Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 48  Suivante

27 Nov 2009 17:33

Arf les histoires de cul ou de cœur ne m'intéressent vraiment pas dans ce manga. Heureusement que ce taré d'Hiramaru est là pour sauver les meubles. Ce vieux chantage de son éditeur :lol: :lol:

27 Nov 2009 18:13

Les relations amoureuses sont vraiment ridicules !!!

Pfff !! Là c'est clair et net, ça n'apporte rien au manga ...
On aurait pu se concentrer sur les difficultés, les choix, les éditeurs, la tension etc. tout sauf l'histoire d'amour à deux balles du héros, ce serait mieux ...

Je veux dire, on connait l'objectif des deux héros et que c'est lié à l'histoire d'amour de Mashiro. Mais cela aurait dû s'arrêter là et ne pas donner autant d'importance à Azuki.
C'est doublement ridicule dans la mesure où elle ne le voit jamais avec leur promesse de merde de jamais se voir etc.
Et là elle intervient juste pour nous les briser et faire sa conne; pathétique.

Pfff, c'est vraiment le TRUC qui me gonfle dans Bakuman ça; dommage parce que tout le reste est très bon.

27 Nov 2009 18:28

Arf!
Le duo Hiramaru-editeur est vraiment trop bon. Cependant le malentendu avec Iwase a du bon, avec l'effet comique de Saiko et Shujin qui sont trop immatures pour rattraper le coup rapidement et qui laissent trainer, se retrouvent dans une situation encore pire, et sont tout penauds a chaque fois qu'ils se payent une confrontation directe.

27 Nov 2009 19:40

moi j'aime bien ces petite coupures qui casse le rythme, même si ca vole pas haut.

03 Déc 2009 16:53

Chapitre 65 out sur one manga, que dire si ce n'est que ça fait plaisir de voir les 2 auteurs arriver enfin à être premier, le reste de l'histoire d'amour entre nos 4 héros, un peu useless, je pense que ça ne servira à rien au final.

par contre, quelle satisfaction de voir la méga bouffe que met aoki à nakai "Chuis un goss bô, je pécho ce que je veux, sors avec moi sinon niet". Il a réellement baissé dans mon estime, les états d'esprit de aoki me passionnent de plus en plus, pour que l'histoire se centre un peu plus sur elle, rien de plus facile, mais cela va t'il arriver :)

par contre, j'aime vraiment pas la tête du héros du nouveau manga, je préférais 10 fois la première ébauche, là il était stylé.

03 Déc 2009 17:18

Aoki et Takagi vont finir ensemble au final, je le sens.

Déjà, il a fait une tite remarque comme quoi Miyoshi est trop gamine et combien Aoki fait mature.
Surtout que là, Aoki est grave en admiration sur lui et en parallèle elle est dégouté de la plupart des hommes et surtout de Nakai.

Il abuse lui aussi. Ca me ferait trop marrer que la nana qui bosse avec lui sorte avec un autre mec pour lui mettre une leçon.

Bon toujours les love story qui continuent, ce n'est pas passionnant mais dans ce chap, c'est passé plutôt bien; mieux que celui d'avant pour moi.

Sinon, ils ont fini premier dans Akamaru mais je pense pas que ça va marcher dans le Jump, on sait que leur talent n'est pas de faire un manga gags donc obligé ça va se casser la gueule à un moment donné. ^^'

03 Déc 2009 17:54

D-kon a écrit:Il abuse lui aussi. Ca me ferait trop marrer que la nana qui bosse avec lui sorte avec un autre mec pour lui mettre une leçon.

Je crois plutôt qu'elle va bosser sur green leaves avec Aoki.

03 Déc 2009 18:31

Ce serait en effet assez énorme que la fille à lunettes envoie aussi paitre Nakai, a.k.a. l'otaku pervers et con du coin.

Mis à part ça, les histoires gnangnan ne m'intéresse guère.
Je me fais assez chier en lisant le manga ces derniers temps...

03 Déc 2009 19:01

Les tronches qu'ils tirent par moment, c'est trop drole.

03 Déc 2009 20:17

Personne n'a remarqué que la moitié du chapitre n'a pas ete dessinée par Obata? Pourtant ca se voit clairement que c'est quelqu'un qui essai d'imiter son style .
Obata a t il ete touché par la grippe A? :P

03 Déc 2009 22:17

Je sens qu'on va bien rigoler quand Nakai va aussi se ramasser avec l'assistante a lunette !

Sinon quel tombeur ce Shujin ! 3 meufs et pas des boudins !

C'est sur que quand on matte les dessins, on a beaucoup de mal a reconnaoitre le trait du dessinateur de Death Note ! Voir meme d'Hikaru no Go qui, bien que plus proche, etait aussi nettement plus beau.

Il semble intentionnellement vulgariser son trait car les pages couleurs de Bakuman et les couvertures deluxe d'Hikaru no Go demontrent qu'il est toujours un maitre !

04 Déc 2009 01:12

Ma remarque sur les dessins ne concernait que ce chapitre. Il suffit de comparer les dessins de cette semaine à ceux des autres semaines et vous verrez la difference.

04 Déc 2009 03:36

Leonheart a écrit:Ma remarque sur les dessins ne concernait que ce chapitre. Il suffit de comparer les dessins de cette semaine à ceux des autres semaines et vous verrez la difference.

Bah ..justement tu fais erreur car c'est en regardant les derniers chap que l'on voit que c'est loin très loin d'etre la premiere fois qu'il dessine comme(style caricature) ça se limite au deux persos princiaux mais faut admettre que ça a jamais été aussi prononcé.

http://www.onemanga.com/Bakuman/63/15/

c'est marant mais l'histoire d'amour du gros, et son revirment de caractere quand tout lui reussi(du moin dans sa tete) m'a fait penser à les histoires de packboy lovestory :twisted:

04 Déc 2009 09:57

Le style "caricature" est régulièrement utilisé quand le propos est plus léger, c'est peut-être effectivement le fait d'un assistant, mais c'est surtout un moyen de passer moins de temps sur les dessins je pense.

Sinon, sur le chapitre, c'est vrai que le personnage d'Aoki a pas mal évolué depuis ses premières apparitions, où elle était la casse-couille de base. A présent, elle parait plus humaine. Pour le reste, le plus intéressant dans Bakuman a toujours été pour moi le rapport au Jump et à leur carrière, donc c'est forcément un peu relou leur petites histoires de cœur.

04 Déc 2009 14:35

Wow!!Nakai l'a pas volé celle la! :lol:
Il a perdu la boule parceque c'est la première fois qu'il a une touche.
le type laisse passer une occasion de devenir mangaka dans le jump alors que ça fait quoi? 10~15ans qu'il essai.Il aurait du dire oui.En plus ça lui aurait permis de se approcher d'Aoki discrètement sans que l'autre meuf ait des soupçons.
Si il s'attendait à une autre réponse que celle qu'il a obtenu, c'est vraiment un idiot.
bourrinos a écrit:Sinon, sur le chapitre, c'est vrai que le personnage d'Aoki a pas mal évolué depuis ses premières apparitions, où elle était la casse-couille de base. A présent, elle parait plus humaine.

Exactement l'inverse de Nakai sur ce chapitre.Le type qui aide et qui est sympa avec tout le monde devenu un gros égoïste.
Du coup je préfère la love story d'Aoki plutôt que celles des héros.

04 Déc 2009 19:52

la plus belle histoire d'amour reste celle d'Eiji et son coiffeur

07 Déc 2009 19:38

Kewl0210 @ MH a écrit:615 : ◆EizHb38XPU :2009/12/08(火) 02:17:46 ID:Tl8UqZIoO
・爆テレビアニメ化 ETV 秋

Bakuman TV Anime decided. ETV Fall.

Déjà un anime pour Bakuman ? C'est la mode en ce moment...
Ou alors la Shueisha lâche l'idée d'avoir des longues séries continues, et se met à faire des saisons...

07 Déc 2009 20:04

A prendre au conditionnel ça. On a encore aucune source un minimum crédible qui corrobore tout cela.

Par contre j'ai vraiment du mal à imaginer un animé, j'aurais bien plus vu un Tv-Drama qu'autre chose pour Bakuman.

07 Déc 2009 20:10

C'est vrai que ça parait super précipité là...
Quand on voit que celui de Fairy Tail vient juste d'arriver alors que le manga est présent depuis presque 3 fois plus longtemps.
En même temps, le jump semble adepte des animations précipitées puisque celui de Toriko est déjà en prod et devrait arriver d'ici peu.

07 Déc 2009 20:51

Y a largement assez de chapitres pour un animé. Y a des séries entre 10 et 30 chapitres qui se font adapter en animé assez souvent maintenant j'ai envie de dire.

07 Déc 2009 21:01

Et puis des fois il y a l'annonçe mais l'animé n'est produit que 6 mois aprés alors bon.

07 Déc 2009 21:34

Et puis surtout, Bakuman, c'est pas un Battle Manga, y'a beaucoup de dialogues, on peut faire trainer plus les épisodes que dans un Bleach ou on a besoin de 3 chapitres pour faire un épisode.

08 Déc 2009 02:58

De toute maniere Bakuman ne durera pas 10 000 ans ... Un peu comme Death Note. Au vu de l'histoire on est au moins a la moitié, il sera difficile de rallonger avec un nouvel echec de serie sans rendre tout ca redondant.

En tout cas Ashigori sera devenu animé avant d'avoir son animé :lol:

08 Déc 2009 14:20

Reno a écrit:En tout cas Ashirogi sera devenu animé avant d'avoir son animé :lol:

Ho ho très bon ça ! :lol:

09 Déc 2009 21:01

On arrive apparemment au bout de cet arc centré sur les relations. Je dois dire que ça m'a un peu refroidi ces derniers chapitres mais ça laissait respirer tout le truc des éditeurs, ...

Sinon le spoil est tombé pour le 66. Le truc majeur du chapitre, c'est que Shujin demande en mariage Myoshi.

Et oui, on peut vivre d'amour et de mangas frais !

09 Déc 2009 22:15

setsuna-kun a écrit:Et puis des fois il y a l'annonçe mais l'animé n'est produit que 6 mois aprés alors bon.

D'après Heiji-sama sur son blog, c'est prévu pour l'automne prochain, donc dans 10 mois. Y a encore le temps de sortir des volumes, d'ici là ;)

10 Déc 2009 00:17

sakuba a écrit:Sinon le spoil est tombé pour le 66. Le truc majeur du chapitre, c'est que Shujin demande en mariage Myoshi.

Gloups... j'espère que cette super idée ne vas trop s'étaler dans le scénario parce que ca me parait pas bien interessant... :?

11 Déc 2009 10:00

Scantrad US
http://www.onemanga.com/Bakuman/66/01

11 Déc 2009 12:34

Chapitre plaisant et marrant. ^^

Dommage que je trouve la situation ridicule, comme si dans la vraie vie on pouvait régler tous ses problèmes avec sa nana en la proposant en mariage, m'enfin why not. ^^'

11 Déc 2009 12:38

Même si c'aurait pu être marrant que Takagi soient un peu l'opposé de Mashiro en sortant avec plein de filles, je suis pas mécontent (même si c'est un peu moisi comme issue :| ) que le passage "sentimental" soit clos. Maintenant, place au manga.

Et si Aoki voyait son manga déssiné par le gamin qui joue au jeux video, ca pourrait être marrant le geek et la meuf canon que tout oppose réunis sur un même projet :lol:

11 Déc 2009 15:28

Ouais là ça fait vraiment trop cucul et gnangnan à souhait...
j'espère qu'à présent on va pouvoir se re-concentrer sur le manga.

15 Déc 2009 07:40

Pouaf.. le passage a vide pour Bakuman.
C'est la premiere fois que je finis un chapitre de ce manga et que je suis blase. Je sais, les reactions des personnages sont pas naturelles, tout le monde se dechirait, et la tout le monde est content, l'autre mangaka evolue grace aux jeux videos. Ca sonne faux tout ca...

15 Déc 2009 10:41

Beaucoup de shonens ont pourtant des histoires basés sur des systemes d'evolution des personnages, de niveaux et de boss calqués sur les jeux video. Personnellement je n'ai pas trouvé ça tres etonnant.

15 Déc 2009 11:52

Oui mais je crois que dans le cas de ce mangaka, ce ne sont pas ses mangas qui progressent comme dans un jeu vidéo, mais lui-même. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, hein, mais que c'était son évolution à lui qu'il voyait comme un jeu vidéo, ce qui est plus zarbi.

Image

18 Déc 2009 07:10

Nouveau chapitre, ca redevient interessant !

Nakai en prend encore pour son grade et vu la reaction etonné de la fille a lunette, il va se prendre un nouveau bash bien merité !

le Duo Fukuda-Aiko risque de detoner, ca pue l'histoire d'amour à plein nez car Aiko a pas mal evoluer et sait apprecier un mec a sa juste valeur, hors Fukuda, derriere ses airs est un mec bien.

Merci a l'intervention toujours aussi inutile que poilante d'Hiramaru ! Encore plus en chien que Nakai mais bien moins lamentable

18 Déc 2009 13:24

Je repensais à l'animé qu'il vont faire de Bakuman... 26 chapitres, ca fera approximativement 52 chapitres papiers (2chap/1 episode). Or cela coincide a peu près au moment où il font leur pause hopital/hiatus...Autrement dit, l'animé pourrait s'arrêter sur le succès de Trap (qui cotoyait à ce moment la les premieres places, avec celle-ci pour objectif avec les PC).

Je me demande si dans l'animé, du coup, il ne feront pas en sorte que Trap devienne un animé (justement) à la fin, et il épouse Azuki, à 18 ans "comme prévu". En gros, l'animé serait la version "succès" de leur manga Trap...

En tout cas, c'est assez dommage de ne prévoir "que" si peu d'épisodes ou alors de l'avoir prévu aussi vite. Bakuman ne va pas, a priori, s'arreter bientôt pourtant. A moins que ce ne soit pas 26 épisodes "en tout", mais 26 "pour commencer"

18 Déc 2009 13:52

bourrinos a écrit:Je repensais à l'animé qu'il vont faire de Bakuman... 26 chapitres, ca fera approximativement 52 chapitres papiers (2chap/1 episode). Or cela coincide a peu près au moment où il font leur pause hopital/hiatus...Autrement dit, l'animé pourrait s'arrêter sur le succès de Trap (qui cotoyait à ce moment la les premieres places, avec celle-ci pour objectif avec les PC).

Je me demande si dans l'animé, du coup, il ne feront pas en sorte que Trap devienne un animé (justement) à la fin, et il épouse Azuki, à 18 ans "comme prévu". En gros, l'animé serait la version "succès" de leur manga Trap...

En tout cas, c'est assez dommage de ne prévoir "que" si peu d'épisodes ou alors de l'avoir prévu aussi vite. Bakuman ne va pas, a priori, s'arreter bientôt pourtant. A moins que ce ne soit pas 26 épisodes "en tout", mais 26 "pour commencer"

2 chapitres par episode ?

Lol faut pas croire que Naruto est la norme ! En general 1 volume : 3-4 episodes

19 Déc 2009 03:46

Bon chap !!
Hâte de voir ce que va donner cette nouvelle team ! :D

Et Nakai va tomber encore plus bas ! :lol: :twisted:

Fukuda est très interessant comme personnage, avec Eiji ce sont les deux personnages les plus intéressants en plus d'être les meilleurs rivaux des héros ! 8)

19 Déc 2009 09:18

Hiramaru les écrase tous.

19 Déc 2009 15:21

Megi a écrit:Hiramaru les écrase tous.

100% d'accord.
Au fait, ca a peut etre deja ete dit sur ce forum, mais est-ce qu'il est inspire par un vrai mangaka?
... genre Togashi :D
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 48  Suivante