Nous sommes le 23 Mai 2025 11:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 14:49      Sujet du message:

Gnou facétieux

Dans le même genre info'//rumeur//intox', j'ai lu y'a quelques temps qu'une des amies de Gillian Anderson, alias l'agent Scully, avait posté sur son blog qu'on pourrait voir dans un des premiers épisodes "deux célèbres agents du FBI" faire une apparition...

Ca serait cool.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 77575.html

MessagePosté: 14 Aoû 2009 23:41      Sujet du message:

Angel

Image

MessagePosté: 15 Aoû 2009 15:12      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Promo : Fringe Saison 2 - Trailer

La bande-annonce circule depuis 2-3 jours, mais comme d’habitude, j’attendais une version de meilleure qualité. Voici en tout cas quelques images inédites de la 2ème saison de Fringe qui démarre le mardi 17 septembre à 21h sur la FOX.

A noter que la canadienne Jovanna Huguet (Blade, Psych, Smallville) devrait apparaître dans le 5ème épisode de la saison 2.

Tv Chronik

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Aoû 2009 15:28      Sujet du message:

Angel

Jeudi 17 septembre ou mardi 15 alors?

MessagePosté: 15 Aoû 2009 18:02      Sujet du message:

Cherubin

D'après la grille de la Fox ca sera le jeudi 17.

MessagePosté: 21 Aoû 2009 15:42      Sujet du message:

Gnou facétieux

Le trailer du premier épisode de la saison 2

http://www.youtube.com/watch?v=ELK_iCF_R7I

MessagePosté: 01 Sep 2009 17:12      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Promo : Fringe Saison 2 - “Paranoia”

Une nouvelle bande-annonce très sympathique de la 2ème saison de Fringe avec en guise de bande-son, un extrait de “Paranoia”, le nouveau single de la chanteuse canadienne Fefe Dobson.

Tv Chronik

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Sep 2009 15:31      Sujet du message:

Koala apaisé

Quelques nouvelles images de la seconde saison ainsi qu'un bêtisier de la première.

MessagePosté: 18 Sep 2009 09:53      Sujet du message:

Angel

Vive la rentrée !!!

L'intro de la nouvelle saison est énorme. Tout d'abord parce que ce n'est pas la suite directe du dernier épisode. L'épisode s'était arrêté sur Olivia dans le WTC d'un monde parallèle. La on la retrouve dans un accident de voiture de notre monde.

Donc on se retrouve avec plein de questions sans réponse. On découvre par après dans l'épisode que le méchant soldat "shapeshifter" vient d'un monde parallèle. J'imagine que Bell a confié qqch à Olivia et que d'autres personnes veulent l'empecher d'utiliser cette information.

J'ai bien aimé aussi l'introduction du nouvel agent FBI. Vu la fin de l'épisode, je me demande si c'est une gentille ou pas. En tout cas, cela apporte une nouvelle dynamique. Par ailleurs, pourquoi tous les agents du FBI sont canons. :lol:

La fin de l'épisode est énorme aussi. L'agent Francis est bien mort mais le shapeshifter a pris sa place. C'est pas trop sur en fait puiqu'il y a quand meme des incohérences. Ok il avait le temps d'utiliser son appareil mais avait-il du temps pour changer les vêtements. Les deux autres sont arrivés bien vite pourtant. Sinon je ne vois pas l'intéret à la fin de l'épisode, de voir Charlie balancé le corps de l'autre.

vivement la suite. Excellent season premiere qui donne envie de voir la suite.

MessagePosté: 18 Sep 2009 10:16      Sujet du message:

Archangel

T'as déjà eu le temps de le voir lol, j'ai juste finit de télécharger la version 720p ce matin avant de partir au taf.

MessagePosté: 18 Sep 2009 10:24      Sujet du message:

Angel

j'ai matté ca au bureau avec mon petit café. :lol:

MessagePosté: 18 Sep 2009 10:29      Sujet du message:

Maitre scantradeur

au bureau tu peux dl et matter une série de 40min?

C'est quoi ton taff? c'est quoi ton entreprise?

je veux la meme :lol:

MessagePosté: 18 Sep 2009 11:03      Sujet du message:

Angel

J'ai fait ca discrètement :wink:
Je bosse comme consultant chez atos origin et le download est bien sur illégal mais toléré entre collègue :lol:

On a même un serveur privé ou on s'échange les films séries, etc...
:P

MessagePosté: 18 Sep 2009 13:52      Sujet du message:

Archangel

J'ai regardé la moitié pour l'instant. Ca fait du bien de retrouver cette série sympa.
Par contre il faudrait arrêter avec ce gimmick, dans bcp de film ou de séries sf dans lesquelles à peu près tout peu arriver, un des héros va avoir stipulé qu'il ne veut pas être maintenu en vie artificiellement et évidemment, alors que ça sert à rien de le garder sous respirateur ou autre médicalement parlant, il va revenir par miracle parmi nous. Il y avait ça dans xfiles par exemple.
Enfin bon détails mais en même temps c'est comme le coup du gars qui change de visage, est ce qu'on est obligé de nous montrer une méthode aussi gore. Le coup de l'espèce de prise à 3 pointes rustiques, ça fait presque steampunk.
Par contre j'adore le coup de la machine à écrire entre les mondes par miroir interposés.

MessagePosté: 18 Sep 2009 15:30      Sujet du message:

Angel

Trailer de l'épisode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=8tTdFFIVFuU
Enorme !!!

MessagePosté: 18 Sep 2009 19:07      Sujet du message:

Cherubin

xeolinh a écrit:
Vive la rentrée !!!

L'intro de la nouvelle saison est énorme. Tout d'abord parce que ce n'est pas la suite directe du dernier épisode. L'épisode s'était arrêté sur Olivia dans le WTC d'un monde parallèle. La on la retrouve dans un accident de voiture de notre monde.

Donc on se retrouve avec plein de questions sans réponse. On découvre par après dans l'épisode que le méchant soldat "shapeshifter" vient d'un monde parallèle. J'imagine que Bell a confié qqch à Olivia et que d'autres personnes veulent l'empecher d'utiliser cette information.

J'ai bien aimé aussi l'introduction du nouvel agent FBI. Vu la fin de l'épisode, je me demande si c'est une gentille ou pas. En tout cas, cela apporte une nouvelle dynamique. Par ailleurs, pourquoi tous les agents du FBI sont canons. :lol:

La fin de l'épisode est énorme aussi. L'agent Francis est bien mort mais le shapeshifter a pris sa place. C'est pas trop sur en fait puiqu'il y a quand meme des incohérences. Ok il avait le temps d'utiliser son appareil mais avait-il du temps pour changer les vêtements. Les deux autres sont arrivés bien vite pourtant. Sinon je ne vois pas l'intéret à la fin de l'épisode, de voir Charlie balancé le corps de l'autre.

vivement la suite. Excellent season premiere qui donne envie de voir la suite.

J'ai regardé ça tout à l'heure et je dois avouer que je pense comme toi. C'est vraiment que du bon, quand Olivia jaillit de la bagnole O_O. C'est trop trop bien foutu :P

MessagePosté: 19 Sep 2009 00:33      Sujet du message:

Koala apaisé

Un très bon début de saison avec d'excellentes surprises.
On commence en douceur avec une belle référence à X-Files au début, dans l'appart du mec où l'on voit la télé allumée sur un épisode de la série :lol:

L'entrée en scène de Dunham est elle assez impressionnante. Mais l'intérêt est ailleurs avec un nouveau rôle pour l'interprète de Charlie. Sa mort et son remplacement par le morphe qui se la joue agent infiltré est une superbe idée qui donne enfin de l'intérêt au personnage. J'attends beaucoup de ce côté-là.

Pour continuer sur les personnages, j'ai moins d'engouement envers la nouvelle. Il est difficile de dire à quoi va servir Jessup et sa bible. Pour l'instant, elle offre un rôle féminin moins insupportable que Dunham. Peu difficile vu la bassesse de la barre mais sans doute salvateur.

Globalement, les enjeux de la saison sont bien posés. Nous allons partir (lentement je suppose) à la recherche de ce que Bell a raconté à Olivia et quel est ce truc caché quelque part.
L'autre chose est le rappel à l'ordre sur le monde parallèle à travers Olivia certes mais aussi la phrase en grec dite par celle-ci qui semble indiquer qu'elle ai rencontré la mère de Peter dans l'autre réalité. Cela vient faire raffermir l'hypothèse que "ce Peter" vient de cette autre réalité, ramené par Walter après que le Peter d'ici soit mort.

Et puis Walter dans ses œuvres:
"Feel his anus, it's soaking wet !" :lol::lol:

Tout ça part très bien et il me tarde en tout cas de voir la suite :D

MessagePosté: 25 Sep 2009 12:03      Sujet du message:

Angel

Episode 2 sympathique. On avance un peu du côté du faux charlie. J'espère que cela ne va trop tirer en longueur de ce point de vue là. Prions qu'Olivia recouvre la mémoire à la mi saison pour faire avancer le smilblick. En tout cas, Olivia devient un clark kent. Elle a un super ouie mnt. Je parie 100 euros que c'est grâce à ce nouveau don qu'elle va démasquer le faux charlie.

Sinon le cas de cette semaine est assez sympatique mais j'ai l'impression que c'est du déjà vu. Pas vu l'observer en tout cas. :?

trailer episode 3 : http://www.youtube.com/watch?v=i-0IPvr_1p8

MessagePosté: 26 Sep 2009 00:51      Sujet du message:

Koala apaisé

Un second épisode nettement inférieur au premier et qui a de vieux relents de X-Files des mauvaises saisons. Il ne s'y passe presque rien hormis le faux Charlie qui confirme qu'il va jouer à l'ami durant un certain temps.
Du coup, on a surtout droit à pas mal de scènes et plans inutiles qui trahissent un épisode bien vide.

MessagePosté: 26 Sep 2009 11:26      Sujet du message:

Angel

9pm Moyenne* Séries Chaînes Evolution**

5.8 (9.88 ) Fringe FOX -2.2
16.8 (11.51) Greys Anatomy ABC +0.45
15.7 (15.89) CSI CBS +1.27
7.3 (7.76) The Office NBC -0.8
2.6 (2.66) Supernatural The CW -0.2
5.4 (6.55) Community NBC -2.3
14.3 (15.05) The Mentalist CBS -2.54

On remercie Fox d'avoir reprogrammer Fringe devant CSI et GA. Fringe perd presque 40% de sa moyenne. Quelle idée de la fox !!! :evil:

MessagePosté: 26 Sep 2009 12:05      Sujet du message:

Archangel

OUai l'enfant scorpion c'était pas extraordinaire.

MessagePosté: 26 Sep 2009 15:43      Sujet du message:

Koala apaisé

xeolinh a écrit:
9pm Moyenne* Séries Chaînes Evolution**

5.8 (9.88 ) Fringe FOX -2.2
16.8 (11.51) Greys Anatomy ABC +0.45
15.7 (15.89) CSI CBS +1.27
7.3 (7.76) The Office NBC -0.8
2.6 (2.66) Supernatural The CW -0.2
5.4 (6.55) Community NBC -2.3
14.3 (15.05) The Mentalist CBS -2.54

On remercie Fox d'avoir reprogrammer Fringe devant CSI et GA. Fringe perd presque 40% de sa moyenne. Quelle idée de la fox !!! :evil:

En même temps quelque soit le soir, y a du gros en face et quelque soit l'horaire.

MessagePosté: 02 Oct 2009 12:01      Sujet du message:

Angel

Bon épisode. Le cas en lui-même n'était pas extraordinaire, au moins on a droit à un lien avec l'observeur. Je trouve la guérison d'Olivia assez téléphonée, c'était clair que c'était plus psychologique que tout autre chose. Sinon je me demande si les allusions de Walter sur l'enfance de son fils sont un oublie de sa part (son fils venant d'un monde parallèle) ou sont des souvenirs qu'il a après qu'il ait "kidnappé" son fils. (par rapport au puzzle)

Bizarre bizarre.

trailer episode 4 : http://www.youtube.com/watch?v=_IMnIMqGNuU

Enorme, le moment qu'on attendait tous :P

MessagePosté: 04 Oct 2009 03:05      Sujet du message:

Koala apaisé

La qualité remonte avec cet épisode et c'est sans doute lié au fait que l'affaire du jour est liée au "Pattern" avec ce cher Observer qui prête une attention tout particulière à Walter. Du coup, ça donne vraiment envie que celui-ci retrouve un peu de sa mémoire pour délivrer quelques infos sur toutes les conneries qu'il a faite dans le passé.

MessagePosté: 09 Oct 2009 18:45      Sujet du message:

Angel

Excellent épisode car Olivia a enfin retrouvé la mémoire. La conversation avec Bell était très intéressante. Maintenant, j'aimerais bien savoir pourquoi le groupe des "méchants" veulent fusionner leur monde au notre. L'histoire d'invasion inter dimensionnelle me rappelle fortement Sliders. :lol:

Sinon le faux agent francis s'est fait enfin démasquer. Tant mieux, au moins l'histoire avancera de ce coté là aussi.

MessagePosté: 10 Oct 2009 05:25      Sujet du message:

Angel

Bien justement je trouve ça dommage que le faux Francis soit mort si tôt. En 3 épisodes il n'a finalement rien fait de partiulier, pas réellement mis de bâtons dans les roues de l'équipe, il ne pouvait pas non plus attaquer Olivia, finalement il s'est contenté d'observer, surveiller. J'aurais voulu qu'il soit plus exploité que ça tout de même...mais bon nous avons maintenant un vrai chef méchant, le mec avec la marque dont Bell parle.

Sinon un épisode très intéressant surtout les passages avec Bell. On a de nouveau un indice qui laisse penser que peter n'est pas de ce monde vu comment l'ex cobaye de Walter le regarde...
Par contre j'ai pas bien compris l'histoire des têtes coupés. Pourquoi tous ces gens ont été décapité? Etaient ils tous des soldats de l'autre monde?
La dernière scène est impressionnante, ça m'a fait penser à Kakuzu et Hidan de Naruto :lol:

Je ne pense pas qu'il soit question d'une fusion justement, c'est une collision au terme de laquelle seul un monde survivra. Ce que je ne comprend pas c'est que si comme le disent Nina et Bell la collision n'aura lieu que si une porte entre les deux mondes est ouverte, alors pourquoi chacun ne reste pas chez soi sans créer de porte et les problème qui vont avec? Le soldats de l'autre monde sont là pour protéger leur monde non? Pas pour détruire celui d'Olivia.

MessagePosté: 12 Oct 2009 00:44      Sujet du message:

Koala apaisé

Une chose qu'on peut dire est que le scénario avance vite et ce n'est pas plus mal tant les "loners" ne sont pas à la hauteur comme le second épisode l'a prouvé.

Du coup, on a plein de choses à se mettre sous la dent en commençant par l'arrivée en grande classe de Roger R. Cross (24). Mais c'est surtout la fin rapide de l'intrigue Charlie en morphe et prochaine arrivée d'un gros vilain qui marque ici.

L'épisode a aussi pas mal de ptites choses sympas comme le terme "first wave" qui n'est (à mon avis) pas anodin et fait penser à la série du même nom. Pour ceux qui ne connaissent pas, elle traitait un sujet pas complètement similaire mais avec des points commusn mais pour la comparaison, il suffit de remplacer les morphes par des aliens. Mais le point commun marrant est que Roger R. Cross faisait partie du cast de cette série.
On notera également une nouvelle insistance sur les origines de Peter. Il serait temps de passer à autre chose ou de s'y plonger pleinement car on a compris hein messieurs les scénaristes. On n'est pas demeurés.

Du bon côté scénario mais aussi côté humour avec Walter pro-weed, finalement pas très choquant quand on voit ses cocktails de drogues :lol:

Cependant il y a aussi de mauvais dans cette histoire avec notamment une belle coquille scénaristique. Les auteurs ont fait en sorte que tous nos chers personnages passent complètement à côté de choses évidentes. Comment ne pas tout de suite penser à Charlie qui est le seul à avoir interagit avec l'infirmière avant qu'elle ne crève?
C'est assez navrant de faire avancer l'histoire sur la supposition que tous les personnages soient débiles...

Enfin bref, ça rajouté à tous ces beaux discours à la sauce "the one" qui me gavent profondément diminue lea qualité de l'épisode et c'est dommage.

MessagePosté: 16 Oct 2009 05:48      Sujet du message:

Angel

Third_Eye a écrit:
On notera également une nouvelle insistance sur les origines de Peter. Il serait temps de passer à autre chose ou de s'y plonger pleinement car on a compris hein messieurs les scénaristes. On n'est pas demeurés.
non, non, faut leur dire: "... on a compris hein messieurs les scénaristes. On n'est pas américain."
:lol:

Sinon, comme tu l'as dit à part l'épisode 2, je suis content de cette nouvelle saison.
ça avance vite et bien, avec le chef méchant de la première vague qui apparaît.
Et puis on s'imagine mieux le déroulement de l'histoire: on gros on a l'univers 1 avec un Bell qui "s'échappe" dans l'univers 2 et par la même occasion, après d'innombrables histoires, des alienes-mutant-hybride-humain de l'univers 2 (ou autre) qui agissent dans l'univers 1, pour créer une porte entre les deux mondes ...(... et pouvoir commencer le coupe enter-univers de football), seulement ils y en a qui sont pas d'accords et qui imaginent le pire, alors ils se font une gué-guerre entre eux.

Et je ne sais pas pourquoi , mais je sens qu'il y a encore pas mal de quiproquos à savoir: qui sont les gentils ou les méchants (les observateurs par exemple, etc ... )

MessagePosté: 16 Oct 2009 08:40      Sujet du message:

Angel

Episodes 5 bouchon.
Sert à rien pour l'histoire générale. Juste une petite enquête sympathique.
On avait eu ce genre d'épisodes bouche trou dans la saison (exemple les hallucinations mortel via le pc ou l'épisode avec le lion-serpent-machin truc)

Voilà, pas de déception mais rien de fou non plus.

MessagePosté: 16 Oct 2009 18:45      Sujet du message:

Rien de spécial

On a quand même à la fin un Peter qui se souvient de son enlèvement quand il était petit. Il le prend comme un cauchemar pour l'instant mais ça va vite changer :o

MessagePosté: 16 Oct 2009 19:18      Sujet du message:

Angel

on a quand meme aussi l'observer à 26:30 qui descend les escaliers.

MessagePosté: 16 Oct 2009 20:43      Sujet du message:

Ritual Moderator

Evaansan a écrit:
On a quand même à la fin un Peter qui se souvient de son enlèvement quand il était petit. Il le prend comme un cauchemar pour l'instant mais ça va vite changer :o

J'espere que ca ne va pas trop trainer d'ailleur !

MessagePosté: 18 Oct 2009 23:17      Sujet du message:

Koala apaisé

Ce loner est plus intéressant que l'histoire du gamin-scorpion-taupe et on a un dénouement assez bien vu avec l'addiction du coupable au lieu d'une énième histoire de contrôle mental. Par contre, le coup de la double personnalité est assez mal amenée.

MessagePosté: 28 Oct 2009 05:13      Sujet du message:

Immortel

Dans maxiséries j'ai aussi lu la partie Fringe, c'est tout aussi cool que la partie Lost alors je vous fait partager:

_l'observateur là, le mystérieux homme chauve a été vu dans plusieurs événement de la fox, nottamment des matchs de baseball et de foot us (eyeshield 21 tu nous manque) habillé comme dans la série; personnellement ça m'aurait fait flipper!! Sur le coup j'aurais un peu cru que le Projet était réel, ça donne encore plus de profondeur a fringe, chapeau la fox! sérieux c'est un beau coup de pub...

_les symboles (http://www.fringe-center.fr/dossiers/les-symboles/)qu'ont voit dans les épisodes, vous avaient surement du les remarquer sans y faire vraiment attention, genre la grenouille avec le symbole "phi" sur son dos, une pomme avec deux foetus... un fan a découvert ce qu'ils veulent dire, apparemment c'est des lettres de l'alphabet dont certaines lettres ont pas encore été mise dans les épisodes, ça fait qu'a chaque épisode en additionnant tous les symboles ont obtient un mot, cohérent et en anglais, mais ont sait toujours pas ce qu'il signifient du point de vue de la série...http://www.seriefringe.com/wp-content/uploads/2009/04/glyphcodekey.jpg

_et le site de massive dynamic, j'en suis sur qu'il cache des infos sur le futur de la série ou des truc "bizarres": http://www.massivedynamic.com/

MessagePosté: 02 Nov 2009 16:13      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Fringe en mauvaise posture ?

Fringe est-elle menacée ? Le site américain TV vient de déclarer la nouvelle série de JJ Abrams “en difficulté”, suite aux chutes d'audiences enregistrées pour la seconde saison de la série. Et bien qu'il soit encore un peu tôt pour se faire du mouron, le fait que la Fox n'ai pas encore commandé de nouveaux épisodes pour la saison en cours peut inquiéter les fans. Espérons que la chaîne laisse assez de temps aux scénaristes pour nous préparer une conclusion digne de ce nom, au cas où le pire venait à se produire.

On apprend également que l'acteur Leonard Nimoy pourrait quitter le programme. ”J'ai participé à trois épisodes. Je ne sais pas si je participerais à un quatrième” a annoncé l'ancien interprète de Mr Spock au Los Angeles Times. Si aucune raison concernant ce départ n'a été avancée, l'acteur a avoué être dans le flou concernant l'avenir de son personnage. “Je ne sais pas si [les scénaristes] ont prévu de lui accorder une histoire dramatique. J'attends de discuter de cela avec eux. Je pense qu'ils en parlent en ce moment afin de présenter un plan, un plan scénaristique quelconque”.
Dans Fringe, Leonard Nimoy incarne le professeur William Bell, protagoniste d'importance lié au destin de l'héroïne Olivia Dunham (Anna Torv). Il est également l'un des fondateurs de la société Massive Dynamic, et l'instigateur malheureux d'une imminente guerre entre deux dimensions parallèles. Avec un tel pedigree, on imagine mal le monsieur s'absenter de la série sans un coup d'éclat d'envergure.

TVGuide & Los Angeles Times via Dvdrama

MessagePosté: 06 Nov 2009 16:10      Sujet du message:

Ritual Moderator

Episode 6, on a droit a l'apparition d'un stand (silent requiem??? :lol: )

Dernière édition par setsuna-kun le 13 Nov 2009 18:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Nov 2009 18:56      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bordel!! La preview du 8! :shock: Ca s'annonce pas mal du tout (j'espere!)

MessagePosté: 20 Nov 2009 14:29      Sujet du message:

Angel

bon, ça remonte un peu la pente.
Après une série d'épisodes mauvais on a droit à un retour de suspense et d'interrogation, soupoudré de quelques révélations.
J'espère que ça va reprendre le rythme de la saison 1 parce que ça me déprime de voir une si belle série se ramollir comme ça.
(on dirait la saison 2 de lost, saleté de J.J.ABRAMS..>_>)

MessagePosté: 25 Nov 2009 00:45      Sujet du message:

Archangel

Cinema-France a écrit:
La FOX vient de confirmer la nouvelle, et ça ne sent plus vraiment bon pour la série de J.J. Abrams. Après l'avoir sabordé en la plaçant face à Grey's Anatomy sur ABC et à Les Experts sur CBS, la chaine américaine vient de récidiver en annonçant qu'une pause allait intervenir après la fin de la diffusion de la première partie de la seconde saison.

C'est le futur bide Past Life qui prendra sa place durant 5 semaines, suivi d'American Idol. Après quoi, le 1er avril signera donc le retour de Fringe le jeudi soir à 21h pour 7 épisodes clôturant ainsi la seconde saison et peut être dernière saison du show.

Mouarf, bye bye Fringe. é__è

MessagePosté: 25 Nov 2009 00:48      Sujet du message:

Angel

Bien joué la fox. Quelle idée de mettre la série face à GA et CSI.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]