Nous sommes le 19 Mai 2025 05:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Oct 2009 01:17      Sujet du message:

Angel

Comme (quasiment) tous le monde, je suis impatience et frustration de ne pas pouvoir lire ce qui se dit entre Obama (qui à l'air moins idiot que Bush au passage) et la créature la plus forte de la Terre et demain l'Univers.

MessagePosté: 27 Oct 2009 02:15      Sujet du message:

Mortel évolué

dany999 a écrit:
Par déduction avec le you could à la fin, yujiro demande la permission de démonter pickle.

Obama lui lance un genre de défi avec un diamant, yujiroh se démerde pour le remporter, constat: en effet il en était capable, "yes you could", parodie du fameux slogan. Il n'est jamais fait mention de pickle.
Je crois que c'est un peu une scene comme dans le musée d'histoire naturelle, ou son pote militaire lui pose des questions stupide. Là je vois obama lui poser une question a propos de sa force, yujiro lui dit "kisama" a un moment, il semble donc excédé/vexé par la question/ le défit d'obama.
Désolé j'en sais pas plus.

MessagePosté: 27 Oct 2009 03:39      Sujet du message:

Cherubin

Comme avec la plupart des apparitions de Yujirô, j'aime ce chapitre.

Mais le truc, c'est qu'à force j'ai l'impression qu'à chaque apparition de Yujirô, on a le droit à une séance de Télé-Achat avec Pierre Bellemare: Yujirô cutter découpe une table en plexiglas sans déborder, Yujirô couteau à pain pour découper vos tatamis en belles tranches régulières, Yujirô sismo-killer pour envoyer une onde transverse et arrêter le tremblement de terre en cours... :lol: :lol: :lol:

Attention, on ne livre pas, il faut venir le chercher vous même! :twisted:

MessagePosté: 27 Oct 2009 13:53      Sujet du message:

Mortel évolué

Bonjour tout le monde, voici le chapitre 168 de Baki Son Of Ogre, alors pour ce chapitre j'ai eu l'aide d'AMRA pour me traduire le texte de Sonniku (en anglais) en français, donc je lui remercie beaucoup pour son travail, surtout qu'il m'a aidé tres rapidement, alors MERCI AMRA et bien sur MERCI SONNIKU, voila voila, ENJOY les grapplers

ch 168 soo fr: http://www.megaupload.com/?d=T5E8MWU3

MessagePosté: 27 Oct 2009 16:50      Sujet du message:

Mortel

Salut Nat, t'inquiètes, quand vous avez besoin, contactez moi et je vous aide au mieux possible !!
Salut à tous !! :D

MessagePosté: 27 Oct 2009 17:28      Sujet du message:

Mortel évolué

MERCI AMRA MERCI SONNIKU et bien sur MERCI NATU.

excellent votre travail 8)

MessagePosté: 27 Oct 2009 23:39      Sujet du message:

Archangel

Merci les gars ^^

MessagePosté: 28 Oct 2009 11:35      Sujet du message:

Mortel

Naturaleza a écrit:
Bonjour tout le monde, voici le chapitre 168 de Baki Son Of Ogre, alors pour ce chapitre j'ai eu l'aide d'AMRA pour me traduire le texte de Sonniku (en anglais) en français, donc je lui remercie beaucoup pour son travail, surtout qu'il m'a aidé tres rapidement, alors MERCI AMRA et bien sur MERCI SONNIKU, voila voila, ENJOY les grapplers

ch 168 soo fr: http://www.megaupload.com/?d=T5E8MWU3

Merci pour ce chap ...super boulot

MessagePosté: 29 Oct 2009 00:03      Sujet du message:

Mortel

Salut tout le monde! Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si il existe des liens pour les tomes de SOO apres le tome 20 et si il y a un lien pour le tome 12. Merci

MessagePosté: 30 Oct 2009 01:43      Sujet du message:

Archangel

Catala69 a écrit:
Salut tout le monde! Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si il existe des liens pour les tomes de SOO apres le tome 20 et si il y a un lien pour le tome 12. Merci

je sais pas si c'est la meilleur facon de se presente Catala pour un premier post :? ?
En effet , le minimum que tu dois faire est de suivre le topic . Tu ne peux pas juste debouler , prendre un truc et partir . Relis un peu nos messages , ca repondra a ta question . :wink:

MessagePosté: 30 Oct 2009 10:37      Sujet du message:

Mortel

Ok... Bon alors déja c'est vrai que je dois vous remercier pour votre boulot concernant le scantrad, car les tomes de SOO je ne les ai trouvé nulle part ailleurs... J'ai découvert Baki il n'y a pas longtemps avec la serie Grappler baki en animé et du coup je suis devenu fan , ce qui m'a pousser a continuer les scans.
Pour en revenir au topic, il y a 74 pages, et pour tout lire c'est chaud :wink: . J'ai parcouru les pages sans toutes les lires mais ce que je n'ai pas trouvé ce sont les tomes 12 et ceux qui viennent après le 20. Malheureusement, sur la page où sont regroupées les liens, il manque le 12, le 20 (que j'ai trouvé en founant sur le topic), et la suite :( .
J'ai biensur remarqué qu'il y avait des chapitres, mais pas de tomes... Je fais donc appel à votre gentillesse avec un nouveau qui voudrais bien rattrapper son retard pour pouvoir mieu participer au forum !
Merci à vous !!!!

MessagePosté: 30 Oct 2009 11:04      Sujet du message:

Angel

Le Volume 20 est paru en Octobre au Japon. Tu devras attendre (et participer) pour le 21. :twisted:

MessagePosté: 30 Oct 2009 14:35      Sujet du message:

Seraphin

sinon y a une magnifique et merveilleuse et magique fonction rechercher :D

MessagePosté: 30 Oct 2009 14:51      Sujet du message:

Mortel

Pour ma part je suis vraiment inactif je l'avoue sur ce forum... mais c'est que j'aime surtout lire vos posts que je trouve interressant pour la plupart chacun a son avis different etc... j'avoue aussi venir prendre les raws et autres scantrad comme un sagouin :( :( mais plus depuis la defaite de jack lol maintenant je suis le manga a travers vos spoils et autres posts :D :D Toute fois pour feter mon retour a la vie sur ce forum je pense etre le seul ici a dire que baki là a fait durer le suspense pour rien...

il est venu , il a vu , il a pri dans le lulu :) je sait pas si itakagi fait en sorte que baki retombe en bas de lechelle ( style il a battu tout le monde et paf i se prend un mec plus fort que lui ce qui retarde son affrontement avec son pere) pour remonter ou si il veut creer une rivalité a trois entre pickle baki et yujiro...

enfin je sait pas pour vous mais le manga risque de perdre en saveur si il ne reste que ces trois la en activité, je veux dire les hayanama, jack et doppo etc. Ou bien vas t on avoir droit a une suite? de nouveaux persos?

AU PASSAGE UN GROS MERCI A LA TEAM DE SCANTRAD!!!

MessagePosté: 02 Nov 2009 01:30      Sujet du message:

Mortel

Bonsoir à tous en ce lundi minuit, je viens de lire le post de nono13013 et moi aussi je n'ai pas laissé de posts depuis la défaite ( sans doute la plus humiliante ) de jack, et c'est vrai que le combat de baki n'a pas été le meilleur qu'il a fait, mais d'un autre côté baki a cogné fort sur pickle, je veux dire que les coups qu'il lui met au menton pour destabiliser son cerveau, il le fait plusieurs fois de suite, et malgré la résistance de pickle, sa fait son effet, et a partir du moment ou il a sauté comme un kamikaze il s'est pratiquement jamais fait toucher, il a assimilé sa technique pour se déplacer et il l'a enchainé de coups, et sa defaite se solde par l'utilisation d'une technique de la part de pickle, c'est vrai que c'est un peu surprenant, mais le combat avec yujiro sa sera la cerise sur le gateau et je pense que c'est logique que sa se passe comme sa, mais bon baki n'a pas montré le joli sourire qu'il y'a sur son dos lors de ce combat, sa laisse présager peut être une revanche ?????? :P

MessagePosté: 02 Nov 2009 14:45      Sujet du message:

Angel

Image

MessagePosté: 02 Nov 2009 14:58      Sujet du message:

Angel

Yujiro en sparing ou en entraineur d' Oliver !? :shock: A moins qu'il n'utilise Oliver comme manière de s'échauffer avant sa rencontre contre Pickle ou Baki. Comme il rendait visite à Obama, il s'est sans doute dit qu'une petite visite de courtoisie à Oliver avant de retourner au Japon serait la moindre des politesses. :twisted:

Plaisanterie mise à part, je n'arrive pas trop à suivre ce qui peut bien se passer. Yujiro est-il venu démontrer à Oliver que la force pure seule n'est pas efficace lorsque l'on affronte un adversaire réellement fort ? Wait and see.

MessagePosté: 02 Nov 2009 15:12      Sujet du message:

Mortel évolué

Oliver dit (plus ou moins) "comme prévu" ou "comme on pouvait s'y attendre", apparement il n'est pas surpris.

MessagePosté: 02 Nov 2009 16:10      Sujet du message:

Cherubin

Si ce spoil est pas un fake, je veux voir ce chapitre...là maintenant! :shock:

MessagePosté: 02 Nov 2009 16:14      Sujet du message:

Archangel

Ah enfin un chapitre qui met en appétit :lol:

J'adore les confrontations de Yujirô avec les rares personnes qu'il respecte : elles sont pas nombreuses, il est vrai.

Doppo Ôrochi, vu qu'il a quand même réussi à le blesser à une époque, ils sont quand même restés presque "amis" en dehors du ring.

Retsu Kaiô, bien que là ce soit compliqué, mais par exemple, durant le Raitai, Yujî était resté "cool" face à Ryu Kaiô, mais lorsque Retsu faillit entrer sur le ring, l'Ogre s'est senti d'un coup excité...

Kaku Kaiô, forcément!

Oliver, donc, lui pour le coup c'est vraiment un ami (ils blaguent ensemble, tout ça...), mais on les a jamais vu se battre, ce qui est bien dommage. Et d'ailleurs, la défaite d'Unchained face à Yujî, c'est quand même une des rares fois que l'Ogre ne s'est pas fendu d'une réflexion sarcastique du genre "Baki est encore loin de mon niveau...", au contraire il semblait même ennuyé face à Strydum.

(y a aussi Tokugawa, mais là pour le coup il a pas vraiment le choix s'il veut avoir des combattants à se mettre sous la dent dans le Korakuen :lol: )

MessagePosté: 02 Nov 2009 16:50      Sujet du message:

Angel

http://www.megaupload.com/?d=ZC128T60 Baki_c183.rar

MessagePosté: 02 Nov 2009 16:57      Sujet du message:

Angel

Hadora a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=ZC128T60 Baki_c183.rar

Merci Hadora, je vais me plonger dans le visionnage. 8)

MessagePosté: 02 Nov 2009 16:58      Sujet du message:

Cherubin

Merci mec! :twisted:

MessagePosté: 02 Nov 2009 17:36      Sujet du message:

Seraphin

que ce passe t'il alors?? j'ai l'impression que Yujiro a plus de force dans un seul bras que le redoutable Unchained dans tout son corps.....

après la victoire de Pickle il fallait que l'auteur nous rappel la puissance de son Ogre.... donc Baki doit péter toute ses limites pour mettre unchained Ko quelques secondes... mais pour Yujiro une seule main suffit... est ce bien la le sujet du chapitre??

MessagePosté: 02 Nov 2009 18:26      Sujet du message:

Archangel

Enorme chapitre et en même temps très stupide :lol: , ça servait à quoi de nous présenter Unchained comme le quasi "bras droit" de l'Ogre, pour le montrer se faire poutrer comme un gamin style Somewane Kaiou???

Enfin bon, c'est pas vraiment sûr, rappellons-nous du début du combat avec le mouchoir entre Oliva et Guevaru, Oliva encaissait beaucoup aussi sans pour autant blesser Guevaru.

Mais c'est quand même frustrant. Raaah, j'espère avoir vite une trad'. :twisted:

MessagePosté: 02 Nov 2009 19:38      Sujet du message:

Seraphin

un chapitre de yujiro et on oublie les faiblesses de l'oeuvre :s non parce que là ça en rajoute encore sur l'idée qu'on est pas prêt de voir la confrontation yujiro/baki, la verra t'on un jour de toute façon quand on voit que yujiro bat facilement les ennemis de baki ? parce que en gros baki il est super sympa à s'entrainer mais yujiro aussi le fait, donc ça n'en finira jamais :s

MessagePosté: 02 Nov 2009 20:24      Sujet du message:

Archangel

Merci Hadora ^^

J'ai du nouveau pour les fans de Garouden .... :D

MessagePosté: 02 Nov 2009 20:34      Sujet du message:

Mortel évolué

ahahaha c n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi...quand le pathétisme n'a plus de limite...

MessagePosté: 02 Nov 2009 20:40      Sujet du message:

Archangel

nevrose a écrit:
ahahaha c n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi...quand le pathétisme n'a plus de limite...

T'es pas agreable comme bonhomme nevrose ...T'es toujours entrain de troller a tire la rigot . Tes messages sont toujours negatifs :cry:

De toute facon Yujiro ne pouvait affronter Unchained que si il etait sur de gagner . Maintenant son niveau est superieur au sien ...sans conteste !

Dernière édition par tophunter le 03 Nov 2009 01:00, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Nov 2009 20:51      Sujet du message:

Mortel évolué

c'est fou! Je dis ce que je ressens, j'ai bien le droit de penser négativement par rapport à la tournure que prend baki! La prochaine fois je mentirai en faisant de grandes éloges...

MessagePosté: 02 Nov 2009 21:38      Sujet du message:

Seraphin

Nevrose: si tu veux émettre une critique negative il faut y mettre les formes, parce que juste balancer un "c'est nul" ca sert a rien.

je trouve que l'image posté résume bien le chapitre et je suis loi aussi très déçu, l'écart entre Baki et son père est un véritable Ravin et un des personnages intéressants du manga, Oliver, est en train de perdre toute crédibilité en se faisant corriger sur son propre terrain.

le combat contre Guevara n'en était pas un, des que Oliver a arrêté de jouer avec des mouchoirs et des règles bidons tout c'est réglé tres vite.

au final l'arc Pickle ne sert a rien, a part estropier tous les personnages sympathiques du manga, Baki fait du surplace, nous offre un combat sans grande saveur a mon gout, et la Yujiro débarque pour une énième démonstration de sa toute puissance..... c'est vraiment la loose.

MessagePosté: 02 Nov 2009 22:12      Sujet du message:

Mortel évolué

Sa devient franchement ridicule, Olivier qui était considéré comme l'un des hommes les plus proches de Yujiro ne vaut en fait rien face à lui, l'auteur fait de plus en plus n'importe quoi avec son mangas, c'est désolant...
Il est en train de mettre Yujiro à un niveau tellement haut que l'idée même d'un combat Baki - Yujiro est absurde désormais, même après un arc gonflant au plus haut point et sans saveur (surtout le dernier combat) ou l'on croyait que Pickle permettrait enfin à Baki de se confronter à son père, sérieux c'est n'importe quoi...

En espérant que sa soit que le début du combat parce que ridiculiser à ce point un personnage comme Olivier c'est nul...

MessagePosté: 02 Nov 2009 22:33      Sujet du message:

Mortel

RAAAAAH ..... j'ai un problème de téléchargement cz mégaupload, impossible de downloader quoi que ce soit... :evil: au moment ou le chap 183 vient d'apparaitre !!! j'en suis réduis à m'en tenir à vos messages pour en savoir un peu plus !! Hum, n'hésitez pas, continuez de spoiler !! :D

MessagePosté: 02 Nov 2009 23:52      Sujet du message:

Mortel

Tout est dit avec l'image du Spoil de Dofla :
Un Oliver à la ramasse face à un Yujiro qui force a peine... :shock:

Il est trop cheaté ... même Superman avait un point faible : Qui ou Quelle est la "Kryptonite" de Yujiro ? :lol:

MessagePosté: 03 Nov 2009 00:09      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
parce que en gros baki il est super sympa à s'entrainer mais yujiro aussi le fait, donc ça n'en finira jamais :s

Mouahahah c'est diaboliquement horrible et jouissif à la fois :D
C'est quoi le but ultime de yujiro déjà ? devenir plus fort que la terre elle-même ? C'est qu'il s'en approche de ce niveau le salaud. x)

Je pensais aussi... Comment, Yujiro, a-t-il fait, pour devenir si fort ? j'ai du mal à penser qu'il ait pu vraiment faire de la gonflette dans son coin et c'est tout.
[h-s: chose que j'ai trouvé abberant dans naruto, madara et son frère qui ont pu s'élever à un niveau pas possible rien qu'à deux... plus proche de baki, crybaby sakura dans garoden, qui est devenu aussi massif en étant aveugle et rien que evant sa mère devant sa porte comme ça et tout...]

Je suis convaincu (j'en ai en fait très envi :twisted: ) qu'il existe des gens autour de l'age de yujiro, qui se sont battu/entrainé avec lui que sais-je, mais qui rivalisent quoi merde ! J'veux du bourriiiin

J'oubliais: encore merci à tout les visiteurs de ce topic, vous le faites vivre ! et sans ce topic, une partie de mon ptit bonheur hebdomadaire s'évapore... baki je le répète, c'est mal dessiné et tiré par les cheveux , mais zut qu'est-ce que c'est bien x)
Je ne connais pas d'autres oeuvres de fictions (ou plutot, c'est triste, je n'ai pas le temps d'en connaitre) qui reproduisent le mieux et autant la sensation de force et de puissance ! Je ne sais pas, même bruce lee avec ses "wataaa" et "ya"... c'est pas la même chose quoi x) Bref, avec baki ça va vraiment loin...
Encore merci à toute la team de scantrad, boulot génial. Je ne pouvais me permettre de pas le dire alors que je me suis mangé ces derniers jours les tomes 13 à 20 travaillés par naturaleza...

PS: En tant que fan de garoden et s'étant bouffé également la complète (tantot en français, en anglais et même en japonais... dommage je n'ai pas pu tout capter), et je suis intéressé par ces news que nous indique ce bon vieux tophunter :)

MessagePosté: 03 Nov 2009 00:37      Sujet du message:

Angel

Yujiro reconnaissait lors du Raitai n'avoir jamais pratiqué d'entrainement du genre "Arkanoid" (casse-brique quoi), considérant que ce n'est qu'une vaste perte de temps de cogner des choses qui ne peuvent pas répliquer. On comprend son "entrainement" à travers des histoires telles que le singe démon, l'éléphant géant, l'ours polaire et la guerre du Vietnam : "la pratique rend parfait, encore faut-il pratiquer sur des êtres vivants".*

J'espère que Baki ne fera pas la connerie de lui tourner le dos.* :(

*il s'agit, bien sûr, d'un petit clin d'oeil à un comic célèbre. Ami forumer sauras-tu le retrouver? :wink:

MessagePosté: 03 Nov 2009 01:47      Sujet du message:

Mortel évolué

nevrose a écrit:
c'est fou! Je dis ce que je ressens, j'ai bien le droit de penser négativement par rapport à la tournure que prend baki! La prochaine fois je mentirai en faisant de grandes éloges...

Image

Poster que pour dire "c'est nul" n'est pas constructif.
Moi je peu expliquer tout ce chapitre (YES YOU COULD), à vous de voir si vous adhérez ou non (et corrigez moi si je me trompe):

1/Il n'a jamais été dit qu'oliver était aussi fort que yujiroh (ou dans la meme league), ça on l'a supposé nous même.
2/Si oliver était si fort que ça, baki n'aurait pas pu le vaincre comme il l'a fait.
3/Yuji à pas l'air de forcer, mais si on compare l'avant et l'apres, s'est cheveux sont en bordel et ses muscles plus contracté (un peu logique ça me direz vous). Il pourrait être en mode ogre qu'on en saurait rien, mais bon, on va supposer que non.

Point final: Baki à vaincu Oliver sans techniques.
=> Baki > Oliver
Baki a ENORMEMENT progressé pour affronter pickle.
=> Baki >>> Oliver
Fallait bien dissiper le mal entendu comme quoi oliver était plus ou moins aussi fort que yujiro, sinon ça pouvait laisser penser que baki l'avait déjà dépassé. Itagaki ne rajoute pas d'incohérence mais en dissipe. Et si vous pensez que c'est abusez, rapellez vous le tremblement de terre, le jour ou baki bascula brièvement (lol) dans la fiction. Dans tout les cas Itagaki remet les choses en place avec ce chapitre pas forcément plaisant pour le fan d'unchained que je suis.

Citation:
Je ne connais pas d'autres oeuvres de fictions (ou plutot, c'est triste, je n'ai pas le temps d'en connaitre) qui reproduisent le mieux et autant la sensation de force et de puissance !

C'est fou mais quand yuji a arrêté le tremblement de terre, c'est un peu comme si il avait dit ta gueule a la planète, et ça dégageait plus de puissance que n'importe quelle explosion de planete vegeta.

MessagePosté: 03 Nov 2009 02:33      Sujet du message:

Cherubin

CARMINE a écrit:
C'est fou mais quand yuji a arrêté le tremblement de terre, c'est un peu comme si il avait dit ta gueule a la planète, et ça dégageait plus de puissance que n'importe quelle explosion de planete vegeta.

Trop d'accord!!! C'est ma démonstration de force préférée de Yujirô personnellement. :shock: :lol:

MessagePosté: 03 Nov 2009 08:01      Sujet du message:

Mortel

@Carmine: But didn't Strydum say Oliva was closest to Yuujirou in strength? And also, aren't Yuujirou/Oliva/and Guevara the three spied on by the gov't? That would imply they're all in the same "league", there's just different degrees of that league.

Though it's a shame that Oliva is getting overpowered by Yuujirou so easily when he's been consistently been shown to be one of the series' strongest characters..

MessagePosté: 03 Nov 2009 10:06      Sujet du message:

Cherubin

CARMINE a écrit:

ouuaaaaais %D

Allez, espérons que Baki ne battra pas son père avec de la magie, ce que je sens venir.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]