre j'suis toujours impatient de voir la suite :D
D'ailleurs j'ai hate de voir comment Alba va réagir la semaine prochaine ^^

MessagePosté: 21 Jan 2007 02:16      Sujet du message:

Immortel

tsubasathesayan a écrit:
Pegasusseiya a écrit:

Non non y'en a encore qui sont là, Minos les envoit même au village qui se trouve près du Sanctuaire ;)
Pour le script du chapitre c'est sur Cyna comme d'habitude ^^

hunter-saeba a écrit:
euh je voudrais savoir quand sont censé sortir les trad de LC sur le site Cyna svp si c'est demain ou jeudi parce que il me faut la suite la :lol:

Les scripts arrivent le même jour que le chapitre. Pour les scans ça avance, le 11 est prévu pour la fin du mois ^^
Comme on veut sortir un travail de qualité ça prends sont temps ;)
Bien sur si vous voulez que ça sorte plus vite et que vous savez utiliser photoshop, vous pouvez donner un coup d'main c'est pas de refus :P

En ce qui concerne ND, le prochain chapitre est pour mi-février si mes souvenirs sont bons.
M'enfin perso j'suis pas pressé de voir la suite :roll:

Sinon sympa l'image Heiji-sama. Pourtant ça semble être qqch de récent.
Elle a sorti en septembre 2 tomes d'un manga où au niveau graphique elle semblait déjà vraiment bonne:

Image Image

Pour revenir sur Lost Canvas, cette série devient de plus en plus bonne, du vrai bonheur à suivre chaque semaine! Graphiquement le trait s'améliore même si il y a encore parfois des visages foireux (au hasard Shion xD), l'histoire et les personnages, même si clonés physiquement (et encore certains commencent à vraiment avoir leur propre style) évoluent de façon plus qu'intéressante et à chaque fin de chapitre j'suis toujours impatient de voir la suite :D
D'ailleurs j'ai hate de voir comment Alba va réagir la semaine prochaine ^^

Merci pour les news, sympa les couvertures.
Bon, ND bah, voilà quoi :?
Tout ce qu'on peut espérer ce sont de belles pages de titres en couleur, mais bon ça enlève déjà 2 pages pour l'histoire :P
Apparemment je me suis trompé sur les Spectres :oops:
Je me demande qui interviendra au village pour sauver ces pauvres gens.

EDIT : Merci pour le script, Albafika a beaucoup de coeur, son successeur lui les aurait laissé crever ces pauvres villageois :roll:
Bon, je donne pas plus de 2 chapitres à ce combat.

MessagePosté: 25 Jan 2007 19:49      Sujet du message:

Ritual Ermite

Eh bien voila, le 1er chevalier d'or est tomber: Albafika vient de succomber face à Minos. C'est sans surprise puisqu'on avait déjà idée du résultat. Néanmoins la fin du combat (qui fût assez rapide malgré tout) aura entraîner pas mal d'émotion; une défaite certes mais le chevalier du Poisson n'aura pas démérité de son rôle de Gold Saint, il sera parvenu à sauver le village....

C'est qui le prochain maintenant ? :roll:

MessagePosté: 25 Jan 2007 21:04      Sujet du message:

Immortel

Oh my God. They killed Albafika :cry:
You B.... :evil:
Dommage, on retiendra un grand Gold Saint.

MessagePosté: 25 Jan 2007 22:11      Sujet du message:

Cherubin

Albafika, quoi qu'il se passe dans le manga ne laissera personne indifférent. C'est un peu dommage pour le lieutenant de Minos mais sinon le chapitre est très bon. Je me demande ce que vaut le Gold Saint du Cancer :shock:

MessagePosté: 25 Jan 2007 22:24      Sujet du message:

Immortel

sharnalk a écrit:
Albafika, quoi qu'il se passe dans le manga ne laissera personne indifférent. C'est un peu dommage pour le lieutenant de Minos mais sinon le chapitre est très bon. Je me demande ce que vaut le Gold Saint du Cancer :shock:

Déjà j'espère qu'il a un nom, LUI :D

MessagePosté: 26 Jan 2007 00:56      Sujet du message:

Mortel évolué

Il a surtout redoré le blason de la maison des poissons^^
Avec un tel esprit d'abnégation concernant le village à proximité du sanctuaire. Il a beau être mort, ça lui a tout de même permis de protéger le village et aussi de se débarrasser d'une ribambelle de spectres.

Bref, j'attends la suite des combats avec impatience car la mangaka nous a fait du bon avec ce chevalier d'or et j'attends autant, si ce n'est plus ,de la part des prochains combats.

Et aussi voir si on va avoir droit à des armures divines portés par des saints(aller soyons fou: une armure divine de la vierge portée par une ancienne incarnation du Shaka d'aujourd'hui *_*) ou non ^^

MessagePosté: 26 Jan 2007 22:06      Sujet du message:

Cherubin

Très belle fin pour Albafika :cry:
Comme dit par Momo, le Chevalier a redoré le blason du signe des Poissons. Comme qqun le disait sur saintseiyaforum, si il y a repli de Minos (ben oui il est légèrement seul là... quoi que Kagaho est censé ramener sa fraise :roll: ), ça serait bien de voir des funérailles pour ce Gold. Ca pourrait être très émouvant :cry:

Dans le prochain chapitre (dur de passer à autre chose qu'Alba quand même :? ), à votre avis on va avoir droit à quoi? On reste au Sanctuaire? On rejoint Tenma & co? Ou bien autre chose? J'espère quand même qu'on verra Sasha ressentir la disparition du Saint des Poissons (et aussi, pourquoi pas, les autres Golds et pas seulement Dôko et Shion. Mais bon là c'est pas obligaoire si il y a les obsèques du Gold).

Sinon y'a une question qui me trotte dans la tête depuis le chapitre 10... Pourquoi le maitre de Yuzuriha a voulu qu'on aille chercher Tenma après le premier affrontement face aux Spectres et à Alone? Comment est-ce qu'elle l'a connu? Pourquoi l'appeller? Shion lui en avait parlé lors de l'élimination de Spectres dont il s'était occupé à Jamir? J'suis curieux de savoir de qui il en est à ce niveau là.

Ah oui, ne pas oublier la sortie du tome 2 le 8 mars au Japon :D

MessagePosté: 26 Jan 2007 22:25      Sujet du message:

Archangel

Enorme chapitre, c'est la premiere fois que je suis triste de voir le chevalier des poissons mourrir.

Rien a dire, sauf que la mangaka a simplement redoré le blason du poisson, et a redoré le blason de StSeiya apres l'horreur du mekai et du next dimension.

Enfin viement la suite, avec je crois l'apprition de plusieurs gold saint venus recupérer la depouille de leur camarade et le repli de Minos ^^

MessagePosté: 26 Jan 2007 23:37      Sujet du message:

Immortel

tsubasathesayan a écrit:
Très belle fin pour Albafika :cry:
Comme dit par Momo, le Chevalier a redoré le blason du signe des Poissons. Comme qqun le disait sur saintseiyaforum, si il y a repli de Minos (ben oui il est légèrement seul là... quoi que Kagaho est censé ramener sa fraise :roll: ), ça serait bien de voir des funérailles pour ce Gold. Ca pourrait être très émouvant :cry:

Dans le prochain chapitre (dur de passer à autre chose qu'Alba quand même :? ), à votre avis on va avoir droit à quoi? On reste au Sanctuaire? On rejoint Tenma & co? Ou bien autre chose? J'espère quand même qu'on verra Sasha ressentir la disparition du Saint des Poissons (et aussi, pourquoi pas, les autres Golds et pas seulement Dôko et Shion. Mais bon là c'est pas obligaoire si il y a les obsèques du Gold).

Sinon y'a une question qui me trotte dans la tête depuis le chapitre 10... Pourquoi le maitre de Yuzuriha a voulu qu'on aille chercher Tenma après le premier affrontement face aux Spectres et à Alone? Comment est-ce qu'elle l'a connu? Pourquoi l'appeller? Shion lui en avait parlé lors de l'élimination de Spectres dont il s'était occupé à Jamir? J'suis curieux de savoir de qui il en est à ce niveau là.

Ah oui, ne pas oublier la sortie du tome 2 le 8 mars au Japon :D

Wah, trop de trucs. Je pense que pour le Sanctuaire, c'est fini pour le moment, vu les lourdes pertes du côté des Spectres et aussi des Saints (ceux de la forêt). J'aimerai bien voir Tenma et Sasha aussi.
Concernant les Gold Saints, je voudrais voir les autres aussi, Dôko et Shion, j'ai qu'à "lire" Next Dim :roll:

Pour la question, désolé, j'ai pas de réponse :oops:

Cool pour le tome 2. J'espère que l'auteur saura diversifier ses couvertures, à la manière de Furuba ou Bleach :wink:

MessagePosté: 26 Jan 2007 23:53      Sujet du message:

Cherubin

Bah pour Dôko et Shion c'est normal de les voir vu qu'ils seront les seuls survivants mais voir les Golds à d'autres occasions qu'un combat à mort serait quand même sympa (même si là j'en demande peut-être trop?)

Comme toi j'espère avoir une bien belle couverture. La première m'a bien plu mais j'pense qu'il y a moyen de faire encore mieux :P
Et puis on aura peut-être encore qques rajouts :D

matt a écrit:
Rien a dire, sauf que la mangaka a simplement redoré le blason du poisson, et a redoré le blason de StSeiya apres l'horreur du mekai et du next dimension.

Pour le Meikai, le Zensho (la 1ère saison de l'année passée) ouai d'accord c'était une horreur, surtout sur la fin. Par contre le Kôsho est bien bien mieux. Ca n'atteint pas le niveau du Junikiyû mais on a quand même droit à de bons épisodes (rahhhh l'épisode 3 comment j'ai A-DO-RÉ :D )

MessagePosté: 27 Jan 2007 20:34      Sujet du message:

Mortel

Et puis, faut être clair: on a un gold qui n'a pas le charisme d'un bulot mort contrairement aux 2 pistonnés, Dohko et Shion. Il est donc normal que sa mort soit un peu spectaculaire.
Il faut remarquer que les 2 nases d'or ne se dérangent même pas alors qu'Albafica est en difficulté à quelques hectomètres d'eux. Avec des camarades comme ça, on a pas besoin d'ennemis.

MessagePosté: 27 Jan 2007 21:46      Sujet du message:

Cherubin

Il y avait une stratégie de départ, les Golds devaient la respecter.
Et puis faut bien se dire que si on met à chaque fois tout les Golds ensemble face à un seul adversaire, ils risquent pas de mourir ^^" Et donc pour l'histoire ça craindrait un peu beaucoup vu qu'il n'y en a que 2 qui doivent survivre.

MessagePosté: 27 Jan 2007 21:55      Sujet du message:

Cherubin

De plus, je pense Albafika s'était préparé à mourir. Il est donc certains que la tactique des Gold Saint ne fait que commencer et que quelqu'un derrière va prendre le relais.

MessagePosté: 28 Jan 2007 15:38      Sujet du message:

Cherubin

Et en plus les chevaliers d'hades se sont séparés donc rasembler tous les gold saints sur un groupe de cvaliers d'hades reviendrait a ouvrir en grand la route a athena aux autres... :?

MessagePosté: 29 Jan 2007 13:49      Sujet du message:

Immortel

Hier soir, alors que j'allais m'endormir. 2 questions me trotèrent dans ma tête.
Tout d'abord au sujet du Grand Pope. On sait que Shion finira à ce haut poste à la fin de la Guerre. Est-ce en partie parce que l'actuel Grand-Pope mourra? Si oui, je pense que c'est quand même en se battant, peut-être n'est-il pas Saint à proprement parler, mais sait en tout cas se défendre.

La 2ème question concerne Pandora.
Je me demandais si c'était "normal" qu'elle apparaisse déjà dans la 1ère Guerre Sainte. On sait que les spectres seront par la suite des âmes enfermées, donc peu importe comment et en quoi elle se réincarneront, mais elles garderont toujours le même nom (et même physique^^).
Dans l'histoire originale, Pandora m'a l'air d'une fille "normale", elle fut juste la marionnette à cause d'Hypnos et Thanatos. J'espère que la Pandora d'Alone n'est pas aussi une victime. :(

MessagePosté: 29 Jan 2007 13:54      Sujet du message:

Ritual Ermite

Pegasusseiya a écrit:
Hier soir, alors que j'allais m'endormir. 2 questions me trotèrent dans ma tête.
Tout d'abord au sujet du Grand Pope. On sait que Shion finira à ce haut poste à la fin de la Guerre. Est-ce en partie parce que l'actuel Grand-Pope mourra? Si oui, je pense que c'est quand même en se battant, peut-être n'est-il pas Saint à proprement parler, mais sait en tout cas se défendre.

J'avais toujours pensé que ça devait être un Gold Saint qui pouvait prétendre au "trône" du Grand Pope, chevalier issu de la fin de réincarnation d'Athéna après avoir livré toutes ses batailles.
Naturellement il faut qu'il reste quelques survivants à ces guerres (et c'est là qu'il ne reste plus personne, ou pire un chevalier de bronze de 2e catégorie !). M'enfin la question reste posée :?

MessagePosté: 31 Jan 2007 14:58      Sujet du message:

Mortel évolué

Vu sur le forum de cyna :
Image
Image
Le résumé :
Citation:
22話 花と雨
■聖域近くの村にミーノスが・・・!?
「これが彼が守ろうとした村ですか なるほど穏やかないい村ですね」「だが・・・」「潰してさしあげます」
村を破壊していくミーノス。アルバフィカ様の薔薇の陣が破られたんだ!と逃げ惑う村人。
少女の父親も瓦礫に巻き込まれる。助けを呼ぶために聖域へ走る少女。過去を思い出す。
ある雨の日教皇様に届けるため花束を抱え聖域へ向かっていた少女。このままじゃ花びらが散っちゃうと
困っていたらピスケスが無言でマントを少女に掛け去っていこうとした。少女は礼を言おうとしたが
「私に近寄るな」と拒絶され、次の日父親にあんな言い方ひどい、アルバフィカ様はおきれいだけど冷たい感じがするわ。
父親はあのお方は長年の修行のせいで略と諭す。お父さん私お借りしていたマント聖域に届けてくる。少しでもお伝えしたいな敬意でも感謝でも何か少しでも
(あの時はなんだか分かったような気になったんだ)(お強い方なんだ 優しい方なんだ と)(あの雨の日のようにあの方はずっと一人で戦っていたんだと)

走る少女の前にミーノス様登場。「ああ今日はやけに薔薇に縁のある日ですね」「!!」
「その薔薇君は魚座縁のものですね」「ならば 魚座と同じように消えていただきます」
「・・・あなたがアルバフィカ様と戦った人・・・?」「ええ黄金製闘士の実力いかほどかと思っていましたが遊戯程度には楽しませてもらいましたよ」
「アルバフィカ様は負けたりなんかしないわ・・・」「何?」「いいえアテナの聖闘士は冥王軍には負けないって言ったのよバカァ!!!」
半べそで泣き叫ぶ少女に力ない者の戯言には付き合ってられないと一撃。ドギィン!
(黄金聖衣・・・・・・・・!?)「この場は私がおさめる!!早く逃げろ!」(違った・・・)

ほう、アリエスのシオンまで出てくるとは。さしずめ魚座の敵討ちといったところでしょうか
魚座を倒すほどの冥闘士がロドリオ村まで侵攻してきているのだ。第1宮の私が出撃するのが筋であろう。それに
個人的に貴様のやり方が気に食わん!! 二の舞を演じるとはまさにこのことですねもはやいたぶるのも面倒。とっとと首をもいで終わらせましょう。
あっさりコズマリに捕まるシオン。「ぬうう・・・・・」その時、シオンを封じる糸が全て切れた。
「何・・・・・・黒薔薇!?」「まさか・・・・・・」少女また半べそになり「・・・・・・っ」

「すまなかったなシオン 面倒をかけて」

「私はまだ戦えるよ」「面倒ついでに頼みがある」

tinou a écrit:
Bon alors en gros (j'ai pas trop suivi les chapitres precedents):

- Minos se dirige vers le village que protegeait Albafika. Dans un village pres du sanctuaire c'est le gros wai, un vieux monsieur est prisonnier de gravas. Il envoie sa petite fille chercher de l'aide au sanctuaire. En chemin la petite fille se rappelle ce jour de pluie ou elle avait du aller chercher des fleurs pour le Grand Pope. Apres avoir fait son fagot, il fallait qu'elle fasse gaffe de pas perdre de petale, chose pas evidente sous la flotte. Le chevalier de la poiscaille lui est venu en aide et lui a preter son manteau, mais la petite a finalement rejeter son offre, le babafika etant joli mais un peu froid au fond de lui. Le jour suivant son padre lui a explique que c'etait a cause des longues annees d'entrainement, blabla. La petite a alors ravise son jugement au moment de lui rendre sa cape...

- Minos apparait devant la gamine. Apparemment la gamine tient une des roses de Albafika, et du coup Minos en deduit qu'elle vient du village que protegeait Albafika. Il lui annonce donc que comme Albafika, elle va mourir.
Choc, blabla, tu as tue albafikamaisc'estpaspossiblecarleschevaliersd'athenasontlesplusforts patatipatataouiiiiiiin

Chwing!

Aries debarque, se plaint qu'il ne peut pas etre au four et au moulin, puis fight... Cosmic Marionetion.

Et la paf! les ficelles du Cosmic Marionetion sont coupes par des roses noires, la petite fille se met a pleurer doucement.

"Excuse moi Shion, je te cause du tracas"
"Je peux encore me battre", "Et puisque je vous cause du soucis j'ai une requete a vous faire"

('tain c'est n'imp ma trad...)

Hyogakun a écrit:
バラを口に咥えなんか凄いことになってるアルバフィカ

Il semblerait que j'aie omis la dernière phrase, de taille, dans mon copier-coller ^^; Toutes mes confuses...

Ca dit donc que le chapiter se termine sur l'arrivée d'Albafika une rose noire à la bouche...

Image
tinou a écrit:
Nao/Gilles a écrit:
C'est la dernière page... Je suis pas dans le contexte donc c'est curieux comme trad... tinou, t'en penses quoi ?

- Je suis encore en état de me battre !
- Je suis désolé de t'imposer ça mais...
- Ne t'approche surtout pas de moi. Il n'y a que lui qui en ait le droit, parce que c'est mon ennemi.

Dans le resume poste l'autre jour, il n'y avait pas la derniere phrase qui apporte tout son sens...

Mais en gros c'est ca l'idee : "desole de vous imposer ca, mais c'est entre lui et moi, donc n'approchez pas" <-- peut etre trop adapte par rapport a ta trad?

MessagePosté: 31 Jan 2007 17:37      Sujet du message:

Immortel

Merci pour les images.
Il n'est pas mort.
Mais comme je l'ai dit plus haut, j'espère que Minos ne mourra pas maintenant. Le coup de "t'as tué mon pote" est pas mal et je le veux mort plus tard. :twisted:

MessagePosté: 31 Jan 2007 22:22      Sujet du message:

Cherubin

Chapitre disponible sur Ritual et script français sur Cyna ^^
Un chapitre de transition en quelques sortes avec l'arrivée de Minos au village qui a envie de tout détruire :twisted:

Shion qui a vite du mal mais Alba qui le sauve en fin de chapitre. La fin du Chevalier des Poissons est prévue pour le chapitre suivant (avec un non-retour cette fois-ci...)

MessagePosté: 31 Jan 2007 22:37      Sujet du message:

Mortel

tsubasathesayan a écrit:
Chapitre disponible sur Ritual et script français sur Cyna ^^
Un chapitre de transition en quelques sortes avec l'arrivée de Minos au village qui a envie de tout détruire :twisted:

Shion qui a vite du mal mais Alba qui le sauve en fin de chapitre. La fin du Chevalier des Poissons est prévue pour le chapitre suivant (avec un non-retour cette fois-ci...)

dit moi tu sait si cyna continu de faire les scan où ils font juste un script??

je me suis mit à lire cette série et je ne suis pas déçu^^ je reviendrait en parlez lorsque je j'aurais lu tous les scan (ainsi que les script :( :?

MessagePosté: 31 Jan 2007 22:44      Sujet du message:

Cherubin

Si si on continue les scans mais on a un ralentissement sur le chapitre 11 là :? La suite devrait sortir plus régulièrement si tout va bien (je prie pour xD).
Désolé pour l'attente occasionnée :(

MessagePosté: 31 Jan 2007 22:47      Sujet du message:

Mortel

a non c'est pas grave^^ le temps que je lise tous ce qui est sortit ca devrait êtr bon (j'avais commencé a lire en anglais 3 chap je crois et bon j'avais arrêté) et avec vos trad ba disont que je m'y remet avec grand plaisir

MessagePosté: 01 Fév 2007 01:02      Sujet du message:

Immortel

Comme d'habitude, merci pour le script (que ferais-je sans toi/vous? :wink: )
Un nouveau chapitre sur la solitude d'Albafika, le dernier je pense^^
Sinon j'avais oublié que ce village s'appelait Rodorio :(

MessagePosté: 01 Fév 2007 15:26      Sujet du message:

Cherubin

Hier j'ai mis en ligne une galerie avec les raw des chapitres qu'on a pas encore scantradés sur Cyna histoire de pouvoir toujours les voir en attendant ^^
Et merci à Heiji sans qui y'aurait pas de galerie ;p
Voilà l'adresse: http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/galerie/

Si ça peut faire plaisir à certains :P

MessagePosté: 01 Fév 2007 17:31      Sujet du message:

Immortel

Merci pour la page, très bien faite.
Je vois pas de Next Dim. c'est normal? :twisted:

MessagePosté: 01 Fév 2007 19:52      Sujet du message:

Cherubin

et moi je ne vois plus de trad de Lost Canvas sur Cyna depuis le chapitre 10,c'est normal aussi?ou alors je regarde mal,ce qui peut arriver de temps en temps aussi :lol:

MessagePosté: 01 Fév 2007 19:55      Sujet du message:

Immortel

hunter-saeba a écrit:
et moi je ne vois plus de trad de Lost Canvas sur Cyna depuis le chapitre 10,c'est normal aussi?ou alors je regarde mal,ce qui peut arriver de temps en temps aussi :lol:

Voir plus haut :wink:

MessagePosté: 08 Fév 2007 18:51      Sujet du message:

Cherubin

Le chapitre 23 est arrivé en raw LQ! Pour ceux qui veulent le découvrir, c'est par ici que ça se passe:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... ategory/20

Voilà le combat entre Albafika et Minos se termine avec un superbe Chevalier des Poissons qui nous envoit un Crimson Thorn de toute beauté avec toute la rage et la force qu'il lui reste. Le coup de la dernière chance.
Minos pense avoir réussit à se protéger mais dans cette attaque se cachée une bloody rose qui vient se planter en plein dans son coeur :twisted:
Shion va être impérial également en stoppant la dernière attaque du Juge.
Sur la dernière page, j'adore comment est dessiné Alba, il est tout simplement superbe :D

Même si j'étais pas trop fan de voir Alba se relever, faut avouer que ça n'a rien gâché à l'affrontement. J'ai bien accroché ^^

MessagePosté: 11 Fév 2007 00:29      Sujet du message:

Mortel évolué

Hop, on a déjà des images du 24 O_o
Giamini a écrit:
Déjà des images du prochain chapitre !!!

(trad + images trouvées sur le forum d'animecdz posté par archange).

Image

Citation:
"Est ce qu'a partir de maintenant les saints d'athéna vont mourir ?"
"Ils vont devoir se battre et être blessé comme le seigneur albafika ?"
"Je..."

"Je ne veux pas que les saints souffrent"
"Et je ne veux pas que le seigneur Albafika meure"

Image

"Ensembles avec le chevalier pégase revenu à la vie"

Image

Citation:
"Ramenez le (qui ? quoi ?) au pope "
Pour la 2ème phrase j'ai des doutes, j'ai l'impression qu'il manque une partie de la bulle apres "hades", et suivant la particule qu'il y aurait ou non derrière, ça peut aussi bien donner:

"De cette manière le sanctuaire pourra défaire hadès"
que
"Sinon le sanctuaire sera vaincu par hadès"

Faudra voir avec les trads de naoki pour cette image.

Bonus: la couverture du 2ème tome

Image

MessagePosté: 11 Fév 2007 04:25      Sujet du message:

Cherubin

J'adoooooooore la couverture (même si j'aurais mieux vu Yuzu et Yato à la place des 2 Golds).

Pour le chapitre 24, en plus des images y'a déjà un beau p'tit résumé (c'est dingue quand même, tout ça dans la nuit de samedi à dimanche :shock: On a du bol nous à ce niveau là, même si maintenant ça nous rends trop impatient pour voir la suite ^^)

Citation:
Chapitre 24 - 2 nouvelles.

La défaite de minos et la mort du puissant saint des poissons ?

Shion part du village protégé par Albafika et rentre au Sanctuaire.
"Seigneur Shion !!!!" dit la jeune fille en se rapprochant.
Fille: "Si les choses continuent ainsi .... est-ce que tous les saints d'athéna vont mourir ?"
"Comme le seigneur albafika ils vont se battre et être blessés ... je ..."
"... je ne veux pas les voir se faire mettre à mal ..."
"... et je ne voulais pas que le seigneur Albafika meure !!!!" prononce-t-elle en sanglots.

Shion: "Nous .. nous ne mourrons pas dans ces combats sans raison."
Shion: "C'est juste ce à quoi servent nos vies ... protéger l'amour sur terre et la justice, mais ..."
Shion: "La question de savoir si on doit mourir ne se pose pas. Nous nous battons pour faire ce que nous sentons bien."
Shion: "Et c'est pourquoi, comme ce qui vient d'arriver, nous pouvons subitement disparaître"
Shion: "Nous devrons probablement continuer à nous battre, jusqu'au moment où nous ferons brûler nos vies en un instant."
Shion: "Mais à ce train là, il risque d'y avoir de nombreuses vies gâchées, comme celle d'albafika"

"Qui est ce !?" Shion reçoit subitement un appel télépathique.

"C'est la première fois que nous rencontrons, Shion du bélier. Mon nom est Atora"
"Ceci est ... de la téléportation ?"
Atora fait son apparition.
"Je suis le messager de Jamir! S'il vous plaît, conduisez moi vite auprès du grand pope ! Vu comme c'est parti, le sanctuaire risque d'être vaincu par Hadès ! "

-------------------

Le lieu change et on se retrouve dans une église.

Pandora: "Votre majesté, je souhaiterais vous faire mon rapport".
Elle informe Hadès que le saint des poissons est mort de la main de Minos. Cependant, elle doit ajouter que les cosmos de Minos et de sa troupe ont eux aussi disparus.
"Mais je pense que ce n'est pas une perte douloureuse pour notre armée." dit elle avec un sourire sur le visage.
Hadès: "Je vois. Je vais relâcher ces spectres qui connaîtront sûrement à nouveau la douleur, mais celà ne les dérangera pas."

On voit derrière le trône d'hadès la face d'un mur blanc, sur lequel est tracé un relief qui représente tous les spectres vaincus jusqu'à maintenant.

Hadès: "Vous qui êtes morts, revenez de votre silencieux repos éternel, et revenez en ce monde combattre à nouveau" dit Hadès en projettant un baiser.
"A vos ordres votre majesté Hadès !!!" lancent les nombreux spectres de bas rang revenus à la vie qui s'extirpent du mur.
Hadès: "Depuis le début ma victoire sur le sanctuaire ne fait aucun doute Athéna."

-------------------

Shion: "Que ... c'est impossible !!!! Tu prétends que les spectres que l'on a tué ne le sont pas ???"
Atora: "Oui. Hadès régnant sur le monde des morts il lui est aisé d'accorder une nouvelle vie à ceux-ci."
Atora: "Il ne faut pas croire que les spectres vaincus le soient vraiment"

Shion tremble: "Mais alors ..... alors ... à quoi à servi la mort d'Albafika !"
Shion: "Non ... Il ne s'agit pas que d'Albafika, mais aussi de tous nos compagnons tombés dans cette guerre !"
"Calme toi Shion" lui adresse le grand pope.
Pope: "Il n'y a pas encore de raison de t'énerver comme ça."
Pope: "La déesse Athéna à déjà pris les devants."

Pope: "Athéna a établi un kekkai (barrière) qui empêche hadès de projeter son cosmos en ces lieux. Ainsi, les spectres vaincus par Albafika ne peuvent répondre à son appel pour revenir à la vie."
Pope: "Cependant, maintenir ce kekkai est très épuisant pour son corps, c'est pourquoi nous devons nous hâter de vaincre hadès et de terminer cette guerre sainte pendant que c'est encore possible."
Shion: "C'est donc ainsi ...."
Atora: "De plus,j'ai un autre message important, bien que court"
Atora: "He bien .. dans un jour ou deux il se pourrait que nous puissions apporter de bonnes nouvelles à Athéna"
Atora: "Nous retrouverons le saint Tenma de Pégase."
Shion, Pope: "!"

●Est-ce que Tenma sera l'élément clé de cette guerre sainte ?

Merci à Archange d'Animecdz ^^
Perso je lirai pas, j'attends le chapitre :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]