Nous sommes le 22 Mai 2025 16:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Nov 2009 00:59      Sujet du message:

Cherubin

Euh y a rien d'inquietant, c'est une pause "normale" a cette période de l'année, la saison 1 avait eu exactement la meme pause (du 10 fevrier au 7 avril pour etre précis)

MessagePosté: 25 Nov 2009 01:07      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Surtout que ce nouveau hiatus apparement commencera le 11 fevrier.. donc comme l'année derniere. on est sur le meme schéma

De plus Past Life était prévu pour 13 Episode et il le passe a 7 en faite

Donc on est dans le meme hiatus que 2008/2009 donc pas d'inquiétude a avoir, je dirais meme que c'est rassurant qu'il fasse le meme schéma

MessagePosté: 11 Déc 2009 11:21      Sujet du message:

Ritual Moderator

Pas trop mal l'episode 10, etrange sur wikipedia ils indiquent l'episode 11 pour le 14 janvier...mais bon c'est wikipedia.
C'est donc a partir du 11 qu'il reste 7 episodes? :cry:

MessagePosté: 11 Déc 2009 11:30      Sujet du message:

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
Pas trop mal l'episode 10, etrange sur wikipedia ils indiquent l'episode 11 pour le 14 janvier...mais bon c'est wikipedia.
C'est donc a partir du 11 qu'il reste 7 episodes? :cry:

Pourquoi etrange? la pause commence commence en fevrier, y aura 4 episodes je crois avant.

MessagePosté: 11 Déc 2009 11:39      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ah d'accord, ca me paraissait bizzard aussi, je ne savais pas quand la pause commencait, merci :wink: .

MessagePosté: 18 Déc 2009 00:33      Sujet du message:

Gnou facétieux

J'évite vite fait les spoils, juste pour dire, début d'un comics FRINGE

http://www.dccomics.com/wildstorm/graph ... /?gn=13454

MessagePosté: 12 Jan 2010 14:34      Sujet du message:

Angel

j'y arrive plus.

Je retrouve rien de ce qui a fait le succès de la saison 01.

c'est un désespoir cette série, à ma grande tristesse

MessagePosté: 13 Jan 2010 19:44      Sujet du message:

Koala apaisé

Pour remédier à la qualité en chute, on dirait qu'ils vont miser sur les guests...

Citation:
Diane Kruger va apparaître dans "Fringe" !

Malgré une carrière cinématographique bien chargée (on l'a vu l'année dernière dans Inglourious Basterds et Pour elle), l'actrice Diane Kruger a trouvé le temps de rendre visite à son compagnon, Joshua Jackson, sur le tournage de la deuxième saison de Fringe à Vancouver. Elle ne s'est pas contentée de regarder puisqu'elle a tourné un caméo. Les producteurs de la série n'ont pas souhaité révéler son rôle ni s'il avait une importance...

Jean-Maxime Renault avec JustJared

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Jan 2010 21:27      Sujet du message:

Gnou facétieux

J'en suis à l'épisode 6. Et je m'ennuie un peu là.

A part l'épisode 4, je crois que c'est celui-là, où l'on découvre enfin la conversation avec Spock, tout le reste reste du copié-collé X-files, mon avis.

La soeur et la nièce d'Olivia sont absentes, le truc autour de Francis est vite torché, l'épisode retour en lui-même mais aucune pression - j'ai vu celui de la saison 2 des Sons of Anarchy et ça c'est un vrai bon premier épisode de nouvelle saison.

Toujours pas d'observeur à l'épisode 6 non plus et la relation père-fils que j'aimais dans la saison 1 devient toute tranquille. Massive Dynamics semble être devenu une boîte quelconque...

Trop long à se mettre en place. j'attendais plus un développement du monde parallèle. là on va se retrouver sans doute avec une guerre façon V, envahisseur d'un monde vs un autre, ok.

Le syndrome JJ Abrams de retour ? " Je lance un bon concept, je quitte le bateau en cours pour une autre idée encore plus tentante et je laisse le tout à d'autres "

Felicity, Alias, Lost à un moment, maintenant Fringe.

MessagePosté: 15 Jan 2010 06:49      Sujet du message:

Angel

Je viens de mater l'épisode 12.
Pas trop mal. C'est pas la panacée mais j'ai pas de grosse déception.
L'histoire est bonne, on gobe sans trop de difficulté les explications et je retrouve un peu les jeux d'acteurs de la saison 1.

En ce qui concerne la série en elle-même, elle ne semble pas en voie de disparaître.
http://www.seriefringe.com/j-j-abrams-a ... press-tour
http://www.seriefringe.com/en-route-pou ... a-saison-2

Comme je le soupçonné, JJ Abram a lancé la série mais n'est plus dessus depuis la saison 2. En gros il semble superviser de loin sans s'investir vraiment épisode par épisode.
"Lost style" encore...

Je pense qu'il va falloir être patient pour que les noobs qui ont récupérer le bébé se lâche un peu.

Grossomodo, soyons optimiste!

MessagePosté: 15 Jan 2010 11:51      Sujet du message:

Cherubin

alors j'ai du louper un épisode, j'vais bientot regarder l'épisode 12, j'ai fini de mater le 11...
il est pas mort Francis?? :shock:

Expliquez moua j'suis paumé... :cry:

MessagePosté: 15 Jan 2010 12:15      Sujet du message:

Angel

Doudou a écrit:
alors j'ai du louper un épisode, j'vais bientot regarder l'épisode 12, j'ai fini de mater le 11...

episode non diffusé de la saison1. La fox l'a diffusé lundi pour tester fringe dans cette case horaire puisqu'il se fait massacré le jeudi (face à csi et à grey anatomy). En plus, fringe aura comme lead-in House, ce qui lui permettra d'avoir un max de telespectateur.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils ont appelé cette épisode 2x11. C'est vraiment pour perturber le public que tout autre chose.

MessagePosté: 15 Jan 2010 12:41      Sujet du message:

Cherubin

xeolinh a écrit:
Doudou a écrit:

episode non diffusé de la saison1. La fox l'a diffusé lundi pour tester fringe dans cette case horaire puisqu'il se fait massacré le jeudi (face à csi et à grey anatomy). En plus, fringe aura comme lead-in House, ce qui lui permettra d'avoir un max de telespectateur.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils ont appelé cette épisode 2x11. C'est vraiment pour perturber le public que tout autre chose.

Merci mec! j'me sens moins seul :lol:

MessagePosté: 17 Jan 2010 21:49      Sujet du message:

Gnou facétieux

Vu l'épisode 7 et 8 de la saison 2 et me voilà, un peu, réconcilié.

Avec le 7, Dynamic redevient à mes yeux cette entité mystère qui ne veut pas forcément que du bien à cette Terre.

Avec le 8, on a enfin un épisode de la "mythologie" de Fringe, je vais appeler cela comme pour X-files. Après le 4 et la rencontre avec Bell/Spock, cette fois c'est un épisode centré sur UN observateur. C'était poignant. Et en seconde pensée sur eux, je ne peux m'empêcher de penser à Uatu de l'univers Marvel.

Si seulement les épisodes à venir pouvaient êtrede cette trempe.

MessagePosté: 18 Jan 2010 04:06      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 18 Jan 2010 05:28      Sujet du message:

Ritual Moderator

Oui c'est bien ça!

MessagePosté: 22 Jan 2010 06:55      Sujet du message:

Angel

très bon épisode

je corrige aussi un point.

Il reste en réalité 3 épisodes.

ep12 le 21 janvier
ep13 le 28 janvier
ep14 le 04 février

l'ep 14 fini sur un gros cliffhanger et après c'est pause jusqu'en avril. (2 mois et demi en gros.)

MessagePosté: 22 Jan 2010 08:35      Sujet du message:

Gnou facétieux

Vu le 9 et le 10.

Gros ennui devant le 9 avec cette histoire de vers...

Mais heureusement j'ai enchainé avec ce 10 où l'on voit, un bref moment, ce qu'était Bishop père du temps où il avait toute sa tête...

Grillé aussi l'histoire de l'implant, je vois bien Walter partir dans l'autre monde genre en fin de saison et Peter dire " c'est pas grave j'ai le récepteur" mais cette fois... plus de Walter sur le radard.

Finalement, je préfère la série quand ça part sur les technologies futuristes plutôt que tout le bestiaire bizarroïde.

Aussi, j'ai comme l'impression, étrangement, que les créateurs du show pensent que ça va être un X-files bis, dans le sens cette fois où ça peut devenir une série en 9 saisons... Genre on prend tout son temps pour faire avancer les choses... Et l'on perd pas mal de temps d'antenne sur des histoires de vers par exemple ou de chimères. Dommage, je trouve.

MessagePosté: 22 Jan 2010 11:35      Sujet du message:

Archangel

L'épisode 13 est tellement nul qu'à le regarder je me dis que les acteurs doivent se sentir embarassés d'avoir tourné ça.

MessagePosté: 22 Jan 2010 20:25      Sujet du message:

Ritual Moderator

C'est vrai qu'a part walter trop bavard sur peter..episode pas specialement bon. D'apres la preview du 14 on part sur un tripe Nazi...on verrat bien.

MessagePosté: 22 Jan 2010 20:39      Sujet du message:

Gnou facétieux

on avait raison en parlant de syndrome Abrams alors ?

Première saison de toutes ses séries, tout le monde est sous le charme.
Dès qu'arrive la saison 2 et que mister regarde ailleurs, ça sent plus aussi bon :cry:

Heureusement qu'il y a tj la remontée après

MessagePosté: 23 Jan 2010 22:48      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ho la la...

Vu l'épisode 11 à l'instant et là je me fais le 12 de loin.

C'est quoi ce bordel dans le 11 ? Francis revient comme ça la vie sans précisions ? Les auteurs sont si nuls qu'ils avaient oublié qu'il était mort ?

Là le 12 commence avec l'histoire du môme façon Elephant Man, ça devient de plus en plus barré, y'a plus aucun repère ça me donne envie de décrocher tout net.

Sérieux, plus ça va plus ça devient affligeant, je trouve. Comment on peut passer d'une saison 1 sympa à ça ?

MessagePosté: 23 Jan 2010 22:52      Sujet du message:

Cherubin

L'episode 11 n'est en fait qu'un épisode de la saison 1 qui n'avait pas été diffusé (va savoir pourquoi, on dis merci la Fox pour le bordel qui en a suivi ...)

Par contre wé, j'étais pas un grand fan de la saison 1 mais ca se suivait bien mais la j'avoue qu'a part les 3 4 episodes "mythologiques" franchement c'est vraiment descendu d'un cran niveau qualité :/

MessagePosté: 24 Jan 2010 09:56      Sujet du message:

Gnou facétieux

Et JJ Abrams il en dit quoi ? C'est son nom qui est lié à la série quand même, il n'a pas de retour de pro' lui signalant la baisse de qualité ?

MessagePosté: 24 Jan 2010 10:12      Sujet du message:

Angel

xeolinh a écrit:
Doudou a écrit:

hé les loustiques! Va falloir un peu lire les messages des autres avant de poster.

MessagePosté: 29 Jan 2010 15:55      Sujet du message:

Ritual Moderator

Episode 14 , quoi donc le mec c'etait le pére de walter immortel? Ou alors un scientifique qui travaillait avec son pére et qui est devenu immortel? ......?
Qui sait si on aurat la réponse un jour..episode un peu mieux que celui de la semaine derniere quand même, vivement le retour a un peu d'intrigue de la "guerre des 2 univers"

MessagePosté: 29 Jan 2010 20:26      Sujet du message:

Angel

non c'est un scientifique qui travaillait avec le père de Bishop et qui est devenu immortel pour une raison. Clairement vivement que l'intrigue refait surface.

MessagePosté: 29 Jan 2010 20:29      Sujet du message:

Ritual Moderator

Oui, je m'en suis souvenu apres avoir posté..fléme d'éditer le message^^, l'episode de la semaine prochaine traite des univers parrallalés, ca devrait donner vu la preview, esperons!

MessagePosté: 04 Fév 2010 07:46      Sujet du message:

Gnou facétieux

Oh la la...

Episode 13, l'histoire du virus qui veut sortir de l'immeuble. J'ai trouvé ça moyen et déjà vu. Le seul moment intéressant qui fait un peu avancer l'histoire c'est cette petite phrase de Walter " je ne veux pas que Peter meurt encore une fois" et Astrid qui tilte, j'aime bien leur relation à ces deux-la. Sinon moyen moyen tout ça.

Episode 14, je me suis endormi avant la fin. Bishop premier du nom était lui aussi un scientifique génial ? Ok.

Grosse déception cette saison 2. J'espère qu'il va y avoir un coup de fouet à la Desperate ou Lost, à savoir soit ils changent tous les scénaristes, soit les show runners revienent mettent la main à la patte.

Vraiment triste. Mais bon petite cure de Lost, Soa et House.

MessagePosté: 04 Fév 2010 12:33      Sujet du message:

Gnou facétieux

JJ parle de Fringe saison 2 ici

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 91373.html

MessagePosté: 04 Fév 2010 13:06      Sujet du message:

Cherubin

Wé comme pour LOST quoi, il bosse sur le pilot et un peu de la 1 ère saison et byebye :lol:

MessagePosté: 05 Fév 2010 15:38      Sujet du message:

Ritual Moderator

Episode 15 un peu meilleur quand même, ca traite des univers alternatif donc c'est bon, Olivia recupére son don de voir ce qui vient de l'autre côté, et l'inévitable à la fin de l'episode, elle voit que Peter....a suivre en avril!

MessagePosté: 05 Fév 2010 15:56      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ah !!!

Tu m'apprends que la pause ne se fait pas sur le #14. Je me le prendrai avec le #3 de Lost.

MessagePosté: 11 Fév 2010 23:26      Sujet du message:

Gnou facétieux

WHOA !

Enfin un épisode de Fringe qui est bien ! Ca faisait longtemps, vive le S02X15 !

Le passé de Walter via ses expériences, Olivia petite souffrant de ladite expérience, retour du fil rouge de l'histoire, la mythologie comme on disait du temps d'X-files, avec la fusion des deux mondes. Et le cliff' qui met sur le cul.

Walter a été un pourri dans sa jeunesse, on a vu son caractère dans l'épisode de cette saison où il retrouve toute sa tête, via les morceaux de son cerveau collectés, mais quand Peter va apprendre qu'il vient de l'autre monde je vais avoir de la peine pour Walt', je le sens d'avance.

Peut-être sera-ce la fin de la saison 2, quoi que je pariais pour la disparition de Walt' dans l'autre monde, depuis l'histoire de la puce dans son cou.

Aussi, le coup de la relation Peter-Olivia qui prend une autre tournure, X-files avait attendu plus longtemps, et ça tient les télespectateurs en haleine, du moins une certaine cible. Vont trop vite la-dessus.

Cet épisode était grand ! Ca devrait être tout le temps comme ça avec de l'humour dans les répliques, l'intro' était cool.

Je croise les doigts pour les 7 derniers.

MessagePosté: 19 Fév 2010 18:33      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Kristin Kreuk dans "Fringe" ?

ATTENTION SPOILERS !
Kristin Kreuk - Lana de Smallville - est actuellement en négociations pour apparaître dans Fringe. L'actrice, vue dernièrement dans Chuck, pourrait donc rejoindre sa ville natale Vancouver où se déroule le tournage de la seconde saison de Fringe. Le deal n'étant pas encore conclu, aucune indication sur son personnage n'a filtré. Il pourrait s'agir d'une participation à un seul épisode.

Quant à Leonard Nimoy, il devrait faire son retour dans la peau du Dr William Bell à la fin de la saison 2, dans les épisodes 21 et 22. La production espère tourner un certain nombre de scènes à New York. Les fans devraient également en apprendre plus sur le monde parallèle avec la découverte d'une voiture, la BMW 12 séries, qui n'est pas fabriquée dans notre monde.

Le tournage étant actuellement en hiatus pour cause de Jeux Olympiques, Fringe reviendra le 1er avril sur la FOX.

Claire Varin avec CinemaSpy

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Fév 2010 21:48      Sujet du message:

Gnou facétieux

La rumeur qui m'avait fait trippé c'était la venue de Mulder et Scully dans Fringe, une pote de Gillian anderson avait laché ça sur son blog.

Produits de la Fox, donc pourquoi pas, ça serait grand.

MessagePosté: 07 Mar 2010 09:55      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 07 Mar 2010 20:44      Sujet du message:

Cherubin

Heiji-sama a écrit:
Une bonne nouvelle : Saison 3 confirmée

Woot!

MessagePosté: 21 Mar 2010 13:38      Sujet du message:

Gnou facétieux

Fringe reviendra dans deux semaines et le premier épisode sera une sorte de comédie musicale apparement

Citation:
"When I first read that, I thought, 'How are they going to pull this off? This is really weird.' And it makes complete sense within the story. It's essentially Walter kind of manifesting his idea. He's trying to get his mind off of, you know, what's going on because he's just waiting to see what's going to go on with Peter. And essentially he's kind of created this little world in his head. And so everything is super-symbolic so all the characters embody the qualities that he notices about them the most, which is really neat. And it happens in the 1940s. Everybody's in 1940s dress, but they still have cell phones and stuff. So it's just his brain, because he's telling a story to someone. Sort of like a bedtime story to help ease his anxiety. So we get to sing in it."

MessagePosté: 01 Avr 2010 18:44      Sujet du message:

Gnou facétieux

Retour de Fringe ce soir aux States. Ce qui nous attend dans ce nouvel épisode:

http://www.aintitcool.com/node/44485

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]