Nous sommes le 23 Mai 2025 20:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 22:08      Sujet du message:

Immortel

x'est quoi c't'imitation du jumpstyle, t'aime le jumpstyle ou pas?

MessagePosté: 07 Aoû 2009 22:26      Sujet du message:

Seraphin

D.K a écrit:
x'est quoi c't'imitation du jumpstyle, t'aime le jumpstyle ou pas?

Pas forcément, c'est juste Scooter qui tripe en mettant dans ses clips les Sheffield Jumpers :lol:
http://www.myspace.com/sheffieldjumpers
http://www.youtube.com/watch?v=ZrPaEUjtYvQ
http://www.youtube.com/watch?v=K_jwILezlzc
http://www.youtube.com/watch?v=xwQw6_X9hPk

MessagePosté: 09 Aoû 2009 14:32      Sujet du message:

Archangel

Jeff Mills & Montpellier Philharmonic Orchestra
Juste magique. *__*

MessagePosté: 20 Aoû 2009 06:45      Sujet du message:

Seraphin

Tiësto and Sneaky Sound System - I Will Be Here

Tiësto feat. Tegan & Sara - Feel It In My Bones
Waiting Kaleidoscope 8)

EDIT ; corrigé

Dernière édition par Zangetsu01 le 20 Aoû 2009 10:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Aoû 2009 10:05      Sujet du message:

Immortel

C'est pas mal :)

Le clip est bon lui aussi. Petite dédicace à nos compères japonais en plus \o/

au fait, t'as mis 2 fois le même lien.

MessagePosté: 29 Aoû 2009 13:44      Sujet du message:

Archangel

Pendulum
Diantre, quelle putain de tuerie ce groupe.
Ca c'est du pur son bien fat comme je les aime.
Pendulum - Blood Sugar
Pendulum - Slam
On dirait un peu The Prodigy (J- 1!) parfois, mais en plus rapide! :twisted:

MessagePosté: 29 Aoû 2009 14:07      Sujet du message:

Cherubin

Deu$ a écrit:
Pendulum
Diantre, quelle putain de tuerie ce groupe.
Ca c'est du pur son bien fat comme je les aime.
Pendulum - Blood Sugar
Pendulum - Slam
On dirait un peu The Prodigy (J- 1!) parfois, mais en plus rapide! :twisted:

je connaissais et c'est vrai que c'est du bon son :D

MessagePosté: 29 Aoû 2009 15:15      Sujet du message:

Koala apaisé

Écoute en boucle les derniers Mastodon, Isis et The Mars Volta :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 31 Aoû 2009 12:53      Sujet du message:

Archangel

Hop, petit Bilan de cette journée de Rock-En-Seine:

-Metric: Un petit groupe de rock indie histoire de commencer la journée. Assez sympa, une chanteuse "habitée" par la musique (faut voir pour comprendre héhé), des petits morceaux sympas, bref, sympathique pour se mettre dans le bain (encore plus que la grosse odeur de beuh qui s'échappait de la foule dès qu'on s'en approchait, miam).

-Lily Wood And The Prick: J'ai écouté de loin, mais ça sonnait plutôt bien.

-Sliimy: Haha, je voulais voir sa gueule en live, je l'ai vu avec sa vieille veste dorée son gant bleu et son gant orange, je me suis barré direct (entendu alors qu'on allait vers l'autre scène: "le prochain morceau est Womanizer. Alors oui, je suis pas blonde...j'ai pas de gros seins...mais je peux quand même la chanter (en gros c'est l'esprit du speech)!" hahaha)

-Eagles Of Death Metal: Bonne ambiance, le chanteur fait bien le show avec sa moustache, mais vu que je connaissais que Don't Speak, j'étais un peu largué avec les autres morceaux qui se ressemblent un peu tous à mon goût. <__<

-Them Crooked Vultures: Un peu pareil que précedemment. J'ai trouvé que la plupart des morceaux se ressemblaient. J'attends l'album studio, mais pour le moment, je suis pas embalé par ce nouveau super-groupe...Mais bon, ça fait toujours quelque-chose de voir des légendes comme John Paul Jones et Dave Grohl en live.

-MGMT: Et là, on attaque le très lourd. C'était excellent. Bon, y'avait pas trop d'interactions avec le public, mais leur musique est d'une telle beauté, d'une telle pureté qu'ils sont pardonnés. Ils ont joué quelques morceaux de leur prochain album et ça s'annonce plutôt pas mal, et même si de ce que j'ai lu sur le net, ils s'écartaient de leur style actuel, j'ai pas trouvé ça flagrant pour le moment. Le concert s'est fini sur Kids et y'avait rien de mieux pour le finir en beauté! Bref, c'est avec ce concert que le Rock-En-Seine a commencé pour moi et il il a continué de plus belle!

-Klaxons: Hadora les a vu au Japon et m'avait dit qu'ils étaient géniaux en concert et vu qu'on a des goûts assez similaires, je ne pouvais que lui faire confiance; et j'ai bien fait, parce-que c'était Magick tout simplement. Leurs morceaux les plus connus étaient repris par tout le public, leurs nouveaux morceaux excellents ont été super applaudis, j'ai adoré les morceaux que j'aime pas d'habitude, petite interaction sympa avec le public, bref, vraiment génial!

-The Prodigy: C'était un rêve, il s'est réalisé, j'ai pas été déçu du tout, mais alors pas du tout. Vous connaissez le mot démentiel? Bah, c'était encore mieux. Pendant quasiment tout le concert, les milliers et milliers de personnes présentes étaient en train de sauter les bras en l'air et de reprendre les morceaux du groupe, c'était juste ouf. Comme ce que j'avais pu voir sur YouTube et autres, Keith Flint et Maxim Reality assurent le show comme c'est pas permis, on a eu droit à du nouvel album, de l'ancien, des espèces de remixs inédits, raah, c'était Divin!!
Mention spéciale au moment où Maxim Reality demandent à tout le monde de s'accroupir pour se relever direct sur "Smack My Bitch Up!"
Ahlala, tellement, mais tellement bon.
Ces types font le même effet qu'une drogue c'est fou.

Bref, en résumé, cette journée a pris un peu de temps à démarrer, mais rien que pour les trois derniers concerts, elle valait plus que le coup.
Et du coup, j'attends vraiment impatiemment les nouveaux albums de Klaxons et MGMT, groupes que j'adore encore plus qu'avant désormais!

MessagePosté: 31 Aoû 2009 16:56      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
-Klaxons: Hadora les a vu au Japon et m'avait dit qu'ils étaient géniaux en concert et vu qu'on a des goûts assez similaires, je ne pouvais que lui faire confiance; et j'ai bien fait, parce-que c'était Magick tout simplement. Leurs morceaux les plus connus étaient repris par tout le public, leurs nouveaux morceaux excellents ont été super applaudis, j'ai adoré les morceaux que j'aime pas d'habitude, petite interaction sympa avec le public, bref, vraiment génial!

Conforté encore une fois dans l'idée qu'il faut que je les vois en concert... =)

MessagePosté: 31 Aoû 2009 22:53      Sujet du message:

Mortel

Uprising du groupe Muse, d'ailleurs pour faire un peu de pub leur prochain album sort le 14 Septembre prochain :wink: et Brianstorm d'Arctic Monkeys qui est très bien.

MessagePosté: 02 Sep 2009 11:50      Sujet du message:

Koala apaisé

Bonne session Envy à la mi-journée pour se donner du peps 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 06 Sep 2009 13:53      Sujet du message:

Seraphin

Emilie SIMON - Dreamland

MessagePosté: 10 Sep 2009 09:02      Sujet du message:

Archangel

Il est sorti aujourd'hui et est disponible depuis quelques jours sur le net, je parle du dernier album de Muse, The Resistance.
Après une bonne écoute hier soir, lumières éteintes et esprit reposé, je dois dire que c'est une vraie tuerie.
Autant leurs deux derniers albums m'avaient laisser un arrière gout de déception, autant celui ci est une vraie perle.
Ils ont réussi à transcender différents styles tout en y collant leur style. Ca tend vers le bon son style Queen, vers la symphonie, y a de l'influence clairement "soviétique" style chœurs de l'armée rouge. Parfois des morceaux mélangent avec brio un peu tous les genres, je pense notamment à United States of Eurasia (un délice).
Matthew B. a encore monté dans la maîtrise de sa voix, c'est dingue.
On sent la maîtrise des instruments et des différentes sonorités qu'ils utilisent depuis quelques années déjà. Y en a vraiment pour tous les goûts à ce niveau là, et on devine déjà que certaines pistes vont bientôt être incontournables !
C'est pas un album de musique, mais une vraie fresque musicale !
Ça fait plaisir d'entendre ce genre de son.

MessagePosté: 14 Sep 2009 21:27      Sujet du message:

Archangel

Ayé Ayé

Image

Le voilà!
Enfin, enfin, il est sorti!

Déjà, j'avoue que je partais sur un à priori négatif, vu que j'avais écouter les previews officielles de 30 secondes sur le site officiel et je n'avais pas été convaincu du tout.
Mais après avoir écouter, écouter, ré-écouter Uprising et United States Of Eurasia des dizaines de fois et surtout, après les avoir vu en live et avoir pu découvrir certains morceaux dans leur intégralité et dans des conditions optimales qui plus est, je me suis dit qu'il fallait pas que j'émette un avis uniquement basé sur ces quelques secondes d'écoute.

Alors que vaut donc ce nouvel album de muse?

Et bien c'est très simple, c'est une véritable tuerie, comme d'habitude en somme.

L'album est en quelques-sortes un melting-pot de tout ce qu'a fait/fait le groupe: un petit soupçon "d'électro" (comme pour Black Holes And Revelations), beaucoup de classique (retour du piano et des grandes envolées épiques à base d'orgue, de violons etc, grands absents du précédent album) et toujours de bons gros riffs de guitare bien monstrueux, même si cet album est pas mal moins orienté rock à mon goût que les autres, mais peu importe.

Comme d'habitude, les morceaux qui restent en tête dès la première écoute cotoient les morceaux un peu moins accrocheur, mais qui le deviendront vite après plusieurs écoutes!

Par contre, le seul truc qui m'a un peu déçu, c'est la fin; d'habitude, je trouve que les morceaux d'ouverture et de cloture des albums de Muse sont vraiment les plus "puissants" des albums, enfin, ils nous font pénétrer dans un monde et nous en font ressortir de la meilleure manière qui soit, mais cette fois, j'ai pas ressenti ça...Autant commencer sur Uprising, ça pète bien, mais finir sur Redemption, la troisième partie du magnifique Exogenesis, je trouve ça un poil décevant, parce-que je trouve que le morceau manque un peu de force, n'a pas ce petit côté "épique" à la Megalomania, Ruled By Secrecy ou encore Knights Of Cydonia par exemple; petit pas glop sur ce point donc.

The Resistance, peut-être pas le plus Grand, mais un Grand album, assurément.

MessagePosté: 18 Sep 2009 20:06      Sujet du message:

Seraphin

Tiens, encore un peu de Scooter

Scooter - Ti Sento (Official Video HQ)

la preview du prochain album est intéressante, Under The Radar Over The Top

Et puis du Tiësto, très sympathique album Kaleïdoscope, quelques musiques ci-dessous 8)

Tiësto and Sneaky Sound System - I Will Be Here
Tiësto feat. Tegan & Sara - Feel It In My Bones
Tiësto - Louder Than Boom (Extended Mix)
Tiësto feat. Jónsi - Kaleidoscope

En attendant ce que vont nous pondre Armin Van Buuren et Dash Berlin 8)

Trailer Armin van Buuren - Universal Religion Chapter 4
http://www.myspace.com/dashberlin

MessagePosté: 19 Sep 2009 11:02      Sujet du message:

Angel

J'aime le double-album D-Sides de Gorillaz.
Ce groupe est ultime avec de tels mélanges des genres. Et les remix sont énormes ! :D

MessagePosté: 19 Sep 2009 15:25      Sujet du message:

Koala apaisé

Nouvel album de Porcupine Tree, tout en retenu mais de très bonne qualité.

MessagePosté: 20 Sep 2009 23:02      Sujet du message:

Cherubin

Eckhaert a écrit:
Ce groupe est ultime avec de tels mélanges des genres. Et les remix sont énormes ! :D

hum un nouvel album de gorillaz ??

Sinon Muse est comme d'habitude un album à ecouter en boucle pour s'en impregner, je ne dirais pas qu'il est la synthèse des précédent, mais plutôt la continuité des supermassive black holes, très très électro et grandiloquant :D

Matt a tellement d'égo qu'il avait dit vouloir finir sur une symphonie et l'a fait !!

Mention spéciale aux 5 premières ce qui sur 9 ( les 3 dernieres etant un meme ensemble) est pas mal !

de toute facon je vais les voir a lyon je me ferais une idée !

sinon ecouté aussi M myster mystere, pas aimé au début et apres réécoute on decouvre M comme on l'aime sauf que cette fois j'ai l'impression qu'il a fait son album sur un theme d'une seule traite avec une idée directrice, un peu comme camille à l'époque qui l'avait fait sur la note Si.

a voir en concert en novembre aussi !

MessagePosté: 21 Sep 2009 11:21      Sujet du message:

Angel

toms a écrit:
Eckhaert a écrit:

hum un nouvel album de gorillaz ??

Il date de 2007 ! ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/D-Sides

MessagePosté: 21 Sep 2009 13:30      Sujet du message:

Seraphin

Lamb goreki

http://www.youtube.com/watch?v=ZtIeH_J-SiI

Magique :wink:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Sep 2009 14:09      Sujet du message:

Ritual Moderator

Mes préférés reste Gabriel , puis Stronger (juste la chanson il me semble qu'il n'y a pas de clip)

MessagePosté: 21 Sep 2009 14:35      Sujet du message:

Seraphin

j'ai beaucoup aimé lullaby aussi :wink: mais en règle générale je suis fan de la disco je trouve la voix de lou rhodes magnifique comme a peu près toute les voix féminine du genre trip hop

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 23 Sep 2009 15:22      Sujet du message:

Seraphin

Mr Franck Sinatra avec that's life classique parmi les classiques

MessagePosté: 24 Sep 2009 10:38      Sujet du message:

Ritual Moderator

Nouvel album de Wax Tailor

MessagePosté: 26 Sep 2009 15:11      Sujet du message:

Seraphin

http://www.youtube.com/watch?v=SMgkyShSMXI

Bonobo ft Bajka - Walk In The Sky très sympa :wink:

MessagePosté: 27 Sep 2009 19:57      Sujet du message:

Seraphin

Ça faisait un bail un petit public enemy : Fear of a Black Planet

Ma chanson fétiche de l'album : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... burn_music

MessagePosté: 01 Oct 2009 19:52      Sujet du message:

Seraphin

Allez, un petit peu de Dash Berlin en ce moment 8)

Dash Berlin - Till The Sky Falls Down (Official Music Video)
Dash Berlin with Cerf Mitiska & Jaren Man On The Run Nic Chagall Remix
Medina - You & I - Dash Berlin Remix (Official Music video)
Dash Berlin feat Emma Hewitt - Waiting (Official Music Video)

Ainsi que la preview de l'album The New Daylight, qui en passant est très sympathique 8)

Trailer: Dash Berlin - The New Daylight

http://www.myspace.com/dashberlin

MessagePosté: 05 Oct 2009 16:27      Sujet du message:

Seraphin

du simone choule, encore un side project de Ju de psykup et Manimal, entre les deux, rock/metal expérimental loufoque et burlesque comme Ju sait si bien le faire :)

http://www.myspace.com/simonechoule

MessagePosté: 07 Oct 2009 14:59      Sujet du message:

Archangel

Je cherche desesperement le OST de The Push.2009 .
Il s'agit d'un film de sience fiction , genre X-men . Les musics sont biens .
Evoyez moi un Mp si vous les Avez !!!

Merci d'avance .

Sinon j'ai ca :

Methode Man : Cereal Killer :

http://www.sendspace.com/file/fahmxw

EDIT : Pardon Pardon : lien youtube

http://www.youtube.com/watch?v=hiSF6h46 ... re=related

MessagePosté: 28 Oct 2009 21:35      Sujet du message:

Angel

Venga Boys - Boom Boom Boom :lol: :lol: :lol:

Sinon, j'écoute en ce moment pas mal d'OST de jeux vidéos comme The Secret of Monkey Island ou CastleVania Symphony of the Night. ;)

MessagePosté: 28 Oct 2009 21:43      Sujet du message:

Seraphin

:lol:
Pour ma part, et plus sérieusement, ce que j'écoute beaucoup en ce moment est un groupe que j'ai découvert en allant dans ma boutique Bd habituelle. Je suis tout de suite aller à ma fnac où j'ai pu trouver l'album. Pour vous, le morceau qui me l'a fait acheter:

http://www.youtube.com/watch?v=lOEbJdgE ... re=related

Enjoy! :)

MessagePosté: 28 Oct 2009 22:25      Sujet du message:

Archangel

Ah Nouvelle Vague c'est très sympa ! J'avais découvert grâce à Planète Terreur de Robert Rodriguez avec la chanson Too drunk to fuck, que j'aime beaucoup!

En ce moment j'écoute US3 - Cantaloop

Eckhaert, ça me fait grave penser à l'openning de That 70's show :lol: :lol:

MessagePosté: 31 Oct 2009 17:09      Sujet du message:

Angel

The 13th Anthology - Kingdom Hearts de Yoko Shimomura 8)

MessagePosté: 14 Nov 2009 16:24      Sujet du message:

Archangel

Et ça y est, il est sorti.
Le dernier album de Jamie Cullum - The Pursuit

Quelle classe ce Jamie. Un génie dans son genre.
Je ne sais pas si certain d'entre vous ont déjà eu l'occaz d'entendre ces albums précédents, ou même de le voir en concert. Mais il continue de se bonifier avec l'âge :
- le travail de la voix semble encore plus poussé.
- il arrive à se diversifier tout en gardant sa "touche" jazzy.
- ses solos pianos, les solos aux cuivres, les rythmes, bref, toujours aussi bon.

Si vous n'êtes pas trop hermétiques à ce style de musique et au côté "chanteur de pop grand public" que lui donne les medias et qui a plus tendance à le nuire et à le sous représenter, tester.
Il en a dans le coffre !

MessagePosté: 17 Nov 2009 00:29      Sujet du message:

Rien de spécial

Master of Puppets

Classicus 8)

Dernière édition par Evaansan le 17 Nov 2009 09:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Nov 2009 02:12      Sujet du message:

Koala apaisé

Evaansan a écrit:
Master of Puppets

Classicus 8) [/url]

C'est bien.
Tu connais tes classiques 8)

En ce moment, je suis plutôt dans du post-harcore genre Callisto.
Ça détend et prend les tripes en même temps :twisted:

MessagePosté: 23 Nov 2009 11:50      Sujet du message:

Cherubin

2 mix de Dj Hero que je trouve particulierement F*cking Sick :

Marvin Gaye VS Gorillaz
http://www.youtube.com/watch?v=i7S0D_gu ... re=related

Gwen Stefani VS Rick James (rien que pour la basse du début :0 ) :
http://www.youtube.com/watch?v=ruIAyok6xXQ

MessagePosté: 23 Nov 2009 17:26      Sujet du message:

Immortel

Et bien écouter le dernier single de GOS et son clip ; )

http://www.dailymotion.com/video/xb8nvi ... sion_music

MessagePosté: 25 Nov 2009 22:59      Sujet du message:

Seraphin

any given sunday : Jamie Foxx Feat. Guru et Common tiré de la BOF de l'enfer du dimanche j'avais jamais fait attention a la musique my mistake sublime cette chanson surtout le refrain de jamie foxx

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]