Nous sommes le 18 Mai 2025 22:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Oct 2009 18:25      Sujet du message:

Koala apaisé

Le raw est dispo sur le site.

Purée Hawkeye :shock:
C'est clair qu'avec ça Mustang va être préparé à tout pour la sauver mais je doute qu'il oublie les paroles d'Ed sur le fait qu'il était impossible de faire revenir les morts et que c'était quelque chose de différent qu'Al et lui avaient fait se pointer lors de leur tentative foireuse.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 08 Oct 2009 19:27      Sujet du message: oO

Mortel évolué

Oo omg omg OMGGGGGG !!!!!!

La fin du chapitre ... je suis sur le cul lol ! et puis trop drôle hoheinem coincé dans le corps de homunculus, on dirait une statue d'art contemporain xD

MessagePosté: 08 Oct 2009 19:49      Sujet du message:

Cherubin

Mais quel chapitre, mais quel chapitre, énorme 3 personnages tirent leur révérence en un chapitre, bon même si on sera tous d'accord pour le fait que mustang fasse une transmutation sur risa.

MessagePosté: 08 Oct 2009 23:48      Sujet du message:

Seraphin

si mustang ce dépêche il peut peut être sauver Riza en ouvrant la porte, si elle a été égorgée proprement il a encore quelques secondes avant qu'elle ne se vide.

mais est ce qu'il ne manque pas encore un sacrifice?

MessagePosté: 08 Oct 2009 23:57      Sujet du message:

Seraphin

melzektis a écrit:

mais est ce qu'il ne manque pas encore un sacrifice?

C'est pour cette raison que notre charmante Hawkeye se fait :cry:
Pour que l'ami Mustang devienne le dernier sacrifiée dans la liste de père

MessagePosté: 09 Oct 2009 09:53      Sujet du message:

Seraphin

ok, en fait je croyais que Hoheiheim n'était pas passé de l'autre coté, mais si, en regardant les images il est au même endroit que Ad.

alors que va faire Father avec tout ces alchimiste surpuissants? les sacrifier de ce coté la ou bien leur faire faire un gigantesque truc d'alchimiste pour ouvrir la porte

MessagePosté: 09 Oct 2009 13:51      Sujet du message:

Mortel

Localisation: 5ème étage, porte à gauche de l'escalier, puis au fond à gauche
Et bien!Ca se paye des tranches dans le monde d'habitude si aseptisé des shonen!
Bleach, et maintenant FMA!
Bon ce dernier surpasse en tout point le premier et est plus digne d'un seinen.
D'ailleurs il surpasse tout en ce moment!

Voilà, juste une standing ovation pour ce 100ème chapitre, pour finir sur un authentique "bon sang vivement la trad'.".

MessagePosté: 09 Oct 2009 14:11      Sujet du message:

Angel

Vous êtes tous emballé sur le coup mais si Riza y passe vraiment, je suis pas certain de vouloir continuer la série. Pour moi, c'est un des persos intouchables de la série.

Ce chapitre me laisse un sale goût en bouche sur le coup.

MessagePosté: 09 Oct 2009 14:37      Sujet du message:

Cherubin

sakuba a écrit:
Vous êtes tous emballé sur le coup mais si Riza y passe vraiment, je suis pas certain de vouloir continuer la série. Pour moi, c'est un des persos intouchables de la série.

AU MOINS ! Il t'en faut pas beaucoup pour arréter un manga :lol: , Hawkeye est loin d'être un personnage principal, ce serait plus un des personnages secondaires les plus récurents mais pas plus, de là à dire "j'arrète le manga si elle est morte" faut quand même pas abuser :lol: .

Le manga va finir en apothéose c'est sur vivement de voir ça !!

MessagePosté: 09 Oct 2009 14:54      Sujet du message:

Cherubin

Là je plussoie, tout de même légèrement Sakuba - pas au point de tout plaquer - une seconde mort dans l'entourage de Mustang, dans cette situation ... Un léger dégout en perspective en quelque sorte, surtout que oui, Hawkeye fait tout de même partie des personnages principaux, d'autant plus dans une série comme Fma. Elle a une relation bien particulière avec Mustang, plusieurs séquences avec les frères, un récit personnel en parallèle relativement développé, non là ce serait "too much".
Par contre j'avoue que ca claque à découvrir d'un coup.

Hohenheim vulgairement pris, je suis déçus pour ce coup là. Quoique la scène soit bien sympa, Modern Art inside.

MessagePosté: 09 Oct 2009 15:05      Sujet du message:

Seraphin

Riza est un personnage emblématique c'est vrai, mais la fin du manga approche alors il n'est pas impossible qu'elle meurt...

Mustang se voit devant le fameux, sauve la femme ou sauve le monde, un grand classique, mais je ne le pense pas assez fort pour laisser Riza mourir devant ses yeux...

par contre il risque d'être bien Vener après, j'espère que father est ininflammable.

MessagePosté: 09 Oct 2009 15:16      Sujet du message:

Angel

Ryo Saeba a écrit:
sakuba a écrit:

AU MOINS ! Il t'en faut pas beaucoup pour arréter un manga :lol: , Hawkeye est loin d'être un personnage principal, ce serait plus un des personnages secondaires les plus récurents mais pas plus, de là à dire "j'arrète le manga si elle est morte" faut quand même pas abuser :lol: .

J'ai jamais dit que c'était un personnage central mais merci de te soucier de mes gouts ;) J'aime encore avoir le choix des persos que j'apprécie hein ;)

Et même si c'est un personnage secondaire, oué ça me plait vraiment pas si elle y passe. Comme j'ai dit, j'apprécie vraiment pas ce chapitre mais attendons de voir, l'auteur peut toujours nous faire une pirouette scénaristique pour la garder en vie. Si l'auteur décide de la faire mourir, c'est son choix mais c'est mon choix de pas aimer ça du tout par contre.

MessagePosté: 09 Oct 2009 15:38      Sujet du message:

Cherubin

Ca faisait quand meme un bon moment que les gens pensaient que Riza serait utilisee pour faire craquer Mustang. Mais Mustang va sans doute ouvrir la porte pour la soigner, donc elle ne va sans doute pas mourir.

MessagePosté: 09 Oct 2009 16:04      Sujet du message:

Cherubin

sakuba a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
sakuba a écrit:

J'ai jamais dit que c'était un personnage central mais merci de te soucier de mes gouts ;) J'aime encore avoir le choix des persos que j'apprécie hein ;)

Et même si c'est un personnage secondaire, oué ça me plait vraiment pas si elle y passe. Comme j'ai dit, j'apprécie vraiment pas ce chapitre mais attendons de voir, l'auteur peut toujours nous faire une pirouette scénaristique pour la garder en vie. Si l'auteur décide de la faire mourir, c'est son choix mais c'est mon choix de pas aimer ça du tout par contre.

J'ai pas dit que t'avais pas le droit de ne pas aimé le choix de l'auteur de la faire mourir ni même de te dire si tu dois aimer tel ou tel perso ;), mais de là à dire "si elle meurt j'arrète le manga" je trouve qu'il y a quand même une grosse exagération de ta part, après soit t'es hyper fan et t'as 36 poster d'elle soit c'est une exagération que t'as faite exprès et j'ai mal compris le sens de ta phrase, si c'est le cas désolé ;).

MessagePosté: 09 Oct 2009 21:55      Sujet du message:

Angel

T'as pas compris. Si l'auteur prend une direction qui me plait pas du tout, je n'ai aucun problème à m'arrêter de lire le manga. Je l'ai fait pour One Piece avec l'arc de la prison. J'ai fait pareil avec Bleach après le OS d'Aizen. Pour FMA, si Riza se fait dessouder pour de bon (ce dont je doute vraiment à vrai dire), je pense pas continuer la fin de FMA car ça ne m'intéressera plus simplement.

C'est pas une question d'être hyper fan ou autre truc. Je sais pourquoi je suis périodiquement certains mangas. A partir du moment ou ça diverge trop de ce que j'ai envie de voir, je m'arrête, c'est tout.

MessagePosté: 10 Oct 2009 00:11      Sujet du message:

Koala apaisé

Parce que tu lis FMA juste pour voir la tronche de Riza !?
Sérieux ?

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 10 Oct 2009 00:25      Sujet du message:

Angel

Third_Eye a écrit:
Parce que tu lis FMA juste pour voir la tronche de Riza !?
Sérieux ?

Non.
Et ?

MessagePosté: 10 Oct 2009 02:45      Sujet du message:

Koala apaisé

Parce que vu la façon dont tu en parles, la mort d'un seul personnage (même pas principal) suffirait à te faire arrêter le manga. Je trouve assez réducteur dans ta façon de porter de l'intérêt à une histoire.
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt d'une telle façon de procéder.

MessagePosté: 10 Oct 2009 11:00      Sujet du message:

Cherubin

Cela se rapporte peut être plus à une facon de mener le récit, à un élément impondérable dans l'intrigue que serait cette mort, qu'à un réel attachement au personnage de Riza en lui même. Enfin je ne sais pas ce n'est pas de moi qu'il s'agit. :wink:
De toute facon ce serait un peu extrême de tout abandonner pour un perso secondaire mais bien fait pour Sakuba uniquement. Le droit à choisir son personnage préféré le permet. De même accepter de poursuivre malgré la direction tendancieuse du récit d'un point de vu personnel est une question d'habitude, si le récit est bon l'auteur rattrapera par d'autres biais ce petit moment de déplaisir. Personnellement je suis même Naruto depuis longtemps sans ne plus prendre aucun plaisir au récit, au graphisme, simplement pour en connaitre la suite, pour voir quels morceaux l'auteur est parfois capable de réussir. C'est tout aussi extrême en sens inverse. Bien fait pour moi.

MessagePosté: 10 Oct 2009 14:58      Sujet du message:

Immortel

Autant dans Bleach ou One Piece c'est pas trop grave de sauter 50 chapitres vu qu'il y en a 100 derrière, autant laisser tomber FMA maintenant alors qu'il doit rester moins de 10 chapitres c'est un peu dommage (1 sur Lisa avec le ratage du rituel ? 1 sur Father Vs 4 scrifices ? 1 sur Selim et Bradley qui viennent aider Father ? 1 pour conclure la série ?).

MessagePosté: 10 Oct 2009 15:04      Sujet du message:

Seraphin

c'est vrai qu'il doit rester moins de 10 chapitres avant la fin (n'oubliez pas le chapitre Happy end) et que c'est dommage d'arrêter maintenant.

mais je comprend que la mort de Riza déçoive, c'est elle qui donnait du piment au caractère de Mustang, et elle avait aussi un rôle de grand sœur vis a vis de Ed et Al. Elle et Winry sont un peu les poumons de la série.

mais la serie touche à sa fin donc on peut s'attendre a voir beaucoups de morts encor... ne serait ce que les derniers Homonculus (il reste Pride et Gluttony non?)

MessagePosté: 10 Oct 2009 15:33      Sujet du message:

Mortel

Et Greed!!!

MessagePosté: 10 Oct 2009 15:44      Sujet du message:

Seraphin

oui mais Greed est un allié, et je pense qu'il partira de son coté, apres tout devenir empereur de Xing c'est pas mal non??

MessagePosté: 10 Oct 2009 15:48      Sujet du message:

Archangel

melzektis a écrit:
oui mais Greed est un allié, et je pense qu'il partira de son coté, apres tout devenir empereur de Xing c'est pas mal non??

Oui en effet :lol:
-argent
-pouvoir
-femme

en devenant empereur il aurait tous sa facilement,espérons que Greed n'y passe pas aussi c'est l'un de mes préférés.

MessagePosté: 11 Oct 2009 01:21      Sujet du message:

Archangel

C'est une estimation de fan ou on a eu quelque chose d'officielle pour les moins de 10 chaps restant ?

MessagePosté: 11 Oct 2009 08:44      Sujet du message:

Immortel

L'auteur a dit qu'elle attaquait le dernier arc de la série et généralement elle fait plutôt des arcs courts donc il ne faut pas s'attendre à un final qui s'attalera sur 50 chapitres.

Le moins de 10 chapitres est une estimation très personnelle basée sur ça et l'avancée de l'animé (il n'y a pas eu à ma connaissance de date annoncée pour le dernier chapitre). Je trouve qu'il serait stupide d'avoir fait une deuxième série soit disant fidèle pour faire ensuite encore une fois une fin inédite. Comme il reste 26 épisodes, ça veut dire que dans 6 mois il est finit et donc il faut que le manga se termine un peu avant (2 semaines ça suffit). Donc le temps de faire 5 chapitres, 6 chapitres grand maximum.

Melzektis : Il me semble que Lin ne veut pas devenir empereur de Xin mais plutôt offrir l'immortalité à l'empereur actuel pour s'assurer de la prospérité de son clan. Donc à moins que Lin n'enlève sa pière philosophale et la donne à manger à l'empereur (pas forcément une bonne idée, celui-ci peut faire un rejet et mourir et si ça marche il n'est pas assuré que Greed le récompense), Greed n'a pas vraiment de grandes chances de devenir empereur (au mieux chef de clan).

MessagePosté: 11 Oct 2009 09:54      Sujet du message:

Seraphin

faux! Lin dit bien qu'il veut devenir empereur, et que pour cela il veut je cite:"
"lui montrer quelque chose qui se rapproche de la vie éternelle pour lu donner espoir"

de toute façon rien ne nous dit que ce fameux empereur est encore vivant, ca ne m'étonnerais pas qu'il décède et choisisse un autre héritier.

MessagePosté: 11 Oct 2009 11:32      Sujet du message:

Immortel

Effectivement, je m'étais un peu mélanger les pinceaux sur le coup avec le but de Mei Chan qui semble d'être de ramener le pouvoir de l'immortalité à l'empereur plutôt que de se l'approprier pour elle même (si je ne fais pas une nouvelle fois erreur).

Cependant, je préciserais quand même que Lin ne me paraît pas être quelqu'un qui veut devenir empereur pour être empereur. Il cherche plutôt à s'assurer la prospérité et la survie de son clan et accéder au trône semble être la meilleure solution d'après lui. Si une autre opportunité valable de protéger son clan s'offre à lui, je pense qu'il laissera tomber le trône.

MessagePosté: 11 Oct 2009 17:17      Sujet du message:

Cherubin

melzektis a écrit:
mais la serie touche à sa fin donc on peut s'attendre a voir beaucoups de morts encor... ne serait ce que les derniers Homonculus (il reste Pride et Gluttony non?)

Wrath n'est pas fini non plus. Bradley a la peau dure.

Megi a écrit:
Effectivement, je m'étais un peu mélanger les pinceaux sur le coup avec le but de Mei Chan qui semble d'être de ramener le pouvoir de l'immortalité à l'empereur plutôt que de se l'approprier pour elle même (si je ne fais pas une nouvelle fois erreur).

Le but de May et celui de Lin sont les même à la base : trouver un moyen d'assurer la vie éternelle, le donner à l'Empereur pour qu'il fasse de leur clan le successeur officiel, et ensuite espérer qu'il casse sa pipe avant d'avoir pu devenir immortel. La grosse différence entre Lin et May, c'est que cette dernière n'est pas prête à tout pour ça. Lin n'aurait sans doute pas hésité à donner à l'Empereur la méthode pour fabriquer la pierre, mais May n'aurait pas pris le risque de le voir réussir à l'utiliser.

MessagePosté: 11 Oct 2009 22:40      Sujet du message:

Seraphin

leurs buts sont au contraire très différents; May veut sauver son clan qui est apparemment minuscule.

Lin vise carrément le trône, ramener une pièrre philosophale ou un Homonculus devrait lui attirer les bonnes grâces de l'empereur actuel (il n'a qu'a revenir et montrer son bouclier ultime c'est déjà classe).

d'ailleurs je remarque que les Homonculus sont de moins en moins puissants, a tel point que Wrath et le nouveau Greed ont des corps humains a la base et pas de super régénération du coup; ce qui voudrait dire que Father a dépensé pas mal de l'énergie gagnée a Xerxes; ca faut un moment que je me demande dans quel ordre il a crée les homonculus, voila ma théorie (j'espère avoir des certitudes avant la fin du Manga)

Pride est le premier né, et aussi le plus puissant; il a la même apparence que l'originel, apres tout en prenant une apparence humaine, il a du mêtre son orgueil dans sa poche.

je pense qu'il a fait ca peu après son arrivée a Amestris.

le second et le plus monstrueux est Envy; Father a du continuer d'envier les humains, et donc décidé de se débarrasser de ce sentiment gênant.

dans le même ordre d'idée il a crée Lust, pour ce débarrasser de l'attirance qu'il éprouvait pour les femmes humaines; mais il l'a faite jolie car elle incarnait les fantasmes auxquels ils renonçait.

ensuite je pense est arrivé Gluttony; Father a voulu lancer son plan de "je prend la place de Dieu"; c'etait simple, il ouvrait la porte er lui bottait les fesses mais ca a foiré; mettant cet échec sur le dos de son impatience il a crée Greed, se débarrassant ainsi d'une autre de ses faiblesses.

puis vint Sloth, parce que les autres avaient la flemme de creuser le Tunnel pour le nouveau plan "je prend la place de Dieu"

et enfin Wrath, premier Hybride humain Homonculus, parce qu'il devait vieillir, la trahison de Greed avait du laisser un gout amer dans al bouche du Father qui en a profité pour se débarrasser de son dernier péché

maintenant quel est le plan final? pourquoi réunir 5 mega alchimistes de l'autre coté??? nous le sauront bientôt

MessagePosté: 12 Oct 2009 05:58      Sujet du message:

Cherubin

melzektis a écrit:
leurs buts sont au contraire très différents; May veut sauver son clan qui est apparemment minuscule.

Lin vise carrément le trône, ramener une pièrre philosophale ou un Homonculus devrait lui attirer les bonnes grâces de l'empereur actuel (il n'a qu'a revenir et montrer son bouclier ultime c'est déjà classe).

Les deux font ça "pour leur clan", même Lin. Sauf que May, c'est encore plus urgent car la survie de son clan en dépend. Mais les deux visent le trône, obtenir la faveur de l'Empereur n'est qu'une étape pour permettre à leur clan d'obtenir le pouvoir.

melzektis a écrit:
d'ailleurs je remarque que les Homonculus sont de moins en moins puissants, a tel point que Wrath et le nouveau Greed ont des corps humains a la base et pas de super régénération du coup

Regarde mieux : Greelin est capable de se régénérer. Wrath est la seule exception à cette règle qui s'applique sinon à tout les Homonculus, Greelin compris.

Mais je suis d'accord que la raison pour laquelle Father utilise des hôtes humains depuis Wrath, c'est parce que c'est moins fatiguant pour lui, et que ça use moins d'énergie.

Ta liste des Homonculus est un bel effort mais assez inutile car Arakawa nous a donné l'ordre de création des Homonculus depuis un bon moment :wink: Pride est le premier, suivit de Lust, Greed, Envy, Sloth, Glutonny et enfin Wrath, dans cet ordre. On voit bien que la qualité des Homonculus se dégrade fortement avec le temps : Pride et Lust sont parfaits physiquement et psychiquement, ils sont posés, intelligents et sont parfaitement aptes à diriger leurs frères. Greed est déjà un pas dans la mauvaise direction : il possède toujours l'intelligence de ses grands frères, car il est dominé par son pêché et possède des caractéristiques physiques définitivement inhumaines, je pense notamment à ses dents. Envy est pareil, en encore plus instable, et on dirait que Father a même essayé de réduire les dépenses de pierre avec lui, car Envy a le pouvoir de se régénérer à partir de n'importe quelle pierre, il n'a pas besoin de repasser par Father. Et puis on a Sloth et Glutonny, qui atteignent le sommet de la dégénérescence physique et mentale, ce sont deux attardés mentaux avec un physique définitivement inhumain. Et puis il y a Wrath, qu'on peut simplement décrire comme un surhomme : intelligent, froid, très compétent et doté d'un physique humain mais aux capacités très supérieures.

MessagePosté: 12 Oct 2009 06:56      Sujet du message:

Seraphin

:oops: honte sur moi mais tu peu me rappeler ou est ce qu'on nous dit qu'ils ont été crées dans cet ordre s'il te plait?

quoi qu'il en soit je me demande jusqu'ou Father va réussir a aller, dans un shonen classique le plan du grand bad guy échoue a la dernière seconde mais est ce que c'est Ed qui va tout faire foirer ou bien un deux ex machina moralisateur du genre Icar (celui qui se prend pour dieu se brule les ailes).

et puis au passage Alphonse va récupérer son corps.

MessagePosté: 12 Oct 2009 07:45      Sujet du message:

Cherubin

Dans des databook, je crois qu'il n'y en a aucun sorti en France par contre. J'avais trouvé la liste sur le site de la ZOMGFTA, je suppose donc qu'il faut être dans le fandom depuis un bon moment pour connaître l'existence de cette liste (la ZOMGFTA a été, pendant longtemps, la seule team de trad sur FMA, que ça soit en anglais ou en français).

MessagePosté: 20 Oct 2009 01:27      Sujet du message:

Immortel

Une chose est sure, si Mustang ouvre la porte, le prof et ses bouffons seront rapidement transmutés en merguez façon charbon. Vous imaginez un peu un Mustang qui n'a même pas besoin de cercle ?

Et pour les fan de la mort de Riza, c'est un peu comme si vous vouliez faire crever Winry. Bah oui, elle sert à que dalle, c'est un personnage secondaire. Mais si elle y passait, ça serait plus pareil. Et ben c'est pareil avec Riza.
Sans compter sur le fait que Mustang perdrai sa future femme (oui, c'est ce que je pense...).

MessagePosté: 20 Oct 2009 01:54      Sujet du message:

Angel

Hum!
Si mustang ouvre la porte et qu'il veut que ça marche, il faudra qu'il sacrifie quelque chose...

Vu que les frères lui ont dit que la transmutation humaine ne marchait pas, peut-être qu'il va en conclure que le sacrifice n'était pas assez important. il va peut-être se sacrifier intégralement pour sauver Riza?
...ça serait assez inutile puisqu'elle reviendrait face aux copies de bradley, retour à la case départ, mais sans mustang...

Enfin la question tient toujours: que va-t-il sacrifier?

MessagePosté: 20 Oct 2009 01:55      Sujet du message:

Cherubin

Zel a écrit:
Vous imaginez un peu un Mustang qui n'a même pas besoin de cercle ?

Il serait moins efficace. Rappelle-toi qu'avec son alchimie, il a juste besoin de claquer des doigts pour créer l'étincelle, son cercle fait le reste. S'il utilisait la méthode des Elric, il devrait frapper ses mains ensembles puis créer l'étincelle, ce qui ne me frappe pas comme une amélioration.

Perso, je ne pense pas que Riza ou même Roy disposent d'un bouclier comme les frères Elric ou Winry. Les deux personnages ont une énorme culpabilité avec Ishbal, et ces temps-ci Mustang est en compétition avec de nombreuses personnes pour devenir Président...

Sinon, je me demande si on n'est pas complètement dans l'erreur par rapport aux actes de Dent en Or... son but n'est peut-être pas de forcer Roy à faire une transmutation humaine sur Riza, mais à utiliser Riza comme otage pour qu'il l'ouvre. Ce type est médecin, il pourrait sans doute soigner Riza avant qu'elle ne se vide de son sang. A condition que Mustang ouvre la porte, pourquoi pas en tentant de ramener Hughes?

MessagePosté: 20 Oct 2009 03:08      Sujet du message:

Angel

Je suis persuadé que c'est Scar qui va faire la transmutation et il se sacrifiera.
je le sais c'est tout c'est comme ça :lol: :arrow:

MessagePosté: 20 Oct 2009 05:10      Sujet du message:

Koala apaisé

En effet Scar semble plus intéressant de ce côté là mais même lui je ne le vois pas faire ce genre de chose. Encore moins Mustang qui sait pertinemment que ça ne ramènera pas Riza à la vie si elle meurt de toute façon.

A choisir, je verrais bien ce vieux scientifique. Voyant qu'aucun des "gentils" ne veut s'y plier, s'il est complètement conditionné par "father", il pourrait se sacrifier au nom de la cause.

MessagePosté: 20 Oct 2009 05:52      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
En effet Scar semble plus intéressant de ce côté là mais même lui je ne le vois pas faire ce genre de chose.

Ou alors sur un "éclair", il se rappelle parfaitement de la forme du deuxième tatouage de son frère (au bras gauche) et se le dessine et parvient à l'utiliser pour guérir Riza. Ca sera passera pas forcément (voire surement) pas comme ça, mais je reste persuadé qu'Arakawa n'a pas introduit l'alchimie du frère de Scar pour qu'au final elle ne serve qu'une fois. Elle semblait d'ailleurs (l'alchimie hybride) être LE compromis ultime entre l'alchimie d'Amestris et celle de Xing.

En tous cas la mort de Riza perso me paraît pas vraiment totalement inenvisageable. Moralement parlant, ça passe puisque Riza est une tueuse elle aussi, comme Mustang. L'important est de voir comment Mustang va réagir, mais malgré tout je ne le vois pas céder. Pourquoi le docteur ne ferait-il pas lui-même une transmutation humaine pour ouvrir la porte? Ca signifie qu'il y a toujours besoin d'un alchimiste outre Father pour déclencher la transmutation géante dans le pays?

MessagePosté: 20 Oct 2009 06:07      Sujet du message:

Angel

Duval a écrit:
je reste persuadé qu'Arakawa n'a pas introduit l'alchimie du frère de Scar pour qu'au final elle ne serve qu'une fois. Elle semblait d'ailleurs (l'alchimie hybride) être LE compromis ultime entre l'alchimie d'Amestris et celle de Xing.

C'est clair... une piste tellement prometteuse. C'est du gâchis de ne pas l'avoir plus développée.
Enfin, le manga n'est pas fini.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]