Nous sommes le 19 Mai 2025 00:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Oct 2009 14:52      Sujet du message:

Mortel évolué

ben pour mon analyse, j'me suis bien ramassé, moi !
Y a plus qu'à attendre de savoir, histoire de pouvoir comprendre ce qu'il y avait dans les bulles avant de lui en coller une grosse, de bulle, à l'Itagaki ! J'm'en vais faire comme le pickle... me pose en tailleur sous le vent, la moue blasée posé sur mon poing, en haut d'ma corniche... et je waiting une bonne âme qui nous collerai un semblant d'explication... soupir...
Elle à intérêt à s'defendre mieux que Baki... cette explication...

MessagePosté: 19 Oct 2009 15:12      Sujet du message:

Archangel

Merci pour les raws Dofla , Heiji-Sama ^^

- Baki 177 : http://www.megaupload.com/?d=S9T1QC76

- Baki 178 : http://www.megaupload.com/?d=F5Z26JUF

MessagePosté: 19 Oct 2009 15:13      Sujet du message:

Angel

Ca m'étonne vraiment que ça en reste là. J'aurais trop vu une fin pour Pickle à la Crybaby Sakura de Garouden, tué (et libéré) par les mains de Baki...
On peut critiquer Jack, qui s'est fait démolir par Pickle, mais il avait quand même largement plus faim que son jeune héros de frère... :cry:

MessagePosté: 19 Oct 2009 16:23      Sujet du message:

Angel

dambosss a écrit:
On peut critiquer Jack, qui s'est fait démolir par Pickle, mais il avait quand même largement plus faim que son jeune héros de frère... :cry:

Comme nous l'a expliqué Tophunter dans ces précédentes traductions, Baki a adopté une stratégie différente des précédents combattants. Les autres ont tous essayé de battre Pickle de front, tandis que Baki l'a joué plus raffiné, même si cela ne s'est pas avéré suffisant.

Pour ma part, c'est tout de même Baki qui se sort le mieux de cette confrontation, car même s'il a perdu, il est intact physiquement ; on ne peut pas en dire autant de Retsu, Katsumi ou Jack.

Va-t-on maintenant voir Yujiro venir "manger " Pickle, puisqu'il a dit à Tokugawa qu'il comptait affronter le vainqueur de la confrontation ? Wait and see.

MessagePosté: 19 Oct 2009 16:36      Sujet du message:

Seraphin

des le debut il était evident que Pickle était bien trop fort pour Baki, ce combat ne pouvait avoir que deux fins:
gros power up de Baki, mode ogre, et alors Yujiro comme prochain adversaire.

défaite de Baki, Yujiro détruit Pickle, on a droit a 18 chapitres faisant éloges de sa virilité et l'ecart entre le père et le fils reste aussi infranchissable qu'au volume 1.

MessagePosté: 19 Oct 2009 17:16      Sujet du message:

Angel

et le pire c'est que j'ai le 181 dans les mains...
mais dodo

à demain avec le raw promis

MessagePosté: 19 Oct 2009 17:18      Sujet du message:

Angel

Hadora raconte, c'est cruel ce que tu nous fais là !! :twisted:

MessagePosté: 19 Oct 2009 18:20      Sujet du message:

Archangel

Ce que je comprends c'est que c'est un match nul !

Baki ne voulait utiliser aucune technique pour le battre , lors du dernier assaut . Mais question force brute et instinct de survi c'est Pickle qui est au dessus de lui . Alors que Pickle se bat avec une voracite et une rage sans pareil , Baki , lui, veut s'amuser !

En ce qui concerne Pickle , il a du recourir a une technique pour survivre a ce combat . Donc j'imagine que pour lui c'est un peu la honte . Il ne doit pas etre vraiment fier de cette semi-victoire car il termine lamentablement son combat , sans triomphe . Utiliser une technique qu'il a copier de l'ere moderne est bien cruel a digerer .

Par contre si le combat avait ete a mort , on aurait surement vu l'ogre . Mais il faut croire que Baki ne s'attendait pas non plus a ce que Pickle triche . Car quant ils ont commence a se battre a la loyale , c'etait pour en finir au poing d'homme a homme .

Donc ,dans un sens ,Pickle est celui qui a le plus perdu dans ce combat .
Sa fierete vient de lui etre enleve par un petit gamin de 18 ans d'a peine 1metre 70 .

MessagePosté: 19 Oct 2009 18:37      Sujet du message:

Archangel

Salut,
ça fait longtemps que je suis pas venu ici! En fait si, mais je suivai attentivement le fight Pickle/Baki et préférait attendre la fin pour me prononcer.

Bon c'est un combat très curieux, hein??? En fait, ça s'est beaucoup fait au niveau psychologique, au final Baki n'a pas fait plus de dégâts sur Pickle que n'en a fait Retsu, par exemple. C'est toujours resté très superficiel et au final, Pickle saigne beaucoup mais reste toujours bien droit et viril...
Du coup, Baki n'a eu cesse d'avoir recours à d'infâmes tours de passe-passe en imitant des dinosaures pour que Pickle ait très peur, mais malheureusement, ce fut l'échec!

Tandis que Pickle dès le début, il n'a de cesse de foutre des gros coups, assez rares, certes, mais bien violents, qui au final ont fait toute la différence.

Alors, on en est où maintenant? J'ai aucune envie de voir un round 2 avec Pickle, ou alors 1 chapitre, UN SEUL, comme contre Ali Junior, où on verrait Baki montrer qu'il a pas compris la faille de la bête et du coup qu'il le poutrerait assez rapidement.

En fait, et c'est un avis qui est partagé beaucoup, j'ai envie de dire qu'on en peut plus là. On en est à 93 volumes de Baki, actuellement.

SOO n'a jamais vu autant de volumes consacrés à tel ou tel personnage. 8 volumes pour Oliver, 10 volumes (pour l'instant) pour Pickle...
Quand on en sera à Yuji, combien de volumes? 20? 30???

Au final, ce que je veux, là maintenant, c'est qu'on nous dise que c'est bon, Baki s'est pris une branlée, mais il est quand même prêt à faire le match contre son père (70 volumes depuis le premier combat, si on compte pas leur brève altercation au Raitai).

A la fin de SOO, Yuji disait "OK je t'attends"... Et là on nous fait encore mijoter en faisant dire à Yuji que finalement non, son fils n'est pas prêt? Mais WTF????

MessagePosté: 19 Oct 2009 20:59      Sujet du message:

Gnou facétieux

Au fait, vous aviez vu que le tome 27 VF de Baki sortirait maintenant en Janvier et non Décembre ?

Maintenant que j'ai avalé les 26 tomes de Delcourt ça me donn trop envie de rattraper mon retard sur Son of Ogre. Dilemme...

MessagePosté: 20 Oct 2009 13:51      Sujet du message:

Mortel évolué

Spoil:

Baki s'est trouvé un nouveau yasha zaru.

edit: Bon j'ai essayé (lol) de lire et tokugawa dit que pickle a gagné, et retsu semble d'accord, mais hanyama pense que ce n'est pas si simple a cause de la technique qu'il a utilisé. Après ça devient chaud et je pige plus.

MessagePosté: 20 Oct 2009 17:09      Sujet du message:

Archangel

J'ai comme l'impression que maintenant , Baki et Pickle sont sur la meme longueure d'onde . Ils ont tout les deux compris quelques chose .

Bein finalement qu'en je repense a tout ca ...Je me dis que c'etait un beau combat apres tout .

MessagePosté: 20 Oct 2009 21:01      Sujet du message:

Cherubin

Et moi j'espère que Pickle va pas se suicider en se jetant dans le vide. :cry:

MessagePosté: 21 Oct 2009 01:50      Sujet du message:

Mortel évolué

Cagnard a écrit:

Et baki crier YURIAAAAAAAA !!!! :snif:

MessagePosté: 21 Oct 2009 02:09      Sujet du message:

Archangel

CARMINE a écrit:
Cagnard a écrit:

Et baki crier YURIAAAAAAAA !!!! :snif:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Sinon je suis de l'avis de tophunter; finalement ce combat aura été beau, et finalement très original et psychologique.

MessagePosté: 21 Oct 2009 10:25      Sujet du message:

Seraphin

personnellement je reste déçu, Pickle ridiculise tous les meilleurs personnages de Baki (et aussi Katsumi) les mutile de manière irréversible et apparait comme un être complètement indestructible, puis Baki joue avec lui et lui sort des arguments bidon sur l'évolution avant de se faire claquer comme un gosse, mettant ainsi une fin abrupte au combat.

maintenant j'ai peur pour Pickle, est ce qu'il va s'enfuir et rester dans toutes les mémoires comme la seule créature qui aurait eu une chance contre l'ogre, se faire bouffer en 5 minutes par un Yujiro qui ne manquera pas de se moquer de tous ceux qui ont perdus...

et surtout que va faire Baki maintenant?? il ne peut pas aller affronter son père après avoir été ridiculisé ainsi.... il n'a plus d'adversaires en état de se battre et je vois mal qui peut succéder a Pickle...

la dimension psychologique de Pickle était deja bien creusée avant, pas la peine d'en tartiner une couche pendant le combat, cette espèce de communication par la testostérone dont semblent capable les persos de ce manga me laisse toujours dubitatif; si ce prendre des coups de savate dans la tronche rendait plus sage alors Mike Tyson serait un philosophe épicurien.

MessagePosté: 21 Oct 2009 10:51      Sujet du message:

Cherubin

melzektis a écrit:
alors Mike Tyson serait un philosophe épicurien.

D'ailleurs tout le monde sait que bouffer l'oreille d'Evander Hollyfield était un besoin nécessaire et suffisant, donc c'était pas la peine d'en faire tout un plat! :lol:

CARMINE a écrit:
Et baki crier YURIAAAAAAAA !!!! Snif

YURIAAAAAAAA!!! Je n'avais pas fini de construire la rambarde, YURIAAAA!!!!

Véridique: http://www.youtube.com/watch?v=scCxOuWAMSE

Franchement, je verrais parfaitement Pickle sortir un dialogue à la Yuria pour le coup.

MessagePosté: 21 Oct 2009 11:57      Sujet du message:

Mortel

on va pouvoir enfin passer à autre chose, et je vais pouvoir enfin lire la saga Pickle puisqu'elle s'achève...

Mais maintenant vers quelle issue se dirige la série, il serait peut être temps de balancer le papa, car à part organiser un tournoi intergalactique sur une autre planète Baki a un peu fait le tour des combattants, déjà que Pickle est sorti de nulle part.
A moins que l'ami Itagaki nous sorte "enfin" la supposée famille de Yujiro et nous en apprenne davantage sur la lignée des ogres.

En tout cas je pense qu'on va avoir une petite transition, mais juste pitié, pas d'arc à la Ali junior aussi inutile qu'indigeste...

MessagePosté: 21 Oct 2009 13:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Finalement Baki va devenir pote avec Pickle comme il est devenu pote avec le monstre-gorille dans "grappler baki"
Je serai pas etonne (meme si ce serait choquant!) de voir dans quelques chapitres Yujiro se pointé a la rencontre de Baki avec en sa possession une boite mysterieuse...
Si c'est ca j avoue qu'Itagaki me decevrai beaucoup au niveau scenaristique enfin bon j'ai bien aprecie la deuxieme partie du combat qui etait plutot hardcore mais la conlusion reste assez amere tant qu'on a pas de traduction, car voir pendant 10 chapitres un Baki qui domine et que finalement en 3, 4 pages se fait coucher, je trouve cela curieux pas vous?

MessagePosté: 21 Oct 2009 19:12      Sujet du message:

Archangel

Salut Nat ,

je sais pas si tu as kiffe shamo , mais au cas ou toi ou l'un de vous aime ce Manga , voici un lien qui peut comble votre attente ^^ :

http://www.thespectrum.net/manga_scans/ ... anga_Shamo

MessagePosté: 22 Oct 2009 02:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Je les ai tous lu biensur, j'attend que ça reprenne si ça reprend un jour.
Baki, tough, shamo, vagabond, avec ces quatres là tu touches a plus ou moins tout les aspects des arts martiaux et du combat en général.

MessagePosté: 22 Oct 2009 09:21      Sujet du message:

Mortel évolué

Salut Tophunter, alors là tu m'as vraiment gaté! c'est merveilleux le lien que tu as posté, perso comme Carmine j'adore ces series dediées aux arts martiaux, et shamo est une serie que j'adore!
Merci man, t'as grave assuré!

MessagePosté: 22 Oct 2009 17:22      Sujet du message:

Mortel

SALUT
Je suis le topic depuis 1 ans maintenant. et je suis fan de votre boulot à tous.

pour ceux qui aime shamo
http://www.megaupload.com/?d=69JB36D0
a plus

MessagePosté: 22 Oct 2009 17:23      Sujet du message:

Mortel

le tome 24
http://www.megaupload.com/?d=25SOJT3M

MessagePosté: 23 Oct 2009 19:35      Sujet du message:

Mortel

Salut les Grapplers, merci pour les liens pour Shamo, je dois avoir les tomes jusqu'au numéro 19, je crois. puis silence radio de l'éditeur. A moins que c'est moi qui ai loupé les numéros suivants ?
Bon week-end à tous !!

MessagePosté: 23 Oct 2009 19:45      Sujet du message:

Archangel

C'est dû à un problème au Japon entre le scénariste et le dessinateur qui font un caca nerveux pour essayer de gagner encore plus de fric :lol:
Tu peux te procurer la suite sur onemanga ;)

MessagePosté: 24 Oct 2009 14:25      Sujet du message:

Mortel

Merci Matsuda pour l'explication ! Je vais essayer de trouver cela.
En repensant aux dernières images où l'on voit Pickle nostalgique, je pense que ses jours sont comptés, qu'un certain Ogre se chargera, à sa façon, de le renvoyer dans son époque en l'éliminant purement et simplement... on verra bien.

MessagePosté: 26 Oct 2009 14:15      Sujet du message:

Angel

Bon désolé les gars, je suis en cours j'ai pas pu vous chopper les images spoiler mais tout à l'heure vous aurez sûrement un surprise ^^
hop o/

MessagePosté: 26 Oct 2009 14:32      Sujet du message:

Archangel

Argh, merci de nous laisser mariner comme ça :lol:

MessagePosté: 26 Oct 2009 14:40      Sujet du message:

Angel

Yeah Dofla ! On t'attend !!

MessagePosté: 26 Oct 2009 15:53      Sujet du message:

Archangel

hojiro qui explose d'un coup pickle qui retourne dans sa niche la queue entre les pattes.

MessagePosté: 26 Oct 2009 18:45      Sujet du message:

Angel

T OUF Fujitak :shock: :shock: :!:

MessagePosté: 26 Oct 2009 19:13      Sujet du message:

Archangel

Tokugawa revèle sa véritable nature et abat Pickle d'un coup de boule :lol: puis 2 pages après, tue Yujirô et met au défi Baki. :twisted:

MessagePosté: 26 Oct 2009 19:38      Sujet du message:

Angel

Chose promise chose due, raw out sur le site ;)

Merci à Hadora comme d'habitude ^^

MessagePosté: 26 Oct 2009 20:04      Sujet du message:

Ritual Moderator

Et bah les auteurs adorent faire apparaitre Obama ! :lol:

MessagePosté: 26 Oct 2009 20:25      Sujet du message:

Archangel

ULTRA LOOOOL... rien compris au chapitre mais c'était marrant!!

MessagePosté: 26 Oct 2009 20:34      Sujet du message:

Angel

Tophunter au secooooouuuuurs !!!
Qu'est ce qui se dit dans ce chapitre de transition plein de bulles ???

MessagePosté: 26 Oct 2009 21:24      Sujet du message:

Mortel

Par déduction avec le you could à la fin, yujiro demande la permission de démonter pickle.

MessagePosté: 26 Oct 2009 22:05      Sujet du message:

Mortel

J'imagine mal Yujiro avoir besoin d'une quelconque permission pour anéantir qui que ce soit, on dirait plutôt qu il se moquait d'Obama, et de sa phrase fétiche " YES, WE CAN " !! :D
Réponse sous peu, j'imagine.... en attendant, on dirait bien que l'Ogre va enfin se mettre en mouvement....courage, plus que 71 tomes avant le dénouement final !! :wink:

MessagePosté: 26 Oct 2009 22:35      Sujet du message:

Seraphin

en meme temps l'ogre n'avait aucune proie intéressante à chasser

mais bordel 10 tomes de pickle pour une conclusion : ON FAIT DU SURPLACE !!! (bah oui au final yujiro plus fort que baki encore actuellement donc... un véritable gachis cet arc)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]