Nous sommes le 18 Mai 2025 22:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Oct 2009 14:59      Sujet du message:

Archangel

Ok AMARA, Naturaleza ^^.

Bon , tres bonne nouvelle :

Je sollicite metsu depuis qu'il a quitte son forum de dingue, sur Mp . Le raws vont peut-etre pleuvoir d'ici bientot . Je pense surtout a Garouden ou autres ...

A suivre 8)

MessagePosté: 13 Oct 2009 07:59      Sujet du message:

Angel

Image

Edit pour les raws, la plupart ne sont plus dispos.

MessagePosté: 13 Oct 2009 09:33      Sujet du message:

Angel

Wow ! Baki s'est fait éclaté ?!? :shock:

MessagePosté: 13 Oct 2009 10:01      Sujet du message:

Archangel

Baki out sans cliff.

MessagePosté: 13 Oct 2009 10:11      Sujet du message:

Angel

D'un autre côté, Baki était vraiment trop facile depuis une dizaine de chapitres... Par contre, ça m'étonnerait qu'il en reste là même s'il a l'air HS.

Là il va enfin nous soritr le Démon.

MessagePosté: 13 Oct 2009 10:38      Sujet du message:

Angel

Ben j'espère bien qu'il va enfin nous sortir le mode "Ogre" parceque si là, il est Out, la série va continuer encore longtemps... Et qu'il n'ait pas encore sorti l'Ogre, ça laisse supposé qu'il en a encore sous l'coude mais faut qu'il soit vraiment en danger pour que la quantité d'endorphines suffisent à l'éveiller ! Chez Yujiro, c'est le plaisir intense d'affronter un adversaire sérieux qui fait ressortir l'Ogre chez lui, Baki est différent de Yujiro (même si petit à petit, il lui ressemble de plus en plus...) car il ne se bat pas que pour le plaisir...

MessagePosté: 13 Oct 2009 17:46      Sujet du message:

Ritual Moderator

WHAT THE HELL!! BAKI eclaté? ou bien?...énorme!! :twisted: (par contre entre le 174 et le 179 j'ai l'impression de ne rien avoir manqué :lol: ...n'ayant pas eu les chaps mais finalement pas si grave!)

MessagePosté: 13 Oct 2009 19:25      Sujet du message:

Archangel

Merci Dofla

De quelles raws est il question ? 77-78 ?

Baki c'est fait surprendre car Pickle a sorti une prise de Aikido ?!!!
Et si c'est pas de l'Aikido , c'est de toute evidence une technique !
Comment un homme prehistorique peut maitriser une technique moderne et la placer en combat ?

MessagePosté: 13 Oct 2009 21:09      Sujet du message:

Angel

Hi guys :wink:
Ce round est pour Pickle et à la loyale 8)
Une sorte de technique a été appliqué par Pickle et il semblerai que son prof ai besoin de souffler un peu avant la suite :lol:

Je pense que la parution du book rendra plus hommage à cet arc que le format hebdo que nous lisons.
J'ai hâte de l'avoir dans les mains celui là.

En parlant de "book" dans les mains, le NGB est sorti aujourd'hui. Le combat désormais légendaire entre Kaku Kaïo et Yujiro a commencé 8)

MessagePosté: 13 Oct 2009 21:50      Sujet du message:

Archangel

Merci Man ^^

Sinon j'ai ca pour vous . Vous m'en direz des nouvelles :

http://www.megaupload.com/?d=67UCOXRS

http://www.megaupload.com/?d=3AUHBH1D

MessagePosté: 13 Oct 2009 21:50      Sujet du message:

Angel

Ah je savais pas qu'il était sorti aujourd'hui celui-ci. Achat imminent pour ces meilleurs tomes de la série. Merci du tuyau Manhunter.

Pour le fight de Baki je comprends pas trop ce qu'il a foutu. Il maitrisait complètement la situation depuis longtemps. Et là il se met complètement à portée, limite sans se défendre... OK voir Pickle lui ressortir un dérivé d'Aikido a dû le surprendre mais merde quoi, le combat était presque fini.

Baki n'a pas encore sorti l'ogre, ce qui veut dire qu'il n'a pas tout donné, je le vois bien se relever et finir le truc, mais si ça en venait à en rester là (et le titre du chap. 180 FINALE semble l'indiquer), je serais encore plus déçu que par le tratitement réservé à Jack dans SOO...

MessagePosté: 13 Oct 2009 22:50      Sujet du message:

Mortel évolué

Dofla a écrit:
Image

Cette image a été retouchée? Dans le raw pickle n'est pas sur baki.
J'ai rien compris au dernier chapitre (surprise), si quelqu'un peut nous donner l'idée principal.

MessagePosté: 14 Oct 2009 00:19      Sujet du message:

Mortel évolué

Baki depuis le départ veut le faire combattre en guerrier et non en bête primitive. Combattre pour combattre mais version de "haute volée". Avec ce que ça implique de technique, de stratégie ou même de timing. Finalement leur fight commence vraiment (pour les deux) au moment où ils se touchent les poings. D'ou la petite projo de pickle qui vient de rentrer dans la dimension fight version 2009. En avant pour le deuxième round... version "découverte de ses nouvelles techniques" pour un tout nouveau pickle. Voilà moi, ce que j' en ai capté.

MessagePosté: 14 Oct 2009 06:51      Sujet du message:

Angel

La tronche de Baki a la fin, perso ça m'rappelle la tête qu'il avait au moment où Oliver lui avait éclaté la tronche sur le sol de la prison... Le Mode Ogre devrait pas tarder à sortir, du moins je l'espère !!! :D

MessagePosté: 14 Oct 2009 09:24      Sujet du message:

Mortel

Baki domine Pickle tout le long en force rapidité et technique ...
Puis Baki propose un "petit jeu" à Pickle : Le "1er qui casse l'autre a perdu" :lol:
Et ...c'est Baki qui perd :(

Un 2eme jeu pour le prochain chap : "Le 1er qui eclate la tete" ?
avec Baki en mode triche ...heu ...Ogre :shock:

MessagePosté: 14 Oct 2009 09:37      Sujet du message:

Seraphin

c'est claire que c'est lamentable, après son mega speech sur l'évolution je tourne le dos 5 minute et je le retrouve éclaté par terre??

est ce que ce combat a vraiment besoin d'être plus long? on sait tous qu'en sortant le mode Ogre BAKI va vaincre, mais ce ne sera pas alors une victoire du moderne sur l'archaïque, de la technique sur la force bestiale, mais bien au contraire une victoire du mode overcheaté contre un perso lui même overcheaté.

MessagePosté: 14 Oct 2009 09:46      Sujet du message:

Mortel évolué

Vraiment tres sympas ces 2 raws, le combat prend une nouvelle tournure mais si jamais il s arretait la je serais tres decu!!!
je sais pas pour vous mais il me manque les raws des chapitres 177 et 178, si quelqu'un saurait ou les trouvé ce serait genial!!!
De mon coté je continu le scantrad mais j'aurai besoin de quelqu un qui me traduise en français les traductions de sonniku comme Asmodeal m'a deja beaucoup aide ce serait cool si vous pouvez m'aidez! j'en suis au chapitre 168 et je sais que sonniku l'a deja traduit sur son topic, merci d'avance les grapplers!!!!

MessagePosté: 14 Oct 2009 09:50      Sujet du message:

Angel

CARMINE a écrit:
Dofla a écrit:
Image

Cette image a été retouchée? Dans le raw pickle n'est pas sur baki.
J'ai rien compris au dernier chapitre (surprise), si quelqu'un peut nous donner l'idée principal.

Wep l'image l'image a été retouchée. Ca me rappelle la fois où l'on attendait la fin de Retsu VS Pickle et là on trouve en spoil une image de Retsu devenu un homme tronc, amputé des deux jambes et des deux bras. :shock:

MessagePosté: 14 Oct 2009 12:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
on sait tous qu'en sortant le mode Ogre BAKI va vaincre, mais ce ne sera pas alors une victoire du moderne sur l'archaïque, de la technique sur la force bestiale, mais bien au contraire une victoire du mode overcheaté contre un perso lui même overcheaté

Peut-être pas. Baki, depuis son "contact" avec pickle espère que celui-ci puisse le faire accéder à une version plus grande de lui-même, et il a un attachement tout particulier pour le géant quenotté. Éveiller l'ogre... bof, ça ne le mènera nul part contre son père qui lui, dort avec, ou alors surpassé cet état. Itagaki prépare (comme je l'imagine) quelque chose de très différent pour baki... c'est ce qui se profil, j'ai l'impression. Mais bon...

MessagePosté: 14 Oct 2009 15:10      Sujet du message:

Archangel

Pour les fans de garouden : il y a du nouveaux sur le topic garouden ^^

AMRA a écrit:
Merci Tophunter pour le lien des 2 tomes, cool d'avoir répondu aussi vite !!
Je sais que je suis loin d'être le seul à parler l'anglais plus ou moins correctement, mais si je peux vous être un jour utile pour traduire anglais-français, ce sera avec plaisir que je vous soulagerai d'un peu de boulot à l'occasion !!
n'hésitez pas !! :D

AMRA si tu peux aider Asmodeal et Naturaleza tu serais d'une grande Aide ^^..Donc s'il te plait mettez vous en relation .

MessagePosté: 14 Oct 2009 16:24      Sujet du message:

Angel

Je vais traduire le volume 18 de garouden en français, comme à la belle époque.

Ce sera fait d'ici ce week-end.

Il faut qu'on se partage les volumes entre ceux qui veulent traduire, histoire de ne pas se marcher sur les pieds.

MessagePosté: 14 Oct 2009 19:11      Sujet du message:

Mortel

Salut Tophunter, j'ai envoyé un MP à Naturaleza, dès que j'ai les scans, je m'y attèle !! le plus dur ne sera pas de traduire, mais de mettre tout cela en forme !! bon, je ferai de mon mieux !!
à très bientôt

MessagePosté: 14 Oct 2009 19:39      Sujet du message:

Archangel

dambosss a écrit:
Je vais traduire le volume 18 de garouden en français, comme à la belle époque.

Ce sera fait d'ici ce week-end.

Il faut qu'on se partage les volumes entre ceux qui veulent traduire, histoire de ne pas se marcher sur les pieds.

Moi je veux bien faire les 13 ....et 20

EDIT: je vais plutôt faire 13 et 14

Dernière édition par kiryu le 15 Oct 2009 13:16, édité 2 fois.

MessagePosté: 14 Oct 2009 20:38      Sujet du message:

Archangel

Aucun de vous n'aurai achete le shonen du chapitre 177-178 ?

http://www.megaupload.com/?d=7XI30TYC (Overdose final part)
http://rapidshare.com/files/162049567/_ ... 15.zip.zip

http://www.megaupload.com/?d=B0BLL3F8

http://rapidshare.com/files/156975976/_ ... e_fist.zip

http://rapidshare.com/files/142325287/_ ... 13.zip.zip
http://rapidshare.com/files/142328419/_ ... 11.zip.zip
http://www.megaupload.com/?d=UGE19YEC

http://rapidshare.com/files/120735929/H ... mplete.zip

http://www.megaupload.com/?d=ZWFNVISD

MessagePosté: 16 Oct 2009 11:09      Sujet du message:

Mortel évolué

Un GRAND MERCI pour Tophunter, j'ai kiffé la petite surprise de "shamo" je ne savais pas que c'etait les coq de combats!!!
T'as super assuré mon pote!!!!

MessagePosté: 16 Oct 2009 15:10      Sujet du message:

Archangel

Salut Nat ^^

Ca doit etre le bordel actuelement chez gargamel . Le pauvre gars qui m'a envoyer les liens doit etre entrain de se faire harceler .

J'ai vraiment pas d'interets pour shamo . En fait je ne lis que Baki et Naruto et de temps en temps Berserk . Le monde des Mangas est sans fin . Je prefere prendre un peu de distance par rapport a ca :
Au bout d'un moment , je passais tellement de temps a traduire les tomes de Baki que j'ai foire mes partiels .

Sans compter ma copine , qui piquait une crise vu le temps que je passais a scruter les Kanjis des scans . Donc , en resume , j'ai prefere decrocher et prendre du recule .

J'veux surtout pas finir comme gargamel :lol:

Sinon aucune nouvelle pour le 177 - 178 ?

Dernière édition par tophunter le 16 Oct 2009 17:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Oct 2009 15:25      Sujet du message:

Mortel évolué

Nan toujours pas de nouvelles pour ces 2 chapitres, et c'est pas faute d essayer!
Meme en retournant le net pas moyen de les chopper! Le pire c'est que je sais que quelqu un les a scannes vu qu on a eu des pages par ci par la sur le topic, alors je desespere...
Je comprend un peu mieux pourquoi tu avais decide de t arreter pour les trads et t inkiete personne ne t en veux!! Surtout quand on voit la quantite de trads que tu as fait, c'est impressionant, en tout cas j'espere que tu auras plus de reussite dans tes partiels !
PS: pour Shamo, enfin Coq de Combat en France on s'est arrete au volume 20 alors que tu nous files les tomes 24 et 25 c'est genial je vais chercher sur le net kles tomezs restant!!!

MessagePosté: 16 Oct 2009 17:31      Sujet du message:

Archangel

Bein , j'ai arrete la fac l'annee derniere ...Je m'etais alors rendu compte que j'avais pas besoin de faire tout ca . C'etait seulement pour le plaisir de lire des mangas et rien d'autre . Je laisse donc la Fac a des jeunes beaucoup plus serieux que moi ^^ .

La periode ou je pensais comme ca :

"ouai j'veux allez au Japon , c'est merveilleux tout le monde est beau la-bas ." ....C'est fini (Heureusement :? ! )

Je bosse a fond le japonais seulement quant il s'agit de m'amuser :lol: .
Etudier le japon pour sa politique ou son histoire ca me faisait dormir debout . Mais il est encore plus stupid de l'etudier pour des jeux video ou des mangas :lol:
En plus en l'espace de 2 ans , je trouve que Baki a su se faire une place aupres des lecteurs europeens . Le manga est enfin apprecie et d'un plus large publique .
De plus en plus de traductions apparaissent aussi : Delcourte , Pk scan , sonikku, Asmodeal, Naturaleza , CARMINE , Dambosss ,Darkboulette ....Je ne m'inquite pas pour les futurs traductions . Meme gargamel va avoir du mal a contenir son propre forum prive .

J'ai vraiment envi que cette saga prenne fin et que Baki affronte son pere . Reprendre une suite avec des nouveaux adversaires , apres un combat Baki vs Papa ....Ce serait vraiment de mauvais gout .
Mais bon je pense que Itagaki est pas pres de laisser partir la poule aux oeufs d'or .

MessagePosté: 18 Oct 2009 14:39      Sujet du message:

Archangel

Image

古代人は武器を手にした Ancient people obtained arms.

死 闘 決 着 !!!Desperate fight conclusion.

Si j'ai compris le chapitre. Pickle arrive a battre Baki grace à son instinct de survie.
Pickle refuse d'evoluer vers ce à quoi baki ressemble et préfére faire
confiance à la force brute de l'époque d'où il vient aux techniques de l'ère de Baki.

MessagePosté: 18 Oct 2009 14:53      Sujet du message:

Angel

Mais que j'comprenne : le combat est fini ? Baki est vaincu ? Si c'est l'cas, j'arrête cette série parce que là, ça fait beaucoup...

MessagePosté: 18 Oct 2009 14:56      Sujet du message:

Archangel

yujiro-hanma a écrit:
Mais que j'comprenne : le combat est fini ? Baki est vaincu ? Si c'est l'cas, j'arrête cette série parce que là, ça fait beaucoup...

Non ça ça serait bien!!
ça prouverai que Baki n'est pas un super guerrier et qu'il a encore des choses a apprendre avant de se mesurer a papa Yujiro...

MessagePosté: 18 Oct 2009 15:05      Sujet du message:

Angel

D'une certaine manière oui, mais ça va rallonger la série de combien de volumes encore ?
Et si Yujiro se pointe et dégomme Pickle, qui sera ensuite en mesure d'offrir à Baki un challenge suffisant avant d'affronter finalement l'Ogre ?
Franchement, j'vois pas, à part un ET, ou un frère de Yujiro voir le père de Yujiro, ancienne créature la plus forte du monde...

MessagePosté: 18 Oct 2009 16:19      Sujet du message:

Seraphin

un peu, beaucoup ridicule ce combat et sa conclusion... (et le mode ogre non utilisé, donc véritable défaite ?) surtout que le début avec baki s'amusant facilement contre pickle, utilisant des techniques dont il avait honte précedemment (les gifles) et surement parce qu'itagaki veut faire durer baki, retournement de situation miteuse pour un futur second round... (et dire que baki a insulté les perdants alors qu'il vaut pas mieux finalement)

MessagePosté: 18 Oct 2009 19:10      Sujet du message:

Archangel

En même temps Baki n'est pas forcé d'utiliser son mode Ogre. Il peut très bien être cueilli à froid avant même d'avoir eu le temps de le faire... Dans un combat, tou est une question de circonstances...
ça aurait l'avantage d'expliquer que Baki a pu perdre tout en étant potentiellement supérieur à son adversaire...

MessagePosté: 18 Oct 2009 19:45      Sujet du message:

Cherubin

J'aimerais savoir votre avis quant à kaku kaioh...

Qu'en est-il de ce vieux ?? Comment dois-t-on le sonsidéré ? Comme battu ou non par yujiro ?

Je suis persuadé qu'il a encore son rôle à jouer. Il n'a pas tout démontré, pas tout appris. Il n'a rien dit à katsumi.
Pourquoi pas en faire un super-entraîneur pour baki ? Au lieu d'un adversaire.

Ah moins que le meilleur entrainement soit définitivement un bon adversaire...

Moi j'aimerai bien le père de yujiro x) Même si ça serait un peu tiré par les cheveux... Vous êtes suuuuur qu'on a oublié aucun grappler qui puisse valoir le coup ? x)
C'est vrai que Jack était bien tombé. après Oliver, on ne voyait personne qui puisse se caser entre baki et Yujiro. Mhhh... On ne sait toujours pas comment a fini Sikorsky x) (okok je ne dis plus rien lol)
Qui pour entrainer baki ? Sangoku ? Naruto ? ouais, faisons un crossover, c'est la seule solution :D

MessagePosté: 18 Oct 2009 23:16      Sujet du message:

Mortel

moi, je n'ai pas l'impression que c'est réelement fini.
c'est maintenant que Baki va sortir son mode Ogre et affronter Pickle à puissance égale.
réponse dans quelques jours !!

MessagePosté: 19 Oct 2009 09:50      Sujet du message:

Angel

Chapitres 177 et 178 disponibles sur la page raw paradise
pour ceux qui ne les auraient pas vu :

- Baki 177 : http://www.megaupload.com/?d=S9T1QC76

- Baki 178 : http://www.megaupload.com/?d=F5Z26JUF

MessagePosté: 19 Oct 2009 10:29      Sujet du message:

Mortel évolué

GENIAL!!!
Merci pour ces chapitres!

MessagePosté: 19 Oct 2009 12:25      Sujet du message:

Angel

Image Image Image

MessagePosté: 19 Oct 2009 13:06      Sujet du message:

Archangel

Plus de doute; le combat est bel et bien fini...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]