Nous sommes le 27 Juin 2025 14:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Oct 2009 11:19      Sujet du message:

Archangel

Bienvenue aux derniers arrivés !

MessagePosté: 03 Nov 2009 16:44      Sujet du message:

Mortel évolué

Bonjour tout le monde (\(^o^)/)
Je suis nouvellement inscrit mais sa fais déjà plusieurs années que je ddl comme un taré une bonne partie des mangas que vous scantradé *w* (je fais sans aucun doute parti des 99% des crevards qui ddl parce que c'est gratos que khéops-chan fais mention tout le temps)

Alors niveau présentation je sais pas ce qu'il faut au minimum donc je me présente comme j'en ai l'habitude sur d'autres fofo.

Pseudo : Penji, accessoirement Penpen ou Pen² (si t'es une fille tu peux m'appelez quand tu veux "clin d'oeil")

Age ==> 21ans et toutes mes dents

Localisation ==> Reunion

Mangas préférés (préféré désignant tout ce que je regarde en gros) ==> Berserk, Tough et freefight, Hunter X Hunter, FMA, FMP stigma, GTO, Gunnm, Bleach, Naruto, Eyeshield 21, etc...

Animé préférés ==> Tout mangas qui sont adapté en anime cité plus haut, la quasi totalité de ce que pond le studio ghilbi et plus précisément les oeuvre d'ayao miyazaki (princesse mononoke, porco rosso, etc..), Evangelion, Escaflown, Urotsukidoji :P , Ashiterizu baby, Angel sanctuary, et bien d'autre et de tout les genre (sauf Yaoi en gros n_n je sais pas pourquoi mais sa me tente pas des masses)

Hobbies ==> Trainé sur le net comme 99% d'entre vous et ddl tout ce qui me plait , Pianiste, tuer des elfes imaginaire avec mon épée durhandil, et euhhh bah après je peux pas dire tout les choses que je fais sa serai indécent ^_ ^ :oops:

Comment je me suis décidé à m'inscrire ==> Un peu moins la flemme que d'habitude et en prenant un grand intérêt à lire 2 sujet XD
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... sc&start=0
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... sc&start=0
Trop rigolez en lisant ces magnifiques prise de tête =) (j'avais vraiment rien à faire de mieux u_u)

Bah voilà merci de bien vouloir m'acceptez et longue vie à vous (\(^o^)/)

MessagePosté: 03 Nov 2009 16:47      Sujet du message:

Seraphin

Penji a écrit:
la quasi totalité de ce que pond le studio ghilbi et plus précisément les oeuvre d'ayao miyazaki (princesse mononoke, porco rosso, etc..)

Marrant cette partie là puisque ça suit parfaitement la réflexion de Nil et Pacboy sur le topic des trucs qu'on aime :lol:

En tout cas, welcome Penji :D

MessagePosté: 03 Nov 2009 16:57      Sujet du message:

Archangel

Penpen, ça me dit quelque chose :o

Et t'as quoi comme mangas sinon ? (bon, étant à la Réunion, tu dois bien galérer pour en acheter...)

Et niveau étude ? :mrgreen:

MessagePosté: 03 Nov 2009 16:59      Sujet du message:

Mortel évolué

Oulah t'a oublier la banderole mais te pardonne =)

Citation:
Marrant cette partie là puisque ça suit parfaitement la réflexion de Nil et Pacboy sur le topic des trucs qu'on aime

:P S'est totalement par coïncidence n_n juste que si j'ai attéris dans la japanimation c'est grace à "Mon voisin totoro" (enfin pour être précis c'est le trip avec les souris qui écrivent au début comme sur une machine à écrire) qui fût mon premier manga soft si on prend pas en compte uro n_n

Bon jchui pas un adepte du double post mais sa marche pas la fonction EDIT (enfin sauf si c'est que moi qui bugouille)

Penpen d'evangelion pardi =) le manchot royal le plus cool de tout le japon

Niveau collection mangas vue le peu qui attérit par chez moi c'est vrai c'est galère pour en acheté (et aussi faut avoir les soussous dans les poches pas trouées XD).
Alors bon maigre collection constitué de : Hunter X hunter, les vieux gros tout premier bouquin de Gunnm (sa doit être collector ce truc sa date presque d'avant ma naissance), les hajime no ippo, Tough dur à cuir, Freefight (mais bien galère pour s'en procurer puisque pas vraiment connu par chez moi donc les revendeur en prennent pas beaucoup), les FMA (mais manque une sacré partie entre chaque tome (l'incomplet powah), les GTO Young (les vieux bouquin sa aussi) pour mes possession personnels sa se limite à celà les naruto et bleach ne sont pas des oublis juste que j'évite d'investir sur les longues série dont des personnes de mon entourage en font déjà acquisition (j'essaye d'investi au mieu avec les moyens du bord =)

Niveau étude euhhh Bakalauréat promotion 2007 suivi d'une année de BTS foireuse (j'ai plaqué en cours de route) puis là je vais débuté dans un BTS en alternance en info mais pour le moment ce n'est qu'un projet puisque je suis en pleine recherche d'entreprise XD

MessagePosté: 03 Nov 2009 17:33      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bienvenu à toi.
J'ai enlevé le gras et l'italique de ta présentation qui n'était pas utile!
Et pour la fonction édit ca arrive effectivement de temps en temps qu'elle ne fonctionne pas.

MessagePosté: 03 Nov 2009 18:17      Sujet du message:

Angel

Bienvenu à toi :wink:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 03 Nov 2009 18:42      Sujet du message:

Koala apaisé

Bienvenus aux pingouins :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Nov 2009 18:44      Sujet du message:

Cherubin

Bienviendu pingouin!

Un pingouin à la réunion, c'est pas commun :mrgreen:

MessagePosté: 03 Nov 2009 18:45      Sujet du message:

Archangel

Penji a écrit:
Penpen d'evangelion pardi =) le manchot royal le plus cool de tout le japon
C'est pas le personnage qui me dit quelque chose, c'est toi (ou ton pseudo dans un forum). 8)

MessagePosté: 03 Nov 2009 19:05      Sujet du message:

Mortel évolué

Mici pour les bienvenus y'a de l'accueille chaleureux par ici *w* "fais pété une bouteille de saké et prépare des yakinikus" ce soir mangeons et buvont à sassiété et demain bah croulons sous la diarhé et vomissement qui en découleront XD

@Nil ==> oula bah j'ai déjà étais sur pas mal de forum mais la plus part de sont plus n_n bizarement la durée de vie des forums où je suis allez n'a pas tenu en endurance j'éspère que celui ne croulera pas sur ma stupidité débordante (si tu me sorté l'un de tes pseudos ou forums sur lesquels on aurai pu ce croisé peux y réfléchir)

Ps ==> Penpen (Pen²) = è.é Manchot royal ou empereur (dépend selon l'appelation des scientifiques viva nationnal geographic)
Un manchot sa a 3 fois plus la classe qu'un vulgaire pingouin surtout que Penpen à des sourcils trop classe :P

MessagePosté: 05 Nov 2009 04:32      Sujet du message:

Immortel

Encore honte sur moi depuis que je suis la je viens de me décidé a me présenter vu que je galère en mattant le dernier the big bang theory!

Alors voila, j'ai 18 ans j'aurais mes satanées 19 le 22 novembre, je suis d'origine algérienne, et je vis toujours dans ma ville natale (oui mais ça ont s'en fou royalement tchh!) dans une ville qui s'appelle Mantes La Jolie dans le 78 prés de Paris (ont sait jamais peut-être que quelqu'un habite prés de chez moi).

J'ai fini mes super cool années de lycée en bac pro compta cette année, plus que les cours c'était l'ambiance des cours qui furent superbe en même temps notre classe été réputée la plus calme de tout le lycée et qui plus est la plus complice avec les profs, j'ai eu mon bac cet été (cool pour toi ont s'en fou aussi).

J'aime l'art en général mais j'ai une préférence pour l'art plastique depuis que je sais marcher, j'avais décidé d'abord d'étudier dans une école d'arts privée sur Paris mais faute de moyen j'ai décidé de me tourner vers une école publique bon c'est pas des prestigieuses mais elles sont tout aussi réputées, bon ma mère a pas voulu au départ mais étant lunatique et ayant des copines bourreuse de crane pour pas dire manipulatrice, elle a décidé ensuite de me laisser y aller, mais bon ça à servit a rien puisque j'avais déjà eu les réponses des écoles, en l'occurrence mes 3 voeux en école d'art ont étés refusés, aprés j'ai demandé a la fac en licence d'histoire de l'art et d'archéologie, cool un truc complexe, mais étant super fénéant et l'étant devenu encore plus durant ces presque 6 mois de vacances, j'ai pas pu m'y inscrire, et me voila a la rue, a la recherche de bouleau mais ayant toujours l'intime conviction de me réinscrire l'année prochaine peut être au cours du soir aux beaux arts...

Bref aprés cette "courte" intro, passsont au choses sérieuse mes mangas préférés sont:

Déja le premier animé que j'ai regardé durant mon adolescence c'était Death note, aah death note!

Ensuite j'ai appris l'existence des manga papier (Lol l'inculte).

J'ai commencé à acheter hunter x hunter j'ai pas beaucoup aimé donc j'ai arrêter... faut dire que préférant les beaux graphisme les dessins de HXH m'ont rebutés direct...

Ensuite One piece, roo le manga du siécle, je vous raconte pas hein? ^^^

D-gray man, une atmosphére lugubre mais amusante.

Naruto, j'ai lu tout le partie ou il été jeune, mais j'ai sauté toute une partie soit du début de shippuden jusqu'au tome 38 ont va dire

Reborn j'ai arrêté aussi l'histoire me plaisait pas, mais les graphismes... quelle beauté

Air gear que j'ai commencé et que j'ai arrêter au premier tome, je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Bleach que je continue de lire a une vitesse de paresseux, fait dire 2 tome en presque 3 ans c'est pas beaucoup, du coup je lis ceux qui sortent en scans, sans même avoir lu aprés le tome 4

JOJO's j'ai la ferme conviction de le commencer pour de bon un jour...

Bakuman

Toriko vite fait.

Gantz que je lis a l'arrache en sautant des parties entières

Berserk que je veux pas commencer a cause de l'univers médiéval qui y règne, et Dieu seul sait a quel point les univers médiévaux me rebutent.

aprés je vais pas tout dire aussi ^^

AAh les séries aussi, bon ont va faire court:

Breaking bad
Flash forward
Fringe
Lie to me
LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTT
Médium
SONS OF ANARCHY
Stargate universe et Sg1
The big bang theory
The listener
The mentalist

Je voulais commencer dexter mais j'ai pas du tout accroché au premier épisode...

J'entretient la ferme conviction d'aller un jour vivre au Japon et de publier un manga que j'écrit et que je dévelloppe déjà lol...

Voila en éspérant que vous me lirez (j'aurais pas du faire aussi long, mais qu'est-ce-que c'est bon de racontez sa vie a des inconnu(e)s)

Ps: Un truc que j'ai envie de rajouter pour continuer sur ma lancée de je-raconte-ma-life mais qui intéressera surement personne c'est que j'ai des Tocs et que je vois un psy, voila FUCK! ceux qi sont comme moi tocqués, bah bon courage...

MessagePosté: 05 Nov 2009 04:57      Sujet du message:

Mortel évolué

Bienvenu à toi (\(^o^)/)

MessagePosté: 05 Nov 2009 05:01      Sujet du message:

Immortel

Penji a écrit:
Bienvenu à toi (\(^o^)/)

Aaah toi aussi tu galére! merci et bienvenue a toi aussi, étant plus vieux que toi sur ce forum, je me dois de saluer les bleu ^^

MessagePosté: 05 Nov 2009 13:38      Sujet du message:

Angel

Bienvenue Pulopu :D

MessagePosté: 05 Nov 2009 14:56      Sujet du message:

Seraphin

Penji, t'étais pas anciennement connu sous le pseudo Jiji/Jiraiya .

Welcome le faux nouveau pulopu :o Moi aussi je m'étais présenté quand j'avais déjà une vie sociale sur Ritual Scan :lol:

MessagePosté: 05 Nov 2009 15:11      Sujet du message:

Ritual Moderator

pulopu a écrit:
Encore honte sur moi depuis que je suis la je viens de me décidé a me présenter vu que je galère en mattant le dernier the big bang theory!

Alors voila, j'ai 18 ans j'aurais mes satanées 19 le 22 novembre, je suis d'origine algérienne, et je vis toujours dans ma ville natale (oui mais ça ont s'en fou royalement tchh!) dans une ville qui s'appelle Mantes La Jolie dans le 78 prés de Paris (ont sait jamais peut-être que quelqu'un habite prés de chez moi).

J'ai fini mes super cool années de lycée en bac pro compta cette année, plus que les cours c'était l'ambiance des cours qui furent superbe en même temps notre classe été réputée la plus calme de tout le lycée et qui plus est la plus complice avec les profs, j'ai eu mon bac cet été (cool pour toi ont s'en fou aussi).

J'aime l'art en général mais j'ai une préférence pour l'art plastique depuis que je sais marcher, j'avais décidé d'abord d'étudier dans une école d'arts privée sur Paris mais faute de moyen j'ai décidé de me tourner vers une école publique bon c'est pas des prestigieuses mais elles sont tout aussi réputées, bon ma mère a pas voulu au départ mais étant lunatique et ayant des copines bourreuse de crane pour pas dire manipulatrice, elle a décidé ensuite de me laisser y aller, mais bon ça à servit a rien puisque j'avais déjà eu les réponses des écoles, en l'occurrence mes 3 voeux en école d'art ont étés refusés, aprés j'ai demandé a la fac en licence d'histoire de l'art et d'archéologie, cool un truc complexe, mais étant super fénéant et l'étant devenu encore plus durant ces presque 6 mois de vacances, j'ai pas pu m'y inscrire, et me voila a la rue, a la recherche de bouleau mais ayant toujours l'intime conviction de me réinscrire l'année prochaine peut être au cours du soir aux beaux arts...

Bref aprés cette "courte" intro, passsont au choses sérieuse mes mangas préférés sont:

Déja le premier animé que j'ai regardé durant mon adolescence c'était Death note, aah death note!

Ensuite j'ai appris l'existence des manga papier (Lol l'inculte).

J'ai commencé à acheter hunter x hunter j'ai pas beaucoup aimé donc j'ai arrêter... faut dire que préférant les beaux graphisme les dessins de HXH m'ont rebutés direct...

Ensuite One piece, roo le manga du siécle, je vous raconte pas hein? ^^^

D-gray man, une atmosphére lugubre mais amusante.

Naruto, j'ai lu tout le partie ou il été jeune, mais j'ai sauté toute une partie soit du début de shippuden jusqu'au tome 38 ont va dire

Reborn j'ai arrêté aussi l'histoire me plaisait pas, mais les graphismes... quelle beauté

Air gear que j'ai commencé et que j'ai arrêter au premier tome, je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Bleach que je continue de lire a une vitesse de paresseux, fait dire 2 tome en presque 3 ans c'est pas beaucoup, du coup je lis ceux qui sortent en scans, sans même avoir lu aprés le tome 4

JOJO's j'ai la ferme conviction de le commencer pour de bon un jour...

Bakuman

Toriko vite fait.

Gantz que je lis a l'arrache en sautant des parties entières

Berserk que je veux pas commencer a cause de l'univers médiéval qui y règne, et Dieu seul sait a quel point les univers médiévaux me rebutent.

aprés je vais pas tout dire aussi ^^

AAh les séries aussi, bon ont va faire court:

Breaking bad
Flash forward
Fringe
Lie to me
LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTT
Médium
SONS OF ANARCHY
Stargate universe et Sg1
The big bang theory
The listener
The mentalist

Je voulais commencer dexter mais j'ai pas du tout accroché au premier épisode...

J'entretient la ferme conviction d'aller un jour vivre au Japon et de publier un manga que j'écrit et que je dévelloppe déjà lol...

Voila en éspérant que vous me lirez (j'aurais pas du faire aussi long, mais qu'est-ce-que c'est bon de racontez sa vie a des inconnu(e)s)

Ps: Un truc que j'ai envie de rajouter pour continuer sur ma lancée de je-raconte-ma-life mais qui intéressera surement personne c'est que j'ai des Tocs et que je vois un psy, voila FUCK! ceux qi sont comme moi tocqués, bah bon courage...

Tien j'y ai passé une année a Mantes, au lycée camille claudel :lol:

MessagePosté: 05 Nov 2009 16:49      Sujet du message:

Mortel évolué

tenosuke a écrit:
Penji, t'étais pas anciennement connu sous le pseudo Jiji/Jiraiya .

Oula toi + nil semblez me connaitre alors que je pensé passé incognito. n_n
Ouep i'am Jiji-chan/jiraya je présume qu'on se connais d'OP vue que les forums que j'ai fréquenté sont pas nombreux.
Révèle donc ton pseudo d'antan je verrai si mes neuronnes percutes encore. :P

MessagePosté: 06 Nov 2009 02:43      Sujet du message:

Immortel

setsuna-kun a écrit:

Bah voila j'avais raison de préciser ma ville! Je connais ce lycée il est pas fameux d'après ce que j'ai entendu dire... C'est même la bas ou j'ai passé mon oral de bac l'année dérniére!

Et t'es passé ou après ça? t'as déménagé?

MessagePosté: 06 Nov 2009 14:15      Sujet du message:

Cherubin

Bien le bonjour Penji et Pulopu! :D

MessagePosté: 17 Nov 2009 22:01      Sujet du message:

Mortel

Bon ben, quand faut y aller, faut y aller.. x]]
Bon ben bonjour/bonsoir à tous, je m'appelle Marie (mais je préfère Jim, alors appelez-moi Jim :] ), j'ai 13 et demi, et heu... Ben j'adore les mangas =D
Mon manga préféré est Gunnm (plus précisément, Gunnm Last Order => la seconde série est mieux que la première, vous trouvez pas ?). A la base, je ne suis pas fana des seinen (ça veut pas dire que j'adore les shôjo), mais celui-ci est très évocateur, et le dessin est.. magnifique *o*. Et mes deux personnages préférés de ce manga sont Jim Roscoe et Zechs ♥.
Je dessine également dans le style "manga" ; mes amis, au collège, trouvent ça super, mais moi je trouve ça très nul >.> .
J'ai une autre passion, la musique (Rock, Punk, Métal, Grunge, Hard Rock.. bref vous avez compris x] ). Je joue d'aucun instrument, mais j'écoute beaucoup et j'achète pas mal de CD. J'adore Linkin Park, Seether, Zeromancer, Marilyn Manson, Muse, Three Days Grace, Bullet for my Valentine, Cradle of Filth, les Stones, Slipknot, Green Day, Oasis, Nirvana, Foo Fighters, The Killers, Artic Monkeys.. ♫
Si je me suis inscrite c'est que... Ben en fait je sais pas ==' J'avais juste envie de venir ici =D.

MessagePosté: 18 Nov 2009 00:41      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bienvenue à toi.
Par contre évite la balise [list], je l'enlève.
Et éviter les smiley à chaque fin de phrase c'est pas mal aussi :wink:

MessagePosté: 18 Nov 2009 12:14      Sujet du message:

Angel

Bienvenue à toi Jim :wink:

MessagePosté: 18 Nov 2009 14:12      Sujet du message:

Mortel évolué

Plop bienvenue à toi "Jim" en espérant que tu te plaise ici! (\(^o^)/)

Perso j'ai un faible pour la première saison de Gunnm pour le coté sentimentalo depressif des personnages. Avoue que quand yugo est tombé et que gally à crier (là je parle de dans l'anime) t'as eu envie de crier avec etc...
Et je pense que dans le temps un gunnm était plus accessible au niveau de la compréhension pour un Seinen qu'un serial experiment lain ou autres.

MessagePosté: 18 Nov 2009 16:38      Sujet du message:

Koala apaisé

Bienvenu chez les vieux :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Nov 2009 17:10      Sujet du message:

Ritual Moderator

pulopu a écrit:
setsuna-kun a écrit:

Bah voila j'avais raison de préciser ma ville! Je connais ce lycée il est pas fameux d'après ce que j'ai entendu dire... C'est même la bas ou j'ai passé mon oral de bac l'année dérniére!

Et t'es passé ou après ça? t'as déménagé?

Je n'habitais pas sur Mantes, je n'y allais que pour les cours!

Apres je suis partis pour un BAC PRO plus pres de chez moi.

MessagePosté: 20 Nov 2009 21:41      Sujet du message:

Cherubin

Bienvenue Jim! :D

MessagePosté: 20 Nov 2009 23:22      Sujet du message:

Seraphin

Ca te fera de la compagnie, pour parler chiffons... :twisted: ;)

MessagePosté: 28 Nov 2009 07:46      Sujet du message: haaay minaa!

Mortel

Ohayo! =^^=
Je m'appelle Coralie mais appelez moi coco.
Je suis une fille, et j'ai 15 ans.J'habite au Québec.
J'aime les mangas mais je ne supporte pas cuex avec des combats de robot (Evangelion, Gundam Seed, etc) Je suis yaoiste et j'ai déja fait 2 cosplays en style décora ^^. C'est ma pation.
Ce qui m'attire ici: La meute d'otaku. Aussi le post sur les cospaids XD.
J'aime les trucs kawaii, les bonbons, les yaois.
J'aime pas le sport (à part la caramell densen XD).
J'aime danser sur des chorégraphies genre: Lucky Star ou Haruhi Suzumiya No Yuutsu et sur les chansons de VOCALOID. J'adore!! =^^=

xoxo
coco

MessagePosté: 28 Nov 2009 11:19      Sujet du message:

Angel

Bienvenue...en enfer !!! :twisted: :lol:

MessagePosté: 28 Nov 2009 11:26      Sujet du message:

Cherubin

Ouais, encore une fille!!
L'invasion commence.... :glasses: :twisted:

P.S: bienvenue à toi, amie du Grand Nord!

MessagePosté: 28 Nov 2009 15:49      Sujet du message:

Archangel

polgara a écrit:
L'invasion commence.... :glasses: :twisted:

Pacboy va être tout fou quand il va revenir :lol:

Bienvenue aus nouveaux sinon, have fun toussa.

MessagePosté: 28 Nov 2009 16:42      Sujet du message:

Mortel évolué

Bienvenu (\(^o^)/)
Mais bientôt faudra faire des clans parce jchui plutot Yuriste que yaoiste.

Image

MessagePosté: 28 Nov 2009 17:13      Sujet du message:

Cherubin

Bienvenue aux bienviendus.

y a un groupe de zapatiste sur le fofo sinon? :p

MessagePosté: 28 Nov 2009 20:00      Sujet du message:

Koala apaisé

Oula une future victime de pacboy :lol:

Nan sérieux bienvenue à toi coco-chan :wink:

MessagePosté: 28 Nov 2009 21:06      Sujet du message:

Mortel

coco-chan a écrit:
Ce qui m'attire ici: La meute d'otaku. Aussi le post sur les cospaids XD.

En effet j'ai un magnétisme fou, ma réputation me précède semble-t-il.

Sinon je n'ai qu'une chose à dire sur le reste de ta présentation :
C'est une blague o_O ?
Je suis sûr et certain qu'en vrai tu t'appelles Robert et que t'es loin d'avoir 15 ans.
Mais je te souhaite quand même la bienvenue vu que je suis trop vieux pour que tu me viole.

polgara a écrit:

Ce que tu peux être crédule ma pauvre Polgara :lol:

MessagePosté: 28 Nov 2009 21:10      Sujet du message:

Archangel

Elle a quand même mis une photo sur un autre sujet et si tu jettes un oeil sur son skyblog, tu pourra dissiper tes derniers doutes.

MessagePosté: 28 Nov 2009 21:28      Sujet du message:

Koala apaisé

asmodeal a écrit:
Elle a quand même mis une photo sur un autre sujet et si tu jettes un oeil sur son skyblog, tu pourra dissiper tes derniers doutes.

Avec ce genre de post, on va nous prendre pour des "predators" :lol:

MessagePosté: 28 Nov 2009 21:42      Sujet du message:

Mortel évolué

Third_Eye a écrit:
Avec ce genre de post, on va nous prendre pour des "predators" :lol:

Moi j'aurai usé du terme "Pedobear", c'est accepté ? :wink:

Mais bon l'autre message sur les vieux de 40ans et les incitations au viol ont dû être les déclencheurs des instincts primaire des hommes (qui sont des animaux en Ruth pardi)

asmodeal a écrit:

O.o Sa traine pas question inspection.

MessagePosté: 28 Nov 2009 22:27      Sujet du message:

Angel

Que va devenir RSF avec des gens comme nous ? .......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]