asmodeal a écrit:
Dans Hokuto no ken il y a toute une histoire d'amour plus ou moins central, pour Jojo c'est déjà plus ambigu si l'on considère les poses des persos sur les couvertures mais il y a aussi beaucoup de relations homme/femme. Baki c'est vachement orienté combat tout de même, Broli et Kinikuman je connais pas. Pour Sakigake!! c'est possible et la série est complètement parodique de toute façon.
Enfin la cuisine n'est pas réservée aux femmes mais c'était pour rajouter un argument.
Non mais la je pense qu'il faut arrêter avec les clichés "homme musclé-homme pédé"... Les hommes buldibulder c'est ce qui caractérise tout les films d'action hollywoodien qu'énormément de mangaka ce servent pour représenter la "force" à l'état brute! Je sais pas moi, un héros de shonen/seinen rachitif me semble tellement moins crédible qu'un musclor que l'idée même qu'on puisse revendiqué un penchant homosexuel me sort par les yeux! Serait-ce la frustration d'être tout maigre? Je ne sais pas...
Après pour tes arguments sur Hokuto no Ken : l'histoire d'amour Ken / Yuria s'arrête au volume 15-16, le reste jusqu'au 27 ce sont tous des gay? Ha oui et en plus de ça du volume 2 au 14 Yuria est censé être morte donc l'histoire d'amour qui tourne autour dans la série comme tu dis n'as pas lieux d'être.
Parcontre oui les histoires d'amour dans Jojo il y en a mais à la fin! Donc pose ambigu ou pas les 3 première saisons (ou les mec sont trèès mulsclé) ce sont des couples qui ce forment pour donner naissance à un nouveau héros "Jojo", alors pas de gay. Et pourtant les affrontement prennent 95% des volumes.
Baki c'est du combat? Et alors? Disciple Kenichi aussi et ils sont maigre. Alors tu tires quoi comme conclusion? Baki = Gay?
Broli = dbz pardon, Broli s'est musclé parce qu'il est frustré de pas avoir peu baiser Goku durant sa jeunesse?
Sakigake!! Otokojuku c'est pas du tout parodique, c'est énormément plagié sur hokuto no ken niveau graphisme mais après ça s'arrête la...
Pour ton "rajout d'argument" en ce qui concerne la cuisine = femme, on va dire que yakitate japan et entièrement une série POUR les gays? Je parle même pas des hunter gourmets...
Non sérieusement, un homme musclé qui sait ce battre veux pas dire = homosexuel (au contraire même), comme cuisine ne veux pas dire = femme, comme Arabe ne veux pas dire terroriste, comme noir veux pas forcément dire = grosse bite, comme roux veux pas dire = qu'ils puent (enfin...) etc.. etc...