Nous sommes le 23 Mai 2025 18:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Nov 2009 21:57      Sujet du message:

Seraphin

C'est sûr que si il n'y a rien après... Tu devrais lui demander si elle couche une fois que tu lui as payé le repas... Ca te fera gagner du temps et ça t'aiguillera sur la réponse à lui donner. 8)

MessagePosté: 10 Nov 2009 21:59      Sujet du message:

Archangel

Eckhaert a écrit:
Je n'aime pas avoir galérer 2h pour comprendre enfin que iTunes ne supportait pas des mp3 de 320kbps.
J'ai enfin pu réencoder en plus léger, et miracle la musique s'ajoute enfin à la bibliothèque ! :o
Voici le logiciel SUPER qui m'a aidé : http://www.erightsoft.com/SUPER.html
Entre changer de logiciel et réduire la qualité de tes morceaux, t'as choisi la seconde solution.

T'es fada.

MessagePosté: 10 Nov 2009 22:10      Sujet du message:

Angel

J'ai un iPod, donc j'ai besoin d'iTunes ! :o

MessagePosté: 10 Nov 2009 22:23      Sujet du message:

Archangel

Argh, mais tu cumules :mrgreen:

MessagePosté: 10 Nov 2009 22:52      Sujet du message:

Immortel

J'aime pas quand ma mère me prend pour un homosexuel (non pas que j'ai quelque chose contre eux...), alors que c'est complètement faux!

MessagePosté: 10 Nov 2009 22:59      Sujet du message:

Seraphin

raoh : je connais deja la réponse j'ai deja essayé avec elle, pas grand chose à en tirer sauf pour des préliminaires :twisted:

nil : je suis totalement d'accord, faut être maso pour avoir un ipod :lol:

pulopu : joue le jeu, t'es plus à une connerie près, ou rends la jupe à ta soeur :lol:

ou trouve une meuf aussi

MessagePosté: 10 Nov 2009 23:10      Sujet du message:

Immortel

pacboy a écrit:
pulopu : joue le jeu, t'es plus à une connerie près, ou rends la jupe à ta soeur :lol:

ou trouve une meuf aussi

j'en veux pas justement, ou tout du moins pas maintenant quoi!

MessagePosté: 10 Nov 2009 23:27      Sujet du message:

Seraphin

bon trouve toi un mec, et demande à ta mère que y a une soirée échangiste avec ces parents un dimanche aprem

MessagePosté: 11 Nov 2009 07:19      Sujet du message:

Angel

t grave pacboy! ^^

moi je deteste les gens qui n'honorent pas leur parole :evil:
Dans notre société, c'est la parole qu'on donne qui fait de nous ce que nous sommes. Je préfère quelqu'un qui donne sa parole et qui le fait (même un peu tard) qu'un autre qui revient dessus comme si de rien n'était. Et comme dans mon cas, cette personne a une certaine influence dans ce qui m'arrive, j'ai encore un peu plus de mépris... :evil: :evil:
mais bon faut que je me calme! :)

MessagePosté: 11 Nov 2009 11:02      Sujet du message:

Seraphin

JE N'AI QU'UNE PAROLE : je retournerais ma veste :twisted: :lol:

MessagePosté: 11 Nov 2009 11:14      Sujet du message:

Angel

Je n'aime pas être brimé au sujet d'un iPod... :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 11 Nov 2009 11:23      Sujet du message:

Seraphin

je n'aime pas me dire que je suis geek, quand j'ai besoin pour dormir profondément d'un doux son de ventilateur d'ordinateur portable pendant ma nuit de sommeil :oops:

MessagePosté: 11 Nov 2009 12:11      Sujet du message:

Seraphin

pacboy a écrit:
je n'aime pas me dire que je suis geek, quand j'ai besoin pour dormir profondément d'un doux son de ventilateur d'ordinateur portable pendant ma nuit de sommeil :oops:

Mon Dieu... :lol:
Et en guise de veilleuse, tu regardes les loupiotes de ton ordi? :lol:

MessagePosté: 11 Nov 2009 16:30      Sujet du message:

Cherubin

Raoh a écrit:
pacboy a écrit:

Mon Dieu... :lol:
Et en guise de veilleuse, tu regardes les loupiotes de ton ordi? :lol:

on se moque pas, ça arrive à des gens très bien :oops:

MessagePosté: 11 Nov 2009 17:10      Sujet du message:

Seraphin

solidarité entre geek :lol:

MessagePosté: 13 Nov 2009 19:24      Sujet du message:

Archangel

Je me suis fait voler dans le métro mon sac à dos avec carte d'identité, carte bancaire, appareil photo et portable. Putain -_-

EDIT : J'avais même pas fait attention qu'on était le vendredi 13 :shock:

Dernière édition par Matsuda le 13 Nov 2009 19:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Nov 2009 19:40      Sujet du message:

Cherubin

Matsuda a écrit:
Je me suis fait voler dans le métro mon sac à dos avec carte d'identité, carta bancaire, appareil photo et portable. Putain -_-

Ouah, pas de bol, c'est la malédiction du vendredi 13.

J'aime pas que mon ordi soit mort, la carte mère a grillé et celle de ce PC coûte entre 300 et 400 euros... :evil: heureusement mon disque dur n'a rien donc je vais pouvoir récupérer mes données (mon mémoire).
Je n'ai pas les moyens de me racheter un PC :( mais si je peux trouver une carte mère moins chère je prends.
Je vous lance donc un appel, camarades ritualnophiles, si vous connaissez des bons plans, pensez à moi!

MessagePosté: 13 Nov 2009 20:09      Sujet du message:

Seraphin

polgara a écrit:
Je vous lance donc un appel, camarades ritualnophiles, si vous connaissez des bons plans, pensez à moi!

ben deja sans savoir ce que tu as comme CPU personne pourras te répondre

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 13 Nov 2009 23:10      Sujet du message:

Archangel

Matsuda a écrit:
Je me suis fait voler dans le métro mon sac à dos avec carte d'identité, carte bancaire, appareil photo et portable. Putain -_-
Tu manques de crever par le gaz, tu te fais tout chourer.

T'es pas cocu toi !!

polgara a écrit:
J'aime pas que mon ordi soit mort, la carte mère a grillé et celle de ce PC coûte entre 300 et 400 euros...
400 roros une CM ? :shock:

Mais c'est quoi !!!!!

MessagePosté: 14 Nov 2009 00:09      Sujet du message:

Immortel

Nil Sanyas a écrit:
Tu manques de crever par le gaz, tu te fais tout chourer. [/quote]

Si ont suit le proverbe "après la pluie, le beau temps", ont devine facilement qu'il va t'arriver un truc dont tu t'attendez pas, mais si ont suit le proverbe, "jamais deux sans trois" ont devine qu'il va t'arriver un autre truc!!

MessagePosté: 14 Nov 2009 00:51      Sujet du message:

Ritual Moderator

polgara a écrit:
J'aime pas que mon ordi soit mort, la carte mère a grillé et celle de ce PC coûte entre 300 et 400 euros... :evil: heureusement mon disque dur n'a rien donc je vais pouvoir récupérer mes données (mon mémoire).
Je n'ai pas les moyens de me racheter un PC :( mais si je peux trouver une carte mère moins chère je prends.

Vu qu'on a aucune information sur ton matos, va faire un tour sur choixPC. Ca te permettra d'avoir de bons éléments entre de l'entrée de gamme et le haut de gamme. Le tout assortit d'une première esquisse des compatibilités.
Sinon tu te rend (ou tu t'aides a te faire un choix définitif) sur ce topic . Pour le peu que j'en ai vu les participants ont l'air caler en la matière.

Eh beh! Un sac a dos avec les effets personnels (je préfère ne pas imaginer que c'est du matos de "luxe") perdu, un PC grillé....Le vendredi 13 semble a la hauteur de sa réputation.

MessagePosté: 14 Nov 2009 06:24      Sujet du message:

Koala apaisé

Courage Matsuda !

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Nov 2009 08:45      Sujet du message:

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
polgara a écrit:

C'est un Intel Core 2 Duo si je me souviens bien (j'ai pas mon PC avec moi)
Sinon c'est un Acer Aspire 7720G et mon informaticien m'a dit que les CM valaient ce prix pour ce type de PC.
Je cherche sur internet des trucs d'occas, pour l'instant j'ai rien trouvé mais je ne désespère pas.

MessagePosté: 14 Nov 2009 13:23      Sujet du message:

Seraphin

polgara a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
polgara a écrit:

C'est un Intel Core 2 Duo si je me souviens bien (j'ai pas mon PC avec moi)
Sinon c'est un Acer Aspire 7720G et mon informaticien m'a dit que les CM valaient ce prix pour ce type de PC.
Je cherche sur internet des trucs d'occas, pour l'instant j'ai rien trouvé mais je ne désespère pas.

Ha oui un portable en effet ca va pas être facile

heu honnetement peut etre Ebay pour trouvé des pièces sinon perso je te conseille d'en acheter un neuf car la réparation+main d'œuvre va pas être loin du prix d'un neuf

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 14 Nov 2009 13:44      Sujet du message:

Seraphin

Tu l'as acheté quand ton pc?

MessagePosté: 14 Nov 2009 14:50      Sujet du message:

Cherubin

Raoh a écrit:
Tu l'as acheté quand ton pc?

Il a 1 an et demi donc le service après-vente c'est mort.

Pour la main d'oeuvre, j'ai des contacts donc ce n'est pas vraiment un problème.
J'hésite entre en acheter un neuf ou rafistoler celui-là. Mais comme je n'ai pas les moyens d'en acheter un neuf pour le moment, je ne perds rien à chercher une CM.

MessagePosté: 14 Nov 2009 15:04      Sujet du message:

Seraphin

Essaye donc de faire jouer la garantie européenne (2 ans) auprès de ton revendeur. Son application en France est assez floue mais je connais des personnes (des clients à moi :evil:) qui l'ont fait jouer pour avoir une prise en charge intégrale des réparations s'il s'agit bien d'une panne, voire un montant égal au devis que t'auras fourni le constructeur pour éviter d'attendre les réparations et te racheter un matériel neuf (à 400€, si tu peux rajouter un peu, tu peux avoir un ordi neuf plus performant)...
Ce que tu dois faire par contre, c'est faire constater qu'il y a bien une panne par un expert (c'est à ta charge), mais si tu as dans ton entourage des personnes qui peuvent apporter cette expertise... Pour faire jouer cette garantie, c'est le client qui doit lui-même prouver qu'il y a un défaut de fonctionnement.

MessagePosté: 14 Nov 2009 16:19      Sujet du message:

Archangel

J'aime pas les weekend !
Définitivement, j'aime pas. Il ne se passe rien d'intéressant.
Vivement lundi et la journée pédagogique :lol: P'tit dej et repas offert par l'établissement (et colloque sur la dyslexie) !

Et j'aime pas l'espèce de vieille tache que j'ai au cou, c't'espèce de mélange entre l'eczéma, le dartre et le champignon de peau.
C'est pas moche à voir, c'est juste rouge. Mais bon. Ça ne va pas m'aider avec les filles ce soir :evil:

MessagePosté: 14 Nov 2009 16:32      Sujet du message:

Cherubin

Raoh a écrit:
Essaye donc de faire jouer la garantie européenne (2 ans) auprès de ton revendeur. Son application en France est assez floue mais je connais des personnes (des clients à moi :evil:) qui l'ont fait jouer pour avoir une prise en charge intégrale des réparations s'il s'agit bien d'une panne, voire un montant égal au devis que t'auras fourni le constructeur pour éviter d'attendre les réparations et te racheter un matériel neuf (à 400€, si tu peux rajouter un peu, tu peux avoir un ordi neuf plus performant)...
Ce que tu dois faire par contre, c'est faire constater qu'il y a bien une panne par un expert (c'est à ta charge), mais si tu as dans ton entourage des personnes qui peuvent apporter cette expertise... Pour faire jouer cette garantie, c'est le client qui doit lui-même prouver qu'il y a un défaut de fonctionnement.

Merci, je vais voir ce que je peux faire mais ça ne va pas être facile, je n'ai personne dans mon entourage pour l'expertise :?
Et cette garantie Européenne, elle pourrait fonctionner chez tous les revendeurs? Ca vaut peut-être la peine que je tente le coup...
Merci beaucoup en tout cas! :)

J'aime pas avoir cassé ma bague préférée dans un manège...:(

MessagePosté: 14 Nov 2009 16:38      Sujet du message:

Seraphin

En principe, ça fonctionne auprès du magasin qui t'a vendu l'appareil (normal quoi, perso ça me ferait chier de devoir payer les réparations d'une machine qui n'a même pas été achetée chez moi). Pour l'expertise, c'est dommage, après je ne sais pas à combien ça se chiffre...
Tu peux toujours essayer d'y aller au culot, tu choppes quelques textes sur internet, et tu essayes de jouer dessus. L'application de la garantie européenne, comme je te le disais, est assez floue en France, et je ne suis pas sûr que tous les magasins soient au fait des procédures à suivre... Donc peut-être arriveras-tu à te passer de l'expertise... Faut voir combien elle coûte sinon...

MessagePosté: 20 Nov 2009 23:17      Sujet du message:

Angel

J'aime pas voir une amie devenir une PPP (Pouf Parisienne Princesse ).

ET j'aime pas que mon école me casse les bombons avec ma sécurité social étudiante ! ( en ce moment j'ai envie de les baffé et de leur apprendre a mieux faire leur boulot de gestion/organisation)

MessagePosté: 24 Nov 2009 13:59      Sujet du message:

Archangel

Hier soir j'ai marché de 1h du matin à 4h pour faire Sevran Beaudottes-Pantin. Merci au chauffeur de bus qui a pas voulu me laisser monter parce que j'avais pas de fric :evil:

MessagePosté: 27 Nov 2009 14:04      Sujet du message:

Cherubin

J'aime pas me faire arroser par un con qui roule dans une flaque d'eau et qui plus est se retourne et rigole.
La prochaine fois je raye la voiture!! :twisted:
J'aime pas faire une intoxication alimentaire à cause du surimi.

MessagePosté: 28 Nov 2009 11:42      Sujet du message:

Archangel

J'aime pas Fuzati qui nous a posé un lapin hier soir !

MessagePosté: 28 Nov 2009 14:05      Sujet du message:

Archangel

Citation:
FM : atention ce soir c soiré FLUOMANIA o 387 on atend un max et comme tt les week end une ambiance de folli sauf kil y ora kelke surprise ce soir alors a ce soir les gens BIG UP

J'aime pas avoir été ami avec des gens de ce genre :|

MessagePosté: 28 Nov 2009 18:34      Sujet du message:

Angel

J'aime vraiment pas loupé mon p***** de chronopost de merde, ou il y avait hxh 26 et que je suis obliger d'attendre LUNDI pour téléphoner, payer la peau du cul encore une fois a cause de leur incompétence !

MessagePosté: 29 Nov 2009 16:16      Sujet du message:

Cherubin

J'aime pas ne pas pouvoir regarder Bones, l'épisode a été diffusé jeudi et je ne l'ai toujours pas en stream, arghhh, ça m'énerve!!!

MessagePosté: 03 Déc 2009 01:06      Sujet du message:

Angel

J'aime pas m'inscrire à adopteunmec.com "pour voir" (c'est ce qu'on dit, non ?).
Et finalement voir (au bout de 3jours aussi, rien n'est dit !) qu'il y a que des thon qui regarde mon profil !

MessagePosté: 03 Déc 2009 01:09      Sujet du message:

Seraphin

:lol:
J'ai jamais vu un site aussi malsain en même temps...
J'ai des copines qui vont faire leur "shopping" sur ce site... :lol:

MessagePosté: 03 Déc 2009 16:13      Sujet du message:

Rien de spécial

J'aime pas ne pas avoir trouvé Veritas 9.
J'aime pas voir de plus en plus de manga hentai mis en vente et à la vue de tous (surtout quand ils sont à côté des One Piece et consorts)..

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]